Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Unbreakable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NIKKI.
Knockouts
Knockouts
NIKKI.


Messages : 127
Age : 26

Unbreakable. Empty
MessageSujet: Unbreakable.   Unbreakable. I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 13:39

Unbreakable.
April Mendez.



Les hommes sont devenus tellement faibles. Une tenue aguicheuse, un battement de cil, un roulement de hanches et ils vous mangent dans le creux de la main. Bien sûr, quand les hommes en question étaient aussi intoxiqués que celui en face d’April, ils leur en faillaient beaucoup moins. Honnêtement, April ne lui trouvait rien de spécial. Mais ce soir elle voulait juste une proie facile. Et cet idiot se gesticulant avec peine au centre de la piste de danse avait été le malheureux sur qui elle avait jeté son dévolu. L'incapable avait à peine put balbutier son adresse avant de pratiquement s'effondrer sur la poitrine de la brunette. Cette dernière ne retint même pas son soupir exaspéré avant de traîner cet imbécile en dehors de cette boîte aux effluves fétides. Elle l'avait plaqué contre le bâtiment, le secouant avant de le menacer d'une gifle, ce qui le réveilla étonnement. « Tu me ramènes chez toi. » Avait simplement dit AJ alors que le garçon ne se posa pas plus de questions et montra le chemin. Mon dieu ce gars était complètement inconscient. Le chemin se fit silencieusement et étonnement rapidement étant donné l'état du jeune homme. Une fois arrivé dans son appartement, le jeune homme s'effondra sur ce qui pouvait être considéré comme un lit. AJ l'avait rapidement tourné sur le dos avant de le débarrasser de son tee-shirt. La jeune femme laissa son regard chocolat glisser sur le corps de cet homme qui l'intéressait autant qu'un chewing-gum craché sur le bitume. Il fera l'affaire.

« Rise and Shine mon beau. April a envie de jouer. » Le jeune homme souleva avec difficulté ses paupières, il avait presque l'impression que quelqu'un l'avait assommé. Il se ne se rappelait même pas être rentré chez lui et encore moins accompagné de cette femme qui était à califourchon sur lui. Il tenta se relever pour la dégager quand il se rendit compte que ses mains été attachées aux barreaux de son lit. Il ne lui en fallu pas plus pour commencer à se débattre comme un forcené. « Chuuut mon beau. Calme-toi. Tu vois mon ami ici ? » Demanda la brune en agitant son couteau devant le visage du jeune homme. « Si tu restes tranquille, je promets de ne pas te laisser d’irréversibles séquelles avec, ok ? » Elle voyait la confusion et la peur dans les yeux de sa victime et elle ne put qu'en sourire davantage. « Tu m'as comprise ? Tu vas gentiment m'écouter si tu ne veux pas que ma main dérape malencontreusement. On est d'accord? » Un hochement de tête. « Bien. Tu apprends assez vite. Peut-être que je te laisserais avec seulement quelques égratignures si tu continues comme ça. Prêt ? » Il n'eut même pas le temps d'acquiescer que déjà la lame du couteau avait déchiré sa peau.

Unbreakable. 941481lee1

« Peut-être que je devrais me présenter avant tout, non ? Ce sera plus poli. Je m'appelle April Mendez et tu vois, je suis en pleine période de célébration. Pourquoi ? Car je suis une guerrière tout simplement. Et ce n'est pas une image ni une façon de parler. Je veux cette ceinture, cette ceinture qu’Audrey détient autour des hanches. C'est ce qui arrive quand on a du talent et qu'on sait s'allier avec une personne qui en a tout autant. Tu sembles assez perdu mon beau ? Je vais t'éclairer un peu en faisant court. Je suis une catcheuse. Mh je vois que ça te surprend. Tu pensais certainement que j'étais une actrice porno' ou un quelque chose du style. Désolée de te décevoir.  » AJ haussa les épaules à cela avant d'enfoncer un peu plus la lame dans la chaire de sa victime pour créer un "A" dans sa peau. « Enfin, peu importe. Comme je disais, je suis une catcheuse. Et pas une simple catcheuse qui débarquerait dans le métier. Non. Ça fait des années que je fais ça. Que je détruis le si joli minois de mes adversaires ainsi que toutes leurs espérances d'atteindre au sommet de la fédération. Et c'est ce que j'ai fait il y à deux semaines. Avec mon expérience, nous avons tût Audrey Marie et avons fait exactement ce que nous avions dit qu'on allait faire : emporter le match. » Le pauvre mec ne comprenait même pas pourquoi April lui racontait tout ça. Il n'avait jamais entendu parler de tous ces gens que la blonde mentionnait et pourtant, il resta silencieux; cette folle tenait presque sa vie entre ses mains. « Je me demande honnêtement si elle pensaient que ça allait marcher. Je veux dire, il fallait voir les morceaux qu’elle à déblatérer pour tenter de m’amadouer. Oh AJ tu es si forte, tu mérites tant de respect. Mon dieu, c'est une blague. Hm la seule chose que je retiens dans son récit, c’est qu’elle remarque que je suis l’une des meilleures divas des temps modernes. » AJ leva ses yeux aux ciels alors qu'elle continua son travail, laissant glisser la lame dans la peau de l'homme pour former un "J" parfait.
« Et tu veux savoir qui serons nos adversaires au prochain show ? Personne. C'est presque à se demander si on nous prend au sérieux. Peut-être que les officiels de cette fédération pensent que Nikki aura plus de chance de battre Paige puisqu’elle s’est remise de la perte du titre qui sait ? Mh, si c'est le cas, une petite piqure de rappel sur qui je suis lui ferais le plus grand bien. Je fait partie de l'élite de la division féminine de la EPWE. Peut-être qu'on devrait continuer à massacrer nos adversaires de coups de chaises sur le crâne pour que tout le monde voient quelle réelle menace nous représentons ? Je parle bien de moi et ma force. Je vais commencer à sérieusement l'envisager. Par qui commencerons nous ? Nikki ? Ce n'est pas l'envie qui me manque. D'ailleurs, quelqu'un l'a-t-il aperçu depuis la perte de son titre ? Peut-être se terre-t-elle en espérant qu'on oublie ses deux dernières cuisantes défaites ou en espérant qu'on l'épargne ? Mh ou peut-être que je fais totalement fausse route. Peut-être qu'elle continue à se taper un à un les membres du roster de la EPWE en espérant monter les échelons quatre à quatre et se retrouver avec un title shot contre notre championne féminine dans deux semaines ? Qui sait après tout ? Ou peut-être devrions-nous nous concentrer sur la petite Paige ? Oui une des nouvelles acquisitions de notre chère boss. Est-ce que j'ai besoin d'en dire plus, vraiment ? Comme on dit, 'ne pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tué'. Mais comment faire autrement dans ce cas ? Ce match n'est même pas juste pour elles. Dotant plus que je devais participer à ce fameux match Nikki contre Paige. Mais ces demoiselles si courageuses ont courru voir les officiels. Pleurnichardes qu'elles sont, elles ont obtenu mon retrait du match. Un match.. On ne peux même pas appeller ça comme tel. Franchement, de quoi ont-elles eu peur ? De moi. C'est tout vu.» La délicatesse dont faisait preuve April il y a encore quelques minutes avait été remplacé par une violence grandissante. Plus elle continuait à parler, plus le sang coulait des cicatrices que la belle avait infligé à sa pauvre victime. L'homme n'osait plus bouger, il s'autorisa simplement quelques geignements sous cette souffrance.


Unbreakable. 886247lee2


« Pourquoi moi ? » Réussit-il à demander difficilement. « Ce n'est pas ça que tu devrais demander. Au contraire et pourquoi pas toi ? C'était difficile de ne pas te remarquer en entrant dans cette boîte. » Répondit aussitôt la jeune femme alors qu'elle terminait d'inscrire le "L" dans la peau de l'homme en dessous d'elle. C'était plus simple de procéder maintenant qu'il était pratiquement immobile. Seule sa poitrine se soulevait légèrement au rythme de sa respiration. Il tentait de bloquer cette douleur mais, échouait lamentablement. « Tu sais, ça partira. Pas dans un mois c'est sûr. Mais avec des soins et de temps, ton corps oubliera mon nom et tu pourras reprendre une vie normale, recommencer à baiser avec la première venue. Mais si j'ai bien fait mon travail, ton esprit se souviendra toujours de moi. Tout comme tous ceux qui regardent la EPWE. Je marquerais les esprits, tu peux en être sûr. Et puis, battre Paige, qui en est descendu tellement bas, à en venir à n’avoir aucun argument concret face à Nikki, c’est ridicule. Des années aux cotés de pimbêches ont eu raison d’elle. Je n’ai pas à me justifier des mes actes ni de mes paroles, Paige ne vaux rien. Tout comme Winter. Winter, c'est lutteuse totalement ridicule. Elle essaye de se donner un style, une personnalité qui n'est pas la sienne. Mais plus personne n'y crois. Tu as toujours eu besoin de quelqu'un pour réussir. On peux confirmer mes dires sur ce qu'il s'est passer a la TNA. Winter n'est rien. Elle reste dans l'ombre, attendant sagement un title shoot. Mais ça ne va pas se passer comme ça. Winter n'est clairement pas une menace. Pour personne. Hm enfin, peut être pour ces petites sottes d'Eva Marie et Audrey qui manques cruellement d'entraînement. Mis a part ça, même sans n'avoir jamais croiser sa route, je sait qu'un affrontement me laisserai victorieuse. Après tout, elle n'a personne à manipuler ici. Personne pour lui faire gagné le titre. Non, elle est vouée a rester dans l'ombre. Elle espère sans doute faire son come-back, et être amener au sommet. Mais malheureusement, ici c'est tout autre. Je ne veux pas que ces autres proclammés lutteuses, dénigre encore plus le titre féminin. Bayley, Kelly Kelly, Ashley, Nikki Bella, Eva Marie.. Où sommes nous tomber ? Plus rien n'est stable. Le titre change de main beaucoup trop souvent. Aucune n'est digne de l'avoir et de représenter le visage féminin. Ça va changer. » Après ce qui semblait être une éternité, la jeune femme leva enfin le couteau de sa poitrine. Un soupir de soulagement résonna dans la pièce quand le jeune homme se rendit compte que son supplice était terminé. « Tu aimes ton nouveau tatouage ? » Murmura April tandis que les larmes coulaient abondamment sur le visage de l'homme. Comme pour en rajouter, la Crazy Chick passa sa langue sur les plaies encore ouvertes, arrachant un cri de douleur à sa victime. Sa langue caressa chacune des lettres gravées contre le cœur de cet homme avant qu'elle ne prenne pitié et se redresse pour regarder celui-ci dans les yeux.

« Tu viendras me voir au prochain show j'espère.. » Le jeune homme hocha vivement la tête, les joues humides tout comme son pantalon. Une grimace de dégoût déforma le faciès d’AJ quand elle se rendit compte de ça. Elle ne se retint pas pour autant d'en rire tout en secouant la tête. Pitoyable, pensa-t-elle simplement avant de se défaire de cette loque. AJ Lee reprit ses affaires et quitta cet appartement sans même un dernier regard pour son occupant.









Justification : Je tiens à expliquer ce qu'il s'est passer. Une fois mise d'accord avec le membre possédant Paige, j'ai poster mon speech pour l'affronter lui ainsi que Nikki Bella. Une fois mon speech poster, ce membre m'a envoyer quelques heures après un message me demandant de retirer mon speech car il avais soit disant changer de décision.
Donc je reposte mon speech ici, n'ayant aucun adversaire. Voili voilou. Unbreakable. 1759353367


Dernière édition par AJ Lee. le Sam 23 Jan 2016 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Unbreakable. Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable.   Unbreakable. I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 18:36

On en tiendra compte pour la notation !
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
NIKKI.
Knockouts
Knockouts
NIKKI.


Messages : 127
Age : 26

Unbreakable. Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable.   Unbreakable. I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 18:52

Merci beaucoup. sisi
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

Unbreakable. Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable.   Unbreakable. I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 10:10

L'obscurité est belle et bien présente sur la EPWE. Bon nombre de lutteur en ont déjà porté l’étendard. Démon, fils du diable, vampire, fan de sang et de souffrance ca en devient même cruellement banal et récurrent. La violence fait malheureusement parti intégral de la vie d'une superstars du catch on dirait. Certaines superstars allant même fleurter avec les limites de la légalité.

¤¤¤ C'est l 'heure ! ¤¤¤

Unbreakable. Winter2013_zps69518fbd

On découvre alors la nouvelle acquisition de la EPWE. Acquisition ? Un terme bien inadéquat lorsque l'on parle d'un individu quel-qu’il soit.

¤¤¤ C'est l'heure pour moi de me montrer enfin. J'ai attendu, attendu ce moment tellement longtemps. Attendu comme certains attendent les victoires … ou les défaites. Quand je vois ce que sont devenu certains et certaines, cela me rend … triste. ¤¤¤

Difficile cependant de lire une quelconque expression sur le visage terriblement inexpressif de la Knockout.

¤¤¤ La tristesse, un sentiment qui me consume lorsque je lis ce qu'il se passe dans les loges de la EPWE. Comment ? Comment Mick Foley reste de marbre sur ce qu'il se passe clairement en coulisse ? Peut etre a t-il peur de perdre le peu de lutteur qu'il dispose actuellement ? Pauvre Aj Lee, a sa place lors de ce Fury 79 je m'inviterai a un certain match pour montrer a deux pauvres petite minettes qui est véritablement la patronne. J'irai même jusqu'à te donner un coup de main si tu veux mais je sais que cela ne t'interessera pas. Comment deux pauvre petite merdeuse peuvent elles snobber l'une des plus grande championne de la EPWE ? Apparemment les histoires de cul, désolée du terme d'ailleurs, sont plus importante que de savoir qui est réellement la plus forte sur le ring ? Ces deux lutteuses en questions ont montré leurs visage pathétique devant le monde entier. Se battre pour un Homme ? Quoi de plus méprisant pour une femme ? Surtout une femme qui lutte chaque semaine pour gravir les échelons de la EPWE. Et elles se disent futurs championnes ? ¤¤¤

Un rire glaçant s'échappe, Winter reprend cela dit vite son sérieux.

¤¤¤ Mais ne t'en fait pas Aj Lee, je vais venir te sauver . Je vais t'offrir ce que tu recherches et ce que tu mérites. Un match, un vrai match face a quelqu'un qui ne lutte pas simplement pour son nombril. Je vais lutter comme personne n'a lutter contre toi jusqu'à maintenant. Je vais etre ton entrainement avant ton futur affrontement face a Christina ou Audrey Marie et croit moi, j'ai beau ne pas avoir eu un passé fort glorieux. ¤¤¤

Winter baisse d'ailleurs la tête rien que par le fait d'évoquer son passé.

¤¤¤ Oh oui, j'ai honte de mon passé, j'ai même honte de venir prétendre que je vais te donner du fil a retordre toi ooohh toi la grande championne totalement folle a lier mais je n'ai pas le choix, pas le choix, ohhh oui crois moi, je n'ai pas le choix que de t'affronter afin de montrer a toutes les Knockout qui sont les réels danger de cette fédération. Ce n'est pas de perdre un barbu qui vous aime non non non. C'est belle et bien de se faire massacrer par quelqu'un d’extrêmement plus forte que toi. Ce sentiment de ne pas etre a la hauteur qui obsède tellement qu'il en deviens maladif et déprimant. D'ailleurs pourquoi Cameron n'a toujours pas montré signe de vie ? C'est bien parcequ'elle a vite vu ou était le danger. Il n'est pas en loge non, il est belle et bien sur le ring et c'est la raison pour laquelle tu as été snobbé AJ Lee. Paige et Nikki ont très bien compris le danger que tu représentais et ont inventé une histoire pour faire en sorte que tu sortes de leurs histoire. Histoire quelle drôle de mot pour expliquer une telle sottise. Dans ton malheur AJ Lee, tu as attiré le bonheur. De la tristesse tu passes a la joie, la joie de devoir affronter quelqu'un d'un peu moins superficielle que ces pauvres petites sottes et je suis vraiment désolée de devoir insister sur ce point c'est vrai. ¤¤¤

Winter qui avait la tête baissé tout ce temps la relève subitement

¤¤¤ Mais les choses sérieuses vont pouvoir commencer, c'est l'heure AJ, c'est l'heure pour toi de montrer a l'entière EPWE qui tu es réellement. Fini la AJ Lee qui ne vient que toutes les trois semaines. Voila la AJ qui va forcement aller côtoyer les sommets de la EPWE et je n'ai pas peur de dire que je vais sûrement droit devant une cuisante défaite et je n'en ai réellement aucune peur, aucune crainte. Je sais que se match sera d'un niveau bien supérieur a tous les matchs que j'aurai pu avoir pour mon premier dans cette fédération et il me tarde de croiser ta route, ta route qui te mènera forcement pas loin du titre de championne Knockout, un titre que bien d'autres ne pourront que regarder de loin si elles continuent avec cette attitudes de petites gamines des loges. Nous, nous sommes des compétitrices, de véritable terreur du ring pas vrai AJ ? ¤¤¤

Un nouveau rire se fait entendre, Winter ne semble pas avoir toute sa tête. Une tête qu'elle tient maintenant dans ses mains comme si un vrai mal de crane venait de la frapper.

¤¤¤ Et c'est bien la ou es toutes la bonté de mon geste, moi qui croyait venir en tant que tyran des ring, me voilà en tant que sauveur. Quelle ironie. J'aurai attendu tout ce temps pour sortir de l'ombre maintenant. Pour qui va ton me prendre ? Pour une folle comme AJ mais non zut pourquoi ? Pourquoi il a encore fallu que je me retrouve dans une situation impossible. Pourquoi  le destin s'acharne a vouloir faire de moi la moins que rien du circuit. Pourquoi devrais-je aider Aj ? Pourquoi je ne reste pas bien tranquillement dans mon coin, pourquoi je n'irais pas dans les loges je sais qu'il y a de quoi faire, je sais … non je ne sais plus. Qui suis je ?  Qui es tu AJ ? Qui sommes nous ? ¤¤¤

Winter releve alors la tête avec un sourire bien inquiétant.

Unbreakable. 2vjsqaw

¤¤¤ Nous le verrons, nous le saurons bien assez tôt. FURY oooh oui FURY. Voila une définition, voilà le show parfait pour nous. Sa sera FURY 79 ! ¤¤¤

La caméra se coupe alors de manière bien brutale avec pour son de fond le rire inquiétant de Winter.

hs: je pensai pas la faire venir maintenant mais bon c'est avec plaisir Very Happy
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
NIKKI.
Knockouts
Knockouts
NIKKI.


Messages : 127
Age : 26

Unbreakable. Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable.   Unbreakable. I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 12:55

Ahh merci beaucoup c'est super sympa. Smile
Bonne chznce a toi aussi, contente d'être la première adversaires de Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Unbreakable. Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable.   Unbreakable. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unbreakable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-