Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 CJ Parker revient sur sa periode à NXT et sur le Triple de l'époque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

CJ Parker revient sur sa periode à NXT et sur le Triple de l'époque Empty
MessageSujet: CJ Parker revient sur sa periode à NXT et sur le Triple de l'époque   CJ Parker revient sur sa periode à NXT et sur le Triple de l'époque I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 9:33

Quelques jours après son départ de la WWE, CJ Parker a accordé une interview au site RollingStone.com où sa période à la NXT fut largement abordée:



Son rôle de mettre over les autres talents

Citation:
Cela n’était pas une déception du tout. Pour moi, c’était un compliment. Ils avaient confiance en moi et savaient que je pouvais aller sur le ring avec qui que ce soit pour bien le faire paraître. Tout le monde veut être celui qui est mis en avant, le gars qui attire les regards et que la compagnie soutient. Parfois vous êtes l’autre gars et votre rôle est d’essayer de paraitre le mieux possible tout en faisant paraitre l’autre encore mieux. Quand vous êtes jeune et que vous voulez être lutteur, vous voulez être la star, être celui qui est regardé et soutenu. Au moins, j’ai fait ce que l’on me demandait au mieux de mes capacités. Cela n’était donc pas frustrant du tout.

Les changements au sein du centre de développement depuis son arrivée en 2011

Citation:
Tout a changé. Presque un rapport de 1 à 100. Le roster est devenu plus gros, comme le staff et le centre d’entrainement. Tout est fait pour que vous progressiez encore plus (…) En 2011, nous ne faisions pas autant de House Shows que maintenant. Il n’y avait pas autant de monde qui venait d’ailleurs nous voir du temps de la FCW. Le show TV a évidemment beaucoup apporté. Il n’y avait avant qu’une caméra contre quatre actuellement. NXT à la Full Sail (où ont lieu les enregistrements) est comme un mini-Raw. A la FCW de mon époque, cela était plus comme un House Show de la FCW filmé. Il n’y avait d’ailleurs pas beaucoup de pression sur vous. Tout est depuis devenu plus grand. Nous sommes devenus des stars d’une certaine façon. Du temps de la FCW, personne ne vous reconnaissait vraiment en fait. C’était un ilot détaché du reste de la WWE. Quand Triple H a pris tout cela en charge et s’est investi dedans, cela a grandi au point de devenir sa propre branche. Cela n’est d’ailleurs plus vraiment un centre de développement, c’est devenu la troisième branche.

NXT est-il encore un centre de développement ?

Citation:
Si vous parlez du show enregistré les mercredis soirs et qui est diffusé sur le WWE Network, non, cela ne l’ait plus. Par contre si vous venez au Performance Center les lundis matins et voyez les élèves qui commencent tout juste à apprendre les basiques, ça c’est un centre d’entrainement. Je crois que les gens ne réalisent pas que le show TV n’utilise que 20 gars alors que le Performance Center en comprend une soixantaine. Il y a pleins de gars là-bas qui apprennent le métier et essaient de prouver qu’ils méritent d’être du programme TV.

Il y a donc toujours une part de développement, mais quand vous atteignez le haut du roster, vous devenez une version réduite d’une Superstar du roster principal. De mon point de vue, c’est la version Triple H de l’Indy, mais avec à l’esprit les fondamentaux de la WWE. Le meilleur des deux univers. Il prend des personnes de partout dans le monde pour les mettre dans le giron de la WWE. C’est bien pensé et il n’y a pas de raison que cela ne réussisse pas.

Travailler avec Triple H

Citation:
C’est le meilleur. Il est tellement passionné et intelligent. C’est vraiment un gars sympa qui s’entend bien avec tout le monde. C’est le genre de gars qui, une fois votre match terminé, vous prendra à part pour vous dire ce que vous avez bien fait, ce que vous avez mal fait et ce qui peut être amélioré. Tout ce qu’il vous dit est constructif et cela vous permet de vous améliorer. Il vous dit par exemple que cela n’est pas un souci de faire des erreurs car vous apprendrez de cela. NXT est vraiment son bébé. C’est cool de le voir aussi excité à son sujet et fier de ce que nous faisons.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=121165#ixzz3XMRF8geW
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
 
CJ Parker revient sur sa periode à NXT et sur le Triple de l'époque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Ethan Carter III revient sur sa période à la WWE et parle de son finisher
» Sting Vs Triple H : un rêve
» L'été revient tout comme le soleil...
» Gangrel revient sur son personnage de vampire à la WWF et évoque les débuts du jeune Edge
» Longue interview de Drew McIntyre qui revient sur son amitié avec Sheamus, ses débuts à la WWE et les 3MB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-