Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hardcore Royal Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Hardcore Royal Rumble Empty
MessageSujet: Hardcore Royal Rumble   Hardcore Royal Rumble I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 19:30








Il était une fois à la EPWE...featuring « The Punisher » Lestat Dragonheart




Vous vous demandiez sûrement comment et surtout pourquoi un homme tel que Lestat Dragonheart est sorti de sa retraite pour joindre les rangs de la EPWE. Laissez-moi vous conter cette histoire.

Nous sommes un beau jour d'été et il fait froid, très froid. Non, non, c'est nul, et puis en plus, c'est toujours l'hiver. Alors voyons, voyons.... hum, il neige, un blizzard complètement dingue, qui fait virevolter les flocons ça et là, et par là, oh et regardez, là-bas aussi – OOOOOHHHHHHH C'EST BEAU !!!! - c'est l'hiver quoi. Dans la tempête (oui il faut toujours exagéré, ça donne du frisson), deux points lumineux qui approchent de plus en plus, de plus en plus, de plus en plus, de pluuussss eeennnnnn pluuuuusssss...... NON NE VA PAS VERS LA LUMIERE !!!!!........ héhé, scusez-moi.... Donc deux points lumineux, oh, des phares, incroyables, j'aurai tout imaginé sauf ça, pas vous ? Une camionnette, blanche, avec un logo (un logo, pas des légos, bande de gamins !!)..... voyons ça.... hum.....


Hardcore Royal Rumble Lestat10


Des livreurs ! Tom Hanks ? Apparemment non mais glissons nous un peu dans la peau de ses deux gars poilus, puants et maigres, surtout pour savoir pourquoi ils sont comme ça, le reste on s'en fout.


Un livreur : J'en ai maaaaaaaarrrreeee !! Ca fait des jours et des jours qu'on tourne en rond (aaaahhh, c'était donc pour ça..... quoi, vous voulez savoir la suite, bon d'accord !). Tout ça pour une maudite lettre !! Un courrier de merde, avec une adresse de merde, dans un patelin de merde...

L'autre livreur : Oui je pense qu'on a saisi le concept : on est dans la merde Will...

Le livreur nommé Will : Ça fait combien de semaines qu'on a pas vu nos familles, ma p'tite femme, avec ses p 'tites fesses rebondies, et puis son cassoulet ! Olala, le cassoulet ! Je ne sais même plus quel jour on est ! C'est la bonne route au moins ?

L'autre livreur : Je ne sais pas, Vampy (;p) ne dit plus rien depuis bien longtemps maintenant.

Will : Saleté de GPS, ça coûte la peau du cul ces machins choses, et ça marche jamais !!

L'autre livreur : En même temps, c'est la société qui paye...

Will : C'est pas une raison ! Aaaaaaaahhhhhh, j'ai faim, j'ai soif, je veux rentrer chez moi...... j'veux mon cassoulet...

L'autre livreur : A défaut de cassoulet, tu me casses les couilles !!...... hey, regarde là-bas, de la lumière !!

En effet, à quelques encablures (page 97 du Petit Robert), on peut apercevoir une lueur, dans le néant blanc neigeux hivernal du froid qui glace. Une lueur presque vacillante mais pour nos deux alcooliques (boire ou conduire, il faut choisir bordel !!), c'est une lueur d'espoir, peut-être le bout du tunnel...... MAIS N'AVANCEZ PAS VERS CETTE LUMIERE NOM D'UNE PIPE EN BOIS !!!! Et pourtant, ils le font, ils avancent, sûrs d'eux, obnubilés, ravivés par l'espérance, l'espérance de toucher au but. Des formes commencent à apparaître et encadrent la lueur. Les formes prennent petit à petit...... forme... une maison !!


Hardcore Royal Rumble Lestat11


Oui, oui, une vraie, avec des murs, un toit, des fenêtres (d'où vient la lueur d'ailleurs, pour votre parfaite information), une porte, et tout le toutim. L'autre livreur (c'est sympa comme nom quand même) se gare, coupe le moteur, et observe un instant la masure.


Will : Tu penses que c'est là ?

L'autre livreur : J'en sais rien mais au moins on pourra demander notre chemin. Et j'ai besoin de faire une pause.

Les deux hommes descendent du véhicule, le regard hagard (ça fait beaucoup de gare), s'emmitouflent dans leurs vêtements soi-disant chauds, prennent leur courage à deux mains et s'ils avaient plus de mains, je vous garantis qu'ils les utiliseraient aussi, croix de bois, croix de fer..... 'fin vous savez quoi. Ils avancent, telles deux ombres furtives, en même temps, en plein blizzard (rien à voir avec l'éditeur du jeu tristement célèbre), va pas passer inaperçu toi !! Ils arrivent devant une porte usée par le temps, car le temps semble s'être arrêté ici. L'autre livreur s'apprête à frapper à la porte, mais Will l'en empêche soudain !!

Will : C'est une mauvaise idée (quel suspense !!) !!

L'autre livreur : T'en as une meilleure !??! Et ils auront peut-être du cassoulet à te proposer.

Will : Aaaaaaaahhh, du cassoulet !


C'est donc Will qui frappe ardemment (donc avec ardeur) à la porte, tellement que l'autre livreur est obligé de l'arrêter. Les deux se chamaillent tels des chérubins se battant pour le seul doudou encore en état d'appliquer sa fonction. Mais un son lugubre vient faire cesser toute joute, tout enthousiasme, tout espoir, toute joie, tout.... ouais vous m'avez compris quoi. Et ce bruit....... c'est un bruit de pas. Oui, mais pas n'importe quel pas s'il vous plaît, ce sont des pas lourds, qui résonnent tel le glas de.... pas d'idée, désolé... Chacun de ses pas fait sursauter nos deux alcooliques et ils tremblent de tout leur être, non plus à cause du froid, pour ceux qui en doutaient, mais bel et bien de peur, de terreur, d'effroi, d'épouvante, plein de choses comme ça ! Et le pire, c'est que ses pas se font de plus en plus forts.....et vous savez ce que ça veut dire !!! Oui, un point pour le monsieur dans fond là-bas (Shelty, est-ce toi ? Dégage de ma promo salopiaud !!! point annulé namého !!), ça veut donc dire qu'ils approchent !! Et soudain plus rien...... plus aucun son...... plus aucun bruit...... si ce n'est celui du blizzard oui bon d'accord..... La poignée, oui la poignée de la porte, regardez, elle bouge !!! Will et l'autre livreur s'enlacent pour se réconforter, oubliant leur hétérosexualité et la porte, mon dieu la porte !!!! Elle s'ouvre, lentement, sinon c'est pas drôle, en grinçant en plus, sinon c'est encore moins drôle. Les deux hommes grincent des dents au bruit du grincement, c'est insupportable. Dans l'encadrement, une silhouette massive se dessine (Hagrid, c'est toi ?), un souffle rauque se fait entendre, un souffle infernal (vous donnerez une note à la fin pour la mise en scène de l'épouvante, oui, oui j'y tiens !!).

Hardcore Royal Rumble Lestat12

Les deux livreurs commencent à pleurer et ce n'est rien devant le regard noir qui se pose sur eux (bon d'accord, d'accord, Lestat a les yeux noirs, et alors !!!). C'est la fin du monde pour ces deux hommes, la fin des haricots !! Un visage parcouru de cicatrices, même Kane fait office de bisounours à côté. Des traits durs, crispés, qui n'inspirent aucune confiance !!!....... mais tout ceci retombe en un instant !!!!!!!.............

Lestat : DES VISITEURS !!!!!!! Si je m'y attendais !!! Je suis ravi de vous voir mes amis.

Hardcore Royal Rumble Lestat13

Lestat saisit les mains des livreurs pour les shaker chaleureusement, yeah !!

Titan : Mes amis !!?? Mes amis ?? Et pourquoi pas les croissants et du thé pendant qu'on y est !! J'EN AI MARRE !!!


Les deux hommes reculent de deux pas (ouais d'un pas c'est trop classique), remerciant le ciel que leurs mains soient toujours entières.

Titan : Non mais c'est vrai quoi, des années qu'on est à la retraite, et chaque jour, il se ramollit de plus en plus, je vais craquer.... j'vous jure que j'vais craquer. Allons, allons, du calme, ♫lalalalalalala♪, voilà, ça va mieux, regarde, tu fais peur à nos nouveaux camarades. J'vais vomir, ça ne fera que trois fois depuis ce matin. Bah, ne faites attention, il est un peu rustre, mais il ne ferait pas de mal à une mouche. Je vais aller me pendre, c'est mieux... Alors, que me vaut l'honneur de votre visite.

Un temps qui paraît interminable se passe alors, les deux hommes restant là, la bouche grande ouverte, le sourcil levé (Rock style, yeah baby !!), une posture négligée..... L'autre livreur se reprend alors, secoue la tête, et commence....

L'autre livreur, dont on ne saura probablement jamais le nom : Bonjour monsieur, je suis Sam de Fedex (voilà, juste pour me faire mentir), j'ai une lettre à livrer à Monsieur Dragonheart (en même temps, quelle idée d'appeler un livreur alcoolique Sam, ça ne s'invente pas, il a des idées le rédacteur parfois – OH ! - oups, pardon). Nous avons eu beaucoup de mal à le localiser, nous nous étions dit mon collègue et moi que vous pourriez peut-être nous indiqué la route.

Lestat : Mais quelle heureuse surprise, je suis Monsieur Dragonheart !! Quelle coïncidence, n'est-ce pas, c'est la providence qui vous envoie. (Lestat s'approche un peu plus près des livreurs pour leur chuchoter) Ou peut-être le Plus Haut... En tout cas, je suis ravi de recevoir du courrier, ça fait tellement longtemps, des amis pensent enfin à moi !!

Sam : Mouais, euh.... vous avez une carte d'identité ?

Titan : Laquelle ?

Will : Comment ça laquelle ?


Lestat : Oui, oui, excusez-le. Vous souhaitez celle de Lestat Dragonheart ou celle de Titan Dragonheart ? Titan Dragonheart ??!!? Ca va pas non, j'ai pas un nom de tafiolle moi, c'est Titan tout court ok, héhé, rien que le prénom, ça veut tout dire héhéhé. Olala, quel ingrat, ça veut tout dire sur ton ego oui !! Ne faites pas attention à lui.

Sam : La lettre est au nom de Lestat...

Lestat : Ah tu vois, avec un tel comportement, tu ne risques pas d'avoir de courrier, et encore moins des amis. J'veux pas d'amis. Qu'est-ce que je disais. Voilà ma carte.

Sam : Merci..... ok tout est en règle, voilà pour vous.

Lestat : Merci bien...... hum, vous ne voulez pas entrer prendre quelques croissants avec une bonne tasse de thé ?MOUHINHINHINHIN....

Sam : Euh... non merci.... ça ira.... on est un peu pressé à vrai dire..... d'autres livraisons en cours, désolé.... une prochaine fois peut-être....Au revoir.

Les deux hommes tournent les talons (ça doit être dur à faire quand même) et détalent vers le camionnette...

Will : On a oublié de demander s'il avait du cassoulet...

Lestat : Aurevoir...Bon voyons un peu cette lettre.

Lestat rentre dans sa maison, referme la porte (avec le blizzard dehors, c'est mieux) et va s'asseoir dans son fauteuil fétiche, qui est en fait un canapé ou un sofa (celui qui arrive à me dire la différence gagne un point). Il ouvre la lettre...

Titan : Alors, alors, qu'est-ce que ça dit, c'est qui, qu'est-ce qu'on doit faire ?? Minute papillon, papillon ?? Je l'ouvre à peine. Alors voyons ça,

Hardcore Royal Rumble Lestat14

Titan : Alors qu'est-ce que ça dit,
rhooo, tu n'as qu'à lire en même temps que moi !!! J'sais pas lire... Pfffff, donc....... The Punisher doit renaître... Quoi ??!! Je ne suis pas sûr. Mais j'ai bien entendu, tu as dit « Punisher ». Oui... la lettre est signée PH... On a besoin du Punisher !! C'est ce qu'il y est écrit mais...ON VA REPRENDRE DU SERVICE !!!! Hola, hola, minute papillon, ça fait deux fois, la troisième, je t'explose le nez.Nous sommes à la retraite, depuis pas mal d'années d'ailleurs, je suis bien mieux comme cela, ma tranquillité me plaît bien. Moi elle me fait gerber, j'en ai marre, c'est toujours toi qui décide, laisse moi mener la danse pour une fois. Je ne sais pas.... Oh allez, remue ton gros derche et allons botter des culs comme dans le temps, souviens toi, « you have crossed the threshold, you will be punished mouahahahahaha » ahahahahahahaha !!

La porte de la maison s'ouvre soudain à la volée !!

Misery : Lestat, je t'ai retrouvé petit bâtard, je vais te....

Titan : Oh toi ta gueule !!

[Petit retour dans le passé si vous le voulez bien minute culturelle : pour ceux qui ne connaissent pas Lestat, Misery est un gardien de l'orphelinat où vivait Lestat lorsqu'il était orphelin (je suis d'une logique des fois hihi). C'était une brute épaisse au sens propre comme figuré qui prenait un malin plaisir à maltraiter notre pauvre Lestat. Pssssiiiit, approchez, un peu plus près, voilà, on soupçonne d'ailleurs que c'est à cause de lui que Lestat est devenu un peu.... enfin vous voyez quoi, mais chut hein.]

Misery : Mais je viens te ré...

Titan : J'ai dit ta gueule ET CASSE TOI DE LA !!

Misery : Ah bon....

Titan : Et remets la porte en place en ressortant là, non mais tu te crois où, chez mémé ??!! Bon, Lestat, mon p'tit Lestat, tu rends compte, c'est l'opportunité ou jamais de quitter ce trou ! Mais ça fait tellement longtemps. Mais casser des dents, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !!

Une petite silhouette fluette se dessine dans l'entrée du salon.

Juge Kahen : Il ne serait pas bon pour vous de reprendre du service les enfants.

Titan : Toi, ta gueule aussi. Hey, c'est le juge, un peu respect. Oups, pardon, c'est vrai, mais ferme ta gueule quand même, on parle affaire là.

[second flashback (To the days when the nights were young...... pardon...) : le Juge Kahen est l'ancien manager de Lestat. Il l'accompagnait aux abords du ring. C'est lui qui prononçait les jugements à l'encontre des adversaires de Lestat et The Punisher exécutait la sentence.]

Titan : Lestat, on ne vivait que pour les défis avant, toi, pour la compétition (rhak, crache par terre), et moi, héhé, BASTON !!! Et ça me manque tout ça, et puis regarde, c'était marqué, on a besoin de toi ! Tu peux pas laisser passer ça, c'est ton devoir. Je ne sais pas si je pourrai à nouveau...

Le Plus Haut : Si tu pourras, car tel est mon commandement Lestat. The Punisher est mon bras, il écoute ma parole et il est temps.

Lestat : Ooooohhhh ! Le Plus Haut, alors il existe ? Alors ça si je m'y attendais, j'avoue que je suis sur le cul.... hum, hum.... Oh Plus Haut, le Plus Haut des Plus Haut, écoute la parole de ton enfant !...... Ferme bien ta grande gueule, parce que cette fois, c'est Titan style, et on va se remettre dans le train, punir quelques âmes, pour toi Plus Haut.... si tu veux, mais surtout pour moi !!

[troisième flashback (promis c'est le dernier) : le Plus Haut est une sorte de divinité à laquelle The Punisher pensait parler et recevoir ses ordres, tout comme le Juge Kahen. Et nous pouvons voir aujourd'hui qu'il existe !!!!! OMG !!!!!!]

Titan : Lestat, Lestat, écoute, entends-tu cette musique ? Non.... écoute bien !!


Titan : Non pas ça............ désolé, mais c'est sympa hihi. Concentre toi, écoute bien, au loin, l'écho des combats, le rugissement des adversaires, l'effroi devant le Punisher...


Lestat : Je l'entends Titan, oui je l'entends, la musique ! Oui, c'est ça ! Laisse toi guider par elle, laisse toi entraîner. Elle doit te posséder. Elle m'enveloppe, elle me guide. Alors allons botter des culs bordel !!! OUI !!

Et durant les jours qui suivirent, The Punisher reprit l'entraînement, durement, sans relâche !

Titan : Allez, on a besoin de bois pour chauffer la maison !!

Hardcore Royal Rumble Lestat15

Titan : Plus haut, plus haut !! Quoi le Plus Haut ? Non le tronc ! Je voudrais t'y voir ! Allez pose moi ça, et regarde l'artiste.... ahuummm !!!..... aaaaahhh...... et yiaaaahhhh !!! Putain, j'arrive pas plus haut que toi, c'est pas normal. Si c'est normal, ne pense pas être plus fort que moi, c'est tout ! Tu veux rire, j'ai toujours été le plus fort, ah ouais ? Ouais ! Tu veux que je te le prouve, tu ne me fais pas peur, ah ouais, ouais !Tu veux te battre Punisher, tu te crois un dur, hein, hein, allez viens, viens. Je ne tomberai pas dans ton jeu. Poursuivons l'entraînement.

On retrouve The Punisher un peu plus tard avant un sparring partner à sa hauteur........

Hardcore Royal Rumble Lestat16

Titan : Ok, donc là, t'enchaîne, droite, droite, droite, et pam, ton gauche dévastateur. Mouais, mais je suis droitier moi... Ah, bizarre, je suis gaucher, pas évident, bon ben tu fais l'inverse. Tu es sûre qu'il va tenir le coup le copain ? Oh t'inquiète, il est payé par la EPWE pour ça toute façon. Je n'aimerais pas que l'on se blesse non plus... Mais bordel, on est couvert de cicatrices parce qu'un jour on a..... chut, on a toujours dit que personne ne nous croirait si on disait comment on s'était fait ces cicatrices, alors silence. Mouais, allez, go, enchaîne. D'abord, faut que j'aille pisser, ouais.... moi aussi.... c'est quand même bizarre qu'on veuille toujours pisser en même temps, j'aimerai avoir mon intimité au moins une fois...

Et finalement, au bout d'un petit mois....

Hardcore Royal Rumble Lestat17

Titan : Qui a tué Scar – Simba ! - Qui a fait de nous ce que nous sommes – Simba ! - Qui nous a exilé de la Terre des Lions – Simba – Et que dois-tu faire !!!? - Je dois tuer Simba !!!............................... Stop, stop, stop, erreur de script, si le rédacteur pouvait arrêter de regarder le Roi Lion 2 pendant qu'il écrit s'il vous plaît !! Oups, désolé...

Titan : Il est temps. Oui il est temps. Prêt ? Plus que jamais. Ok, une chose à dire. The Punisher is back !

Fin de la rétrospective.....




Quoi vous croyiez que c'était tout ??? Vous rêvez, car The Punisher est arrivé à la EPWE. Et pour le plus grand plaisir de tous, il est annoncé pour participer au Rumble qui va déterminer le Nouveau EPWE Champion !!!

Lestat est justement installé dans on fauteuil devant son écran de télévision.

Hardcore Royal Rumble Lestat18

Il vient d'emménager en ville et il lui tient à cœur de se préparer moralement au dur labeur qui l'attend à la EPWE. Il y a toutes sortes d'articles de presse au sol traitant tous de la EPWE. Le visage du Punisher alterne entre une attitude plutôt concentré et une autre dépitée et impatiente.

Titan : Bordel, ça fait beaucoup à encaisser tout ça. On est obligé de se taper toute cette bouse. Tu as voulu qu'on revienne, alors oui, on doit se préparer. Comme tu peux le voir, il y a là du beau monde, je ne souhaite pas être pris au dépourvu. Une claque dans la face et c'est fini, pas de quoi dramatiser. Nous allons affronter une majorité du roster dans ce Rumble, si nous voulons faire impression, il faut connaître nos adversaires, c'est la base. Laisse moi t'expliquer une chose mon gars : le corps humain, c'est fait de plein d'os et plein de tendon très fragiles et moi, je suis un expert pour en prendre soin. Je n'en doute pas, cependant, je veux pouvoir tout prévoir.

Hardcore Royal Rumble Ssssss10

Lestat : Donc d'après ce que je vois là, c'est Shelton Benjamin qui va entrer en dernier dans ce Rumble et c'est aussi le seul lutteur à être confirmé. C'est qui ça Benjamin ? Mais tu sais, le lutteur High-Fly qui venait au bord du ring avec sa big mama là. Quoi sérieusement ? C'est une tête d'affiche ce mec là ?? Faut croire. Mais qu'a-t-il fait dans sa carrière à part se prendre pour un kangourou ?? C'est clair que traîner avec Charlie Haas, ça craint. En même temps, c'est un peu le résumé de la carrière de Shelton Benjamin. Une carrière solo chaotique, toujours devoir compter sur l'aide d'autres pour s'en sortir. Celui-ci n'est pas un danger. Il confirme de toute façon ce fait ici même à la EPWE. Membre de The Resistance, puis, une fois le clan out, il s'acoquine avec une groupie. Pouah, pas capable de se débrouiller seul le gamin. Y a encore Momma qui va le border le soir peut-être. Hey, faudra penser à lui ramener un doudou pour le Rumble. Tiens, regarde ça, comme si ça ne suffisait pas, voilà qu'il anime un Show comique. Oh putain, au prochain Show, c'est pas un balai qu'il va ramener, c'est une pelle. Et avec cette pelle, il va pouvoir... creuser sa propre tombe mouahahaha !!! Quoiqu'il en soit, Shelton Benjamin ne sera pas l'homme à abattre durant ce Rumble. Il n'aura pas à faire à une bande d'ados ayant fait de Twilight un sacerdoce. Un quoi ? Un sacerdoce. T'es obligé d'utiliser des mots comme ça. Tout le monde l'utilise. Ouais, ouais.... au dix-huitième siècle peut-être. Pffff ignare... Bref, en parlant de ces ados adeptes du mouvement néo-gothique, je te présente probablement les lutteurs à abattre.

Hardcore Royal Rumble 135829SG3 Hardcore Royal Rumble Gangre10

Titan : Oh putain, ce sont Pugsley et Wednesday Addams. Peut-être, le pire, c'est que même le majordome fait partie de la famille. Bon il ne s'appelle pas Purch mais Igor, mais je t'assure, le tableau est dressé. Cool, je vais m'occuper de faire la Chose alors. Non mais imagine un peu ma grosse main qui se balade sur leur dos et au dernier moment.... BIM !!! Grosse baffe dans la gueule. Un aller retour pour les deux, allez hop, emballer c'est pesé, fini le couple spécial Mardi Gras, on les retrouvera plus tard dans « Scènes de ménage », ils seront parfaits dans le rôle. Je ne parviens pas à comprendre comment au XXIème siècle on a encore des personnes qui se pensent être des vampires. C'est du délire tout de même. Bof, tu sais, des fois, il y a des gens simplement par une recherche identité, il s'en invente une. ….... Quoi ? Je suis impressionné, la réflexion, ce n'est pas vraiment ton genre d'habitude. Pffff, de toute façon, s'ils ont besoin d'un psy, je m'en vais les soigner les siphonnés du bocal moi.... à grands coups de masse derrière le crâne, ça remet toujours les idées en place. Je te reconnais bien là. Héhé ! Il n'empêche que même si nous ne savons s'ils vont participer au Rumble ou pas, Gangrel est l'ancien Champion de la Fédération et vu la manière de sa sortie prématurée, même s'il a annoncé qu'il ne pourrait combattre à Carnage et c'est d'ailleurs pour cette raison que le titre est vacant, comme le dit le dicton, il ne faut jamais dire jamais. Mouais, ils me font pas peur moi les vampires. Halloween, c'est fini, je me charge de le ramener à la réalité le Gangrel s'il décide de sortir de son trou. Le retour de cette Vampyra n'augure rien de bon. Peut-être que le Plus Haut visait principalement ces deux-là, méfions-nous. Pouah, tu es trop suspicieux. C'est limite si je préférais pas quand tu faisais ta lopette. Nous allons agir comme nous l'avons toujours fait : monter sur le ring, dispenser la médecine spéciale Punisher et repartir avec le titre majeur, quoi de mieux pour annoncer la couleur. C'est certain, la mission est osée mais nous serions immédiatement pris au sérieux. Tiens, en parlant d'impact, en voilà un qui a annoncé qu'il serait la sensation ici.

Hardcore Royal Rumble Santin10

Titan : Quoi, quoi, quoi !!?? Ce clown sera dans le Rumble ?? Il a sa chance au titre ? Il a payé qui pour ça ?? Il vient d'arriver dans la Fédération, une victoire, deux défaites. Et on l'autorise à monter sur un ring encore, il n'avait pas pris sa retraite celui-là ? Ce ne serait pas le premier qui le fait et qui revient deux mois après. Pourtant, ces deux défaites sont de justesse : la première contre la fameuse Vampyra dont on parlait (ah rhak, crache par terre) et il a réussi à lui placer son Cobra... Non !! Et si. Et la deuxième contre un autre Main Eventer ici, et encore une fois, sa défaite n'est pas vraiment clean. Au moment où il allait achever son adversaire, le manager de ce dernier est intervenu pour causer la défaite de Santino. Ben dis donc, il a eu un entraînement spécial avant de venir ici ou quoi ? Je ne sais pas, il a du boire de la potion magique. Mais bon, il ne sera pas un danger. Tu me rassures, je vois que tu arrives à être cohérent encore. Santino n'a jamais rien accompli de réellement impressionnant dans sa carrière. Il a été quelques fois remercié pour ses loyaux services qui l'ont rabaissés plus bas que terre mais il ne sera jamais dans le haut de la carte. Tu crois que je peux battre un record ? C'est à dire ? Ben tu sais, je m'entraîne toujours au lancé de crétin, j'en suis à un record 27m12 pour l'instant. Peut-être que grâce à lui, je pourrai battre un record. Ça ne coûte rien d'essayer. Formidable, je l'attends avec impatience dans le Rumble celui-là. Voilà un autre gros client qui pourrait venir rouler des mécaniques durant le combat.

Hardcore Royal Rumble 310812rr3
Titan : Hum, il n'a pas le style d'un lutteur commun. Pourtant, il a un palmarès plutôt impressionnant ici. Presque vingt victoires et un titre de Champion Extrême. Ah bon ? Y a de l'extrême ici ? On est quand même à la EPWE. Mouais, ils ne connaissent rien de l'extrême je suis sûr. Mais heureusement, The Punisher va leur apprendre. Tiens, j'ai réussi à avoir une vidéo d'un de ses combats au Renoraiden. Voyons ça.


Lestat : …... ….... ….... C'est une blague ? Ben je ne crois pas. On a écumé les Fédérations, rasant les titres majeurs dans chacune et on doit se sentir menacé par.... ça ?? Je dois dire que je suis perplexe. Bon c'est un vieux combat, il a du s'améliorer. S'améliorer ?? Mais regarde-le, v'là la bidoche qui dépasse, regarde !! Et c'est qui son adversaire là ?? Il me semble qu'il est au casting de Rambo 13. Non mais sérieux, il a autant de prestance sur le ring qu'un grille-pain. Non, c'est une farce, ce gars ne peut pas être en tête d'affiche. Et pourtant, c'est ce que disent ces coupures de journaux là. Non mais regarde ce combat, c'est cracher à la figure du catch ça. Mate l'arbitre, on dirait Woody Allen avec de la barbe ! J'aime beaucoup les commentaires moi : « Spinebuster », « il va avoir beaucoup mal Reno ». Les pros n'ont qu'à bien se tenir. Spinebuster ???? Bordel s'il vient sur le ring, je vais lui montrer comment on porte un Spinebuster. Coupe moi ça, je suis sur le point de retourner dans notre maisonnette perdue au fin fond de la Pampa. Quoi d'autre. John Cena.

Hardcore Royal Rumble John_c10

Titan : John Cena ? Mouais, il a un autre combat pour un titre plus tôt dans la soirée, mais techniquement, rien ne l'empêche de participer au Rumble. Et après ? Ben rien, je sais que c'est le gars le plus sur-estimé de l'histoire du catch mais bon, ça reste Cena. Combien de fois on l'a rencontré sur un ring celui-là, combien de fois on lui a fait mangé sa casquette ? Oh pas mal de fois, mais peut-être qu'ici, il est d'un tout autre niveau. Non, non, non, tu veux que je te dise, j'ai l'impression que cette Fédération est une poubelle géante remplie de déchets et que le Plus Haut et ben il nous envoie faire le ménage. Sans déconner, John Cena ! Qui croit encore en John Cena de nos jours ? Personne j'imagine. Sérieusement, il n'y a personne de crédible ici, quelqu'un qui pourrait m'offrir un véritable challenge ? Kevin Owens peut-être ?

Hardcore Royal Rumble 969453Steen3

Titan : Laisse-moi rire, ce gars-là n'a aucun savoir-faire. Il a un physique et..... c'est tout. Ce n'est pas le talent qui le caractérise, il est loin du niveau du Punisher. Ce n'est pas faux, à part être en rivalité avec El Generico maintes et maintes fois, il n'a rien accompli de glorieux. Ah si regarde, il a été dans un combat Triple Menace pour le titre majeur, celui pour lequel nous allons combattre. Et ? Il a perdu. Et c'est un fait « glorieux » ça ? Non pas vraiment. Ah il y a R-Truth qui a signé récemment.

Hardcore Royal Rumble UxeXnHA

Titan : Non ! Si ! Non ! Si ! Mais on engage n'importe qui ici. Tu penses ? Hé, sérieusement, il a problème psychologique le mec non ? Il a des fils qui se touchent oui. C'est un vétéran du ring tout de même. Et ça fait de lui un meilleur lutteur. Pas obligatoirement. Sérieusement, il devrait faire plus gaffe dans cette Fédération à engager des personnes saines d'esprit. On a pas idée de signer un schizophrène quoi ! On a oublié personne, c'est tout. Il y a Finlay aussi. Aaaaahhh, la mission. C'est ici qu'on va le rencontrer. Pas obligatoirement. Ah bon ? Lui aussi a un combat pour un autre titre et en Main Event ! Oh la blague ! Fit Finlay en Main Event, c'est Noël avant l'heure pour lui. Écoute, s'il décide de taper l'incruste dans le Rumble Match, je me charge personnellement de lui. Je plaisante pas, tu t'en mêle pas. Pour une fois, je veux faire ça seul.... Pour le Plus Haut. Ah là, tu peux pas refuser. Si tu veux, pourquoi pas. Ça me laissera le temps de reprendre mes marques sur le ring. Tiens, avec celui-là, il a l'air tout gentil, comment il s'appelle celui-là ? Dolph Ziggler.

Hardcore Royal Rumble Lestat19

Titan : Hein ? C'est un lutteur ? Il a changé de style depuis. Maintenant, il se la joue sexy lover selfy facebook twitter je me la pète avec ma nana Becky Lynch qui aime aussi les selfy facebook twitter et instagram. C'est quoi tout ça ? Des réseaux sociaux principalement. Et ça sert à quoi ? A rien dans le monde du catch, du moins, ça ne te rend pas plus performant sur un ring. Je désespère de trouver quelqu'un à ma hauteur. Je sais qu'il y a Randy Orton, MVP qui ont signé il y a quelques jours, mais ils ne représentent pas un réel danger si tant est qu'il y en est vraiment un. Y a aussi un certain un certain Dick Justice. On a pas idée de s'appeler Dick quand même.... Il va se ramener avec une bite sur le ring pour nous matraquer ? Allons, allons, ne sois pas vulgaire. M'en fous, j'ai peur de pas trouver de défi de taille dans cette Fédération. Dernier détail, on peut prendre une arme pour le combat. Va chercher le bazooka. Une arme traditionnelle d'un combat hardcore idiot. Alors laisse moi te présenter Heckel et Jeckel, mes poings ont toujours été mes meilleurs armes. Les miens aussi. Mais bon, l'arme est obligatoire. On trouvera ça le moment venu. Bon, faut que j'aille manger, j'ai un creux. Ça tombe bien moi aussi.

Fin de la retransmission..... mais pas tout à fait, car la trogne du Punisher apparaît de nouveau à l'écran.

Hardcore Royal Rumble Lestat20

Lestat : Peuple de la EPWE, entends et écoute ma voix. Je viens annoncer une nouvelle ère à la EPWE. Destruction !!! Une ère de renouveau... mouais, avec un peu de destruction quand même, sinon c'est pas drôle. Si tu veux. Chouette. J'ai remarqué depuis que je suis arrivé que nombre d'entre vous ont besoin d'être replacé sur le bon chemin. Ouais, je suis spécialiste, pour mes honoraires, voir avec ma secrétaire. J'ai pour mission de vous guider sur la rédemption. C'est pas mes honoraires ça secrétaire. Silence. Hé ho ! J'ai fait une annonce lors du dernier Fury, Finlay sera ma première cible en individuel. Mais à Carnage, oh bordel Carnage, j'aime ce doux mot, je monterai sur le même ring que la majeure partie d'entre vous. Ce ne sera que le début et lorsque je ressortirai du ring avec le ceinture de Champion, vous comprendrez que vous allez devoir me prendre au sérieux. Ouais vous allez surtout comprendre qu'on ne joue pas dans la même cour. Je vous donne rendez-vous le dimanche 21 février où l'ère du Punisher débutera. Carrrrnnnnaaaaagggeeeeeeee !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Hardcore Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Royal Rumble   Hardcore Royal Rumble I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 19:31

Ce soir c'est le grand soir c'est le retour de MVP dans les ring et tout particulièrement sur celui de la NWE. MVP a signé un contrat exubérant qui affole toutes les première pages des magazines de la EPWE, comme le EPWE magazine dont le titre fait parler de lui même " M.V.P Gold for EPWE" le contrat de ce dernier s'élèverait a pas loin de un demi million de dollars par ans. Certains disent qu'il est même mieux payés que Mick Foley. L'homme qui se surnomme MR.305 a décroché le contrat de l'année il reste maintenant pour lui qu'a prouvé cela sur le ring et pourquoi pas ce Week End a Carnage. MVP est resté dans sa villa ce soir et quel villa! Ce dernier a su tirer profit des avantages avec la EPWE en très grand homme d'affaire qu'il est nous retrouvons d'ailleurs ce dernier avec son agent et son garde du corps dans son salon en train de parler...

Hardcore Royal Rumble Mvp_vi10

M.V.P.» Les thermes du contrat les thermes du contrats de quoi tu me parle Larry je suis la Superstar la mieux payés de ce show j'estime avoir le temps d'antenne suffisant pour....

Montel se rend compte de la présence de la caméra il se retourne et s'exclame.

M.V.P.» Bah alors les gars c'est génial que vous soyez la! Je vous attendais plus justement moi et mon agent parlions de mon fabuleux contrat que je viens de signer pas plus tard que la semaine dernière a la EPWE. Je me fais plus que Mayweather ah ah... Vous vous rendez compte que ceci...

M.V.P attrape le contrat posé sur la table et le rapproche en plein devant la caméra.

M.V.P.» Ceci est le chose que toute personne rêve. Mais pour un ex taulard comme moi je pense que la chose est mérité, je n'ai rien voler ce n'est qu'une indemnité pour mes 9 ans d'incarcération qui mon extirpé une partie de ma vie mais pour mieux rebondir ensuie vous en avez l'exemple hein Larry?

Larry est l'agent de M.V.P, c'est ce Larry qui c'est occupé du contrat de Montel ce dernier répond en s'adressant a la caméra.

Larry » Montel est un peu comme mon protégé tout ce qui compte pour moi c'est que il aillent bien financièrement, qu'il puissent entrer dans n'importe quelle discothèque de son choix et puissent commander n'importe quel voitures de sport de son choix ah ah..

Montel et Larry se check puis Montel réplique en pointant du doigt son Garde du corps.

M.V.P.» Et voici Jerry mon garde du corps!

Jerry est un homme typé black de 2.05 et 125 kilos une belle bête en perspective ce dernier assis au fond du canapé fait un léger salut de la main vers la caméra avec une tête a faire pâlir n'importe quel autre garde du corps!

M.V.P. » Jerry n'est pas très bavard je ne le paye pas pour ça. Jerry est plutôt la force tranquille mais j'aime bien l'avoir a mes côtés ce n'ai pas que j'ai peur mais sa m'offre la protection que je n'avais pas pendant que j'étais au trou, une sorte de petite revanche personnel, plutôt une réussite en soi. Mais pour tout le côté financier c'est vraie que je dois tout a Larry ce bon vieux fou a réussi a convaincre les dirigeants de la EPWE a me donner en plus de mon salaire une place dans les tribunes VIP pour tout les matchs de la saison des Miami Heat Basketball ah ah ah... Mais ce qui est le mieux dans tout ça c'est que je vais remonter sr un ring de catch est prouvé que je suis toujours MR.305 j'ai toujours cette haine en moi et cette fougue qui m'emmènera a l'or. Je me fiche du Roster de la EPWE il n'ont rien en commun avec moi je suis surclassé mon contrat le montre largement je suis le nouveau visages de la EPWE. Larry si ont parlais du PPV de ce week end?

Larry » Oh avec plaisir Montel, ce Week end tu partici...

M.V.P.» Oh Oh Oh ... Laisse moi moins avoir l'exclusivité d'annoncer mon match. Ce Week End a Carnage M.V.P participera a la Battle Royal Hardcore pour le titre mondial.

Larry » Et il va la gagner

M.V.P.» Et je vais la gagner...Oh attend il a un détail...

Larry » Quoi donc?

M.V.P.» Les participant doivent arriver avec une arme de leur choix... J'ai pas d'armes

Larry » On va bien se débrouiller pour en trouver une.

M.V.P. » Jerry au lieu de dormir a l'autre bout du canapé lève ton gros cul on va faire une balade toi aussi Larry tu viens avec nous, toi le Caméraman et son débile d'assistant êtes convié aussi...

Cameraman » Mon nom c'est...

M.V.P. » Ton nom c'est filme moi colle moi le train et ferme la

Les 5 hommes se dirigent en dehors de la villa ou un magnifique Hummer Limousine les attends. Larry l'agent de M.V.P se questionne sur la balade de ce dernier et s'exclame.

Larry » Mais bordel Montel ou va t'on...


M.V.P. » Acheter une arme. Aller en voiture!

Jerry le garde du corps ouvres les portes et tout ce beau monde monte dans la somptueuse limousine.

Hardcore Royal Rumble Mvp510

M.V.P. » Bienvenue dans mon palace roulant, personne n'est trop a l'étroit? c'était de l'ironie bien entendu je suis sur que ç'est plus grand a vous deux...

Se moque M.V.P en s'adressant au caméraman et son assistant. La limousine fait forte impression dans la ville tout le monde s'interroge sur la destination de M.V.P quand tout a coup ce dernier frappe a la porte côté chauffeur et s'écrie...

M.V.P.» Jerry arrête toi la!

Jerry »Il n'y a pas de place Monsieur Montel

J'ai pas dis que tu venais avec nous tu nous dépose la et toi je sais pas fais le tour de la ville ça t'occupera gros tas et si jamais tu t'ouvre une place pour la limousine en plus de ton gros cul d'obèse envoie moi un e-mail. Assez rigoler tout le monde descend toi Larry je t'appelle quand on sort ta intérêt a être la, te réfugie pas dans un Mc Donald comme a ton habitude allez c'est partit.

Les quatre hommes descendent de la voiture et tombe devant une boutique. Larry s'exclame...

Larry » Mais c'est...

M.V.P. » Exactement! Allez entrons.

[/i]
Hardcore Royal Rumble Mvp_310




Il s'agit en effet d'une armurerie, M.V.P. aurait il péter les plombs son agent lui fait remarquer.

Larry » Montel qu'est ce qu'ont fou ici ?

M.V.P. Bah quoi il me faut une arme, un truc qui impressionne, un truc que quand mes adversaires le voit ils se pissent dessus nan Larry t'es pas de mon avis?


Armurier » Je peux vous aider ?


M.V.P. » Oui tu peux nous aider il m faudrait un truc qui sort du lot un truc...

Larry » Montel t'es dans une armurerie ici ta perd la tête?! u veux te ramener Dimanche a Carnage avec un Fusil a Pompe les termes du contrats sont formelle pas d'armes a feu dans n'importe quelle combat qu'il soit Hardcore ou pas. De plus tu n'a pas de port d'arme Montel.

M.V.P. » Je voulais juste sortir du lot effrayé mes adversaires et toi tu arrive avec t'es putain de termes de contrats...

Larry » Allez viens la boutique en face est bien plus approprié a ce qu'on recherche.

Les Quatre hommes sortent de l'armurerie et se dirige sur le trottoir d'en face ou une boutique de Baseball y est situé.

M.V.P » Baseball ??!

Larry » Entrons !

Hardcore Royal Rumble Mvp410

Larry l'agent de M.V.P se dirige ou sont entreposé toutes les battes de base ball et s'exclame.

Larry » Voila ce qu'il te faut!

M.V.P. » Une stupide batte de baseball ?! mais c'est naze!! Tout le monde a une batte de baseball...

Larry » Oh...et qui a une batte de baseball?

M.V.P » Sting a une Batte de baseball

Larry » Génial ça en fait un !

M.V.P » Mick Foley a toujours eu une batte de baseball.

Larry » Bon de tout façon l'arme a feu tu oublie c'est la batte de baseball ou ta chaine en acier que tu as autour de ton coup moi je serais toi j'obtenais pour la batte quand même.

M.V.P. » Tu sais quoi Larry tu ma dégouter encore plus dégouter du Baseball que avant j'appelle Jerry y vient nous tous nous cercher ont se casse d'ici.

Larry » Montel le prend pas comme ça tu voulais t'acheter un flingue c'est un ring pas un champ de tirs.

M.V.P » Allo? Larry?? T'es ou gros tas on est en face de la ou tu nous a déposé tout l'heure....En face de ou tu nous as déposé tout a l'heure en face de l'armurerie abruti ou tu veux que ce soit.

Les quatres hommes sortent du magasin et montent tous dans la limousine. M.V.P S'exclame...

M.V.P » De toute façon j'ai déjà mon idée sur l'arme que je vais utiliser

Larry » Pas d'arme a feu hein Montel?

M.V.P.» Arrête de te chier dessus Larry, détend toi allez on va faire un tour en hélicoptère.

Caméraman » Hélicoptère? Comment ça?

M.V.P.» Oui grâce aux avantages de mon contrat avec la EPWE je me suis dégotté un ancien hélicoptère de l'armée disons que c'est mon côté bling bling. Larry Gros Tas!

M.V.P toc a la porte du chauffeur.

M.V.P.» Direction l'aérodrome on va s'éclater un peu.







Jerry le Garde du corps chauffeur de Montel conduis tout ce beau monde a l'aérodrome ou un splendide hélicoptère les attends.






Hardcore Royal Rumble Mvp1110

M.V.P » Toi Jerry tu reste la tu ramène la Limousine tu ne monte pas avec nous j'ai pas envie qu'on se crashent a cause d'un surpoids t'a qu'a aller au KFC c'est ouvert jusqu'à 00h00 allez tchao et raye pas la limousine c'est de la peinture chromé.

Les quatre hommes montent dans l'hélicoptère ou le pilote les attend. M.V.P ne se refuse rien. l'hélicoptère prend de l'altitude et il survole la ville le caméraman et son assistant son scotché sur le panorama vue du ciel tandis que Larry se débat avec sa ceinture l'hélicoptère a maintenant pris pal mal d'altitude...

Hardcore Royal Rumble Mvp910

M.V.P » Eh toi la! Arrête de filmer la vue c'est moi que tu dois filmer je vaux un demi million de dollar abrutis alors concentre toi. Vous vous demander surement ou on va tous en Hélico? Eh bien nous allons a Fury! Eh oui ce soir c'est le retour du Vip's Lounge Baby!! Le meilleur show du monde du catch est de retour et mon invité ce soir est très spécial vous verrez.

On peut apercevoir de loin l'arène du show de Fury de ce soir, l'hélicoptère ce dirige droit devant et se pose sur le toit de l'arène arrivée en beauté de M.V.P qui ne lésine pas sur les moyens pour tenter d'impressionner.

M.V.P. » Toi et l'assistant avec moi Larry ont se voit demain sur le terrain n'oublie pas de ramener t'es jambes papy.

Larry » Tu est tellement facile a dunker...

L'hélicoptère s'envole sur ces dernières paroles de Larry et M.V.P prend les escalier pour descendre du toit suivit du caméraman et de son assistant, il passe par le parking de l'arène et se retrouve dans les backstages de la EPWE.

Hardcore Royal Rumble Mvp610

Montel se dirige tout sourire vers le ring et le Vip's Lounge va bientôt commencer.

♪ IM COMIN ♪

Hardcore Royal Rumble Mvp810





M.V.P fait son entrée dans une ambiance un peu hostile beaucoup de fan's n'aime pas son côté bling bling et arrogant, Montel lui n'en a rien a faire et a mis le paquet avec feu d'artifice et lunette de soleil il monte qui pour l'occasion est équipe de canapé et d'un écran, le Vip's Lounge peut commencer.


Hardcore Royal Rumble Mvp710

MONTEL ©, »

Bienvenue au Vip's Lounge! Ce Vip's Lounge sera principalement consacré a mon retour. J'ai voulu trouver un inviter ce soir mais qui de plus médiatisé que moi en moment? Personne, on ne parle que de M.V.P et son contrat en Or. Je suis l'actuel Superstar la mieux payés de ce show vous comprenez ? Je me fou de John Cena , Randy Orton, Roman Reigns vous savez pourquoi? Car je suis mieu payés qu'eux ce qui prouve que je suis le visage de ce show, l'actul numéro c'est moi MR 305 Biatch! Tout le monde parle de mon retour est bien sachez que je serais bien dans le Hardcore Royal Rumble de ce Dimanche et que je vais gagner ce Hadcore Royal Rumble et devenir le nouveau champion du monde poids lourd t amasser tellement de thunes que je pourrais racheter le show ça ne sera plus Fury mais 305 Show!

Les fan's huent M.V.P

Anyway, anyway de toute façon vous piger rien a rien ont vous dit de travailler 35 h par semaine pour un salaire de merde vous le faites, comment pouvez vous comprendre ce que je suis entrain de vivre. J'ai plus d'argent que toute la salle réunis ce soir. Mais l'argent ne fais pas tout Dimanche a Carnage je vais prouver mon talent et éliminer jusqu'au dernier toute les Superstar du Royal Rumble ce qui me propulsera au rang de champion du monde et ainsi je serais le visage le plus médiatisé de la EPWE comme du temps ou j'étais a la WWE et ou j'ai eu le plus règne de champions des Etats Unis de l'histoire! Je ne suis pas effrayé par un match Hardcore certains dirons que je ne pas un spécialiste de ce genre de match c'est vraie mais dans un Hardcore match tout est permis est croyez moi quand tout est permis je suis le meilleur au monde.

"You Suck, You suck"

Bref revenons tout a l'heure a ce que je disais au fait qu'il n'est malheureusement pas de Superstars plus talentueuse que moi a invité c'est vraie mais il a bien fallu en trouver qu'est que serait un V.I.P Lounge sans invités donc mesdames et monsieur veuillez accueillir une légende du catch l'homme le plus titrés actuellement, Hall of Famer veuillez accueillir The Nature boy Ric Flair!

♪ WOOOOO ♪

Hardcore Royal Rumble Mvp1210

La foule exulte en entendant la musique de Ric Flair résonner dans l'arène on s'attendais pas a ça de la part de M.V.P ce dernier invite Ric Flair sur le ring et lui donne un micro.

Ric Flair » WOOOO

Ric Flair tu as étais 16 fois champions du monde ça doit quand même être quelque chose? Certes c'étais même pas du temps de la WWE dans des fédérations dont plus personne ne se rappelle mais c'est quand même quelque chose nan?

Ric Flair s'apprête a répondre mais M.V.P lui coupe le sifflet ce qui agasse Flair...

Parlons de ce Week End le Royal Rumble Hardcore match toi tu as connu ce genre de match, le sang la douleurs tout ça hein? Tu as étais seize fois champions du monde je sais pas si vous vous en rendez compte ce mec a gagner seize fois le titre poids lourd. Tu as du en connaître des matchs Hardcore l'effet de l'acier d'une chaise sur le dos ou la douleurs d'un coup de Kendo Stick tu connais hein? Ce qui est marrant avec la particularité de ce match c'est que chaque adversaire a le droit de se ramener avec son arme pour ma part j'ai choisis celle la tu me diras ton avis d'expert....

M.V.P descends du ring et cherche quelque chose en dessous la foule ce demande ce que c'est et Montel sort finalement un extincteur ce qui ne laisse pas la foule indifférente un choix plutôt original de la part de MR 305. Montel remonte sur le ring avec et se rapproche de Flair.

Alors t'en dis quoi le vétéran? C'est un bon choix?

Ric Flair rapproche le micro de sa bouche et s'apprête a répondre quand tout a coup M.V.P lui déclenche l'extincteur en pleine tête, Ric Flair recule et se tient les yeux, M.V.P lâche l'extincteur et enchaine avec un Big Foot Monstrueux.

Hardcore Royal Rumble Mvp_1211

Ric Flair est K.O au sol sous les huées de la foule. M.V.P quant a lui ramasse l'extincteur et le lève en l'air en signe de célébration sa musique retentit et on se quitte sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Hardcore Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Royal Rumble   Hardcore Royal Rumble I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Hardcore Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Royal Rumble   Hardcore Royal Rumble I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 19:31



It's Roman Nation and It's Begin!

Le silence s fait lourd, les message Twitter se font rare mais un nouveau message a alerter les fans: Roman Reigns aurait signé, est-ce vrai? Est-ce une rumeur ou un compte fake? Malgré les réticence des gens sont venu avec des pancarte a son effigie et certain ont des pancarte pas super gentil pour lui alors que d'autre sont tres touchante. Ls lumiere vont dans tout les sens et des gens scandent des nom comme Daniel Bryan ou Tyson Kidd mais d'un coup une musique se met en marche, et cette musique est une musique connu c'est celle de Reigns.Roman arrive du public on ne vas pas changer ses habitude et les gens sont content de le voir, L'underdog de la WWE est a la EPWE et autant dire qu'il a le sourire descendant les escalier en tapant dans les mains des fans et il arrive assez vite sur le ring et monte prenant un micro pour pouvoir parler a ses fans qui depuis son arrivé scande son nom et des détracteur eux font grise mine

Hardcore Royal Rumble Roman-reigns-entrance-o

Hardcore Royal Rumble PORd772




Wahh quel accueil mes amis je m'attendais pas a autant de gens pret a m'accueillir lors de mon arrivé surtout que j'arrive lors d'un PPV assez grand pour la EPWE et surtout dans un match que je connais peu car c'est un Hardcore Royal Rymble et comme vous le savez je ne suis pas du genre a faire des choses hardcore dans ma carrière mais je sais faire quelque chose que beaucoup ne savent pas faire: m'adapter! Je vas pas vous cachez que quand on m'as dit d'emporter une arme je me suis trouvé un peu con ne connaissant pas d'arme mais j'ai appelé un frere qui m'as beaucoup aidé donc en exclusivité mesdames et messieurs je vous présente mon arme *Un homme arrive avec une arme sous un drap et la tend a Roman* Hum hum je suis un peu novice dans la présentation des armes donc il ne faut pas m'en vouloir *Il enlève le drap laissant découvrir une superbe batte* Voila a la manière de Sting je vais venir faire des home run a foison et j'espere que a Carnage vous serez la pour faire de ce match le début de la Roman Empire, je crois en vous, je crois en moi et je sais que mes adversaire croient en eux aussi et que sa va etre un des mes plus grand défi donc je vous souhaite une bonne soirée et un bon PPV mais je vous demande de faire quelque chose: Believe in me

Roman lache son micro posant un petit peu avec sa batte avant de repartir du ring sous les applaudissement d'une folle a 100% derrière lui alors que toute la salle le sait maintenant: Reigns est de retour et c'est pas pour cueillir des fleurs


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Hardcore Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Royal Rumble   Hardcore Royal Rumble I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 19:31







Santino en route pour Carnage !

Feat. Santino Marella !!!







Notre cameraman nous emmène dans un endroit insolite, rempli de pièce de viande accroché à des crochets et..... il fait froid. Non mais quelle idée de nous emmener dans un frigo !!! Qu'est-ce qu'on fout là bordel ??!! Hein.......... mais c'est quoi cette musique ???


Hey, écoutez, vous entendez cette respiration soutenue et ces coups portés ??? Allez, on y va, il faut trouver d'où ça vient !! Là, ça y est, c'est Rocky Balboa !!!!................ Hein ??? Non, pas du tout, c'est aussi The Italian Stallion, mais celui de la EPWE...

Santino Marella : Buongiorno.

Hardcore Royal Rumble Santin10

Santino Marella : Alors I miei amici, vous venez suivre votre lutteur préféré durant son entraînement intensif hé ! Grazie mille. Je suis content que vous soyez là. J'ai subi pas mal de déconvenues ces derniers temps hé. Je suis venu prouver à touti li mondo que j'étais le meilleur, résultat, je me fais battre par une grognasse au sang froid et un guignol gras du bide. Mon seul fait d'arme reste d'avoir battu un dégénéré qui a déjà pris ses clics et ses clacs et direction la porte de sortie. Hé, scusatemi Eric Young, je ne pensais pas que tu quitterais comme ça après ta défaite. Pourtant, on m'offre une deuxième fortuna. J'ai l'opportunité d'affronter n'importe qui dans un Rumble qui décidera du futur Campione ! Oui, d'accord, j'entends encore les paroles de ma Vampyrette dire que j'ai été éliminé par Kane en une seconde lors d'un Rumble Match. Hey, hey, hey, Vampyrette, quand tu vas revenir sous le Titantron, tourne toi hé et regarde le logo au-dessus : E..... P..... W..... E..... Okay ! On n'est pas à la WWE ici, finis la gimmick de bozo le clown, n'oublie que tu m'as battu que d'un poil, n'oublie jamais cela..... et puis, tu t'es déjà retrouvé face à Kane toi, pfffff, il est hors classe ce truc....... j'étais pas prêt de toute façon, touti li mondo le sait. Ma c'est le passé et il ne faut pas vivre dans le passé..... bien que quand je pense à ma défaite face à gras du bide... je ne peux.... m'empêcher.... de.....

Hardcore Royal Rumble Santin11

Santino Marella : No, no, no i miei amici, je ne pleure pas. No, je suis frustré que ce guignol ait dû faire appel à Master Congo pour s'en sortir ! C'est comme ça à la EPWE ?? On ne sait obtenir une victoire clean ? Ma c'est pas bien grave hé. Comme je le disais, je suis d'attaque pour devenir le nouveau grand Campione ! C'est la première fois que j'ai une telle opportunité. Certes, touti li mondo se souvient que je suis devenu le Champion Intercontinental dès mon premier soir hé à la WWE, ma rendez-vous compte i miei amici, c'est mon premier PPV et je peux prouver ma valeur en remportant le titre suprême, ce n'est pas magico ça hé ? Alors c'est sûr, ça ne va pas être facile car il y aura de nombreux lutteurs présents durant ce Rumble, tout le monde a sa chance. Ma ça ne me fait pas peur, car lorsque j'aurai terminé cet entraînement, je serai prêt à parer à toute éventualité. Ce n'est pas pour autant que je suis impressionné par certains lutteurs qui peuvent franchir les cordes et venir dans le ring pour il Grande Combattimento. Prenez un gars comme Dolph Ziggler par exemple. Comment on peut prendre au sérieux un type pareil. Ma c'est vrai, on m'a souvent critiqué pour mes choix à la WWE, ma que dire de lui. Avez-vous noté la petite note sur son C.V. : membre honoraire du Spirit Squad. The Spirit Squad per favore, le clan que la WWE tente d'oublier depuis des années. Ma c'est quoi le Spirit Squad, une équipe de majorettes qui fait du catch. Hé, y a pas une problema là ? A l'instar de ma réputation pour le Rumble Match, ce sont des choses qui vous poursuivent toute une vie ça hé. Ma voyons, comme je l'ai dit, on ne vit pas dans le passé, sinon, je peux me suicider tout de suite hé. Alors regardons un peu les faits saillants de la carrière de Dolph Ziggler à la EPWE de nos jours, alors voyons. Souvenez-vous de lui à Fury 81.... il n'y étais pas.... Okay, faits saillants de Fury 80..... y en a pas.... ah mince, pas grave hé, on va regarder ce que tou as fait de beau à Fury 79..... Rien, niente ! Mama mia, ma tou as choppé la gastro que tou n'es jamais là ou quoi. Bon, Fury 78, ça donne quoi..... Buzz, pas de Ziggler à l'horizon. Et oui i miei amici, il faut remonter jusqu'à Fury 77 pour voir une apparition de Dolph Ziggler où il obtient une double disqualification contre Sheamus. Magnifico. Ah si, il a accessoirement accompagné la belle Becky Lynch aux abords du ring qui a depuis elle aussi quitté la Fédération car elle n'en pouvait plus qu'on l'appelle la Squadette. C'est le profil d'un potentiel participant au Rumble. Ma Voyez-vous, si je m'entraîne durement, c'est que peut-être et je dis bien peut-être, je va pouvoir obtenir ma revanche face à Renoraiden. Et quand je pense à Renoraiden...

Hardcore Royal Rumble Santin12

Santino Marella : Tou es content de ta vittoria testa di catzo. Tou vois, j'étais plutôt respectueux de ta petite personne hé. Je me disais, quand même, je va affronter Renoraiden, une star ici à la EPWE. Parce que rends-toi à l'évidence, il n'y a qu'ici que tou as sou te construire une carrière. Ma voilà que depuis quelques semaines, tou agis comme un détraqué en attaquant de façon vicieuse la pauvre Audrey Marie, hé, Audrey, si tou as le bonheur de me regarder, kiss babe. Et après, v'là que le grand manitou de l'Ironjerk se mêle encore de ce qui ne le regarde pas pour me coûter la victoire. Hey, Reno, tou sais gagner sans l'aide de personne ou tou as toujours besoin des autres ? Comment un gras du bide comme toi a pu croire une seule seconde qu'il pouvait me vaincre ? C'est pourquoi, je te mets au défi Reno de venir pendant le Rumble et je te fais la promesse de te sortir moi-même du ring, quitte à tomber avé toi en bas. J'y mettrai tout mon cuore, car je ne te pardonnerai jamais ce que tou es devenu. J'ai l'impression que tout le monde devient fou dans cette Fédération. Ma je garde la tête sur les épaules et je me tiens prêt à accueillir mon compatriote européen comme il se doit. Pense à ramener ton manager congolais avé toi si tu veux avoir une chance hé. Car sinon, dis toi bien que tou ne vaux plus rien ici, niente. Je disais que touti li mondo devenait fou et pour ainsi dire, je faisais aussi référence à Shelton Benjamin, membre de la Team Canada. Je dois dire que j'ai beau me creuser la tête, je ne me rappelle pas que ce garçon ait été un jour Canadien. Ma c'est pas bien grave hé. L'important, c'est de savoir ce qu'il va vraiment accomplir durant ce match. Alors, Mick Foley a décidé de le punir en le faisant entrer à la dernière position du Rumble Match..... y a pire comme punition hé. Je ne sais pas moi, hé Mick, tu aurais pu l'envoyer au coin et qu'il se tire lui-même les oreilles. Ma tou as préféré le faire entrer en dernier dans le Rumble dans l'espoir, je suppose, qu'il ne remporte pas la vittoria. Voilà mon troisième fou : celui qui aura compris sa logique aura toute ma gratitoude hé. Hé, Shelton John, laisse moi te donner une petite conseil quand même hé. Tou sais, tou as cette fortuna de devenir le nouveau Champion. Ma tou sais aussi que nombre de lutteurs qui arrivent en masse ces temps-ci ont aussi cette détermination, ce qui sera tout un challenge pour toi. Tou sais aussi que The Milan Miracle il a la rage en lui, une rage incommensurable qui ne sera apaisé que lorsqu'il touchera le titre du bout des doigts. Et ça, ça représentera un grand danger pour toi. Ma je voudrais te dire une autre chose hé. Tou te souviens du mois de novembre 2015. Durant ce mois-ci, il s'est passé plein de choses hé, ma il y a eu surtout Extremania #2 !!! Oui, cet Extremania où toi, petit vaurien, tou es venue le ring avec le gars qui le même nom qu'une marque d'enceinte phonique pour agresser nul autre que Gangrel. Bon, je dois dire que le Gangrel, ce n'est pas mon copain hé, ma lui, c'était le Champion et ta sale agression lui a coûté son titre et si tou veux mon avis, tou vas devoir sans arrêt surveiller tes arrière amico, car le Gangrel, il ne sera jamais loin de tes petites miches. Par contre, durant ce Rumble, si tu t'approches un peu trop près de l'Italian Stallion........... COBRA !!!

Hardcore Royal Rumble Santin13

Santino Marella : Alors garde tes distance Golden Boy, si tou ne veux quitter prématurément ce combat de tous les dangers. Hé, je suis en tout cas content de voir qu'il y a un ancien coupain qui risque de venir durant le Rumble et ce coupain, ce n'est autre que R-Truth. Et franchement, je l'adore ce p'tit ragazzo, l'est tout mimi avé son little Jimmy. On a déjà plein de trucs sympas ensemble. Hé, tou te souviens de la bouffe avé Tiffany, magnifico hé. MA C'EST LE PASSE !! Moi, je vais de l'avant. Et l'avant, c'est le titre de la EPWE. Quand on est dans le ring, on oublie l'amitié, on oublie la fraternité car seule la vittoria compte. R-Truth, tou as décidé de venir à la EPWE, très bien, c'est bon pour le moral hé, ma s'il te plait, je te demande juste une chose hé. Ne viens pas dans le Rumble Match car si jamais nous nous retrouvons face à face, je n'aurai aucun scrupule à t'envoyer mordre le tapis à l'extérieur. Bon, je sais pas vous, ma moi, toute cette blabla là, ça m'a donné un petit creu...

Hardcore Royal Rumble Santin14

Santino Marella : Allez, cul sec !!... * Gloups *...... Beurk..... Ma c'est dégueulasse ça, comment il fait John Cena pour en avaler trente au petit déjeuner hein ? Hé, tiens, en parlant de John Cena, si ça se trouve, il va vouloir tenter sa chance lui aussi. Bah si, Dolph Ziggler il peut venir, lui aussi. Et puis j'ai entendu dire qu'il y a un enfant du Make a Wish et ben c'était son souhait que son Grande Héros John Cena il soit dans le Rumble et qu'il le gagne. Ma bambino, scusatemi, vraiment hé, ma même si la première partie de ton vœu reste réalisable et on sait ô combien John il aime la fondation Make a Wish.... bah oui, il y a que là-bas qu'il a encore un poco de notoriété, faut assurer son avenir quand même hé. Donc bambino, la deuxième partie du souhait n'est pas possibile. Même si Cena est réputé pour ne jamais abandonné et on sait tous que c'est faux puisqu'il l'a fait contre Kurt Angle et Chris Benoit, il ne sera pas de taille à affronter la tempête italienne, il sera juste emporté en-dehors du ring comme l'intégralité du Roster qui osera venir se mesurer à moi. Donc non John, tu ne pourras pas ressortir ta vieille catchphrase toute poussiéreuse : The Champ is here !!! Lorsque Carnage sera terminé, on entendra seulement : « Il Campione è qui !!! » héhé !! Bon, après cet encas douteux, je dois reprendre l'entraînement i miei amici, ma venite con me.

Hardcore Royal Rumble Santin15

Santino Marella : Vous pouvez faire la même chose que moi, vous verrez, vous serez dans une forme olympique après ça hé. Pas comme Kevin Owens. Buono, déjà, on n'a pas idée d'appeler son fils Kevin. C'est quelque chose qui nous colle à la peau pendant longtemps ça. Ma c'est pas grave hé. Owens, je le compare un poco à Dolph Ziggler, il fait parti de ceux qui brillent, qui illuminent le firmament........ par leur absence. Vous pouvez aller regarder les Fury de ces dernières semaines hé. Pas de Owens à la carte. Le ragazzo, c'est un peu le Taker de la EPWE, je me déplace que pour les PPV, moi je ne combats pas dans les Shows, je laisse ça au menu fretin. Si tou crois qu'agir de la sorte t'assurera un avenir amico, tu te fourres le doigt dans l’œil et tu l'enfonces jusqu'au coude, et vu ton avant-bras et la taille de tes yeux, ça risque de faire mal. Sérieusement, t'arrives à voir quelque chose avec des si petits yeux ?? Si j'engage un crochet du droit, tu vas le voir venir ? C'est un peu comme si t'étais un cheval avé des œillères hé ! Tiens, en parlant d’œillères, il sinore CM Punk sera sûrement dans les parages aussi. Je me demande bien ce qu'il nous mijote celui-là. Peut-être va-t-il se ramener avé une ceinture factice à la fin du Rumble pour dire : « c'est moi le campione bande de bouseux, je vous méprise et vous crache à la gueule !! ». Ma il va nous inventer quoi cette fois ? Peut-être que si je l'insulte durant le combat, il va se vexer et partir du ring tout seul comme une grande. Une bambino ce CM Punk, je crois que de ma carrière, je n'ai jamais vou quelqu'un autant boudé. Il se nomme lui-même Best in the World..... ouep, du tapage de pied par terre parce qu'il a pas eu son goûter. Cet homme est un fake. On a vendu maintes et maintes marchandises de lui et pourtant, il n'aura jamais l'attitude Straight Edge qu'il revendique : tu bois peut-être du pepsi, tu fumes pas, c'est très bien hé, mais alors il y a une chose qu'il va falloir que tu apprennes par-dessus tout, c'est le respect. C'est ce que The Milan Miracle va s'efforcer de faire à Carnage, t'apprendre le respect, si toutefois tu te sens d'attaque pour monter sur le même ring que Santino hé.

Hardcore Royal Rumble Santin16

Santino Marella : Et voilà, on est juste tu ed io, avé gli amici hé. Je vais conclure en disant que j'ai promis pas mal de choses à ceux qui grimperont sur le ring durant le Rumble. Ma à vous, i miei amici, je ne vais pas promettre une grande vittoria ou un titre. No, trop de promesse que je n'ai pas tenou. Ma je vous promets en tout cas une chose : je vais donner tout ce que j'ai pour offrir le plus grande des spectacles, juste pour vous. Je vais faire de mon mieux pour vous divertir et montrer que Santino Marella a sa place parmi les grands de la EPWE. La messe est dite hé. A Carnage, il va falloir compter avé Santino Marella !!




Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Hardcore Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Royal Rumble   Hardcore Royal Rumble I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 19:32



RENORAIDEN
Flander's Company.


Hardcore Royal Rumble 306146441

ARMAND TRUEMAN | Ce qui fait un BON super héros ça n’est ni le costume, ni les super pouvoirs, mais des ennemis top qualité.
A la Flander’s Company nous formons l’élite des super vilains, la crème de la crème.
Des plans de conquête du monde ambitieux, des dégâts collatéraux dignes des frappes de l’Otan et une classe qui n’a rien à envier à Michael Jackson.
Prêt à devenir un winner du mal ? Alors bienvenue à la FLANDER’S COMPANY !


Oui enfin sur papier c’est bien beau, mais la Flander’s Company qu’est ce que c’est ? Outre le fait qu’il s’agit d’une série accouchée par Ruddy Pomarede (à qui l’on doit également l’excellente série "Damned") il s’agit surtout d’une société spécialisée dans l’entrainement et la mise en place de super vilain, voyez-vous les combats entre super héros et super vilains c’est du fake, car tout le monde sait que sans cela la moitié des super slips se serait déjà fait défoncée, donc un accord a été trouvé, les super vilains offrent leurs service contre un salaire dans le but de valoriser les super héros, ça peut allez du héros américain comme Capt’ain amerloque au héros japonais comme les ninja de Knogra en passant même par des héros de jeux vidéos comme Mario & Luigi.

Mais pour devenir un génie du mal il ne suffit pas de le vouloir, il faut se faire engager par la Flander’s Company et s’y faire engager n’est pas simple, car tel un cerbère, le DRH veille et est plutôt difficile à contenter, autrefois, super vilain connu sous le nom de "Sadoman" qui utilisait la souffrance pour stimuler ses pouvoirs, il est aujourd’hui cantonné au rôle des ressources humaines ou il fait passer els entretiens d’embauche de manière un peu…Expéditives…Pour ne pas dire violente….

Et justement, c'est une nouvelle journée qui commence pour Hyppolite Kurtzmann...

Hardcore Royal Rumble 234547942

RENORAIDEN | Bonjour monsieur !

L'homme qui vient d'arriver est élégant,; beau gosse, d'un charisme à toute épreu...QUOI ? C'est mon speech j'ai bien le droit de m'envoyer des fleurs non ? Anyway il est vétu d'une tenue tout ce qu'il y a de plus banale si l'on excepte les mitaines et les coudières qui la complète.

H.KURTZMANN | Et ça commence...Bon, j'imagine que je dois me consideré chanceux que vous ne me posiez pas la question habituelle: "c'est ici la Flanders Company ?" c’est quand même pas compliqué, bien sur que c’est ici la Flander’s Company, ce genre de question à la con m’horripile, comme quand tu réponds au téléphone en disant "c’est moi" bien que c’est toi qui tu veux que ça soit d’autres ? Pikachu ?

RENORAIDEN | Certes…

H.KURTZMANN | Bon allons y parce que je n’ai pas de temps à perdre, c’est quoi votre super pouvoir ?

RENORAIDEN | Je n’en ai pas…

H.KURTZMANN | Pardon ?

RENORAIDEN | Je n’ai aucun super pouvoir…

H.KURTZMANN | Non, mais tu te fous de ma gueule ? Tu crois que j’ai que ça à foutre, un super vilain doit avoir un super pouvoir, tu débarque fringué n’importe comment, sans même un semblant de costume tu sais combien de boulets cosmiques je vois défiler tous les jours ici ? Il y a cinq minutes il y avait un connard de rital avec un costume ridicule qui me dit que sa main peut se transformer en serpent et quand je lui demande de me montrer il se fout une putain de chaussette aux allures de cobra sur la main, il voulait faire quoi un toucher rectal ? Dis moi en quoi t’es meilleur que lui toi hein ? Même lui il avait un super pouvoir il a démoli mon ordi avec sa main, donc tu vois c’est pas la journée pour me les briser tu pige le cornet de frites ? Si t’as pas de super pouvoirs qu’est ce que tu fous ici ? T’es venu prendre le thé et des petits gâteaux ?

Hardcore Royal Rumble 790780453

RENORAIDEN | Calmez vous, ne pas avoir de super pouvoir ne m’empêche pas d’être dangereux, je suis charismatique et violent, je suis un catcheur ancien champion hardcore, j’aime apporter la douleur à mes adversaires quand au rital dont vous parlez, je l’ai déjà démoli une fois et je pourrais recommencer, je peux vous prouvez que je suis bien meilleur que tous les guignols que vous allez amener dans ce bureau et cela sans même l’ombre d’un petit pouvoir, je suis le meilleur méchant de cette génération, super Cobra j’en fais mes quatre heure sans problème, c’est un guignol et je suis la mangouste de son serpent…Ouais dis comme ça ça fait dégelasse, ce que je veux dire c’est qu’il est loin d’être aussi dangereux que je ne le suis, il agite sa petite main avec sa stupide chaussette en hurlant cobra à qui veut l’entendre, mais qu’a-t-il accompli dans sa carrière ? Rien ! Du vent, c’est pas super Cobra, c’est super Cobraté oui ! Depuis le début que je le connais il enchaine les bourdes et les erreurs, un tel clown n’a pas sa place dans ses locaux c’est un minable qui n’a jamais été capable de saisir les occasions qui se présentaient à lui.

Quand à son costume… Une connerie de chaussette de merde ? Il est sérieux ? Il va faire quoi avec son costume à 3 francs de chez Gifi hein ? Tenter de remporter les reines du shopping peut être ? Ici la réputation c’est du sérieux, seul la crème de la crème des génies du mal sont conviés je sais que vous avez le Dr Fatalis, Magneto et même François Hollande alors sa putain de chaussette à la con…Vous savez ou il peut se la mettre ? Oh et bien sur je ne parle pas de son accent à la con, complètement ridicule à couper au couteau, c’est juste méga moche il essaie de faire dans la caricature raciste ? On dirait Christophe Agius qui imite Alberto Del Rio, super cobra, mon cul oui ! Super con plutôt…Je suis un super vilain, le plus impitoyable et le plus dangereux, je suis le plus qualifié pour devenir un membre éminent de la Flander’s Company et lui il n’a rien à offrir, je suis 100 fois plus charismatiques, dangereux, impressionnant et potentiellement capable qu’il ne le sera jamais, il ne m’arrive même pas à la voute plantaire, non seulement il n’est pas assez bons pour être un super vilain, mais en plus il n’est pas assez bon pour être un super tout court, il n’est rien, il est minable même sans pouvoirs je suis bien meilleur que ce machin ridicule, vous voulez savoir pourquoi je vaux mieux que cet abruti ? Parce que même sans aucunes capacités ésotériques je reste un super vilain de première zone froid calculateur et méthodique un vrai professionnel…Mais si vous vous sentez de me citer encore un de vos super vilain d’opérette ne vous gênez pas mon vieux, j’ai tous les arguments qu’il me faut pour prouver que je suis le meilleur, alors ? Qui d’autres ?


H.KURTZMANN | Il y a surement ce débile à l’humour douteux…

RENORAIDEN | DeadPool ?

H.KURTZMANN | Non Shelty-B

RENORAIDEN | Ce crétin est mon ennemi juré !

H.KURTZMANN | Ah je vous arrête tout de suite hein ? Si c’est un de vos rivaux la place sera surement mieux dans l’autre camp…

RENORAIDEN | Ou vous le virez et vous me prenez moi…

H.KURTZMANN | Et pourquoi ferais-je cela ?

RENORAIDEN | Parce que shelty-B n’est pas un catcheur c’est un clown, il a réussi pour une raison que je ne m’explique pas à remporter de grandes batailles ici, y compris contre moi, mais qui est t’il ? Rien de plus qu’un raté d’un autre endroit à la base, un mec qui n’a eu de cesse que de pleurer au sacro saint racisme plutôt que de se remettre en question, franchement, regardez cette couleur de cheveux et la coupe qui va avec, c’est juste…Ridicule, on dirait un super héros has been des années 80 ou un mauvais pnj dans un jeu vidéo, on dirait ce mec sérieux…

Hardcore Royal Rumble 767678924

RENORAIDEN | Franchement vous ne le trouvez pas ridicule ? Shelty-B hein ? Pas le mec sur la photo…Non parce que le mec sur la photo est ridicule, mais il se prenait pas au sérieux à l’époque..Du moins j’espère pour lui, alors que Shelty-B il se prend au sérieux…En faisant le clown, vous ne trouvez pas que ca ne veut rien dire ? Et puis ce nom…Really ? Shelty-B on dirait une icône gay des années 50 c’est juste pitoyable et je ne parle même pas de son style de catch qui rase les pâquerettes, ce mec est un spécialiste de la lutte et plutôt que de se donner à fond dans une discipline qu’il connait il bazarde tout pour faire…N’importe quoi, son style est bordélique à souhait, on dirait un autiste qui joue à Tekken et appui sur tous les boutons, c’est exactement pareil et tiens tant qu’on parle de faire n’importe quoi, le mec est américain et se prend pour un canadien…Bon après je peux comprendre, si j’étais ricain j’aurais honte de moi et j’irais me cacher dans une cabane au fond de la foret donc il n’y perd pas au change, le canada est un grand pays, en fait un canadien c’est comme un américain, mais avec un cerveau, donc Shelty-B utilise la magie du catch en voulant se faire passer pour un type avec plus de deux neurones, malheureusement son attitude ne nous aide pas vraiment à le prendre au sérieux, donc que pouvons nous faire exactement sur le sujet ? Bah rien, on le laisse se ridiculiser et ridiculiser l’entreprise pour laquelle il travaille, vous voulez vraiment de ce genre de clowns ici ? Sérieusement ?

H.KURTZMANN | Vous marquez un point…

RENORAIDEN | Un peu mon neveu, qui d’autres ?

H.KURTZMANN | Ecoutez on ne va pas jouer à vous laisser dicter que vous avez la plus grosse, c’est une perte de temps et je ne suis pas votre neveu, vous m’avez convaincu que vous valez bien mieux que tous ces énergumènes qui défilent dans mon bureau depuis ce matin…

RENORAIDEN | Ca veut dire que je suis engagé ?

H.KURTZMANN | Ca veut dire que, contrairement à eux tu peux quitter ce bureau sur tes deux pieds et crois moi…C’est un vrai cadeau que je te fais…SUIVANT !

RENORAIDEN | Quoi ? Je me suis crevé le cul à balancer tout ça pour rien ? Hors de question que je parte, je veux une place de super vilain, c’est moi le meilleur méchant ici !

H.KURTZMANN | Comme tu veux boulet…CINDY ?

CINDY | BOUCHERIIIIEEEE !!!

Hardcore Royal Rumble 992870cindy

C'est alors que le titantron se coupe pour laisser apparaitre une autre image, celle de RenoRaiden, toujours en psuedo costume de super vilain.

RENORAIDEN | Bon on aura bien ris cinq minutes et je remercie les Guardians d’avoir bien voulu se mêler à cette petite mise en scène, mais le fait est qu’il va maintenant être temps pour moi d’ouvrir ma gueule et d’exprimer les faits qui feront de moi le grand vainqueur de ce match et cette vidéo n’avait valeur que d’avertissement pour au moins deux personnes dont je suis sûr de pouvoir compter la présence lors de ce grand match, deux être méprisable qui ne valent pas la moitié de l’homme que je suis, ce dimanche je vais monter et ce dimanche je vais gagner car il est hors de question que je laisse passer une telle chance, JE suis RenoRaiden et il n’y a qu’un RenoRaiden et ce sera l’occasion pour moi de décrocher enfin le titre majeur de cette fédération qui m’a suffisamment chié dans les bottes, si CM Punk ne m’avait pas défié, jamais je n’aurais pu devenir champion hardcore, car depuis le début le pouvoir en place m’a craché dessus allégrement et tout cela me rend malade, ça me rend malade de voir que certains seront dans ce match pour rien et du coup je me pose sincèrement la question…Les mecs…Nouer les lacets de ses bottes ça prend tellement de temps, pourquoi vous infligez cela alors que je vais tous vous éliminer en quelques secondes ?

Le fait est que j’ai fais bien plus dans cette fédération que n’importe qui, je lui ai toujours été fidèle et ce, malgré que notre cher ami JBL s’amuse à tenter de me descendre au quatrième dessous et j’ai prouvé plus d’une fois ma valeur légendes, anciens, peu importe, personne ne m’a résisté ici et ne comptez pas sur Shelty-B pour me démolir, ma revanche n’est qu’une question de temps, ca n’est certainement toutes ses caricatures e catcheurs à qui on lèche les bottes pour devenir quelqu’un qui ont une chance de pouvoir représenter la ceinture, JE suis l’exemple à suivre : j’ai mis fin au règne de CM Punk, j’ai été conseillé par Austin Aries, j’ai vaincu des légendes comme Goldberg ou HBK qu’on fait les autres ? Y a-t-il encore un seul lutteur dans cette putain de fédération qui en ait autant fait que moi ? Non et même si ça me fait mal de l’admettre, il y a bien Dean Ambrose et CM Punk qui ont fait plus que moi en dehors de ça personne ne peut prétendre avoir autant fait que The iron man pour cette fédération et certainement pas Shelty-Bitch ou Santi-naze.

Ce dimanche ca sera Royal rumble time et j’entends bien briser un à un chacun de mes concurrents pour montrer que RenoRaiden reste le numéro ouno quoi qu’en croit certains et je n’ai besoin de personne pour devenir celui que je veux devenir c'est-à-dire le champion poids lourd de cette fédération de bouseux qui va m’arrêter ? Personne n’en est capable et vous le savez aussi bien que moi, ce dimanche je vais faire ce que j’ai a faire pour obtenir ce que je veux obtenir et ça…

…C’est une promesse…


Hardcore Royal Rumble MPnTcMe

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Hardcore Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Royal Rumble   Hardcore Royal Rumble I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 19:32








"Carnage III : a phenomenal debut"





✶ ✶ Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs concernant le départ d'AJ Styles de la NJPW circulent sur le net. Annoncé dans toutes les plus grandes fédérations, il semblerait que ce soit l'EPWE qui soit favorite à la signature du Phenomenal One. Par ailleurs, c'est sur le site officiel de l'EPWE qu'une annonce et un teasing concernant la révélation d'un candidat au Royal Rumble, qui prendra place lors de Carnage III, ont été postés. Plusieurs milliers de fans se retrouvent donc sur une page bien précise du site de la compagnie, et c'est en ce vendredi 19 février 2016 à 23h59 que tout fut dévoilé : AJ Styles est à l'EPWE ! Ce dernier a enregistré la vidéo en plein entraînement, apparemment avec son téléphone portable vu la mauvaise qualité, et semble faire de la corde à sauter pour le moment. Il s'arrête net après une série de sauts et se met à parler. ✶ ✶
Hardcore Royal Rumble 160219112901694102Hardcore Royal Rumble 160219112902247632

☆ AJ STYLES - Salut tout le monde ! Mon nom est AJ Styles. Je vous vois venir : "c'est quoi cette intro ?!" "c'est plus que basique comme introduction" "le mec est à l'EPWE et c'est comme ça qu'il s'introduit ?!". Ne vous inquiétez pas, c'est juste que je ne suis pas le genre de gars à en faire des tonnes lorsque je parle. Par contre, une fois dans le ring c'est différent et ceux qui suivent ce business de près savent de quoi je suis capable. Anyway, pour ceux ne me connaissant pas, disons que je suis le Biggest Free Agent du business. Enfin, j'étais, pour être plus exact. Car oui, j'ai bel et bien signé à l'EPWE. Des rumeurs m'envoyant un peu partout dans le monde ont circulé sur le net, mais ces rumeurs arrivent désormais à leurs fins puisque je suis enfin là où j'aurais dû être il y'a déjà fort longtemps. Et je ne parle pas de ce gymnase de Gainsville, ma ville natale, mais bel et bien de la compagnie numéro 1 non seulement aux Etats-Unis, mais aussi dans le monde entier.
✶ ✶ AJ Styles reprends son exercice avec la corde avant de reprendre la parole. ✶ ✶
☆ AJ STYLES - Venons aux sujets qui m'intéresse : Carnage III. Et pour être plus précis, je devrais même parler du Hardcore Royal Rumble Match, à la fin duquel sera couronné le nouveau EPWE World Champion. Un titre que je n'ai jamais eu la chance d'obtenir et pourtant, Dieu sait que j'en meurs d'envie. Je ressens cette flamme au fond de moi, cette flamme et cette passion pour ce business qui m'a permis de toujours connaître le succès partout où je suis passé. A de nombreuses reprises, j'ai eu l'honneur d'être World Champion. Mais comme tout le monde dit : tu n'as pas réussis ta carrière tant que tu n'as pas réussis à l'EPWE. Et c'est sûrement vrai. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai signé pour cette compagnie et pas une autre. Du challenge, voilà ce que je cherche. Car plus difficile est la quête, plus délivrant est l'accomplissement de cette dernière. Or je n'ai qu'un seul but : devenir une légende non seulement de ce business, mais également de l'EPWE. Et pour ça, quoi de mieux que de devenir le champion n°1 de la compagnie n°1 le soir de ses débuts dans un match où de nombreux lutteurs se déchireront, s'allieront et se trahiront pour régner au sommet de cette industrie ? Nothing !
✶ ✶ AJ jette sa corde et se tourne vers la caméra. ✶ ✶
Hardcore Royal Rumble 16021911290244111Hardcore Royal Rumble 160219112902144104

☆ AJ STYLES - Ce match est très certainement le plus gros défi de ma carrière, et bordel qu'est-ce que ça me plait ! Juste à l'idée d'être dans ce match et de devoir tout donner pour l'EPWE et pour moi même, me donne des frissons. Oui j'ai affronté les plus grands noms de ce business, oui j'ai accompli de grandes choses, mais ce match là... C'est tout simplement une nouvelle expérience. Mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose : une personne capable de faire de cette soirée un moment inoubliable. Je suis ce gars, après tout, ce n'est pas pour rien que mon surnom est The Phenomenal One. J’électrise les foules comme personne, je dégage plus de charisme que l'intégralité des gars déjà présents à l'EPWE et je n'ai rien à perdre. On dit que rien n'est plus dangereux qu'un homme qui n'a rien à perdre, ce dimanche en sera la preuve.
✶ ✶ AJ fait les 100 pas pendants quelques secondes puis s'arrête de marcher avant de poursuivre son petit speech. ✶ ✶
☆ AJ STYLES - Ce match sera éprouvant, peut-être long selon mon numéro d'entrée mais le Seigneur sait que je suis prêt à tout endurer. Tout le monde viendra équipé d'une arme de son choix, ça ne me pose pas de problèmes. J'ai déjà ma petite idée sur ce que j'amènerais mais je vais garder ça pour moi. Pas d'indices non, comme ça vous aurez non seulement le suspens de savoir quand est-ce que je débuterais dans le match, et du coup dans cette fédération, mais aussi de l'objet avec lequel je viendrai. Cette soirée s'annonce exceptionnelle et inoubliable. Attendez vous à vivre la surprise de votre vie, car votre vie et la mienne ne seront plus jamais les même après. Why I'm so sure ? Because I'm phenomenal. I'm AJ Styles, The Phenomenal One.
✶ ✶ AJ met ses gants en position pour laisser apparaitre le logo du "P1". Fin de la vidéo... ✶ ✶
© Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hardcore Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Royal Rumble   Hardcore Royal Rumble I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Royal Rumble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-