Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Terry
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rob Terry


Messages : 8

Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge ) Empty
MessageSujet: Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge )   Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge ) I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 5:55


Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge ) Robter11

[ " Récapitulatif " ] - Lors de Carnage, Rob Terry qui s’entraînais dans un gym avais annoncé qu’il fessais son retour dans le monde de la lutte professionnel comme Bodyguard. Qui sera l’heureux élu ?



SCENE. : #001
« Want protection ? Pay me! »




[Nous sommes présentement dans un House show ou deux jobber locaux s’affronte question d’impressionner les dirigeants afin de ce dénicher un contrat au sein de la EPWe. La foule est plus nombreuse que d’habitude dû la promotion qui offre le hot-dog à 50 cents. Soudain, le thème d’un nouveau venue Rob Terry ce fait entendre. La foule se réveille aussitôt mais reste plutôt silencieuse quoi que attentive au géant de 6’5 305 livres de pure muscle. Terry montrant un visage agressif monte dans le ring et attrape par la tête les deux jobber locaux  pour les propulser hors du ring. Un des jobber atterrie directement sur la tête et semble inconscient. L’autre ce sauve en se demandant ce qui viens de ce passer. Terry prend le micro que lui tend l’annonceuse maison.   ]      

[ "  The Enforcer" - Rob Terry ] .: Je ne ferais pas comme la majorité des lutteurs ici et tenir des discours inintéressant. « Bloody hell » NO ! « It’s just not my cup of tea » ! Ce que je veux c’est être PAYÉ ! Est-ce qu’il y a des membres du roster ici possédant assez d’argent pour acquérir mes services ? Oui. Sont-ils assez intelligent pour prendre leur argent et les mettre sur moi pour qu’il devienne « INTOUCHABLE »… « INVINCIBLE » !? C’est ce que nous verrons. Pour le reste, je veux voir personne ici faire leur fanfarons devant moi en manque d’attention voulant me défier pour le prochain fury car si vous faite l’étalage de votre stupidité devant moi me défiant à un combat je vais prendre mes deux main et écrasée votre putain de tête pour que celle-ci explose sur ce ring. I WILL BREAK YOUR NECK ! JE VAIS ATTENDRIR CHACUN DES OS FAIBLARD DE VOTRE CORPS ! JE VAIS… Je vais… VOUS DÉTRUIRE !

[ Rob ce calme et attend un réponse devant une foule qui semble apeurée du nouveau lutteur de la EPWe. ]


The Freak

Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge ) Empty
MessageSujet: Re: Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge )   Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge ) I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 7:18

Tu me cherches pas de combat? Sinon je prends^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob Terry
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rob Terry


Messages : 8

Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge ) Empty
MessageSujet: Re: Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge )   Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge ) I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 7:33

Oui oui, je cherche un combat j'essaie juste de rester dans ce que le personnage désire. L'idéal aurais été d'avoir déjà un client en partant mais bon.. pas grave, je vais m'adapter
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge ) Empty
MessageSujet: Re: Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge )   Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge ) I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 7:36

Ok^^ SCSA pour le match
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge ) Empty
MessageSujet: Re: Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge )   Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge ) I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 9:44

Shark Boy a écrit:
Ok^^ SCSA pour le match

IL n'est pas de ton lvl ! laisse une personne de son niveau lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge ) Empty
MessageSujet: Re: Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge )   Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge ) I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 12:45

Je prends avec Stardust Dans ce cas .
Revenir en haut Aller en bas
Rob Terry
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rob Terry


Messages : 8

Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge ) Empty
MessageSujet: Re: Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge )   Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge ) I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 16:33

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge ) Empty
MessageSujet: Re: Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge )   Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge ) I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:28

???:Franchement qui voudrais payer un homme comme toi?
Regarde tu est juste moche et gros tout ce que tu sais faire
c'est le body building celà n'a pas de place dans un ring de catch.

Rob Terry commence a s'énerver car il ne voit personne arriver
on entend juste une voix puis un titantron se déclenche.


C'est l'étoile filante Stardust qui vient d'insulter Rob Terry il a pas froid aux yeux .
Il arrive sur le ring pas a pas avec un micro:

Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge ) Images?q=tbn:ANd9GcQqQHOEAY2U87zqcuYklUzMOtPxorRIAtTk4hNHuriBvS3-cCS_gg
Stardust monte sur le ring avec son micro:
Stardust:Oh Rob que vois je ici une grosse étoile qui est pas loin d'exploser dans l'univers.
Vite il faut qu'on s'en débarasse et vite fait parce que sinon celà va briser d'autre si magnifique
.Et je ne voudrais surtout pas qu'on perde autant de constellation se serait un désastre .Celà provoquerait un énorme désastre de perdre des millions de constellations avec juste une grosse
étoile c'est pour ça que la constellation d'Orion ma charger de te détruire Rob .Car même la plus brillante des constellation Orion serait détruit se serait le désastre sur terre et ce sera de ta simple faute Rob .
Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge ) Images?q=tbn:ANd9GcQqzNNd8ptZsLY2TWLbCR5RXekVVaJTOGhDZPUsAfbum3ohERGeNA
Puis d'un seule coup la constellation d'Orion apparaît devant Stardust.
Orion se met même a parler!!!.

Orion:Tu doit détruire cette constellation sinon nous perdrons tous notre constellation tu dois le faire pour le faire pour le bien des étoiles Stardust je t'ai confier ce travail car tu est le seule a pouvoir le faire tu n'a pas intêret a me décevoir tu as juste a détruire un gros sac c'est simple non?
Stardust:Oui Orion c'est très simple .Je vais détruire ce gros sac qui est devant moi et je vais le faire a ma manière avec la poussière d'étoile .Et quand tu auras était détruit Terry tu nous causeras plus de problème .
Orion:Tu veux que je t'énerve Stardust pour que tu sois chaud pour ton match?
Stardust:Oui.
Orion:Cody,Cody,Cody c'est bon comme ça ?
Stardust:Comment as tu osé prononcer ce nom Rob tu va me le payer .Je vais te balancer ma poussière d'étoile dans ta face .
Orion:Pas maintenant Cody tu auras tout ton temps de le faire sur le ring la prochaine fois .
Stardust:Quoi répéte ça sale enflure Rob répéter ça encore et je te fais bouffer ma poussière d'étoile.
Orion:Stardust.
Stardust:Oui maître?
Orion:Tu crois que tu n'en pas assez fais pour aujourd'hui.
Stardust:Attendez j'ai encore une chose a dire.Rob tu me fais penser a la constellation de Big E quand il garder l'autre constellation Ziggler.
Orion:Aller on y va .
Stardust:Rob chaque nuit avant celle du prochain fury je viendrais te balancer ma poussière d'étoile comme ça il me sera plus facile d'atteindre le jour venu.
Stardust se met a grogner sur Terry.Puis il repart de plus belle.

Revenir en haut Aller en bas
Rob Terry
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rob Terry


Messages : 8

Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge ) Empty
MessageSujet: née sous la mauvaise étoile   Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge ) I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 1:23


Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge ) Robter11



[ " Récapitulatif " ] - Lors de Carnage, Rob Terry qui s’entraînais dans un gym avais annoncé qu’il fessais son retour dans le monde de la lutte professionnel comme Bodyguard. Qui sera l’heureux élu ?



SCENE. : #002
« Née sous la mauvaise étoile (Cody) »




[ Stardust venais d’interrompre le « Freak » Rob Terry. L’Enforcer venais de dire que si un lutteur osais venir faire le fanfaron devant lui et le défier dans un combat qu’il allait le détruire. Stardust n’avais certes aucunement réalisé toute l’ampleur de son erreur. Terry le fixais dans le ring. ]



[ " The Enforcer" - Rob Terry ] .: « PUT A SOCK IN IT » ! Qu’est-ce que tu n’as pas compris au juste? Je ne voulais pas lutter lors de Fury car je suis ici pour me faire de l’argent mais vu que tu insistes tant à prendre ta retraite dès ton premier combat à la EPWE je vais accepter ton challenge et te découper en petit morceaux lors de Fury ! Cody... Stardust… WHO GIVES A SHIT ! Tu es le mouton noir de la famille Rhodes. Tu es celui qui a le moins de talent du lot. Tu voyais bien que personne ce souciais de toi alors tu es devenue STARDUST question d’imitée ton frère et regagner un peu d’intérêt auprès des enfants ! Le problème Cody, c’est que tu t’attaques à la mauvaise personne ! Tu aurais pu prendre pratiquement n’importe qui ici et tu aurais eu la vie sauve mais tu veux vraiment me testée « Bloody fool » ? Grave erreur ! Défaite… Victoire… Je me fou bien de ce qui arriveras lors de notre combat mais tu peux être certain que tu sortiras de ce match sur une civière tandis que moi je serais debout car tes petits « moves » de lutte n’auront pas eu raison de moi. Chaque coup que tu me porteras ne seras même pas en mesure de m’ébranlée. Hell, je pourrais facilement absorbée un coup de chaise directement sur la tête provenant de toi ! Je n’ai pas ta technique non… Je n’ai pas ton agilité ou même ta vitesse non… Mais j’ai l’endurance et la force de frappe. C’EST – TOUT – CE – QUE – J’AI – BESOIN CODY! Tu poursuis la mauvaise étoile Cody et celle-ci t’amèneras directement en enfer !

[ Rob ce craque les jointures envisageant déjà le plaisir qu’il auras lors de Fury. ]

[ " The Freak " - Rob Terry ] .: Frêle. Maigre. Faible physiquement. Tu es une proie facile cody. It’s gonna be « Easy peasy » pour moi lors de fury. Tu seras comme un pantin que je vais pouvoir contrôler à ma guise ! Je vais avoir du plaisir « MATE » ! Toi? Tu verras tes étoiles inconscientes par terre et tu te réveilleras entourée de tes proches encore en train de payer pour ta stupidité dans un hôpital pas trop loin d’ici ! Peut-être que cette fédération ne me verras plus après faute de personne intelligente incapable de voir UN BON DEAL en moi comme bodyguard mais une chose est certaine… je marquerais à jamais la EPWE lors de ce fury. Enjoy… « Nancy Boy » Bwa ha ha ha ha !

[ Terry lance son microphone au pied de stardust et quitte le ring en riant. ]


The Freak

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge ) Empty
MessageSujet: Re: Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge )   Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Want Protection ? PAY ME ! ( Tous - Protection - Open Challenge )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-