Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 C'est facile d'être lâche et d'abandonné!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

C'est facile d'être lâche et d'abandonné! Empty
MessageSujet: C'est facile d'être lâche et d'abandonné!   C'est facile d'être lâche et d'abandonné! I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 11:56

Qui veux s'tappe!? Wess?! (Moore)
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

C'est facile d'être lâche et d'abandonné! Empty
MessageSujet: Re: C'est facile d'être lâche et d'abandonné!   C'est facile d'être lâche et d'abandonné! I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 12:17



RENORAIDEN
My generation


Alors que le show se poursuit nous nous retrouvons en backstages face à RenoRaiden faisant un speech face caméra…

C'est facile d'être lâche et d'abandonné! UAzCOcn

RENORAIDEN | Peuple de l’EPWE, si vous avez regardé Carnage, vous savez donc que le grand gagnant de la Battle royale mensuel n’était autre que RenoRaiden…J’avais dis que je le ferais et ce fut le cas, j’avais dis que je serais le last man standing et qui plus est en éliminant Shawn Michaels, encore une véritable légende tombée sous mes coups…C’est peut être moi que l’on devrait appelé The Legend Killer, mais porter le surnom d’un mec à qui la WWE a léché le derche pendant des années sans se rendre compte que le gars ne respectait aucune règle me ferait royalement ch*er…Encore que je ne suis pas spécialement un homme qui respecte les règles non plus, mais si je dois être totalement honnête, je dirais juste que je ne respecte pas les règles à la c**, hors pour ca JBL en a un paquet, dont la plus stupides de toutes : si t’es belge, à la EPWE, tu n’a pas le droit à un push…

…C’est amusant de voir que maintenant que j’ai remporté la Battle Royale mensuelle (alors que, rappelons-le, le mois dernier, j’ai été purement et simplement jeté comme un malpropre en un clin d’œil) mais qu’importe, j’ai donc remporté ce match haut la main en éliminant Shawn Michaels, ce qui, je pense, me propulse un peu plus haut dans le classement, si classement il y a et cette semaine j’affronte Shannon Moore, ironiquement pour mon grand retour sur la scène on me met face à un autre mec qui ne respecte pas les règles, mais soyons clairs : je vais gagner ce match, non…Je VEUX gagner ce match et je vais tout faire pour y parvenir, mon exploit de l’autre soir ne doit pas me détourner du fait que ca n’a été qu’un propulseur, c’est maintenant que je dois faire mes preuves et quoi de mieux pour ca que de vaincre l’ex champion Blackout.

Soyons clairs, je SAIS que beaucoup de gens s’attendent à ce que je dégueule sur Moore en disant qu’il est un raté qui ‘na même pas réussi à percer à la TNA en étant un ancien WWE, qu’il est tagué comme un porte de WC avec des tatouages monstrueux qui ne ressemblent à rien et que sa coupe de cheveux ne se fait plus depuis le film Double Dragon, mais ca n’est pas le cas (Même si le fait que je le dise, fait que je le pense surement un peu), le fait est que Moore a été un bon champion, un peu transparent certes, un peu boring comme règne, mais un champion quand même et quand je l’aurais vaincu, je pourrais peut être courrir après le titre Blackout, cela voudra dire que j’en ai le niveau…Vais-je le faire ? Non bien sur que non, il est encore trop tot et je ne me sens pas prêt, je vais prendre mon temps et faire ce que j’ai à faire pour obtenir ce que je veux obtenir, mais lorsque je posséderais une ceinture quelle qu’elle soit, croyez moi que je l’aurais méritée et que je resterais champion longtemps…

Shannon Moore est bon très bon, mais je ne m’écraserais pas si facilement, j’ai bien l’intention de montrer qui je suis devant l’ex champion Blackout, je pense que le bord of director va approuver, car même si je perd mon match (ce que je n’espère pas) je vais faire les choses bien et le public retiendra mon nom…

C'est facile d'être lâche et d'abandonné! S3CxGyF

RENORAIDEN | Croyez moi si ej vous dis qu’il est hors de question pour moi de faire de la figuration, je suis entré dans cette fédération grâce à une faveur et je compte bien y rester…Oh certains vont dire que je suis un pistonné qui n’a même pas réussi avec son talent et j’assume, c’est le cas, mais soyons sincères avec nous même, qui ici n’aurait pas profité d’un push pour se mettre en avant ? Qui ici aurait dit non à la possibilité d’améliorer sa carrière ? Je vis dans une chambre d’hôtel qui, à elle seule est plus classe que l’ancienne villa de ma grand-mère, pourquoi m’en priverais-je ? A cause de la bienséance ? J’emm*rde la bienséance une fois pour toute, je suis RenoRaiden, le seul, le grand, l’unique et j’ai fais tout ce que j’ai pu pour arriver au sommet, c’est grâce à moi qu’Austin Aries a vu mon talent et décidé de me faire entrer ici, mais il n’a rien fait d’autres, ainsi qu’il l’a dit lui-même, c’est à moi et moi seul de faire mes preuves et c’est ce que je vais faire…

Shannon Moore, encore une fois, est un très bon lutteur, bien que son parcours eut été chaotique, je compte bien montrer à tous de quoi je suis capable en le battant devant tous ses fans avec tout le respect que je lui doit, il n’a pas eu une carrière exemplaire, il s’est souvent planté et des fois ca n’était pas de sa faute, mais il faut être honnête qu’il n’a clairement donné sa pleine mesure que ces derniers mois lorsqu’il s’est donné à fond pour le titre de champion Blackout, il l’a eu…Et reperdu un mois plus tard, alors que, soyons honnêtes, il aurait pu le conserver, Ziggler a été plus fort sans doute, je suis honnête je n’ai pas vu le match et pourtant je compte bien le regarder pour voir les mêmes point faible chez Moore que Ziggler a observé avant moi et donc remporter ce match, je VEUX que le public sache qui je suis et personne, je dis bien PERSONNE ne m’empêchera de faire mon pad en avant, que ca soit JBL ou Shannon Moore, car ce soir je pars en guerre contre ma propre médiocrité, ce soir je vaincrais mon anonymat, je n’i pas de piercings, ni de tatouages, mais moi aussi je suis un rebelle, je me rebelle contre ces croyances imbéciles qui prétendent que parce que tu es belge, tu ne peux réussir, j’ai été entrainé par le grand Mystic Man, une légende du congo et j’ai bien l’intention de montrer de quoi je suis capable…Et quoi qu’il arrive…Vous n’avez encore rien vu…

Ce soir Moore, ce soir je te serrerais la main comme un homme normal, parce que je t’aime bien, parce que je te respecte, mais n’espère en aucun cas de la retenue de ma part, il y a un seul chemin menant à la gloire et il passe par toi, je vais t’écraser de toutes mes forces et montrer au EPWE universe que je suis loin d’être battable aussi facilement, ca sera différent de la Battle Royale car il va me falloir beaucoup de courage, vu qu’ici nous ne sommes que deux personne ne t’affaibliras pour moi, c’est moi qui devrais me défoncer pour TE défoncer, mais ca arrivera, je ne suis pas le plus fort, ni même le plus rapide, mais je suis déterminé à prouver ce que je vaux, ce qui, d’une certaine manière, fait de moi le meilleur catcheur de la fédération, hors de question de tomber dans toutes les blagues habituelles, ce soir je me bats pour la gloire et la reconnaissance, ce soir je vais gravir les échelons du respect du public un à un et ca…C’est une promesse…

C'est facile d'être lâche et d'abandonné! Zap63wt

La caméra se coupe alors, laissant le public dans le silence...



Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

C'est facile d'être lâche et d'abandonné! Empty
MessageSujet: Re: C'est facile d'être lâche et d'abandonné!   C'est facile d'être lâche et d'abandonné! I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 18:10


V pour Vérité.
Plongont nous pour ce speech dans le thème d'un journal télé visuel comme le 20h de TF1 pour la France ou bien encore le Breaking News pour les états unis d'amerique!

C'est facile d'être lâche et d'abandonné! CF1_news

Journaliste: Madame monsieur, bonsoir. Voici les titre de l'actualité de ce Lundi! Le catch plus qu'un divertissement ce sport, spectacle est devenu aujourd'hui une grande références pour tout les jeune. "The Iron Man" Reno raiden est notre invité bonsoir Reno.

RenoRaiden: Bonsoir...

Journaliste: Alors vous ête la jeune recrue de la Extreme Pro Wrestling, une des fédération les plus influente en ce moment au niveau E-fed quel est votre ressenti personnel au niveau du fait que vous ête actuellement passé de simple Fan a lutteur profféssionnel?

RenoRaiden: Est bien pour tous vous dire... *PSSHHT* Le fait que je soit lutteur professio.. *PSHHHT*

L'image du journal est totalement coupé est laisse place a une autre image. Il s'agit de Shannon moore qui est semble t'il équipé d'une table d'écoute et est entouré de quelque membre de la punk nation.

C'est facile d'être lâche et d'abandonné! Keny-arkana-v-pour-verites-full

Shannon Moore: Médames et messieurs, la punk nation s'excuse pour la gène. Loin de nous de vous enlever les plaisirs de la vie confortable cependant certaines choses doit être dite. Certaine chose qui on été beaucoups trop longtemps caché du peuples doivent sortir! Sâchez le ne nous somme en aucun cas vos énnemies, notre seul énnemi est le système! Si vous ne nous conaissez pas permettez de nous présenté, nous somme la Punk Nation. Institut formé pour que le régime que nous subissons s'arrête définitivement. Ce régime corrompu et les personnes malveillentes qui en font partis vont bien entendu essayé de faire taire notre voix car je croit que malheureusement nous somme beaucoups trop dérengant pour eux et il ont bien raison. Cependant j'ai décidé moi Shannon Moore représentant de la Punk Nation que nous devrions combattre le feu par le feu. C'est a dire que si le systeme nous mette la musolière, je musolerait la voix du système c'est à dire les médias. L'information que vous reçevez, je peux vous assurez qu'elle ne fait que vous alimenté en fausse informations pour vous endormir et vous interdir a pensé! Il cherche a faire de vous chèr téléspectateur de gentils consommateur passif qui ne doivent pas réflechir ou plutôt si! Réflechir comme le système le pense! C'est pour cela que The Prince Of punk Shannon Moore pourtant lutteur également a la EPWE na pas été invité a votre programme télé du soir! Non pas que je soit égocentrique en vous disant que j'aurait dû être dans l'actualité du soir bien au contraire je dit simplement que je suis trops dangereux pour la EPWE, les médias et pour la corruption elle-même car moi au contraire de Raiden qui lui est le sujet exemplaire pour passé a la télé car lui aussi au fond est un consommateur passif moi je n'hésiterait pas a vous divulgé se que je pense REELEMENT de la Extreme Pro Wrestling E-Fed! Je peux tout a fait vous Spoil de ce que va dire RenoRaiden tout au long du journal! "Ouais, c'est pour moi une experience très enrichissante.", "Je suis heureux d'être passé de simple fan a lutteur professionnel". L'invité du soir n'est qu'une machine programmé pour répété ce qu'on lui a demandé de dire en coulisse ni plus, ni moin!  *PSSSHHHIIIIT*

L'image du journal revient. Renoraiden et le journaliste sont un peu déboussolé par cette intervention qui n'était pas du tout prévu pour les actualité et le journaliste tante de sauvé la mise en disant.

Journaliste: Médames et messieurs permettez-moi de présenté tout nos excuses, il semble que nous ayons un petit problème tech  *PSSSSSHHHTT*

Le "problème technique" refait surface et l'antenne est a nouveau a Shannon Moore:

C'est facile d'être lâche et d'abandonné! Maxresdefault

Shannon Moore: Le véritable "problème technique" n'en est pas un médames et messieur. Le nom n'est pas approprié! Le véritable problème est humanitaire! Je vous demande de vous lever pour dire "non", non a cette passivité, non de devenir des moutons! Aprenez a pensé par vous même! Vous savez je ne vous en veux pas car j'ai connue la même situation que vous. Cette situation ou tu as besoin de l'états pour vivre! Ou que l'argent devient pour toi non plus un simple bou de papier mais un véritable besoin primaire! Qu'on se le disent, j'était exactement comme Renoraiden a l'époque! Je pensait que faire parti de la Trempoline Wrestling Federation ferait de moi un vrai lutteur alors que je n'était qu'un consommateur passif de la WWE ou autrement ce que vous appelez un fan! Je ne vais pas vous illustré mon parcour au détail pré mais dès lors que j'ai rejoint la WWE je n'avait pas la maturité nécessaire pour être un grand lutteur c'est pour cela que j'ai dégringolé a la WWE et que j'ai tenté de me racheté une conduite a la TNA! Cependant sa a été la même chose et vous savez pourquoi? Car je n'avait toujours pas cette maturité qui allait faire de moi un homme libre! Sortir de l'état de simple fan pour devenir un véritable lutteur! Je veux aujourd'hui évoqué le cas de l'invité du soir RenoRaiden! Je n'ai aucune animosité envers cette homme qu'on se le dise, Du peu que j'ai vu sur lui je trouve que c'est quelqu'un de bien et qui a des principes. Chose rare dans notre actualité. Cependant je me doit de vous informer que RenoRaiden n'est pas encore sortit de l'état de simple fan pour devenir un véritable lutteur! Il est convaincu d'être un no name ou dans notre language courant un "underdog" a la Daniel Bryan! Donc fraichement sorti de la Bruxel Young Wrestling Style une fédération amateur de Belgique...(oui je m'excuse a tout mes amis de Belgique mais forçé de constaté, Ce n'est même pas de l'indépendant juste une simple association qui aident les jeunes a essayé de ne pas reproduire les gestes de lutte chez eux ou a l'école.) il pensait devenir un véritable Daniel Bryan en la matière! Tout sa supervis.... *PSSHHHHHT*

Régit: Oh quesqui s'passe là, on a l'antenne?

Régit: Ouais c'est bon! a toi Dave!

Journaliste: Médames et messieur, il semblerait que nous soyont victimes d'un piratage malveillant.. Les équipes policière mette tout en oeuvre pour arretez les malféteurs.

RenoRaiden: C'est mon adversaire de Fury, Shannon Moore. Il essai de  *PSHHHHTT*

A Nouveau l'antenne revient au Priates.

C'est facile d'être lâche et d'abandonné! Keny1

Shannon Moore: Excuse-moi de te coupez brusquement la parole "IronMan". Mais en effet j'essai de dévoilé la vérité qui a été caché depuis bien trops longtemps! Je disait donc que tu essayait de joué un "Daniel Bryan Bis" et c'est justement ça le problème car en tant que fan tu cherche a te faire passé pour un de t'es lutteurs préféré! Pour un Daniel Bryan, pour un deuxième Austin Aries. Tu voudrait aussi être un Cm punk et avoir tout son talent au micro. Le problème Reno c'est que tu ne cherche pas a être Renoraiden! Tu cherche a être une personnalité pas a te forgé une personnalité! J'aime beaucoups t'es engagement en étant parti de rien tu gravit les échellons mais tu est encore une fois trops dans les rêves de fan. Je te dit cela car moi même je l'ai vécu! Tu voudrait que tout le public t'acclame d'un coup alors que personne ne te connais réellement au états unis! Tu n'est pas dans la réalité pûr et dûr du Wrestling Buiseness ou tu ne devient pas champion simplement en claquant des doigts! Une autre chose aussi, tu veux te faire un nom en disant que c'est Austin Aries qui ta pistonné. Ne te voile pas la face, peux être que Aries a vu quelque chose en toi mais les réels fan veulent un mec qui a de l'experience, de la bouteille! De l'experience sa ne veux pas dire arrivé d'une fédération inconnu sans réel talents et éspèré percé dans l'metier car avouons le Reno et sans aucunement te vexé. Ton catch n'est pas exeptionnel, je dirait même très plat, Ton accent Belge quand tu parle américain désolé mais, a coté Adrian Neville ou The Great Khali semble avoir un très bon mic-skill par rapport a toi. Certe tu te sert du fait que tu n'a rien pour toi afin de percé mais en même temps tu veux allez trops vite sans et puis tu na vient tout juste de signé une carrière pro et tu veux déjà avoir une chance dans les grand show de la EPWE! Tu est un enfant qui veux tout avoir tout de suite! Tu n'a pas réellement de but propre a toi a part avoir des titres et être reconnu. Pour moi tu as beaucoups de choses a apprendre et je sait que c'est vraiment déstabilisant de ne pas être au top dès son arrivé mais il faut savoir a ne pas courir trop vite afin de s'éssouflé!

Les interferences continue et le piratage semble prendre cette fois-ci la totalité du temps d'antenne.

C'est facile d'être lâche et d'abandonné! Keny-arkana-v-clip

Shannon Moore: Devenir lutteur n'est pas seulement une ambition. Courir après la gloire ne te ménera a rien car la gloire te fuiera! Tu dit également vouloir être une source d'inspiration auprès du public d'ailleur tu as prit le surnom de "Big Daddy" afin de te représenté comme "père" de la foule. C'est honorable mais les gens n'on pas besoin de père car ils en ont déjà, la seul chose que les gens attendes de toi c'est une véritable personnalité qui se démarque des autres! De plus tu manque beaucoups d'humilité pour te surnommé ainsi a croire que le public ne peux aimé la lutte que sous t'es codes. Mais ils on déjà un dieu, il n'ont pas besoin de guru, on ne possède pas la même manière de pensée et on ne frappe pas avec les mêmes coups! Malgrès tout le respect que j'ai pour toi j'ai des soupçon envers ta fidéliter de la foule. Pense-tu que si tu manque ta chance tu n'hésitera pas a tourné le dos a t'es fans? Est-tu capable de ne pas cedé pour t'es propre ambitions? Quel est ton réel combat? C'est des question que tu devrait tout les jours te posé! Je sait ce que tu pense, que je ne suis pas la bonne personne pour te conseiller car vu ma carrière passé je pourrait mela fermé royalement. Je te répondrait simplement que contrairement a toi j'ai le vécu nécessaire pour en parlé! Ta eu beau réussir a gagné la Battle Royale que tu doit te dire que tu est réellement "The Iron Man". Tu te met a l'encontre de Layfield pour te donné une image de révolutionnaire, faire abstraction des lois mais as trops vouloir d'exposition est être le plus prêt des projecteur tu risque de te brûler les ailes. Contrairement a toi, moi je reste discret et même si j'ai échoué au dérnier Carnage, dans mon palmarès il y a marqué "Champion Blackout". Tu te plaignait de ne pas avoir un push assez grand et bien je suis là, je relève le défi! Je n'ai rien a gagné en t'affrontant mais toi tu as tout a y gagner. Le problème et tu t'en doute bien c'est que se ne sera pas si facile et que comme a mon habitude j'y mettrais toute mon énergie afin de te rivé les épaules. Tente comme a ton habitude d'impressionner le public et de séduire les officiel. Quand a moi je ménerait se match pour Shannon moore et personne d'autre. Je ne baisserait jamais mon froc devant les officiel!

C'est facile d'être lâche et d'abandonné! 217163_2001731565572_1312051908_2415530_8241445_n

Shannon Moore: Pour finir je m'adresse au système de la EPWE et de notre société actuel. Vous vous posé surement la question "comment faire taire ce danger qui est Shannon Moore?", A cela je vous répondrait qu'il est impossible car mon état d'esprit fait que je ne m'agenouillerait jamais devant des hommes en costar cravate qui tente de me donner un chèque de 5000$ pour ma soumission. Ce qui me soutiennent savent que c'est comme sa que j'ai fonctionner, comme ça que je fonctionne et comme ça que je fonctionnerait! J'ai fait ma place dans s'troue a rat qu'est la EPWE et je ne compte pas me faire déterer de si tôt! Regardez avec attention mon match a êxtreme Night Fury face a the Samuraï, je donne la chance a RenoRaiden de prouvé qu'il n'est pas celui que j'ai décrit a l'instant mais bien un homme qui a des trippes et du coeur! J'ai toujours fait selon mes principes, je n'ai jamais retourné ma veste et les gens qui me cotoient chaque jour savent combien je croque ma passion a pleine dent! I'M THE REEEEJJECT, I'MMM THE PRINCE OF PUUUNKK!

Le trucage se coupe alors et l'audio télévisuel est alors a nouveau au journal télé.

Journaliste:Nous réitérons nos excuses. Ce que vous venez d'entendre fait partit d'un réseaux extremiste connu des services de l'ordre et ce qui a été dit plus tôt est bien entendu que pûr mensonge.

C'est facile d'être lâche et d'abandonné! 1316027364-1
   
© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est facile d'être lâche et d'abandonné! Empty
MessageSujet: Re: C'est facile d'être lâche et d'abandonné!   C'est facile d'être lâche et d'abandonné! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est facile d'être lâche et d'abandonné!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-