Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

Partagez
 

 Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!" Empty
MessageSujet: Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!"   Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!" I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 8:45

Match prévu en mp huhuhuhu bounce
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

avatar


Messages : 605
Age : 30
Localisation : Picardie [80]

Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!" Empty
MessageSujet: Re: Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!"   Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!" I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 11:13

Yeep'. Si tu touches à mes Disneys et surtout à Peter Pan... Je te nem plus ! huhu

J'essaye de poster mon speech assez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

avatar


Messages : 605
Age : 30
Localisation : Picardie [80]

Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!" Empty
MessageSujet: Re: Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!"   Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!" I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 14:08



     
      Bayley
      Mulan à 2 balles !


N
ous sommes dans la rue, il fait un joli soleil et pleins de magasins jonchent l’avenue. On retrouve Bayley. Et pas seulement.

BAYLEY – Mais si, ça va être drôle ! Dépêche-toi, j’ai trop hâââââte !

Bayley avance à toute vitesse, trainant Melina par la manche. Cette dernière semble être en train de subir les moindres désirs de Bayley sans broncher. La dernière lubie de la petite brune ? Aller dans un magasin de déguisement pour rigoler. Qu’on se le dise, elle semble être la seule à trouver l’idée marrante.

MELINA – On devrait pas aller s’entrainer plutôt ? Tu as un match contre Gail Kim, faut te préparer.

BAYLEY – On ira après ! Et puis on va pas essayer que des déguisements. Il me faut un nouveau nœud pour les cheveux pour ma tenue de ring.

Mélina semble ne pas en croire ses oreilles. Pourtant, elle a bien entendu.

MELINA – Attends, tu achètes tes tenues de ring dans un magasin de déguisement.

Bayley acquiesce d’un signe de tête, tout en rigolant.

BAYLEY – Bah oui. Ils ont un choix énorme. D’ailleurs pour mon match contre toi, j’ai carrément failli me ramener avec la perruque de Raiponce pour me battre. C’est à la caisse que j’ai réalisé que ça serait un peu trop.

Melina ne répond pas, se contentant de faire les gros yeux. Oui, peut-être juste un peu trop, effectivement. Les deux filles arrivent alors devant le magasin en question. Qui est d’une discrétion effarante d’ailleurs. En vitrine, des robes de Disney constitués de poupées correspondantes. Le bon gout est venu mourir dans cette boutique.

Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!" 768010Vitrine1


BAYLEY – Crotte, y’a des enfants. Ils vont piquer tous les plus beaux déguisements. Dépêche-toi Melina !  

L’ancienne championne se laisse carrément trainer tant l’envie n’est pas là. Cependant, les deux femmes finissent par entrer. Immédiatement, Bayley se retrouve avec des étoiles dans les yeux. Son regard ne sait où se poser, elle perd carrément le sens de la réalité (qu’elle n’a déjà pas des masses d’ordinaire). Elle lâche la manche de Mélina pour courir dans un rayon où les robes des princesses Disney se trouvent par milliers. Je n’exagère que légèrement. La latina hésite entre suivre sa nouvelle amie et partir. Cependant, et après avoir soufflé, elle décide de rejoindre Bayley.

BAYLEY – Tu étais où ?! Regarde tout ce que j’ai trouvééé !

La petite brune tient plusieurs robes. Melina n’a même pas le temps de voir de quelles robes il s’agit, puisque la jeune femme fonce en cabine forçant une nouvelle fois la latina à la suivre. Quelques minutes passent jusqu’à ce que Bayley ressorte de la cabine. Elle porte la robe d’une princesse bien connue qui a été à la mode ces derniers temps.

Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!" 886144Frozen6


BAYLEY – Libérééééé, délivrééééé !

Et voilà que Bayley se met à chanter la chanson de sa princesse Disney préféré. La pauvre Melina semble ne plus savoir où se mettre, mais la petite brune semble ne pas y prêter attention. Elle est au paradis, elle veut profiter du paradis. Elle tourne sur elle-même, faisant virevolter la robe et ses paillettes. Des enfants la regardent mais ne semblent que peu amusé par le spectacle. Par ailleurs, leurs parents leurs disent de ne pas approcher la grande folle en robe. Bayley, Bayley…

BAYLEY – Tu en penses quoi ? Elle est jolie non ?

MELINA – Oui, c’est dans l’air du temps. Mais justement c’est peut-être un peu trop commun.

La petite brune semble réfléchir, puis hausse les épaules.

BAYLEY – Oui, tu as raison. Je veux être unique ! Tout le monde a le costume de la reine des neiges, même toi hein ?

Melina n’a pas le temps de dire non que Bayley repart en cabine avec un énorme sourire aux lèvres. Elle semble heureuse de vivre sa passion et de la partager. Et pas avec n’importe qui ! Avec son idole. De quoi la rendre d’autant plus enthousiaste. Elle ressort quelques minutes plus tard, cette fois habillée de la robe d’une princesse un peu moins mise en avant ces derniers temps.

Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!" 151106Rebelle1


BAYLEY – Je suis Rebelle ! Tu as vu ? Si seulement j’avais un arc…

MELINA – Heu… Oui, mais non Bayley. Sérieusement, après Hunger Games, la reine des Arcs c’est clairement Katniss. Tu vas avoir l’air bête en pâle imitation.

BAYLEY – Hunger quoi ? C’est un nouveau dessin-animé ?

Melina regarde Bayley en tentant de ne pas rire, mais la petite brune semble très sérieuse. Elle fait une moue comme pour s’interroger.

MELINA – Heu… pas vraiment. Quoiqu’il en soit, ne prend pas cette robe.

Bayley hausse les épaules en retrouvant le sourire puis retourne en cabine. Elle ressort assez rapidement cette fois avec la robe de Raiponce.

Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!" 332058Raiponce1


MELINA – Oui, alors avant que tu me demandes mon avis… Pas sûr à propos de celle-là. Sans la perruque, ça craint. Et tu l’as dit toi-même, la perruque c’est peut-être un peu trop.

BAYLEY – Oui mais elle est trop jolie !

MELINA – Bayley, écoute moi. Elle est moche. Tout est moche. Tu… Tu n’as pris que des robes de princesses ?

BAYLEY – Et bien oui. J’adore les princesses Disney, donc…

MELINA – Je…. Ok, tu sais quoi ? Tu vas aller retirer cette robe. Moi pendant ce temps-là, je vais aller te chercher un autre déguisement à essayer, ok ?

Bayley semble être plus heureuse que jamais. C’était comme si Mélina venait enfin d’accepter de participer au jeu. La petite brune retourne donc en cabine, tandis que la latine part aussitôt chercher un déguisement. Elle en trouve un plutôt rapidement. Elle revient à la cabine, et passe uniquement son bras dans celle de Bayley pour lui passer le déguisement. Quelques minutes plus tard, la petite brune ressort. Avec une allure… différente.

Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!" 983582Mulan1


BAYLEY – Mais c’est… C’est Mulan ? Pourquoi ne pas avoir pris la robe ?

MELINA – Regarde-toi Bayley. Mulan, elle ne te rappelle personne ?

Bayley se retourne pour se regarder dans la glace. Mulan…. Elle est asiatique. Comme une certaine nouvelle lutteuse de la EPWE. Bayley semble avoir comme une illumination. Elle se retourne pour faire face à Melina.

BAYLEY – Gail Kim !

MELINA – Voilà Bayley. Toi tu es toutes ces princesses qui sont certes jolies, mais qui ne sont rien d’autres que d’attendre que des choses merveilleuses arrivent comme la venue d’un prince charmant ou d’une fée. Mulan aka Gail Kim, elle a renoncé à son statut de princesse et à trouver le grand amour pour partir au combat.

Bayley semble réfléchir quelques instants, puis répond à sa nouvelle amie.

BAYLEY – C’est une combattante. Et je suis une princesse. Mais… moi je préfère être une princesse. J’aime pas Mulan en plus.

Melina souffle légèrement face à l’incompréhension de Bayley.

MELINA – Le fait est qu’au final, Mulan est devenue une princesse. Mais pas en attendant sagement dans son lit ou dans une boutique de déguisement. Elle est devenue une princesse parce qu’elle s’est battue pour ça. Elle a mérité sa place. Fini les métaphores maintenant. Gail Kim est très forte. C’est une combattante. Elle a réussi à battre Kharma, Kelly Kelly, Jillian et même Lita. Elle n’est pas à prendre à la rigolade.

Bayley fait soudainement une moue boudeuse, tandis qu’elle fronce les sourcils.

BAYLEY – Moi aussi je suis forte ! J’ai battue Beth Phoenix, Rosita et même toi, je t’ai battue. En plus j’ai presque battu la championne Kaitlyn avant qu’elle devienne ma copine ! Je peux être une combattante aussi si je le veux. Je peux même être les deux, une princesse et une combattante. Je connais Gail Kim, tu sais. Je sais ce qu’elle est. Elle est forte, elle est athlétique et elle ressemble à Mulan. Mais elle n'est pas Mulan, non non. Elle n’a aucun charisme. Les gens n’arrivent pas à l’aimer. Elle ne sera jamais une princesse. Moi les gens m’aiment. Je suis gentille et je suis forte et en plus je peux être n’importe quelle princesse parce que j’ai tous les déguisements chez moi ! Je peux la battre à plate couture et sur son propre terrain. Elle est pas meilleure que moi. Et Mulan c’est même pas une vraie princesse.

Melina hausse un sourcil, semblant ne pas avoir tout compris à la longue tirade de Bayley.

MELINA – Dooonc… Si j’ai bien compris, tu vas donner tout ce que t’as contre Gail Kim ?

Bayley retrouve le sourire, tandis qu’elle hausse les épaules.

Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!" 374628Bayley11


BAYLEY – Ouep’. C’est les gentilles qui s’en sortent toujours à la fin des conte de fées. Ceci est mon conte de fée, et je laisserais pas une pâle copie de Mulan venir s’en mêler.

Melina retrouve elle aussi le sourire.

MELINA – Bien… C’est ce que je voulais entendre. Bon, on y va ? Je pense qu’il faudrait vraiment s’entrainer avant ton match.

BAYLEY – Oui, d’accord. Je vais juste prendre un nouveau nœud.

MELINA – Encore un ? Mais t’en a pleins !

BAYLEY – Oui mais ils en font avec les Aristochats ! C’est trop mignon !

Melina rigole finalement, n’arrivant pas à se contrôler cette fois.

MELINA – Non Bayley. Pas d’Aristochats dans un ring. Mais tiens, t’aura qu’à prendre ça.

Melina attrape un bracelet avec des flocons ainsi que le logo de la reine des neiges. Quelque chose de discret, malgré tout.

MELINA – Je te le prends, et on s’en va. Y’a définitivement trop de guimauves ici pour moi.

BAYLEY – Tu me l’offres ? Comme… comme un cadeau ?

Les yeux de Bayley se font grands et plein d’étoiles, encore une fois.

MELINA – Ouais Bayley. Comme un cadeau, si tu veux. Mais juste, faut que tu me promettes de le mettre à Fury et de remporter ton match avec. Ce bracelet, ça sera ton porte-bonheur. Après tout, tu es la reine des neiges non ?

BAYLEY – Oh ouiiiii ! Je te le promets, j’vais gagner pour toi !

Bayley se met alors à chanter et à danser la bande originale de la Reine des Neiges, devant une Melina qui prend le parti de rire de la situation. Cette dernière se rend à la caisse et paye le bracelet sur lequel elle mise beaucoup afin de changer le comportement de Bayley, au moins dans le ring. Alors ce bracelet sera-t-il efficace ? La véritable princesse Bayley l’emportera-t-elle contre la copie de Mulan ? Et surtout, Melina continuera-t-elle à soutenir Bayley ? Réponse au prochain Fury !
WILDBIRD
" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!" Empty
MessageSujet: Re: Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!"   Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!" I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 16:18


The Knockout Perfection.
Bienvenue chèr lecteur pour ce speech basé sur les aventures de notre ravissante nouvelle recrue à savoir Gail Kim. Plongont nous si vous le voulez bien dans son univers bien particulier. Nous somme actuellement en Chine dans un dojo ou un entrainement intensif a lieu entre L'ancienne championne des knockout de la Tna face a se qui semblerait être une de ses élèves nommé Liu Chen.

Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!" Cthd

Liu Chen: Aïe! Sa fait mal! Vous y allez un peu fort Madame fait attention s'il vous plait!

Gail Kim: Blâme en ton innéxpérience et ta fragilité qui fait que tu n'arrive pas a me surpassé. Tel une lame affûté tu doit être forgé correctement et ce n'est pas en te plaignant que tu deviendra une compétitrice de talent.

Liu Chen: Vous êtes dûr avec moi madame... Je fait tout mon possible pour m'amélioré parce que je le veux de tout mon coeur!

En même temps que les deux dames se parlent, le combat continue entre-elle.

Gail Kim:  J'en suis totalement consiente Liu, mais le vouloir ne suffit pas il faut appliqué ce que je t'ai apprit! Croit-tu que j'ai été l'élite de la division féminine a la TNA juste en ésperent pouvoir l'être? Non j'ai mis en pratique tout mon savoir et tout mon talent pour devenir LA Knouckout de la Tna! Croit-moi que quand tu affronte Havok ou encore Awesome Kong il ne faut pas simplement éspéré pouvoir les battres il faut usé de tout son savoir pour faire face! Tu n'est pas idiote Liu, je sait que tu as compris là ou je voulais en venir. A l'heure actuel je peux m'autoproclamé "The Knockout Perfection" parce que je sait de quoi je suis capable! J'ai ouvert la voie au public américain sur le fait que la lutte féminine sait faire bougé les coeurs et les passions avant les fessiers. Pourtant croit-moi a la WWE je n'ai pas eu de cadeau, je ne servait que de "faire valoir" a des lutteuses tel que Kelly Kelly ou encore Eve Torres qui n'était que des mannequin. Ce n'est pas étonnant la WWe a totalement endormis la division "Diva" mais dès lors que je suis passé a impact Wrestling, la les règles on changé. J'ai changé les règles! En devenant la toute première championne Knouckout de l'histoire. Chaque éxecution de ma part, chaque prise que je portait était fait avec perfection et ça personne ne peux dire le contraire! J'était dès lors reconnue en tant que lutteuse accomplit faisant levé des foules entière alors qu'avant la lutte féminine était mal persu au sein du Wrestling Buiseness. Lorsque j'ai dit que j'était "lutteuse" a mon mari il m'a sourit et as dit de faire attention, que la gente féminine n'était pas apprécié dans la lutte. Je lui est alors promit de changé cela et regarde-moi a l'heure actuel Liu? Je suis la crème de la crème en matière de Knockout, Belle, plus que talentueuse et ambicieuse. J'ai tout pour moi! Que cela plaise ou non au autres je mérite de m'autoproclamé "The Knockout perfection". Et une fois de plus l'histoire va se répété a la Extreme Pro Wreslting, je vais gravé a jamais ma personnalité au sein de la division féminine et Bayley ne pourra rien contre cela.


Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!" Hqdefault


Liu Chen: Vous m'avez l'air bien sur de vous... Bayley est de loin un talent qui monte au sein de la EPWE.

Un combat de sabre d'entrainement s'engage alors entres les deux jeunes femmes. Gail semble avoir une certaine maitrise de l'armement.

Gail Kim:  Arrête de dire de tel bétises Liu. La Epwe vend Bayley comme si c'était la lutteuse du moment, Pourquoi tant d'enthousiasme par rapport a d'autre lutteuse me dira tu car son comportemnt étrange et sa façon d'être fait qu'elle intrigue, qu'elle attire l'attention sur elle. C'est compréensible, Voir une personne possédent un tel syndrôme de Peter Pan, on ne voit pas cela tout les jours. Le problème c'est que ça s'arrete là, l'adorable adulte de 25 and qui se prend pour un enfant n'a rien d'autre pour elle c'est un fait. C'est pour cela qu'elle cherche tant a joué la carte de l'étonnement avec cette attitude très spécial je l'accorde mais au fond d'elle, elle sait qu'elle n'a aucun autre talent si particulier a montré. Soyrons honnête son niveau de lutte est brouillon, elle n'est pas spécialement jolie ni bien charismatique elle n'a que sont adorable petit syndrôme qui fait que les gens trouve ça plutôt mignon. Ce n'est qu'une putin de ShowGirl ni plus ni moin. J'irait même plus loin dans mes propoes, je dirait qu'elle n'est là que pour amusé les petits enfant, Bayley a la EPWE c'est comme un happy meal a mcdonald, c'est la petite sucrerie a la fin. Bayley n'est a la EPWE que pour amusé la galerie a l'image d'un Santino Marella, d'un Bo Dallas. Elle ne fait pas de la lutte aproprement parlé, elle ne fait que de la comedy Wrestling! C'est juste un putin de clown dans le cirque! C'est encore pire que les divas de la WWE qui se donnait un genre de femme fatal montrant leurs fessier là nous sommes tombé dans le ridicule pûr et dûr... Dit moi Liu, croit-tu réellement que cette bête de foire va réussir a devenir une des Knockout les plus dominante de cette fédération? Croit-tu réellement que cette parodie va pouvoir réellement le visage de la lutte féminine? Esque ce serait bon pour l'image donné au femme, cette image de "Ouais! Vous voulez devenir une véritable femme? Alors retombé en enfance!". Ce n'est pas ce que j'appele une belle leçon de remarque, a l'instar d'elle moi je ferait véhiculé l'image d'une femme qui a réussit a repoussé les limites de la vision sur le catch feminin en travaillant dur pour cela! Que les officiels le veuillent ou non, Bayley n'a pas ce qu'il faut pour faire partie de l'élite..


Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!" Crouching-tiger-hidden-dragon-duel


Liu Chen: Détrompez-vous madame! Elle est a ce jour invaincu au sein de la EPWE et ça a été de loin un gros atout pour les divas de la NXT!

Gail Kim:  Ne va pas croire que je prend Bayley a la légère non plus. Je n'ai pas pour habitude de baissé ma garde. Je suis conciente de sa série d'invincibilité mais ce n'est pas cela qui va me faire frémir. La jeune lutteuse se nourrit de la surprise de ses adversaires lorsque elle est sur un ring. C'est compréhensible, comment se battre sérieusement face a un phénomène pareil? Ce n'est pas tout les jours que l'on a l'occasion de se battre face a une lutteuse qui a 10 and d'âge mental. Justement Bayley a la facheuse tendanse a se nourir du trouble de ses adversaires mais je t'arrête tout de suite se petit tour de passe passe ne marchera pas avec moi. Elle aura beau essayé de me déstabilisé avec ses "câlins", son petit sourire j'ai l'éxperience pour savoir que resterait neutre face a cela. Ce sera amusant de détruire ses rêves de grandeur en même temps que sa streak. Elle pense qu'en battant la Glamazone elle a réussit a faire face a tout les obstacles mais il n'en est rien. Son tour de force n'est que du vent car quand elle s'amusait a faire face a Beth Phenix moi je faisait face a Awesome Kong. Lorsque elle se tentait de se faire une place au centre de dévellopement de la NXT moi je défendait mon titre face a Havok a Bount of Glory. En parlant de sont parcour a la NXT as ton quelque chose a dire de spécial? Mise a part qu'elle n'a fait que tourné en rond autour du titre NXT Womon Championship? Ce n'est qu'une simple Rookie qui se sent poussé des ailes parce qu'elle pense qu'elle est aprécier par son talent innexistant. Elle est jeune et vigoureuse alors pourquoi va t'elle se perdre dans son délir psychotique de resté enfant? Sa ne lui ménera a rien de spécial si ce n'est que de foncé droit dans le mur. Au final elle a signé l'arrêt de mort au niveau de sa carrière dès lors qu'elle a décidé de partir de la NXT en tentant de se râcheté une conduite a la Extreme Pro Wrestling. Bayley n'est qu'une page de l'histoire du catch féminin qui va rapidement être tourné alors que moi j'aurait mon nom inscrit dans le titre principal de ce titre. NXT n'aura été qu'une année dans le vent pour elle et elle le sait pertinament. tout cette euphorie au sujet de sa nouvelle "gimmick" va bientôt s'éffacé car c'est des nouvelle Knockout tel que moi qui vont finir par lui faire de l'ombre.

Liu Chen: Je doit vous mettre en garde tout de même que dès ses débuts elle a quand même rivalisé avec l'actuel championne des Knockout a savoir Katlyn.


Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!" Michelle-yeoh


Gail Kim: Justement, et en cela elle a échoué. Rivalisé ne suffit pas Liu il faut savoir remporté! Cela prouve bien qu'elle na fait que surprendre quelque peux la EPWE, elle n'a en aucun cas tiré sont épingle du jeu. L'histoire se répète malheureusement pour Bayley car encore une fois elle est incappable de faire face correctement au réel talents et au véritables guérrière a savoir Katlyn. Et ne me fait pas croire que parce qu'elle vient de battre Rosita et Mélina c'est une sacrée prouesse, les deux ne sont que des bimbos latina qui sert a faire de jolie plantes décorative rien de plus. Au prochain Extrême Night Fury, je vais être le réel challenge pour elle car elle n'a pas affronté de personne aussi talentueuse et ayant autant d'éxperience que moi. J'aidait a bâtir la division féminine de la TNA alors qu'elle n'était même pas le spérmatosoïde de son père. Bayley croit que tout lui est acquis car elle prend sa carrière au second degrès en pensant que ce n'est qu'un jeu. J'ai travaillé énormément pour arrivé au niveau actuel que je suis et a l'instar de elle je prend ma carrière très au sérieux car je doit subvenir au besoin de ma famille. Encore une fois être mère de foyer pour elle n'est pas son millieu favori, avoir des résponsabilité n'est pas sa tasse de thé, elle préfère être dans un un film disney ou elle joue l'héroine. Je ne m'amuserait pas a lui faire la moral car ce ne serait qu'une perte de temps. Je ne vais que entré dans son film et être l'antagoniste principal. Si elle veux être le petit chaperon rouge alors je serait le grand méchant loup, si elle veux être Peter pan alors je serait le capitaine crochet mais ne t'y trompe pas. Dans la vie réel les gentil ne gagnent pas toujours, la conception de gentil ou méchant na d'ailleur aucune valeur sûr dans le monde auquel nous vivons, il n'y as que le talent qui prime. Malheureusement pour elle un fossé nous s'épare elle et moi et David contre Goliath n'est pas une expression assez forte pour notre futur face a face. Je ne sait pas si elle joue un rôle pour s'attiré les lumière sur elle ou si elle est réellement délirante mais ce qui est sûr c'est que je baleyerait cette mode ridicule d'une demoiselle qui a besoin de croire au monde féerique pour se donné un réel but dans la vie.

Liu Chen: Vous devez également faire attention! Méline sera au abbord du ring.


Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!" Michelle%20yeoh


Gail Kim:  En effet, j'ai d'ailleur sourit en entandant cette information car je pensait que Mélina ne pouvait pas supporté la présence de Bayley... Qu'importe cela ne fait que prouvé que Bayley n'a pas assez de crân pour se retrouvé en véritable face a face contre moi. Moi aussi si je me mettait a la place de Bayley je ne pourrait pas supporté qu'une lutteuse qui est réellement ici pour monté en grade évince ma sois disant "série d'invincibilité", ça me satisfait car je vois cela comme un signe de faiblesse, Dans la tête de notre chère Bayley ça doit être "si je n'arrive pas a faire face a elle seul alors il me faudra compté sur quelqu'un d'autre", cela prouve bien que Bayley ne prend pas ses résponsabilité! Elle préfère avoir une alliée sûr au près d'elle au lieu de me combattre seul. Pour ma part je n'aurait besoin de personne pour me prouvé quelque chose je sait ce que j'ai a faire. Croit moi Liu je vais marqué mon empreinte au sein de la EPWE comme je l'ai marqué a la TNA ce n'est qu'une question de temps. Bayley n'a absolument pas posé d'empreinte dans quoi que se soit ce n'est qu'une no name a ce jour. Je sait qu'elle est jeune encore mais lorsque moi aussi j'était rookie j'affrontait des Lita et des Trish Stratus. Je vais réfroidir la reine des neige a jamais et nous n'entendrons plus jamais son nom. Les temps sont dûr pour la lutte féminine et seul les meilleurs resterons au sommet. D'autre plongeront dans l'oubli et ce sera le cas de Bayley... Ainsi va la vie au sein de ce Buiseness de requin! Ne me regarde pas comme cela Liu, tu sait pertinament que je n'ai absolument rien de spécial contre elle ce n'est juste que par pûr professionalité Mais je suis amené a devenir LA KNOCKOUT de cette entreprise et ce n'est certainement pas une Parodie de diva qui m'êmpechera de réalisé ce projet. Et qu'il y est Mélina ou pas n'y changera absolument rien croit moi. La lame de ma carrière a la EPWE est sur le point d'être forgé et croit moi que cette carrière tranchera dans le vif. Le simple roseau fragile qui est la carrière de Bayley ne sera que transpercé...


Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!" Maxresdefault


Liu Chen: Je vois... Vous semblez réellement déterminé..

Gail Kim:  Bien sûr que je suis déterminé, je l'ai toujours été voyont... Reprenons l'entrainement veux-tu?
   
© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!" Empty
MessageSujet: Re: Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!"   Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!" I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 18:29

Match validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!" Empty
MessageSujet: Re: Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!"   Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quequ'on fait avec un vieux disney? on prend un fusil et on peter "PAN!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-