Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Qui pour mon tout premier match ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stuart Alexander Bennett

avatar


Messages : 199
Age : 27

Qui pour mon tout premier match ? Empty
MessageSujet: Qui pour mon tout premier match ?   Qui pour mon tout premier match ? I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 14:41

Qui est prêt pour faire face au TeaTime ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Qui pour mon tout premier match ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour mon tout premier match ?   Qui pour mon tout premier match ? I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 17:29

Santino Marella.
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Alexander Bennett

avatar


Messages : 199
Age : 27

Qui pour mon tout premier match ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour mon tout premier match ?   Qui pour mon tout premier match ? I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 18:13

Challenge Accepted !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Qui pour mon tout premier match ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour mon tout premier match ?   Qui pour mon tout premier match ? I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:32



   



Bienvenue Au Santino's Gym

   
Feat. Santino Marella et le journaliste à l'improviste !!!



   




On est déjà au mois de mars, c'est bientôt Fury 84 et nous, on est dehors à se geler les miches, tout ça pourquoi, pour écouter les sarcasmes de Santino Marella, accompagné de son nouveau pote pour la vie Larry The Cable Guy !

Qui pour mon tout premier match ? Santin24

Santino Marella : Buongiorno.

Voilà, c'est l'euphorie maintenant car Santino vient de s'exprimer.

Santino Marella : Ma je dois dire que je suis contento de vous voir i miei amici. Justement, j'étais en train de raconter à mi amico Larry comment on a gagné au dernier Fury hé ! Alala Larry, tu aurais dû voir ma Vampyrette comment elle a mené la danse hé ! Je suis sûr qu'on peut avoir les costumes avant la fin de la saison et partir en tournée pour le printemps hé !

Larry : Sacré Santino va, toujours aussi motivé par tes virées avec de belles nanas.

Santino Marella : Ma qu'est-ce que tou dis toi hé ? Vampyra, ce n'est pas une « belle nana », no... Vampyra.... c'est LA Femme. Ma assez parlé de ça, tou vas encore dire des bêtises et des bêtises tou vas pouvoir en dire sur mon adversaire du prochain Fury.

Larry : Bon t'es content quand même d'être revenu au catch, tu as l'air bien motivé en tout cas. Faire semblant de se battre et tout ça, c'est tout un travail hein.

Santino Marella : Faire semblant de se battre ? Ma le catch, c'est un combat rude de tous les jours. Regarde Wade Garrett....

Larry : Wade Garrett ? Le gars dans Road House ?


Santino Marella : Hé ??

Larry : Mais si mon vieux, le mentor de Patrick Swayze, celui qui se fait tué, le vieux là. Il s'appelle Wade Garrett.

Santino Marella : Wade Garrett.... Wade Barrett..... ah ah, petit coquinou va, on vient de te percer à jour Larry et moi hé !

Qui pour mon tout premier match ? Santin25

Santino Marella : Tou es fan du film Road House, avé la bagarre et Patrick Swayze. Ma, comment on peut prétendre être un grand combattant quand à la base on est un imposteur hé ? Tou es ridicule raggazo !! Tou n'as même pas l'intelligence de trouver un nom qui te fera entrer dans l'histoire. A partir de ce jour, quand on entendra le nom de Wade Barrett, on pensera Wade Garrett et tout de suite, c'est le film qui reviendra en tête haha !

Larry : Bon, il a quoi de spécial cet adversaire là ?

Santino Marella : Rien du tout ! En fait si, il a plein de chose de spécial, comme le fait d'avoir créé un gang qu'il n'a pas su gérer ! The Nexus, ti ricordi ? Wade, il a voulu faire une impact avec son groupe de newbie ma il a  été tellement éloquent qu'ils l'ont finalement remplacé par CM Plouk ! Et comme il a dû faire du boudin, pour le faire arrêter de pleurnicher, ils l'ont envoyé dans l'autre brand avec une nouveau groupe... The Corre !!!..... qui a fini aux oubliettes peu de temps après car Wade ne faisait que nourrir ses propres ambitions. Et évidemment, après cette dissolution, il n'était qu'en bas de carte. Lui qu'on voyait futur champion du monde. Vaste plaisanterie hé.

Larry : Mouais, tout seul, le gars, il vaut rien quoi, une aubaine pour toi alors !!

Santino Marella : Ah ! Je ne te le fais pas dire i miei amici ! Ma je dois quand même lui reconnaître une chose hé. Il a remporté le tournoi du King of the Ring.

Larry : Ah ouais quand même. Je ne suis pas trop le catch mais quand j'étais plus jeune, je sais que des gars comme Bret Hart, Randy Savage ou Kurt Angle l'ont remporté. C'est pas rien.

Santino Marella : Si c'est vrai, ma c'était à l'époque où ce tournoi avait encore une quelconque valeur hé. Maintenant, c'est juste histoire de récompenser les stars anglo-irlandaises.

Larry : Quoi ? J'ai rien compris...

Santino Marella : Ma si. Ces trois dernières éditions, on a eu deux Anglais et un Irlandais qui l'ont remporté. Un lot de consolation pour la communauté britannique qui n'a jamais su s'illustrer réellement dans li mondo du catch. Ma je crois que Wade Barrett il a battu tous les records quand même. Pour lui donner un soupçon de crédibilité à sa victoire, le tournoi était composé des pires lutteurs de la Fédération ! Bad News pour toi Wade, c'est la seule chose que l'on retiendra de ce tournoi décevant et pitoyable.

Larry : Oh ben s'il est le dernier roi couronné, on a qu'à le marier à la Reine Elisabeth, ça lui donnerait des couleurs à la vieille.

Qui pour mon tout premier match ? Santin28

Santino Marella : Héhé, je suis sûr qu'elle sera toute pétillante la Queen. Ma je ne suis pas certain qu'elle sera très felice de folâtrer avé une petite racaille hé.

Larry : Comment ça une racaille. Les Britishs généralement, ils ont du savoir vivre. Les « Lords »....

Santino Marella : Pas celui-là, Larry, pas celui-là. Figure-toi que le lascar, il a provoqué une rixe dans un bar, avé une femme en plus, tou vois le niveau de courage hé. Et une fois que la polizia est arrivé, signore a tenté de s'échapper. Voyant qu'il y arrivait pas, il a commencé à devenir violent si bien que la polizia a dû le tazzer !

Larry : Oh j'imagine bien sa gueule au British !! On te met au courant ahahahaha !!

Qui pour mon tout premier match ? Santin27
Santino Marella : Il a dû avoir des frisettes pendant des mois hé ! Héhé. Hé, tou sais qu'il a joué dans un film ?

Larry : Ben non, je le connais pas ce type.

Santino Marella : Il a été un garde du corps ou un truc comme ça. Il a pas décroché un seul mot de tout le film. Il me semble que le scénariste, il est allé avoir Barrett et il lui a dit : « mauvaise nouvelle Barrett, on a perdu ton script, tu feras que de la figuration. » Et après, il est revenu au catch en se faisant appeler Bad News Barrett hé !

Larry : Ouah, c'est du nom de scène ça, Tarantino n'aurait pas fait mieux.....

Qui pour mon tout premier match ? Santin26

Santino Marella : Ma c'est ça le problème avec Wade Barrett, il n'a aucune identité propre, c'est un nom d'emprunt à lui tout seul hé ! Je me souviens quand il a défié Rooney, un joueur de football il me semble.

Larry : Un quaterback ?

Santino Marella : ma no stupido. Je te parle de football..... soccer vous appelez ça ici. Une fois, ce joueur était dans le public dans un Show en Angleterre. L'autre Wade est allé le provoquer et paf, il s'est prit une branlée ! Il a fini au sol Larry !! Au sol !! Et c'est ça que je vais affronter au prochain Fury : un clown !! (joke of the week wouhou!!!). Et de toute façon, tutti li mondo sait que l'Italie est bien meilleure au foot que l'Angleterre hé !!

Larry : Tiens, viens par-là, on va allumer le barbec. Amène les saucisses là !!

Qui pour mon tout premier match ? Santin29

Santino Marella : Fais moi en une bien arrostita hé ! Bon tou vois, avant d'arriver à la EPWE, Barrett a tenté une nouvelle fois de faire partie d'un clan, The League of Nations !! Un groupe d'Européens dominant. Sauf qu'ils ont oublier d'inviter The Milan Miracle.

Larry : Tu étais à la retraite Santino, c'est normal.

Santino Marella : Ma pour une entreprise comme celle-là, il fallait m'appeler hé, pour qu'il y ait de bonnes fondations. Mais ce fut encore un échec. Wade ne faisait que la potiche, la cinquième roue du carrosse. Comme dans tout ce qu'il a entrepris dans sa carrière, il n'est devenu qu'un figurant. Alors maintenant, il a décidé de venir ici, à la EPWE et d'en faire son territoire hé. Ma perké ? Il s'est fait avoiner dès son premier match. Il aurait pu être dans le Gold in the Bank match et non, il a préféré jobber pour Owens. C'est pathétique et ça me rend disgraziati. Il fallait donc que j'intervienne Larry. Il fallait que je lui montre que la EPWE ce n'est pas son territoire mais bien ce lui de l'Italian Stallion !!

Santino se tourne vers la caméra.... hey, mais c'est moi !!!

Santino Marella : Wade Barrett, à Fury, je vais devoir t'apprendre les bonnes manières, et pour cela, il n'y a pas trente-six solutions. Je vais devoir cogner fort, fort, fort pour que ça rentre dans ton crâne de piaf. The Cobra sera ton salut dans cette Fédération. Tu toucheras l'épique à Fury Wade, car quand il y a du Milan Miracle, il y a toujours de l'épique, mais ce sera la seule fois de ta carrière ici, à ma EPWE !!


   

 
   
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Alexander Bennett

avatar


Messages : 199
Age : 27

Qui pour mon tout premier match ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour mon tout premier match ?   Qui pour mon tout premier match ? I_icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 5:38

Qui pour mon tout premier match ? Maxres10
The King's Interview
Rover's Morning Glory
Nous nous retrouvons quelques jours après après Fury 83 et en approche du prochain show de l'EPWE. Wade Barrett, qui a eu son premier match lors du dernier show, est l'invité d'une émission de radio bien connu. L'anglais arrive au petit matin et s'installe directement dans un canapé tandis qu'on lui installe tout le matériel nécessaire.

Qui pour mon tout premier match ? Barret13

  Rover - Et bonjour à tous et à toutes ! Vous êtes bien sur la 107.32 pour la suite de notre émission du matin et aujourd'hui, il vient tout juste d'entrer dans nos locaux et il est en train de s'installer sur notre fameux canapé à invités, vous l'aurez compris je parle de notre guest pour l'interview de Rover ! J'ai donc le plaisir de vous annoncer un homme musclé, qui n'a pas froid aux yeux et que l'on n'embêterait pas dans la rue, le catcheur professionnel Wade Barrett. Alors, pour commencer j'ai envie de te poser une première question, comment vas-tu ce matin Wade ?

Wade Barrett - Salut Rov, je vais bien écoute, je suis un peu fatigué mais bon c'est pas grave, je tourne au café donc ça devrait aller ! Puis j'ai l'habitude de me lever assez tôt car l'entraînement n'attend pas dans mon boulot !

Rover - En effet, je devine que tes journées peuvent être par moment assez longues. Tu passes tout ton temps à t'entraîner où tu te permets des pauses par moment ? Comment ça se passe pour toi, quelle serait une journée type à tes yeux ?

Wade Barrett - En tant que catcheur, je ne pense pas qu'on est vraiment de journée type. Pour commencer on est assez souvent en déplacement et on est souvent invité pour participer à tout un tas d'événements, d'émissions, de conventions, d'interviews et plein d'autres trucs. Après certains gars aiment bien se détendre quand ils le peuvent, moi je préfère m'entraîner autant que possible. Ouais, on peut dire que je passe tout mon temps à m'entraîner afin de rester constamment au meilleur de ma forme !

Rover - En effet t'es un sacré gars, tu fais bien deux mètres pour une centaine de kilos, autant dire que tu as littéralement le physique de l'emploi. Peut être est ce pour cela que tu as décidé de reprendre ta carrière au sein de l'EPWE ? La question étant également : Pourquoi ne pas être resté à la WWE ?

Wade Barrett - Pourquoi j'ai quitté la WWE ? Je pense que c'est un peu évident ! J'ai quitté la WWE car je n'avais plus rien à y faire ! J'ai marqué la Fédération dès ma toute première soirée, j'ai remporté le tournoi du King of the Ring et surtout j'ai été le plus grand Intercontinental Champion de l'histoire de la Fédération ! Seulement la WWE n'avait plus rien à m'apporter donc je l'ai quitté à la première occasion afin de rejoindre un nouveau terrain frais de très belle opportunités pour moi. Je suis resté à la WWE assez longtemps et maintenant il est temps pour moi de laisser ma marque ailleurs, d'où ma présence à l'EPWE.

Qui pour mon tout premier match ? Barret11

Rover - Et des opportunités, tu en as eu dès ton premier match étant donné que tu as combattu dans un match à trois avec comme récompense pour le gagnant une place pour un match très important au prochain PPV ! Seulement tu as perdu et la victoire est revenue à Kevin Owens. Tu as quelque chose à dire vis-à-vis de ce match ?

Wade Barrett - Quelque chose à dire ? J'ai plein de choses à dire ! Et en même temps qu'est-ce que tu veux que je te raconte de beau ? Oui c'est vrai Owens a gagné, sur le papier il m'a battu ! Mais dans les faits... Kevin n'est rien de plus qu'un lâche, une sale petite fouine qui m'a volé la victoire alors qu'il ne la méritait pas ! J'ai fait tout le boulot, je les ai démolis tous les deux ! Et au moment de MA victoire, alors que je venais de clouer Roman Reigns au sol pour de bon, ce sale Canadien débarque de nulle part, m'attaque dans le dos et me vole le match ! Au final, il porte très bien son surnom de Run Owens Run !

Rover - Et bien, on peut très bien ressentir tous tes ressentiments envers Kevin Owens. Malgré tout tu as quand même fait un sacré coup d'éclat en démolissant le Roman Reigns un peu plus tard dans la soirée, peux-tu nous expliquer pourquoi avoir porté sur lui une telle attaque ?

Wade Barrett - Parce que j'en avais envie. Non mais sérieusement, Reigns est l'exemple typique du mec sans talent qui pense pouvoir obtenir tout ce qu'il veut car il a une belle gueule et que le public l'apprécie ! Vous savez qui était le dernier en date comme ça ? John Cena ! Et comme monsieur Owens qui se vente constamment de l'avoir battu à son premier match, je vous renvoie à ma première apparition à Raw où je l'ai écrasé avec ma Nexus, ainsi que la fois où je l'ai vaincu et obliger à nous rejoindre ! Et pour Reigns c'est pareil, je lui es juste montré qui est le patron et renvoyé à sa pathétique existence...

Rover - Tu nous parles de la Nexus, c'est vrai que durant ta longue carrière, tu as fait partis de nombre de groupes. Pense tu qu'il en sera de même à l'EPWE ?

Wade Barrett - Certainement pas ! Comme vous l'avez dit j'ai eu mon lot d'équipe et donc je sais en quoi ça consiste ! Y'a quelques gars que je repecte dans le Roster, mais aucun que j'apprécie au point de vouloir faire équipe avec si ce n'est pour de très rares exceptions. Sérieusement... J'ai débuté avec la Nexus. J'ai donné une chance à tous ces nazes, une chance de briller à mes côtés, d'être sous ma lumière ! Et dès qu'ils ont pu, ils se sont débarrassés de moi pour CM Punk... Résultat ? La Nexus est morte une fois entre ses mains. Ensuite, il y a eu The Corre. Beaucoup de monde rigole de cette « équipe » mais de mon point de vue, j'ai juste trouvé trois bouffons dans les backstages et je m'en suis servi comme de simples escaliers qui m'ont permis d'atteindre mon premier titre. Et pour finir, juste avant mon départ, la League of Nation... Je n'ai rien à dire là-dessus. On était juste une bande de pote voulant s'amuser un peu ensemble, c'est tout ce qui comptait ! Seulement maintenant, l'amusement est terminé et seul compte mon avenir, ma destinée.

Qui pour mon tout premier match ? Barret12

Rover - Et ta destinée semble justement te mener tout droit vers le show de cette semaine, Fury 84 où tu feras face à un tout nouveau défi. Peux-tu nous en dire plus à ce sujet ?

Wade Barrett - Un défi ? Non, tu dois faire erreur... Oui j'ai un match de prévu, mais ça ne sera clairement pas un défi pour moi ! Je vais monter sur le ring, botter le cul de mon adversaire et rentrer tranquillement chez moi pendant que les médecins l'embarqueront à l'hosto. Je vais me battre contre Santino Marrella, le catcheur le plus ridicule jamais existé depuis la création de ce sport ! Ce foutu bouffeur de lasagne pense pouvoir me vaincre seulement il semble oublier qu'à chaque fois que nous nous sommes battu, je l'ai écrasé et humilier, bien qu'il soit un habituer des humiliations en tout genre ! Après, il faut admettre qu'il doit être légèrement maso ou profondément stupide étant donné qu'il en redemande à chaque fois !

Essayons de parler statistiques ! Nous parlons d'un homme dont le seul record a été d'être l'homme le plus rapidement éliminer dans un Royal Rumble, personne n'oubliera sa petite seconde de présence tandis que j'ai brillé à chacune de mes apparitions dans ce match ! On parle d'un homme dont les seuls amis ont été des gens comme Vladimir Koslov, Beth Phoenix ou Zack Ryder, des timbrés tout aussi bizarres que lui ! On parle d'un homme qui semble aimer se travestir pour affronter des dames ! Personne n'oubliera que monsieur a été élu Miss Wrestlemania deux fois. Pendant ce temps, j'ai accumulé les titres et même gagné un Slammy.

De plus, sans vouloir être offensant envers lui, je ne vois pas trop comment il pourrait m'inquiéter, déjà que j'ai du mal à le voir quand il est en face de moi avec ses petits 180 centimètres... Et là où je fais 100 kilos de muscles pur, lui fait 100 kilos de graisse de pizza, pratique comme airbag vu le nombre de fois où il se fait piétiner. Le seul moyen pour lui d'espérer me blesser serait de se mettre à me parler avec ses mains comme ils font tous dans son pays. Et encore ! Il serait capable de se blesser lui même ! Bien que, étant un Italien, il essaiera de faire honneur à son pays en trichant, très certainement ! Que ce soit au football ou sur un ring, ces mecs ont l'art et la manière, ils savent mieux tricher qu'embrasser leurs « mamas » !


Rover - Et bien ça sera donc une victoire facile pour toi, tu sembles assez confiant et certain de gagner ! En tout cas sache que toute l'équipe te supporte donc je te souhaite bonne chance pour ton match et surtout merci de nous avoir accordé un peu de ton temps. Tout de suite, nous on va enchaîner avec Cindy qui va nous présenter son Top 10 des albums du moment et toi Wade, je devine que là tu rêves juste de rejoindre ton lit et une bonne couverture bien chaude ?

Wade Barrett - Nan, là maintenant je vais rejoindre la salle, enfilé mes affaires et m'entraîner toute la journée, c'est ce que je sais faire de mieux, après écraser mes adversaires bien sûr ! Merci à vous et passer une bonne fin de matinée !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui pour mon tout premier match ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour mon tout premier match ?   Qui pour mon tout premier match ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour mon tout premier match ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-