Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 OPEN CHALLENGE MATCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

OPEN CHALLENGE MATCH Empty
MessageSujet: OPEN CHALLENGE MATCH   OPEN CHALLENGE MATCH I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 9:42


OPEN CHALLENGE MATCH JrvOdoH


DEADLINE VENDREDI 20 MARS à 23H59
SHOW : DIMANCHE 22 au SOIR
Revenir en haut Aller en bas
Bad Luck Fella
Knockouts
Knockouts
Bad Luck Fella


Messages : 4

OPEN CHALLENGE MATCH Empty
MessageSujet: Re: OPEN CHALLENGE MATCH   OPEN CHALLENGE MATCH I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 23:46

Une musique inconnue se fait entendre dans l’arène et Becky Lynch qui a récemment signé un contrat à l’EPWE fait son entrée sous des réactions finalement assez mitigées. Une fois sur le ring, elle fait signe à un technicien de lui amener un micro et regarde la foule autour d’elle.

BECKY – Le printemps arrive bientôt… Mais contrairement à la plupart des fillettes qui se trouvent dans le public ou même dans les coulisses, je ne vais pas aller m’extasier devant des fleurs à la con et courir au milieu des champs. Non, non, ça n’est pas mon truc. Pour moi le printemps symbolise surtout la renaissance, la fin de l’hiver, le renouveau et je peux vous assurer que cette fédération va devoir faire face à un renouveau qui va très certainement balayer tous ces fossiles qui pullulent à l’EPWE et je vous le donne en mille, ce renouveau c’est moi ! Becky Lynch ! Si j’ai décidé de signer un contrat ici, c’est évidemment pour démontrer mon talent au monde entier, mais également parce que je me suis énormément ennuyée en regardant les derniers shows… alors je suis bien décidée à botter des culs pour montrer ce que c’est que la lutte professionnelle ! La vraie lutte professionnelle ! Celle qui doit ses lettres de noblesses à des mecs comme Lou Thesz, Billy Robinson, Harley Race, des putains de véritables légendes et pas des usurpateurs comme cette blague d’Hulk Hogan.

Evidemment le public commence à huer la belle rouquine qui s’arrête un instant, esquisse un sourire et fait le tour du ring en dévisageant les idiots qui osent la huer. Elle attend quelques secondes pour reprendre :

BECKY – Oh oui vous l’aimez bien votre véritable américain. Mais je suis désolée je n’ai aucune envie de suivre la même voie que lui… Je suis une battante ! Alors je n’irais jamais gâcher mon talent en allant dire aux gosses de bouffer leurs vitamines, en tournant dans des séries télévisées idiotes ou encore en léchant le cul aux Etats Unis d’Amérique. D’abord parce que je suis irlandaise, que je suis fière de mes origines de guerrière et ensuite parce que vous ne méritez pas une héroïne telle que moi… Non ! Vous avez les symboles que vous méritez… Au risque de me répéter encore une fois, si j’ai traversé l’océan Atlantique, ce n’est pas pour regarder pousser les jonquilles, c’est parce que je suis l’une des meilleures lutteuses du vieux monde et que j’ai décidé de me mesurer à de nouveaux adversaires pour avoir plus de visibilité, mais aussi plus de nouveaux adversaires… Des adversaires qui me feront gagner en expérience, en prestige et évidemment qui me permettrons de passer mes nerfs. Oh vous pouvez me huer tant que vous le souhaitez... Sachez cependant que ces huées ne vont pas me faire changer bien au contraire ! Je suis une personne franche, je dis ce que je pense et ce que je veux ! Ce que je dis c'est que j'aime la lutte professionnelle, c'est que j'aime me battre et donner tout ce que j'ai. Ce que je veux ? Et bien c'est de la concurrence voila tout ! J'ai combattu dans toute l'Europe, de Belfast à Moscou en passant par Toulouse, Hambourg ! On m'a même appelé pour combattre au Canada ! Est-ce que j'aurais pu voyager autant si j'avais été médiocre, mauvaise ou même moyenne ?

Certains petits rigolos dans le publics se permettent de dire que oui, elle est bien médiocre ou mauvaise... Mais la rouquine ne prête pas attention à ces rigolos qui de toutes façons ne sont pas très intéressants. Au lieu de cela, elle prend une mine faussement pensive et reste silencieuse quelques secondes pour faire semblant de chercher la réponse.

BECKY – Non je ne crois pas ! Ces fédérations m'ont toutes contactées parce qu'elles connaissaient mes innombrables talents et parce qu'elles savaient que j'étais une véritable guerrière ! Les mauvaises langues penseront et diront qu'il ne s'agissait que d'organisations de secondes zones, que je luttais devant dix consanguins et sept adolescents prépubères dans des caves ou des palais omnisports, mais est-ce que l'on juge les qualités d'un athlète en fonction du lieu dans lequel il les effectuent ? Non ! Je ne crois pas ! Le plus important reste la performance sportive et physique. Et du physique ça j'en ai ! Je dirais même plus que je suis née pour combattre, gagner et écraser les vermines qui polluent les fédérations colle l'EPWE et qui donnent une mauvaise réputation à ma PASSION à mon SPORT ! Et comme vous l'aurez surement deviné je suis bien décidée à participer au PPV Gold in the Bank. Je n'ai pas d'exigeance particulières, je ne suis pas de ce genre là, je veux du challenge, je suis prête à affronter n’importe qui ! Homme ou femme, car j’ai appris qu’ici les lutteuses n’avaient pas besoins d’êtres des divas, qu’elles pouvaient être de véritables sportive… Et les sportives comme moi n’ont peurs de personne ! HOMME OU FEMME !

L'espace d'un instant on entend les mouches voler, puis le brouhaha de la foule reprend ses droits et Becky Lynch hausse les épaules vers l'écran géant et l'entrée qui mène jusqu'au ring. L'air sévère, elle esquisse ensuite un petit sourire arrogant avant de reprendre son discours.

BECKY – Ha oui et si certains gringalets pensent que je ne suis pas une menace sérieuse, que je vais être une perte de temps plus qu'autre chose et bien.. Mh. Je vais essayer de me calmer, car je pourrais être extrêmement vulgaire dès mon premier jouer et ce serait une très mauvaise idée pour démarrer ! Surtout que je vois des bambins au premier rang... Ha je hais les gosses ! Bref... Tout ça pour expliquer que NON ! Je ne suis pas qu'une simple perte de temps ! Je ne suis pas une simple femme... Je ne vais pas pleurer après un coup de poing ou supplier à la moindre clé de bras... Par contre vous ! Vous risquez de pleurer et de me supplier lorsque je serais sur le point de vous briser un os avec l'une de mes prises de soumission ! Je sais qu'ici je ne suis pas dans une cave ou un gymnase, je sais que maintenant je suis dans la cour des grands... Mais bonne nouvelle les amis : JE SUIS UNE GRANDE ! Alors n'hésitez pas à venir me montrer qu'il y a de vrais lutteurs dans les coulisses de l'EPWE et que je n'ai pas signé ce foutu pour rien... Come On !  


Revenir en haut Aller en bas
Alexa.♠
Knockouts
Knockouts
Alexa.♠


Messages : 205
Age : 27
Localisation : Anywhere.

OPEN CHALLENGE MATCH Empty
MessageSujet: Re: OPEN CHALLENGE MATCH   OPEN CHALLENGE MATCH I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 20:15

Je participe, j'éditerais demain, dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dex


Messages : 689
Age : 30
Localisation : Suisse

OPEN CHALLENGE MATCH Empty
MessageSujet: Re: OPEN CHALLENGE MATCH   OPEN CHALLENGE MATCH I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 6:43

.


Dernière édition par Dex le Ven 20 Mar 2015 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erfed
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Erfed


Messages : 36

OPEN CHALLENGE MATCH Empty
MessageSujet: Re: OPEN CHALLENGE MATCH   OPEN CHALLENGE MATCH I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 11:23

OPEN CHALLENGE MATCH 15032009210179522

Alors que la soirée poursuit son cours, les spots qui éclairent la salle se coupent. Le silence règne, quand soudain, une musique retentit.


La foule se lève, le public commence à crier, ils l'ont comprit, the X-trem Enigma est de retour ! Hardy part saluer la foule avant de monter sur le ring et de prendre un micro.

Hardy -   Wooooooooooouuw ! Si on m'avait dit un jour qu’autant de gens seraient debout entrain de crier mon nom dans une salle pleine, je ne l'aurais jamais cru ! C'est fou ce que vous m'avez manqué ! Et vous sinon ça va ? *cri du public émerveillé*. Ok ok, bon, si je suis revenu à l'EPWE, c'est pas pour lécher les bottes des champions actuels ou des nouvelles stars qui montent en puissance. Je suis pas revenu pour faire une dernière pige avant de partir comme un voleur sans rien avoir laissé. Je suis revenu avec de l'ambition, pas comme certains ''catcheurs'' qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. *rire* Nooooooon, moi j'ai des ambitions, mais je ne vais pas dévoilé le suspens tout de suite, à quoi bon ? Rien qu'en entendant mon nom, certains catcheurs tremblent déjà. *la foule, en délire, réclame des noms* Ohoho... *sourire* N'oublions pas nos bonnes manières, on ne vous à jamais appris à l'école de ne pas montrer du doigt ? Voyons mes amis, vous le saurez au fur et à mesure, pas besoin de dénoncer mes petits camarades.

OPEN CHALLENGE MATCH 150320094705155333


Jerry "The king" Lawler-   Excusez moi monsieur Hardy, enfin, plutôt Jeff, je me souviens quand même bien de toi petite énergumène ! *raclement de gorge* Enfin bref, tu dis vouloir remettre certaines personnes à leurs places, mais ne dois-tu pas plutôt commencer par prouver ce que tu vaux ?

Hardy -   *sourire* Ah là là ; toi aussi tu m'avais manqué Jerry. Bien sûr que oui je dois refaire mes preuves, je ne viens pas ici en terre conquise, je sais qu'il va falloir que je montre de quoi je suis capable ; Mais tu vois Jerry, moi, je suis un visionnaire. J'aime me projeter, alors quand on mepose des questions sur mon avenir du genre ''Que veux tu faire au sein de l'EPWE ?'', et bien je ne répond pas, car personne ne me pose la question.

Jerry "The king" Lawler-    Que veux tu faire au sein de l'EPWE alors Jeff ?

Hardy -   Bonne question Jerry. Mes ambitions sont claires, je veux décrocher un titre. Je veux gagner une place dans le cœur du public et je veux laisser mon emprunte à l'EPWE. Je veux que quand on voit mon nom plus tard, on se dise : ''C'est qui ce type ?'' ''Lui ? C'est le champion, le meilleur catcheur de l'EPWE, celui qui a révolutionné le catch. Mais qui n'a jamais oublié le public. En gros, c'est Jeff Hardy.''

OPEN CHALLENGE MATCH 150320101538545543


Jerry "The king" Lawler-   *sourire* Au moins, on voit que tu semble sûr de ce que tu avance, mais reste sur tes gardes Jeff, c'est un nouveau monde ici.

Hardy - Haha, ne t'inquiète pas king, je sais à quoi m'attendre. *se tourne vers le public* Quant à vous mes hazrder's, *rire du public* oui je vous donne ce surnom ! C'est mon choix ! *sourit* Je disais donc, quant à vous mes amis, je ne vous oublie pas, si je suis ici, c'est grâce à vous, et je ne l'oublie pas. Alors merci à vous, et à bientôt pour de nouvelles aventures ! C'était The X-TREEEEEEEEEEM ENIIIIIIIGMAAAAAAAAAAAAA !


Dernière édition par Erfed le Ven 20 Mar 2015 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

OPEN CHALLENGE MATCH Empty
MessageSujet: Re: OPEN CHALLENGE MATCH   OPEN CHALLENGE MATCH I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:01

Je participe j'éditerai Mercredi je pense (avec mon caw).
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

OPEN CHALLENGE MATCH Empty
MessageSujet: Re: OPEN CHALLENGE MATCH   OPEN CHALLENGE MATCH I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:17

Petite précision au cas où, vous n'êtes pas obligés de préciser que vous participez, vous pouvez simplement poster vos speechs lorsqu'ils sont terminés n'importe quand avant la deadline.
Revenir en haut Aller en bas
M. Kanellis - Kay
Knockouts
Knockouts
M. Kanellis - Kay


Messages : 148
Age : 27

OPEN CHALLENGE MATCH Empty
MessageSujet: Re: OPEN CHALLENGE MATCH   OPEN CHALLENGE MATCH I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 20:08

OPEN CHALLENGE MATCH Mc0oq
Maria's talking.


But with a smile, like always.

Aujourd'hui est le grand jour. Le jour de mon retour dans le monde du catch. Cela fait quelques mois que j'y pensais, à vrai dire. J'ai signé il y a deux semaines pour la EPWE, la fédération qui a repris pratiquement toutes les grandes superstars de toutes les divisions confondues. Nous sommes en plein mois de mars, mais il fait aussi froid qu'un mois de décembre. Je grelotte, malgré mon manteau, mon écharpe et mes gants. Vous l'aurez compris, je suis dehors. Pour être plus précise, je suis en direction de l'arène de la EPWE, accompagnée d'une amie qui a l'air d'avoir aussi froid que moi. Après quelques minutes de marche, elle se décide à prendre la parole en me regardant.

Dis, Maria, ça t'as pris comme ça de reprendre du service ? Je veux dire, c'est génial que tu reprennes le catch, mais pourquoi ? Ça fait tant d'années que tu a pris ta retraite de la ROH... Pourquoi avoir attendu si longtemps ?

Ah, ma belle *BIP*... Si tu savais depuis combien de temps j'y pensais. J'y ai réfléchi de longs mois avant de m'engager, parce que le catch, c'est un investissement. C'est pas un travail ou t'es assise dans un bureau à ne rien faire de la journée... Non, c'est un boulot ou tu prends des risques, ou il est possible que tu gardes des séquelles à vie, et ce n'importe quand. A vrai dire, j'ai réfléchi à ça quelques mois, puis j'ai pris la décision de reprendre, parce que ma passion est plus forte que tout. Après, la difficulté a été de choisir. Le nombre de fédérations qui recrutent est affolant, j'ai du étudier chacune d'elles minutieusement. A la fin, seulement 3 avaient attiré mon attention. L'une d'elles était exclusivement féminine, mais j'ai eu l'impression qu'elle était constituée uniquement de pimbêches voulant se faire remarquer par le monde de la télé, histoire de faire une télé-réalité ou je ne sais quelle connerie par la suite. La deuxième promettait de l'action intense, je suis donc allée voir sur internet quelques exemples de matchs de la bas. De l'action, il y en a, mais c'était, comment dire... Vraiment trop extrême. On pouvait y voir des bacs remplis de piranhas, des néons, du verre... J'ai envie de me battre, pas de tuer quelqu'un. Et la troisième, c'est celle que j'ai choisi. La EPWE, avec les femmes qui n'ont pas peur de se mesurer aux hommes, la division féminine veut vraiment dire quelque chose la bas. De plus, certaines de mes idoles y sont inscrites, comme Lita, Beth Phoenix, ou même Kaitlyn. Franchement, si je croise l'une d'elles dans le ring un jour, ce serait vraiment un rêve devenu réalité. Mon grand retour est dans moins d'une heure, et j'arrive pas encore à réaliser que je vais reprendre. T'imagines pas à quel point je suis pressée ! Tu devrais venir, toi aussi. Je suis sur que ça te plairait, puis on pourrait s'allier dans le ring, pourquoi pas former une équipe ?

Toujours aussi entreprenante à ce que je vois. Peut-être que je reprendrai un jour, mais pas maintenant, j'ai encore quelques petites choses à régler dans ma vie. Puis, tu sais très bien que je serai dans les spectateurs à chaque show ou pay-per-view, tu n'aura qu'a me regarder du coin de l’œil pour t'en rendre compte. Faut que je fasse gaffe d'ailleurs, faudrait pas que les fans me reconnaissent, il se pourrait qu'ils portent plus d'attention à moi qu'a toi !

Nous rigolons alors que nous entrons enfin dans les locaux de la EPWE. Il fait largement plus chaud ici. Une dame prend nos affaires et nos noms. Elle reconnait le nom de mon amie mais pas le mien, la loose... Pourtant je suis bien sur la liste, elle a juste mal vu. Elle nous accompagne jusqu'aux loges et me donne mes clés, avant de repartir à son bureau. Nous cherchons ma loge quelques minutes avant tomber dessus. Nous entrons donc et découvrons une loge assez sympa, ni trop grande ni trop petite (comme un bon morceau de fromage !). Je ferme la porte et court m'affaler sur le canapé en soupirant comme une grosse. Elle vient me rejoindre puis prend à nouveau la parole.

Du coup... C'est ta loge ou... Notre loge ? Non parce que je veux bien être la dès que tu as un match, mais j'habite assez loin, donc...

Arrête de dire des conneries. Tu sais très bien que je partage tout avec toi, pourquoi ce ne serait pas pareil avec ma loge ? Tu peux rester aussi aussi longtemps que tu le souhaite, cela va de soi. Puis de toute façon, tu aura ta propre loge dès que tu aura signé un contrat, et t'as intérêt à te bouger parce que je vais pas te lâcher. Puis ça va être cool, tu va pouvoir...

La télévision s'allume toute seule, me coupant la parole. On y voit une femme sur le ring, une femme que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve. Elle se présente dans le début de son discours. Une certaine Becky Lynch. Jamais entendu parler. Pendant qu'elle s'énerve toute seule sur le ring, je vais sur mon téléphone pour rechercher son nom, histoire de voir un peu ce qu'elle a fait par le passé. Deux titres de fédération mineures et un tournoi de gagné. C'est pas si mal. C'est même bien. Mais pas assez pour m'impressionner. Je met en veille mon téléphone et me concentre sur ce qu'elle dit. "Bla bla bla je suis la meilleure, personne ne m'arrive à la cheville, je suis fière de mes origines..." J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça. Ah, ça me revient maintenant. J'ai déjà entendu ça des centaines de fois, je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais toutes les divas ne se sentent plus pisser. L'humilité a disparu, j'en ai bien peur. Est-ce que je deviendrai comme ça un jour ? J'espère pas. Elle n'a même pas l'air d'être heureuse d'être la. Je l'analyse, je regarde comment elle se comporte, le ton qu'elle utilise, sa carrure... Après quelques minutes d'analyse, j'en conclus qu'elle n'est pas une adversaire à prendre à la légère, mais qu'elle n'est pas la machine de guerre indestructible qu'elle dit être. Quand elle finit enfin de parler, je rigole puis fait part de ma réaction à mon amie.

Bullshit. Encore une petite prétentieuse dans le monde du catch, il y en a tellement que c'est décevant. Je commence sérieusement à en avoir marre de ce genre de personnes arrogantes à souhait. Elle prétend pouvoir faire face à des hommes ? J'ai jamais rien entendu de tel. Quand on voit comment elle se comporte, on voit que c'est une amatrice. Vulgaire dans ses propos, sage dans sa gestuelle, on voit bien qu'elle ne sait pas encore comment se comporter. Mais c'est normal, elle n'a fait que deux ans dans une grosse fédération. Je pourrai la prendre sous mon aile, elle a quand même l'air d'avoir un certain potentiel. Mais bon, quand je vois son comportement... Non, en fait, son comportement me donne une envie. L'envie de participer à cet open challenge, et de lui montrer ce qu'est l'expérience. Je vais lui montrer que ça ne sert à rien d'être aussi arrogante, on a qu'une vie après tout, pourquoi la passer à se vanter et à faire la gueule ? Je trouve ça bien dommage.

Je te reconnais bien la, Maria. Mais d'après ce que j'ai entendu, des hommes vont aussi participer, ça ne te fait pas peur ? Imagine qu'il y ai des masses, comme, je sais pas moi, un Big Show, un Kane, ou un Big Daddy V ? Je ne doute pas une seule seconde sur le fait que tu pourrais écraser cette débutante, mais tu penses vraiment faire le poids contre un homme, sans mauvais jeu de mot ?

Evidemment pas contre les exemples que tu as cité. Mais contre des hommes, disons, plus "normaux", oui. Je me trouve tout à fait capable d'écraser des hommes de moyen calibre, on va dire ça comme ça. Après tout, ils ont quoi de plus que les femmes ? Surtout que les plus gentils d'entre eux n'oseront pas frapper ma bouille si mignonne de petite rouquine. Après, c'est sur, si des masses, comme tu dis, sont dans le match, je me retrouverai dans la merde. Je sais très bien que je me ferai laminer par un gros, mais j'ai toutes mes chances contre, un exemple au hasard, disons Jeff Hardy. J'ai vu sur internet qu'il avait signé ici. Et vu qu'il n'a pas de match au PPV, il y a de fortes chances qu'il vienne pour l'open challenge. C'est cool qu'il soit la, d'ailleurs, c'était un ami, à l'époque de la WWE, tout comme toi. Mais la seule différence, c'est que toi et moi, on a gardé contact. On verra bien comment ça se passe, après tout. En tout cas, une chose est claire, je vais participer à ce match. Et je vais apprendre à cette prétentieuse de... Comment déjà ? Ah oui, Becky. Je vais lui apprendre l'humilité. Même si il y aura surement d'autres participants, je vais me focaliser sur elle, elle a tellement de choses à apprendre.

Mon amie sourit alors que j'éteins la télé puis va dans la cuisine histoire de nous chercher quelque chose à boire. Nous allons continuer notre soirée tranquille, entre filles. Ça me fait du bien qu'elle soit la, ça me permet de penser à autre chose, malgré mon envie d'en découdre..




The End.

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

OPEN CHALLENGE MATCH Empty
MessageSujet: Re: OPEN CHALLENGE MATCH   OPEN CHALLENGE MATCH I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 23:37


OPEN CHALLENGE MATCH 908504Rollins1
Daily Show Theme by The Daily Show on Grooveshark
The Daily Show with Jon Stewart
Hell's Kitchen, New York


Les caméras de la EPWE sont aujourd'hui du côté de Hell's Kitchen, New York, au studio du célèbre programme "The Daily Show with Jon Stewart". On voit l'animateur assis sur son fauteuil prêt à commencer l'enregistrement, n'attendant plus que le générique du programme.

OPEN CHALLENGE MATCH 454809Rollins2

JON STEWART » Ladies and gentlemans, welcome to "The Daily Show". Je m'appelle Jon Stewart et ce soir je suis très excité. Et non, cela n'a rien à voir avec le fait que ma femme me laisse finalement faire des choses au lit. *rires du public* Tous ceux qui suivent le programme, savent à quel point je suis fan de wrestling. Vous savez, je suis un vieux de la vieille moi.. j'ai grandit avec les grands noms du wrestling qu'étaient Bruno Sammartino, Hulk Hogan, The Ultimate Warrior, Ric Flair, Harley Race. Mais malgré mon affection pour ces légendes et pour cette époque, j'arrive aussi à apprécier le wrestling actuel. C'est pour ça que je suis très excité pour ce soir.
Ce matin, quand je suis arrivé au studio. Le directeur du show, Chuck O'Neil, m'a appris que la fédération EPW, allait nous envoyer un invité mystère pour promouvoir leur prochain pay-per view, Gold in the Bank qui se déroulera le 22 mars. Et pour tout vous dire, ce pay-per view promet d'être incroyable, avec le grand nombre de stars présentes comme Triple H, Stone Cold Steve Austin, Dolph Ziggler, Randy Orton, CM Punk, The Rock...


??? » *en l'interrompant* Hey ! Hey ! Hey ! Stewart, my friend ! I guess you forgot someone !

JON STEWART » Qui c'est ça ? Qui ose m'interrompre, pendant MON show. Montrez-vous ! J'ai peur de personne, moi..

??? » Come on, Stewart ! Tu m'as déjà oublié ? Vas-y.. fouille dans ta petite tête. Qui parmi les stars de la EPWE mérite d'être élevé au même niveau.. non.. plus haut que tous ces noms que t'as cité ?

JON STEWART » D'abord, je m'appelle Jon.. pas Stewart. Sinon.. je sais pas moi. Solomon Crowe !?

??? » I don't fuckin' care, if your name is Jon, Stewart, Bryan, Alexander or a crab in a monkey's ass ! Now.. Non, je suis pas Solomon Crowe.. et heureusement d'ailleurs. Parce qu'aujourd'hui.. être un hacker informatique te donne deux étiquettes. Soit t'es un cyber-terroriste, soit t'es un gros obsédé qui n'a rien d'autre à foutre dans ses journées. Et si tu me demandes mon avis, je pense que Solomon est un gros obsédé de cyber-terroriste qui n'a rien d'autre à faire dans ses journées. Mais bon, disons que c'était ton coup d'essai. Vas-y.. remet tes neurones en place, branche-les à l'électricité et fait fonctionner ton cerveau. Who.. Am.. I ?

JON STEWART » En même temps, tu m'as interrompu durant mon speech. C'était l'option la plus logique.. enfin, c'était soit lui.. soit Kevin Mitnick. *rires du public* Bon, tu vas me dire qui t'es, j'ai pas toute la nuit devant moi, hein ?

??? » Tu sais quoi, Stewart ? Ça me plaît de te faire patienter. Mais bon, je me dois de faire ce que mon employeur m'a dit de faire, à savoir, promouvoir Gold in the Bank, notre prochain pay per-view. Ce sera un grand show, sans aucun doute, mais pas parce qu'il y aura des matchs de folie pour les titres, ou que les autres superstars et knockouts vont se donner à fond, non. Ce show sera exceptionnel, simplement grâce à ma présence. Je profite donc de mon passage, ici, au Daily Show pour officialiser mon entrée dans l'Open Challenge Match. Du coup, je suis désolé d'apprendre ça à tous ceux qui ont déjà annoncé leur présence et à tous ceux qui voudraient encore participer à ce combat, mais, vous n'aurez aucune chance de sortir de ce match comme un winner. Moi oui ! Tu vois, Stewart, c'est ça qui me différencie des autres. J'ai toujours su que je serais le meilleur lutteur du monde, j'ai toujours su que je serais une putain de légende dans ce milieu. Cela a commencé quand j'ai commencé à catcher dans la cour arrière de ma maison à Davenport, Iowa.. mon personnage était déjà un aperçu de ce que je serais aujourd'hui. A "God" ! Même le finisher était déjà impressionnant. À 16 ans, je prenais déjà plus de risques, en effectuant le 630° Splash à travers une table, que Hulk Hogan, Ric Flair, Bruno Sammartino & Harley Race ensemble. Et je n'avais pas besoin de prendre des stéroïdes pour savoir que je étais le meilleur, contrairement au Ultimate Warrior. Je pourrais battre n'importe quelle superstar, n'importe quelle légende dans leur moment de gloire, et je le sais. Hell, I could even outpresenting you, on the Daily Show, Stewart !

Soudain, l'écran changea d'image et on put voir Seth Rollins dans une pièce sombre, pas très loin du studio. Et à voir l'expression sur le visage de Jon Stewart, il n'était pas très content de voir l'Architecte présent dans l'immeuble.

JON STEWART » Rollins ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

OPEN CHALLENGE MATCH 349046Rollins3

SETH ROLLINS » T'es sourd ou quoi, Stewart ? Je te l'ai dit, je suis ici pour promouvoir Gold in the Bank.

JON STEWART » Très bien, alors procédons à une interview pendant que tu es assez éloigné de moi. Première question, quel est ton objectif à la EPW ?

SETH ROLLINS » Mon objectif ? Je n'ai pas d'objectif en particulier. La seule chose que je vais faire, c'est monter sur le ring et laisser mon talent parler. Car, contrairement à des lutteurs, qui sont nés dans ce milieu et qui ont eu les portes grandes ouvertes.. moi j'ai dû batailler pendant des années pour me faire voir. Entre mes débuts à la IWA Mid-South, jusqu'à la EPW.. en passant par la NWA Midwest, TNA, Full Impact Pro, Pro Wrestling Guerrilla, Ring of Honor & WWE. J'ai eu la chance de montrer mon talent partout dans le monde et aujourd'hui encore.. je ne reçois pas le respect que je mérite. Du coup, j'ai eu l'occasion durant toutes ces années de réaliser une chose. Je n'aurai jamais le respect que je mérite. Alors quand j'ai signé à la EPW, je me suis dit.. pourquoi est-ce que je devrais respecter les autres, si eux-mêmes, ne me respectent pas ? Tout le monde suit des règles précises, des règles qui tuent ce milieu. Des règles qui sont instaurées par le big boss, et ça, je l'ai appris durant mon run à la WWE. Les gens au pouvoir font des promesses qu'ils tiennent jamais.. et ça c'est un fait ! Par contre, les gens sont tellement aveuglés par toute cette gloire, tout cet argent que les patrons promettent, qu'ils seraient prêts à faire n'importe quoi pour toucher ce que leur chef leur a promis. Mais ils ne sont rien de plus qu'une bande d'ignorants, qui s'efforcent à croire à une promesse qui a été rompue dès la première seconde après le pacte.

JON STEWART » What are you talking about, Rollins ? T'as copié le discours de John McCain durant la présidentielle de 2008 ? N'oublie pas que McCain a perdu cette année-là..

SETH ROLLINS » Ha ! Ha ! Ha ! *se force à rire* Tu sais que t'es drôle toi ? Pourquoi tu présentes encore le Daily Show ? The Saturday Night Live n'attend plus que toi. Oh, j'avais oublié.. pour participer au SNL, tu dois être un minimum drôle. Bon, revenons à l'essentiel !
Non, je n'ai pas piqué le discours de McCain, je ne veux pas diriger un pays qui a des lois tout aussi merdiques que les règles qui sont instaurés dans les fédérations de wrestling. Ce que j'essayais de dire, avec mon petit speech, c'est que je suis ici pour faire régner le chaos, l'anarchie. Je ne suis pas ici pour être à nouveau le parfait petit soldat qui fait tout ce que le chef ordonne. JE SUIS MON PROPRE CHEF ! JE FAIS CE QUE JE VEUX ! Et cela commencera lors de Gold in the Bank ! J'ai décidé de participer à ce match pour le gagner et pour montrer à tous qui ils ont réellement en face d'eux. Sache que je serais attentif à la moindre petite chose. Si je vois que le moment présent est le moment pour foncer, je fonce. Je vais faire de l'opportunisme une de mes priorités et le chaos ce sera mon arme nucléaire.. and that's a promise !


JON STEWART » Tu viens de faire une promesse, comment est-ce qu'on peut croire que tu vas tenir cette promesse et pas faire comme ces "chefs" dont tu parles et qui oublient la promesse une seconde après le pacte ?

OPEN CHALLENGE MATCH 261148Rollins4

SETH ROLLINS » C'est bien.. t'es attentif, pour une fois ! Moi, j'ai toujours tenu mes promesses. Quand je suis arrivé à la Ring of Honor avec Jimmy Jacobs & Necro Butcher. Je leur avais promis que je quitterais pas la fédération avant d'avoir le ROH Title autour de mes hanches. Et qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai gagné le titre contre Austin Aries en février, pour le perdre sept mois plus tard, lors de ma dernière apparition à la ROH, contre Roderick Strong ! Promesse tenue ! Au même moment, j'avais promis à mon vieil ami, Matt Sydal que j'allais signer avec la WWE, malgré l'appel du pied de la TNA et de la ROH. Et c'est exactement ce que j'ai fait.. encore une fois ! Quand je promets quelque chose, je le fais.. c'est pour ça que si je promets ce soir d'instaurer le chaos au tour de moi, attend-toi à voir des règles être brisées. Si tu crois que The Authority faisaient ce qu'ils voulaient, t'as encore rien vu. Si tu crois que The Undertaker dépassait toutes les limites possibles à l'époque de la Ministry of Darkness, ce n'est rien comparé à ce que je suis capable de faire. Et si tu crois que la nWo pouvaient faire n'importe quoi comme attaquer des superstars et interrompre l'émission télevisée, et bien, tu es bien loin de te douter de tous les plans machiavéliques que j'ai en tête pour arriver à mes fins.

JON STEWART » Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu te mets toujours des tas de gens à dos ? Tu préférerais pas avoir des millions de gens qui t'acclament dès que t'arrives quelque part, plutôt que de prendre des huées ?

SETH ROLLINS » Stewart ! Je fais pas tout ça pour que le public me hue ou m'acclame. Ils font ce qu'ils veulent.. s'ils m'aiment pas, tant pis.. je les aime pas non plus. S'ils m'aiment, c'est un signe que le message que je veux transmettre est bien reçu. Mon but n'est pas d'être la superstar la plus acclamée de la fédération, mon but est de rayer toutes les règles qui existent et faire en sorte que tout le monde puisse faire ce qu'ils veulent, sans avoir à subir des conséquences. Alors certes, un monde sans règles peut être dangereux.. mais si les hommes des cavernes ont survécu à un monde sans règles, nous aussi on peut le faire. Enfin, moi je peux le faire.. toi, je serais pas si tu survivrais à un monde de chaos.

JON STEWART » Ha ! Tu fais ton malin parce que t'es loin de moi, hein. Je te signale que je suis pendant la guerre du Vietnam, je sais à quoi le chaos ressemble, alors c'est pas le fils de Glenn Close dans les 101 Dalmatiens qui va me faire peur. J'ai aussi quelques notions de lutte hein.. si tu étais là, je te prendrais en Headlock et je te serrerais la tête, tellement fort que ton cerveau payerait pour sortir de ta tête. Et puis, j'enchaînerais sur un suplex..

Au même moment, le plan de la caméra s'élargit et on peut apercevoir Seth Rollins arriver derrière le présentateur, qui continuait à se vanter, croyant que l'Architecte était toujours dans l'autre salle.

OPEN CHALLENGE MATCH 825399Rollins5

JON STEWART » .. et puis, BAM ! Un poing en pleine tronche.. je te mets KO.. Ok, j'ai compris, il est juste derrière moi, pas vrai ? *se retourne* Oh crap ! Salut, comment tu vas ? Ça va la famille, les cousins, tout ça ?

SETH ROLLINS » Tu fais moins le malin, hein, Stewart ? Tu es comme tous les autres, t'as beaucoup de gueule mais une fois que t'es face à tes problèmes, tu la fermes et tu deviens un vrai petit toutou. On dirait mes adversaires pour cet open challenge.. tant qu'ils sont loin du ring, ils parlent, parlent et continuent à parler. Ils disent conneries sur conneries, se vantent d'être les meilleurs et une fois qu'ils sont en face en face, plus rien. Moi, je suis pas comme ça.. je parle beaucoup, je parle bien, mais une fois face à mon adversaire, je sais m'adapter et utiliser le niveau de talent nécessaire pour les battre. Alors, je vais te donner un avant-goût du pay per-view.

JON STEWART » Tu vas retourner aux vestiaires pour prendre une douche ? *dit-il en lui lançant un regard craintif*

SETH ROLLINS » Vas-y, fais le malin.. tu verras ce que je te ferais. Je t'amocherais tellement que la prochaine télé que tu feras ce sera en tant que poteau dans Survivor. Non, l'avant-goût que je vais te donner, c'est la description du Open Challenge. Il y aura quelques adversaires, hommes ou femme, peu importe. Quelques Curb Stomp par ci, quelques Avada Kadavra par là. Des corps éparpillés partout et un seul homme debout, moi, The Architect, Seth Rollins. Enfin, ça c'est mon plan A.. mais s'il ne marche pas, j'ai toujours un plan B dans ma tête. Dans tous les cas, Chaos is coming.. !

JON STEWART » Bon, très bien..

Le présentateur n'a même pas le temps de finir sa phrase que Rollins fait un signe à la caméra de couper. C'est ainsi que le programme se termine.. rendez-vous à Gold in the Bank !

OPEN CHALLENGE MATCH 847538Rollins6


Dernière édition par RossIsWar le Jeu 19 Mar 2015 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 29

OPEN CHALLENGE MATCH Empty
MessageSujet: Re: OPEN CHALLENGE MATCH   OPEN CHALLENGE MATCH I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 20:00


Retour à la Réalité


I Came to Play [WWE Edit] [Album Version] by James A. Johnston (Feat. Downstait) on Grooveshark



OPEN CHALLENGE MATCH Las-Vegas-Sign-3

Voix Off || Las Vegas ! Oui, c'est bien ça... Nous sommes à Las Vegas, la ville du péché ! La ville où tout peut arriver, mais tout le monde connait l'expression... "Tout ce qui se passe à Las Vegas, reste à Las Vegas !" Cette ville a ramené énormément de monde, ainsi que beaucoup de Stars très connu comme Frank Sinatra, Bennett & Hudson ou plus récemment Céline Dion ou même Shania Twain, pour ne parler qu'eux... Mais ce soir, oui ce soir, Las Vegas à la chance d'avoir au sein de son plus grand Casino, une Star, nan... Une Superstar de la Extrême Pro Wrestling E-fed ! The Miz a fait le déplacement... Et il a un message à faire passer aux lutteurs de la fédération !

OPEN CHALLENGE MATCH Poker

Un Homme || Hmm... Je met tapis...

Le Croupier || Tapis pour monsieur !

Une Femme || J'me couche !

Le Croupier || Madame se couche... Monsieur Mizanin, c'est à vous... Vous suivez ? Vous relancez ? Ou vous vous couchez ?!  

The Miz || Really ?! Avec un jeu pareil, tu pennses vraiment que je vais me coucher ?! Really ?!  

Le Croupier || Heu... Ce n'est pas ce que je voulais dire Monsieur Mizan...  

Voix Off || TEXTE

The Miz || Stoppe ! Ne dit plus rien... Tu veux peut être voir mon jeu aussi ?! Tu penses que The Miz n'est pas assez doué pour le Poker ?! Est-ce que tu prétends que je devrais abandonner ?! Really ?  

Le Croupier || Nan... Bien sûr que nan !

Voix Off || The Miz suit la mise, le croupier demande à voir les cartes des joueurs... Et le Miz gagne la manche, éliminant le monsieur en face de lui... Mike regarde l'homme se lever tranquillement, tout en lui faisant un "au revoir" avec sa main, sourire narquois aux lèvres qui laisse apparaître les dents toute blanche de la Superstar ! Pendant que le Croupier prépare la prochaine manche, la femme assise autour de la table s'intéresse au Miz...

Une Femme || Si je ne me trompe pas... Ce week-end, il n'y aurait pas un Pay-per-view ?! Vous n'en faites pas partie ?!

OPEN CHALLENGE MATCH Mizpoker

The Miz || Nan je n'en fais pas partie ! Ca fait des mois que je ne suis plus remonter sur un ring de la Extrême Pro Wrestling E-fed, écarté par une blessure... Mais maintenant que vous me parlez de ça, ça me fais penser que quand j'étais allonger sur le lit d'hôpital, j'ai remarqué pas mal de chose... La première c'est de voir que CM Punk est toujours le champion Hardcore ! Really ?! Quand on regarde de plus près, c'est peut être parce qu'il n'a aucune concurrence pour pouvoir perdre son titre Hardcore ! Puis faut avouer que CM Punk est un privilégié des officiels de la Extrême Pro Wrestling E-efed... Il se bat quand il le souhaite, il choisit ces propres stipulations, ce n'est pas le fait d'être StraightEdge qui l'a rendu champion, nan... C'est le fait de se mettre à genoux devant les officiels de la fédération ! A Carnage, une fois de plus, est-ce que le Titre Hardcore a été remit en jeu ?! NAN !! Pourquoi ?! Tout simplement parce que Monsieur Punk est allé demander un match pour le titre suprême de Triple H, qu'il a obtenu... Mais malheureusement pour lui, il est tombé ce soir là sur un mur, j'avoue avoir bien rit, quand j'ai vu la tête de Punk, quand il a comprit à la fin du match qu'il venait de perdre ! Il était presque en train de pleurnicher... Mais c'est ça Punky, de se battre face à des lutteurs sans talent, on ne peut pas viser plus haut ! Reality Check... ! Ahah !

Dolph Ziggler est devenu champion BlackOut au dernier Pay-Per-View... Heu... Quelqu'un peut me rappeler à quoi sert ce titre dans la compagnie ? Blackout n'existe plus... Really ?! Le plus drôle c'est lorsque l'on sait qui avait le titre avant Ziggler... Shannon Moore ! It's a joke ?! Déjà que ce titre n'est pas crédible... Il était entre les mains d'un lutteur sans talent, sans charisme, mais 100% drogué de la tête aux pieds ! Est-ce vraiment nécessaire de parler du titre TV après celui de BlackOut ?! Really ?! Les deux seuls choses amusantes lorsque l'on parle de son titre c'est quand on regarde ces statistiques ! Le Titre TV est anciennement le Titre Tag Team... Et son premier Champion du nom de Falcone, est aussi le champion au règne le plus court... Ironique, quand on sait ce qu'est devenu la Corporation... Really ?!  


Une Femme || Moi, mon favori est Triple H ! Et en plus, il est World Heavyweight Champion... Il est trop beau, et très intelligent !

The Miz || Really ?! Really ?! It's a Joke ?! Look at my eyes... Look at my face ! The Miz est jeune, talentueux, charismatique, beau, magnifique, plus intelligent que n'importe qui, il est supérieur à tout le monde ! This is a Truth ! Triple H hein... ?! Durant toute l'année 2014, on entendait parler de lui parce qu'il avait obtenu la mallette du Gold In The Bank, et personne ne savait ni quand, ni où il l'utiliserait... Il a attendu une année, pour l'utiliser à ExtreMania face à Dean Ambrose... Le Champion que personne n'arrivait à battre ! Encore une fois, c'est parce que The Miz ne s'est pas retrouvé sur son chemin, les officiels le sous-estime ! Mais si Dean Ambrose avait dû remettre son titre en jeu face au Miz... Tout le monde sait que Dean Ambrose aurait perdu, et que The Miz serait devenu World Heavyweight Champion dans ce business !! And it's AWESOOOOOOOME !! Triple H ne m'arrive pas à la cheville... Il faut l'avouer... Puis, il est temps qu'il prenne sa retraite, il commence à faire pitié, faudrait pas qu'il se casse un os sur le ring !  

Le Croupier || Moi ce que j'attend le plus lors de ce Pay-Per-View, c'est le Gold In The Bank !  

The Miz || C'est ce qu'attend aussi The Miz... ! Et tu sais pourquoi ?!  

Le Croupier || Heu... Nan...

The Miz || Really ?! Parce qu'aucuns de ces lutteurs ne mérite une place dans ce grand match qu'est le Gold In The Bank Ladder Match ! The Miz aurait dû en faire parti... The Miz aurait dû gagner ce Gold In The Bank, et The Miz serait par la suite devenu directement World Heavyweight Champ' en battant soit The Rock, soit Falcone, soit Triple H ! Mais une fois de plus, les officiels ne pense pas au Miz... Ils préfèrent mettre en avant des lutteurs sans talent, que de mettre ce qui est de mieux pour la compagnie ! Mais ce que je sais, c'est que ce match tant attendu par tout le monde, va faire le plus gros flop de tous les temps ! Shannon Moore en fait parti, lui qui a perdu son titre au dernier Pay-Per-View ! Lui qui a perdu dans l'Elimination Chamber Inverted, lui qui a perdu lorsqu'il faisait partie de la Team Union face à la Team Corporation, et j'en passe et des plus belle... Au final, Shannon Moore est un loser, et pourtant il fait partie de ce Gold In The Bank ! Really ?! On a aussi Christian... Qui a participé dans le passé, dans six Money In The Bank Ladder Match... Mais sur six participation, il n'en a gagné aucune ! Really ?! C'est le lutteur qui a participer le plus à ce genre de match, mais pourtant, il a toujours été vaincu ! Tout simplement parce que Christian n'a aucun talent... Vampyra... Really ?! Une femme dans un tel match... Les officiels pense vraiment qu'elle pourra relever ce match qui est vraiment au plus bas de l'échelle ?! C'est toujours mieux que les deux premiers... Même si elle ne mérite pas cette place, c'est pour les hommes, alors même si c'est un... Un... Un Vampire ?! Really ? Je pensais que Buffy avait renvoyé tous les Vampires de la planète ! Est-ce que ce match est une blague ?! Well... Raine, Renold, Remond, Renault, RenoRaid... ? C'est comment déjà son nom à lui ?! Il a autant de charisme qu'une huître... Il est Belge là... Enfin bon, c'est pas grave, personne ne le connait de toute façon ! Il nous reste deux lutteurs dans ce Main Event, lors de Gold In The Bank... Randy Orton, un ancien Mister Money in the Bank à la WWE, qui est devenu champion par la suite... Ca pourrait être l'homme du match ! Mais entre la WWE et la EPWE, il y a un grand fossé, là où Orton a réussi dans le passé, il est tombé au plus profond en revanche à la Extrême Pro Wrestling E-fed... La tête d'un serpent ne repousse pas, lorsqu'on l'a lui coupe ! Puis, de toute façon, The Miz a aussi gagné un Money In The Bank Ladder Match... Et par là suite, il est même devenu Champion suprême en battant Randy Orton ! C'est ta Destinée Orton... Tu n'es pas à la hauteur ! Et vient le dernier lutteur de ce Main Event, mais non le moindre... C'est le troisième lutteur à la World Wrestling Entertainment a obtenir la Mallette du Mister Money In The Bank... Mais c'est aussi le premier lutteur à perdre son titre en le remettant en jeu lors d'un match ! Pathétique...  

Voix Off || The Miz joue son tour, tout en parlant... C'est au tour de la femme en face de lui, de jouer.  

Une Femme || Tapis pour moi...

Le Croupier || Tapis pour madame !

Voix Off || Les joueurs montrent leurs cartes, The Miz gagne encore une fois !  

The Miz || Gagné ! The Miz vous a tous battu ! Comme d'habitude, je suis le meilleur, le plus talentueux, le plus charismatique, tout le monde me sous-estime, mais pourtant je craie toujours la surprise... I came to play, so, Keep calm, and listen me... 'Cause I'm The Miiiiz.... And I'm.... AWESOOOOOOOOOOOOOOME !!!    

By Mellister
Revenir en haut Aller en bas
P@IGE
Knockouts
Knockouts
P@IGE


Messages : 291
Age : 27

OPEN CHALLENGE MATCH Empty
MessageSujet: Re: OPEN CHALLENGE MATCH   OPEN CHALLENGE MATCH I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 2:40

- GOLD IN THE BANK'S OPEN CHALLENGE MATCH -



OPEN CHALLENGE MATCH Speech10



- C.J. AND THE MORNING AFTER -



(Episode one, part one)



Son regard était posé sur le visage assoupi de la blonde qu'il avait ramené chez lui la veille. Elle avait l'air douce, calme. En fait, c'était le plus serein qu'il l'avait vu dans la dernière année.  Lui même l'avouait, la vie n'avait pas été très généreuse avec elle et elle même ne c'était pas fait de cadeau depuis qu'elle avait pris la décision de quitter la WWE. Elle répétait sans cesse qu'elle était ben mieux sans lui et qu'il ne lui avait apporté que des embûches depuis qu'elle était montée sur le roster principal avec lui, elle souriait, usant de ce talent d'actrice qui lui venait naturellement depuis qu'elle était toute jeune. Elle était talenteuse, ça , il ne pourrait jamais lui enlever .. tout le monde était tombé dans son jeu et croyait qu'elle allait bien. Personne n'avait chercher à creuser et à découvrir ce qui ce cachait réellement derrière ce sourire .. personne n'aurait voulu découvrir toutes les choses noires qui se cachaient derrière de toute façon .. personne sauf lui. Walter Harris. Pour lui, Catherine Joy Perry ou C.J. Comme elle préférait n'avait plus aucun secret. Elle était sa meilleure amie d'enfance. Il n'y avait rien qu'ils n'avaient pas fait. Il savait tout sur elle et elle tout sur lui. C'était le seul être vivant avec une bite qui avait eu le droit de se trouver seul avec elle plus de 5 minutes consécutives. Pourtant, ils étaient le contraire l'un de l'autre. Elle belle, populaire, sportive et amoureuse d'art, lui premier de classe, amateur de jeux vidéos et d'échec .. Elle avait pourtant levé son doigt du milieu en l'air quand ont lui avait fait des reproches et elle était toujours restée à ses côtés, plus fidèle que n'importe qui. Ils étaient même sortis ensembles, presque un an quand ils avaient respectivement 17 et 15 ans , mais ils avaient rompus, ayant décidés que leurs amitié leur apportaient plus qu'une relation amoureuse. Elle avait été là pour lui quand sa femme était morte en donnant naissance à son fils, Finn  et l'avait aidé depuis avec le bébé et à traverser sa peine. C'était à lui d'être là pour lui maintenant. Aussi folle et dépourvu de sens qu'elle lui semblait en ce moment, il allait l'aider. L'homme soupira , jetant un dernier coup d'oeil à sa meilleure amie endormie à côté de lui avant de se rallonger et de fermer les yeux à nouveau , replongeant pour quelques heures de sommeil de plus.

Quand il se réveilla de nouveau,  deux heures plus tard, Elle n'était plus allongée à côté de lui. Il fouilla sa chambre du regard sans succès pour finalement remarquer l'ouverture de la porte et la bonne odeur de bacon qui venait de la cuisine. Un soupir de soulagement s'échappa de sa gorge sans qu'il ne le contrôle et un petit sourire apparut sur ses lèvres, bien malgré lui. Il devait se rendre à l'évidence .. il ne pourrait jamais lui dire non. Il quitta sa chambre sans un mot et se dirigea vers la cuisine pour découvrir la blonde en camisole  blanche et en short gris, les cheveux légèrement frisés, comme ils étaient toujours le matin alors qu'elle venait de se lever. Il ne comptait plus les fois ou il avait vu cette coiffure du matin. Elle s'affairait aux fourneaux, préparant deux assiettes d'oeufs, de bacon et de pain grillés sans avoir remarqué sa présence. Il pris place au comptoir-déjeuner, posant son regard sur le dos de la blonde. Tout en cuisinant, elle chantonnait un vieil air de rock, chose qui le fit sourire quand il reconnu l'air qu'elle marmonnait « You give love, a bad name .. » L'homme se mit à rire doucement en se rappelant certaines soirée ou cette chanson avaient jouée à plein son. La blonde sursauta avant de se retourner et d'adresser un regard noir à l'homme.


C.J. :Mais t'es complètement fou? J'aurais pu me brûler! Pire, j'aurais pu renverser le bacon! Tu imagine ne pas pouvoir manger mon délicieux bacon?  

Le visage de la femme passa rapidement de la colère à la moquerie lorsqu'un sourire étira ses lèvres et qu'elle laissa un doux rire s'échapper en secouant la tête.

OPEN CHALLENGE MATCH Speech18


C.J. : Tu m'as fait peur connard .. moi qui te pensait encore endormit ..

W: Désolé .. mais je n'ai pas pu me retenir quand tu t'es mise à te dandiner sur « You give love a bad name » (rires)

Une autre série d'éclats de rire s'en suivit alors que la blonde fit mine d'être offusquée et jeta un morceau de bacon en direction de l'homme qui l'attrapa de justesse avant de l'enfourner à la vitesse de l'éclair, faisant rouler des yeux la lutteuse. Alors quelle déposait son assiette devant lui et installa sa propre assiette sur le comptoir-déjeuner, restant debout face à l'homme qui avait soudainement repris un air sérieux.

OPEN CHALLENGE MATCH Speech12

W: Mais dis moi, t'étais sérieuse hier soir quand tu m'as dit que tu avais signée avec la EPWE ou tu me faisais marcher?

C.J. : Pourquoi j'aurais fais une blague avec un sujet aussi sérieux?

L'homme sembla surpris de la réponse de la blonde et marqua un temps d'hésitation. La femme le remarqua et tout de suite, ses sourcils se froncèrent et le ton blagueur dans sa voix avait disparu .

C.J. : Pourquoi je serais pas sérieuse, hein? Tu pense que je n'y arriverais pas? Que je ne tiendrais pas? Je te pensais différent Walter .. je pensais que tu comprenais .. Je pensais que tu croyais en moi .. bordel ça fait des mois que je me prépare et quand l'occasion que j'attends depuis toujours ce présente, tu cesse de croire en moi? Putain .. j'aurais jamais dû te ..

L'homme coupa la blonde , ne la laissant pas aller plus loin dans ses propos dénué de sens et posa une main qui se voulait rassurante sur son épaule.


OPEN CHALLENGE MATCH Speech13

W: Hey, hey, du calme .. j'ai jamais dis ça .. Tu te fais des idées Cath .. C'est juste que tu as perdue deux ans à vivre des faux espoirs que l'ont t'avait donné .. je ne voudrais pas que tu te fasse faire du mal encore une fois , c'est tout. Tu sais que tu compte beaucoup pour moi .. jamais je ne cesserais de croire en toi .. mais quand tu souffre, je souffre aussi en quelques sortes et j'ai pas envie de te revoir dans l'état de l'année dernière à la même date ..

Cela sembla calmer la blonde de qui le visage ce détendit graduellement suivit par ses épaules et le reste de son corps. La main de l'homme glissa de son épaule pour venir prendre la main de la blonde, y appliquant une pression rassurante avant de retourner sur son propre genou. La femme se détourna quelques secondes pour attraper un bol remplit de fruit. Elle le déposa sur le comptoir entres eux et y pigea quelques fraises qu'elle déposa dans son assiette avant de pousser un soupir et de reprendre la parole.


OPEN CHALLENGE MATCH Speech15


C.J. : Je .. excuse-moi .. tu sais comment je suis depuis que je suis partie de .. enfin, tu sais. C'est juste que quand je me suis rendue compte que l'ont avait abusé de ma confiance une fois de plus, je me suis dis que ça n'arriverait plus jamais .. Depuis ce jour, je suis un peu parano pour résumer cela en un mot .. J'ai beaucoup de difficulté à faire confiance et même quand je connais bien une personne, j'ai toujours cette sensation qu'un jour cette personne pourrait se revirer et me planter un couteau de plus dans le dos .. tu vois le genre? Je ne sais plus si je pourrais un jour faire confiance entièrement à quelqu'un et mettre ma sécurité entres ses mains .. Je ne suis pas sortie de là indemne Walter .. Je sais que je le cache bien, mais tu n'es pas aveugle et tu me connais trop bien pour être tomber dans le panneau .. Alors autant être honnête avec toi. Si j'y retourne, c'est pas pour me faire manipuler à nouveau. Je ne compte pas suivre des ordres de la part de quelqu'un qui est censé être mon égal. S'ils ont le même titre que moi sur leur résumé de salaire, ils n'obtiendront rien de moi .. au contraire, c'est moi qui me servirait d'eux pour obtenir ce que je veux. C'est ce que j'aurais dû faire avec la grosse tête de noix bulgare dès le début. Il ne serait rien allé dire au bulldog et à son chihuahua à grande gueule .. Il était tellement bête, j'aurais pu lui faire gober n'importe quoi .. un autre mouton parmi tant d'autres .. Sauf que lui n'as pas l'intelligence de s'en rendre compte. Il n'a pas assez de place dans son cerveau pour qu'il pense à faire ce que moi et quelques exceptions avons fait .. il ne sortira pas de là et c'est bien fait pour lui.


L'homme pris quelques secondes pour penser alors que la blonde ne le lâchait pas du regard, visiblement fière de lui avoir donné de quoi réfléchir.

W: Mais .. qu'est-ce qui te dis que l'ont te laissera faire? C'est sûr que tu te feras mettre des bâtons dans les roues .. tu pense que tu vas le supporter? .. et puis tu va faire quoi? Tu va manager quelqu'un encore?

C.J. : La EPWE c'est pas la WWE .. les dirigeants ne veulent pas la même chose et le public non plus d'ailleurs .. de toute façon c'est nous qui faisons le spectacle alors il n'ont pas grand chose à dire. Je me doute biens que les autres lutteurs et lutteuses ne seront pas une tâche facile, mais je n'ai jamais dis que je voulais que l'ont me donne tout ce que je voulais cuit dans le bec non plus .. Si j'ai décidée de revenir dans le business, c'est pour prouver que l'ont à pas besoin de se faire diriger pour arriver à notre but final. Je vais suivre mon instinct et quand ont me mettra des obstacles, je trouverais un moyen de les surmontés c'est tout .. même si sa me prends des semaines pour me débarrasser de quelqu'un, je serais patiente. Tu sais comment je suis. La seule chose qui change, c'est que cette fois-ci, je n'aurais pas de pitié pour personne. Si ont ce met dans mon chemin, c'est parce que l'ont cherche la merde. Je ne serais pas seulement le beau visage que j'étais .. Le sang, la sueur, la douleur .. tout ça me fait avancer à présent. Le bordel, la merde, les insultes .. je n'hésiterais plus, je ne peux plus hésiter.

La blonde attrapa une fraise entres ses doigts et la fit tourner en l'observant brièvement avant de la porter à sa bouche et d'en prendre une bouchée.


OPEN CHALLENGE MATCH Speech16

W: c'est vrai, je dois te donner ça, l'EPWE , ce n'est pas la WWE .. mais, tu parle d'adversaires et de combat .. ça veut dire qu'ils te donnent ta chance comme lutteuse?

Un sourire en coin s'incrivit sur le visage de la blonde. Oui, elle était fière d'elle-même et elle se voyait déjà faire des ravages.

C.J. : Bravo, t'es plutôt rapide niveau compréhension .. Pourquoi tu pense que j'ai mis ma carrière en pause pendant 1 an? J'ai passée tout ce temps dans des rings avec des pro' pour améliorer ma technique et me faire un style bien à moi .. Je suis redoutable , imprévisible .. Ils ne savent pas ce qui les attends quand je vais monter dans ce ring .. Ils ne se doute de rien. Comme je ne me doutais de rien pendant les deux ans de ma vie que j'ai gaspillée. Personne ne verra rien venir ..personne.


OPEN CHALLENGE MATCH Speech19


Ce dernier mot fut prononcé avec une pointe noire dans la voix de la blonde. Ce fut les derniers mots qui furent prononcés à ce sujet ce matin-là. Quand C.J. Quitta l'appartement de son meilleur ami cet après-midi là, elle n'avait qu'une chose en tête .. l'Open challenge du PPV.




- GOLD IN THE BANK'S OPEN CHALLENGE MATCH -



OPEN CHALLENGE MATCH 8956071_orig



- C.J. AND THE MORNING AFTER -



(Episode one, part two)

Alors que quelques personnes sont déjà passée sur le ring, Il en reste encore beaucoup à passer. Comme des moutons, un à un, ils iront sur ce ring raconter qu'ils sont les meilleurs et que personne ne peut les battre .. c'est toujours le même discours .. vous et moi le savons bien .. mais laissons-les croires qu'ils sont différents .. c'est en quelque sorte .. divertissant. Prenons donc une pause de nos moutons et écoutons donc une voix un peu plus différente, voulez vous bien ? .. De toute façon, il est trop tard, le spectacle commence. Dans l'arène, les lumières s'éteignent et le titantron s'allume, une vidéo s'y mettant soudainement à jouer.



Alors qu'un murmure de d'hésitement et de questionnement s'empare de la foule, les quelques lutteurs présents dans le ring oublient un instant qu'ils sont censés ce détester et échange un regard remplit de questions et de surprise. Tous sauf un. Lui, il reste de glace, le regard fixé sur l'écran , sur ce visage que tout le monde à bien sûr reconnu, sans pour autant pouvoir y mettre une identité. Les cheveu détachés, le maquillage beaucoup moins criard, l'accent russe envolé .. mais ou est donc passée la ravishing russian ? c'est pourtant bien elle qui vient de livrer ce discours mystérieux .. non ? sacré moutons .. toujours à vouloir aller se réfugier en territoire connu .. Fermer-donc vous petits clapets et reportez votre attention sur le titantron .. la suite commence ...

OPEN CHALLENGE MATCH 00082

C.J.: Je suis la meilleure, vous êtes tout minables à côté de moi ! vous ne valez rien, rien ! .. (rire mauvais) Vous savez à quel point vous êtes tous ridicules ? C'est ça votre but dans la vie ? gagner une minable bataille royale ? Vous pensez que vous serez considéré comme le roi du PPV, le moment d'ont tout le monde parlera en entrant au boulot le lendemain matin ? Vraiment, vous faîtes pitié ..  La gloire, l'argent .. Il n'y à personne de présent dans ce ring qui pourrait me nommer une autre raison de leur présence sur ce ring .. Et que personne ne vienne me dire qu'il se pense meilleur que les autres présent dans ce ring. Si vous êtes là vous posez des questions sur la disparition de mon accent , c'est que vous êtes tous sur le même pallier de considération que moi. Regardez la vérité en face .. Ont vous à promis la gloire, la ceinture, la popularité .. mais dîtes, moi, ou est votre match de championnat ? ou son les fans en crise qui s'arrachent leurs vêtements et les enfants qui pleure car ils n'ont pas put obtenir votre autographe ? il n'y à rien. Vous n'avez rien. À la place, ont vous à offert une place dans cet open challenge , ce match de consolation qui devrait être une insulte à votre talent si vous saviez vraiment de quoi vous étiez capable. Au fond, vous êtes bien bon à quelque chose .. personne ne pourra vous reprocher de ne pas faire ce que l'autorité attends de vous. À chaque show, vous allez vous monter sur ce ring et vous envoyer chier vos adversaires pour finir par vous faire tabasser et finir la gueule contre le tapis du ring .. Puis, à chaque PPV, vous venez chialer commes des fillettes car vous n'avez pas obtenu un match à la hauteur de votre "talent" Vous chialez, mais à la fin, vous serez toujours de retour devant les têtes dirigeantes avec votre petit ton minaudant et votre regard doux pour espérer obtenir les bonnes grâces de nos charmants patrons. Le pire, c'est qu'ils se foutent complètement de nous, vous le savez ça ? Ils vous font des promesses en l'air , des belles paroles qui ne se réaliseront jamais et quand vous vous êtes bien fait taper sur la gueule et que vous n'avez plus aucune valeur pour eux, vous vous retrouvez seul avec vous même et vous réalisez que vous venez de faire une connerie .. Vous le réalisez pour 5 minutes, mais après vous vous dîtes que votre tour viendra et qu'un jour, ce sera votre nom qui sera inscrit sous le titre du main-event .. vous vous relevez et vous retournez vous faire taper sur la gueule pour à chaque fois revenir vous ouvrir la gueule pour participer dans le même match .. Tant de vie , de parcours différents pour arriver ici et finalement tout gâcher, en vous résignant et en vous rangeant dans le rang comme tout les autres .. Faible et inconscient, voilà ce que vous êtes.

La femme ouvrit le rideau, laissant la lumière envahir la pièce sombre dans laquelle elle se trouvait. Elle se tourna ensuite vers la caméra, révélant le visage familier qui avait été vu dans la vidéo quelques minutes plus tôt. Pourtant, elle n'était pas celle que l'ont nommait autrefois, "Lana". Mais qui était-elle au fait ? elle parlait, mais elle n'avait pas encore révélé son identité ni la raison de son interruption.

C.J.: Mais, je parle , je parle .. Et si j'expliquais ce qui passe avant que vous petit cerveaux ne se mettent à grésiller ? .. Vous vous demandez sûrement " mais , il sont passé ou son accent russe et ses petits habits serrés ? Elle était trop sexy bordel .. " Les moins stupides d'entres-vous auront réalisé que je n'étais pas réellement russe .. un peu de recherche sur google et vous auriez découvert ce que je vais vour dire maintenant .. Je m'apelle Catherine Joy Perry, mais ont me surnomme C.J. Depuis que je suis en âge de comprendre. Je m'attends à la même chose de vous à partir de maintenant. Le premier qui voudra faire le malin et qui m'apellera Lana à nouveau va cracher ses dents une à une trente seconde après sa "blague". Je viens de Floride et non de Moscou .. Oui, je suis américaine, oui, j'ai dénigrer mon pays durant les deux années que j'ai passée dans mon ancienne fédération, mais je m'en fou, je suis pas vraiment du genre à me battre pour un drapeau. Ça résume le truc. Comme tout le monde, j'ai fais des conneries. Je regrette amèrement certaines et je suis fière d'autres. Ce qui compte, c'est que ces conneries m'ont appris des leçons très précieuses et que je ne suis pas prête de refaire les mêmes erreurs que j'ai fais par le passé. Vous l'aurez compris, je ne compte pas me fondre dans le moule. Je veux et je vais faire parler de moi de toute les manières possibles. Si sa peut me profiter, je n'hésiterais pas à planter des couteaux comme ont m'en à si souvent planter par le passé. Les fausses promesses, ont me l'est à faites et ont les à brisée. À l'avenir, il faudra bien plus que des mots pour prendre un engagement avec moi et à la seconde ou sa commencera à me déplaire, je n'hésiterais pas à faire des crasses à mon "associé". Personne ne le sait vraiment, mais je suis bien plus que les belles paroles et le talent d'actrice qui m'a permis de me faire remarquer. Le rôle de Lana ne fut pour moi que l'échelle qui me permettra de venir montrer mon véritable talent ici à l'EPWE. Vous ne savez pas ce qui est sur le point de vous tomber sur la tête. Continuez de croire en cette image qui vous semble si sympathique en ce moment, continuez d'y croire, ça me permettra de vous détruire plus rapidement. Pour moi, vous n'êtes rien de plus que des pions qui ne demande qu'à être déplacé pour me permettre d'aller remporter la partie. Bien sûr, il y aura sur mon chemin des pions plus forts, des pions qui m'aideront, qui se discernerons des autres et qui vaudront  le coup d'oeil et l'écoute que je pourrais leurs donner .. Après tout, je suis comme vous non ? une simple athlète qui cherche à se faire reconnaître pour ce qu'elle a à offrir .. sauf que moi, je n'irais pas lécher les pieds du patron pour y arriver. Je vais le faire reculer jusqu'à ce qu'il soit à court de moyens et qu'il n'ait aucune autre issue possible que de me donner ce que je voudrais et ce que je mériterais. Je ne suis pas un mouton .. je suis la louve qui vous bouffera un à un.


Un sourire en coin cruel apparaît sur le visage de la blonde alors que son regard bleu semble lui aussi prendre de cette cruauté qui anime le visage de la femme.

C.J.: Je ne perdrais pas mon temps à énumérer toutes vos conneries et à vous reprocher votre vie, vous avez compris mes intentions. Gagner ou pas, je m'en fou. Ce qui compte, c'est de laisser ma marque dans vos esprit et c'est bien ce que je compte faire en participant à cet open challenge. Je vais rapidement devenir votre pire cauchemar, vous verrez bien. Et si vous faîtes fi de mon avertissement, dîtes vous une chose .. vous ne pourrez pas aller vous plaindre au patron car il vous répondra la chose suivante .. You've been warned. Quant à moi ,si j'ai une dernière chose à dire, j'aimerais faire appel à Lana pour quelques secondes .. juste pour vous dire la chose suivante: (avec accent russe) .. C.J. ... Crush.

Un ricannement mauvais s'élève soudainement dans la salle avant que l'image ne se mette à grésiller Une chanson envahissant les haut parleurs de l'arène et que l'écran ne devienne noir pour être à nouveau illuminé quelques secondes plus tard par une simple phrase écrite en rouge sang:




YOU'VE BEEN WARNED.



Speech by Eternal Hunt (2015)





Revenir en haut Aller en bas
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

OPEN CHALLENGE MATCH Empty
MessageSujet: Re: OPEN CHALLENGE MATCH   OPEN CHALLENGE MATCH I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 20:17

???:Ah les états unis c'est plus ce que c'était.
OPEN CHALLENGE MATCH 2Q==
Un homme encore inconnu des fans de la EPWE apparaît a l'écran le public de la EPWE se demandent bien qui c'est.
???:Mon nom est shaheen.Je suis né en Arabie Saoudite parmi une famille très riche.Bon je suis pas venu ici pour parler de ma triste vie .Mais des catcheurs pouris comme Daniel Bryan ou tant d'autres ce soir je vais aller voir le Dr Shelby oui le docteur de Daniel Bryan .Et il va me dire ce qui pense de son cas.
OPEN CHALLENGE MATCH 2Q==
Shaheen:Salut Shelby que pense tu du cas de Daniel Bryan?
Dr Shelby:Yes Yes ,No ,No .
Shaheen:Vous voyez il devenu complétement fou après avoir s'occuper de Daniel Bryan c'est pour ça que les Etats-Unis sont complétement en déclin .Maintenant passons a ce vieux alcoolo de Steve Austin .
OPEN CHALLENGE MATCH 2Q==
Shaheen:Regardez moi cette homme c'est un pure alcoolo .Ca c'est une légende ?Non ça c'est quelque un  qui a préféré choisir l'alcool a la place de la vie .Moi je lui fais aussi un doigt d'honneur car Steve n'est exemple pour personne il ferais mieux de trainer dans les bars.Maintenant traitons le cas Dolph Ziggler .
OPEN CHALLENGE MATCH 9k=
Shaheen:Vous vous rappelez de ce moment ou Ziggler se cacher derrière des femmes .A mainte reprise Vickie a protéger Ziggler .Et qu'est ce que elle a eu en récompense un baiser:
OPEN CHALLENGE MATCH 2Q==
Shaheen:Ziggler tu sortais avec une GM.C'est pour ça que depuis tu ne décroche plus rien .Sauf a part un titre blackout ici que tu as eu par chance .Passons maintenant au cas de Cm Punk.Salut Cm Punk si tu me regarde de ton écran I am the best in the world .Et oui ce n'est pas toi car si tu avait était le meilleur au monde tu n'aurait perdu aucun match mon vieux .Parlons du cas Kaitlyn .Kaitlyn tu es revenu ici pour remonter sur un ring et tu as dit que en quittant la WWE tu te marierais et que tu ferai une salle de body building .Tu veux ce que je te dise ce que tu est une mythoman .
OPEN CHALLENGE MATCH Images?q=tbn:ANd9GcS2jCCpChnnRO4ECVFP5DF6OTheTbaee4yATRuMEKAlz9e576wc
Shaheen:Est ce que je vois une body buldeuse là non je vois juste une grosse plain de soupe deguiser en militaire américaine.Maintenant passons a mes ennemis Hassan et Daivari .Je dis mes ennemis car on défend la même chose mais il y a que un anti américains qui dot exister et c'est moi .
Maintenant parlons des participants qui seront face à moi .
Tout d'abord nous avons Becky qui se cachait derrière Sasha Banks a la NXT.
Après nous avons Maria je ne me suis pas trop renseigner sur cette femme mais je crois que un moment elle s'est fait attaquer par Umaga.Elle a même perdu un match contre Umaga par disqualification donc maintenant tu veux affronter des hommes dans la bataille royale .Tu va perdre ma petite.The Miz et Seth Rollins sont des mauviettes et des traîtres tandis que Lana n'a jamais combattu dans un ring a voir comment elle ce débrouille .Bon je suis prêt a remporte cette bataille royale!
OPEN CHALLENGE MATCH Images?q=tbn:ANd9GcRF1EIEW2_ytAdrRD4y6jG263YNDfNXBrSBwDZmVmwcY00Ng3NdEg



Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

OPEN CHALLENGE MATCH Empty
MessageSujet: Re: OPEN CHALLENGE MATCH   OPEN CHALLENGE MATCH I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 20:56

«Another match for finaly a victory»
Cena contre tous


Après des débuts que l’on pourrait décrire comme décevant avec une première défaite, John Cena fait son retour dans les rings de la EPWE directement au PPV. Le theme song de John Cena retentit dans la salle, et il arriva, comme d’habitude, dans une salle divisée.

OPEN CHALLENGE MATCH John_c15


John Cena apparait tout a fait confiant, avec une attitude conquérante. La défaite n’a pas l’air d’avoir entaché sa détermination. Il courut jusqu’au ring et demanda rapidement un micro. Il se plaça au centre du ring et dit :

OPEN CHALLENGE MATCH John_c14
.::John Cena::.
Gold In The Bank ! Ce soir c’est le grand soir, avec le grand show et j’ai décidé de participer à l’open chalenge de ce soir. Un match ou tout le monde peut participer et essayer de briller. On ne va pas se mentir, on va mettre tous sur la table : j’ai perdu à Fury. Voilà je vais même le redire pour tous ceux qui ont hâte d’entendre ça encore une fois : j’ai … perdu ! Mais est-ce pour ça que je dois abandonner ? Est-ce que je dois baisser les bras après ses débuts ratés ? NON !! J’ai connu des défaites dans ma carrière, et si à chaque fois que j’avais perdu un match j’avais abandonné, je serais ou aujourd’hui ? Qui je serais aujourd’hui ? Je ne serais pas JOHN CENA !! Je ne serais pas l’homme que je suis devenu !! J’ai forgé la personne que je suis avec des victoires, avec des défaites, avec des grands moments, mais aussi des moments horribles !! C’est ce qu’on appelle une carrière !! Il y en des tas dans ces coulisses qui rêveraient d’avoir une carrière comme la mienne, mais je l’ai pas eu par hasard, c’est que j’ai de la volonté !! Je me relève à chaque fois !! Et je vais encore me relever !! Je n’ai jamais connu de défaite dont je n’ai pas su me relever !! Je peux le faire !! Je vais le faire !! Et je vais même le faire ce soir ! Ce que je veux c’est prouver que je suis un grand champion et que je n’ai rien volé. Je ne suis plus le super héros de la WWE et donc je peux perde, ça peut arriver. Je ne suis plus LE GARS !! Je suis juste John Cena, mais ce que je cherche c’est de justifier qui je suis et que j’ai mérité tous ce que j’ai eu. Je ne veux plus entendre la foule qui me juge et me trouve minable. Je sais que ça va prendre du temps pour qu’ils changent d’avis, pour que tous ceux qui me détestent changent mais c’est possible ! Ce soir je vais donc me retrouver dans le ring avec de multiples lutteurs et c’est ce que je cherche : de la compétition, du défis, du niveau pour que je ne sois pas juste un produit WWE. Je suis un lutteur de talent et je peux le prouver ce soir ! J’ai choisis un gros adversaire pour mes débuts, je n’ai jamais choisis la facilité sinon je ne serais pas John Cena. Il serait facile pour moi de faire mes débuts contre des lutteurs que je pourrais battre en quelques secondes. Mais je cherche du défi !! Je veux me battre contre les meilleurs et ce soir je ne sais pas qui sera dans ce match et vous savez quoi, je m’en fiche car ce soir je vais gagner !! Je vais gagner ! Je vais gagner car je veux me relancer, je veux prouver mon niveau alors écoutez-moi : envoyez moi 1, 2, 5, 10, 20 superstars je les renvoierais en coulisse !! Il est temps que je m’impose ici, et c’est ce soir que la légende de John Cena commence à la EPWE !! Le John Cena qui est devenu une marque en or à la WWE, il est temps que cette marque s’impose ici !! Vous n’aimez pas John Cena !! VOUS ALLEZ EN AVOIR !! Mais cette fois vous n’allez pas pouvoir me huer car je vais faire les choses biens, je vais gagner petit à petit votre respect et préparez-vous à bientôt crier des encouragements pour moi !! Sa peut paraitre impossible et pourtant, attendez un peu et bientôt vous verrez que je suis le meilleur !!

John Cena fit alors une pause dans son discours, la foule réagissant, mais de manière divisée, Cena se retourna vers l’écran géant pour faire référence aux coulisses.

OPEN CHALLENGE MATCH John_c13
.::John Cena::.
Aujourd’hui j’étais en coulisse, je voyais certaines personnes qui désiraient aller dans ce match. Ces gens-là ne sont pas comme moi, ils n’ont pas le même tempérament que moi. Il faut s’accrocher, il faut se battre pour s’imposer dans ce métier. S’il y en a qui croient qu’ils vont devenir des légendes en attendant des opportunités sans aller les chercher, sans se crever le cul à essayer d’aller chercher quelque chose, ils se trompent !! Il faut se battre tous les jours pour aller au sommet. Alors oui j’ai perdu mon premier match, oui j’ai raté mes débuts, oui j’ai pris une défaite dans la gueule, mais je ne vais pas me laisser abattre !! Se serait beaucoup trop facile de faire ça. Je serais un lutteur bas de gamme, qui se laisse perturber par le moindre obstacle. J’ai un but ici, je ne suis pas là pour venir chercher un gros chèque, j’étais très bien là où j’étais, j’étais un dieu !! Un véritable héro grecque et j’étais bien là-bas. Mais j’étais toujours humilié d’entendre que je ne valais rien. Alors le pire c’est que pour faire taire ces gens, je ne pouvais rien faire : j’étais bloqué. Quand je perdais, ils étaient contents de me voir à terre, et quand je gagnais un titre, je ne l’avais pas mérité !! J’étais bloqué. Je ne pouvais rien faire à la WWE pour faire changer mon image. J’en ai marre, j’ai fait des efforts, je me suis donné à fond dans ce business, plus que n’importe qui je pense, j’y ai dédié ma vie et tout le monde me crachait à la gueule que je ne méritais pas ce que j’avais !! J’en ai marre d’avoir honte de gagner quelque chose, de devoir justifier que j’ai bel et bien gagné un titre à la loyal. On m’a déjà vu gagner un titre en trichant ? NON ! J’ai fait des matchs longs, endurants, qui sont devenus des matchs de légendes et pourtant cela ne suffisait pas car je restais … John Cena … Et c’est ça le problème de ma vie. Je suis accroché à cette image, que j’aime pourtant ! J’aime ma vie, je fais ce que j’aime, je suis un passionné, je me donne à fond pour vous. En plus ma carrière m’a permis de faire des films, de la musique, de devenir quelqu’un ! Tout ça je le dois à ce que je suis et c’est pour ça que je ne changerais pas ! Je ne veux pas changer malgré les critiques parce que c’est ce que je suis, je suis honnête dans tous ce que je fais. C’est pour ça que je participe à ce match, avec autant de monde, le nom de la personne on s’en fou dans ce genre d’affrontement : le meilleur va l’emporter et … JE vais l’emporter ! Et c’est avec ces petits moments, ces victoires, que je vais finir par vous faire changer d’avis sur moi. Sur mon brassard, il y a un mot : RESPECT !! Il est pour moi, pour mes adversaires, mais aussi pour vous !! Il est temps de montrer un peu de respect, ce n’est pas qu’un mot, ce n’est pas qu’une idée, ça a un sens. Je vais donc me donner à 200% ce soir pour l’emporter, pas pour vous, car je sais très bien que je ne changerais pas votre avis sur moi en une victoire, mais je le fais pour moi : car je sais que c’est le début d’un nouveau John Cena !  

John Cena se tourna vers la foule et la regarda, elle était toujours aussi divisé, entre cris pour lui, et cris contre lui. Il se mit en position, comme si il cherchait l’avis du public.

OPEN CHALLENGE MATCH John_c12
.::John Cena::.
Et oui il y a un nouveau John Cena, un John Cena qui croit en cette nouvelle carrière, qui croit en cette nouvelle compagnie pour changer son image. J’espère de tout mon cœur que je vais changer, que je vais briller, que je vais gagner. Je n’ai pas besoin de victoire pour mon palmarès, si j’en ai besoin c’est pour moi ! Je fais tout ça pour moi mais aussi pour mes fans, pour que je sois fière d’être qui je suis, et que ceux qui m’aiment soit fière d’être fan de moi. Il ne faut plus avoir honte d’être un de mes fans, vous avez raison et bientôt tout le monde sera d’accord là-dessus.
Donc maintenant parlons plus du match de ce soir, ce n’est pas facile de parler de ce match car on ne sait rien. On ne sait pas qui il va y avoir. Mais le mieux c’est d’imaginer que John Cena, le grand John Cena, ne soit même pas sur la carte d’un PPV alors qu’il fait partie de cette compagnie !! C’est dingue non ? Et pourtant je suis content que cela se passe comme ça ! Dans d’autres compagnies, j’aurais déjà eu les main event, les titres, etc. Ici c’est différent, ils me traitent comme un lutteur basique, ils sont contents que je sois chez eux, mais il n’y a pas de tapis rouge. JBL a été très clair avec moi : si je veux quelque chose ici, il va falloir que je vienne le chercher ! On ne va rien me donner sur un plateau d’argent, il va falloir que je gagne ma place. Je n’aurais donc aucun traitement de faveur et c’est ce que je voulais. Je cherche juste de la compétition, mais s‘il faut que je refasse tout depuis le début, que je recommence tout, cela ne me dérange pas. Je suis prêt, sans aucun doute, à me plier à cette nouvelle ambiance, à ne plus être sur les affiches et tout en haut : je veux faire les choses biens cette fois. Alors pour certains cette défaite m’a tué, m‘a cassé, et que je pourrais jamais m’en relever, mais au contraire, ça m’a encore plus donné envie de venir chercher quelque chose ce soir : la victoire !! Je suis John Cena, mais cela n’a aucune valeur ici : alors écoutez bien ce que je dis : je suis simplement un lutteur, un américain, fière de ce qu’il est et des idéaux de respect et de loyauté que je transmets. C’est tout et c’est suffisant pour savoir qui je suis. Il faut oublier le grand champion, il faut juste me prendre en tant que gars qui recommence tout et qui veut repartir vers le sommet. Je veux patauger dans la boue pour finir au sommet, laver de tout : propre, respecté et fier. C’est ça la EPWE pour moi, une nouvelle chance de prouver ce que je vaux et je ne vais pas la laisser passer. C’est peut être un match ouvert à tous mais je préviens tous ceux qui sont en coulisse qui auraient envie de venir sur ce ring : il va falloir se donner à fond pour me faire perdre !! Si vous voulez prouver que je suis rien qu’un rigolo, venez !! VENEZ … JE VOUS ATTENDS !!

John Cena était alors ultra déterminé, pointant du doigt les coulisses, tout en regardant la foule.

OPEN CHALLENGE MATCH John_c11
.::John Cena::.
Mais je vous préviens, vous avez intérêt de venir avec un mental d’acier, avec une envie de gagner à toute épreuve car sinon … je vais vous broyer !! Je veux du respect, si vous croyez que je ne le mérite, je vous attends avec impatience !! Venez me prouver que je ne mérite pas ce respect !! Mais je crois bien que si vous vous pointez, vous ne finirez pas reconnaitre que je suis le meilleur ce soir : que ça soit avec un AA, que ça soit avec un STF, je vous ferais comprendre une bonne fois pour tous que vous me devez le respect !! On arrête de rire maintenant : ce soir, je viens pour gagner du respect, et je vais l’avoir ! Préparez-vous car si vous croyez qu’une défaite m’aurait fait disparaitre, je ne pars pas tant que je n’ai pas votre respect : peu importe le temps que sa prendra : j’aurais ce que je chercher, d’une manière ou d’une autre.  

John Cena lève alors les mains en l’air devant la foule, qui est toujours aussi divisée. John Cena quitte ensuite le ring et alors qu’apparut un message sur l’écran géant, qui est dorénavant son mot d’ordre, répété, clamé, son seul but : avoir le respect.  

OPEN CHALLENGE MATCH John_c10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OPEN CHALLENGE MATCH Empty
MessageSujet: Re: OPEN CHALLENGE MATCH   OPEN CHALLENGE MATCH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN CHALLENGE MATCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-