Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 FINAL EXECUTION #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

FINAL EXECUTION #2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    FINAL EXECUTION #2   - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 12:06

Sincèrement, je suis étonné d'avoir gagné mon match contre Davey. J'étais pas très confiant en mon speech et j'étais persuadé que j'allais perdre le titre, mais bon.. c'est une agréable surprise.

Et je tenais encore à remercier aux admins de m'avoir permis de poster mon speech le samedi après-midi, sans eux, je n'avais aucune chance. Donc, danke schön, comme on dit chez moi ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Arvedui


Messages : 381
Age : 34

FINAL EXECUTION #2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    FINAL EXECUTION #2   - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 15:19

Nice PPV, joli taff du staff et de ceux qui ont segment
Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

FINAL EXECUTION #2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    FINAL EXECUTION #2   - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 23:16

Est-ce que ce serait possible d'avoir les notes pour mon match ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

FINAL EXECUTION #2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    FINAL EXECUTION #2   - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 8:36

Très bon PPV franchement, et c'était pas évident surtout après le dernier Fury ou il n'y avait que 3 match. En tout cas les segments sont toujours très bon, j'attendais beaucoup du match The Rock vs Triple H mais le no speech du Rock à un peu gâcher ça. Très content de ma performance dans la Cage, j'étais conscient que ça serait compliquer de gagner ce match comparer au speech des autres qui était beaucoup plus long. Je n'avais pas grand chose à dire, même si j'ai fait un bon speech, le meilleur pour le moment que j'ai fait. Je vais continuer sur ma lancée et je pense que très bientôt ça paiera. Je vais essayer de m'inspirer un peu plus des vrai speech de Wyatt. En ce qui concerne mon speech avec Owens, j'avais pas beaucoup d'idée, j'y suis aller pour montrer que Owens était la. En tout cas très bon PPV à tous, félicitations à Edge pour sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa.♠
Knockouts
Knockouts
Alexa.♠


Messages : 205
Age : 27
Localisation : Anywhere.

FINAL EXECUTION #2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    FINAL EXECUTION #2   - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 11:33

Très bon ppv, bravo aux bookeurs qui nous ont encore offerts des books de qualités. Bravo aussi à ceux qui ont fournis des segments ainsi qu'aux nouveaux champions. Pour les perdants, courage.sisi
Le retour d'Ambrose ça, je ne m'y attendais pas, que Gangrel devienne champion, c'est bien mérité. M'enfin, bravo encore.hap

leflop a écrit:
Je voulais juste savoir si on pouvait avoir des impressions pour le combat pour le titre Hardcore, non pas pour justifier la victoire de Reno ( qui remporte ce match sans contestation possible ) mais personnellement c'est juste pour savoir si je peux aller plus loin dans l'agressivité du personnage ( oral surtout ) ou si il y à une limite que je me dois de ne pas franchir.
Oui, j'aimerais moi aussi pouvoir avoir des notes.erm
Revenir en haut Aller en bas
Coach07
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Coach07


Messages : 79
Age : 33

FINAL EXECUTION #2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    FINAL EXECUTION #2   - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 15:20

Un enorme bravo, un show vraiment abouti en tout point, depuis que je suis ici c'est le meilleur PPV pour moi j'espere bientôt pouvoir être un vrai acteur de ces PPV bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FINAL EXECUTION #2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION #2    FINAL EXECUTION #2   - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL EXECUTION #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FINAL EXECUTION
» FINAL EXECUTION #3
» After Final Execution : Tout se passe comme prévue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-