Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 OPEN BATTLE ROYAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

OPEN BATTLE ROYAL.  Empty
MessageSujet: OPEN BATTLE ROYAL.    OPEN BATTLE ROYAL.  I_icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 23:02

DEADLINE VENDREDI 24 JUILLET 23h59

PPV : DIMANCHE 26 JUILLET AU SOIR
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

OPEN BATTLE ROYAL.  Empty
MessageSujet: Re: OPEN BATTLE ROYAL.    OPEN BATTLE ROYAL.  I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 9:56






OPEN BATTLE ROYAL.  Titre_11


(La Shelty-Production et les blagues Carambar, fournisseur officiel de Shelty B,

vous offre cette petite musique d’ambiance,

afin si vous le souhaitez, d’accompagner le segment qui va suivre.

Bisous fesse gauche)




(Y'a pas de son ? Allume donc tes haut-parleurs...)



Saaaaaaluuuuut ! C’est re-moi ! Alors ? Comment vas depuis la dernière fois ? La femme ? Les gosses ? Bien ou bien ? … Nan, nan ! Ne réponds pas ! J’m’en tape un peu en fait ! Le principal, c’est que moi j’aille bien ! Et que mon Shelty aussi ! Tiens en parlant de Shelty (paie ta transition de ouuuuuuuf !), partons le retrouver… Mais il est où le Shelty ? Par ici ? Non, Par là ?


OPEN BATTLE ROYAL.  Sans_t10


Ouais, c’est ça ! Allez on zoom un petit peu ?


OPEN BATTLE ROYAL.  111


Et encore un dernier petit coup !


OPEN BATTLE ROYAL.  211


Mais nan, c’est pas lui ! Ça c’est son pote ! Un mec que tu connais pas !


UN MEC QUE TU CONNAIS PAS !
Bon ! Tu te magnes ? Je vais pas t’attendre trois plombes non plus !

$HELTY B
Eh ! Oh ! Tu as l’habitude toi ! ffffff…ffffff…

J’interviens juste pour préciser que le “fffff…fffff…” de Shelty représente son essoufflement… Je te vois, toi, derrière ton écran avec ton air dubitatif… Ayé ! C’est dit !

$HELTY B
Tu es guide, c’est ton métier, tu fais ça toute la journée ! Viens un peu sur un ring et on reparle ! fffff...fffff…  

UN MEC QUE TU CONNAIS PAS !
Eh dis-donc ! C’est toi qui est venu me chercher pour que je t’accompagne sur une via ferrata afin de te préparer à Queen Of The Ring

$HELTY B
Je sais ! Je sais ! fffff…fffff…  Avec toutes ces échelles sur le parcours, rien de mieux pour s’entraîner à l’Open Ladder Match ! fffff…fffff… C’est sûr que cette préparation aurait été inutile pour la dernière stipulation contre ce chinois. fffff…fffff…

UN MEC QUE TU CONNAIS PAS !
Ah oui, ton Table Match perdu ? C’était pas un Japonais ?

$HELTY B
fffff…fffff… Jaune bonnet ! Bonnet jaune ! C’est pareil quoi ! Et puis fffff…fffff… Je n’ai pas perdu… J’ai gagné… Si l’arbitre est miraud ce n’est pas ma faute à moi ! fffff...fffff…

UN MEC QUE TU CONNAIS PAS !
Hein ? Comment ça ? Explique ?

$HELTY B
Ben regarde le ralenti et tu comprendras. C’est moi qui donne l’impulsion sur la corde au moment du saut, c’était maitrisé ! fffff…fffff… Et au moment de l’impact, on voit bien que c’est Nakakamura qui passe à travers la table en premier fffff…fffff… C’était maitrisé j’te dis !


UN MEC QUE TU CONNAIS PAS !
Si tu le dis… Euh… Il ne s’appelait pas Nakamura ?

$HELTY B
Naaaan… fffff…fffff… Je trouve que ça lui va bien mieux Nakakamura… fffff…fffff…


UN MEC QUE TU CONNAIS PAS !
Mouais… Allez Shelty ! On monte cette échelle et on se repose un peu en haut ! Du nerf !


OPEN BATTLE ROYAL.  310


Shelty, complètement explosé, rejoint tant bien que mal son pote en haut de l’échelle ! Il enlève son sac à dos et s’étend par terre comme une m…armotte pour se reposer

UN MEC QUE TU CONNAIS PAS !
Allez ! T’as pas mal Shelty ! T’as pas mal !

$HELTY B
fffff…fffff…fffff…fffff… Un peu, si ! fffff.fffff… En tout cas, crois-moi je ne vais pas en rester là avec celui-là ! Je compte bien le revoir sur le ring, et ce jour-là, je lui rabattrai son sakakaka (J’interviens ! J’interviens… « sakakaka », c’est « slip » en japonais…) sur la tête ! Je l’exploserai sans sushis ! Pas de doute possible ! Comme ça la prochaine fois qu’il me recroisera, il me respectera…

Shelton imite Nakamura avec un accent tout pourri, à la Eric Judor…

$HELTY B
Bondour Senseï ! Goment dallé vous audoudhui ? Si vous davez bedoin de moi, bas broblème, vous bouvez gonder sur moi ! Je suis vodre servideur ! Ah ah !!

Soudain, un inconnu (ou pas) l’interpelle…

UN INCONNU (OU PAS)
Ne serait-ce pas mon pote The Fabulous ? Qu’est ce tu fais là ?

$HELTY B
Qui me parle ? Eh mais c’est Bebear ! Qu’est-ce que tu fais là ma couille ?

C’est Bear Grylls, le type de Man Versus Wild ! Trop bon !


OPEN BATTLE ROYAL.  Bear-g10


Mais ! Mais ! Ils se connaissent alors ? Sans déconner ? Attend je suis choqué là ! MOUAHAHAH !

BEAR GRYLLS
Week-end détente… Et toi alors ?

$HELTY B
Bah… Je ne retrouve plus mon plateau du jeu de l’Oie à la maison… alors je me suis dit qu’une petite partie grandeur nature serait sympa… Avec toutes ces échelles ! Nan, plus sérieusement je suis venu m’entraîner. Tu sais j’ai repris du service à la EPWE et la semaine prochaine je participe à un Open Ladder Match, et du coup je suis tout à fait dans le sujet en étant là !

BEAR GRYLLS
Ouais, j’ai vu dans la presse que tu avais signé là-bas ! Tu as raison de bien t’entraîner, il ne faut pas rester sur un échec…

$HELTY B
Tu sais Bear, je t’aime beaucoup, tu es mon anglais préféré. Tu es même placé devant Mr Bean dans mon cœur. Mais fais attention à ce que je ne te fasse pas avaler ton urine à travers tes chaussettes… Je n’ai pas perdu ce combat… Mon aura aura (ah ! ah ! La répétition pourrie ! ) surement éblouit ce fichu arbitre qui a perdu quelques secondes ces facultés visuelles.

BEAR GRYLLS
Et tu penses pouvoir me faire boire mon urine ? Tu te souviens l’an dernier ? Je t’ai balancé dans une poubelle de la maternité de Montréal, remplie de couches sales des nouveau-nés, vêtu d’un string panthère usagé sur la tê…  

$HELTY B
WHO PO PO POOOOOO ! C’est bon ! C’est bon ! On a compris hein…

UN MEC QUE TU CONNAIS PAS !
Eh ! Eh ! C’te honte !

BEAR GRYLLS
Et donc tu comptes devenir la reine à Queen Of The Ring ?

$HELTY B
Ça va ! Ça va ! C’est moi le Canadian Comik hein ! Ne me copie pas s’il te plaît ! Je vais vous montrer ce dont je suis capable à Queen of The Ring ! Je ne serai peut-être pas la reine, mais certainement le roi ! Je vais éclabousser le show de toute ma splendeur, de toute ma technique, de toute ma force, et à moi seul j’éclipserai au second plan les combats dits plus attrayants comme ceux pour les ceintures. Même les pervers devant leur écran n’attendant que le Main Event pour se rincer l’œil, en oublieront leur libido débordante et seront bien plus impressionnés par ma performance que par quelques paires de lolos siliconés !

Cela fait un bail que je ne n’avais plus combattu. Il est normal malgré tout que je sois un peu rouillé, et le combat contre Nakamura ne reflètait pas ma pleine puissance. Mais ne t’en fais pas, il n’y aura pas d’ambiguïté pour ce ladder match. Je peux déjà te prédire le résultat, qui sera d’ailleurs également le reflet futur de cette fédération : un homme, moi, tout en haut de l’échelle, dominant une bande d’incapable, tous agglutinés en bas de cette même échelle ! Elle n’est pas belle l’image du nouvel organigramme de la fédé ? Quoi de mieux qu’un exemple concret et visuel comme celui-ci pour essayer de faire comprendre à tous ces pseudos-fans et lutteurs de pacotille qu’ils viennent d’entrer dans une nouvel ère, mon ère, la Shelty Era ! J’ai raison, tuv…Era ! Ah ! Ah ! (Désolé…………… Un tirage au sort a été fait pour savoir si l’on devait inclure ou non cette blague pourrie, et le sort en à décider ainsi…) .

A peine quelques semaines après mon arrivé, j’ai déjà l’occasion de briller et de parvenir à mon but. M’imposer dans un combat de l’échelle face à de nombreux adversaires serait une bonne promo pour moi ! Et si j’y parviens, cela me permettra de me mettre un peu plus encore en pleine lumière, et c’est une bonne chose pour frapper fort avec l’approche d’Extremania 2. Cinq champions en mousse sont accrochés à leur ceinture, et cela ne bougera certainement pas à Queen of the Ring quand on voit les noms de ceux qui vont les défier… Il n’y a vraiment pas grand-chose à se mettre sous la dent… Est-ce là les meilleurs éléments de la fédé qui sont les actuels détenteurs de ces couronnes ? Bien triste comme situation… A part éventuellement, et je dis bien éventuellement Edge qui serait à sa place, les quatre autres font peine à voir… Je ne parlerai pas de toutes ces dindes qui vont glouglouter sur le ring pour le titre féminin… Sortez vos boules-quies !!! Je n’ai pas grand-chose contre ces jeunettes mais put*** de m*** (Pas de soucis, j’ai aussi le droit de censure en tant que texte-off !) on est à la EPWE, une fédération extrême, et on y voit quoi ? Des petites poulettes qui ont le propre PPV, et jouent les Main Event de la fédé… T’as envie dire « Eh oh, les mecs ! Ressortez vos testicules et brandissez-les fièrement ! C’est qui qui porte le slip de catch ? » Nan mais oh ! Je ne suis pas macho, c’est pas le propos ! Mais à un moment donné, c’est chacun à sa place ! Et les mecs doivent se montrer ! Regardez la tronche de nos Champions avec à leur tête l’autre affreux qui se donne un style genre je suis un vampire, attention je mords, pffff… pathétique… (Le « pfffff » là, c’est pas le même que tout à l’heure ! Là, c’est pour dire que c’est n’importe quoi ! D’ailleurs y’a un « p » devant les « ffff ». Ouais je sais c’est compliqué des fois)
Et c’est ça qui domine la fédé ? Je comprends maintenant que les hautes autorités misent tout sur quelques paires de nibards pour conserver un peu d’audimat…
Ce temps-là est fini ! C’est Shelty qui vous le dit !

Je vois bien Bear que tu restes sceptique à ce que je te dis ! Alors je vais te montrer comment je vais gagner ! Suis-moi ! Montons cette échelle, la vérité est en haut !


Bear Grylls parait encore plus sceptique, mais sa curiosité prend le dessus, et il accepte de suivre Shelty. Les trois hommes se lèvent et se dirigent donc vers l’échelle en bois. Le mec que tu connais pas passe devant.


OPEN BATTLE ROYAL.  311


Il monte tout en haut et attend ces compères. Bear Grylls se lance, suivi de près par Shelty. Cinq barreaux plus haut, Shelty en profite pour détacher discrètement le mousqueton de sécurité de Bear, agrippe son harnais et le tire en arrière. Bear chute alors en arrière, poussant un cri ressemblant approximativement à « WOOOAAAAAAOOOOOOH », avant de s’étaler comme une bouse dans la marre de boue s’étant formé au pied de l’échelle, résultant des fortes pluies survenues le matin même...  


BEAR GRYLLS
Ouch !


OPEN BATTLE ROYAL.  114


$HELTY B
Bien fait mec ! Tu étais sceptique ? Et bien maintenant tu es comme la fosse… et tu en as même un peu l’odeur !
Ah ! Ah ! Shelty vient de vaincre son poto Bebear dans un combat de l’échelle ! Mettre à terre un ancien grand soldat des forces spéciales Britannique, ce n’est pas donné à tout le monde, quelle qu’en soit la manière ! Cette fois, ça y est ! Je suis prêt ! Les autres participants devront surveiller leurs arrières car à la moindre inattention ils finiront tout comme toi l’ami !
Je sais qu’on est copain comme cochon mais de là à te rejoindre dans cette marre… Ah ah ! Non merci ! Allez sur ce, je me sauve avant que tu ne reprennes tes esprits et me course pour m’en coller une ! A la « revoyotte » copain ! On s’appelle et on se fait une bouffe après ma victoire au PPV hein !


Shelty ne traine pas et se sauve aussi vite qu’il peut pour ne pas avoir à faire aux représailles du Man VS Wild. Bear Grylls se relève et regarde Shelty détaler !

BEAR GRYLLS
PETIT CON VA ! TU NE PERDS RIEN POUR ATTENDRE !


OPEN BATTLE ROYAL.  212


BEAR GRYLLS
Hum… Après, je dois l’admettre… c’était bougrement malin… Mais j’aurais dû m’en douter connaissant la bête… Pas de doute, il est prêt pour le combat ! On va voir du grand Shelty, je ne veux pas rater ça !

Bear se met finalement à rire ! Il reconnait bien là les coups bas de son poto

CHRISTOPHE AGIUS
Son « poto », son « poto », SON « POTOOOOOO »


OPEN BATTLE ROYAL.  1510


Le mauvais tour joué à son « POTOOOOOO » semble avoir décuplé les forces de Shelty. Les mauvaises blagues, ça le connait, et c’est ce qui fait sa force, ça le transcende !!!


(La Shelty-Production et les blagues Carambar, fournisseur officiel de Shelty B,

vous offre cette seconde musique d’ambiance,

afin, toujours si vous le souhaitez, d’accompagner le segment qui va suivre.

Bisous fesse droite…)




(Rallume tes haut-parleurs ! T’es con ou quoi ?!?

Quoi ? Tu entends deux chansons en même temps ? Remonte en haut du speech et coupe la musique de Rocky... Faut vraiment

tout vous dire à vous !)



Et du coup, il est parti dans un sprint, un contre-la-montre, enchainant tour à tour l’ensemble des obstacles de la via ferrata avec une facilité déconcertante !

L’escalade du filet…


OPEN BATTLE ROYAL.  410


…La traversée du pont suspendu…


OPEN BATTLE ROYAL.  510


…La montée de l’échelle dos à la falaise…


OPEN BATTLE ROYAL.  610


…L’ascension des barreaux…


OPEN BATTLE ROYAL.  710


…La traversée du pont de singe…


OPEN BATTLE ROYAL.  810


…Et enfin la descente en tyrolienne !


OPEN BATTLE ROYAL.  910


Et le tout en un temps record ! Il a une de ces patates le Shelty ! Ces adversaires sont prévenus, il ne participera pas à Queen of the Ring pour rigoler ! Nan, nan ! Il est bel et bien là pour gagner l’Open Ladder Match… Surveillez vos fesses !!! A bon entendeur…
Allez sur ce, et de la part de Shelty aussi, je vous souhaite à tous une bonne déculottée à Queen Of The Ring…

Bisous fesse gauche, bisous fesse droite, MAIS SURTOUT PAS AU MILIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


PHILIPPE CHEREAU
La suite ? au prochain épisode…


OPEN BATTLE ROYAL.  110







Dernière édition par SheltyB le Mer 22 Juil 2015 - 10:00, édité 1 fois (Raison : Petit problème de présentation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Kun16|
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Kun16|


Messages : 9

OPEN BATTLE ROYAL.  Empty
MessageSujet: Re: OPEN BATTLE ROYAL.    OPEN BATTLE ROYAL.  I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 16:50


    

    
« WORD LIFE ? »

    
On remet la chaine du gang avec les bagues ?

    

    
[BREAKING]
Un grand catcheur connu a signé à la EPWE, les sources pensent à John Cena, mais il a dit qu'il ferait récemment une pause afin de pouvoir réfléchir a son avenir. Le Catcheur de Newsbury, a décidé de ne pas prolonger son contrat avec la WWE, mais s'engager si vite avec une autre fédération n'est pas si logique, pour nos observateurs, il devrait réfléchir à une solution à sa carrière...


(quelques jours apres, le Site de la EPWE sort une vidéo youtube … La camera qui filme une cuisine quand soudain, il apparaît.)
OPEN BATTLE ROYAL.  John_cena_1_5
Yo yo yoo, EXTREME PRO WRESTLING EFED.. Je Suis John Cena ''The Doctor Of Thuganomics''.. Je suis content de pouvoir faire cette annonce yo. Hey, le cameraman, ça filme bien pour Youtube là ?( le cameraman dit oui avec la tête )

Oh oh OOH, je suis parti de cette foutu WWE,
Ils ont voulu me transformer en un Militaire au cerveau lavé,
M'utiliser devant ces Fanboy pour les faire rigoler,
J'ai pris leurs pognons et je leur ai dit de se faire enculer.

Plus sérieusement, je retrouve le bonheur de redevenir moi-même, une fédération qui me redonne de la force, qui me fait retrouver mes esprits, le mode militaire gay ne m'allait vraiment pas vous êtes d'accord avec moi ? That's Right ! I'M The Real Doctor Of Thuganomics et c'est ca qui compte ! Faire plaisir aux gosses pour la marchandise de cette compagnie avide d'argent, d'ailleurs si je devais être un soldat, je serai uniquement un CHAINGANG SOLDIER! Cette federation ou je suis, ne demande que le talent et ce talent, c'est bien moi qui l'ai ! Rap battle ou Combat Simple, YOU CAN'T SEE ME, personne aura mon niveau dans cette fédération.

OPEN BATTLE ROYAL.  John_cena_2_4 OPEN BATTLE ROYAL.  John_cena_3_5
Je fais et je ferais toujours partie de cette ''Ruthless Agression'',
J'ai donc signe ici, car on m'a vendu du challenge,
On m'a donc propose une battle Royal,
Je vais fièrement monter sur le ring et terminer ma mission.

Que les participants viennent me prouver le contraire,
Car je serais au top de ma forme pour ma première,
AND IF YOU WANT SOME,
COME.. GET SOME !


(À la Fin de la vidéo, on voit la carte du PPV Queen Of The Ring ou l'on voit écrit, ''John cena sera a la battle royal !'' Puis la vidéo Youtube se fini )


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

OPEN BATTLE ROYAL.  Empty
MessageSujet: Re: OPEN BATTLE ROYAL.    OPEN BATTLE ROYAL.  I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 23:50





La vraie reine


On retrouve la plus jolie des vampires qui s'offre un peu de bon temps avant son prochain combat à Queen Of The Ring. La voilà en plein milieu d'une fête foraine de Transylvanie, dans une tanière de voyante. Une vieille femme pleine de boutons lui prend la main et semble vouloir lui dire son avenir mais la sorcière fait des gros yeux après un rapide coup d'oeil. Elle relâche la main de Vampyra et semble effrayée.
Voyante : « Ma... ma... madame. Votre place n'est pas ici... Vous n'avez pas de ligne de vie... vous n'êtes pas à votre place... vous n'êtes pas à votre place.... »
La vieille femme tremble de peur, Vampyra énervée quitte la hutte. La voilà qui se met à grommeler, décidée à rentrer chez elle.
Vampyra : « Conasse de vieille folle. Evidemment que je suis pas à ma place. Je devrais être au main event de Queen Of The Ring, c'est ca la vérité ! Je devrais pas me contenter d'un combat bas de gamme alors que j'attendais ce moment depuis un an. J.B.L. me le payera cher, il me le payera au prix le plus cher possible, qu'il en soit sur. J'aurai sa peau... Franchement, tout le monde sait que si j'avais pu combattre toutes les autres divas, j'aurais gagné. Je suis la diva la plus dominante de la fédération depuis longtemps, la plus constante, la numéro un tout simplement. Je devrais être la reine, je devrais être celle mise en avant dans ce PPV, personne ne le mérite plus que moi, même pas Gangrel. J'ai été celle qui a proposé les plus belles rivalités féminines de l'histoire de l'EPWE. »
Vampyra pose alors son regard sur des têtes Jivaro lui faisant étrangement penser à d'anciennes adversaires.
Vampyra : « Mellister, ma première rivale. Celle qui m'a infligé une défaite lors de mon premier combat. Celle qui m'a vu progresser, qui m'a vu devenir une future championne. Je l'ai affrontée de nouveau et je l'ai vaincue. C'est mon envie de revanche qui m'a poussé à progresser, à devenir plus forte qu'une des meilleures divas de l'époque. J'avais tellement la rage de vaincre que j'ai été trop loin, je l'ai blessée et l'ai forcée à se retirer temporairement du catch. A son retour, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Mais ce qui restera dans les mémoires, c'est bien notre première rivalité, celle de deux rebelles qui se détestent mais se servent de cette haine de l'autre pour surpasser les bimbos. J'ai grandie grâce à Mellister et même si on ne s'est jamais entendues, je ne l'oublierai jamais pour tout cela. »
Vampyra regarde la seconde tête.
Vampyra : « Rosie... Celle qui faisait trembler toutes les divas à l'époque, la dernière queen of the ring, l'une des plus grandes championnes des divas. Elle a fait une seule erreur, me sous-estimer. Persuadée d'être la numéro un, elle m'a provoquée. Elle a fait croire que mon titre obtenu n'avait pas de valeur, que je n'étais pas à ma place. Alors ma rage s'est de nouveau éveillée et s'est abattue sur elle. Je l’ai poussée à bout, je l’ai fait chuter de son piédestal pour prendre sa place. J’ai fait ce qu’elle n’avait pas fait, j’ai remporté deux titres de championne des divas, j’ai fondé un clan qui domine actuellement et j’ai amené un lutteur qui semblait sans avenir jusqu’au titre suprême. Rosie était une grande lutteuse, je suis bien plus que ca. »
Vampyra regarde la dernière tête jivaro.
Vampyra : « Ivy… Celle qui m’a fait perdre mon premier titre, au plus grand de tous les shows, Extremania. Chanceuse ? Je le pense oui. Mais contrairement à d’autres simples rivalités et revanches pour des titres, ma confrontation avec elle a fait couler énormément d’encre. Tout le monde avait un avis. Certains me détestaient, d’autres avaient l’avis opposé. Au final, c’est également Ivy qui m’aura permis ce second titre de championne des divas. Il n’y a donc pas que du mauvais quand on y pense. Comme Mellister, comme Rosie, Ivy n’a pas su se remettre de sa chute face à moi.   »
Vampyra ne peut retenir un sourire à cette idée d’avoir mis fin à de belles carrières.
Vampyra : « Qui aujourd'hui me permettrait de proposer de telles rivalités ? Massaro ? La pire championne que l'on ait connu égalité avec Ivy ? Vampyra contre Massaro, cette affiche ne ferait pas rêver personne. Même mon combat contre Ivelisse était plus passionnant. Est-ce qu'on aura une future championne peu de temps après Queen Of The Ring ? Je le pense oui, peu importe qui remporte le main event, ca ne sera pas dur d'être meilleure que miss absentéisme. Mais qui est-ce que ce sera alors ? Dur à dire. Pourquoi ? Parce que dans le reste du roster, il n'y a pas vraiment de divas capables de rivaliser avec moi non plus. »
La vampire se met à rire seule en pensant à ses "collègues".
Vampyra : « Paige ? Une fausse mauvaise fille qui m'a fait beaucoup de peine. Je lui ai laissée sa chance, j'ai cru un instant qu'elle était assez sombre pour nous comprendre, mais je me suis trompée. Que dire des autres poupées barbies ? Aucune n'est intéressante. Alors qu'elles gardent leur main event, je vais aller affronter les hommes, ce sera plus amusant. C'est également ce qui me rend bien plus dangereuse que les autres. J'affronte autant les hommes que les femmes, personne dans la fédération ne peut croire être à l'abri de mes crocs et les lutteurs ultra musclés ne font pas les malins lorsqu'ils sont face à moi car ils ont vu ce qu'étaient devenus les précédents. Alors oui, dans une bataille royale, tout est différent mais je pourrai alors jouer de mon agilité pour esquiver et rester sur le ring pendant que ces messieurs voudront faire un concours de qui à la plus grosse. »
Vampyra se transforme en chauve-souris puis on la retrouve quelques minutes après dans son manoir.
Vampyra : « Hummm, enfin chez moi. Parmi les miens. Voilà ce que je suis désormais, la dirigeante de l'ordre vampirique... La coach du champion EPWE, notre cher Gangrel. Oui, c'est moi qui l'a mené jusque là, je suis celle qui réalise des miracles. En plus d'être une incroyable lutteuse, je suis une coach hors paire. Gangrel représente les muscles, je suis le cerveau. Et nous avons une nouvelle amie, la petite Christina. Mon pion sur l’échiquier du main event. A Queen Of The Ring, je serais la seule à jouer trois combats en même temps. Je me dois de remporter le match d'ouverture, je dois également tout faire pour que Gangrel garde le titre suprême dans l'ordre vampirique, et je dois prouver qu'avec une simple poupée récupérée au dernier moment, je peux empêcher aux idiotes d'emporter ce titre qui devrait me revenir. Oui, je risque d'être assez surchargée mais ce n'est pas un problème, j'en suis très largement capable.   »
La vampire regarde un miroir. Logiquement, ce dernier ne lui montre pas son reflet.
Vampyra : « Pourtant... Parfois j'envie cette époque où je n'étais qu'une simple lutteuse. Je suis une guerrière avant tout, je le sens au plus profond de moi, ce n'est pas pour rien que j'ai ce gout pour le sang. Je suis faite pour me battre, plus que pour diriger. C'est pour cette raison que je fais de mon mieux pour garder le contact avec le ring. C'est pour cette raison que j'ai participé à un combat par équipe avec Gangrel et c'est encore pour cela que je vais participer à cet open match. Mais il faut bien se faire à l'idée que je ne peux me permettre de folies. Il faut savoir faire des sacrifices, je suis prête à en faire pour mes enfants. Oui, Gangrel est mon enfant, Miranda est mon enfant, Igor est comme mon petit enfant adopté. C'est pour eux que je me bat chaque jour et s'il faut pour cela freiner ma carrière, je le ferai sans aucun doute, je le fais déjà. Mais en attendant, amusons nous un peu, allons croquer des idiots dans une bataille royale, la première de ma carrière ahahah. »
La vampire semble prête pour ce nouveau combat.


Codé par Vampyra



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OPEN BATTLE ROYAL.  Empty
MessageSujet: Re: OPEN BATTLE ROYAL.    OPEN BATTLE ROYAL.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN BATTLE ROYAL.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-