Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 TRIPLE BLACKOUT TITLE MENACE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

TRIPLE  BLACKOUT TITLE MENACE.  Empty
MessageSujet: TRIPLE BLACKOUT TITLE MENACE.    TRIPLE  BLACKOUT TITLE MENACE.  I_icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 23:01

DEADLINE VENDREDI 24 JUILLET 23h59

PPV : DIMANCHE 26 JUILLET AU SOIR
Revenir en haut Aller en bas
Sfx
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Sfx


Messages : 133
Age : 28

TRIPLE  BLACKOUT TITLE MENACE.  Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE BLACKOUT TITLE MENACE.    TRIPLE  BLACKOUT TITLE MENACE.  I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 17:24


   
   

   

   

   
We Want War by These New Puritans on Grooveshark

   Gotham en danger

   

   

   
Gotham city, toujours cet endroit si sinistre ou la corruption et le mal règne, mais parmi les brigands ce trouve toujours des justiciers prêt à faire régner l’ordre. Nous nous retrouvons dans une grande tour radio, un homme marche vêtu d’une cape, il s’arrête en plein centre de la pièce et appuis sur plusieurs boutons des ordinateurs sortent du sol et des murs, le visage de la personne est maintenant éclairé, on peut voir qu’il porte un masque, ce n’est autre que Robin ! Ou devrais-je plutôt dire, Davey < Robin > Richards

TRIPLE  BLACKOUT TITLE MENACE.  1437751122-image-1

Davey Richards – J’ai réussi l’élimination, dorénavant Gotham est en sécurité mais pour encore combien de temps ? D’ailleurs j’ai une question Alfred, depuis combien de temps Batman est introuvable ?

Alfred – Cela doit faire un mois tout au plus que nous n’avons pas de nouvelles de lui, il se cache. Il est peut être mieux ainsi après ce que vous avez pu lui dire.

Davey Richards – Ce que je lui ai dit est véridique, ce n’est pas un mensonge mais un fait, toutes les personnes qu’ils croisent et qui continuent leurs routes avec lui finissent par mourir. Il pensent faire du bien mais il fait tout le contraire, c’est normal que je doivent réagir, et puis il m’a toujours prit pour un pauvre second raté qui n’auras jamais la chance de briller, il est l’heure de lui montrer qui je suis réellement. Et quel danger je peux être pour lui. Nous avons déjà combattu, malheureusement il a gagné, grâce à la ruse et à la chance qui ne lâche jamais ! Cette fois il n’aura pas cette pute de Catwoman pour l’aider, non je me suis chargé de son cas, si elle parvient à bouger d’un centimètre, elle explosera donc vaut mieux qu’elle reste tranquille.

Alfred – Pourquoi, monsieur vouez-vous une t’elle méchanceté à son égard. Batman essaye de faire le bien non ?

Davey Richards regarde l’écran quelques secondes, puis il baisse la tête ce met à rire, il relève la tête et reprends la parole.

Davey Richards – De quel bien me parle tu ? Alors toi aussi il a réussi à te berner ? Comme toutes les personnes qui sont présente dans cette ville ? Vous pensez que c’est un bon homme, prêt à tout pour vous sauver et qui mérite son statut de « Champion » ? N’importe quoi, vous ne savez pas qui est véritablement Batman, c’est un homme sans scrupule, qui déjoue les règles pour avoir le meilleur rôle, il bat ces adversaires grâce à la ruse, jamais il ne sera un vrai combattant du mal, car c’est lui le précurseur de ce mal, les gens mal intentionné vienne pour lui, et lui ne fait rien de bon, il n’arrive pas à les arrêter, il les rend plus fort, c’est une combine qu’il utilise. Dans un premier temps il se fait passer pour le héros, en les arrêtant, puis comme de par magie ces personnes reviennent à la surface, avec des armes plus fortes, ils connaissent nos secrets, sont toujours à deux doigts de nous anéantir mais à chaque fois nous parvenons à les déjouer, mais comme cet enfoiré de Batman est toujours sur le devant de la scène et que je n’ai pas mon mot à dire et bien ces personnes ne meurent véritablement jamais, et elles reviendront sans cesses pour éliminer la vrai personne qui pourrait leurs causer du trouble, quelqu’un qui pense comme un héros, quelqu’un qui veux la protection des autres et pas seulement la gloire. C’est-à-dire moi ! Je ne cherche pas comme lui, les têtes d’affiches, à toucher des millions après chaque combats, non moi ce que je veux c’est vous protéger de ces personnes. Les rendre inutiles, les éliminer de cette vie !

Alfred – Comment allez-vous, vous y prendre pour le trouver et pour le battre ?

Davey Richards, regarde Alfred, il sourie et reprends la parole

TRIPLE  BLACKOUT TITLE MENACE.  1437751122-image-2

Davey Richards – Alfred, vous savez j’ai toujours un plan, et je sais comment le faire revenir, je sais qu’il est fou amoureux de cette Catwomen, et comme tu le sais-je la tiens prisonnière, elle aussi a fait des choses que je n’accepte pas et qui mérite une sanction, si ce dernier ne se pointe pas pour la sauver, elle va mourir, je n’ai plus aucuns état d’âme pour ces deux personnes, ils étaient mes amies, mais dorénavant ce sont mes ennemies, et mes ennemies je les casse en deux, mais moi je l’ai casse vraiment en deux pour plus qu’ils ne puissent revenir, et ce seras le cas avec cette traînée. De toutes manières je sais qu’il viendra. Cette fille c’est tout ce qu’il a, il ne peut pas s’en passer, avouez le j’ai flairé le bon coup, en enlevant cette chienne, je fais d’une pierre de coups, quand il viendra pour la sauver je le battrais, le torturerais pour qu’il avoue qui il est réellement, puis je le ferais taire à jamais et je prendrais place sur le trône de Gotham pour faire régner l’ordre et la tranquillité !

Un long silence s’installe entre les deux personnes, mais Alfred brise ce silence.

Alfred – Au final, vous parlez comme un dictateur, vous aussi vous voulez le trône, et qui dit trône dit la reconnaissance du peuple, vous me disiez que vous ne vouliez pas faire les têtes d’affiches, mais par conséquent si vous devenez le maître de cette ville vous les ferez.

Davey Richards – Vous n’avez pas compris, bien sûr que je serais obligé d’être sur les feux des projecteurs, mais c’est une chose dont je me fou royalement, si j’agis toujours dans l’ombre, je ne pourrais pas protéger les personnes, ils préféreront suivre cet incapable, qui ferait confiance à quelqu’un qui est vue comme le second ? Comme un perdant ? Qui ferait confiance à quelqu’un qui agit toujours dans l’ombre, qui ne se montre jamais qui n’a pas le droit à la parole ? Voilà quel est mon objectif détruire Batman, prendre sa place et instaurer l’ordre qu’il manque à cette ville, les grands méchants ne viendront plus, et ceux qui viendrons seront éliminer directement par mes propres soins, je n’offre pas de seconde chance, il n’existe pas de prison pour moi, les méchants font du mal, détruisent des vies, alors je détruirais leurs vies moi aussi.

Alfred – Je dois vous parler d’autres choses monsieur, il existe un autre homme qui voue lui aussi une haine contre Batman, il est appelé, le Chevalier D’Arkham, mais de son vrai nom Ted Dibiase, il me semble que vous l’avez déjà combattu non ?

Davey Richards ce touche le menton, il prend sa respiration et reprends la parole.

TRIPLE  BLACKOUT TITLE MENACE.  1437751122-image-3

Davey Richards – Oui je l’ai déjà combattu, une seule fois, il cherchait Batman, manque de chance il est tombé sur moi. Vous devez sans doute connaître la fin de cette histoire non ? J’arrête le suspense et je vous la raconte, cet homme cherche à faire comme moi, détenir le trône, pour instaurer ces idées sur cette ville, et qu’elles idées, il n’avance que par l’argent, et le mal des autres, il ne se soucie pas du bien des gens, il veut juste les dépouiller, avec lui à la tête de la ville, Gotham deviendrait une ville où les riches vivraient bien, et les gens de classe faible et moyenne finirait dans des sales ghettos à vivres comme des chiens, à boire l’eau de la pluie et auraient comme seule nourriture, les fruits pourris tombé des arbres. Cet homme n’a aucune conscience, il a cherché à se rapprocher de Batman mais je l’ai trouvé avant, nous avons livré un combat digne de ce nom, mais au final j’en suis ressortie gagnant. J’allais lui assener le coup de grâce mais quelqu’un ma arrêter, je ne vous dirais pas son nom, vous devez vous en douter. Mais cette fois je ne m’arrêterais pas, je le détruirais lui aussi, mes ennemis ne vivront pas dans la même ville que moi.

Alfred – Ted Dibiase, à laisser une communication, où il dit vous retrouver tous les deux, vous et Batman, il dit qu’il veut vous affronter tous les deux en même temps, régler vos comptes une bonne fois pour toutes et le vainqueur repartiras avec le contrôle total de la ville. Batman n’a toujours pas répondu, mais il ne laissera pas passer ça non plus. Donc vous devrait certainement affronter les deux en même temps, vous sentez vous prêt monsieur ?

Davey Richards – Je suis prêt, vous n’avez pas à vous inquiéter, je sais très bien que je suis plus fort que ces deux-là. Il n’en reviendrons pas, j’ai changé fini le gentil petit Robin, place au vrai Robin, nous allons nous retrouver tous les trois et mettrons fin à cette rivalité qui dure depuis des lustres. Que ce soit Batman, ou ce Chevalier d’Arkham, ils périront tous les deux, et par la même occasion je mettrais fin aussi à Catwomen, les ennemies de mes amis, ne sont pas mes amis, et sachez qu’ils sont tous les deux les ennemies de toutes les personnes vivant dans cette ville, alors je l’ai anéantirais coûte que coûte.

Davey Richards, aka Robin ce retourne, il réfléchit deux secondes puis regarde l’écran.

Davey Richards – Alfred, je vais devoir y aller, je reviendrais vous n’avez pas à vous inquiéter, mais sachez bien une chose, lorsque je reviendrais je serais changé, je serais le chef de cette ville, je reviendrais en tant que vainqueur, Batman et le Chevalier d’Arkham périrons pour leurs fautes !

Davey Richards fait un signe à Alfred, puis il éteint les ordinateurs. Il regarde le sol et avance avant de partir par une fenêtre. Qui des trois ressortiras vainqueur de ce combat ? Vous le saurez ce soir !

 
   

   © Jawilsia sur Never Utopia
   

   


Dernière édition par Sfx le Sam 25 Juil 2015 - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

TRIPLE  BLACKOUT TITLE MENACE.  Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE BLACKOUT TITLE MENACE.    TRIPLE  BLACKOUT TITLE MENACE.  I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 23:38

QUEEN OF THE RING

Basilique Saint-Pierre, Vatican



Depuis le dernier PPV et sa défense du titre Blackout, on n'a plus revu le champion sur un ring de la EPW. Il est resté très mystérieux sur ses actions.. mais d'après son dernier tweet il est prêt à remonter dans le "squared circle". Mais avant, on retrouve ce même champion dans un lieu inhabituel, la Basilique Saint Pierre au Vatican. Celui-ci marche seul dans l'allée en direction d'un confessionnal, où il prit place attendant patiemment l'arrivée de son interlocuteur. Soudain le grillage s'ouvrit et on put y remarquer la présence d'un prêtre.

TRIPLE  BLACKOUT TITLE MENACE.  769811Ziggler1

PADRE GHIGGIA » In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti..

DOLPH VAN HELSING » Amen !

PADRE GHIGGIA » Alors Dolph.. que puis-je faire pour toi ?

DOLPH VAN HELSING » Vous êtes le seul à pouvoir m'aider, mon père. J'ai besoin de retrouver mon travail, de retrouver ce que j'aime faire le plus au monde. J'ai besoin de retrouver mes armes et me mettre à chasser les pourritures de la surface de cette terre et leur botter le cul pour leur montrer qui est le vrai patron ici. Leur montrer qu'ils n'ont pas un pouvoir quelconque qui leur permet d'établir des règles.. oh non, ces règles viennent d'en haut et on ne peut pas les changer. J'ai besoin de retrouver cette sensation, padre.. aidez-moi, je vous en prie.

PADRE GHIGGIA » Je vois que tu t'es remis en question, c'est bien Dolph, c'est bien. C'était pas facile pour nous de te mettre sur la touche, tu sais ? On sait que t'es le meilleur et tu nous le prouvais à chaque victoire.. mais depuis que tu as manqué ta mission avec Roman Reigns, tu t'es laissé aller. On n'a pas eu d'autre choix..

DOLPH VAN HELSING » Mais je vous ai déjà dit que ce n'était pas de ma faute.. je tenais Reigns, je l'avais emprisonné et il a réussi à m'échapper que grâce à sa sorcière. Si elle n'aurait pas été là.. l'histoire serait complètement différente. J'ai malmené Reigns durant tout le combat.. j'ai été le meilleur et tout le monde le sait, y compris vous. Reigns a été chanceux et croyez-moi quand je vous dit que le grand perdant de cette bataille a été Reigns et pas moi. Depuis ce match, on l'a plus vu depuis très longtemps.. il a sans doute préféré aller se cacher dans une grotte au fin fond du Samoa afin de ne plus avoir à croiser mon chemin.. et c'est une très bonne décision, car si par hasard il viendrait à se retrouver devant moi encore une fois, je vous jure que je reprendrais la mission qu'on m'a donné et cette fois, je ne manquerai pas de la réussir.

PADRE GHIGGIA » Certes.. on va dire que ta mission avec Roman c'était une erreur et que c'était pas de ta faute. C'est quoi ton excuse lors de la mission commune qu'on t'avait donné avec Anderson ?

DOLPH VAN HELSING » Vous êtes sérieux ? Vous ne vous en rappelez pas ? Là encore c'est pas de ma faute, padre. C'est Anderson qui a fait rater la mission.. il s'est fait lamentablement démolir par nos adversaires. À force de vouloir la jouer perso, c'est ce qui arrive. Je dis pas qu'il n'a pas de talent.. loin de là. Mais quand on s'éloigne du plan prévu pour partir dans un délire en solitaire, on ne peut que partir droit dans le mur. C'est exactement ce qui s'est passé avec Anderson.. on avait un plan précis. Un plan où chacun d'entre nous s'occupait d'un adversaire.. lui a voulu s'en occuper des deux et on a fini par perdre. C'est pour ça que je préfère travailler seul.. ou avec quelqu'un qui accepte de suivre mes règles. Si ce n'est pas le cas, il n'en vaut pas la peine.

PADRE GHIGGIA » Tu sais que t'es très bon pour trouver des excuses. Mais bon, si ce que tu veux c'est vraiment retrouver du travail, je pense qu'on pourra te proposer quelque chose. On a une petite mission assez facile..

TRIPLE  BLACKOUT TITLE MENACE.  918706Ziggler2

DOLPH VAN HELSING » Non, mais vous vous foutez de moi. Je suis votre champion, votre meilleur élément et la seule chose que vous pouvez me proposer c'est une mission digne d'un débutant ? Et tout ça à cause d'erreurs que je n'ai même pas commises ? Durant plusieurs semaines, je me suis remis en question.. je me suis demandé si j'avais encore ce qu'il fallait pour être le meilleur, si je méritais encore de porter cette ceinture. Ces deux "défaites" consécutives m'ont fait du mal, mais je suis revenu et je suis allé vaincre Richards pour me relancer. Mais malgré tout, cela n'a pas suffit pour me remettre en selle. Je comptais sur vous pour me redonner quelque chose qui me relancerait et qui me redonnerait le plaisir de retravailler, mais on dirait que vous ne voulez pas que je revienne. Alors, peut-être que je vais partir.. prendre ma retraite, m'exiler dans une île paradisiaque et ne plus jamais vouloir entendre parler de vous, padre. Et ce ne sera pas la peine de venir me voir à chaque fois que vous avez quelqu'un à recadrer.. si je pars, je reviens plus.

PADRE GHIGGIA » Bon, très bien.. d'accord. Si tu veux retravailler, on a une mission pour toi. Une mission très importante et dont on sait que tu as les capacités pour la mener à bien. Allez, suis-moi Dolph !

Le padre se leva et sortit du confessionnal, rejoint très rapidement par notre Dolph national. Ceux-ci se retrouvèrent devant une porte cachée qui menait à un passage sous-terrain. Ils descendirent ensemble les escaliers puis entrèrent dans une très grande pièce où de nombreuses personnes travaillaient. Le religieux et le champion Blackout s'approchèrent d'un mur et le padre fit un signe à une autre personne qui afficha une carte sur un mur.

PADRE GHIGGIA » Voilà où tu dois aller Dolph. Fais très attention, l'endroit est vraiment très hostile et personne ne verrait de bons yeux ta présence là-bas. En plus d'avoir des adversaires coriaces, il y a des habitants qui sont complètement dévoués à leur leader.

DOLPH VAN HELSING » Vous croyez que j'ai peur de quelque chose, padre ? Franklin Roosevelt a dit une phrase qui me représente parfaitement. La seule chose dont on doit avoir peur, c'est de la peur elle-même. Et moi je n'ai pas peur.. je sais qu'à chaque fois que je travaille, je me mets en danger mais vous croyez que j'en ai quelque chose à faire ? Non.. le travail est là pour être fait peu importe la situation et le danger. Si je dois aller en enfer chasser Lucifer, j'irais.. et si je dois aller à la Vallée de la Mort pour chercher l'Undertaker par les oreilles, je le ferais aussi. C'est pas ce petit lieu de vacances pour mordus d'horreur qui va me faire peur. Dîtes-moi plutôt quelle est ma mission...

PADRE GHIGGIA » Tu dois partir là-bas et nous ramener quelqu'un que tu connais plutôt bien. Le Comte Richards !

La personne responsable de projeter les images sur le mur changea et une image de ce vieux rival de Dolph apparaît sur l'écran. Celui-ci ne semble pas très content de voir que sa nouvelle mission, le concerne encore une fois. Il regarde sérieusement l'écran, puis se tourne vers le père Ghiggia.

TRIPLE  BLACKOUT TITLE MENACE.  806877Ziggler4

DOLPH VAN HELSING » Sérieux ? Richards !? C'est donc de lui que venaient toutes ces menaces que j'ai reçu depuis des semaines. Apparemment, il a réussi à s'échapper, il s'est passé quoi ?  Je croyais que les prisons du Vatican étaient inviolables, mais on dirait que c'est pas le cas. Mais malgré tout, ça me fait plaisir de devoir le rencontrer à nouveau. Lors de notre dernier combat, je l'ai battu de justesse.. et depuis il n'arrête pas de m'envoyer des menaces. Autant dire que cette nouvelle chance de l'affronter sera pour moi une revanche à prendre, car il a essayé de s'en prendre à moi et à ceux que j'aime.. alors que la seule chose qu'il a vraiment des chances de prendre c'est un gros bottage de cul. Il croit vraiment pouvoir tout contrôler, pouvoir faire ce qu'il veut sans avoir de conséquences. Il est grand temps que quelqu'un le fasse revenir sur terre... et ce quelqu'un c'est moi !

PADRE GHIGGIA » Ce sera pas aussi facile que ça, Dolph.. il connaît tes méthodes, tes tactiques, va falloir être plus rusé pour pouvoir le battre cette fois.

DOLPH VAN HELSING » Et vous croyez que je ne le sais pas ? Richards est quelqu'un de très prévisible, il croit connaître tous mes faits et gestes, il pense sérieusement qu'il peut me battre aussi facilement qu'apprendre l'alphabet à un adulte de 30 ans. Mais le problème, c'est que pendant ce laps de temps que j'ai été loin, j'ai amélioré ma technique et j'ai de nouvelles cartouches dans mon répertoire. Il a beau m'avoir étudié de fond en comble.. cela ne servira à rien car ce dimanche, il va pas affronter le bon vieux Dolph.. oh no, it will be the new and improved Show Off ! Et peu importe les tactiques, les prises, les ruses ou les armes qu'il va utiliser pour m'abattre, cela ne va pas marcher. Je serais là pour défendre ce qui est mien.. et c'est pas le loup de Washington qui va réussir à prendre ce qui m'appartient.

Le père regarde Dolph, plutôt convaincu du discours du champion.. puis fait un signe à l'autre prêtre qui changea l'image projetée sur le mur.

TRIPLE  BLACKOUT TITLE MENACE.  842224Ziggler5

DOLPH VAN HELSING » C'est qui lui ? Le grand-père de Hulk Hogan ?

PADRE GHIGGIA » Non.. mais comme on savait que tu serais assez convaincu de ta victoire contre Richards, on a décidé de faire d'une pierre, deux coups et on t'a mis une mission dans la mission. Cet homme est le Dr. DiBiase, et tu devras aussi l'éliminer si tu veux reprendre ton titre à la maison.

DOLPH VAN HELSING » Hum.. une mission dans la mission, hein ? Dr. DiBiase, vous dîtes ? Je me demande bien ce que ce DiBiase a pu faire pour se retrouver au milieu de Richards et moi. Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter une chance à mon titre, vous pouvez m'expliquer ? Non ? Très bien.. moi je le fais. Il a sans doute utilisé l'énorme fortune de son père pour se frayer un chemin vers nous. J'ai entendu parler de ses exploits jusqu'à maintenant.. et à part des expositions complètement ratées, il n'a rien fait du tout. Seul, il s'est fait défigurer par Richards ! Et en équipe, c'est un couple de vampires qui l'ont mordu jusqu'à ce qu'il se vide de son sang. Alors si on joint Richards.. et moi, dans le même endroit face à lui, je ne pense pas qu'on le revoie ici durant très très longtemps. Il a beau être très riche.. la richesse ne donne pas accès à un titre de champion. Le talent le donne.. et d'après les rumeurs, Junior n'a pas hérité du talent de son vieux père. Il est comme tous ces fils et fille de, qui gaspillent l'argent de papa, jusqu'à ce qu'il entre en prison. Et si vous voulez mon avis, je pense que petit connard..

PADRE GHIGGIA » VOYONS ! Nous sommes dans la maison du seigneur..

DOLPH VAN HELSING » Oh, excusez-moi mon père. Je pense sincèrement que le docteur DiBiase va être puni pour ses actions. C'est vous qui me disiez toujours qu'il faut essayer de ne pas briser les péchés capitaux, pas vrai ? Hors, DiBiase les a tous, ou pratiquement tous brisés. L'orgueil ? Vous n'avez qu'à l'écouter.. il n'arrête pas de dire que toutes les bonnes choses qui arrivent à ses proches sont à cause de lui. Pour lui, tout le monde a un prix.. même Dieu. L'avarice, il la tient de son père.. c'est une maladie génétiquement transmissible, il ne peut rien y faire. L'envie ? C'est ce qu'il ressent à chaque fois qu'il me voit avec mon titre et ma belle femme. Et l'envie, mène à.. la colère. La luxure ? Il est baigné là-dedans, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, depuis sa naissance. Il est né avec une cuillère en or dans la bouche et il va mourir avec une cuillère en or dans la bouche. La gourmandise ? Allez voir où il habite, vous comprendrez réellement la définition de ce mot. Et pour finir, la paresse ? C'est comme ça qu'il a obtenu ce combat pour le titre. Au lieu de se battre pour obtenir et mériter ce match, il a préféré la facilité et a payé jusqu'au dernier centime pour l'avoir. Si avec tous ces péchés.. il n'est pas puni, croyez-moi, c'est moi qui vais le faire. Dieu a besoin d'un petit coup de pouce, parfois.

PADRE GHIGGIA » Et il n'y a pas que Dieu a qui besoin d'un coup de pouce. Je sais que parfois t'as besoin qu'on te redonne des forces et j'ai exactement la bonne personne pour le faire. Elle t'attend déjà là-bas.. et crois-moi, elle n'est plus aussi douce qu'avant. Ne la met pas contre toi...

TRIPLE  BLACKOUT TITLE MENACE.  373756Ziggler6

Une image apparaît alors à l'écran, ce qui fit sourire notre champion. C'était Velvet Valerious, son alliée de tous les jours. Dolph regarda le prêtre avant de reposer ses yeux sur la photo de la belle.

DOLPH VAN HELSING » Ne vous inquiétez pas, padre. Vous savez très bien que je privilégie le travail au plaisir. C'est pas parce qu'elle sera là-bas que je vais laisser mes adversaires s'en sortir comme ça. Elle aussi a été persécutée pendant des semaines par Richards, elle a été marquée tout autant que moi, j'imagine qu'elle va prendre un plaisir fou en me voyant défigurer l'ex-mari de son ex-meilleure amie. Et qui sait, peut-être qu'une fois le match terminé, elle aussi pourrait avoir l'occasion de se venger du loup.. Et si vous me dîtes qu'elle n'est plus aussi douce qu'avant, je pense que mes adversaires ont intérêt de ne pas s'embrouiller avec elle.. ils risquent bien de finir le match avec du matériel en mauvais état.. ce serait dommage hein ? En tout cas, une chose est sûre.. dès que j'ai éliminé mes deux adversaires.. Velvet et moi, on va fêter cela comme seul nous pouvons le faire.

PADRE GHIGGIA » Je sais. Allez va mon fils.. que le Saint-Esprit t'accompagne et que Dieu te guide vers la victoire.

DOLPH VAN HELSING » Dieu ne m'aidera pas à gagner.. moi seul suffit ! It's time to steal the show, baby !!

TRIPLE  BLACKOUT TITLE MENACE.  443415Ziggler7

Le champion salua le prêtre avant de reprendre son chemin vers la sortie de la Basilique Saint-Pierre. Richards et DiBiase, vous ne le savez pas encore.. mais votre sort est déjà scellé, you lucky bastards !


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
ЯKO
Championne Knockout
Championne Knockout
ЯKO


Messages : 130

TRIPLE  BLACKOUT TITLE MENACE.  Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE BLACKOUT TITLE MENACE.    TRIPLE  BLACKOUT TITLE MENACE.  I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 23:59

Chapitre 3 : Un combat difficile à trois

» Nous retrouvons Ted Dibiase Jr en compagnie de Randy Orton dans les backstages.

TRIPLE  BLACKOUT TITLE MENACE.  584848TedRandall

» Randall Keith Orton • Qu’est-ce que mon sous valet , fais ici, merde , le grand Ted Dibiase Jr est venu ici à la EPWE, ce n’était donc pas une blague. J’ai entendu tes grands exploits, une défaite contre un jobbeur Davey Richards , qui était, avant ton arrivée,  l’escroquerie de cette fédération , bien sûr maintenant tu as la palme du l’escroquerie en ayant toute crédibilité face à un tel lutteur . Comment peut-on perdre contre lui , même un enfant le battrait sans forcer . Tu étais déjà une honte pour la troisième génération mais je vois quand tu continues dans ta lancée de la WWE, tu n’as toujours pas compris que tu n’as pas le moindre talent et que tu es à l’image de ton père , un looser , à quoi bon continuer si tu ne fais que ridiculiser et déshonorer la troisième génération comme tu es en train de le faire également à la EPWE.  Tu restes aussi un looser auprès de la gente féminine sa m’étonne pas, tu n’as aucun charisme et aucune personnalité. D’un côté vue l’image de ton paternel, si tu as suivi son exemple sa me parait normal que tu es la même reconnaissance que lui, qui était déjà un raté.

» Ted Dibiase Jr • Toujours aussi stupide Randall, d’ailleurs je ne t’ai pas vu ces 2 dernières semaine sur le ring , tu as eu peur de me voir ou quoi.  Tu essayes de passer pour un fou furieux, qui entend des voix dans sa tête. Tu as surement un problème mental, qui t’empêche de réfléchir. C’est pour cela, que tu lâche des informations assez étranges et incorrectes. Je te conseille de bien regarder mon match et voir l'évolution entre celui que j’étais à la WWE et celui que je suis à la EPWE , si j’ai fait presque vaciller le champion actuel , ce n’est pas pour rien. Je ne suis plus le gentil Dibiase , je suis devenu celui que mon père à toujours voulu que je sois , je n’ai pas besoin de passer pour un fou pour faire peur à n’importe quel superstar. Je n’ai besoin que de mettre en avant mon talent et montrer au monde entier que Ted Dibiase Jr est le futur de la EPWE et je serais  cette fois reconnu à mon véritable talent Randall et nous allons inverser les rôles cette fois. Je serais dans la lumière tandis que tu resteras dans l’obscurité. Ton emprise sur moi, n’a plus aucun effet et je te monterais si on à occasion de s’affronter et si bien sur tu ne viens pas à te défiler comme tu aimes si bien le faire et comme tu as su le faire dernièrement. Tu sais Randall, lors de mon match, je te conseil de voir le visage de Davey et Dolph à la fin du combat, ils ne seront pas les même que quand ils sont arrivées, la douleur que je leur réserve, n’a absolument rien à voir avec ce que tu as pu voir dans toute ta vie. Dis-toi que toi sa sera pire vue le dégoût que j’ai à ton égard. Tu n’auras plus de marionnette ici et tu verras que ceux qui était dans ton obscurité peuvent avoir un talent supérieur à toi et je ne suis pas de la troisième génération pour rien, car je suis talentueux et que je viens d’une famille qui à écris de nombreuses pages de l’univers du catch. Tu te prend pour qui pour oser dénigrer le nom que je porte, tu veux que je te rappelle tes débuts avec ton papa qui t’aider à gagner tellement tu étais minable …

» Randall Keith Orton • Ne t’inquiète pas Teddy , nous aurons l’occasion de nous affronter, mais à mes yeux tu n’es pas une menace , tu es plutôt un entrainement mais pas vraiment un rival. Tu te rendra content que les paroles ont un prix et je pense que nous savons qui est sérieux et qui ne l’ai pas Teddy. Le talent ne s’invente pas si tu étais mauvais à la WWE, c’est que tu étais déjà mauvais et que tu le restera toujours , le talent ne vient pas du jour au lendemain, il faut savoir persévérer et travailler pour garder un niveau élevé.

» Ted Dibiase Jr • Tout semble si logique pour toi Randall , mais le catch n’est pas logique et ce n'est pas une science infuse. Ce n’est pas toujours le plus grand ou le plus gros qui gagne et ce n’est pas toujours le plus petit ou le plus maigre qui perd. C’est par rapport à ça, Randall, ton manque flagrant de logique. Si je te dis que je peux te battre c’est que je le pense et que j’en suis tout à fait capable. Ta force principal c’est ton intimidation, ton arrogance et ton coté sadique quand on passe après ça, tu es un lutteur qu’on peut qualifier de normal voir de basique. L’escroquerie que tu parlais, c’était plutôt toi quand on apprend vraiment à te connaitre et on démasque le lâche que tu es. Mais ton heure n’est pas tout de suite mais pour plus part, je m’occuperais personnellement de toi. Mais là, j’ai d’autres préoccupations plus importante comme décrocher ma première ceinture au sein de la EPWE . D’ailleurs je ne te vois avec aucune ceinture, ou est passé le grand Randy Orton , celui qui est censé faire peur à tout le monde. Je démasquerais l’escroc que tu es et que tu caches au monde entier mais pour l’instant Davey et Dolph ont un match à perdre, et pour moi une ceinture à conquérir au sein de mes hanches et comme ça, je deviendrais une pièce maîtresse de ce show , reléguant des jobbeurs comme Davey ou Dolph à une place de second plan qui est à la hauteur de leur niveau. Le règne de Dolph n’était que temporaire, le mien sera l’ouverture d’un nouveau et long règne qui m’attend pour le lutteur talentueux que je suis et que je représente pour la EPWE .
Ted Dibiase JR quitta les backstages afin de se préparer pour son triple match contre Davey et Dolph.


♣ I COME FROM MONEY ♣



Ted Dibiase Jr s’approcha du micro afin de parler :

TRIPLE  BLACKOUT TITLE MENACE.  226654tEDPARLE

» Ted Dibiase Jr • Chers fans de la EPWE , vous avez devant vous,  l'avenir de la EPWE et par ailleurs votre futur nouveau champion qui sera honoré ce soir au détriment de Davey et de Dolph, champion déchu. J'ai fait par ailleurs vacillé, il y a 2 semaines,  le champion ultime ici alors que je viens tout juste d’arriver à la EPWE. Comment ne pas être plus confiant avant d’affronter 2 jobbeurs comme Davey Richards , alors que j’ai toujours un compte à réglé avec ce gars , qui avait eu une chance incroyable lors de mes débuts et cette fois , il n'a aucune chance car je commence à être affûté , mes coups deviennent  plus durs et je suis prêt pour ce premier rendez-vous très important pour moi ici au sein de la EPWE . Il y aura également le sois disant champion actuel Dolph ZIEGLER mais bon on connait tous la réputation de ce mec du temps de la WWE , souvent placé , jamais gagnant & ce n’est pas un hasard s’il a toujours été vu comme un second choix ou encore un choix par défaut et encore , lors de son passage à la WWE,  il a su  profité de la passivité de pauvres divas et GM pour avoir un peu de cote et un peu de lumière, qu’il n’a heureusement jamais su exploiter due faite de son très faible niveau  et parce qu’il préfère rester dans l’ombre tel le jobbeur qu’il a été et qu’il sera tout le temps de sa carrière au sein de la EPWE. Donc pour moi ce n'est à proprement parlé une menace mais plutôt un divertissement. Par contre pour lui, cette soirée s'annonce comme sa descente au enfer pour lui, même un retour dans l'obscurité qu’il n’a jamais vraiment quitté, car il n'a malheureusement aucune chance contre un lutteur aussi talentueux  et fort que moi. On n’est malheureusement pas dans une agence de mannequinat ici c’est du sérieux, on se bat pour de vrai, les coups sont réels et infligés. S'il a peur du moindre coup ou contact, il peut même rendre sa ceinture tout de suite et il évitera l'humiliation ultime. je dis ça pour lui, il n'a pas la carrure d'un lutteur et sa serais tout un honneur pour lui que de l'admettre et de se retirer loin voir même très loin de cette fédération. Davey Richard, pour sa part, n'est pas un lutteur non plus mais pour lui, je ne vois aucun talent mais en plus aucune aptitude dans aucune activité, il n’a, en plus , rien pour lui , appart avoir eu  la chance du débutant , il n'a rien prouvé , il n'a aucune connaissance de ce que représente l'univers qu'il nous entoure , il est arrivé ici sans même savoir pourquoi et encore aujourd’hui je suis persuadé qu'il ne sait pas ce qu'il fait ici, c’est un peu une erreur de la fédération que d’avoir proposé un contrat à ce genre de personne. Je lui montrerais cette fois, que la chance du débutant ne se produit que très rarement et qu'elle ne se réalise jamais 2 fois et je lui montrerais ce que veut dire lutter et lui montrer ce que représente le vrai talent. Je suis dans un match largement à ma portée vue le talent que j'ai et la faiblesse des 2 adversaires auquel je suis confronté. Je sais d'où je viens, moi je suis né dans ce monde, dans cet univers et j’ai appris auprès des plus grands dans mon plus jeune âge. Ces 2 jobbeurs n'en n'ont pas conscience encore, de ce qu’il les attend et ma victoire qui n’en sera que plus facile. Mon nom est Dibiase, je suis un lutteur de la 3eme génération, mes attentes sont nombreuses et élevés et je ne laisserais personne m'enlevé ce qui me revient de droit. Je sais qui je suis et ce que je vaux et ce ne sont pas 2 jobbeurs qui m'arrenterons. Quand je suis arrivé ici lors de mon arrivée à la EPWE, je vous avais promis de devenir une icône et une légende de la EPWE, j'ai l’occasion de franchir un de mes nombreux objectifs lors de ce match pour cette ceinture qui n'attend que mes hanches pour être posées. Ma destinée est tracée devant moi, celle-ci est en rapport avec cette ceinture que je me dois de décrocher  que je pense sans trop forcé. Ma domination commencera par cette ceinture et durera dans le temps jusqu’à m'amener vers le titre suprême, je ne m'en sens pas loin mais je dois prendre chaque étape au sérieux et la première étape est le match de ce soir et écrire ma première propre histoire en décrochant cette ceinture et j’écrirais l’une de mes plus belle pages au sein de la EPWE. Je dois continuer dans la lignée de mon père et de mes frères et persévérer le nom que je porte et qui fait de moi, une future grande superstar et je ne laisserais personne se mettre en travers de mon chemin. Ceux qui oseront le faire n'auront aucune chance  et ils sombreront dans l'oubli et la honte de la défaite. Mais bon c'est le prix à payer quand on se frotte à une future superstar dominante de la EPWE. Je n'ai rien à prouver à personne, je connais le talent que je possède et qui je suis et vous les verrez lors du PPV, que ce ne sont pas des paroles en l'air et que je suis motivé & ambitieux et que toutes mes paroles sont à prendre réellement au sérieux. Dolph et Davey seront les premier à goûter à la sentence et personne ne changera leur destin, qui seront d'échouer er de me voir couronner et applaudi à ma juste valeur et réaliser mes nombreux rêves. Je n'ai pas été mise à ma place lors de mon passage à la WWE, mais c’est une erreur qui va être corrigé ici et je veux devenir une superstar respectée de la EPWE comme des Randall , Jericho, CM Punk entre autres qui ont déjà fait leurs preuves dans ces 2 institutions et même eux je les battrais si je dois les affronter lors de ma destinée . Je ne peux pas échouer dans ma quête du Graal, je suis obligé de vaincre et de réussir  comme mon père dans son temps, je n'ai pas le choix et je dois triompher et montrer la hargne d’un lutteur de la troisième génération, comme Orton avant moi , je dois forcer mon destin et décrocher de nombreux titres afin de devenir la légende ce show et pourquoi pas de l’histoire. Dibiase résonnera dans tout l'univers de la EPWE et dans le monde entier et mon règne commencera et ma famille verra celui que je suis devenu et ce qui me rend si différent des autres. Après je m’occuperais du cas Randy Orton et je lui ferais payer ses paroles, envers mon nom et ma famille et je lui montrerais qu’il ne faut jamais se confronter à un Dibiase, quand il est en colère. Mon règne est en marche, la consécration du nom Dibiase reprend de sa valeur. Je suis né dans une famille de champion qui ont le catch dans le champ au travers de mes grand parents jusqu’à mes frères en passant par mon père, qui est un Hall of Fame et qui à donner l’ADN du catch et aujourd’hui c’est pour lui que je décrocherais cette ceinture et je lèverais les bras en l’air avec la ceinture dans l’autre main et je regarderais le ciel et mon règne ne fera que commencer. Dibiase récupèrera une ceinture après le Million Dollar de mon père, qu’il m’avait offert, il y a quelques année déjà . Le nom Dibiase n’a pas de prix  ma valeur n’a pas de prix. Je suis destiné à devenir le meilleur lutteur de cette fédération et je deviendrais également le meilleur lutteur de la 3ème génération devant Orton et tant d’autre. Ma consécration ne fait que commencer et mon histoire aussi, est à mes plus belles années. Je suis le digne héritier de mon père et Dolph ZIEGLER n’aura que ses yeux pour pleurer à la fin de ce combat quand il rendra la ceinture car cette ceinture mérite quelqu’un de talentueux, de fort. Ce qui me correspond tout à fait au moindre détail à ma personnalité et aux convictions que je défends depuis tout jeune grâce à ma famille. DIBIASE ARE NOT A PRICE  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TRIPLE  BLACKOUT TITLE MENACE.  Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE BLACKOUT TITLE MENACE.    TRIPLE  BLACKOUT TITLE MENACE.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIPLE BLACKOUT TITLE MENACE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-