Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mr. Anderson VS KENTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

Mr. Anderson VS KENTA Empty
MessageSujet: Mr. Anderson VS KENTA   Mr. Anderson VS KENTA I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 23:18

On s'est mis d'accords par MP. Que le meilleur gagne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

Mr. Anderson VS KENTA Empty
MessageSujet: Re: Mr. Anderson VS KENTA   Mr. Anderson VS KENTA I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 20:11



 Mr. Anderson

ou un simple touriste au Japon...



Après avoir tout envoyé en l’air et abandonné ses fans pour se consacrer à lui, Anderson a surpris tout le monde. Sa performance plutôt bonne à la battle royal a montré un renouveau chez « the a**hole », lui qui restait sur une série de défaite. Il est toujours sur cette série d’ailleurs mais il essaiera de corriger ça  FURY contre son prochain adversaire, à savoir KENTA. C’est d’ailleurs dans cette optique qu’Anderson s’est rendu à Tokyo au Japon, pays d’origine du lutteur. On le retrouve dans une vidéo postée sur la chaîne YouTube de la EPWE.

Anderson | Salut à tous ceux qui ont pris le temps de regarder cette vidéo. De toute façon je ne vois pas quelque chose de plus intéressant à faire. Donc je suis ici à Tokyo pendant que les autres lutteurs s’entraînent. J’en ressens pas le besoin personnellement donc j’ai décidé de prendre des vacances payées par la EPWE bien-sûr pour me rendre dans la capitale du Japon, pays d’origine de KENTA mon adversaire.

On voit Anderson qui sort du building, suivi par son caméraman dans les rues de la ville.

Mr. Anderson VS KENTA Tokyo-11

Anderson | Allez bouge-toi le cul toi (à son caméraman). Donc là je vais me diriger vers le ring de la Pro Wrestling NOAH, fédération ou Kenta a fait ses débuts en tant que catcheur, histoire de voir de quel merdier mon adversaire vient. D’ailleurs honnêtement je ne sais même pas qu’est-ce que je fous ici. Y a-t-il vraiment besoin d’analyser son style de lutte pour le battre ? Bref, on va bien voir ça.

Anderson appelle un taxi.

Anderson | Ring Pro Wrestling NOAH please.

Le taxi-man s’exécute sans dire un mot. Et les voici arrivés à destination.

Taxi-man | 3500 Yen.

Anderson | Putain j’aurai pu y aller à pied. Bon tien Ching Chong et dégage de ma vue… Et il part sans me dire merci ?! On verra si je paierai la prochaine fois. KENTA j’espère que t’es plus poli que ça… Nous aux USA on a nos valeurs, le respect, le fair-play. D’ailleurs ce n’est pas dans le judo que tu verras deux adversaires se saluer au début d’un combat. Mais ne t’inquiètes pas, je peux être respectueux et quand même t’éclater la gueule. (…) Bon, on a une bonne place ici. Regardons ce que ça donne de la lutte japonaise… Mais je rêve ? Ils ont le gabarit d’un moustique ! 1m60 pour 80kg… En plus c’est d’un ennui ! Ils devraient faire un tour aux Etats-Unis pour qu’on leur montre c’est quoi un vrai mec fort physiquement capable de soulever 150kg. Parce que là à part soulever le pied de l’adversaire pour faire le tomber on ne voit pas ce qu’ils peuvent faire avec leur bras semblables à des mikados. Y'a vraiment pas besoin d'analyser quoi que ce soit pour se rendre compte que le niveau est FAIBLE.

Spectateurs | Shhhhht !

Anderson | QUOI ?! Shhht à moi ? Bon je vais leur montrer c’est quoi de la vrai lutte histoire qu’ils me laissent tranquille. KENTA, prend exemple.

Anderson se dirige vers le ring, met les deux lutteurs eu sol d’un coup de la corde à linge et effectue un Mic Check sur chacun d’eux, avant de quitter l’arène sous les huées du public.

Anderson | Vous avez vu comment ils sont sans défense ! Si KENTA est comme eux le match ne durera même pas une minute. Une minute d’ailleurs ce n’est même pas le temps qu’il a passé sur un ring de la EPWE… Ah oui il vient d’arriver c’est vrai… Peu importe, quand on regarde sa carrière, elle est plate comme ses speech. Il ne procure aucune émotion que ce soit sur ou en dehors du ring. Est-ce que t’as une personnalité honnêtement ? T’aurai du faire le danseur comme tout les nouveaux sans charisme ou Fandango à la WWE tu seras peut-être plus connu. Sinon je te verrai bien en tant que Kick Boxeur. Ah j’oubliais, tu sais ne pas te battre. Vraiment je pense que s’il ne formait pas un bon coup marketing à la WWE pour vendre leur produit en Asie, il n’y aurait même pas signé et par conséquent même pas signer ici. C’est peut être mieux pour lui d’ailleurs, parce que je ne pense pas que c’était stipulé dans son contrat que son premier combat allait être face à moi, il n’aura même pas envisagé de l’accepter une seconde. Bon ce n’est pas tout ça, j’ai un petit creux moi, on va aller goûter leur sushis.

Anderson et son caméraman se dirigent vers un sushi-shop, et le voilà qui se sert sans demander

Anderson | Oh mon dieu, c’est immonde, comment peuvent-ils manger ça ? Immonde, c’est justement le mot qui me fait penser à ton style de lutte KENTA. Comment tu veux oser me mettre en difficulté avec si peu de physique ? T’es petit et léger comme tes compatriotes que je viens de défoncer. Et c’est d’ailleurs pour ça qu’aujourd’hui, 33 ans tu n’as encore rien prouvé et ce n’est pas contre moi que tu prouveras quoi que ce soit. Ah si ! Il y a une chose pour laquelle t’es connu, c’est qu’on te vole tes prises. Mon pauvre petit chou, à chaque fois que tu trouves quelque chose d’original on te le prend. Rebelles toi un peu et va botter le cul à CM Punk qui t’as pris le GTS. Enfin si t’en es capable parce qu’honnêtement je pense que tu ne feras pas long feu contre lui. Tu me fais penser à quelqu’un que j’ai bien connu dans ma carrière à la WWE, un certain Funaki. Et tes résultats seront aussi bien que les siens je t’assure. Disons que t’es Funaki en version plus sérieux. Et je te rappelle quand même que c’est contre lui que j’ai effectué mes débuts à SmackDown ! Et je vais ressortir mes phrases d’avant ce match qui sont aussi valables pour toi. Tu ne mérites même pas que je parle de toi au vue de ton niveau d’Anglais. Tu ne sais même pas te présenter mais je pourrai le faire moi comme à mon habitude et montrer à tout le monde que ta carrière est déserte comme la vie sexuelle de Vince McMahon. Et ce match se finira de la même manière : victoire d’Anderson. Et j’essaierai même de finir avec un Green Bay Plunge comme pour lui histoire de montrer que je n’ai aucune pitié envers les Jap. Cette fois, ce n’est pas le nouveau qui gagnera. Et en plus…

Vendeur | Money please.

Anderson | Wait, wait, wait… tu viens de m’interrompre là ? Pour prendre ton argent et ne pas dire merci comme l’autre chauffeur là ? C’est ça que tu veux ?

Vendeur | I don’t understand.

Anderson | Ah ouais, tu « don’t understand » ? Et ça tu « understand » ?!

Anderson se met à frapper le vendeur comme il fera de KENTA au prochain FURY.

Anderson | Garde la monnaie.

Mr. Anderson VS KENTA Anders14

Anderson | Regarde le bien KENTA, inconscient au sol. Parce que c’est comme ça que tu finiras mercredi prochain. C’était pour vous, en direct de Toookyooo, Japan… Misteeeeeeeeeeeeer Andersoooooooon… ANDERSON !

La caméra se coupe sur ces mots frappant d’Anderson, qui en disent long sur son objectif de mercredi.


la EPWE soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Anderson VS KENTA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-