Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rob Van Dam de retour à la WWE / Quels lutteur fait le plus vendre de produit dériver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Rob Van Dam de retour à la WWE / Quels lutteur fait le plus vendre de produit dériver Empty
MessageSujet: Rob Van Dam de retour à la WWE / Quels lutteur fait le plus vendre de produit dériver   Rob Van Dam de retour à la WWE / Quels lutteur fait le plus vendre de produit dériver I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:30

Sur son Twitter, Rob Van Dam a indiqué qu’il espérait être de retour à la WWE avant Wrestlemania.

Le retour de Rob Van Dam se ferait à nouveau sur un contrat de 90 jours. La WWE aurait voulu le faire débuter lors du Royal Rumble, mais la compagnie de Stamford n’aurait alors pas pu le faire participer au PPV Extreme Rules dont la présence de l’ex-ECW est jugée comme importante.


***
A l’heure actuelle, le lutteur qui fait le plus vendre à la WWE est John Cena et de loin.

CM Punk est deuxième, mais premier si l’on ne prend en compte que les ventes sur Internet.

Daniel Bryan est le 4ème plus gros vendeur. Sin Cara et l’Ultimate Warrior sont également biens placés. Leurs ventes se font cependant en grande partie dans les salles.


(Source : FNLutte.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

Rob Van Dam de retour à la WWE / Quels lutteur fait le plus vendre de produit dériver Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam de retour à la WWE / Quels lutteur fait le plus vendre de produit dériver   Rob Van Dam de retour à la WWE / Quels lutteur fait le plus vendre de produit dériver I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:35

Encore ROB VAN DAM? O_O
J'étais contente de son premier retour mais là je le suis plus trop. Il devrait peut-être aller autre part qu'à la WWE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Rob Van Dam de retour à la WWE / Quels lutteur fait le plus vendre de produit dériver Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam de retour à la WWE / Quels lutteur fait le plus vendre de produit dériver   Rob Van Dam de retour à la WWE / Quels lutteur fait le plus vendre de produit dériver I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:47

Il est toujours à la WWE c'est juste que son contrat arrive à son terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

Rob Van Dam de retour à la WWE / Quels lutteur fait le plus vendre de produit dériver Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam de retour à la WWE / Quels lutteur fait le plus vendre de produit dériver   Rob Van Dam de retour à la WWE / Quels lutteur fait le plus vendre de produit dériver I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:30

enfaite il a un "contrat" du même genre que Lesnar en plus comment dire, concentré ... Lesnar ne viens que pour quelques matchs tandis que RVD viens pour des "périodes" (un peu comme Jericho)

personnellement je n'ai rien contre lui, je le trouve intéressant dans la mesure ou ils ne montrent pas forcement la même chose que les autres lutteurs et c'est ce qui m'attire Very Happy

Pour les ventes ... aucune surprise a part Sin Cara ... qui n'est pas le Sin Cara "original" hein puisque ce dernier est retourné au Mexique a ce qu'il parait Surprised
J'espere que Sheamus est parmis les plus vendeur Surprised Il a des T-Shirt de fou aussi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Rob Van Dam de retour à la WWE / Quels lutteur fait le plus vendre de produit dériver Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam de retour à la WWE / Quels lutteur fait le plus vendre de produit dériver   Rob Van Dam de retour à la WWE / Quels lutteur fait le plus vendre de produit dériver I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:36

Des périodes de 3 mois sisi, pour Sin Cara il à signé à la AAA je crois et Sheamus je n'en sait strictement rien rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Contenu sponsorisé




Rob Van Dam de retour à la WWE / Quels lutteur fait le plus vendre de produit dériver Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam de retour à la WWE / Quels lutteur fait le plus vendre de produit dériver   Rob Van Dam de retour à la WWE / Quels lutteur fait le plus vendre de produit dériver I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Van Dam de retour à la WWE / Quels lutteur fait le plus vendre de produit dériver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Un retour aux sources pour un lutteur
» Un nouveau lutteur de la WWE débute à NXT
»  Prince Devitt à la WWE : c'est fait !
» Une blessure pour un lutteur de la TNA
» Un lutteur de NXT réclamé par les fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-