Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Darren Young vs Vladimir Kozlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leflop
Lutteur Fury
Lutteur Fury
leflop


Messages : 401
Age : 31

Darren Young vs Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: Darren Young vs Vladimir Kozlov   Darren Young vs Vladimir Kozlov I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 20:16

On s'est mis d'accord par Mp ! Bonne chance l'ami
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Darren Young vs Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: Re: Darren Young vs Vladimir Kozlov   Darren Young vs Vladimir Kozlov I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 20:32

Tu est chaud toi ! hap Le show vient d'étre posté et 3 minutes après il poste rire. Bref je speecherais dans la semaine je pense. M'enfin ça sera avant dimanche quoi hap
Revenir en haut Aller en bas
leflop
Lutteur Fury
Lutteur Fury
leflop


Messages : 401
Age : 31

Darren Young vs Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: Re: Darren Young vs Vladimir Kozlov   Darren Young vs Vladimir Kozlov I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 23:04


   

   
« PARTIE 1 »

   
Motivation des Troupes

   

   
Nous sommes en 2050, cela fait desormais 7 ans que le monde est au main des Americains. Ces derniers ont accumulé tant de puissance qu'ils n'ont pas laissé le choix aux autres pays que de se rallier aux Etats Unis et de devenir leur colonie. Depuis, un climat tendu s'est installé, les Américains pient, violent et massacrent tout ceux qui ne ce seraient pas rallier à eux. La peur d'une déstruction complète empèchent les pays à former une contre alliance, mais à l'intérieur même de ces groupes, des équipes resistantes se font formées, essayant à tout pris de contrer ou du moins de ralentir l'avancée Américaine. Et parmis tout ces resistants, un des leaders se démarquent tant par sa puissance que par son charisme, Vladimir Kozlov. C'est d'ailleurs lui que nous retrouvons, il s'apprète à parler aux resistants de son bastion.
 
« Mes amis que dis-je mes frêres, chacun d'entre vous sait pourquoi il est là, chacun d'entre vous sait ce qui l'a poussé à rejoindre la resistance. Peut-être était-ce une raison personelle, peut-être que les Américains on tué des personnes que vous aimiez, des personnes qui vous étaient chers. Peut-être n'êtes vos là que par envie de liberté, certain d'entre vous se faisait peut-être carrément chier dans leurs petites vie et sont venu en quète d'actions. Certains d'entre vous ont peut-être un passé glorieux, d'autres sont peut-être des anonymes et d'autres des anciens criminels. Mais aujourd'hui, vous êtes tous les mêmes, ce que vous avez pu faire importe peu ici, vous êtes tous réunis pour vous battre ensemble comme une équipe contre un énnemi commun, les Etats Unis d'Amérique. Ces dernières semaines, nous avons fais trembler la machine qu'est notre énnemi. Depuis que nous avons détruis le bastion dirigé par le Général Ziggler, nous avons réussi à détruire la Garnison Anglaise basé à Carnage et dirigé par Lord Barrett. Mais toutes ces victoires ne signifient rien su vous décidez d'arréter maintenant. »
  Silence dans la foule.
 
« Et vous savez pourquoi je vous dis ça ? Par ce que j'ai entendu des rumeurs, des chuchotements, il semblerait que certains souhaitent rentrer, accepter la domination Américaine car ils ne comprennent pas qu'elle est notre but. Et bien, je vais vous le dire, nous représentons la toute puissance communiste et si nous nous battons contre les Etats Unis, c'est pour offrir un meilleur futur aux générations qui nous suivront. Que voudrez vous dire à vos enfants, lorsqu'ils vous demandront ou vous étiez lorsque la Resistance a libéré la terre de l'empris capitaliste que voulez vous leurs épondre ? Que vous étiez chez vous, la queue entre vos jambes car la peur et l'envie de confort vous a fais rentré chez vous et vous a detourné du véritable but ? Ou alors, vous voudrez leur expliquer que vous vous êtes battu jusqu'à votre dernier souffle, que rien ni personne ne pouvais arréter le souffle communiste à cette époque et qu'il a balayé le capitalisme au moment même ou il a commencé à vivre. »
   On sent que le discours de Kozlov commence à faire ces effets car beaucoup commence à l'observer avec un regard positif.
     
« Mais il est vrai que notre adversaire est puissant. Les Etats Unis ne controlent pas le monde grâce à de vulgaires tours de magies, mais par ce que ces dirigeants arrivent à faire croire à chacun qu'il a un rôle a jouer. Mais vous savez quoi ? Vous êtes différent d'eux, vous n'êtes pas que des pions vous êtes libre de vos choix, si l'un ou l'une d'entre vous veut partir qu'il se sente libre de le faire maintenant, nous n'en tiendrons pas rigueur, mais votre vraie différence avec ces vulgaires pantins c'est la croyance. Vous croyez aux valeurs du communisme, vous y croyez et c'est ce qui vous guide dans vos combats. Alors que ces hommes que vous combattez, ils ne croient en rien, ils sont guidés comme des pantins et se battent pour des individus qu'ils ne croiseront jamais du reste de leur vie. Je vais vous racontez quelque chose, lorsque j'ai choisi de rejoindre cette armée, c'était uniquement pour venger quelques amis qui sont tombés sous les balles Américaines, puis je me suis rendu compte de quelque chose. Ce que vous offre la Resistance est inestimable, elle vous donne la possibilité de devenir des héros. Mais vous ne serez pas des héros pour le reste du monde, car personne ne saura jamais qui vous étiez, ce que vous avez fais. Mais d'ici quelqus temps, lorsque nous mettrons fin au règne de l'Amérique, chaque personne sera libre grâce à ce que vous avez fais pour elle. Mais nous nous souviendrons, nous saurons qui vous étiez, votre nom ne disparaitra pas des mémoires tant qu'il y aura encore au moins l'un d'entre nous en vie. Chacun d'entre vous est important à nos yeux et la flamme de la Resistance ne saura s'éteindre, mes frêres, c'est une nouvelle ère qui démarre et nous ferons en sorte qu'elle soit celle de la liberté ! »
La foule est vraiment excitées désormais, les résistants semblent transcendés !
     
« Pour y parvenir, il nous reste encore beaucoup beaucoup de chemin à parcourir, à commencer par une attaque sur la campement du Caporal Young. Vous avez sans doute entendu parler de lui. On en dis qu'il est le pire Caporal de tout les temps, qu'il ne sait pas mener ces hommes. Il n'a en aucun cas la confiance des politiciens Américains. Le problème de ce genre d'homme c'est leur faiblesse, ils sont faibles, ils le savent mais essayent de faire transparaitre de la puissance. Savez vous ce qu'est la puissance ? Pour beaucoup, la puissance est un synonyme de pouvoir, un homme puisant est un homme qui a un impact morale sur un homme ou un groupe d'hommes. Mais ce n'est pas la définition que je fais de la puissance, pour moi la puissance a un rapport avec la force physique, pour moi la puissance se lit dans le regard de la personne sur laquelle tu l'excerces, ses yeux, la peur que tu peux y lire te donne des frisons. Ceux qui disent ne pas aimer détruire physiquement les autres ne sont que des menteurs, boir de l'alcool, forniquer avec des femmes, tout ces plaisirs sont dépassés par celui de la destruction, regarder celui que tu as pris pour cible droit dans les yeux et lui faire comprendre qu'aucun n'échappatoire pour lui n'est possible ? C'est le meilleur sentiment qui soit, c'est ce que j'aime le plus au monde. Et bien le Caporal Young va y gouter, lorsque je le regarderai droit dans les yeux et que je le détruirai. »
Les Resistants crient des chants en faveur de leurs commandants.

Revenir en haut Aller en bas
leflop
Lutteur Fury
Lutteur Fury
leflop


Messages : 401
Age : 31

Darren Young vs Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: Re: Darren Young vs Vladimir Kozlov   Darren Young vs Vladimir Kozlov I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 23:05


   

   
« PARTIE 2 »

   
Planification de l'attaque

   

   
Nous retrouvons Vladimir Kozlov dans une salle avec les généraux de la resistance.
 
« Vous avez demandé à me parler ? »
  Un des général se lève et il prend la parole.
 
« Oui Vladimir, vois-tu, nous avons eu d'excellents retour sur ton implication pour notre cause et nous t'en sommes reconnaissant et pour te remercier nous avons décidé de te laisser mener l'attaque contre le Camp du Caporal Young demain matin. Mais avant il fallait que l'on te parle de cet homme. Vois tu, Young n'est pas celui que tu penses connaitre. Dans les hautes instances il est réputé pour ses coups de traitre. C'est un homme sans honneur qui essaye de cacher sa faiblesse avec des artifices. Mais il te faudra le confronter, essaye à tout prix d'éviter la confrontation de groupes, il faudra que tu essayes de l'affronter en un contre un et que tu montres à ces hommes à quel point celui qui les dirige est faible. Je te connais bien, tu sauras leur parler comme tu le fais d'habitude. Ce que tu as dans la tête importe bien plus que ce que tu as dans les bras jeune homme, et ce que tu as toi dans la tête est immense comparé à ce crétin de Young. Je l'ai connu tu sais ? Nous étions jeune, je peux t'assurer que je n'aurais jamais cru qu'il se lancerait dans une carrière militaire, il était plutôt du genre cueillir des fleurs et broder des petites robes mais il avait des parents durs, ils voulaient plus que tout au monde impressionner son père. Alors fait bien attention, on ne sait pas de quoi il est capable si il est aveuglé par ce désir de reconnaissance »
Vladimir reprend la parole.
     
« Croyez moi, j'ai étudié Young, rien venant de lui ne me fait peur. Je ferais comme vous m'avez dis, j'irais le confronter en combat singulier voir comment il réagit. Je vous apporterais la première pierre du Mur Américain, je le détruirais bloc par bloc si il le faut. »
Il quitte la salle.
Revenir en haut Aller en bas
leflop
Lutteur Fury
Lutteur Fury
leflop


Messages : 401
Age : 31

Darren Young vs Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: Re: Darren Young vs Vladimir Kozlov   Darren Young vs Vladimir Kozlov I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 23:05


   

   
« PARTIE 3 »

   
L'attaque

   

   
L'attaque a démarré au signal vers 4h00 du matin, rapidement encerclé et se rendant rapidement compte de leur faible nombre, les soldats du Caporal Young déposèrent les armes et leur leader fut amené au centre du village. Vladimir vint lui faire face.
 
« Tu sais Young, j'ai parcouru un grand chemin pour te retrouver, je suis venu ici juste pour tes belles paumettes. Mais contrairement à ce que tu dois probablement penser en ce moment je n'ai pas prévu de t'excecuter devant tes hommes comme du vulgaire bétail. Car ceux qui te soutiennent ne verraient pas à quel point tu es faible. Je suis venu pour te confronter dans un combat singulier, alors relève toi Young, choisis tes armes et je prendrais les même. Fais moi face que fout ceux qui se trouvent autour de toi se rendent compte à quel point tu es un homme médiocre. Sur le long terme, tu ne m'intéresses pas, tu es le premier barreau de la grande échelle qui mène jusqu'a ceux qui dominent réellement, et comme ce premier barreau je pourrais me contenter de t'enjamber, mais je veux t'écraser, je veux te détruire sur le passage jusqu'à qu'il ne reste plus rien de toi. Tu n'es qu'un profiteur, tu as abusé du système et aujourd'hui tu as peur d'affronter le contre système. Je suis le contre système, je suis venu pour te faire voire la lumière. Le capitalisme a assez régné, il est temps d'équilibrer les choses. Et vous ! Vous autres qui vous battez pour Young, que croyez vous ? Qu'une fois que tout ceci sera terminé ceux qui dirigent la société vont partager ? Vous êtes encore plus crédule que ce que je pensais. Une fois que cette guerre sera finie, votre cher Caporal Young va disparaitre et vous n'entendrez jamais plus parler de lui. Ce matin, je vous donne l'opportunité de choisir votre camp, celui de la victoire et celui qui tient compte de ce que pense ces combattants. Je vous offre cette chance, car je pense qu'en réfléchissant, vous savez que nous avons raison, rejoignez notre cause et venez avec nous.»
Tout les combattant font silence et Young prend la parole affolé.
 
« Ne l'écoutez pas, vous serez récompensé, je vous l'ai promis alors battez vous ! »
Les soldats ne bougent pas et l'un d'entre eux s'avance.
     
« Son histoire nous a intéressé ! Battez vous contre lui et montrez nous ce que vous valez ! On jugera par le résultats  »
Young voit qu'il n'a pas le choix, il prend une épée et fait face à Kozlov. En quelques secondes, Kozlov le désarme et le met au sol, le voilà allongé par terre la pointe de l'épée du Russe devant la face.
 
« Tu me dégoutes Young, ce que tu représentes sont les plus grands bandits de ce temps contrairement à ce qu'ils essayent de faire croire. Tu n'es qu'un perdant, un anonyme perdu dans la foule et tu t'en contentes, tu n'as aucun projet pour l'avenir, tu te contentes de te reposer en vivant sur la vie des autres. Tu n'as jamais rien accompli par toi même. Tu sais, je ne t'ai menti qu'à un seul moment.»
Silence et Kozlov tranche la gorge de Young.
 
« Désolé, tu es mort !»

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Darren Young vs Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: Re: Darren Young vs Vladimir Kozlov   Darren Young vs Vladimir Kozlov I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 18:43

DEADLINE CE SOIR 23H59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darren Young vs Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: Re: Darren Young vs Vladimir Kozlov   Darren Young vs Vladimir Kozlov I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darren Young vs Vladimir Kozlov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-