Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bayley vs Melina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Bayley vs Melina Empty
MessageSujet: Bayley vs Melina   Bayley vs Melina I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 22:53






Bienvenue dans le monde réel






- Los Angeles, part une après midi des plus paisibles et banales qu'il soit, Melina se trouvait nul autre que chez elle, affalé sur le sofa du salon. La belle dormait à poing fermé quand soudain son téléphone se mit à sonnait, la troublant dans son sommeil, elle n'y prêta guère attention et se tourna dans l'autre sans pour se rendormir paisiblement. Quelques heures plus tard, c'est un tout autre bruit qui vint la réveiller une fois de plus mais cette fois ci, elle ne pouvait se contenter de l'ignorer car il s'agissait de la sonnette d'entrée. Bien qu'elle fit mine de s'en contre foutre, plus le temps passé et plus la sonnette devenait insupportable, c'est ainsi qu'elle décida de se lever une bonne fois pour toute. Elle ouvrit alors la porte en petite tenue, se présentant alors à un homme qui fut quelque peu gênée
-



Bayley vs Melina 2014-110

MELINA  
Ouai c'est pourquoi ?

HOMME  
Hum...Je....Je.....Vous ne voulez pas vous habiller un peu plus ?

MELINA  
Quoi t'as jamais vu une femme a moitié à poil ou quoi ?

HOMME  
Si bien entendu mais je préf...

MELINA  
Tu rien du tout ! Tu viens de me réveiller après avoir sonné comme un taré chez moi donc dépêche toi de me dire ce que tu veux, j'ai une sieste à finir ¿ Comprendió?

HOMME  
Très bien. Hum...Il se trouve que vous êtes injoignables depuis hier, du coup la EPWE m'envoie à votre domicile pour vous informer qu'une séance de découverte à la lutte pour une association que parraine la fédération aura lieu aujourd'hui et qu'au vu du fait qu'aucun autre employé que vous est disponible, la direction tient à ce que vous y assistez.

- Melina haussa les sourcils avant de lever les yeux au ciel puis soupirer longuement.

HOMME  
¡Dios mío! Tu sais que je suis sensé être en congé à l'heure où je te parle ou bien ? Et tu viens me demander d'assister à un foutue gala car personne d'autre que moi est disponible ? Je suis en congé, tu comprends ça ? EN CONGE !

HOMME  
Je sais bien madame Perez et c'est justement pourquoi on vous a choisit.

MELINA  
Trouve toi quelqu'un d'autre, je retourne dormir !

HOMME  
Monsieur Layfield m'avait informé de votre réponse à l'avance c'est pourquoi il m'a dit de vous dire qu'il....

MELINA  
RIEN A FOUTRE !

HOMME  
Double votre salaire madame Perez !

MELINA  
J'en suis ! A qu'elle heure ? Quel endroit ?

HOMME  
Exactement dans 15 min, à la grande place près du centre, je vais vous y conduire.


- C'est ainsi que Melina partie telle une fusée se préparer pour assister à ce fameuse évènement. Quelques minutes plus tard, Melina et l'homme employé de la EPWE arrivèrent sur les lieux. Il s'agissait d'une salle munie d'un ring avec une foule de personne toute autour, bien entendu la presse était présente ainsi qu'un petit groupe de jeune femme âgé de la 20 aine qui se ruèrent subitement sur Melina dès qu'elles l'aperçurent.  

MELINA  
Wow wow wow ! Du calme, si vous voulez des autographes va falloir éviter de me coller comme ça ! J'ai horreur des hystériques je tient à vous prévenir d'avance !

HOMME  
Il va bien falloir que vous vous y fassiez mlle Perez, ces jeunes femmes que vous avez autour de vous sont des personnes que prennent en soin l'association " Pan ".

MELINA  
Pan ?

HOMME  
Tout a fait " Pan " tout comme leur syndrome.

MELINA  
Que ? Ne me dit pas que...NON ! Quand même pas !

HOMME  
Monsieur Layfield m'a demandé de ne pas vous en dire plus avant notre arrivée sans quoi vous ne vous serez jamais déplacé. A toute a l'heure mlle Perez et bonne séance, donnez une bonne image de la EPWE on compte sur vous !


- L'homme s'éclipsa laissant une Melina de marbre, sous le choc, entourée d'une flopée de fille voulant toute la serrée chacune son tour dans ses bras. Melina parvint à se dégager après avoir reprit ses esprit, elle savait qu'elle ne pouvait plus faire marche arrière si elle voulait voir son salaire doubler ce mois ci. Oui mais voilà, il se trouvait que notre belle latine, ne savait vraiment pas y faire avec les enfants et encore moins de grands enfant. Melina joua tant bien que mal le jeu et décida d'emmener les filles sur le ring mais à peine monté, toute sans exception tentèrent de parler en même temps alors que la belle essayait d'expliquer quelque chose. AU début elle prit sur elle comme elle le pouvait mais plus le temps passé et plus cela devenait insupportable. " Tu es trop belle " " tu es mon modèle " " apprends moi à être comme toi " voilà à quoi devez faire face la belle latine qui commençait à bouillonner, bouillonner, bouillonner et bouillonner quand...

Bayley vs Melina 2015-020

MELINA  
CALIATE ! Vous me saoulez j'en peux plus, ça en devient atroce vous m'entendez atroce ? J'essaie de me forcer à vous expliquer depuis je ne sais combien de minutes comment faire ce mouvement mais comment voulez vous que j'y parvienne si chacune d'entre vous ne la met pas en veilleuse quelques secondes ? Sérieusement, ça fait moins d'une heure que l'on a commencé et j'en ai déjà assez, j'en viens même à me demander ce que j'ai bien pu venir foutre ici ! Si seulement j'avais su que je devais m'occuper pendant deux heures d'un groupe de  gosse dans le corps d'une femme vous pouvez me croire que jamais je ne serais sortie de ma sieste............Deux heures putain ! C'est quoi votre soucis au juste hum ? Non, non, ne parlez pas, fermez là car vous allez encore plus me prendre la tête, je vais vous le dire ce que c'est moi votre problème, c'est que vous avez un énoooooorme soucis dans votre caboche vous le comprenez ça ? Vous avez des cases en moins, okay c'est pas votre faute mais bon dieu, vous en êtes consciente au moins, c'est ça le pire, vous ne pouvez pas simplement vous contenir au lieu d'agir comme des gamines pourries gâtées de 5 ans ? Ou je sais pas moi mais essayez d'agir comme des grandes personnes c'est pas compliqué ça pourtant, vous avez juste à la fermer pour commencer et posez vos questions l'une après l'autre en quoi c'est dur ?

- Une jeune fille s'avança pour prendre la parole en levant la main.

JEUNE FILLE  
Tu sais, tu n'as pas besoin de crier aussi fort on entends très bien puis d'abord, moi ce que je voulais c'est te ressembler et être comme toi. Mon rêve et de devenir un lutteuse professionnelle et être aussi forte que toi !

Bayley vs Melina 2015-047

MELINA  
Me ressembler tu dis ? AHAHAHAH ! Elle est bien bonne celle là, non mais ouvre les yeux un peu pauvre gosse attardée, tu t'es déjà vu ou quoi ? Je te l'ai dit t'as un grave soucis dans ta tête ou plutôt t'as un gros bobo dans ta tête ma chérie, t'es juste un peu folle la dedans si tu préfères, c'est mieux c'est plus clair pour toi ? Quoi qu'il en soit dit toi bien un truc, tu ne pourras jamais me ressembler tu comprends ? JAMAIS ! Je suis loin d'être une petite fille moi, je suis une femme, une vrai et toi jamais tu ne le deviendra, tu resteras une gosse qui jouera toute sa vie à la poupée barbie au soin de papa et maman alors tu peux continuer à rêver ma belle, t'as de l'espoir ! Au fait tant que j'y suis, tu sais que t'es parent vont mourir un jour et te laisser seule ? Tu le sais ça ?

- La jeune fille fonda en larmes suite aux attaques de Melina à qui ça ne fit ni chaud, ni froid.

JEUNE FILLE  
Tu es méchante........Je voulais que tu gagnes tout tes matches pour être la prochaine championne, tous.......Mais tu ressembles à une sorcière et je souhaite maintenant que Bayley te batte pour que tu pleures à ton tour !

Bayley vs Melina 2015-021

MELINA  
Mais t'as pas finit un peu de dire des conneries toi ? Bayley ? Me vaincre moi ? Melina ? Tu sais ici on est pas dans le monde des bisounours ma chérie, ici c'est la vraie vie, le monde réel, il y a certes plein de couleur et de trucs qui brillent mais rien de magique, tout est une question de logique et la logique veux que j'écrase la sale face de cette gamine en pampers ! D'ailleurs tu fait bien de me parler de cette gosse, car ouai, au cas ou tu serais pas au courant, Bayley et atteins du même truc que toi, elle a le corps d'une femme mais l'allure et la mentalité d'une fille qui sort tout juste du bac à sable et pour ne pas faire les choses à moitié, tout comme toi, je suis son modèle et elle rêve de me ressembler à tout prix ! Seulement je lui ai tenu le même discours qu'à toi, elle ne me ressemblera jamais pour la seule et unique raison que vous ne deviendraient jamais ce que l'on peux appeler une femme. Une femme est une adulte responsable qui est capable de vivre seule en se débrouillant à ses propres mérites, elle est mûre et réfléchit et sort avec des hommes tandis-que Bayley en est tout l'inverse. Elle vie dans un monde qui est imaginaire, pour elle tout est rose, tout le monde est gentil, tout le monde s'aiment bref un rêve éveillé qui n'est tout simplement pas quelque chose de tolérable pour une fille de son âge ! Comment veux tu qu'une fille comme, comme toi et les autres puissent trouver un travail comme n'importe qu'elle personne normal en trouverez un hum ? Rien qu'à votre manière de vous tenir et parler votre patron raillerez votre nom de la liste sans plus attendre, je suis sur que vous ne savez même pas compter jusqu'à 100, diviser, additionner et écrire un texte sans faire de fautes tous les deux mots ou alors chercher dans le dictionnaire pour le faire.........Quoi qu'encore il faudrait que vous sachiez à quoi sert un dico', vous êtes plutôt du genre à lire les livres avec des images tel que Martine à la plage et j'en pa.... !

JEUNE FILLE  
T'es une menteuse ! Moi j'ai un amoureux qui s'ap........

Bayley vs Melina 2015-022

MELINA  
CALIATE ! Ta mère t'as jamais appris que c'était impoli de couper la parole à un adulte quand il parle ou quoi ? Sala a chiquillo ! Puis tu vois ? J'ai même pas à aller chercher loin pour enfoncer le clou, un amoureux tssssss c'est comme si tu me tendais le marteau pour que je frappe plus fort ! Tu te descends toute seule sans t'en rendre compte, avec toi tout comme ton autre bouffonne de copine à qui je ferais le plaisir de remettre à sa place juste pour te la faire fermer encore plus méchamment on ne peux pas discuter sérieusement, vous ne retenez rien, vous ne pensez qu'à jouer, jouer et encore jouer et vous voulez me ressembler et prétendre à devenir une femme j'ose dire ? Tu ne vois pas que ton " amoureux " comme tu dis se sert de toi ? Franchement qu'est ce qu'un homme pourrait faire avec une fille de 5 ans sérieusement ? Je mettrais mon salaire sur la table en te disant que si je venais à rencontrer ton copain en lui faisant les yeux doux il serait dans mon lit en un rien de temps et tu sais pourquoi ? Parce que je suis désirable, quand on me regarde on voit de l'assurance, de l'allure féminine et non enfantine, une façon de pensé plus avancé et concrète sans compter le fait que je ne chercherez pas à lui demander de m'acheter un sac Hello Kitty pour mon anniversaire.Vous êtes si naïve, débile et facile à berner que j'en aurais presque pitié d'ailleurs je vais me casser vite fait bien fait car je vais te baffer si tu continues ! Ah avant j'oubliais un dernier petit point crucial......... Tu me fais beaucoup penser à Bayley non pas car tu es comme elle mais car tu parles et te tient exactement comme elle, du coup je vais me faire plaisir en finissant par te révéler un truc qui fera surchauffer ton cerveau non développé de rage comme si je m'adressais à elle. Toi qui dit vouloir me ressembler et être comme moi, as tu déjà regardé ma carrière, mon parcours, mes combats et tout ce qui va avec ? J'ai touché l'or autant de fois que tu passes ton temps à regarder Dora l'exploratrice à la TV, j'ai était classé dans le top féminins pour y resté sur une ligne constante autant de fois que ta mère vient te changer la couche dans une semaine. Ce que je veux dire par là, c'est que tu n'as pas ce qu'il faut pour prétendre à être comme moi, tu pourras tant bien que mal essayer de m'imiter mais jamais tu ne m'égaleras, tout ce que tu sauras faire c'est être la risée d'une foule qui aura devant les yeux une petite fille qui pleurera semaine après semaine, soir après soir quand elle mangera le sol après chaque combat. Il y a un faussé immense entre nous que rien pas même le temps ni le travaille peu combler, car nous arrivons à un stade où tout se joue dans la tête et pour ça, il faut être forte, maligne et sûr de soit. Chose qu'une petite fille encore épaulée par papa et maman n'est pas encore en mesure de savoir faire. Sur ce, reste attentive à ce qu'il se passera sur le ring de Fury, si tu veux apprendre, n'en loupe pas une miette ma chérie et c'est pareil pour toutes les autres. Je ne donnerais qu'une seule leçon et elle sera comment donner une fessé à une sale gosse ! Hasta Luego Chicas !

- Sur ces mots Melina passa à travers les cordes pour s'en aller de la salle, laissant derrière elle un groupe de fille choquées et aux bords des larmes, sans doute triste d'avoir vu que leur idole était loin d'être celle qu'elle pensaient.

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

avatar


Messages : 605
Age : 30
Localisation : Picardie [80]

Bayley vs Melina Empty
MessageSujet: Re: Bayley vs Melina   Bayley vs Melina I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 11:37



     
      Bayley
      Même pas peur !


B
ayley est dans un hall. Elle est assise sur une chaise faite de plastique et de métal, attendant patiemment qu’un homme habillé d’un costume lui dise d’entrer. Elle fût étonnée de recevoir un appel de ce même homme, quelques jours plus tôt, lui indiquant qu’une mademoiselle Hall souhaitait la rencontrer. Aucune princesse ne porte ce nom, du moins pas dans les souvenirs de la gentille Bayley. Et il faut bien l’avouer, elle ne se serait pas déplacer si elle ne pensait pas que ce nom était potentiellement le nom de la future princesse du nouveau film de Disney. Quel honneur ce serait que de rencontrer en avant-première la nouvelle princesse de Disney. Elle est impatiente, elle trépigne sur sa chaise. Le ventre noué.

La pauvre fille porte encore les stigmates de l’attaque de Beth Phoenix lors de Carnage. Une minerve autour du cou, elle semble encore souffrir de cette partie de son corps mais clairement moins qu’après l’attaque en question. Ce soir-là, elle vécut le pire mais également le meilleur. Melina fit le sauvetage. De quoi renforcer l’admiration de Bayley face à son idole. Et d’ailleurs, de la même manière qu’une adolescente amoureuse de son ami qui écrit son nom partout dans ses agendas, la petite brune a écrit le nom de Melina sur sa minerve. Ou du moins, a demandé à quelqu’un de le faire. Heureusement, le nom de la latina se perd parmi d’autres dessins de Bisounours, de Barbapapa et d’Olaf, le bonhomme de neige d’Elsa.

« Hum… Mademoiselle Rose ? Davina Rosa ? »

La petite brune tourne le buste à défaut de pouvoir tourner la tête, et voit l’homme en costume. Elle se lève, avec un sourire aux lèvres.

« Vous pouvez m’appeler Bayley. Je suis Bayley. »

Le jeune homme semble être mal à l’aise de devoir être familier avec la demoiselle, mais il poursuit.

« Mademoiselle Hall va vous recevoir, Bayley. Si vous voulez bien me suivre… »

Bayley répond d’un sourire, l’air enjoué. Elle suit le jeune homme, traversant un couloir fait uniquement de vitre, pour enfin passer une porte et entrer dans un bureau. Un énorme bureau avec un mobilier des plus classieux.


Bayley vs Melina 503311Bureau3



La petite brune ne peut s’empêcher de s’extasier devant tant de beauté. Le jeune homme lui indique de s’assoir sur une chaise face au bureau, ce qu’elle fait. La personne derrière ce fameux bureau a le siège tourné, impossible de la voir donc. Cependant, et après des secondes interminables, le siège se retourne. Mademoiselle Hall donc.


« Bayley… Je peux t’appeler Bayley ? Tu as l’air rayonnante, même avec cette méchante blessure fait par cette sorcière de Beth Phoenix. »

Bayley semble ne pas reconnaitre la femme face à elle, et garde un sourire enjouée malgré la bizarrerie de la situation.

« Merci Madame. Mais vous savez, Beth Phoenix n’est pas une sorcière. Elle est une princesse qui s’est trompée de chemin dans la forêt du petit chaperon rouge. »

La femme semble perplexe, mais retrouve vite ses esprits.

« Heu… Oui, si tu veux. Bref, tu dois te demander ce que tu fais ici, n’est-ce-pas ? Je vais te le dire. Mais avant tout, tu dois évidemment savoir qui je suis… ? »

Bayley fait une moue, ayant l’air de réfléchir.

« Vous êtes pas la prochaine princesse de Disney ? Vous êtes blondes, vous avez des allures de princesses. OH ! Laissez-moi deviner de quoi le film va parler ! Vous êtes une princesse moche comme un pou au début, comme vous êtes maintenant. Et durant le film, vous devenez de plus en plus jolie grâce à la bonne fée, mais pas Clochette, une fée genre une marraine. Et des souris vont vous aider, et un bonhomme de neige aussi, pourquoi pas des nains ?! »

Bayley vs Melina 372681Bayley9


Bayley semble au paroxysme du bonheur. Mademoiselle Hall ? Son regard est devenu flamme. Et l’homme en costume ? Il étouffe un rire qui n’a pas échappé à la blonde.

« James ! Dehors, maintenant ! »

Le ton froid et autoritaire de Mademoiselle Hall a non seulement interpellé l’homme du nom de James, qui quitte donc la pièce, mais également Bayley ! La petite brune a sursauté, et son sourire s’est dissipé.

« Bien. Bayley. Je suis Jillian Hall. Pas étonnant que tu ne me reconnaisses pas. Tu es arrivée peu après mon départ. J’ai vu Carnage, le dernier PPV. J’ai vu ton interview, ainsi que l’intervention de Beth Phoenix. À vrai dire, je suis une méchante reine, Bayley. J’espérais que Beth Phoenix te détruise parce que je suis comme elle, vois-tu ? Les gentilles filles qui respirent la guimauve, c’est énervant. Elle ne t’a pas détruit car elle s’est laissé distraire par une autre fille : Melina.  Et tu aimes beaucoup Melina, n’est-ce-pas ? »

Bayley retrouve rapidement le sourire.

« Oh oui ! Elle est super talentueuse, et elle est super belle aussi ! On a les mêmes origines, et je suis sûre que je pourrais devenir comme elle. Je suis tellement contente qu’elle soit ma copine. Vous savez qu’elle a été la championne des femmes, et la championne des divas à la WWE ? C’est génial ?! »

Jillian parait moins enthousiaste.

« Bayley… Pauvre, innocente et stupide Bayley. Tu ne connais pas Melina comme je la connais. Cette fille, ce n’est que de la poudre aux yeux. Elle sait qu’il faut être gentille et présentable et belle quand on est en publique. Une fois la porte fermée, elle devient une véritable garce capable d’éliminer sa meilleure amie pour une ceinture qu’elle gardera à peine 1 mois ! »

La blonde semble s’énerver au fur et à mesure qu’elle parle, tandis que Bayley laisse apparaitre une moue sur son visage.

« Madame, Melina est gentille ! Elle m’a sauvé et bientôt, on sera les meilleures amies au monde. »

Jillian semble s’énerver davantage.

Bayley vs Melina 973561Jillian33


« Mais réfléchis un peu ! Tu as bien vu l’air sur son visage de peste ! Elle regrettait de t’avoir sauvé. À la seconde même où elle a compris que c’était toi, elle a regretté de s’être interposée. Si c’était à refaire, elle te laisserait moisir dans ce couloir. Oh, ne te méprend-pas Bayley, je t’aurais également laissé moisir. Je n’essaye pas de lui donner tort ou raison. J’essaye de te faire réaliser que cette fille est une manipulatrice. Une opportuniste. Une trainée. Une pauvre counchita juste bonne à faire le ménage dans les beaux quartiers de L.A. Elle n’est rien d’autre qu’une -»

« STOP ! »

Bayley vient de crier. Crier. Ouep’, même le Barbapapa sur sa minerve semble étonné.

« D-désolé d’avoir crié madame. Mais… je ne vous autorise pas à parler de Melina comme ça. Elle est gentille, elle ne regrette pas de m’avoir sauvé, et je suis sûre qu’elle le referait. D’ailleurs, elle m’a même laissé dans ma loge pour que je puisse me reposer après l’attaque. »

Jillian rigole légèrement.

« Pauvre idiote ! Ce n’était qu’un prétexte pour se débarrasser de toi. Une bonne amie aurait appelé un médecin pour t’aider ! L’a-t-elle fait ? »

« N-Non… »

« Tu vois. Elle n’a fait que t’abandonner à ton triste sort. Pourquoi ? Parce qu’elle regrettait de t’avoir sauvé. Pourquoi ? Parce qu’elle n’est qu’une égoïste. Crois-en mon expérience, Bayley. J’ai été amie avec cette fille. Très longtemps. Et on a réussi à s’entendre. Du moins, le temps où je restais derrière elle. Le temps où je ne marchais pas sur ses plates-bandes. Tu veux progresser ? Tu veux devenir championne un jour ? Ne croise pas le chemin de cette fille. Elle va t’utiliser. Elle va te manipuler. Elle va te faire croire que tu ne vaux rien, surtout comparé à elle. Elle va prendre toute la lumière que tu devrais avoir, elle va voler ton spotlight et sans aucun scrupule. Et comme elle t’aura manipulé, tu seras prête à dire qu’elle mérite la gloire et le succès. Tu te ficheras de devenir son faire-valoir, parce qu’elle t’aura fait croire que c’est ta place. Oh mais que je ne t’induise pas en erreur. Je suis une mauvaise fille. Vraiment, tu ne voudrais pas être contre moi, petite chose que tu es. Mais elle est bien pire. Je l’avoue, je l’admets : je suis le diable en robe moulante. Melina est un diable aux allures d’ange. C’est mille fois pire, Bayley. Comprends-ça. »

La petite brune, pendant la longue tirade de Jillian Hall, a porté ses mains au niveau de son visage. Sans doute pour essayer de ne pas entendre, peut-être pour cacher des larmes. Oui, ce sont des larmes qui coulent sur ses joues. Jillian s’en rend évidemment compte, mais ça ne provoque aucun sentiment chez elle. Rien autre qu’un sourire énigmatique.

Bayley vs Melina 532850Jillian34


« Je ne sais pas ce que ces larmes signifient Bayley, je ne suis pas médium. Mais ce que je sais, c’est que mon discours n’a pas été inutile. Comprend ce que tu veux ma belle. Tu as toutes les cartes en main pour décider de ton avenir. Veux-tu marcher sur les pas de ton idole, et devenir championne ? Ou veux-tu la suivre et n’être que son ombre. La nuance est subtile entre ces deux possibilités. Dans tous les cas, tu seras un peu comme elle. Mais dans le premier cas, tu ne l’inclus pas. Je veux dire, regardes-moi. Je suis la preuve vivante que Melina n’est qu’une empêcheuse de tourner en rond. Quelle étrange hasard de voir que j’ai réussi à me faire un nom dans l’industrie quand elle a enfin cessé de me considérer comme un sous-fifre. »

Le ton de Jillian se veut clair, net et audible. Il faut au moins ça pour que Bayley entende quoi que ce soit derrière ses sanglots.

« Je… Je devrais y aller. Je… Oui, je dois m’en aller. »

La brune se lève soudainement, devant une Jillian toujours aussi calme et stoïque.

« Pourquoi se pressé ? Si mes informations sont bonnes, tu n’as aucun match de prévu à Fury. »

Bayley vs Melina 330328Bayley10

Bayley s’arrête, n’osant se retourner pour regarder Jillian. Elle se croirait dans un dessin-animé. La princesse et la méchante reine. Tout ceci est effrayant.

« J-Je… Je dois parler à Melina. »

« Bien. Mais réfléchis à ce que je t’ai dit. Regarde-la bien. Analyse son regard, son sourire, ses gestes. Elle se trahit de par son langage corporel. Regarde bien cette fille, et tu verras que j’ai raison. Oh, et quand ton cerveau de la taille d’un pois chiche aura assimilé tout ça, tu te rappelleras de dire bonjour à Melina de ma part. »

Bayley n’acquiesce même pas. Elle se contente se reprendre sa route pour ouvrir la porte et découvrir James, l’oreille collé comme pour entendre la conversation entre les deux femmes. La petite brune le regarde à peine. Elle continue sa route, se mettant à courir dans le long couloir en verre. Elle finit par stopper sa course, à bout de souffle, au détour d’un couloir. Elle colle son dos au mur, puis laisse glisser celui-ci pour finalement s’asseoir à même le sol.

Bayley vs Melina 251913Bayley8


« Bayley… Tu… Non ! Melina n’est pas comme ça. Melina est… Non, cette Jillian Hall a mentit. Elle n’a raconté que des mensonges, comme la méchante reine qu’elle est. Je… Et puis même si Melina serait comme ça je… Je détiens le pouvoir des câlins. Je peux la faire devenir gentille. Nous sommes dans un conte de fée. Les gentils gagnent toujours à la fin. Et je suis la gentille, je dois gagner. Je dois parler à Melina. Elle saura me dire la vérité, elle ne me mentira pas. C’est ma sauveuse ! Nous sommes liées pour l’éternité. Elle ne m’aurait pas sauvé pour ensuite me détruire à son tour. Non, il n’y a Hans dans la Reine des Neiges qui peut faire ça. Non, je vais parler à Melina. Et tout va s’arranger. »

La brune prend une longue inspiration, pour finalement se relever plus ou moins difficilement. Plus calmement cette fois-ci, elle traverse les couloirs pour enfin trouver la sortie. Elle est bien décidée à tout dire à Melina, espérant que cette dernière se défendra de ces accusations…
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Bayley vs Melina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-