Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Someone to face the EPWE World Champion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

Someone to face the EPWE World Champion ? Empty
MessageSujet: Someone to face the EPWE World Champion ?   Someone to face the EPWE World Champion ? I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 12:00

Je cherche un adversaire, où même deux, voire trois !
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Someone to face the EPWE World Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the EPWE World Champion ?   Someone to face the EPWE World Champion ? I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:20

Gangrel ! Gangrel ! Gangrel ! Gangrel ! En 1v1, c'est moi qui l'ai trouvé, il est à moi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

Someone to face the EPWE World Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the EPWE World Champion ?   Someone to face the EPWE World Champion ? I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:29

Challenge accepté ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Someone to face the EPWE World Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the EPWE World Champion ?   Someone to face the EPWE World Champion ? I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:19

DEADLINE CE SOIR 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

Someone to face the EPWE World Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the EPWE World Champion ?   Someone to face the EPWE World Champion ? I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:38

Impossible pour moi de speecher cette semaine, désolé Vampyra.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Someone to face the EPWE World Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the EPWE World Champion ?   Someone to face the EPWE World Champion ? I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:39

Ok tantpis, je vais poster mon speech et puis on verra bien en faisant la carte ce que ca donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Someone to face the EPWE World Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the EPWE World Champion ?   Someone to face the EPWE World Champion ? I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:44





La guerre des mondes


Nous nous retrouvons une fois de plus en plein milieu de la Transylvanie, dans un endroit un peu particulier. En plein centre d'un cimetière maudit est installé un ring de catch sur lequel s'affrontent depuis le début de la soirée des dizaines de monstres. Pour les connaisseurs, il n'y a aucun doute, il s'agit bien de l'évènement de catch le plus attendu de l'année chez les monstres, le fameux Monster Brawl.

Someone to face the EPWE World Champion ? Terrai10


Buzz Chambers : « Incroyable Big Boot du loup-garou ! Il met Gangrel au sol et il va certainement tenter de terminer le combat pour devenir le nouveau champion des monstres, remplacant ce très cher Frankenstein qui avait emporté la première édition du Monster Brawl ! »
Someone to face the EPWE World Champion ? Comm10

Sasquatch Sid Tucker : « C'est bien parti en effet Buzz mais rien n'est joué, le public semble faire du bruit pour aider Gangrel à se relever. Et le voilà qui se redresse justement alors que le loup-garou monte sur le coin du ring. »
Someone to face the EPWE World Champion ? Loup110

Buzz Chambers : « Le loup-garou saute... Impaler DDT de Gangrel qui était prêt à le réceptionner ! Et vous avez entendu ce terriblement craquement ? Il lui a certainement brisé la nuque ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Gangrel qui devient notre nouveau champion poids lourd des monstres ! Félicitation à lui ! Nous retrouvons donc tout de suite Jimmy Hart qui va se faire un plaisir d'interviewer notre nouveau champion après qu'on lui ait remit sa belle ceinture ! »
On retrouve aux abords du ring Jimmy Hart entouré de deux belles demoiselles, l'une des deux tenant la fameuse ceinture qu'elle remet à Gangrel à sa sortie du ring.
Someone to face the EPWE World Champion ? Ceintu10

Jimmy Hart : « Gangrel, félicitation pour votre match énorme, vous êtes maintenant notre nouveau champion, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vos projets ? Je suppose que maintenant que vous êtes au top chez les monstres, vous n'allez plus perdre votre temps à vous battre avec les humains ? »
Gangrel le regarde avec un air méchant et prend le micro qu'on lui tend pour répondre.
Gangrel: « Non au contraire Jimmy... Je suis fait pour être le numéro 1, pas simplement le numéro 1 de Transylvanie mais bien le numéro 1 au monde. Ce soir, j'ai fait mes preuves ici, j'ai montré à tous les monstres que je suis le lutteur ultime, que personne ne m'arrive à la cheville. Les humains ne semblent pas encore l'avoir bien compris et il me faut donc retourner au plus vite à l'EPWE pour leur ouvrir les yeux. Ils me sous-estiment parce qu'il m'est arrivé quelques fois d'être éliminé lors de battle royales ou encore de perdre un match dans lequel je ne combattais pas sérieusement, c'est vrai. Mais aucune personne n'a réussi à me vaincre en un contre un lorsque je donne le meilleur de moi-même, lorsque je ne donne pas moi-même la victoire à mon adversaire en préférant me foutre de sa gueule plutôt qu'en terminant le match. Oui je n'ai jamais réussi à emporter de titre dans cette fédération mais j'ai toujours été dans le top du panier, je suis une valeur sure et aucun membre de la fédération n'est rassuré lorsqu'il apprendre qu'il doit lutter contre moi. Vous savez, je pense qu'ils me sous-estiment simplement car ils ont peur de voir la vérité en face. Ils ont peur d'accepter que je sois le meilleur d'entre eux alors ils tentent de trouver toutes les excuses possibles pour me faire passer pour un lutteur banal.   »
Gangrel regarde avec fierté sa nouvelle ceinture avant de reprendre.
Gangrel : « Pourtant je suis loin d'être banal, je suis même unique, je suis celui qui va marquer l'histoire à tout jamais. Je vous le dis ce soir, Gangrel sera le premier à unifier le titre des monstres et celui des humains, je serais le premier champion des deux mondes ! Et que tous ceux qui doutent de ma parole soient présents au prochain fury car j'y affronterai celui qui détient ce que je veux, celui qui détient le titre qui devrait être mien. Oui, au prochain fury j'affronte Mister Anderson. Ouai, pour ceux qui ne suivent pas régulièrement l'EPWE, ca doit faire un choc de savoir que c'est un raté pareil qui est le champion suprême mais ne vous inquiétez pas, je vais vous en dire un peu plus sur comment une telle anomalie peut se produire. Je vais vous dire comment l'homme le plus lâche au monde et le plus grand mythomane de l'histoire de la fédération peut avoir réussi à l'emporter afin de pouvoir profiter d'un règne minable avant de disparaitre pour toujours dans l'oubli. Car oui Anderson, tout content que tu dois être d'avoir réussi ton petit coup d'éclat, tu sais au fond de toi à quel point ton règne de champion sera minable. Comment pourrait-il en être autrement ? »
Gangrel demande à ce qu'on lui apporte un verre de sang et le déguste avant de reprendre.
Gangrel: « Regardons donc notre beau champion, tout fier de lui. Il y a peu de temps, il n'était encore que Mister Gold In The Bank. Ca fait classe comme ca mais il faut voir ce qui se cache derrière les mots qu'on utilise. Au final, Anderson a été capable de se faire oublier dans un match ou l'objectif est de réussir à fuir ses adversaires pour avoir le lingot. Ok, ok, donc Anderson est super fort quand il s'agit de faire sa tapette et de s'enfuir au lieu de se battre sur un ring, je ne peux que m'incliner devant cette évidence. Le problème, c'est que cette victoire semble lui avoir fait prendre un peu trop la grosse tête. En effet, une fois le lingot entre ses mains, le petit blondinet à cru qu'il était capable de gagner de vrais combats et il s'est mis à se vanter auprès de tous qu'il souhaitait faire un cash clean de son lingot. Il a eu plusieurs occasions de le casher de manière dégueulasse et franchement, ca nous aurait pas dérangés, mais il aurait fallu alors qu'il assume le fait de le casher comme un lâche. Non, pendant des semaines et des semaines, Mister Anderson nous a promis un cash dans les règles de l'art, un cash qui prouverait à tous qu'il mérite d'être champion, qu'il mérite d'être considéré comme le numéro 1 de la fédération. Que des intentions honorables il faut bien l'admettre, mais vous voyez, lorsque vous racontez ce genre de choses encore et encore devant tant de monde, il faut encore être capable de le faire au final. Et c'est ainsi qu'au dernier Fury, tout bascula... »
Gangrel n'arrive pas à se retenir de rire en repensant aux derniers évènements.
Gangrel : « Ok donc nous voilà au début de Fury, Triple H est champion, toi Anderson tu arrives et décide de casher ton lingot. Ok, bon déjà j'ai deux petites choses à te dire là-dessus. Premièrement, le moment que t'a choisi pour casher le lingot, c'est de la merde. En début de show, le public est encore en train d'aller s'acheter des popcorns, les gens en ont rien à foutre de ce qu'il se passe. Tu voulais faire l'évènement ? Créer la sensation ? C'est raté, votre match n’a pas du tout été le moment le plus marquant du show. Deuxièmement, reparlons de ton cash clean. Alors là c'est vrai qu'on va jouer un peu sur les mots et sur ce qui est clean ou pas. Pour toi, prendre par surprise un adversaire qui est même pas en tenue de combat pour lui annoncer que tu cash tout de suite, c'est clean ? Nan, un cash vraiment clean, c'est un cash que t'a les couilles d'annoncer à l'avance. Tu aurais annoncé casher ton lingot à Final Execution, ok ca aurait été un cash clean mais ce que t'a fait là, c'est juste un cash de merde. T'avais pas les couilles de prévenir de ton cash parce que tu voulais absolument avoir un avantage. Et pourquoi ? Parce que tu savais que tu n'avais pas de chance sinon, tout le monde sait que Triple H t'aurais défoncé ta petite gueule et tu serais reparti dans les vestiaires sans ceinture et sans lingot. »
Gangrel continue de se marrer, se foutant clairement de la gueule d'Anderson.
Gangrel: « Et tu sais c'est quoi le pire de tout ca ? Même si t'a fait un cash dégueulasse, ca aurait pu ne pas suffire. Tout le monde à vu ton combat contre Triple H, si on peut appeler ca un combat. Disons les choses clairement, tu t'es fait massacrer, Triple H t'a détruit ta petite tête bien comme il faut. Ca en était presque gênant tellement tu te faisais humilier... Le mec qui avait attendu tant de temps pour un cash minable était en plus en train de faire un combat digne du pire des jobbers. Bref, si on t’avait laissé seul faire ce combat contre Triple H, ca aurait signé la fin de ta carrière, tu n'aurais jamais pu te relever d'une telle humiliation, tu aurais été la risée de la fédération et tout le web serait devenu fou à cause des millions d'images parodiant ta triste carrière. Mais The Rock étant un bon type a décidé de venir te sauver, tu lui faisais vraiment trop pitié. Il a donc gagné le combat contre Triple H et a déposé ton pauvre petit corps inconscient sur celui du champion. Et voilà mesdames et messieurs comment Mister Anderson est devenu champion suprême de l'EPWE ! Je vous demande de lui réserver une tonne d'acclamations ! Ahahahahah ! »
Gangrel regarde le public qui ne fait pas le moindre bruit.
Gangrel : « Hum, on dirait que nos spectateurs sont difficiles, pourtant on a là un putain de bon champion ! Non mais sérieusement Anderson, rassures moi, tu te rend compte à quel point t'es minable ? Non seulement t'a besoin de faire un cash en traitre, mais en plus t'es pas capable de gagner un combat seul ? Tu voulais prouver que tu mérites d'être champion mais dis-moi combien de personnes selon toi pensent que tu mérites d'être champion vu comment tu as gagné ton titre ? Sérieusement, je ne pense pas qu'une seule personne qui était présente à fury s'est dit "Anderson champion ? Cool, il le mérite !" Bordel, quand tu vas aux chiottes, t'a besoin que The Rock soit là pour te torcher le cul ? T'a porté combien de prises à Triple H pendant votre combat alors que t'a choisi le moment parfait ? Une ou deux ? Je sais plus exactement. C'était ça ton meilleur niveau ? J'ai une mauvaise nouvelle pour toi petit, au prochain fury, ça sera toi contre moi. Pour l'emporter, il ne faudra pas courir dans tous les sens pour lire des combinaisons, il faudra ne pas attendre tranquillement qu'un mec fasse une intervention pour faire tout le boulot à ta place. Nan, à ce Fury, tu devras prouver à tous ce que t'es capable de faire dans un vrai match. C'est fini l'époque où tu pouvais faire toutes tes magouilles pour t'en sortir. T'a voulu être champion ? Félicitation, tu l'es. Maintenant, comportes toi comme un champion, va dans ton petit slip moulant et cherche bien au fond si t’arrive à retrouver tes couilles parce que tu va en avoir besoin. »
Gangrel montre ses crocs à la caméra.
Gangrel: « Je ne vais pas simplement te battre Anderson, je vais t'exterminer parce que j'ai la haine. La haine de voir que des mecs comme moi n'ont jamais leur chance alors qu'ils méritent mille fois plus que toi. La haine de voir que celui qui est censé être le plus grand champion de la fédération n'est qu'une grosse tâche qui n'a rien à faire ici. J'ai surtout la haine parce que ce putain de titre, je le veux depuis des mois et je sais très bien ce que tu vas en faire. Tu vas le ruiner, le ridiculiser, lui faire perdre toute sa valeur. Regardes le titre BlackOut, à être possédé par des champions fantômes à deux balles, il est passé de second titre de la fédération à un vieux truc dont tout le monde se fout, même le titre TV intéresse plus les gens. Avec un champion en carton comme toi, le titre suprême ne fera plus rêver et je ne peux pas te permettre d'abaisser cette ceinture que je veux tant à ton pathétique niveau ! NON ! Alors il ne me reste qu'une chose à faire, envoyer un message au public de l'EPWE. "Chers fans, je sais que vous avez honte d'être représentés par ce lâche mais ne vous inquiétez pas. Si on me donne l'opportunité, dès Final Execution, je vous redonnerai un véritable champion, un champion capable de vous faire rêver, de vous faire frissonner, de vous faire trembler et hurler. Bientôt, je serai champion, je serai le numéro 1 !". Après ma victoire au prochain fury, je défi qui que ce soit de douter de ma légitimité pour ce titre.   »
La foule de monstres hurle, grogne et aboie son soutien à Gangrel.
Gangrel : « Et ouai ahahah. Qui aurait pu deviner il y a peu de temps que je serais le nouveau champion du peuple ? Je le serai quand je les aurai débarrassé du nuisible. Sérieusement, qui voudrait avoir Anderson comme champion alors qu'on peut m'avoir moi ? Je suis badass, je m'en bas les couilles de ce que les autres pensent, je botte des culs, je suis un putain de rebelle mec et ca c'est que les gens veulent. Ils veulent pas des John Cena, ils en ont marre des The Rock, ils veulent des champions qui le devienne après avoir galéré, après avoir lutté, après avoir échoué de nombreuses fois et c'est mon cas. Je suis l'un des plus grands lutteurs de cette fédération et pourtant jusqu'à maintenant, j'ai toujours échoué au dernier moment, j'ai toujours perdu à la dernière seconde. Les gens veulent que je réussisse enfin, ils veulent que ce soir enfin l'heure pour Gangrel d'arriver à ses fins car ils savent que je me suis battu chaque jour comme eux-mêmes se battent pour survivre, comme ils se tuent à la tâche au travail pour avoir leur putain de promotion que leurs connards de patrons préfèrent donner à des pistonnés de merde ! Je suis leur modèle car j'ai envoyé chier tous ces gens, je suis mon propre patron et je m'en vais casser la gueule à tous ceux qui ont ce qu'ils ne méritent pas. Et le mec qui mérite le moins ce qu'il a, c'est toi Anderson. Lorsque tu te retrouveras la tête en sang, les os brisés, rampant sur l'arène, ferme les yeux et écoute. Tu entendras le public qui chantera son bonheur de te voir dans cet état. Tu les entendras fêter la victoire du puissant Gangrel ! »
Le vampire lève sa ceinture vers le ciel, la foule l'acclamant.


Codé par Vampyra



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Someone to face the EPWE World Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the EPWE World Champion ?   Someone to face the EPWE World Champion ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Someone to face the EPWE World Champion ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-