Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Christina Von Eerie VS Finlay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Christina Von Eerie VS Finlay Empty
MessageSujet: Christina Von Eerie VS Finlay   Christina Von Eerie VS Finlay I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 19:28








Le top du top


La vie est parfois pleine de surprise, et parfois non. Et bien oui, on a pas toujours ce que l'on veut et même lorsqu'on est championne Extreme et que l'on a le droit au main event d'un PPV, tout n'est toujours pas parfait. Il faut dire que Christina ne s'était pas remise de sa première défaite en tant que championne à Rise Of Champions. Elle avait eu sa chance de prouver toute sa valeur, de faire tomber le monstre qu'était Gangrel. Même si elle l'avait finalement forcé à s'éloigner des rings, elle savait au fond d'elle qu'elle avait échoué. Quel était le résultat ? A Carnage, elle devait se retrouver face à Finlay. On retrouve ainsi la petite punk affalée au comptoir d'un bar, à enchaîner les verres. Les hommes ne la dérange pas, peut-être est-ce à cause de son style négligé, peut-être est-ce parce qu'ils savent qu'elle sait se défendre, ou peut-être simplement parce qu'elle est en train de parler toute seule avec cette pelle qu'elle tient dans les mains.

Christina Von Eerie VS Finlay Chri110

- Pffff, Finlay… Pourquoi lui hein ? Qu'est ce que Finlay a fait pour mériter de m'affronter ? Oui, c'est vrai qu'il est assez souvent sur le ring, mais ce n'est que pour prouver autant de fois qu'il n'a pas le niveau. Alors ouai il a gagné la bataille Royale de Rise Of Champions, et alors ? On sait très bien que ce genre de combat ne vaut rien. Ce ne sont que des pitreries pour amuser le public, ce n'est pas du vrai combat. Finlay ose donc venir m'affronter après avoir envoyé des gens par dessus la troisième corde ? Lui qui se prétend être un bagarreur, un vrai ? Quelle connerie… Finlay est comme tous les autres, il joue un rôle, il se donne une certaine image, et c'est tout. Il est un peu gros, il a aucun charisme, on va en faire un bourrin. On en a vu d'autres dans son genre, des dizaines voir même des centaines. On les présente tous un jour comme des grandes menaces, on leur donne leur chance pour les gros titres, et puis quelques mois plus tard il font les jobbeurs pour mettre en valeur les nouveaux. Finlay a eu son moment de gloire, il a eu sa chance pour le titre EPWE à Extremania contre Gangrel et Owens. Il avait une occasion de nous prouver à tous qu'il valait mieux que ce qu'on pensait. Il n'en a pas été capable. Comment pourrait-il faire mieux à Carnage ? Lorsqu'il devra affronter celle qui a véritablement détruit ce vampire qui l'avait fait chuter ? Ouai j'ai aussi perdu contre lui, mais c'était avant que je ne t'ai avec moi...

Christina passe sa main sur sa pelle, comme pour la caresser tendrement. Le barman la regarde une demi-seconde puis détourne instantanément son regard, ne sachant ce qu'il pourrait se passer s'il venait à provoquer la folle jeune femme du regard.

Christina Von Eerie VS Finlay Chri210

- Non mais sérieusement, quel idée d'envoyer ce gros lard contre moi. Il s'est déjà humilié assez à fury contre CM Punk. Le célèbre CM Punk qui nous fait son grand retour, lui qui a été un immense champion hardcore ! Ouai mais le titre hardcore n'existe plus, je me suis occupée de faire ce que CM Punk avait été incapable de faire, faire de ce titre une véritable ceinture majeure de la fédération. Ca ne fait plus aucun doute maintenant. Peu importe l'abruti qui gagnera leur Royal Rumble pour le titre EPWE, qui ne vaut pas mieux qu'une bataille royale. Ce type ne sera qu'un petit champion qui aura tout à prouvé, il ne pourra pas être le numéro un. D'ailleurs les officiels le savent bien et ne tentent même pas de voiler la vérité, ce n'est pas pour rien que c'est mon titre qui sera défendu lors du main event. A moi seule, je propose plus de spectacle que tou le reste du roster au complet ! Je suis la numéro un, je suis l'adversaire la plus dangereuse que l'on peut rencontrer et j'ai fait de mon mieux pendant ce mois pour continuer de faire régner la terreur sur la fédération. Tout le monde m'a vu massacrer cette brochette de diva sans pitié, et ce n'était qu'un tout petit avant-goût pour Carnage. Oh oui, dans cette stipulation qui semble créée spécialement pour moi, je vais briser Finlay. Que le public se rassure, je vais bien prendre mon temps afin que la cage puisse véritablement se transformer en enfer. Je ne ferai le tombé sur cet irlandais que lorsque les flammes entourant la cage auront assez brûlé son visage. Je veux lui laisser une trace dont il se souviendra toute sa vie. Gangrel a vu son corps brisé, Finlay se retrouvera défiguré. Chaque jour, en se regardant dans le miroir, il verra sa défaite et il pensera à moi.

La punk se décide enfin à se lever, tenant sa pelle fermement. Elle cherche dans sa poche quelques billets qu'elle lance sur le comptoir et quitte sans attendre la monnaie. Les gens s'écartent à son passage, ce qui se comprend. Déjà habituellement, elle ne semble pas très sympa, alors après une dizaine de verres...

Christina Von Eerie VS Finlay Chri11

- Je vais simplement écraser ce pauvre type et l'envoyer à la retraite. Il rejoindra se vieux Gangrel, il se feront un petit clan des papys humiliés. Et qu'on ne me dise pas que Finlay est devenu plus dangereux depuis quelques temps. Oui, il a poussé quelques coups de gueule, il a raconté pas mal de conneries comme quoi sa défaite à Extremania ne serait pas méritée, ce genre de trucs. Ca prouve simplement que c'est un gros nul. Est-ce que je réfute ma défaite contre Gangrel ? Non, c'est vrai que je me suis prit ce tombé. La seule chose, c'est que les gens ne semblent pas avoir compris que la victoire ne fait pas tout. Sincèrement, est-ce que je serais plus heureuse aujourd'hui si j'avais gagné le combat mais que ce vampire était encore sur les rings ? Non. Je voulais le détruire, je l'ai détruit, point. Finlay lui n'a rien fait. Il n'a pas gagné son combat, il n'a pas affaibli Gangrel, il n'a pas laissé un souvenir spécialement mémorable. Ce n'est pas pour rien qu'il était dans cette bataille Royale à Rise Of Champions, dans le combat qui est censé permettre aux petits d'obtenir une opportunité. Si Finlay était vraiment un grand lutteur, il n'aurait pas eu besoin de cela pour m'affronter. Il serait venu me défier comme un homme. Et qu'on ne me raconte pas qu'il a été courageux en venant au dernier fury. Pourquoi attendre ce dernier fury hein ? Parce qu'il savait qu'il ne pourrait rivaliser avec moi un mois entier. Il a choisit le dernier moment, le moment où il était sur qu'il ne risquait rien, pour venir répondre à ma provocation. Certains appellent ca de l'opportunisme, moi j'appelle ca ne pas avoir de couilles.

La punk sort dans la rue et se dirige tranquillement vers les bâtiments de la fédération. Oui cela faisait bien longtemps qu'elle ne dormait plus sous les ponts et il faut bien avouer que ca aide pour garder une forme physique optimale.

Christina Von Eerie VS Finlay Cccc10

- Enfin bon, si jamais Finlay veut m'affronter pourquoi pas. De toute facon il faut bien lui trouver un intérêt à ce type. On lui donne quelques victoires à des fury pour faire semblant qu'il est impressionnant et on le met face à certains champions aux PPV pour les mettre en valeur avec des victoires faciles. Ca ne m'amuse pas trop ce genre de combats gratuits même si je comprend parfaitement l'idée des officiels. Gangrel est parti, Audrey Marie n'a pas encore le présence d'une véritable championne, tout le monde se fout du titre TV, il ne reste plus que moi pour être l'image de la fédération. Je suis sur les affiches, je suis en haut de la carte, je suis partout car je suis la seule qui réussit encore à faire rêver la foule. Oui, je reste cette gamine qui est partie de rien et qui est maintenant tout en haut. Je suis cette fille du peuple qui est venu botter les culs de ces acteurs qui ne savent pas se battre. Allez dans les écoles de catch, demandez leur qui est leur modèle, combien d'enfants vous diront vouloir devenir comme moi ? En même temps, qui ne voudrait pas réussir à prouver qu'avec du travail et de la motivation, on peut faire plus que ces privilégiés qui souhaiteraient rester entre eux pour ne pas partager le gâteau ? Finlay n'est rien de plus qu'un escroc qui est prêt à faire tout ce qu'on lui demande en échange de sa paye. Même à se sacrifier contre moi dans un ultime combat ? En même temps, ne serait-ce pas ce qu'il peut espérer de mieux avant son départ en retraite ? Un affrontement contre la plus grande championne de l'histoire en main event du PPV dans lequel elle se sent le mieux. Qui préférerait un stupide affrontement à un fury contre un idiot du genre Santino Marella ? Je ne sais pas ce que Finlay a fait aux officiels mais il semblerait qu'ils l'apprécient assez pour lui donner le meilleur des derniers combats possible. Bon, il partira sur une défaite évidemment, mais il n'est pas à une prêt. Tu sais quoi ma petite ? Ils ont été sympa en me donnant cette belle stipulation. Je vais être gentille. Je vais pas faire d'histoire pour cette fois et accepter d'affronter ce minable. Qu'est-ce que je suis généreuse !


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Christina Von Eerie VS Finlay Empty
MessageSujet: Re: Christina Von Eerie VS Finlay   Christina Von Eerie VS Finlay I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 19:29





Let's get Hardcore


Alors que Carnage, le PPV le plus extrême de l'EPWE, s'approche à grand pas, Finlay l'irlandais est parti se ressourcer avant d'affronter Christina von Eerie pour le titre Hardcore. Mais le vieil homme semble fatigué et le poids des âges pèse de plus en plus sur ses épaules. Quoi de mieux donc que la famille pour se vider l'esprit et reprendre des forces ?


Nous le retrouvons donc dans sa maison avec ses petits enfants (les plus méchants diront ses arrières arrières arrières petits enfants).


Christina Von Eerie VS Finlay 1993-25327-1

Et oui Finlay est tellement vieux que chez lui c'est encore en noir et blanc.



Enfant: Allez papy raconte nous une histoire s'il te plaît.


Finlay
: Très bien les enfants. Je vais vous raconter mon match face à Christina à Carnage.



Enfant: Mais papy, c'est impossible. Le match c'est le prochain. Comment tu peux savoir ?


Finlay
: Je suis vieux et je sais pas mal de choses. Donc laissez moi vous raconter mon match pour le titre Hardcore.
Ce soir là, Finlay affrontait Christina von Eerie. Une toute jeune catcheuse qui avait fait ses preuves et qui était l'étoile montante de la fédération.

Christina Von Eerie VS Finlay Christina_Von_Eerie_1


Ce fut un match plutôt plaisant à voir mais qui fut bref. Malgré toute sa détermination, Finlay ne put rien face à la fougue et l'insouciance de la jeune femme. Il perdit le match et arrêta ensuite sa carrière.

Voilà comment ça va se passer les enfants. Je ne sais pas pourquoi je l'ai défié. Je me fais vieux désormais.


Enfant: Mais voyons papy c'est pas possible, ça ne peux pas arrivé. C'est pas parce que tu es vieux que tu vas échouer. L'âge ne veux rien dire dans ce sport. Tu as 57 ans mais on s'en fout. Tu es encore là et c'est ce qui compte non ? Si tu ne pouvais plus te battre, tu serais à la maison avec nous pas sur un ring. Quand on a la passion, les années ne comptent plus. Regardes le nombres de superstars qui sont restées au sommet malgré le fait qu'ils soient vieux: Ric Flair, Shawn Michaels, l'Undertaker pour ne citer qu'eux. Finlay fait aussi partie de la liste. Les catcheurs sont comme le bon vin, c'est avec l'âge qu'ils se bonifient.

En face de toi tu as une gamine de tout juste 26 ans. Depuis quand une jeunette te fait peur ? Tu ne te rappelle plus de tes matchs d'avant ? A combien de rookies tu as botté les fesses ? A Rise of Champions tu a gagné une bataille royale dont tout les participants pourraient être tes enfants. Dans tout tes matchs contre la jeunesse tu as triomphé.

Puis si jamais tu as trop peur, n'oublie pas que c'est un match hardcore. Tu pourra utiliser tes béquilles ou ton déambulateur.

Christina Von Eerie VS Finlay 2195275239_small_1

Finlay
: Mais je l'affronte dans un match hardcore les enfants. Elle sera dans son jardin. Elle a l'habitude de ces matchs.


Enfant: Et alors ? C'est un match un contre un. Hardcore ou non, il faut y aller. Il faut se lancer comme on dit, sinon on ne saura jamais ce qu'on veut. Sinon tu peux déclarer forfait directement et lui laisser le titre. Mais on sait bien que tu ne laissera jamais tomber. Elle a beau être une fille Hardcore, ça ne veut pas dire qu'elle a match gagné. Même si on est bon dans un domaine, il faut toujours rester sur ses gardes. On part peut être avec un avantage, mais si on se repose sur ses lauriers c'est perdu. Tu veux des exemples ?
Edge qui perd à Toronto dans son match face à Cena, un TLC, Lesnar qui a battu la Streak de l'Undertaker à Wrestlmania. Et il y en a d'autres. Un match reste un match, tout peut arriver.

Puis tu peux nous rappeler ton surnom ? Le Belfast Brawler. Et tu ne le sens pas ce match. Tu as déjà tout oublié ? Toutes ces bagarres dans les pubs, sur et en dehors du ring, toutes ces stipulations violentes que tu as connu. La bagarre c'est ton truc papy. Même à l'EPWE tu n'as pas hésité à attaquer tes adversaires dans les couloirs. Tu es prêt à tout pour gagner. Et c'est justement ce qu'il faut pour ce genre de stipulation. Tu viens de l'Irlande du Nord, les combats pour sa libération, l'IRA, tu as tout connu Et un vulgaire match Hardcore te fais peur ?

Souviens toi juste de ton premier match à Smackdown. Tu t'ai fait disqualifié par l'arbitre car tu avais un catch trop violent. C'est ce Finlay qui faut retrouver au PPV. L'irlandais qui n'a pas peur de prendre des coups et d'en donner. Et comme tu le dit si bien toi même:

My name is Finlay and I love to fight.

Christina Von Eerie VS Finlay 6768096


Finlay
: Mouais, mais suffit de regarder mes résultats et les siens Mon parcours est en dent de scie depuis que je suis arrivé ic. Christina a battu Gangrel à Rise of Champions. Gangrel. Le champion de cette fédération. C'était vraiment un monument ici. Et moi la semaine dernière j'ai perdu face à Punk.


Enfant: Quand on fait plus de matchs, on affronte plus d'adversaires et donc on a plus de chances de perdre c'est comme ça. Tu as pas mal combattu depuis que tu es arrivé. C'est normal d'avoir des défaites. Puis elle a longtemps était au côté de The Anarchy alors que toit tu étais seul. C'est toujours plus facile quand on a des copains pour couvrir nos arrières. Mais cette fois elle sera seule.

Mais oublie pas non plus ton parcours ici papy. A peine arrivé, tu es dans le Main Event de Extremania ou tu te fais voler le titre. Tu aurais du gagné le titre suprême. Et à Rise of Champion tu remporte une Bataille Royale sans trop de difficulté. A Carnage tu te retrouves une nouvelle fois dans le Main Event. C'est pas trop mal pour un mec soit disant à la ramasse. Tu reste au sommet de l'affiche quoi qu'il arrive. On peut compter sur toit dans les moments importants. Tu ne nous a jamais déçu. A Carnge, tu ne dérogera pas à la règle et tu sortira le match qu'il faut pour t'imposer. Comme d'habitude j'ai envie de dire.


Finlay
: Vous avez raison les enfants. Je suis bien mieux maintenant.
Si on pose les choses à plat, qu'est ce qu'on a ? Une gamine grande gueule de 26 qui semble avoir perdu la tête contre un vieux vétéran irlandais. Bizarrement ça ressemble beaucoup aux matchs que j'ai remporté.

Christina, tu dit être une rebelle, que tu es la meilleure. Malheureusement pour toi, ça ne marche pas comme ça. Tu as l'air complétement cinglé donc je vais te pardonner de ne pas avoir suivie. Je suis ici pour rétablir l'ordre. Et les petites merdeuses dans ton genre j'en mange à la douzaine au petit déj. Tu ne me fais pas peur. Et c'est pas avec un micro que tu vas conserver ton titre, mais avec de la sueur et du sang. Lorsque nous nous affronterons à Carnage, il ne pourra y avoir qu'un seul vainqueur. Je ne te conseille de ne pas trop compter sur ta chance car en face tu as un irlandais.

Tu n'as aucune chance ma petite. Tu n'es juste qu'un obstacle qui se dresse entre le titre et moi. Je suis prêt à tout pour l'obtenir. Dans ce genre de matchs, il ne faut pas trop réfléchir et ne pas hésiter à prendre des décisions qui auront des répercussions terribles pour la suite. Es tu prête à cela ? Es tu prête à mettre en jeu ta jeune et prometteuse carrière ? Pour ma part j'arrive au bout et je serais à 100% pour ce match quitte à ce que ce soit mon dernier match. Mais je remporterais ce match quel qu'en soit le prix.

N'oublie pas ta pelle. J'en aurais besoin ensuite pour t'enterrer une fois que toute vie aura quitté ton corps. Et ensuite mon règne pourra débuter.
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
[/size][/size][/size]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Christina Von Eerie VS Finlay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-