Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 After Final Execution : Tout se passe comme prévue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hova G.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout
Hova G.


Messages : 463
Age : 88
Localisation : 78 c'est la Syrie.

After Final Execution : Tout se passe comme prévue. Empty
MessageSujet: After Final Execution : Tout se passe comme prévue.   After Final Execution : Tout se passe comme prévue. I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:01

COMMENTATEUR - Final Execution viens de se terminer! Mon dieu, quel PPV, des surprises, de l'action, du catch comme on l'aime. Nous avons eu des changements de ceintures, des conservations de ceintures, des surprises et des chocs! Surement le meilleur PPV depuis le début de l'année. Vous savez, c'est pour ça que j'aime le catch, que j'aime l'EPWE. J'en reviens toujours pas, je suis tellement excité. Ah...

VOIX OFF - L'écran principal change de thème. Roman Reigns y apparaît avec un interviewer. Ils sont dans les coulisses, Roman Reigns a un bleu sous l’œil droit.

COMMENTATEUR - Ah... Roman Reigns qui a fait une belle performance en passant. Malheureusement éliminé, voyons voir ce qu'il a à dire et ce qu'il va nous annoncer.

After Final Execution : Tout se passe comme prévue. Normal_Crack_in_The_Shield__-_Raw_Fallout_-_March_32C_2014_mp40080After Final Execution : Tout se passe comme prévue. Normal_Crack_in_The_Shield__-_Raw_Fallout_-_March_32C_2014_mp40081

INTERVIEWER - Bon... bonsoir Roman. J'peux te poser quelques questions pour le plus grand plaisir des fans de l'EPWE?

ROMAN REIGNS - Tu veux quoi toi? qu'est-ce que j'en ai à foutre des fans. Et qu'est-ce que j'en ai à foutre de toi, sincèrement. Tu veux me poser des questions alors que je viens laisser filer ma chance? tu veux quoi, qu'ont se battent?

INTERVIEWER - Non, non... je voulais pas t'offenser, juste te poser quelques questions...

ROMAN REIGNS - Pose, pose. Si elles me plaisent pas, fait gaffe à ton cul.

INTERVIEWER - Comme tu l'as dit, t'as laissait ta chance te filer. Comment te sens-tu après ça?

ROMAN REIGNS - Tu te fous de ma gueule en plus? toi, vous, le publique, vous êtes content de m'avoir vue perdre. C'est ce que vous vouliez et vous avez réussi. Vous vouliez que je laisse cette chance me filer entre les doigts, parce que vous ne vouliez pas me voir au sommet. Au sommet de cette pyramide, il n'y a plus personne. Je me sent comment? d'après toi? comment on se sent après s'être fait humilier par des merdes comme ça? tu sais pas? t'as jamais connu la défaite, on ta tout donné dans les mains toi, sa se voit. Je me sens comme un fou. J'ai envie de tout casser, de tout frapper. Tu pourrais bien être le premier à subir ma rage folle.

INTERVIEWER - Non, mais... je n'ai jamais catché, enfin... /Il change de sujet directement./ Quels sont tes futurs objectifs à partir de maintenant?

ROMAN REIGNS - Pourquoi je devrais dévoiler mes objectifs à voix haute? pour ses voleurs tentent de prendre ma place? ma parole, tu es con? mais tu sais quoi, y a quelque chose qui m'a fait tout de même sourire hier.

INTERVIEWER - Ah bon et qu'est-ce?

ROMAN REIGNS - Laisse moi allez sur le ring, tu le seras très rapidement.

After Final Execution : Tout se passe comme prévue. Normal_Crack_in_The_Shield__-_Raw_Fallout_-_March_32C_2014_mp40087After Final Execution : Tout se passe comme prévue. Normal_Crack_in_The_Shield__-_Raw_Fallout_-_March_32C_2014_mp40088

INTERVIEWER - Attends, une dernière question s'il te plaît. Pendant le match, on t'as vue faire équipe avec Dean, un possible retour à deux?

ROMAN REIGNS - Tu sais, dans le catch tout est possible. Je n'ai jamais dénigré Dean ou encore Seth. Ce sont des amis même en dehors du catch. Même si Seth est un fantôme ici, Dean est présent et si je doit faire quelque chose en équipe sa seras seulement avec lui. Mais pour l'instant, je ne veux pas m'attaquer aux Tag Team Championship, j'ai d'autre projet. Mais rien n'empêche une autorité à deux.

INTERVIEWER - Un dernier mot?

ROMAN REIGNS - Merci Lita.

VOIX OFF - Il jette le micro en pleine face de l'interviewer. Celui-ci se tient le nez, le micro est au sol. Roman Reigns se dirige vers les tribunes à l'intérieur de l'arène.

COMMENTATEUR - "Merci Lita", c'est son dernier mot? je comprends pas, je suis perdu. Pourquoi remercie t-il Lita alors qu'elle n'a rien fait pour lui? elle ne l'a pas fait gagné son match, enfin elle s'en fou de lui. Pourquoi? et pourquoi cette agressivité envers l'interviewer, mais que fait-il. De toute manière, j'crois qu'il se ramène sur le ring, on va vite savoir c'est quoi toutes ses cachotteries.



| Special OP |

VOIX OFF - Le thème song de Roman Reigns retentit dans l'arène. Special OP, toujours utilisé par Roman Reigns et cette même arrivée qu'à l'époque du The Shield. Est-ce un message? Roman Reigns arrive par les tribunes du côté gauche. Il saute par dessus les barricades puis grimpe sur le ring via les escaliers. Il demande alors un micro qui lui est donné. Il se place alors autour du ring, léchant sa bouche.

After Final Execution : Tout se passe comme prévue. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_HDTV_Part1_2013-01-25_720p_AVCHD-SC-SDH_mp40064After Final Execution : Tout se passe comme prévue. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_HDTV_Part1_2013-01-25_720p_AVCHD-SC-SDH_mp40091
After Final Execution : Tout se passe comme prévue. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_HDTV_Part1_2013-01-25_720p_AVCHD-SC-SDH_mp40120After Final Execution : Tout se passe comme prévue. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_HDTV_Part1_2013-01-25_720p_AVCHD-SC-SDH_mp40122

VOIX OFF - Il prend alors la parole, fixant beaucoup le titantron.

After Final Execution : Tout se passe comme prévue. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_HDTV_2014-01-31_720p_AVCHD-SC-SDH_mp40135After Final Execution : Tout se passe comme prévue. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_HDTV_2014-01-31_720p_AVCHD-SC-SDH_mp40136

ROMAN REIGNS - Vous savez, je sais qu'au fond vous m'aimez. Vous dépensez tellement de voix pour me siffler et me huées, qu'au fond vous voulez que je vous signes un autographe. Vous avez tous une double face ici. L'interviewer été moins ennuyant que vous, j'aurait du rester avec lui. Des fois, perdre au fond sa a du bon. Mais hier, sa n'était pas du bon. J'ai perdu et je regrette encore ma défaite. Ils se sont tous mis contre moi, ils avaient prévue de m'éliminer rapidement. C'est compréhensible, vous avez vue ma carrure? c'était tous des moucherons en face. Ils font donc ce qu'ils devaient faire pour ne pas être éliminer rapidement. Je leurs en veux pas, pas du tout. Pourquoi j'en voudrais à des faibles? sa serait être un mauvais perdant. Je n'en suis pas un. Vous savez tous au fond de vous que je suis un catcheur innée. J'ai le catch dans le sang, donc on sait tous que je suis la futur face de cette fédération. Un catcheur comme moi, on le remarque à des kilomètres. /Il se met à renifler./ Hier, je n'était pas en forme en fin de compte. Les coups de chaise de Hassan m'ont perturber pendant tout le match. Je revoyais cette scène. Je revoyais ses coups de chaises éclatés sur mon dos.

After Final Execution : Tout se passe comme prévue. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_HDTV_2014-01-31_720p_AVCHD-SC-SDH_mp40139After Final Execution : Tout se passe comme prévue. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_HDTV_2014-01-31_720p_AVCHD-SC-SDH_mp40138

ROMAN REIGNS - Dean a gagné. Je le félicite, il a été malin. Ce spear sur lui n'était pas intentionnelle. Si j'aurais pu le dévier, je l'aurais fait. Au fond de moi, au fond de lui, il sait que The Shield n'est pas mort. Il y a toujours un souvenir dans sa tête. Je ne lui demanderais pas de venir sur le ring, parce que peux importe, avec ou sans The Shield je suis le futur de cette fédération. Mais avec The Shield ce ne serait plus qu'être au sommet de cette fédération, sa serait de contrôler cette fédération. Rappelez-vous, à la WWE on dominaient même les managers, ces soumis. Je ne me mettrais pas à genoux comme il ne se mettras pas à genoux. Mais Dean, si tu m'entends, si tu regardes le show, tu sais qu'ils faut qu'ont parlent. Tu sais ce qu'il te reste à faire. Tu sais comment faire pour avoir le pouvoir. Finissons-en rapidement, vous me donnez mal au crâne, arrêtez de siffler merde! vous pensez me déstabiliser? vous pensez qu'avec vos sifflements je vais perdre la tête? détrompez-vous, vous me rendez plus fort, parce que sa prouve que je suis au dessus de vous, sa prouve qu'entre moi et vous, qui sont les plus intelligents. Vous êtes aussi con que ce père au premier rang.

VOIX OFF - Il s'arrête de parler, puis s'avance au bord du ring, face au titantron. Il abaisse son micro, fixant le titantron pendant plusieurs longues secondes. Tout le monde siffle et hue Roman Reigns. Que fait-il? alors qu'il n'a toujours pas donner de réponse à ce "Merci Lita", Roman Reigns quitterais le ring laissant le publique en question? ah non. Il reprend son speech.

After Final Execution : Tout se passe comme prévue. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_HDTV_2014-01-31_720p_AVCHD-SC-SDH_mp40162After Final Execution : Tout se passe comme prévue. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_HDTV_2014-01-31_720p_AVCHD-SC-SDH_mp40164

ROMAN REIGNS - Vous et vos cerveaux, vous vous demandez tous pourquoi, pourquoi je remercie Lita? je me suis peut-être trompé sur les managers de cette fédération en faite. Ils ne sont peut-être pas si bête que ça. Cette nuit, Hassan a gagné et a conservé son titre, dommage, j'aurais aimé voir CM Punk le battre. Mais qu'est-ce qu'on s'en fou. Cette nuit, Lita a fait un coup double. Elle a fait un coup de maître. Lita, tu es la sauveuse de cette fédération qui je doit l'avouer, avec son roster de minable ne volait pas très bien haut. Cette nuit Lita a retiré le titre à Hassan, magnifique. Sa vous reviens? elle a fait ce qu'elle devait faire, personne ne doit remettre en jeu sa décision.

COMMENTATEUR - Tout s'explique... Roman Reigns est intéressé par le titre et il pense l'avoir d'un claquement de doigt. Qu'il est fou, il peut être de la famille au Rock, Lita ne feras aucunes exceptions.

ROMAN REIGNS - Il n'y a donc plus de champion, vous me suivez jusqu'à là? si oui, tant mieux, sinon, vous êtes vraiment perdu. Il n'y a plus de challenger, il n'y a plus rien. Cette fédération a besoin d'un homme à la tête de ce titre. Mais pas d'un simple catcheur qui va garder le titre une semaine ou d'un petit nain de 80 kilogrammes. Ce titre a besoin d'un champion comme... moi. Oui, comme moi. Un homme musclé, avec du charisme, un beau-goss il faut l'avouer, un SAMOAN tout simplement. Lita, si tu veux me faire l'honneur de venir sur le ring, pour parler. /Il jette alors le micro au sol, lâchant un sourire du coin de sa bouche comme à son habitude./

COMMENTATEUR - Lita ne vas pas se faire avoir par les paroles du SAMOAN, j'en suis sur. Lita est plus intelligente que ça, c'est bien pour sa qu'elle dirige cette fédération. J'en suis sur qu'elle viendras pas et même si elle viens, elle va remettre en place le SAMOAN. Non mais qu'il est fou, il croit qu'on a pas vue son jeu, il lèche les bottes de Lita pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins-1
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Seth Rollins-1


Messages : 39

After Final Execution : Tout se passe comme prévue. Empty
MessageSujet: Re: After Final Execution : Tout se passe comme prévue.   After Final Execution : Tout se passe comme prévue. I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 5:24

.


Dernière édition par Daniel Bryan le Sam 12 Avr 2014 - 19:49, édité 1 fois (Raison : Malentendu dsl)
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

After Final Execution : Tout se passe comme prévue. Empty
MessageSujet: Re: After Final Execution : Tout se passe comme prévue.   After Final Execution : Tout se passe comme prévue. I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:45

Voix Off • Aussitôt dit, aussitôt fait. Voilà que la musique d'entrée de la patronne retentit dans toute la salle. Cela fit sourire encore plus Roman qui semblait satisfait de l'apparition de la rousse. Celle-ci apparu sous l'écran géant et fixant d'un air concentré, le lutteur présent sur le ring. Elle s'avance alors doucement, se faisant huer à cause de ce qu'elle et Edge ont fait à Jericho lors du PPV. Aucunement besoin de le rappeler bien entendu, si vous l'avez tous lu. La rousse descend la rampe puis monte jusqu'au ring pour se mettre en face de Roman Reigns, c'est une femme d'affaire et elle n'a peur de personne quand elle parle business.

After Final Execution : Tout se passe comme prévue. 110175anigif5

Voix Off • La Chairwoman prend un micro puis prend la parole en affichant un petit sourire.

After Final Execution : Tout se passe comme prévue. Lita_speak_02

Amy Dumas
Bonsoir à tous, je vois que ma venue vous fait toujours plaisir haha. Sachez tout de suite que ce n'est pas pour vous que je suis venue. Je suis là parce que ce cher monsieur en face de moi m'a "convoquée" sur ce même ring pour parler business et surtout, pour parler de ce cher titre qu'il convoite tant ! Celui de l'ancien champion Muhammad Hassan, the Junior Heavyweight Title ! Tu as de la chance mon cher Reigns, ce n'est pas pour tout le monde que je me déplace et encore moins pour des choses de ce genre mais, j'ai quand même fait un effort car tu n'es pas un lutteur de seconde classe. Ce que je veux dire par là c'est que tu es loin d'être un jobbeur et que tu as ta place au top de cette fédération comme beaucoup l'ont déjà eu ou peuvent encore avoir leur place. Tu as donc aussi, toutes tes chances pour ce titre qui pourrait bien te correspondre à toi ou n'importe quel autre jeune talent de la EPWE que j'ai engagé récemment. Par contre, la tâche ne sera pas aussi simple et tu n'es pas le seul à le vouloir ce titre. C'est pourquoi lors du prochain EXTREME NIGHT FURY, un tournoi pour ce titre sera organisé, les gagnants de chaque match s'affronteront jusqu'à obtenir un seul vainqueur ! Et ce vainqueur, sera nommé Junior Champion et se verra remettre le titre par moi-même, la Chairwoman de la EPWE ! Il y aura juste une petite subtilité que j'ai décidé d'ajouter à ce titre pour le rendre bien plus excitant et rendre le détenteur de celui-ci encore plus méritant... Ce titre, une fois qu'un champion sera déclaré, sera remis en jeu semaine après semaine ! Intéressant n'est-ce pas ? À n'importe quelle heure, n'importe quand, chaque semaine il sera remis en jeu. Qu'il change de mains ou pas, la règle sera la même pour chaque détenteur de ce titre ! Alors mon cher Roman, tiens toi prêt si tu veux vraiment avoir ce titre, montre nous ce dont tu es capable et ce que tu vaux vraiment ! Sur ce, je te souhaite bonne chance et qui sait peut être, ce sera toi le nouveau champion Junior !

Voix Off • Lita le regarde dans les yeux avant de baisser son micro puis de le jeter par terre. La belle rousse tourne les talons puis retourne en backstage, laissant Reigns seul sur le ring et satisfait de ce que venait de dire la patronne.
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé




After Final Execution : Tout se passe comme prévue. Empty
MessageSujet: Re: After Final Execution : Tout se passe comme prévue.   After Final Execution : Tout se passe comme prévue. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After Final Execution : Tout se passe comme prévue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-