Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'été revient tout comme le soleil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Of EPWE

Summer Of EPWE


Messages : 6

L'été revient tout comme le soleil... Empty
MessageSujet: L'été revient tout comme le soleil...   L'été revient tout comme le soleil... I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:58


   

   
« Le Soleil De La EPWE »

   
L'été revient tout comme le soleil...

   

 
S|Voice Off| On retourne en backstage et Renee Young nous y'accueille de nouveau et encore une fois avec la bellisima Summer Rae, cette dernière semble relativement plus calme que d'habitude trop calme peut-être ?


L'été revient tout comme le soleil... WFDf38G

   
« |Renee Young| Mesdames et messieurs bienvenue pour cette interview en compagnie de la Divas Summer Rae. Summer pour qu'elle raison.... »
 
 
S|Voice Off|Summer n'as pas laissée le temps à Young de finir sa phrase qu'elle à déjà récupérer le micro


   
« |Summer Rae| Si vous voulez savoir pourquoi demandez à cette garce de rousse pourquoi elle m'as attaquée, je suis la plus grande Divas actuellement présente dans cette fédération et on laisse des boniches m'agresser et me blesser ? Ou est Lita ? La patronne, la boss ? Nul part elle ne sait pas manifestée comme elle aurait due je veut qu'on me traite avec le respect que je mérite je ne suis pas obligé de rester si personne ne me protège alors à quoi sert la sécurité mais vue qu'on à le droit de faire à peu près ce qu'on veut par ici sans avoir de problème je pense qu'on me laisseras règler son compte à cette pouffiasse de Veda Scott, je sais pas ou tu est mais je sais que tu me regarde et croit moi je vais te trouver Veda et je vais te faire passer l'envie de m'agresser moi Summer Rae, le soleil de la EPWE, je vais te faire passer l'envie de catcher et je vais briser ta carrière comme tu as briser mon moment la dernière fois... Nous deux sa seras à Final Execution je vais finir ce que j'aurais due faire à Wrestling Master je vais briser ta carrière et tes rêves et j'y prendrais énormement de plaisir je vais te remettre à ta place de bonniche des reines ma grande n'oublie pas ses mots une fois que je t'aurais affronter et battue, tu me verras plus jamais sous le même angle et tu seras probablement à l'hôpital en train de me regarder danser avec ma nouvelle ceinture Divas Champions... |Summer Rae| »

S|Voice Off|Summer marque une petite pause, elle reprend son souffle et empeche l'autre blonde de récupérer son micro

   
   
« |Summer Rae| Excuse moi mais je n'ai pas finie alors vas faire mumuse ailleurs, ici c'est pour les vraies Divas. Ne vous inquietez pas mes chers "collègues" je ne vous ai pas oublier je vais me débarasser de la rousse et ensuite je délivrerais le Titre des Divas entremelée dans la graisse de notre pitoyable championne des Divas, et oui ma grosse je ne t'ai pas oublier malheureusement.... Enfaite si je ne t'ai pas oublier c'est seulement pour ta ceinture, tout le reste ne m'intéresse pas et est probablement à jeter à la poubelle quand j'en aurait finie avec toi les vraies Divas comme Maryse, moi au une autre Divas si talentueuse auront enfin la place qu'elles méritent et bien sur je serait la reine de cette cour ou seul les VRAIES Divas seront admises, alors souvenez vous de moi car dans les prochaines semaines et mois vous risquez d'entendre l'arbitre tapez pour ma victoire mesdemoiselles je vous salue...|Summer Rae| »

S|Voice Off|Summer renvoie le micro sur Renee Young et fais un bisous à la caméras avant de sortir de la zone d'interview...



   
[size=7.333333492279053]Codage by TAC[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Jonathan Good


Messages : 262
Age : 30

L'été revient tout comme le soleil... Empty
MessageSujet: Re: L'été revient tout comme le soleil...   L'été revient tout comme le soleil... I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:51



L'été revient tout comme le soleil... VeBl2hQ
Dean Ambrose présents : Un début à tout


Un personnage  à la chevelure étrange et habillé comme un junkie se trouve devant la célèbre enseigne de Starbuck. Il patiente un moment dans une longue file d'attente, tout ce monde pour du café. l'homme commence à marmonner et sans prévenir, il décide de sortir du rang et de doublé tout le monde. Les gens sur place commence alors par pester, à se plaindre et à lui dire de reprendre sa place comme tout le monde. Il retire alors la capuche qui cachait son visage il était alors reconnaissable : C'est Dean Ambrose B**ch, le Street Dog en personne dans un Starbuck.

Dean Ambrose | Quoi les ploucs ? Vous avez un problème avec moi ? foutez le camps, j'ai pas eu ma dose de caféine et je suis à deux doigt de faire un meurtre. Allez tout le monde recule et baisse les yeux. Ouais j'aime mieux ça les nazes, barrez-vous de ma route, ou je vous refais la tronche. Chier pas dans vos frocs hein, c'est le genre d'odeur qui me donne la rage si vous voyez ce que je veux dire.

La foule sur place était sous le choc, autant de vulgarité en si peu de phrases, mais pire dans tout cela. Son aura indétachable. Un air de violence, de personnalité extrême et dangereuse, un gars déséquilibré, capable d'exploser pour un rien. Il s'accoude sur le contoire face à la vendeuse, tout à mâchant son chewing-gum saveur tropical il lui dit la bouche en coin

Dean Ambrose | Salut poupée, oui toi avec le gros cul là. Sa roule ? Répond moi connasse. Allo , Quoi ? Je sais que j'ai une belle gueule, mais de là devenir muette....Bon bouge ton cul alors et fait moi un Cappuccino, sans crème pétasse, SANS CRÈME...Ou je te le fous dans tronche. C'est pas la journée pour me contrarié tu vois, je viens de signé mon contrat à la EPWE, je viens de sortir du building de cette boite de con. Tu sais la fédération de lutte là..Qui se croit extrême. Dit-il en fessant les guillemets avec ses doigts Non mais laisse moi rire, tout ces ringards sont autant extrême que ma grand-mère qui bouffe de la compote matin, midi et soir. Tu crois quoi poupée ? Uh. Tu as en face de toi un ex-champion du monde de l'entreprise la plus Hardcore que t'ai jamais vu dans ce foutu pays. Dis toi bien qu'il est impossible que le premier pecnot venu remporte cette ceinture. Il faut une paire de couille gigantesque pour se battre dans un ring de la Czw. Entouré de fil de barbelé, ou encore traversée à toute vitesse des vitres aussi coupante qu'un rasoir, je te parle même pas des armes utilisé, putain qu'est ce que j'ai pris mon pied dans cette entreprise, ouais sa peut être étrange pour toi, mais c'est comme ça que je m'éclate et c'est surtout dans ce domaine que j’excelle, enfin pas que mais pour ça faudra venir à ma chambre d’hôtel.Bon alors met toi à ma place et imagine donc la tronche que j'ai fait quand j'ai ouïe dire que la nouvelle référence de l’extrême était la Epwe et je peux te dire que je suis tombé d'encore plus haut quand j'ai vu le niveau de cette pseudo fédération extrême. Comme l'autre la qui se prend pour Jeanne d'Arc. Tu vois de qui je parle l'autre rasé qui entend des voix dans sa tête ? Non. Putain mais réfléchis un peu connasse, je dois vraiment tout faire. Randy Orton.. Ouais je parle de lui, car il fait les gros titres de la compagnie en ce moment. Mais il n'est pas le seul mal être de cette entreprise, lui ou un autre je m'en cogne, pour moi ce sont tous des incapables.Mais attend poupée, c'est pas le seul choc que j'ai eu. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu des gars se prendre une rouste par une nana, c'est quoi se délire ? Je dis pas que j'aime pas les femmes, mais sérieusement, vous êtes bonne qu'a sucer des #BIIIP# Mais bon tout le monde ne peut pas avoir du talent comme moi. Alors disons-le que sa m'en touche sans faire bouger l'autre. Soit pas sous le choc bébé, ferme la bouche, je te ferais signe quand tu pourras l’ouvrir. Pour le moment ma braguette est fermé et j'ai soif de caféine. Bref, ce que je voulais dire par là, c'est que cette compagnie à vraiment besoins d'un mec Hardcore. J'en est rien à foutre de ce que pense les gens, mais je sais ce que je vaut dans le ring, mes cicatrices sont la pour en parler. Alors j'ai eu une idée de génie...    

Un homme agacé d'attendre et de toute cette histoire de dingue. Prit la direction de Dean Ambrose et le coupa dans son monologue d'un geste sec sur son épaule. Mauvaise idée et monumental érreur. Dean Ambrose lui décocha une droite incroyable sans même réfléchir. Toutes les personnes dans le Starbuck étaient paniqués. Ni une ni deux tout le monde prit la direction de la sortie

Dean Ambrose | WOAW !!! Men d'ou tu me touche ? J'aime pas être interrompu gros con. Reste au sol, t'as besoin de vacance mon pote. Ou ils sont tous allez ? Quelle bande de trouillard. C'est pas grave, Bon ou j'en étais moi ? Ah ouais mon idée de génie. C'est tout simplement de mettre une branlé à une Knockouts. Bah quoi, la Epwe se dit extrême, alors qu'il ne soit pas surpris, il faut remettre les chose à leurs places, mais surtout faire une entrée qui choc la ménagère de 30 ans et quoi de mieux que de brisé en quatre une petite blondasse fragile comme du verre ? Bah oui, je suis pas du genre tendre dans le ring. Mes galons et mes pseudonymes, je l'ai est tous remporté à la sueur de mon front, ou au sang qui y-a coulé. On ne m’appelle pas pour rien le Street Dog poupée. Je suis un véritable chien quand il est question de se battre, tu vois ce que je veux dire ? Une fois que j'ai mordu ma cible. Je ne lâche plus jusqu’à arraché toute chance de victoire à celui qui se trouve en face, fille ou mec sa ne change rien à mon style. C'est la différence entre un Winner et un Loser. Être un plouc c'est donner à tout le monde, être talentueux comme un dieu est une tout autre histoire. Alors pourquoi m’attaquai à cette grande pétasse tu me diras ? euh, Bah dit le connasse. Pose moi la question...

La femme s'exécuta et dit ce que voulait que dise Ambrose.

Dean Ambrose | Tu vois c'est pas compliqué et mon cappuccino il est ou ? Tu le fabrique en Colombie ou quoi ? Grouille toi un peu j'ai pas que ça à foutre moi. Je viens de te le dire. Depuis que j'ai signé un contrat juteux, j'ai plus que ça à foutre moi, surtout depuis que j'ai décider que je devais botter le jolie popotin de Summer Rae. La pauvre, quelle ne croit parce que c'est une nana que je ne vais pas en faire de la chaire à patté. Mes coups je ne les retiens jamais, quand je frappe c'est pour faire mal, pour brisé et casser mon adversaire. J'en est rien à foutre homme ou femme, je défonce tout se qui se trouve devant moi dans un ring, comme un chien de combat. la cloche sonne et le monstre sort de son nid et le résultat est toujours le même Dean fait 1-2-3 avec ses doigts. Je suis pas un gars qui réfléchis tu vois ? J'aime l'action, j'aime quand sa bouge et se qui va droit au but. Je suis pas le genre de type à lâcher des conneries en sac, je suis simplement moi même bébé tu vois ? Je ne m'invente pas de personnage, je ne me donne pas un style. Je suis le même dans le vie, que dans le ring et véritable chien qui à soif de combat, soif de victoire, soif de gloire, d'argent et d'autant de pute pour faire la fête. Je suis pas un mec en carton crée de toute pièce par le business. Je me suis crée tout seul de la tête au pied. Aucun légende à la con n'est venu me voir pour dire quoi faire et comment le faire. Je suis un autodidacte et bourré de talent. Un chef de meute programmé pour être un gagnant, programmé pour commandé les faibles. Même si j’admets être assez embêté d'avoir si peu de chalenge. Je vais me faire les crocs sur des petits gibier comme Summer, ou peut-être plus qui sait ? Tu devrais prendre sa place peut-être qu'avec ton gros cul tu ferais surement mieux quelle. Ou mieux ! Rajoute toi au match poupée je ne dis pas non à un Tag-Gang-Bang match. éh éh éh Ambrose face à deux gazelles, j'aime bien cette idée mais je doute que la epwe est les couilles de risqué la santé de deux employés durant la même soirée.  

Gérant | Bon Mr vous allez sortir de mon café.

Dean Ambrose | Nope....

Gérant | J'ai appelé les flics Mr.Je vous demande de sortir de mon établissement tout de suite.

Dean Ambrose | Calme toi Pépito. T'as l'air trop stressé comme gars, tu devrais vendre et srtout boire du thé mon pote, tu serais moins stressé. Mais si j'étais toi, je baisserais d'un niveau, tu vois je crois que tu sais pas à qui tu t'adresse.

Gérant | Non..non..non, je ne sais pas qui vous êtes et je ne appel pas PEPITOOOO et j'en est rien à..

Dean Ambrose | Holla holla...Calme toi Pépito. Ambrose pose son bras autour du cou du mec qui l’appel Pépito. Dit pas des choses que tu risque de regretté mon pote. Regarde le type la au sol, tu vois il ma manqué de respect et j'ai du lui rappeler qui était le patron. Tout ça pour te dire que, j'aime pas qu'on me manque de respect sa me fou en rogne. Comme je le disais à ta vendeuse en carton, je veux un cappuccino sa fait dix plombe que j’attends ma boisson chaude. Alors pour faire passer le temps je lui parle de ce qui attendais les gars de la Epwe. Ouais vu ta gueule tu dois bien regardé extrême night fury ?

Gérant | Heu ouais et alors ?

Dean Ambrose | Putain Pépito t'as une star dans ton café ! Tu-as en face de toi le grand Dean Ambrose le Street Dog de la epwe.

Gérant | Je sais pas qui vous êtes moi je suis fan de Randy Orton !!!

Dean Ambrose | Vraiment ? Tu fais tout pour me foutre en rogne Pépito. Tu vois si tu me donne pas vite ma boisson je sent que je vais faire un malheur ici. Tu comprends mon pote ?  Tu vois j'ai un match Mercredi prochain et je te cache pas que j'ai qu'une envie c'est de la démonté en pièce Summer Rae. Un combat facile, mais qu'est ce que j'en est à foutre ? RIEN...J'ai juste envie de faire passer mon méssage, et Summer n'est que pour moi un joujou en plastic que je vais casser une fois qu'il ne m'amuseras plus. Un message du genre je chie sur le système. Car si tu l'avais pas capté à ta tête de bois, moi et le système c'est pas le grand amour.En gros j'en est rien à foutre que Lita se fasse du fric avec mon nom, quelle gagne des pourcentage de marché sur sa soirée télévisé à la con. Moi je me concentre que sur une seul et unique chose mon pote. Dit-il en levant le doigt Me défoncer à 1000% dans un ring. Repoussé mes limites à leurs paroxysmes. Sa te donne un monté d'adrénaline qu'aucune drogue au monde ne peut reproduire et je suis accros à cette sensation. Je vais imposé mes classiques et mon style, que les gens soit obligés de comprendre que le mot Main event résonne avec le doux nom de Dean Ambrose. Alors Summer ray, Randy Orton ou n'importe qui d'autre je m'en balance. Je ne suis aucune règle, ma conduite n'est dicté que par une seul volonté. Celle de brisé les règles et de tout prendre sur mon passage. Car j'entends dire souvent, des autres superstar Il parle en prenant une voix aigu "Je suis l'avenir de cette compagnie.. Bla bla bla " ah ah ah hey bro'. Laisse moi dire à tous ces nazes que vous n'êtes que des merdes. L'avenir ? Hmmm. C'est bien vrai dans un sens, tous ces cons sont des possibles stars en devenir, des possibles lutteurs, des possibles grandes légendes. Ces gens vivent dans le futur, ils attendent de devenir meilleur ave cle temps. Mais ils n'ont rien compris au business. Il faut être bon tout de suite et pas demain, ou dans dix jours ou dans une année. Pour sortir du lot comme moi. Il faut être à son meilleur 24heures sur 24 et moi je suis prêt. C'est mon moment, aujourd'hui commence l'ère Dean Ambrose. T'as compris ?

Gérant | ok, ok, vous êtes sérieusement dérangé. Tenez votre cappuccino et sortez de mon magasin.

Dean Ambrose | Bah voilà Pépito on trouve enfin un terrain d’entente. Mais j’espère pour toi qu'il est sans crème mon Cappuccino.  

Ambrose soulève le capuchon et regarde sa boisson "Fuck" un nuage de crème tourne dans la boisson chaude. Il n'en fallait pas plus pour Ambrose pour lancer la boisson bouillante sur le gérant du Starbuck. Ébouillanté et recroquevillé au sol sous des cris d'une pucelle comme au temps des croisades Ambrose dit :

Dean Ambrose | Tu me déçois beaucoup Pépito, j'avais dit sans crème, j'avais dis sans crème...

Ambrose prit la direction de la sortie avec un sourire sadique et totalement dérangé, tout ce bordel pour ne finalement pas boire sa boisson. Il passa à coter de la serveuse avec un léger clin d’œil pour lui donner son numéro de portable furtivement tel un ninja de la saison 10 des Power Ranger édition ninja. Quelques minutes plus tard nous trouvions Ambrose le portable à la main.

Dean Ambrose | Ouais Allo.

???? | Oué c'est moi John, dit moi j'ai déjà entendu parler de toi.

Dean Ambrose | Je suis pas surpris, ma signature à la epwe doit faire les choux gras de tous les journalistes

???? | Aaaaa heu non pas vraiment.

Dean Ambrose | Ha bon ? Pourtant j'ai croisé quelques fans dans un café, enfin surtout des filles et je peux te dire qu'avec la seul annonce de mon arrivé dans le roster de la epwe leurs culottes n'ont fait qu'un bond.

???? | Non plus John, je parle du bordel monstre que tu as fichu au Starbuck.

Dean Ambrose | Ah ouais ce bordel...C'est de leurs fautes j'avais demander un cappuccino sans crème. J'ai pas eu sa dans mon gobelet mon pote. Sa ma fichu le moral à zéro, alors j'ai du remettre les pendules à l'heure.

???? | Ouais, ouais ouais, comme d’habitude c'est toujours la fautes des autres. Bon je t'ai rattrapé le coup parce que je suis ton manageur enfin ton avocat et que je m'occupe de ton image et de tes droits, mais aussi parce que cela peut te surprendre tu rapporte des tonnes de fric avec ton nom . Mais sérieusement arrête de foutre le bordel partout ou tu passe.

Dean Ambrose | Mouais, enfin bon je m'en tape royalement de tes histoires de fric hein, les gens sont simplement jaloux de moi et de la pépite de talent que je suis, c'est tout. Sans parler que je suis carrément beau-gosse. Bon je te laisse bro' y-a un stand de tacos tenu par une jolie Kounchita. Tient toi prêt Mercredi pour extrême night fury. Va y-avoir de la casse.

Manageur | De quoi , Tu veux casser quoi ? Allo... John , Et merde.

End.

©JD



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




L'été revient tout comme le soleil... Empty
MessageSujet: Re: L'été revient tout comme le soleil...   L'été revient tout comme le soleil... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été revient tout comme le soleil...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-