Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année. Empty
MessageSujet: Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année.   Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année. I_icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:55

Moi c'est clairement Icon, le film biopic sur Lance Armstrong.
Et ensuite Star Wars 7 et pour finir le James Bond Spectre.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année.   Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année. I_icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 23:03

Star Wars fan oblige, je dirais aussi DEADPPOOOL BABY bang bang bang bang
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année.   Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année. I_icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 23:15

Deadpool love

Et Suicide Squad maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Lks.

avatar


Messages : 210

Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année.   Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année. I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 0:03

Soyons sérieux, personne n'attend le Labyrinthe 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année.   Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année. I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 1:03

Nope, j'ai pas vu le 1 et je deteste Dylan O Brien..Mais je verrais le film quand même

Sinon j'atten,ds DeadPool évidemment et le superman vs Batman qu'a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année.   Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année. I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 1:05

J'avais vu le 1, il y avait trop de clichés je trouve. Genre les mecs qui voient un flingue par terre et ils savent pas ce qui les attend, ils le ramasse pas alors que la caméra montre bien que le flingue est important du coup on sait qu'une autre personne va le ramasser plus tard et on sait très bien qui va apparaitre comme par hasard à la fin ^^. Après il y a aussi du bon dans le film, c'est vraiment la fin qui gache le tout.
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année.   Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année. I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 1:16

C'est surtout le scènario le plus débile du monde avec des intrigues qui auraient pus être finis plus rapidement et laisser plus de temps aux acteurs de montrer leurs potentiels or la c'est juste faire durer le film pour faire durer le film.

Et puis merde les mecs qui lèvent les yeux aux ciels à chaque fois qu'il y a une question intelligente rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année.   Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année. I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 10:06

Le laby quoi ? Ouais Star Wars j'attends trop, Deadpool aussi, Spectre a l'air cool, mais The Program, avec Ben Foster en Lance Armstrong, ça sera génial.
Revenir en haut Aller en bas
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année.   Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année. I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 10:11

Moi c'est Star Wars 7 aussi.Labyrinthe 2 le 2 éme opus ce serait pas plutôt la terre brulée?Bon enfin bref je l'attends aussi.Et la 2éme partie de la révolte de  Hunger Games .
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année.   Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année. I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 11:22

Oui Hunger Games 2 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

avatar


Messages : 574
Localisation : Dublin, Ireland.

Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année.   Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année. I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 20:50

Moi j'attends bien évidemment Star Wars VII et Hunger Games : La Révolte pour cette année. love
Pour 2016 j'attends avec grande impatience : Captain America, Suicide Squad et DeadPool cute
Sinon hier, je suis allée voir Ant-Man, je l'ai trouvé plutôt bon dans son genre ! Marvel a relevé le côté kitch du personnage, a bien joué avec et ça fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année.   Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année. I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 0:58

Mission : Impossible - Rogue Nation et surtout, surtout, surtout.. SPECTRE ! love love love
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année.   Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année. I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 10:32

Oh ça me gave les Mission Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année.   Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels film attendez vous le plus dans cette fin d'année.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob Van Dam de retour à la WWE / Quels lutteur fait le plus vendre de produit dériver
» Affiche du film WORLD OF WARCRAFT
» Prochain film pokémon (peut être jeu?)
» NEW MUTANTS : UN NOUVEAU FILM DÉRIVÉ DES X-MEN AU CINÉMA
» GHOSTBUSTERS : UN FILM ANIMÉ PRODUIT PAR IVAN REITMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood-