Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Daniel Bryan © VS Christina Von Eerie ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

 Daniel Bryan © VS Christina Von Eerie © Empty
MessageSujet: Daniel Bryan © VS Christina Von Eerie ©    Daniel Bryan © VS Christina Von Eerie © I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 20:19

DEADLINE : VENDREDI 27 NOVEMBRE à 23H59.
PPV : DIMANCHE 29 NOVEMBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

 Daniel Bryan © VS Christina Von Eerie © Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan © VS Christina Von Eerie ©    Daniel Bryan © VS Christina Von Eerie © I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 21:00








Extremania


La vie est compliquée, c’est un fait. Christina von Eerie pensait que tout ses problèmes seraient terminés en sortant de la rue pour rejoindre l’EPWE. Elle pensait que tout serait plus beau une fois devenue championne hardcore. Mais la vie est un éternel combat, la punk désespérait d’être enfin tranquille. Comment font ceux qui ont leur petite vie sans problème avec leur boulot et leur famille ? Bon, ils ne vont pas s’allier à des vampires, ca on est d’accord. Ils ne cherchent pas non plus toujours à créer l’anarchie, c’est évident. C’est  en songeant à tout cela que Christina  préparait ses affaires. La punk s’était fâchée avec Vampyra en se rendant compte que leurs intérêts n’étaient pas si semblables et il avait été décidé qu’elle quitterait The Anarchy et le manoir après Extremania pour continuer sa route seule. Christina avait tout de même donné sa parole de tout donner à Extremania et elle avait de toute manière intérêt à le faire pour plusieurs raisons. D’abord, pour faire partir J.B.L. qui ne la laisserait pas tranquille s’il restait au pouvoir. Ensuite, pour défendre sa place et être la première championne du nouveau titre fusionné. Remporter une telle victoire à Extremania lui assurerait un prestige à vie et peut-être aurait-elle alors enfin la paix.

   - Bon, je crois que j’ai rien oublié. En même temps c’est pas compliqué quand on n’a presque rien. Championne hardcore et obligée de se faire loger par les vampires, c’est un comble. Si j’aide Foley à arriver au pouvoir, il a intérêt de s’en souvenir et de me remercier comme il faut sinon je le dégagerai de là encore plus vite que J.B.L. Toute la pression est sur moi. On sait bien que Shelty va certainement remporter son combat contre quelques figurants sans intérêt que J.B.L. aura certainement grassement payés. De son coté, Gangrel va remporter sans problème le main event, Owens et Finlay ne sont pas à la hauteur. C’est donc bien entre moi et Bryan que se jouera l’avenir de la fédération. Un combat entre la championne hardcore et le champion Black Out. Ca pourrait sembler équitable mais je ne pense pas que Bryan pourra l’emporter. Soyons honnêtes, on sait tous pourquoi ce combat a été organisé : pour faire disparaitre le titre Black Out. Un titre autrefois majeur qui a perdu toute sa splendeur avec la fermeture de son show mais surtout à cause de l’inutilité de ses champions. Qui pourrait dire une grande rivalité créée pour l’un des derniers champions Black Out ? Qui pourrait simplement dire une chose importante qu’à fait l’un des derniers champions Black Out ? Difficile, n’est-ce pas ? Alors si on concentre sa recherche sur Daniel Bryan, ca devient carrément impossible. Oui, tous ces hommes ont conduit ce titre à sa perte et les dirigeants ont ainsi décidés que s’en était trop, qu’il fallait mettre un terme à cette mascarade.  

Christina prend son sac et le met sur ses épaules puis se dirige vers la sortie du manoir. Aller dehors, dans cette terrible région de la Transylvanie ne lui fait pas peur. Les hommes peuvent être bien plus effrayants que les monstres.

   -  Il est vrai que la plupart des champions Black Out étaient minables mais Daniel Bryan doit facilement être dans un bon top 3 des pires. L’inutilité et le ridicule à leur paroxysme. Qui est réellement Daniel Bryan ? Un membre de The Resistance, ok. Oui, je dis bien un membre, pas un membre important et encore moins le membre le plus important. Concrètement, J.B.L. est le patron, Shelty est le champion qui combat régulièrement, invaincu, qui fait la fierté de son clan. Shelty attire tellement l’attention qu’on en oublierait presque le pauvre petit Bryan qui ne fait rien d’intéressant. Il n’est pas charismatique alors on ne le laisse pas prendre le micro. Il n’est pas doué pour combattre donc on ne le laisse pas aller sur le ring. En gros, il est juste là parce qu’il fallait un bouche-trou ? Ca doit être ca, je ne vois pas d’autre explication. A part si en coulisse, il fait le larbin à laver le linge, faire la cuisine et toutes ces conneries. Ca expliquerait qu’on ne le voit jamais. Alors à l’annonce d’un grand combat à Extremania, la petite cendrillon est en plein rêve. Sa marraine la bonne fée J.B.L. lui offre le temps d’un soir le grand rôle. Ce qu’on ne lui a peut-être pas précisé, c’est qu’à mon douzième coup dans sa tête, le rêve s’arrêtera, sa vraie nature sera dévoilée, il redeviendra un moins que rien. On peut se déguiser, on peut se faire passer pour un autre, mais on ne peut pas changer ce qu’on est au plus profond de nous-même. Je suis une gagnante, une battante, une guerrière. Daniel Bryan n’est qu’une chèvre comme tout le monde le sait bien. Il suit docilement son berger jusqu’à ce que ce dernier lui trouve un petit truc à brouter. Attention, je ne critique pas le fait de vouloir une vie très simple à ne rien faire d’autre qu’obéir à des ordres, je pense simplement que cet état d’esprit n’est pas compatible avec le rôle de champion.  

 Daniel Bryan © VS Christina Von Eerie © 1111110

   - C’est ca la grande différence entre Bryan et moi. Bryan se bat pour servir les intérêts de ceux qui le payent, il met ses talents au service d’autres sans prendre la peine de savoir si leurs intentions correspondent à ce que lui-même pourrait espérer. Ce n’est pas une chèvre, c’est un mouton. Moi, je vais à Extremania pour défendre mes propres valeurs. Je ne vais pas servir les vampires, je ne vais pas servir Foley, je vais mettre un terme au règne de J.B.L. car ca reste pour moi le meilleur moyen d’obtenir l’anarchie. Oui, Foley prendra sa place mais rien ne dit qu’il réussira à imposer son autorité. La guerre des clans sera terminée mais le parfum de révolte se fera toujours sentir aux narines de ceux qui souhaitent ne plus être enchainés. C’est pour cela que je vais forcément l’emporter contre Bryan. Lorsqu’on se bat pour les autres, pour du fric, il y a toujours un moment où on attend une limite, un état dans lequel on se dit « ca ne vaut plus le coup, je laisse tomber ». Bryan laissera tomber. Dans mon cas, je ne peux pas laisser tomber car peu importe la fatigue et la douleur, cela vaudra toujours le coup de me surpasser. Si j’abandonne, c’est toutes mes valeurs et mes principes que j’abandonne. Je ne suis pas une fille comme ca. Et je ne suis pas non plus du genre à vendre mon corps ou mon cul contrairement à Bryan, je resterai à jamais indépendante car ma vie vaut autant que les autres, je ne suis pas inférieure à qui que ce soit. Lors de notre combat, je vais donner une bonne leçon à Bryan, une leçon qui va lui faire réaliser qu’il est en train de gâcher sa vie pour une gloire éphémère et qu’il a choisit le mauvais camp. Je ne dis pas simplement ca car c’est le camp de J.B.L., c’est aussi et surtout le camp de ceux qui servent un maitre. C’est justement le camp qui gagnerait le plus à ce que l’anarchie règne car elle les forcerait à prendre leur envol et redevenir maitre de leur destin.  

Le vent glacial de Transylvanie se promène sur les épaules découvertes de la punk. Le chemin vers l’aéroport n’est pas si loin. Elle doit se rendre le plus rapidement dans la ville qui accueillera Extremania afin de terminer sa préparation physique. Même si le combat devrait être facile, il ne faut pas laisser de place au hasard et être à cent pourcent pour l’occasion.

   - Trish Stratus, CM Punk, RenoRaiden, on ne peut pas dire que les champions hardcore n’ont rien fait de leur règne. Stratus a été la première diva a devenir championne hardcore. CM Punk a donné à ce titre le plus long règne de tous. RenoRaiden a montré que même les jeunes peuvent réussir l’impossible. C’est un véritable héritage qui m’est donné avec ce titre. Je suis devenue comme Stratus championne hardcore, comme RenoRaiden, j’ai surpris tout le monde en remportant ce titre alors que je n’étais qu’une débutante. Je n’aurai pas l’occasion d’égaler Punk et son règne mais j’aurai par contre l’honneur de mettre fin à ce titre, je serai la dernière championne hardcore. Cet héritage doit persister dans ce qui sera le nouveau titre. Qui a-t-il de bon a garder du titre Black Out ? Un ancien show fermé ? Des champions s’enchainant sans que cela n’intéressent personne ? Qui a-t-il de bon à garder du règne de Daniel Bryan ? Rien. C’est pour cela que je ris à l’idée de fusion des titres. Le titre hardcore aura un nouveau nom, une nouvelle apparence, mais son essence restera la même. Est-ce que certaines stipulations ont marquées le titre Black Out ? Non, encore une fois. Ce nouveau titre conservera certainement des stipulations proches de celle de mon titre. Il restera le titre le plus extrême de la fédération et doit donc rester sur les épaules de la femme la plus extrême. Est-ce que Daniel Bryan aurait été crédible en champion hardcore ? Jamais de la vie. Il ne serait pas plus crédible avec ce nouveau titre. On arrive donc à un constat intéressant : en plus de ne pas être capable de gagner, Bryan n’est pas  souhaité comme vainqueur. Il a déjà rendu inutile un titre, on ne va pas lui en donner un nouveau tout neuf pour qu’il fasse pareil ? A quoi bon créer un second titre majeur si c’est pour que son porteur continue d’être dans l’ombre du champion TV ?

 Daniel Bryan © VS Christina Von Eerie © 2222210

   - Je ne suis dans l’ombre de personne. S’il faut vaincre Gangrel, je le ferai lorsque l’heure sera venue. Il est temps pour la fédération d’avoir réellement un deuxième champion majeur, ou plutôt une championne. Je suis à la hauteur de cette tâche, les vampires le savent bien. C’est pour ca que j’ai été choisie pour combattre à l’heure coté. Ils ont sentis que j’étais la seule avec assez de potentiel pour pouvoir les déranger. Est-ce que Daniel Bryan aurait risqué de faire échouer leurs plans ? Clairement pas. Est-ce que Daniel Bryan a fait quoi que ce soit ces dernières semaines pour tenter d’empêcher The Anarchy d’atteindre son but ? Non, il s’est caché comme un lâche. Que va faire le pauvre petit chou dans un match hardcore ? Il ne s’agira pas de sauter dans tous les sens et te faire le beau mais bien d’un combat sanglant. Et oui, ce sera un match hardcore, je joue à domicile en quelques sortes. Alors que Bryan s’inquiètera de ses blessures, je ne ferai même pas attention aux miennes car ce ne seront ni les premières, ni les dernières. Et puis franchement, avoir une cicatrice en souvenir d’une victoire, ce n’est pas bien ? Bon, dans son cas, ce sera certainement plutôt une cicatrice lui rappelant sa défaite. Je tenterai de lui en faire une belle au visage, qu’il puisse s’en rappeler à chaque fois qu’il se regardera dans un miroir. Qu’il ne s’inquiète pas cependant, l’arbitre a pour consigne d’arrêter le combat avant qu’il ne meurt, c’est déjà ca non ? En tout cas je suis impatiente d’y être. Le son de l’acier des armes, l’odeur du sang, entendre les cris effrayés du public, tout ca c’est mon adrénaline. Que le dernier combat du titre hardcore le soit vraiment ! Je refuse d’arrêter le combat avant que le ring ne soit rouge.

Le sang… A force de passer du temps dans le manoir des vampires, un amour entre la punk et ce précieux liquide s’était créé. Elle n’en avait pas bu évidemment mais le sang la fascinait tellement. Alors le faire couler était devenu pour elle une manière de l’analyser encore et encore.

   - C’est étrange… Moi qui n’ai jamais eu peur, je me retrouve dans un combat qui semble gagné d’avance, et je sens pourtant une étrange de sensation dans mon corps. Du stress ? Peut-être que cette odeur du sang qui régnait dans cette demeure me sort enfin de la tête et laisse mon cerveau se réveiller. Je réalise maintenant à quel point ce qui va se passer à Extremania est important, à quel point cela va changer la fédération. Je suis celle qui fera tomber J.B.L. Je suis celle qui provoquera la révolution. Je suis celle qui guidera le peuple vers l’anarchie. Je suis Christina von Eerie, semeuse de chaos.

   

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Bryan © VS Christina Von Eerie ©
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-