Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH Empty
MessageSujet: GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH   GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 9:37

GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH QXEsoAO

DEADLINE VENDREDI 20 MARS à 23H59
SHOW : DIMANCHE 22 au SOIR
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH Empty
MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH   GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:58



RENORAIDEN
Extacy of gold.


Une promo se lance dans la salle inanimé, une promo qui revient sur des débuts, les débuts d’un jeune lutteur belge tentant de percer dans le milieu hostile de la fédération la plus en vogue en states.

=========================================================================

Austin Aries a laissé un vide après avoir réussi le tour de force d’infliger sa seule défaite à Scott Steiner, cette incroyable action a poussé le "genetic freak" hors de la fédération et lui a fait perdre son statut de star incontestée, mais le vide laissé par The greatest man that ever lived devait être comblé, 6 mois plus tôt, Austin Aries assiste à un show de catch belge et est impressionné par la détermination de l’un des lutteurs, il n’est pas le plus fort, pas le plus grand, mais il a la rage, Aries propose au bord of director une idée complètement folle, que le jeune lutteur fasse ses débuts et il affirme que ce dernier deviendra populaire au même titre que lui, lors d’Extremania alors que Raven & Kaaris sont en plein brawl sur le ring, il fait ses débuts…

=========================================================================

GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH IjngxBZ

=========================================================================

Cette action marqua l’univers de la EPWE qui commença à se demander qui était ce fameux lutteur qui apparu quelques temps plus tard dans des promos inattendues, son visage masqué et n’hésitant pas à se mettre JBL, président de la fédération, à dos, tout le monde s’attendait à l’arrivée d’un lutteur connu, certains avaient l’impression d’avoir reconnu un lutteur comme Sami Callihan ou AJ Styles, se repassant les vidéos encore et encore, mais ne trouvant aucune similitudes, lorsqu’enfin "Iron Man" montra son vrai visage, la tension et le suspense retombèrent comme un soufflé, personne n’en avait rien à faire du lutteur belge, inconnu aux bataillons, si bien que, malgré deux victoires sur des légendes du circuit, JBL décide de ne plus lui booker de match, mais RenoRaiden s’accroche et prend encore une victoire sur Shannon Moore et Muhammed Hassan non sans avoir gagné la Battle Royale de Carnage ce qui le propulse à une place pour le Gold in the bank, mais qu’en est t’il des origines de RenoRaiden ? Découvrez comment le lutteur belge a fait ses débuts à la Brussels Young Wrestling Style.

=========================================================================

GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH 2ULA8TY

RENORAIDEN | Quand j’ai débuté à la BYWS, j’étais gros, obèse même, lorsque le maitre m’a vu il m’a dit lui-même que je serais un poids lourd, qu’il m’apprenait à chuter juste pour le cas ou, mais qu’à aucun moment je n’aurais à chuter car je serais le genre déménageur façon Big Show qui démolirait tout sur son passage, mais ca n’était pas ce que je voulais…Après un régime forcé et un entrainement plus qu’intensif, aidé par une combinaison thermique pour me faire suer, je terminais les entrainements avec des nausées et des étourdissements, sur les genoux, je rentrais chez moi et je dormais après manger et parlons en de la bouffe, une bouille de sauce brune et de riz mélangée à de la viande blanche avec comme dessert une misérable pomme, je me tordais de crampes d’estomac dans mon lit tant j’avais faim, moi qui était habitué à manger frites et saucisses, hamburger et poulet frit, un an de chômage avait eu raison de mon corps, mais je retrouvais petit à petit un poids normal, ma copine me jetait à cause de mon poids et malgré cela je ne lâchais pas l’affaire, lorsque je suis monté pour mon deuxième match (qui fut aussi mon premier match solo) j’étais mince, j’avais atteint mon but, ce soir la je détruisais un luchadore sur le ring sous les huées de plus de 200 personnes…

GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH YMnOKBW

RENORAIDEN | A la suite de ce match j’ai alterné un tag team et un main event, avant de devenir catcheur je m’étais renseigné sur le catch belge, j’avais entendu parler d’un catcheur appelé «le mac », je me disais que jamais je ne réussirais, que jamais je n’affronterais le mac sur un ring et puis un jour, en juillet 2014 j’eu l’occasion d’affronter le mac, quel ne fut pas ma déception, un catcheur mauvais, je savais qu’il ne me faudrait pas longtemps pour le dépasser et ce fut le cas quelques mois plus tard, l’ont me pensa cependant incapable de vaincre des adversaires solo, alors on me mit en tag team, le résultat fut éloquent : j’étais le plus fort de l’équipe, le plus grande gueule, si bien que la team splitta lorsque mon partenaire se blessait et que je continuais encore en solo, plus tard je me trouvais dans un match face au champion majeur de la BWS : Black Cobra et ce fut la défaite de peu, ce jour la je compris ce que je valais, quelques mois plus tard Aries m’emmena à la EPW sans me dire de quoi il en retournait, je fis le voyage en première classe faisant rire Austin Aries lorsqu’il me proposa de boire du vin, selon lui, je lui rappelais un vieux pote de la Ring Of Honor, lorsque nous arrivâmes ce fut le performance center, je réussi non sans galérer, je sentais bien que le coach avait des doutes, la suite vous la connaissez, mon maitre d’origine avait du mal avec mon intégration ici et tout ce que je voulais c’était de suivre l’attente d’Aries qui me jurait qu’un titre ne me servirait à rien, que le public s’en fichait pas mal, mais maintenant il m’en faut plus, comme un drogué en attente de sa dose ou un sado masochiste voulant tester ses limites, je veux un titre, je veux devenir la cible de tous, je veux montrer que je peux allez plus loin, plus fort et plus librement que n’importe qui, je suis RenoRaiden, je décrocherais cette mallette, j'aurais le lingot et je compte bien devenir LE champion poids lourd très bientôt…

La promo s’arrête alors et nous voyons RenoRaiden en backstage, visiblement prêt à parler et s’exprimer sur le Gold In The Bank match.

GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH Zap63wt

RENORAIDEN | Peuple de la EPW, bienvenue au Dirty Talk, je suis RenoRaiden et il n’y a qu’un RenoRaiden, lors de Gold In The Bank, je serais dans LE match, celui qui importe, je n’ai pas d’opportunité pour le titre poids lourd pour le moment…Ai-je eu une opportunité pour le titre depuis que je suis ici ? Non, car JBL ne me veut pas au centre de sa précieuse fédération, il a fallu que je fasse mes preuves et, avec l’appui de Mary-Kate & Mick Foley, je suis remonté plus haut dans la carte, soyons honnêtes : personne ne me voit gagner ce match, moi le premier, il y a des grands noms dans ce combat à mort pour le lingot, mais restons honnêtes avec nous même : qui, ici m’aurait imaginé gagnant un combat contre Goldberg ? QUI…ICI…M’aurait imaginé battant Bobby Lashley ou Shannon Moore, qui ici…M’aurait vu remporter la Battle Royale d’un quelconque PPV surtout après le fiasco de celle de Rise of champions ? Personne, pas même moi et pourtant c’est une vérité à l’quelle vous, comme moi nous devons faire face : j’ai le potentiel de rivaliser avec les grands main eventer de cette fédération, j’ai le potentiel de vaincre Triple H ou Falcone ou The Rock pour devenir le leader charismatique qui portera les couleurs de la EPW face à vous en levant fièrement ma future ceinture de champion, je n’ai jamais eu une grande confiance en moi, mais aujourd’hui je SAIS…Je sais que je suis fais pour décrocher cette ceinture, je suis l’homme qui ne se laisse jamais écraser par l’adversité, je suis l’homme qui n’abandonne jamais, j’affronte les difficultés les poings serrés et la rage au ventre, dans le seul but de prouver au monde que, oui, je suis quelqu’un, je suis important, je ne suis pas ce gentil père de famille ou ce mari aimant qui rentre du boulot et se décapsule une bière pour regarder le match de foot en jetant un œil à son ventre bedonnant et en se disant qu’il faut que je surveille mon cholestérol, tout en pensant aux traites de la maison et à devoir payer l’appareil dentaire du petit, je refuse d’être monsieur tout le monde, soyons clair : j’aime le public et je sais que parmi vous, beaucoup ont cette vie, mais moi, elle ne m’attire pas, ce qui m’attire en revanche c’est la gloire, vos acclamations, cette fédération c’est mon mariage et les victoires sont mes enfants et j’entends de les voir grandir au maximum…

Ce match va être le plus important de ma carrière, j’entends bien le remporter, j’entends bien prendre le lingot et prouver à JBL et à tous mes autres réfractaires que JE suis une valeur sure, je serais le nouveau AJ Styles, le nouveau Edge, le nouveau Bully Ray, le nouveau Triple H…JE…SERAIS…CHAMPION…Et ainsi je ferais taire cette petite voix qui habite tous les américains de ce public qui croient que mes origines en tant que belge ne me donne aucune légitimité pour devenir un grand nom, car je sais que malgré cette petite voix, malgré que vous-même n’y croyez pas, je peux y arriver, je peux devenir le visage que l’ont voit sur les affiches et pas en tout petit, je peux vaincre la fatalité, je peux devenir ce que j’ai toujours voulu être et vous, peuple de la EPW, je compte sur vous pour me suivre, car je pars en guerre, en guerre contre les préjugés que l’amérique véhicule, vous n’avez pas à laisser votre pays vous dicter votre manière de penser, soyez fiers de vos propres choix, soyez fiers de ne pas être une vache ruminante aux ordres du drapeau étoilé, acclamez moi, soutenez moi et ensemble allons décrocher cette p*tain de mallette, prenant le code et FAISONS PETER LA BANQUE !!!!

GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH TG43FUM

RENORAIDEN | Parlons un peu des autres participants…D’abord il y a Vampyra, je suis sur qu’elle fera une très bonne prestation, mais soyons sérieux, qui a envie de revoir Vampyra au pouvoir quand on a la charmante Kaitlyn ? Vampyra a eu sa chance, elle a été deux fois championne, elle a eu un moment de faiblesse lorsque Ivy l’a vaincue, puis grand retour de Vampyra sur la scène pour un règne (navré de le dire) MER-DIQUE, l’arrivée de Kaitlyn a tout chamboulé et j’espère pour elle qu’elle aura une véritable chance de garder son titre car elle le mérite, J’ai toujours été un grand fan de Kaitlyn, Vampyra avec le lingot ca me saoulerait comme beaucoup d’autres car ca serait la promesse d’un troisième règne et même si Vampyra a son petit succès, je pense que beaucoup d’entre vous n’ont pas envie de la voir repush de si tôt, cette femme nous emm*rde avec ses petites histoires de familles dont on se fiche pas mal gna gna gna et Miranda a ses vapeurs et gna gna gna et Gangrel a pissé dans mon pancakes et gna gna gna et Igor est un mollusques, c’est très sympa, mais y a un truc qui me chiffonne la dedans…Attends…Ah mais oui bien sur : ON S’EN TAPE !!! C’est une fédération de catch ici, pas le dernier disney à la mode ! Soyons honnêtes, ou se trouve la crédibilité de cette vampirette d’operette ? Ca chante des comédies musicales, ca s’occupe de petits enfants vampire, ca vit dans son somptueux château…Ok on n’est pas dans Twilight, mais on n’en est pas loin, dans mes souvenirs, les vampires inspiraient la crainte et la peur, ils manipulaient les femmes pour leurs soutirer leur sang et en faire elle-même des vampires qui allaient transformer mari et enfants, c’était trash, dark , sombre, ca faisait peur, mais maintenant les vampires sont représentés au choix par Robert Patetic et son incroyable jeu d’acteur digne d’un bulbe en fin de vie (et je vous invite à jeter un œil à la littérature vampirique après le passage de l’ouragan Twilight, une m*rde sans nom…) Stéphanie Meyer est ce genre de femme qui en est restée au niveau adolescent et qui fantasme de se faire dominer par un vampire, le petit fantasme de toutes les petites p*sseuses aux boutons d’acnés qui en rêvent alors que le jour ou ca leurs arriverait se mettrait à pleurnicher et à chouiner avec des "gne veux rentrer à la maignooonnnn", d’ailleurs Stéphanie Meyer nous as pondu un joli personnage Marie-Sue (N.B : un personnage Marie-Sue est le féminin de Gary-Stu, il s’agit d’un personnage invincible a qui il n’arrive jamais aucune emm*rde, qui va s’en sortir chaque fois avec une cabriole, il est plus fort que tout le monde, il gagne tout le temps, bref, c’est Chuck Norris) Bella est une Marie-Sue, quoi qu’il lui arrive, elle s’en sort toujours, c’est aussi un peu le cas de Vampyra, soyons sérieux cinq minutes : qui croit vraiment que Vampyra est une vampire, Kaitlyn nous ‘lavait dit : elle joue un rôle et dans ce fameux rôle elle gagne tout, elle est la plus forte, la plus belle, tout le monde l’aime etc… Mais il faut se réveiller ma grande, ta quête de pouvoir, elle passe par moi, that’s all folks !

GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH WCMk9VI

RENORAIDEN | Après on a Randy Orton, le catcheur le plus surestimé de toute l’histoire du catch à travers le monde, il est hyper populaire, hué ou acclamé tout le monde veut le voir dans des matchs de fou, tout le monde veut le voir champion, parader avec le titre, mais si on y regarde de plus prêt, pensez vous vraiment qu’Orton soit ce genre de lutteur qui prend des risques ? Savez-vous seulement quel est le style de catch de Randy Orton ?...Les contres, il ne fait que contrer, quand avez-vous vu Randy Orton grimper sur un coin récemment ? Il ne le fait jamais, il contre en combo backbreaker, il contre avec au saut chassé, il contre avec un powerslam, de temps en temps il attaque…Quand l’adversaire est au sol, il piétine ou effectue sa fameuse descende du genou, en fait, il n’est pas exagéré de le comparer a un serpent, il fait exactement comme eux, il attends et au dernier moment il frappe avec son RKO laissant croire à tout le monde que c’est un dieu du catch, alors qu’en vérité, il laisse l’autre s’épuiser pour l’achever ensuite, ca n’est pas une mauvaise méthode, mais ca n’est pas la plus courageuse, Randy Orton ne prend jamais de risques, il attends patiemment son heure et frappe comme un lâche, vous me direz, il s’en fout, il a acquis la gloire comme ca, mais moi ca me dépasse, ca me dépasse pour des lutteurs comme Austin Aries, CM Punk ou AJ Styles (ou moi-même) qui risquent leurs vie dans les matchs alors que lui ne se fatigue même pas, un match de Randy ca se résume comme ca : contre, contre, contre, contre, contre, contre, RKO OUAAAIIISSS VICTOOOOIIIRRREEE !!! Sérieusement…Randy Orton n’a vraiment rien d’un véritable catcheur, avant oui, mais plus maintenant…

Et puis, aussi j’entends beaucoup de gens parler de CHA-RISME, vous voulez voir combien il est charismatique ?le RKO n’est qu’un sous genre du Stone cold stunner, il joue les mecs tweener avec le cul entre deux chaises, comme stone cold, il râle pour un oui ou pour un non et RKOtte à tout va comme Stone Cold Stunnerisait n’importe qui ou n’importe quoi, ils se sont bien trouvés ces deux la, en fin de compte tout le monde acclame Randy Orton, mais il n’est qu’une version 2.0 de Stone Cold Steve Austin, Randy Orton joue les arrogants comme s’il régnait sur le monde impitoyable du catch, mais au final il n’est qu’un mauvaise copie de ce qui a marché il y a vingt ans et qui, aujourd’hui, est aussi ringard qu’un mec qui collectionne les timbres, Randy Orton n’a, en vérité aucune personnalité, il reprend du déjà vu, tout en ne s’inquiétant pas de la technique, puisqu’il se la joue lâche, ok ca marche, il gagne ! Mais honnêtement, qui a envie de voir un trouillard pareil prendre des titres, je suis sur que de vous l’avoir fait remarquer vous fait changer de perceptions, que ca soit ou non le cas de toute façon, Randy Orton n’est rien qu’un Stone Cold du pauvre, se contentant de contrer et de jouer les grandes gueules avec rien dedans, and that’s the bottom line, because Reeeennnoooo sayed so !

GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH OYzEJCW

RENORAIDEN | Il faut bien comprendre que pour que moi : RenoRaiden, j’atteigne la victoire, il ne me faut que…ONE MORE MATCH…Marrant ca, ne serait-ce pas le cri de guerre…Pardon, le cri de chouinage de Christian à la WWE ? Parlons en d’ailleurs, j’expliquais mes origines peu reluisantes au début de cette vidéo, mais quels sont celles de Christian ? L’un des champions par équipes les plus décoré du monde…Si…Champion par équipe…Vous savez bien ?...Le titre tellement inintéressant qu’on n’en a pas ici, le titre pour demi champion qui ne sait rien faire seul, on a longtemps pensé que je devais être en équipe, mais contrairement à Christian, j’ai prouvé ma valeur en temps que catcheur solo, la ou lui en a été incapable, il a toujours servi de faire valoir à Edge, mais quand il a enfin eut une opportunité, parce que la WWE voulait miser sur lui après le départ de la Rated-R superstar et en faire le nouveau Edge et qu’as t’il fait ? Gagner un titre un ppv et le perdre une semaine plus tard ? En vouloir à la foule, pleurnicher pour avoir un match revanche, qu’il a perdu, re pleurnicher, avoir son titre par DQ après avoir déployé une batterie d’avocats, conserver son titre quoi…Un mois ? Deux ? Et le perdre ensuite à nouveau…Même Edge l’avait dit à l’époque : il trichait, mais lui c’était avec panache, Christian, lui, s’est contenté de pleurnicher…Et ca perd…Et ca pleurniche…

Et ca n’est pas prêt d’arrêter les pleurnicheries d’ailleurs, puisqu’à peine arrivé à la EPWE, ca perd déjà son premier match face à Hornswoggle, le mec qui est resté deux matchs et parti depuis se faire voir ailleurs, le plus drôle c’est que j’ai du respect pour Christian, j’ai fanboyé à mort quand j’ai appris qu’il jouait dans Haven et je me suis tapé la 5ème saison juste pour ca…Juste pour revoir Edge & Christian, non pas dans un ring, mais carrément dans un épisode, en train de se renvoyer la réplique, mais ici, c’est GITB et tous les coups sont permis et au passage, le talent d’acteur de Christian laisse à désirer et sa scènette de théâtre de quartier discutant des amours de son pote le chevelu m’a laissé de marbre, Christian c’est Edge, mais sans le charisme ou plutôt sans les opportunités qui auraient pu en faire quelqu’un de grandiose, en fin de compte, tout comme Matt hardy il sera toujours dans l’ombre son tag team partner, pas étonnant qu’ils soient potes ces deux la !

Christian n’a jamais eu l’opportunité qu’il lui fallait pour monter vers l’avant de la scène ou plutôt si, un paquet, mais il les as toutes foirées les unes après les autres et maintenant qu’on le mets dans un bon match, ici, à l’EPW, il tombe sur moi et c’est pas de chances, moi qui ai dégommé un paquet de grands lutteurs, Christian et Orton en feront partie, en fin de compte c’est moi le nouveau Legend Killer et Christian sera une de mes prochaines cibles et je ne compte pas m’arrêter la avant d’avoir dégommé le boss de fin : triple H, alors Christian, si tu as ce message : va remettre ta fausse minerve et fait toi porter pâle, ca vaut mieux pour toi…

GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH KPNe77Z

RENORAIDEN | Je ne vais pas parler de Shannon Moore c’est une affaire classée…Oh si en fait, rajoutons une couche sur ce bon vieux Shannon, avec son nom de fille, sans déconner, quand j’ai entendu ce nom j’ai cru que c’était une meuf, c’était à l’attitude era et je dois dire que son brushing n’aidait pas à faire la différence, je le respecte, mais soyons honnête, en si peu de temps j’ai atteint au niveau supérieur au sien de par ma détermination sans failles, Shannon Moore, tout comme Christian, est ce genre de gars qui n’a jamais vraiment brillé, il a eu une opportunité face à Austin Aries, mais il a foiré, ok Austin avait triché, mais qu’importe, pas de victoires, pas de chocolat, il a échoué face à moi également et ce fut l’occasion de montrer que je pouvais vaincre un champion majeur, mon match face à Shannon est le ticket crédibilité que je mérite, c’est la preuve que je peux faire un excellent champion, Shannon ne me vaincra pas une fois de plus je ressortirais gagnant d’un match ou il sera profondément viandé, au final, c’est moi qui obtiendrais ce lingot et Shannon pourra faire toutes les acrobaties qu’il veut…Ah ca oui, je le reconnais, il est souple, aérien et explosif, mais nul besoin de savoir faire un 450 splach pour taper une combinaison, nous n’avons pas les mêmes avantages, mais je sais tirer parti des miens, je peux jouer les opportunistes et faire mon Randy Orton en attendant que tu fasses une erreur ou simplement bourrer dans le tas, Shannon Morre lui, il fera toutes les singeries possibles pour mettre les autres K.O, mais avec moi cela ne suffira pas, je suis bien trop résistant, tu ne me détruiras pas, on ne me nomme pas Iron Man pour rien…

Shannon Moore n’est pas une menace, il ‘la été, avant notre fameux match, mais depuis que je l’ai vaincu j’y ai gagné une arme : la confiance en moi, quand j’ai vaincu Shawn Michaels j’ai cru au coup de chance, ais la je SAIS que j’ai rattrapé mon retard, ma force c’est que quand tout le monde arrive à faire quelque chose mieux que moi, le jour ou je le maitrise je deviens meilleur que les autres, ca a toujours été ainsi, que ca soit le coup de pied du dragon en Tae Kwon Do, le nunshaku au Kung Fu ou le wall combo de Mitsurugi dans Soul Calibur 4, en passant par mon propre finisher que j’avais du mal à placer, aujourd’hui, non seulement j’ai rattrapé les autres, mais en plus je les ais dépassé et Shannon Moore en est la preuve, ancien champion Blackout, je l’ai vaincu une fois pour toute, j’ai dépassé les clichés selon lesquels un lutteur de poids moyen rivalise bien mieux qu’un lutteur spécialisé en percutions, selon cette croyance, Wade Barrett ne pourrait pas battre Jeff Hardy et bien je suis la preuve que si, je suis le catcheur le plus polyvalent qui soit, malgré mon statut de poids mi-lourd, j’ai la niaque et Shannon Moore n’est plus à mon niveau, je suis trop haut dans la chaine alimentaire pour lui…

GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH HGCZd3v

RENORAIDEN | Et maintenant, mesdames et messieurs, le dernier, mais non le moindre….*Grande inspiration* MMMMIIISSSSTTTEEEEERRRR….AAAANNNDDDEEEERRRSSSOOOONNNN….Aaaaannndddeeerrrssoooonnnnn…Le fait est que mon mentor, Austin Aries l’a vaincu à l’époque, alors qu’il enchainait trois défaites, il a réussi à le vaincre lors d’un Pay per view, en même temps que le Deadman lui-même, hors il est clair que si je veux vraiment marcher dans les pas d’Austin, je me dois de vaincre Mr Anderson, il a été un de mes catcheur favori, mais aujourd’hui il n’est plus que l’ombre de lui-même, il n’y a qu’a voir l’image qu’il a sur la carte, on dirait un poivrot…Mr Anderson est ce genre de mecs qui s’est défoncé toute sa carrière pour pas grand-chose, il a été champion à la TNA bien sur et un nom hyper important, mais ici qu’a-t-il accompli de plus que moi ? Rien, pourtant lui et moi n’en sommes pas au même niveau, je suis nouveau dans le monde du catch télévisé, la ou lui totalise plusieurs années de réussite et pourtant, nous sommes dans le même match, lui aussi est une légende à vaincre, ceci dit, je pense ne pas devoir trop forcé, ca fait un moment qu’il est ici et il alterne entre les longs passages et les longues vacances, Anderson n’est plus capable d’avoir une vraie carrière, son corps l’envoie trop sur les roses pour ca et il doit se contenter d’observer depuis les gradins, il observe décrocher des titres, c’est dommage pour lui, mais pas pour moi, car ce lingot sera à moi et le titre avec, Anderson peut se retourner contre le public si ca l’amuse, mais il n’arrivera pas à me vaincre, je sais que je peux le battre, j’ai battu des catcheurs avec une plus grande carrière que la sienne, j’ai réussi à allez plus loin qu’il ne l’a jamais fait dans un match, je serais le prochain champion et, encore une fois, lui, il comptera les points…

Le fait est que Anderson à ses propres fans, les trous du c*l comme il les appelle si affectueusement, je les vois bien tiens bien ! Se teindre les cheveux en voulant imiter Anderson et se faire appelé Eminem du pauvre dans la rue, je les vois bien faire semblant de prendre le fameux micro et gueuler dedans, en hurlant MMMIIISSSTTTEEEERRRR AAANNNDDDEEERRRRR…oh ca m’emm*rde déjà…Sincèrement qui c’est Mr Anderson ? Un mec qui adore s’écouter parler, mais qui nous les casses, il y a pas un bouton off sur ce machin ? Et puis sérieusement, lui-même ne trouve t’il pas cela épuisant de s’entendre parler à longueur de journée, il parait qu’il a été en équipe avec le Miz, mais franchement, comment ca a pu marcher, ils aiment tellement parler tous les deux qu’ils ont du se marcher dessus niveau dialogues…Au final c’est bien la seule chose dont aie été capable Anderson : devenir champion par équipe, soit le titre tellement useless que la fédération les a supprimés.

Vaincre Anderson ne devrait pas être un problème, je serais le vainqueur de ce match je décrocherais ce lingot ou je mourrais en essayant parce que je suis le seul, le grand, l’unique : IRON MAN RenoRaiden et que personne ne me mettra à genoux, je serais champion cette année, je brandirais la ceinture devant vous, public de la EPW et ca…

…C’est une promesse…

GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH FcVDCI9

A ces mots, RenoRaiden coupe la caméra et la salle se retrouve à nouveau plongée dans le noir, les spectateurs sont perplexes, RenoRaiden a-t-il raison, sa prophétie se réalisera t’elle ? Ou va-t-il se viander comme tant d’autres catcheurs qui ont prétendus être ce qu’ils ne sont pas ? La réponse lors du PPV...

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH Empty
MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH   GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 9:53

RAPPEL : DEADLINE VENDREDI SOIR 23h59 pas de rallonge accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH Empty
MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH   GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 20:38





Le rituel


La scène se déroule pendant une nuit de pleine lune, un groupe de trois personnes se dirigeant vers ce qui semble être une grotte. L'une des trois personnes, portant un sac certainement lourd, en rejoint une autre pour lui parler.
Igor : « Maîtresse, je continue de penser que ce n'est pas une bonne idée. C'est dangereux, trop dangereux, tout ca pour un simple combat. Les idées de Miranda sont toujours trop risquées... »
Vampyra : « JJe te remercie pour ton avis Igor mais cette idée est audacieuse et c'est ce qu'il me manque justement en ce moment, de l'audace. Ce n'est pas que pour un combat, peut-être après tout qu'il pourra nous aider, je suis prête à tout pour l’ordre vampirique. C'est la dernière pleine lune avant Gold In The Bank, si nous devons l'appeler, c'est ce soir... »
Les trois personnes entrent dans la grotte qui est parfaitement aménagée en une immense salle. Igor dépose le sac pour en sortir cinq objets : une cloche, un calice, une épée, un gong et un parchemin. Cela ne ferait aucun de doute pour un connaisseur, un rituel pour appeler le diable est sur le point de se produire. Pendant ce temps, Miranda et Vampyra sortent leurs dagues et se font chacune une coupure au poignet pour tracer ensembles avec leur sang un immense pentagramme sur le sol de la pièce.
GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH Penta11

Vampyra écrit ensuite cinq noms en lettres de sang, un sur chaque pointe du pentagramme : Christian, Orton, Anderson, Moore, Raiden. Le rituel peut alors commencer. Vampyra se met à genoux devant le pentagramme, Igor face à elle et Miranda juste à droite de sa jumelle. Minuit approche, Igor fait sonner la cloche neuf fois, signifiant le début de la cérémonie.
Igor : « Au nom de Satan, souverain de la terre, de l'enfer... Viens, rétablies les bénédictions de l'enfer sur nous car nous sommes tes enfants et nous t'invoquons ce soir ! »
Vampyra : « Sois avec nous ce soir. Place-nous dans une position de souveraineté, que nous puissions regarder de haut nos inférieurs et rejeter leurs parents dans la masse de la médiocrité, qui est leur place ! »
Igor fait sonner le gong.
Igor : « Gloire à Satan ! »
Miranda : « Gloire à Satan ! »
Vampyra : « Gloire à Satan ! »
Le serviteur place alors le parchemin sur le sol et le transperce de son épée. Vampyra prend la parole.
Vampyra : « Satan, nous t'invoquons ce soir en tant que créatures des enfers, nous t'implorons de nous accepter comme tes serviteurs et de nous donner la force de répandre ta parole dans le monde. Donne-moi la force de triompher de ces cinq adversaires désignés par ce pentagramme, représentation de Baphomet. Laisses moi devenir la première cavalière de l'apocalypse, chevauchant un cheval blanc pour créer un nouvel ordre mondial, donnes-moi ton pouvoir et fait de moi l'antéchrist ! Oui j'ai conscience de l'incroyable importance de cette demande, je sais le prix que cela impliquera, les sacrifices qui devront être faits, mais je pense être faite pour cela. Je pourrais avec ton pouvoir être au sommet du divertissement mondial, pouvant répandre la parole des ténèbres mieux que quiconque. Alors donnes moi la force d'emporter le lingot de l'EPWE, ce lingot qui me permettra d'arriver sans perdre de temps à notre objectif final, ce lingot qui sera comme la clé ouvrant la porte des enfers puisqu'une fois championne, je convaincrai les vampires et autres créatures de la nuit de sortir enfin de leurs cachettes, d'apparaitre aux yeux de tous. Il ne me faut donc au final que peu de choses, simplement un peu de ton immense pouvoir afin de m'assurer malgré la stipulation cette victoire qui sera le début de tout. Cinq lutteurs seront mes adversaires ce soir-là, cinq lutteurs qui ne t'ont jamais été fidèles, cinq lutteurs qui ne méritent pas cette victoire. »
GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH Sasha_10

Vampyra : « Christian... Comment ce pauvre homme s'est-il retrouvé là ? Je n'en sais rien, mais il est évident qu'il n'est pas à sa place dans ce combat pour le lingot. Depuis son retour parmi nous, Christian n'a remporté qu'un seul match, contre Raven, sur un roll-up, et c'était au tout début de son retour. Est-ce que la victoire par roll-up est une victoire fière ? Méritée ? Non, Christian n'a aucune fierté et il n'en aura clairement jamais. Il a toujours été prêt à être le faire-valoir de ses différentes équipes, le Robin lorsque des lutteurs comme Edge étaient les Batman. Robin est un gentil petit idiot mais qui en a quelque chose à faire ? Et qui voudrait de Robin dans un main event de PPV ? Je serai la Harley Quinn de l'EPWE, autant dangereuse que sexy, imprévisible par ma folie, meurtrière. Satan, tu seras mon Joker, tu me guideras dans ce braquage afin que je puisse en sortir avec ce magnifique lingot. Je semblerai bien inoffensive comparée aux montagnes de muscles et ce sera justement ma force. Pendant que les autres se battront pour se mettre K.O., je me glisserai discrètement jusqu'à la combinaison qui me permettra d'ouvrir le coffre. Lorsqu'ils se rendront compte de ma duperie, il sera déjà trop tard pour eux. »
Vampyra : « Oh Satan, ne laisses pas à ce Christian une chance de l'emporter, il ne devrait même pas se trouver dans ce combat. Qu'est-ce qu'il a fait pour avoir cette place ? Perdre contre le Big Show ? Perdre contre Hornswoggle ? Perdre dans une battle royale ? Ce monde n'a plus de sens, laisses moi transformer leur paradis en enfer pour faire régner de nouveau l'ordre, que la logique et la sagesse des vampires l'emportent sur la folie humaine. Et comment Christian pourrait simplement oser monter sur le ring après tant de défaites humiliantes ? Comment pourrait-il tenter d'emporter ce lingot alors qu'il est l'un des lutteurs de la fédération méritant le moins de pouvoir le frôler de ses doigts ? Il ne faut de toute manière pas lui laisser la moindre chance. Christian... un prénom inspiré du "Christ", oh Satan, souhaites-tu voir un défenseur du christ l'emporter face à moi ? Souhaites-tu voir le jour l'emporter sur la nuit ? Ce premier adversaire qui semblait être le moins important promet ainsi une belle confrontation. A Gold In The Bank, le christ affrontera l'antéchrist ! Tous seront derrière lui, le public, les lutteurs, les officiels. Tous voudront prouver que la vérité se trouve dans leur bible, que le christ lui-même me détruira. Je les ferai mentir, j'écraserai Christian avec tellement de violence qu'il ne restera plus une bribe de fois dans leurs âmes, ils s’inclineront devant les puissances des ténèbres et reconnaitront la toute-puissance de Satan ! »
GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH V310

Vampyra : « Au final, combattre Christian devrait être d'une facilité déconcertante mais cela aura au moins un intérêt, ce ne sera pas comme affronter Randy Orton. The Viper c'est ca ? Je ne connais qu'un serpent capable de parler, celui de la Genèse, qui poussa Eve à croquer dans le fruit défendu, l'expulsant du Jardin d'Eden. Ai-je l'air d'être cette idiote d'Eve ? Ai-je l'air assez idiote pour me laisser piéger par un serpent et ainsi perdre tout ce que j'ai ? Non, je suis loin d'avoir la pureté d'Eve, cela me permet de ne pas être si crédule, si naïve. Jamais le serpent n'arrivera à me tromper ni à me mordre. Mais cette histoire de tentation, tout le monde la connait, en revanche ce que savent moins les gens, c'est qu'en punition pour son acte, ce serpent fut condamné à se déplacer sur le ventre et manger la poussière tous les jours de sa vie. A Gold In The Bank, c'est exactement ce qui arrivera à Randy Orton. Pendant le combat, il se retrouvera obligé de ramper à mes pieds, je serai tellement rapide qu'il n'arrivera pas à tenir une seconde debout une fois mit au sol. Ce qu'on peut dire, c'est qu'en effet, il mangera bien la poussière comme il a l'habitude de le faire depuis qu'il est dans notre fédération. Quoi que je n'utilise pas les bons mots pour une fois, il est fortement exagéré de parler d'habitude dans le cas de monsieur Orton, celui qui n'a combattu que trois fois en trois mois. »
Vampyra : « Peut-être qu'il est en concours avec Christian pour savoir lequel méritera le moins sa place dans ce combat ? Sérieusement, tout le monde sait que si par miracle Orton venait à l'emporter et si en plus pour une raison totalement folle il réussissait à bien utiliser son cash et devenir champion, il rejoindrait les CM Punk, les Triple H, les Ziggler. Tous ces champions qui ne sont pas dignes de leur titre, tous des lâches qui refusent de combattre par peur de l'humiliation d'une défaite. Il est certain qu'Orton serait l'un des leurs, il est bien trop orgueilleux pour pouvoir accepter la défaite et il évitera donc à tout prix tout combat dangereux. De toute manière, il ne l'emportera pas. A la WWE, il réussissait à faire de bonnes choses, mais l'EPWE, c'est le niveau supérieur et il n'a malheureusement pas le niveau pour être au top. Sachant cela, il faut s'attendre à ce qu'avant le combat, il s'en prenne oralement à moi, qu'il crache son venin pour tenter de me déstabiliser. Pas de chance Randy, comme on dit en Transylvanie, le venin de la vipère n'atteint pas la noire chauve-souris ! Oh Satan, permet moi de m'occuper de ce vulgaire serpent et de récupérer son cuir pour m'en faire de belles chaussures ou un sublime sac. Ce serait l'occasion parfaite pour lui d'être enfin utile ! »
GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH Vamp210

Vampyra : « Oh Satan, donnes moi également la force de supporter une nouvelle rencontre avec Mister Anderson. Mes oreilles ont saignées lorsqu'il a souhaité faire son introduction lui-même, mes yeux ont saignés en le voyant combattre, mes narines ont saignées lorsque je me suis rendue compte de son manque évident d'hygiène, mes mains ont saignées en touchant sa peau qu’il n’a certainement pas lavé depuis plusieurs mois. Tellement de sang gâché... Je devrai affronter pour la seconde fois le fameux lutteur-parasite. Vu comment il s'accroche, on en sait au moins un peu plus sur lui, tout laisse penser qu'il s'agit plus précisément d'un morpion. Trouver de tels individus montre dans quel état est la fédération. Ce qui est amusant, c'est que tout comme les vampires, les morpions se nourrissent de sang humain. Il y a par contre une différence de taille entre les deux espèces : alors que les vampires sont immortels, les morpions ont une durée de vie d'environs deux semaines. Alors Anderson, à Gold In The Bank, cela fera presque deux semaines que l'on se sera affrontés pour la première fois n'est-ce pas ? Il n'y a pas de toute possible, ce main event sera ton dernier combat, tu auras l'honneur de mourir dans le combat qui fera naitre ma légende, belle coïncidence. J'espère que tu te sentiras honoré par cela Anderson, tu ne pouvais espérer meilleur moyen de rester dans l'histoire du catch, toi qui n'est rien, mi-Anderson, mi-Kennedy. »
Vampyra : « Autre coïncidence, ton vrai nom est Holmes alors qu'il est clair pour tous que tu es plutôt du genre attardé, totalement l'opposé d'un Sherlock. Tu ne sais même pas de qui il s’agit ? Ca ne m’étonne pas de toi. Oh Anderson, je t'avais promis pour notre premier affrontement de remplir ton monde de cauchemars, il semblerait que j'ai été trop gentille pour que tu puisses oser te représenter sur un ring face à moi. Pas de problème, ce n'était qu'un simple match après tout, pour le match du lingot, je serai bien moins clémente, sois en sûr. Je ne vais pas répéter encore et encore les raisons qui expliquent pourquoi tu ne mérites pas plus que les autres d'être dans ce combat, ma victoire de la semaine passée suffit largement à prouver que tout ce que je disais était bien vrai. Tu es incapable d'être présent dans les combats importants, certains pensent que c'est même ta défaite qui m'a ouvert les portes du PPV. Ce serait compréhensible lorsqu'on voit à quel point j'ai dominé un participant au match pour le lingot, la logique aurait été que je prenne ta place mais il y avait encore pire que toi apparemment. A Gold In The Bank, je serai ta Trinity monsieur Anderson, tu pourras tout essayer, jamais tu ne m’attraperas. Je ferai exploser ta matrice, mettant fin à ta vie pleine d’illusions, en espérant que cela suffise pour que l’on cesse de voir tous ces lutteurs qui en sont que des copies conformes les uns des autres. Brulez tous en enfer ! »
GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH Vamp110

Vampyra : « Aucun de ces trois lutteurs n'a déjà été champion ici, Shannon Moore l'a été. Enfin si on peut appeler ça être champion... Faut-il rappeler comment Moore a obtenu son titre ? Lors d'un triple threat match pour devenir aspirant numéro 1 au titre de Black Out qui s'est transformé en match pour le titre. Ce qui me pose problème la dedans ? Un vrai champion le devient en battant un champion. Moore a eut la ceinture sans réussir à l'emporter contre le moindre champion, il n'aurait jamais réussi à triompher face à un adversaire tel que Venom. Avant de remporter mon premier titre, j'avais vaincu Rosie, celle qui était considérée comme la diva numéro 1. J'avais ensuite remporté le titre de Kelly Kelly. J'étais la championne des divas la plus convaincante de l'histoire de l'EPWE. Plus tard, j'ai remporté un second titre contre Iv... non c'est vrai que ca, il n'y a aucune raison de m'en vanter, c'était plutôt facile, celle qui se faisait passer pour la fille du diable a été fort surprise de trouver dans la fédération une personne sachant que tout n’était que mensonge. Mais en tout cas, je suis la seule de ce match pour le lingot à avoir réellement été championne dans le passé, que ceux qui doutent de mon règne aille demander l’avis de cette pauvre Tina. Tina, qui était dans le combat où j’ai remporté mon premier titre, que j’ai du ensuite affrontée pour le défendre. Cette Tina était pour beaucoup l’avenir des divas, il ne faisait pas de toute qu’elle deviendrait championne, mais j’ai brisée à chacune de ses tentatives ses espoirs. Que l'on ne me dise pas que Moore a eu un règne en tant que champion Black Out. Lorsqu'il était champion, sa présence était quasi nulle. Il faut dire que sur ce point, Ziggler le remplace à la perfection. Ces deux lutteurs ont a eux seuls réduits à néant toute la gloire du titre Black Out, c'est une performance remarquable. Foley doit être vert de rage de voir ce qu’ils font de l’héritage de son show. »
Vampyra : « Alors Moore, tu souhaites remporter le lingot ? Tu souhaites être de nouveau champion ? Quel titre tenteras-tu de ridiculiser cette fois ? Tu as prouvé que tu n'étais pas fait pour être champion, que tu n’a ni le niveau pour vaincre les plus grands, ni le courage pour prouver à tous que tu n’es pas un imposteur. Peut-être que tout cela ira mieux lorsque tu auras terminé ta petite crise d'adolescence à être persuadé d'être le centre du monde et à vouloir te rebeller contre tout. Ou étaient tes chiens de la Punk Army lorsque tu t'es fait botter le cul contre Ziggler ? D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a déjà vu une personne non masquée et fière d'avouer être de la Punk Army ? Est-ce que tu ne te serais pas inventé un peu trop d'amis imaginaires par hasard ? En tout cas je suis sûr que vous ferez moins les malins le jour de votre mort. Sur terre, vous pensez être des caïds à pirater la télévision et vous prétendre punk ? Attendez d'être en enfer, attendez de voir comment des criminels mille fois plus sanguinaires que vous se retrouvent domptés, dociles comme de gentils moutons. Ici vous pouvez vous rebeller car rien n'est fait pour gérer les cas à problèmes comme vous mais dans l'antre du diable, les rebelles deviendront des victimes bien obéissantes comme toutes les autres. Oh Satan, donnes moi les chaines pour mettre en cage ce gamin à crête et lui faire comprendre qu'il est temps pour lui de grandir s'il ne veut pas se faire écraser par les géants. »
GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH Vamp310

Vampyra : « Une fois ces quatre combattants vaincus, il ne me restera plus qu'un amateur à duper. Reno Raiden, ahahah. L'EPWE a un incroyable talent ? Ca m'étonnerait. Nous aurons donc dans ce combat le lutteur le plus surestimé du moment, celui que tous les sondages présentent déjà comme le vainqueur. Pourquoi ? Parce qu'il a gagné la dernière battle royale et d'autres petits combats. Ce que l'on ne dit pas assez, c'est que ses seuls combats gagnés avant cette fameuse battle royale sont dues à de la chance, des disqualifications de ses adversaires et d'autres magouilles du genre. Ses deux seules vraies victoires dans la fédération sont contre Shawn Michaels, un retraité qui ne se souvient pas qu'il a mis fin à sa carrière à cause de son Alzheimer, et Hassan, un fanatique sans cervelle. Pourquoi ne parles-t-on pas par exemple du combat où le généralissime Reno Raiden s'est fait complètement faucher par Vladimir Koslov qui n'est pourtant que prétendant à un titre ? Ce serait gênant de salir l'image du petit que l'on tente si discrètement de faire monter. Malheureusement, le manque de talent sera forcément remarqué un jour, c'est bien de s'amuser à recruter des amateurs et faire croire que notre fédération est la meilleure pour former de nouveaux talents, mais les mensonges finissent toujours par être découverts. »
Vampyra : « La fédération tente pourtant de faire de son mieux pour cacher les nombreuses faiblesses de monsieur Reno, mais ce dernier ne peut s'empêcher de ruiner leurs plans avec son égo. Tout le monde sera d'accord pour dire que ce mec n'a aucun charisme, du coup les officiels ont eu l'idée de lui dire de faire ses débuts en portant un masque et de changer son nom en Iron Man, l'objectif était de transformer le mec minable en véritable super héros, un peu comme pour Captain America. C'était vraiment une bonne idée, on cachait le mauvais jeu d'acteur du lutteur et on lui trouvait un nom de scène à peu près potable. Mais il a fallu peu de temps au jeune homme pour s'enflammer et croire qu'il pouvait se permettre de retirer ce masque. C'était donc ca l'homme indestructible ? L'homme qui voulait se faire passer pour un combattant fort, un homme de fer ? C'était ca, The Big Daddy ? Un gamin ? On avait promis à la foule un champion, qu'est-ce qu'on leur donnait ? Une créature mi-homme mi-castor ? Et on se demande pourquoi la foule ne l’a pas aimé. Imaginez demander pour noël un super robot futuriste et de recevoir à la place « La masturbation pour les nuls ». Vous n’auriez pas l’impression que l’on se fout légèrement de votre gueule ? »
GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH Oyzejc10

Vampyra : « C'est ainsi que le cobaye de laboratoire de J.B.L. s'enfuit de sa cage. Et lorsqu'il tenta de le rattraper pour l'y remettre, la pauvre bestiole devint totalement paranoïaque, étant persuadée d'être la victime de son maitre. Reno, il serait temps d'ouvrir les yeux et de te rendre compte qu'il n'y a pas un immense complot des dirigeants contre toi, ils connaissent leur boulot et ont certainement des plans pour t'aider à obtenir un minimum de crédibilité. Ils doivent être furieux de te voir t'agiter dans tous les sens, la bouche grande ouverte, comme un poisson qu'on sort hors de l'eau. Alors non tu n'es pas la victime de J.B.L., tu es simplement un investissement qui est bien parti pour se casser la gueule et qu'il tente de redresser. Mais vous ne vous comprenez pas car vous ne parlez pas le même langage. J.B.L. parle le langage des affaires, de la rentabilité, du spectacle. Toi Reno tu n'entends que tes rêves. Tu rêves de vaincre tel lutteur, tu rêves de faire équipe avec tel autre, tu rêves d'être la copie conforme de ton modèle, Austin Aries. Hum, si je ne me trompe pas, Aries n'a jamais rien réussi ici, tu es donc sur la bonne voie en venant échouer à remporter le lingot face à moi. Mais tu devras forcément un jour sortir des rêves et revenir dans le monde réel, les somnambules peuvent avoir de vilaines surprises s'ils vont trop loin sans se réveiller. Il faut un jour arrêter de rêver et simplement faire les choses, tu n’a pas encore passé cette étape. »
Vampyra : « Attention, je ne dis pas que tu ne connais rien au catch cher Reno, au contraire. Tu connais parfaitement la théorie et tes adversaires puisque tu passes tout ton temps à regarder des matchs de catch à la télévision. Mais jeune homme, laisses moi t'expliquer quelque chose avec une comparaison que tu comprendras. Tu vois, le catch, c'est comme le sexe, il ne suffit pas de regarder des tonnes de pornos pour être bon au lit, regarder les autres faire et le faire soi-même, ca n'a rien à voir. Tu pourras regarder toutes les vidéos que tu voudras, ce n'est pas ce qui te permettra de compenser ton manque d'expérience. La seule possibilité rentable sur le long terme, c'est d'avoir plus de talent que tes adversaires. C'est comme ca que je suis devenue championne dans ce qui est ma première fédération en battant des divas très expérimentées. C'est comme ca que je remporterai le match pour le lingot pour redevenir une véritable chasseuse, la chasseuse de champions. Ils trembleront tous en entendant la musique annonçant mon arrivée, ils frissonneront à chaque parole prononcée dans un micro, priant pour que ce ne soit pas celle annonçant un affrontement prochain. Tu n’auras jamais rien de tout ca Reno car tu n’as pas de talent. Tu auras bon faire tous les efforts possibles pour réaliser ton rêve, tu échoueras. »
GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH Vamp410

Vampyra : « Je suis celle qui mérite le plus de se trouver dans ce combat pour le match du lingot, je suis la seule à avoir prouvé ma capacité à être championne de cette fédération, je l'emporterai. Vous cinq êtes si différents, mais comme le dit Satan lui-même, la mort est le seul égalisateur. Peu importe qui vous êtes, votre talent, vos richesses, votre histoire et vos exploits, lorsque vos cadavres seront allongés les uns à côté des autres sur le ring, vous deviendrez tous égaux. Que les enfers brulent en moi durant ce combat, que le feu entoure mes ennemis à chacun de mes coups, que la peur sème la confusion dans leurs esprits pendant que je me faufilerai vers cette fameuse combinaison afin d'accéder à ce lingot. »
Vampyra : « Les vampires se moquent totalement de l'or, ils préfèrent généralement l'argent, mais ce n'est pas l'or qui importe dans le cas de ce lingot, c'est ce qu'il représente. Lors de mon combat contre Kaitlyn, je ne me suis pas battue, je l’ai laissée me faire le tombé avec une facilité déconcertante, car je ne voulais plus de ce titre de championne des divas, je ne voulais plus faire d'effort pour toutes ces filles ingrates qui ne se rendaient pas compte de tout ce que je faisais pour elles, pour que les femmes puissent un jour être les égaux des hommes. Dans quelques jours, je ne serai pas une femme au milieu des hommes, je serai une guerrière au milieu d'une bataille. Avec cette victoire, je ferai taire les doutes avant même qu'ils ne se fassent entendre. J'ai déjà vaincu Bobby Roode alors qu'il était champion TV, que l'on ose remettre en question ma capacité à me battre contre des hommes. Trish Stratus est devenue championne hardcore de cette fédération, je ferai en sorte d'être encore plus exceptionnelle. Je ferai ce qu'aucune diva n'a fait jusqu'à maintenant, je trouverai un moyen de rentrer dans l'histoire si peu de temps après le début de ma carrière qui n'est pas prête de s'arrêter. C’est une révolution qui aura lieu dans le main event de Gold In The Bank, les vampires et les femmes prendront le pouvoir. »
Vampyra : « Il ne me restera alors plus qu'à prouver continuellement que je suis la numéro un, accompagnée de l'ordre vampirique pour faire appliquer ma loi. Je contrôlerai totalement la fédération avec tant de puissance ! Voilà ce que j'ai à t'offrir Satan ! Ne souhaites-tu pas que cette fédération devienne ton meilleur prêcheur ? Que tous ceux qui me prendront comme modèle viennent te porter allégeance en espérant en tirer un quelconque avantage ? Entends mon appel et fais-moi un signe ! »
Vampyra se met alors à se tenir la tête et crier, semblant grandement souffrir. Cela signifie que le diable est en train de s'adresser à elle, mais il est impossible de savoir ce qui se dit exactement. Igor et Miranda ne bougent pas, sachant que cela est parfaitement normal. Après quelques minutes, Vampyra se redresse et fait un signe de la tête à Igor pour lui faire comprendre qu'il peut mettre fin au rituel. le serviteur attrape le calice remplit de sang, en boit une gorgée puis la passe à Vampyra et sa jumelle qui font de même.
Igor : « Oh Satan, nous te remercions de te soucier de nos pauvres personnes, je te renvoi dans ton monde, que le lien soit brisé ! »
Igor fait sonner la cloche, signifiant la fin du rituel. Les trois personnes rangent les affaires puis repartent comme elles sont venues. En sortant de la grotte, Miranda ne peut s'empêcher de faire preuve de curiosité.
Miranda : « Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ? Il va t'aider ? Il t'a donné des pouvoirs ? »
Vampyra : « Il ne suffit pas d'entendre le malin pour comprendre ses paroles, on ne peut se fier totalement à lui, mais s'il a dit vrai, je sais ce qu'il me reste à faire pour l'emporter. Je vais gagner. »
Les trois personnes disparaissent dans la nuit.



Codé par Vampyra



Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH Empty
MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH   GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 21:37



 Mr. Anderson

ou celui qui préparait un hold-up...



C’était une journée paisible chez les Anderson. Une journée de Pay Per View mais pas pour autant une journée de stress pour le principal concerné. Tout à fait décontracté, il ne lui restait que quelques heures pour se préparer et se rendre à l’arène qui accueillera le match tant attendu qui déterminera qui sera le nouveau Mister Gold In The Bank. Mais avant cela Anderson décida de passer un peu de temps avec son fils qui en tant que bon adolescent américain, jouait à la console en sirotant une boisson tout droit venue du McDo.

Anderson | Salut mon fils, tu joues a quoi ?

Ander-son | Roh tu vas m’en poser encore beaucoup des questions ? Laisse-moi tranquille.

Seul un inculte tel qu’Anderson n’aurait pas remarqué que le jeu à la télé était Grand Theft Auto. Enfin bon il pas si inculte que ça vu qu’il connaît toute la vie de ses adversaire et la sienne mais ça s’arrête là. Pour un Américain c’est déjà bien non ? Et ne soyez pas choqué qu’Anderson un catcheur digne de ce nom n’aie pas décroché une claque à son fils vraisemblablement insolent. Le public ne le respecte pas à la EPWE, pourquoi ça changerai pour sa famille ? Enfin bon Anderson se tut et se mit à regarder l’écran de télévision sur lequel il apercevait le hold-up d’une banque. Hold-up, c’est justement ce qu’il réaliserait s’il venait gagner tant il n’est pas favori, et ça tout le monde le sait (sauf lui bien-sûr). Bref, revenons sur les pensées d’Anderson suite à la vue de ce hold-up.

GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH Gtabr11

Anderson | *Putain regarde les, des millions de dollars rien qu’à eux, et ils l’ont fait si facilement ce braquage. Ça ne doit pas être plus dur de battre cinq catcheurs de pacotille. Surtout que sur les six t’en a déjà affronté cinq et battu deux. Et la troisième je l’ai laissée gagnée en tant que gentleman. Mais ce soir pas de pitié je dois faire un carnage (avec un mois de retard certes), battre ceux que j’ai déjà battu, prendre ma revanche sur celui qui m’a déjà battu et montrer de quoi je suis capable à celui que je n’ai jamais affronté ici. Il me connait surement, on a le même parcours de toute façon puis dans la lutte tout le monde me connaît. Non seulement parce que je lutte bien mais aussi parce que je suis le meilleur orateur de l’histoire de ma discipline.*

Pour certains c’est le meilleur orateur de la lutte, pour d’autre c’est juste un con qui gueule dans un micro. Pas besoin de préciser que pour la première option, peu de gens sont de cet avis. (Mal)heureusement Anderson fait parti de ce peu de gens. Après une dizaine de minutes de réflexion, il redescendit de son nuage.

Anderson | Bon fiston je te laisse j’ai un Gold In The Bank a gagner.

Ander-son | Haha tu veux battre cinq lutteurs mais t’es même pas fichu de battre une lutteuse.

Anderson | Mais attend fils, tu croyais vraiment que je me battais à fond ? La pauvre en face à déjà une vie ennuyante entourée de Patrick Sébastien version vampire et d’une sœur jumelle qui se fait tellement chier qu’elle s’amuse à kidnapper la femme des lutteurs pour passer le temps et tu penses que en plus de ça je vais prendre le temps de l’humilier devant tout le monde ? Non c’est pas mon genre, Anderson a un cœur c’est quand même un être humain comme tout le monde. Pas comme elle qui sois disant parce qu’elle a collé des dents pointues que je peux trouver moi-même à Gifi sur ses dents originales est une vampire. Mais elle force quand même chaque semaine a venir devant le public en criant comme quelqu'un qui veux faire peur a un enfant de quatre ans « Bouuuh je suis un vampire, je suis immortel, je vais vous tuer et boire votre sang bouuh... ». En plus faut vraiment être con pour croire que juste par ce qu’elle a été championne et qu’elle a battu la majorité des Divas elle peut s’en prendre aux hommes. C’est clairement le genre de femme sexiste qui veut a tout prix que la femme est l’homme soient égaux mais quand on est pas galant c’est les premières a chialer, d’ailleurs ça m’étonnerai pas que sur son dernier tweet je vois le hashtag #GiveDivasAChance. Puis je ne sais pas si je lui ai déjà rappelé que j’en ai déjà affronté des Divas ici et c’était des biens plus coriaces.

Ander-son | Ah bon ? Qui ?

Anderson | Dolph Ziggler et Seth Rollins. Mais c’est pas la question, ce qui est important c’est qu’elle décide de se retirer du match le plus tôt possible avant que les cinq mecs sur le terrain se chargent d’elle et la renvoient en Transylvanie au fin fond de l’Europe. Bon débarras d’un côté. Et j’espère qu’elle ramènera avec elle tout son clan sorti tout droit de Twilight. Y compris son serviteur là, qui est autant utile à la EPWE que le pénis d’un prêtre. Faut qu’elle se rende compte au plus vite que même si c’est une vampire, sur le ring les hommes feront qu’une bouchée d’elle.

Ander-son | Ouais bon d’accord mais papa t’as même pas un cinquième du palmarès de Randy Orton tu dois te rendre à l’évidence, c’est lui qui gagnera aujourd’hui.

Anderson | Attends attends fils. Tu veux que je te ressorte ma liste de match à la EPWE ?

Ander-son | Non pas besoin.

Anderson | M’enfous je vais le faire quand même : alors tout d’abord il y a une défaite contre Goldberg et RVD, ensuite une victoire contre Suicide, RenoRaiden et Golberg et là écoute bien : une victoire contre Randall Keith Orton plus connu sous le nom de RANDY FU*KING ORTON ! Donc ton palmarès fout le toi ou j’pense. Je ne ressens absolument aucune peur contre ce fils à Papa plus connu pour sa prise et ses tatouages aux bras que pour autre chose. Bon d’accord j’admets que c’est un bon lutteur et que son palmarès est mérité. Mais il faut admettre aussi que si la EPWE était une religion je serais le dieu et Randy Orton le messie. En plus de ça il a vraiment été pompé par tous les membres du staff de la WWE qui n’arrêtaient pas de forcer pour le mettre en main-event alors que son talent était en déclin. Ils en sont même arrivés au point de lui faire faire des face et heel turn tous les trois mois pour le relancer. En même temps ça colle bien on personnage, on peut dire que la vipère muait souvent haha.

Ander-son | Très drôle papa…

Anderson | Merci mon fils, mais de toute façon ais-je vraiment besoin de parler de lui quand on re-regarde notre dernier affrontement sur le ring du regretté Blackout ? NON. Puis le présent c’est le présent et il me semble, tu m’arrête si je me trompe, que a la EPWE Randy Orton est plus que quelqu’un qu’on utilise pour lancer les nouveaux et qui n’est plus que l‘ombre de lui-même.

Ander-son | Et bien je t’arrête parce que…

Anderson | Qui t’as autorisé à l’ouvrir ? Continues à jouer à ta console et écoute-moi parler. Je disais que Randy Orton n’a plus aucun talent et la vipère ne va pas tarder par être dégustée par son prédateur. C’est la chaine alimentaire. Et au cas où t’aurais pas compris, il ne sera pas bouffé par Vampyra mais par moi-même. Il a beau être appelé le Legend Killer et affronter une légende aujourd’hui (nul autre que moi bien-sûr), the killer sera muet ce soir et ne tuera personne.

Ander-son | Ouais bon c’est vrai que tu l’as déjà battu mais Shannon Moore lui au contraire t’as déjà rivé les épaules trois secondes sur le ring, donc t’es peut être meilleur que les autres mais lui a prouvé qu’il pouvait te battre.

Anderson | Bon enfin me battre pour être champion que un mois c’est vrai qu’il a énormément de mérite. Même Yoshi Tatsu aurait pu le conserver plus longtemps. Il était sur une bonne période ni plus ni moins mais là l’histoire sera différente. C’est vraiment dommage qu’il soit autant surestimé à la EPWE, au point même d’avoir fait de lui le lutteur du mois. J’essaye de trouver quelque chose d’original dans sa façon de lutter mais c’est du vu et revu que ce soit chez quelqu’un comme Jeff Hardy ou Evan Bourne. Et ça c’est dans sa façon de lutter après dans sa façon d’être et bien… ah non je trouve toujours rien d’original en fait. Tu sais il me fait un peu penser à toi. Le rebelle qui veux à tout prix être différent des autres et qui croit que ça passe par se faire des piercings sur le corps. Pitoyable. Mais bon encore toi t’as 17 ans ça passe, mais lui a le double de ton âge. Et c’est là que tu te rends compte que ce mec immature perd toute crédibilité. D’un côté le mec s’adapte à la moyen d’âge de ses fans qui doivent avoir 14 ans et qui se croient délinquants juste parce qu’ils ont volé la gomme de leur voisin, mais de l’autre côté tu te rends compte que le mec a vraiment raté une étape de son passage à la vie adulte. Mais bon il n’est jamais trop tard pour un enterrement de vie de garçon, qui aura pour tombe le ring de Gold In The Bank.

Ander-son | Arrête de te prendre pour l’Undertaker papa.

Le fils du « a**hole » ne semblait pas interessé par les propos de son père, et était à fond dans son jeu. Anderson ne le remarqua pas en si bon père qu'il est, et continua a parler de ses adversaires du soir.

GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH Jim11

Anderson | Je me prends pour ce que je suis. Ce n’est pas parce qu’on est un showman comme moi qu’on ne peut pas fracasser les autres lutteurs sur le ring. Tient en parlant de showman, il paraît que je ne serais pas le seul sur le ring ce soir. Il y a aussi Christian, enfin bon j’ai dit il parait parce que je ne vois pas vraiment dans quelle mesure il peut être considéré ainsi. Ce n’est pas parce qu’il anime son pipi show là qu’il en est un. Un showman c’est quelqu’un qui a une personnalité, qui s’impose sur les autres, qui a tout simplement du charisme. Et quelqu’un qui s’est fait volé la vedette toute sa vie par Edge n’a rien de tout ça. Il en a eu tellement marre qu’il a décidé d’aller à la TNA. Mais j’ai remarqué quelque chose aussi, c’est que malgré le fait qu’on ait trois fédérations différentes de catch en commun, on ne se soit jamais affronté. Il n’y a pas 36 explications. Ce mec avait peur de moi. Non mais honnêtement, je suis à la WWE il va a la TNA, quand je le rejoins, il revient à la WWE et après que cette même fédération se soit rendu compte que son utilité soit toujours nulle, il s’est retrouvé sans emploi et il n’avait pas d’autre choix que de me rejoindre à la EPWE. Et par contre, il a déjà marqué l’histoire de cette fédération : PREMIERE PERSONNE A AVOIR PERDU CONTRE HORNSWOGGLE ! Hahaha d’ailleurs moi je me suis retrouvé seulement une fois en face de cette même personne dans un ring et tu sais ça c’est terminé comment ? Green Bay Plunge du haut d’une échelle en moins d’une minute. C’était d’ailleurs dans un Money In The Bank, que j’ai remporté aussi à ne pas oublier.

Ander-son | Et que t’as perdu quelques semaine après face à Edge, à ne pas oublier.

Anderson | Ouais ouais… mais bon je me vengerai sur son ami d’enfance ce soir ne t’inquiètes pas.

Ander-son | Voilà t’as parlé de tes quatre adversaires, mais un Gold In The Bank ça se joue à six non ? Et je ne connais pas du tout le sixième…

Anderson | Ce sixième comme tu viens de le mentionné est justement le plus intéressant. Déjà sur le fait que tu ne le connaisses pas, c’est tout à fait normal fiston, pour que tu puisses le connaitre il faut qu’il ait un passé, hors ce n’est pas le cas. Enfin bon il s’entête à rappeler son « passé » entre guillemets dans une fédération autant connue qu’un son de M. Pokora au Cambodge et en tant qu’élève d’Austin Aries. Premièrement sur son passé de lutteur faut qu’il sache et bien de un qu’on s’en fout, et de deux que ce n’est pas avec ça qu’il fera peur à qui que ce soit. Et sur son mentor, on peut constater que son passé est toujours d’actualité quand tu vois les discours qu’il tient à son égard et le fait qu’il ne cesse de vanter ses mérites. On aurait dit un chien qui va voir tout le monde en disant « moi je suis le meilleur parce que mon maître c’est le plus fort ». Mais putain même Zack Ryder et Curt Hawkins ne su*aient pas autant Edge à l’époque où ils étaient ses toutous. Faut que ce mec prenne de l’indépendance et commence à se concentrer sur sa lutte parce que là aussi il y a des choses à faire. Et oui, moi je vais lui rappeler c’est quoi son vrai passé dans le ring face à moi : c’est une défaite. Et bah alors loulou, Austin Aries n’est pas venu t’aider sur ce coup ? Et tu sais pourquoi ? Parce qu’il s’en fout de toi. Et ça faut qu’il le sache, tout le monde s’en fout de lui. Enfin tout le monde sauf le staff qui veut le rendre le « John Cena » de la EPWE : un mec venu de nulle part, que personne connait, qui gagne des matchs tout scriptés et qui plaît aux fans qui ne connaissent rien à la discipline. Exactement comme John Cena. Et t’as vu ce qui se passe avec John Cena à la WWE ? Les gens commencent à le huer, à la détester, parce qu’ils se sont rendu compte que ce personnage est arrivé en haut du tableau grâce à l’aide du staff et du chairman alors qu’il y a des anciens qui le méritaient plus. Et pour revenir à la EPWE, Reno Raiden est sûrement vu comme le favori du match car son push n’est pas près de s’arrêter. Ils ont vraiment un faible pour les belges dans cette fédération, entre Kaityn championne et lui qui gagne parce qu’on nous ordonne de le laisser gagner, ils feraient mieux retourner faire ce qu’ils savent faire : de l’humour ou de frites… Bref revenons sur ce personnage. Il est peut-être favori comme je le disais mais moi on ne me dit pas ce que je dois faire, et qu’il soit en push ou pas, c’est moi qui gagnerais. Et tu sais pourquoi je gagnerai ?

Ander-son | Bon t’as fini de parler là ?

Anderson | Je gagnerai tout simplement parce que j’ai la capacité de réaliser ce que j’ai déjà fait à la WWE. L’âge n’est qu’un nombre, et on a beau dire que je suis vieux, je vais être Mister Gold In The Bank pour être ensuite champion de la EPWE. Beaucoup de gens oublient que « celui qui fait que gueuler » peut aussi botter des culs, et ce main-event de Pay Per View sera l’occasion de le montrer. C’est pas une fausse vampire, une vipère en déclin, un ado rebelle de 35 ans, un showman enfin un froid-man et un su*eur belge qui vont m’arrêter dans ma quête au titre… Tu m’écoutes quand je te parle ?

Le fils d’Anderson était trop concentré sur son jeu pour écouter son père. Et pour cause, le braquage qu’il venait de réaliser était sur le point d’être fini et on pouvait apercevoir sur l’écran, les voleurs en train de quitter la banque avec leur butin. Est-ce de cette manière qu’Anderson quittera l’arène ce soir, le lingot dans les mains ? Avant de répondre à cette question, voici qu’Ander-son souhaita bonne chance à son père et qu’au même moment la porte d’Ander-sonne, c’était son chauffeur mis à disposition pour le PPV qui était venu l’accompagner en personne.

GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH Gtabr211

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH Empty
MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH   GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLD IN THE BANK MATCH LADDER MATCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-