Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shelton Benjamin © VS RYBACK VS (Ouvert à tous les lutteurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Shelton Benjamin © VS RYBACK VS (Ouvert à tous les lutteurs) Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin © VS RYBACK VS (Ouvert à tous les lutteurs)   Shelton Benjamin © VS RYBACK VS (Ouvert à tous les lutteurs) I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 20:20

DEADLINE : VENDREDI 27 NOVEMBRE à 23H59.
PPV : DIMANCHE 29 NOVEMBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Shelton Benjamin © VS RYBACK VS (Ouvert à tous les lutteurs) Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin © VS RYBACK VS (Ouvert à tous les lutteurs)   Shelton Benjamin © VS RYBACK VS (Ouvert à tous les lutteurs) I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 23:11

|Nous somme a quelque jours du PPV de la EPWE et beaucoup de gens se demandent ce qui vas se passer dans ce match pour le titre TV, il y aura Shelton Benjamin, Ryback et peut etre d'autre hommes mais alors que certain commence a s'asseoir et parler la lumière se coupe et l'écran s'allume ou un homme apparait, tant de fumée que peut le reconnaisse de suite mais c'est Finn Balor|

Shelton Benjamin © VS RYBACK VS (Ouvert à tous les lutteurs) 1438369420-fbalor5

Devitt - Bonsoir a vous, je me présente: Fergal Devitt ou Finn Balor si on écoute certain mortel mais si je suis la devant vous c'est pour parler de Extremania ou je vais faire mes début et quoi de mieux que de commencer face au champion TV et pourquoi pas aller lui chiper ce titre...

|Devitt allait continuer mais d'un coup on entendit un grondement et une voix s'éleva et coupas Fergall|

??? - Pourquoi pas? Tu te fiche de moi j'espère? Tu ne peut pas perdre, dois-je te rappeler de qui tu est le fils?? Donc tu ira a cette chose qu'il appelle Pay Per View et tu le gagneras

|La camera coup et on retrouve Devitt ailleur, quelque temps apres ce premier magneto dans un autre endroit assez bizarre|

Shelton Benjamin © VS RYBACK VS (Ouvert à tous les lutteurs) E3et

Devitt - Bon me revoila pour vous parler de mes adversaire lors de ce PPV, enfin les deux que je connait car apres il peut y avoir d'autre qui s'ajoutent mais en attendant commençons par Ryback, Mister Bouffe, l'homme qui a toujours faim, en fait on dirait moi avec la victoire sauf que lui sa se peut que vous le nourrissiez pas mais moi la victoire meme si on veut pas la donner je vais l'arracher et la contre lui et le champion je vais faire pareil car ce ne sont que des mortels et je ne fait plus partie de ce monde depuis longtemps. Continuons avec mon préféré: Shelton Benjamin aka le noir au cheveux blond. Il s'est passé quoi men? Ya eu un soucis le jour ou tu t'est fait une teinture ou c'est fait exprès car franchement on dirait que tu t'est raté mais l'avantage c'est que tu peut pas devenir plus moche mais tu peut tres bien au PPV perdre ton titre vu que je suis la et je me ferait une joie de te l'arracher avec mon coup de grâce. Au PPV Ryback tu ne seras pas seul face au champion car j'arrive et je vais vous dire quelque chose chère peuple de la EPW: The Demon is BACK!!!

|Fergal se met a rire lors que a camera petit a petit s'assombrit et la salle retrouve sa lumiere sous les rire de Devitt, un nouveau vendu tres motivé|
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Shelton Benjamin © VS RYBACK VS (Ouvert à tous les lutteurs) Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin © VS RYBACK VS (Ouvert à tous les lutteurs)   Shelton Benjamin © VS RYBACK VS (Ouvert à tous les lutteurs) I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 9:26

Allez voilà mon speech ! Bonne chance à tous Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

Shelton Benjamin © VS RYBACK VS (Ouvert à tous les lutteurs) Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin © VS RYBACK VS (Ouvert à tous les lutteurs)   Shelton Benjamin © VS RYBACK VS (Ouvert à tous les lutteurs) I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 13:57

La caméra de la EPWE nous filme maintenant un bar avec un Barman et plusieurs client autour.
Shelton Benjamin © VS RYBACK VS (Ouvert à tous les lutteurs) Z
Un homme entre dans le bar il s'agit de Trent Barreta.
Trent Barreta s'assoit en face du Barman et prends la parole.


Trent Barreta:Un Ricard silvousplaît .


Alors que le Barman laver ses verres il posa ces verres et allez chercher un verre de Ricard à Trent Barreta.


Trent Barreta:Merci.


Trent Barreta se mit à tourner la tête vers un client qu'il connaissais apparament cette homme s'appellais Teddy.


Trent Barreta:Bonjour Teddy.


Teddy:Bonjour Trent.J'ai vu que le prochain grand PPV de la EPWE c'est Extremania.Est ce que tu va y participer?


Trent Barreta:Pour être honnête avec toi Teddy je suis un homme d'affaire et je voudrais pas me salir les mains en touchant un vulgaire hamburger et de la mayonnaise .


Teddy:Donc tu va pas y participer ?


Trent Barreta:Si je participerai au match pour le titre TV.Pour enlever la mayonnaise de ce titre et rendre un prestige que mérite ce titre comme le possédait Falcone avant.


Teddy:Tu n'a pas peur du gros tas de muscle de Ryback?


Trent Barreta:Ryback je connais pas.Ah l'homme Hamburger que je mange jamais pour ne pas détérriorer mon beau corps d'athlète.


Teddy:Et que pense tu de Shelty B?




Trent Barreta:Shelty B c'est de la mayonnaise qui danse tout le temps.C'est pour ça que je dois gagner ce titre pour lui enlever ces impuretés .Ce titre à tellement était possédé par tellement d'humain sales que ce titre devrai s'appellais Sale Titre.D'une part par  Falcone qui lui a donné son titre à toute la Corporation en sachant que y a Raven et AJ Lee dans ce clan déjà c'est pas du propre ça.Après nous avons eu le vieux Bobby Roode .Ensuite nous avons eu Big Show qui à écrasé le titre avec son poids.Ensuite nous avons eu Le Miz le voleur de titre .Après nous avons eu le retraité Edge .Après nous avons eu le mec qui se lave qu'une fois par an Mr Wyatt et enfin on finis par de la mayonnaise quelle honte.Teddy entre un Hamburger,de la Mayonnaise et un homme parfait qui préférer tu en champion?


Teddy:Un homme parfait.


Trent Barreta:Et bien cet homme parfait ce trouve devant toi.


La caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
whytewolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
whytewolf


Messages : 144
Age : 28
Localisation : france

Shelton Benjamin © VS RYBACK VS (Ouvert à tous les lutteurs) Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin © VS RYBACK VS (Ouvert à tous les lutteurs)   Shelton Benjamin © VS RYBACK VS (Ouvert à tous les lutteurs) I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shelton Benjamin © VS RYBACK VS (Ouvert à tous les lutteurs) Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin © VS RYBACK VS (Ouvert à tous les lutteurs)   Shelton Benjamin © VS RYBACK VS (Ouvert à tous les lutteurs) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton Benjamin © VS RYBACK VS (Ouvert à tous les lutteurs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-