Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

Partagez
 

 [ Fury 79] Eric Young et son adversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

[ Fury 79] Eric Young et son adversaire  Empty
MessageSujet: [ Fury 79] Eric Young et son adversaire    [ Fury 79] Eric Young et son adversaire  I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 15:51

Je ne vais pas faire la même erreur que la semaine dernière qui va causer ma défaite très certainement. Donc qui veux un match ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy'

avatar


Messages : 351
Age : 22

[ Fury 79] Eric Young et son adversaire  Empty
MessageSujet: Re: [ Fury 79] Eric Young et son adversaire    [ Fury 79] Eric Young et son adversaire  I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 18:15

Moiiii Very Happy Avec Ziggler
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

[ Fury 79] Eric Young et son adversaire  Empty
MessageSujet: Re: [ Fury 79] Eric Young et son adversaire    [ Fury 79] Eric Young et son adversaire  I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 18:51

Allez go pour consolider ma série de défaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy'

avatar


Messages : 351
Age : 22

[ Fury 79] Eric Young et son adversaire  Empty
MessageSujet: Re: [ Fury 79] Eric Young et son adversaire    [ Fury 79] Eric Young et son adversaire  I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 11:35

Salut, désolé j'annule mon speech. Je peux pas, j'ai plus le temps. T'embête pas a faire un speech spécial Ziggler Wink
Vraiment désolé. 
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

[ Fury 79] Eric Young et son adversaire  Empty
MessageSujet: Re: [ Fury 79] Eric Young et son adversaire    [ Fury 79] Eric Young et son adversaire  I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 12:01

Ha mince :/ j'avais déjà préparer j'attendais que tu post le tien pour le posté direct derrière :/ Bon bah quelqu'un pour m'affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

[ Fury 79] Eric Young et son adversaire  Empty
MessageSujet: Re: [ Fury 79] Eric Young et son adversaire    [ Fury 79] Eric Young et son adversaire  I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 12:05

Peut etre que tu peux répondre a Balor ou alors il y a Reno Raiden qui attendait un adversaire (enfin si tu aimes les gros challenge Very Happy)

au pire tu peux mettre le speech que tu avais préparé, le staff en prendra compte ... enfin je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

[ Fury 79] Eric Young et son adversaire  Empty
MessageSujet: Re: [ Fury 79] Eric Young et son adversaire    [ Fury 79] Eric Young et son adversaire  I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 12:08

Bas je sais pas si il en prendrais compte, mais sa m'embête un peu dans le vent.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

[ Fury 79] Eric Young et son adversaire  Empty
MessageSujet: Re: [ Fury 79] Eric Young et son adversaire    [ Fury 79] Eric Young et son adversaire  I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 12:10

t'inquiete pas va un speech reste un speech même si au final ton adversaire change et vu les circonstances je suis sur qu'ils en prendront compte ^^

après si t'as le courage et la volonté d'en recommencer un autre, c'est tout a ton honneur (et tu peux toujours garder sous le coude celui que tu as fait pour Ziggy plutard ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

[ Fury 79] Eric Young et son adversaire  Empty
MessageSujet: Re: [ Fury 79] Eric Young et son adversaire    [ Fury 79] Eric Young et son adversaire  I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 12:12

Bah je vais voir oui car même en gardant le speech sous le coudes des chose vont changer entre ce match la et l'autre que j'aurais face a Ziggler
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

[ Fury 79] Eric Young et son adversaire  Empty
MessageSujet: Re: [ Fury 79] Eric Young et son adversaire    [ Fury 79] Eric Young et son adversaire  I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 14:23

Si tu ne peux pas réutiliser ton speech pour un autre combat, alors tu peux toujours le poster ?
Ainsi tu assures ta participation au show :
- Soit par un combat booké contre Ziggy et donc une victoire au bout...
- Soit tu pourras etre "rebalancé" contre un autre adversaire sur la carte du show

Quoi qu'il en soit si tu considères ton speech perdu autant nous en faire profiter et t'assurer un combat au Fury à venir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

[ Fury 79] Eric Young et son adversaire  Empty
MessageSujet: Re: [ Fury 79] Eric Young et son adversaire    [ Fury 79] Eric Young et son adversaire  I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:37

Ha ok alors le voila

  

    

    
« Savoir rester humble. »

    
Sous titre.

    

    
Alors que la salle étais blindé, que tout le monde s'amusez et profité pleinement de leurs soirée petit et grand étais pleinement s’attisait du show organisé se soir, faut dire que de nouvelle superstar et diva fît leurs apparition récemment et les fan de la EPWE ne se fît que beaucoup plus nombreux, les show devait se dérouler dans des salle plus grande pour accueillir le maximum de personnes . Puis un titantron retentit dans l’aréna plein a craqué. 



 

Il arriva devant des milliers de personnes et regarda tout autours de lui la masse de personnes se leva comme un seul homme pour l'acclamer, se qui fît sourir Eric Young, lui qui est un peu vue comme le défenseure des plus faibles. Malgré sa série de défaite il n'avais pas perdu en notoriété. Il marcha en direction du ring en souriant a ces nombreux fan puis il tappa dans la main de plusieurs fan lui tendant la main puis il monta sur le ring ou un officiel lui tendit un micro de l'extérieur du ring, voici le moment t'en attendu, il aller prendre la paroles devant sa foule de fan.

[ Fury 79] Eric Young et son adversaire  508943672

    
« Se soir si je suis devant vous  c'est pour parler d'un seul homme, je vais pas vous parler du match de la semaine dernière ou j'ai perdu face à Santino car remuer le passer ne fait jamais avancer les choses, le futur se construit au jours le jour et jamais en regardant le passé. Mon père ma toujours dite cette phrase qui trouve tout son sens a cette instant, mon père ma toujours dit " Eric a quoi servent les chutes ? A te relever plus fort et a continuer d'avancer" Alors sachet que c'est pas une défaite qui va me faire douté, je me relève toujours plus fort.
Si je suis ici c'est pour parler de Dolph Ziggler mon adversaire du prochain Fury, Je sait pas si vous avez déjà remarquer mais se mec s'autoproclame la perfection ,c'est quoi cette connerie sérieux ? D'ou la perfection na pas de barbe ? le mec reprend des réplique de Goldman a crier sur tout les toit, "Je marche seul" Mais le pire c'est qu'il est venu chercher Nikki ainsi que moi même pour faire partie de sa petite organisation pour dominé la EPWE. Mon gars j'ai une question pour toi ! D'ou la perfection a besoin d'aide ? Si tu est la perfection comme tu te fait appeler pourquoi ta besoin de nous mon gars ? 
Je vais te dire, t'es venu nous chercher car t'avais surtout peur de te faire botté ton petit cul et d'avoir trop mal pour aller draguer le soir en boîte. 
Honnêtement quand j'ai vue qui j'aller affronter au prochain fury j'ai rigoler, même santino ici a plus de charisme que toi, pourtant on connais tous son passé, Façon au prochain fury l'un d'entre nous va avoir très mal, mais sache que tout mon possible sera fait pour te rivé les épaules au sol pour un compte de trois. Tu prend de haut tout t'es adversaires, et jusqu'à maintenant sa a pas l'air de t'avoir trop réussi,donc ne t'en fait pas ma barbe est moi on va te faire redescendre sur terre illico, et tu sait pourquoi ? Car c'est ma Barbe qui la dit  !


 Eric regarda son public qui scandé des chant en son honneur et scandé son nom, il se plaça au centre du ring toujours en regardant son public il se mis dans une possition que tout fan de catch avait reconnu, oui il étais bien dans la position de The Rock il tendit son micro vers le haut pour entamer sa catch phrase piqué façon The Rock.

    
« Can you smell what My beard is cooking! . »
   

    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Fury 79] Eric Young et son adversaire  Empty
MessageSujet: Re: [ Fury 79] Eric Young et son adversaire    [ Fury 79] Eric Young et son adversaire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fury 79] Eric Young et son adversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-