Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vampyra vs Solomon Crowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Vampyra vs Solomon Crowe Empty
MessageSujet: Vampyra vs Solomon Crowe   Vampyra vs Solomon Crowe I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:34

Comme prévu, on fait notre combat cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Vampyra vs Solomon Crowe Empty
MessageSujet: Re: Vampyra vs Solomon Crowe   Vampyra vs Solomon Crowe I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:18

DEADLINE CE SOIR 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Vampyra vs Solomon Crowe Empty
MessageSujet: Re: Vampyra vs Solomon Crowe   Vampyra vs Solomon Crowe I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:47





La dette technique


La scène se passe dans une école en informatique assez quelconque. Dans une salle de cours, une trentaine d'étudiants attendent leur nouveau professeur, tous en train de jouer à des jeux sur leurs portables tout en discutant. C'est à ce moment qu'entre dans la pièce une belle brune à l'air sévère. La jeune femme se dirige se place devant le bureau du professeur et fait face aux élèves avant de prendre la parole.
Vampyra vs Solomon Crowe Cours110

Vampyra : « Bon écoutez les puceaux, vous levez vos têtes de vos écrans et vous suivez mon cours. Mon nom est Vampyra, j'ai acceptée exceptionnellement de vous faire cours pour tenter de voir si vous êtes déjà trop abrutis par vos jeux vidéo et toutes vos conneries ou si il reste de l'espoir. Aujourd'hui, je vais vous apprendre un concept un peu flou de l'informatique qui s'appelle la dette technique. »
La vampire prend la liste des élèves.
Vampyra : « Monsieur Solomon Crowe, pouvez-vous m'expliquer ce qu'est la dette technique ? »
On voit alors un étudiant au look Emo faire non de la tête.
Vampyra : « Biensur que vous ne savez pas. Pour résumer, ajouter de la dette technique, c'est reporter à plus tard un problème pour tenter de sauver notre projet informatique. Je vais vous faire une comparaison que les fans de catchs pourront comprendre. Imaginez que vous êtes dans une fédération de catch, vous êtes le dirigeant. Un jour, vous avez une jeune femme qui n'a jamais fait de catch qui arrive et qui commence à battre vos divas jusqu'à devenir championne. Ensuite, cette femme veut toujours plus de pouvoir, mettant en péril votre place de dirigeant. Et bien on peut considérer que mettre cette femme à l'écart de toute chance pour un titre est une sorte de dette technique. Vous temporisez le problème. Mais si vous attendez trop avant de le régler, la dette technique va augmenter, la jeune femme va être de plus en plus furieuse et finira par être totalement incontrôlable. Elle détruira tout ce qui compte pour vous. Oui, même votre game boy monsieur Crowe. Alors pour ceux qui ont encore du mal à saisir ce concept, je leur conseille de bien regarder les prochains shows de l'EPWE pour qu'ils voient ce qui arrive lorsque l'on a trop de dette technique et que la jeune femme décide qu'il est temps qu'on lui donne enfin la place qu'elle mérite. »
Vampyra attrape une craie du tableau et la lance avec toutes ses forces sur la table de l'élève semblant ne pas écouter.
Vampyra : « Hey, monsieur Crowe, je vous parle ! Vous allez m'écouter au lieu de rester comme un zombi à regarder votre téléphone ? C'est donc ca la nouvelle génération ? Des abrutis qui passent leur temps devant un écran et qui ont l'impression de vivre des trucs incroyables alors que toute cette merde, c'est que du vent ? Vous pensez vraiment être un super hackeur monsieur Crowe ? Sérieusement ? Qu'avez-vous fait jusqu'à maintenant pour vous prétendre si bon en informatique ? Vous avez hacké la webcam de votre petite soeur pour la mater quand elle se touche ? Qu'est-ce que vous seriez capable de faire si vous souhaitiez vous en prendre à l'EPWE ? Eteindre la lumière des toilettes ? Il y a deux types de personnes dans le monde, celles qui y connaissent moins que nous et qui croient nos paroles, et celles qui en savent plus que nous et qui se rendent compte à quel point on raconte de la merde. Alors s'il vous plait monsieur Crowe, ne tentez pas de vous faire passer pour une personne ayant la moindre once de talent devant moi, vos discours sans aucun sens ne m'intéressent pas. »
Vampyra tend sa main vers la porte de la classe.
Vampyra : « Je ne suis pas venue seule aujourd'hui, j'ai décidée d'inviter une célébrité que vous connaissez tous et qui a acceptée de venir nous dire quelques mots sur l'importance de vivre dans le monde réel, monsieur Elijah Wood ! »
Les élèves ne reconnaissent pas ce nom mais lorsqu’ils le voient arriver, ils se mettent tous à trembler comme des pucelles à un concert de Tokyo Hotel en chuchotant "Oh Frodon, Frodon, mon précieux, il a l'anneau !"
Vampyra vs Solomon Crowe Frodon10

Elijah Wood : « Salut les enfants, non ce n'est pas l'anneau unique à mon doigt, c'est une alliance. Vous comprendrez si un jour vous avez une vie sociale au lieu de rester là à vous prendre pour des pros du piratage. Vous savez, quand je vois des gens comme votre pote là, Solomon Crowe, j'ai vraiment pitié pour vous. Regardez ce mec, on comprend tout de suite que c'est le genre de personnes qui passe son temps à se plaindre parce qu’il n’aime pas ce que font les autres. Mais on devine aussi que c'est le genre de mecs qui serait pas capable de bouger son cul pour améliorer la situation n'est-ce pas ? Je suppose que Solomon est du genre à ne pas être souvent présent, je me trompe ? Oui c'est bien ca, avec son air d'ado rebelle alors qu'il serait peut-être temps qu'il devienne un homme. C'est presque ironique de voir une personne qui se prétend être à la pointe de l’innovation et de la technologie mais qui est en réalité incapable d'évoluer. Du coup je ne suis pas là pour vous donner une solution pour avoir une véritable vie, ni même pour vous aider. Je suis là simplement pour vous dire que c'est à vous de vous démerder. Regardez Vampyra par exemple, elle est la plus grande lutteuse de la meilleure fédération de catch, elle a été plusieurs fois championnes. Pourquoi les gens en auraient quelque chose à faire de gens comme monsieur Crowe alors qu'ils peuvent poser toute leur attention sur une personne comme Vampyra ? Bref, vu vos têtes vous ne comprenez pas ce que je dis, je vais m'arrêter là. »
Elijah Wood quitte la pièce, Vampyra applaudissant seule son discours. La cloche annoncant la fin du cours sonne, les élèves commencent à sortir.
Vampyra : « Monsieur Crowe, merci de rester à votre place, j'ai encore à vous parler. J'ai cru comprendre que vous aviez de grands projets dans le futur, que vous souhaiteriez devenir quelqu'un d'important. Expliquez-moi comment vous prévoyez de faire cela en n'apparaissant qu'une fois tous les deux ou trois mois ? Est-ce que vous savez comment je suis devenue la plus grande diva de l'histoire de l'EPWE ? En étant toujours présente. J'ai monté l'ordre vampirique, j'ai fait régner la terreur chez les divas du temps de mon premier titre, mon visage est apparu à chaque PPV depuis mon arrivée dans la fédération et il n'y a que très peu de shows ou je n'ai pas été vue. Je suis simplement la meilleure, ce n'est pas pour rien que j'ai été élue meilleure lutteuse de la première saison de la fédération, mais en plus d'être la meilleure, je suis la valeur la plus sure. Lorsqu'on me donne un match, on sait que ce sera épique. Qui irait parier sur une personne comme vous plutôt que moi ? Vous n'êtes qu'un glandeur indigne de confiance. Avez-vous un seul ami ici ? Ou simplement un allié ? Ou simplement une personne qui n'en a pas rien à foutre de vous ? Non, je suis sure que même certains de vos collègues ne savent pas que vous existez tellement vous êtes misérable. Si je devais vous affronter sur un ring, vous ne tiendriez même pas une minute. Et oui, se battre, ca demande de l'entrainement. Ce n'est pas en restant assit derrière votre ordinateur à vous prendre pour un hackeur en jouant au démineur que vos muscles pousseront. Alors quelle serait votre stratégie pour arriver à me tenir tête ? Je serais ravie de le savoir... »
A ce moment, un sourire maléfique apparait sur les lèvres de la vampire.
Vampyra vs Solomon Crowe Cours310

Vampyra : « Oh je sais ! Vous tenterez peut-être de me faire peur ? Monsieur "The New Horror" ? Ahahah. Même un petit chaton ferait plus peur que vous, il est clair que vous n'y connaissez pas plus en peur qu'en informatique alors. Je suis Vampyra, l'impératrice sanglante, l'une des vampires les plus respectées de Transylvanie ! Lorsque vous dormez, je chasse de pauvres petits humains pour me nourrir de leur sang. Si un humain de Transylvanie me croise, il serait capable de mourir de peur car il saurait ce qui attend ceux qui croisent ma route au mauvais moment. J'ai vu tellement d'horreur que vous n'imagineriez même pas dans vos pires cauchemars monsieur Crowe, tellement d’atrocités que vous pensez réservées aux films les plus glauques et pourtant elles sont bien réelles. Levez un peu les yeux de votre écran de temps en temps, vous découvrirez qu'il y a tout un monde qui existe en dehors de votre petite chambre puant le renfermé. Incroyable n'est-ce pas ? Peut-être même qu'en acceptant de sortir un peu, les gens se rappelleront que vous existez et ce diront que vous avez peut-être un tout petit peu de valeur et qu'il y aurait éventuellement moyen de faire quelque chose de vous ? Non, vous avez raison, je suis bien trop optimiste sur votre cas. Restez là à trainer sur internet pendant que les gens comme moi profitent de toutes les richesses de la vie. C'est assez amusant n'est-ce pas ? Vous ressemblez tellement à une larve addicte à la technologie que moi, mort-vivante, je semble plus vivante. Sortez un peu, vous serez bientôt aussi blanc que moi... »
Vampyra ne semble pas en avoir fini avec le pauvre jeune homme.
Vampyra : « En parlant de mort... Vous êtes vraiment nul pour vous choisir des surnoms n'est-ce pas ? Vous vous faites appeler en plus de "The New Horror", "The Death Machine" ? C'est tant important que ca pour vous de prétendre être ce que vous n'êtes pas ? Ce doit être maladif si chaque mot qui sort de votre bouche doit obligatoirement être un mensonge. Vous savez très bien que vous n'avez jamais donné la mort, vous ne l'avez peut-être même jamais vue d'ailleurs. Dans vos films, la mort doit être fascinante, mais voir la mort en vrai est tout autre chose, et la vivre encore plus. La mort est en moi, lorsque je mords, je tue. Alors oui je ne suis pas une machine comme dans tes très chers terminators mais je mérite mille fois plus ce surnom que toi. Tu as peut-être fait des choses hardcore dans ton passé, tu as peut-être même été bon pour cela, mais la mort ne peut être égalée par la douleur et le sang. La mort est ... l'éternité. Au lieu de vouloir donner la mort, rejoint là. De toute manière, personne ici ne remarquera ta disparition, tu ne manqueras à personne ahahah. »
Vampyra se recule et se dirige vers le tableau. Prenant une nouvelle craie, elle commence à écrire.
Vampyra vs Solomon Crowe Cours210

Vampyra : « Alors voyons un petit schéma des évènements qui nous attendent. Nous sommes ici tu vois, là, c'est le prochain fury. Comme très souvent, je sortirai gagnante de mon combat. Sauf qu'ensuite, je ne les laisserais pas me remettre au placard, je ne souhaite plus attendre pour avoir la place que je mérite, la place de numéro 1. Je vais m'assurer que tu sois le dernier adversaire sans intérêt que je sois obligée de croiser avant d'avoir de nouveau une ceinture autour de mes hanches. Peu importe si c'est à Final Execution, à Queen of the ring ou plus tard encore, les ténèbres vont se poser autour de l'arène et je ne laisserai repasser la lumière que lorsque l'on m'aura donné ma chance. Solomon Crowe, ton sang nous servira à trinquer pour fêter ce nouveau départ. Bientôt, il sera l'heure pour les dirigeants de payer leurs dettes... »




Codé par Vampyra



Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Vampyra vs Solomon Crowe Empty
MessageSujet: Re: Vampyra vs Solomon Crowe   Vampyra vs Solomon Crowe I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:47



Bienvenue à toutes et à tous, nous sommes à quelques jours du prochain épisode de Fury ! Nous sommes dans un house show de l'Extreme Pro Wrestling. Et les fans sont chaud bouillant après avoir assisté à un match de folie entre le champion Blackout Dolph Ziggler et The Rock qui s'est soldé par une victoire du champion Blackout, Dolph Ziggler ! C'est alors que les deux lutteurs sont rentrés en backstages et l'écran du titantron se brouille sous une incompréhension du stade. Une voix se fait entendre dans le stade !

Vampyra vs Solomon Crowe ZcGNb

???. —  Do I have everybody attentions now ?

Le public est sans voix.

???. —  Vous savez qui je suis, donc il n'est en aucun cas nécessaire de garder le suspens sur mon nom comme tout ses wannabee qui le font des milliers de fois. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Solomon Crowe !

C'est donc Solomon Crowe qui parle.

Solomon Crowe. —  Vous semblez étonnés de ma présence et c'est normal je vous l'accorde puisque pour certains d'entre vous, j'étais mort, porté disparu ou même un fantôme qui erre les couloirs de l'Extreme Pro Wrestling. Mais ne faites pas d'erreur car Solomon Crowe n'est pas mort ou un fantôme, il est la seul réalité dans ce monde d'illusions ou l'on vous fait croire des choses qui ne sont pas vrais. La raison de mon absence est claire et précise car contrairement aux autres lutteurs de cette fédération je ne lutte pas pour des titres, je lutte pour botter des culs ! Et vous pouvez le voir à chaque fois que je suis là, des mauvaises choses arrivent à de bonnes personnes !

Il a raison en plus.

Solomon Crowe. —  La première fois que le monde m'a vu en action dans le ring de l'Extreme Pro Wrestling, c’était dans un Fury avant Gold in the Bank, dans le Main Event j'affrontais the Viper Randy Orton. Il n'a pas eu assez de venin pour battre la machine de la mort ! Et la question que je vais poser, c'est la suivante. Ou est donc Randy Orton ?! La réponse est clair et sans bavures puisque il est porté disparu depuis sa défaite à Gold in the Bank dans le Main Event. Je ne vais pas dire que je suis l'origine de cette défaite sur le plan physique, puisque je ne participais pas au match. Cependant je suis à l'origine de cette défaite sur le plan psychologique et c'est un fait que Randy Orton ne s'est pas remis de sa défaite contre moi. L'homme avec la cuillère d'argent dans la bouche a failli mourir avec.

Les fans chantent "We Want Orton" !

Solomon Crowe. —  Lors de mon premier pay per view du nom de Gold in the Bank, j'ai vu un homme se tenir dans le ring et réclamer sa chance au titre de champion du monde des poids lourds qu'il n'avais pas eu car quelqu'un lui avait retiré et d'ailleurs ce quelqu'un était moi ! J'ai donc détruit ce chère Darren Young et depuis plus personne ne l'a vu et cela me soulage d'un bien fou, car je ne pouvais plus voir sa tète à ce lutteur. Il se prétendais le meilleur au monde ou même le diamant de ce wrestling business et le fait est qu'il n'étais qu'un lutteur banal sans importance et je l'ai remis dans le droit chemin ! Je ne vais pas raconter tout mes exploits non plus puisque j'ai mis en sang un paquet de personnes dans ma carrière et j'ai ressenti leur douleur avec mes mains et cela m'a rendu de plus en plus puissant au fil du temps.

Crowe est déterminé.

Solomon Crowe. —  Depuis mon attaque sur Darren Young, je ne suis pas apparu en pay per view ou en show, pour une seul raison. Je monte dans un ring quand il y a un combat intéressant et comme personne dans le roster n'étais intéressant je ne suis pas venu depuis cependant j’observai cette fédération. J'ai vu pas mal de choses qui devrait être corriger et lors du prochain show de Fury, je vais commencer à les corriger puisque je vais affronter une partie de l'origine de ce problème, elle a su créer un monde d'illusion autour d'elle c'est assez hallucinant je dois l'avouer. Mais bientôt son monde s’effondra sur elle même ! Lors du prochain show, mon adversaire n'est nul autre que Vampyra et croyez moi, de mauvaises choses vont lui arriver.

On voit l'image se débrouillé

Vampyra vs Solomon Crowe RSTXB

Solomon Crowe. —  J'ai lutté durant dans des années dans des fédérations de lutte et ce n'est pas une débutante qui va me faire peur. Vampyra n'a pas l'expérience de la douleur que j'ai dans ce wrestling business. Cependant il y a un fait sur elle qui rejoint Randy Orton cas pour cas. C'est le fait qu'elle aussi a eu une cuillère d'argent dans la bouche puisque dés le début on lui a donné des chances aux titres et elle a gagné deux fois le titre de championne du monde des Knockout, c'est la seul lutteuse à l'avoir fait, c'est admirable. Elle a aussi été élu lutteuse de l'année ainsi. Mais aucunes de ses réussites dans sa carrière n'auraient été sans cette cuillère d'argent dans la bouche.

Le public semble sous le choc.

Solomon Crowe. —  Mais il n'y a pas que cette cuillère en argent de l'équipe créative qui l'a aidé dans sa carrière et surtout à être élu lutteuse de l'année puisque il faut rappeler qu'il n'y avais que elle de apte à gagner cette award dans le sens ou Rosie Lottalove, une ancienne championne était déjà à la retraite à cette époque de l'année et que la légende féminine de Stamford, Trish Stratus qui a été championne Hardcore à l'Extreme Pro Wrestling a eu des problèmes avec la même équipe créative qui a offert chaque titre à Vampyra sur un plateau ! Voila le pourquoi du comment Vampyra a été élu lutteuse de l'année ! Et les deux titres de Vampyra sont un peu sur le même principe que l'award au final.

Il a raison en plus, Crowe.  

Solomon Crowe. —  Parlons donc plus précisément des titres de cette chère Vampyra qui une fois mes faits dévoilés, ces titres paraîtront minables. Donc commençons en vous révélant le fait que Vampya ait touché le titre est la simple chance du débutant mais il y a aussi le facteur concurrence car il ne faut pas se nier que la concurrence à l'époque ou Vampyra a gagné ses titres étaient ridicules par rapport à la concurrence d'aujourd'hui dans la division féminine et depuis le renouveau de la division des Knockout, Vampyra n'a gagné aucun titre ce qui prouve qu'elle a su profiter du moment de faible concurrence pour gagner ses titres, rien d'autres. De plus durant ses règnes, elle n'a pas eu vraiment d'adversaire vraiment marquant ni de défenses solides. Cependant à chaque fois qu'elle a eu un adversaire solide, elle a perdu ! Ivy, Kaitlyn en sont la preuve. Pour le cas d'Ivy, lors de son rematch, elle n'étais pas encore remis psychologiquement de sa défaite de Rise of Champions et que si Vampyra affrontait Ivy aujourd'hui, Vampyra perdrait ! Tout ses faits rendes donc les titres gagnés par Vampyra obsolètes !

Solomon Crowe fixe la caméra.


Vampyra vs Solomon Crowe Vc3C

Solomon Crowe. —  Ce qui est encore plus dépassé chez Vampyra c'est certainement sa personnalité il ne faut pas se le cacher. La personnalité de Vampyra c'est de croire qu'elle est une vampire. Une vampire pas comme dans les films de merde que vous voyez dans des salles de cinémas, non ? C'est une vrai vampire qui mord ses victimes pour leur sang c'est d'un ridicule sans nom. Sa personnalité serait bien pour des spectacles de foire mais pas pour du wrestling, du vrai wrestling ! Cependant je pense qu'il y a une raison qui explique pourquoi Vampyra a choisi cette personnalité. Elle s'est enveloppé d'une carapace dure pour cacher ses faiblesses, c'est bien joué je dois l'avouer mais qu'aujourd'hui cela ne marchera plus !

Crowe fait une pause.

Solomon Crowe. —  Ce que l'histoire nous a appris c'est que chaque carapace a été brisé, rendant le détenteur de cette carapace à nouveau faible. C'est donc mon plan, je vais briser cette carapace qu'est la personnalité de Vampyra et montrer au monde entier l'humaine qui se cache sous cette carapace. Maintenant que j'ai énoncé mon plan, il est l'heure pour moi de dire comment je vais briser cette carapace, car pour tuer Vampyra, il faudra que tue l'esprit de Vampyra elle même. Je vais donc en quelque sorte la sauver de cette esprit qui l'a envahit et elle me remerciera plus tard de l'avoir sauver. Son esprit est un cancer qui l’empêche d'évoluer et de devenir plus forte, c'est un fait.

Pause.

Solomon Crowe. —  Une fois cette carapace brisé, je vais non seulement sauver Vampyra, mais je vais la ramener à la réalité et rétablir l'ordre en détruisant l'illusion qu'elle a crée. Au final tout le monde sortira gagnant de ce combat lors du prochain Fury. Je sais ce que vous pensez actuellement, sa carapace c'est se croire pour un vampire et dans mon cas je n'ai pas de carapace puisque je n'ai pas de faiblesse à cacher. Ma personnalité n'est pas d'utiliser la technologie afin de me faire remarquer, non. J'utilise la technologie simplement pour exposer les faiblesses de chacun et ainsi de sauver cette fédération de sa chute inévitable. Mais mon passe temps préféré n'est pas de pirater la technologie, je préfère botter des culs c'est beaucoup plus amusant, même si en utilisant la technologie, je peux montrer des photos compromettantes ou détruire le suspens lors de chaque show, mais je ne le fais pas. I'm not a simply hacker, I'm an ass kicker !

La qualité de la transmission est entrain de baisser. Solomon Crowe affiche un sourire narquois et trafique sur un ordinateur.

Vampyra vs Solomon Crowe LPcuE

Solomon Crowe. —  Ah, l'équipe créative de l'Extreme Pro Wrestling essaie de fermer la transmission que j'émets. Et bien il y a une chose qu'ils ne savent pas, c'est que je choisis de fermer cette transmission quand je le souhaite. Voici donc quelque chose qui va les empêcher d'aller plus loin.

Solomon Crowe vient de finir de trafiquer sur son ordinateur et sourit.

Solomon Crowe. —  Revenons donc au sujet de Vampyra et de sa carapace qui même si on me forçait à croire n'est en aucun cas crédible car le mythe même du vampire est un être qui est mort et qui chasse les humains par conséquent pour chasser ils doivent être meilleur que les humains. Donc par conséquent dans un combat, en théorie les vampires sont meilleurs que les humains et donc ils gagnent toujours car leur force et leur résistance sont supérieurs à celles des humains et ceci n'est pas dans un film ou n'importe quelle connerie de ce genre, c'est écrit dans les textes mythiques, cependant les mythes n'existent pas.

Il a une fois de plus raison.

Solomon Crowe. —  Si les vampires existent, ça voudrait dire que les mythes sont réelles et donc que tout les conneries qui suit également, mais j'ai une preuve qui prouve le contraire au monde entier et cette preuve est la carrière de Vampyra ainsi que celle de Gangrel, mais celle de Gangrel on s'en branle c'est un raté. Donc la carrière de Vampyra y a eu certes deux titres de championne du monde des Knockout, mais le fait est qu'elle a perdu deux fois ses titres donc elle a perdu ! Or selon les mythes un vampire ne peux pas perdre contre un humain et là il ne s'agit pas de défaites par chances ou quelques choses de ce genre. Dans sa carrière, Vampyra a gagné onze fois mais a perdu sept fois ! Et c'est là que le plus petit nombre devient le plus grand car cela détruit complètement cette carapace de faux vampire.

Solomon Crowe refait une pause.

Solomon Crowe. —  Je viens de prouver avec toutes mes preuves que Vampyra n'est pas une vampire et qu'elle est bien humaine comme nous tous. Mais les preuves verbales ne suffisent pas pour montrer mes dires, je vais devoir montrer des preuves physiques lors du prochain show de Wednesday Night Fury. Je compte bien lui montrer qu'elle n'est pas un vampire et donc la ramener à la réalité en la battant dans le ring de Fury devant des milliers de spectateur. Mais on peux très bien rester dans son délire si elle le souhaite car qu'elle soit vampire ou humain, lors du show de Fury, je vais la réduire en cendres en lui montrant la lumière de la réalité !

Solomon Crowe prends la caméra en affichant un regard déterminé.

Vampyra vs Solomon Crowe DFRH5

Solomon Crowe. —  And now we returns to your lovely broadcast !

Fin de la transmission de Solomon Crowe, retour au house show normal.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vampyra vs Solomon Crowe Empty
MessageSujet: Re: Vampyra vs Solomon Crowe   Vampyra vs Solomon Crowe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampyra vs Solomon Crowe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-