Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (4) Débat de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

(4) Débat de la semaine Empty
MessageSujet: (4) Débat de la semaine   (4) Débat de la semaine I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:26

Le débat (3) était un peu autour de Reigns. Mais nous allons, rester dans cette thématique pour parler de la victoire de Reigns ! et du Rumble généralement. Ne trouvez-vous pas que la wwe aurait-du faire gagner Reigns l'an passé ? Au moment ou son buzz et sa pop était à son maximum ? Pensez-vous que c'est une érreur en l’état des choses ?  Une réaction légitime quand le Rumble fut hué 75% de son déroulement par la foule un fait très très rare.


Les gens voulaient du Bryan, du Ziggler.  Mais le résultat aurait-eu été meilleur ? Avec une adversaire comme Lesnar qui en impose et se relève après 4 ou 5 double A de Cena (qui montre que le mec est un monstre de puissance) et qu'il fallait un gars du même gabarit physique ? Bref débattez. 
Revenir en haut Aller en bas
leflop
Lutteur Fury
Lutteur Fury
leflop


Messages : 401
Age : 31

(4) Débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (4) Débat de la semaine   (4) Débat de la semaine I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:36

Je fais partie du clan de ceux qui ont été fortement déçu que la WWE fasse gagner ce Rumble à Reigns alors que j'attendais tellement un push pour un autre lutteur qui l'attend depuis quelques temps à savoir Ziggler. Une victoire de lutteur tel que Bryan ou Ambrose ne m'aurait pas dérangé du tout, cela aurait même été un coté positif pour ce PPV qui en a bien besoin.

Malheureusement je pense que la direction de la fédération pensait que la victoire de Reigns ravirait le public et cela n'a pas été le cas. La réaction mitigé du public et l'apparition du Rock avec l'intervention de Rusev a été selon moi très très mal booké par le staff ( ça doit gueuler dans les coulisses à l'heure qu'il est ). De plus, Ziggler & Bryan ( pour ne citer qu'eux deux ) ont été très très mal géré, Ziggler est resté deux minutes sur le ring et Bryan s'est fait éliminé comme un jobber. J'ai tripé quand j'ai vu Boogeyman débarquer mais je suis dessus qu'il ne se soit pas passé un vrai truc contre Wyatt.

Concernant l'année dernière, je trouve que ce PPV a été mauvais , le Triple Threat de cette année était vraiment bon avec une excellent performance de Rollins qui, j'espère, deviendra Champion prochainement. Je me souviens qu'on avait eu un Wyatt/Bryan de haut niveau, je suis vraiment déçu de ce Premier PPV de l'année et j'espère qu'ils vont trouver de bonnes solutions pour rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

(4) Débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (4) Débat de la semaine   (4) Débat de la semaine I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:01

Je défend mon idée que Roman n'y est absolument pour rien dans cette histoire et que le publique de Philadélphie était vraiment mais alors vraiment merdique. Excusez-moi mais quand on acclame Rusev qui est déjà OVER PUSH avec sa streak d'invincibilité et qu'on huent Reigns parce que c'était un truc qui était prévu et que malheureusement pour lui le gas n'est pas prêt je trouve ça moche n'y plus, n'y moin.

Alors Certe Roman reigns n'est pas prêt. C'est un fait mais j'aimerais posé une question. Qui dans le Roster de la WWE est réellement prêt a faire face a Brock Lesnard? a part John Cena? Personne. Dolph Ziggler a eu le mauvaise idée de dire des truc qui n'ont pas plus a la WWE et donc il est mis encore une fois sur le coté, Dean Ambrose est totalement pas crédible a cause de sa loose streak de PPV (D'ailleur Faudrait vraiment y remédié parceque la ils sont entrin de le détruire je sens.), Et concernant Daniel Bryan vous pensez que la WWE allait lui laissez un match face a Lesnard a Wrestlemania alors que sa santé est fragilisé. Vous pensez réellement que les Back suplex totalement non sécurisé de Lesnard vont faire du bien a l'opération de Bryan? Si vous aimez un lutteur pensez d'abord a sa santé avant sa carrière. Pour moi il faut continué a avancé la feud Reigns/Lesnard mais il faut que Rollin cash a Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Bejisuke
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bejisuke


Messages : 269

(4) Débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (4) Débat de la semaine   (4) Débat de la semaine I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:54

Pour ma part je suis a la fois content mais aussi dégouté de la victoire de Reigns..
Je m'explique, c'est pas du au mérite ou autre car clairement sur le ring le mec qui mériterai de remporté ce rumble c'est Ziggler & Ambrose y a pas photo même voir Bray Wyatt !
Mais Reigns es un personnage assez spéciale, dynamique avec qui tu pourrais faire énormément de chose sauf que comme quelqu'un la dis au dessus c'est pas forcé"ment de la faute de Reigns, fin peu être un petit peu.. Mais la faute des booker qui ne savent pas booker ce qui sais passer au Rumble !

Maintenant se qui pour moi serais bien pour rattrapé le truc c'est de voir Rollins casher sur Lesnar pour devenir le champion et que a Wrestlemania on retrouve les trois ( Ambrose, Reigns & Rollins ) s'affronté pour le titre avec une victoire de Ambrose !

Pourquoi faire sa ? Pour moi en 2015 Reigns a remporté le Rumble, Rollins aura cash pour devenir le WWE WHC et Ambrose remporte le Triple Menace a Mania pour devenir le New WWE WHC !
Revenir en haut Aller en bas
hunter.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 5

(4) Débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (4) Débat de la semaine   (4) Débat de la semaine I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:39

Le match Ambrose Vs Reigns Vs Rollins n'est pas un dream match, ce serait juste un three way sans intérêt. Ambrose Vs Rollins, ça c'est un vrai match.

"les Back suplex totalement non sécurisé de Lesnar"
Ca suffit de faire les haters sur le travail de Lesnar alors que ce mec est juste irréprochable sur le ring. Le mec est stiff, mais pas dangereux, sinon ça fait longtemps que des gens l'auraient balancés, CM Punk l'aurait dit, pour mettre un peu plus le feu aux poudres. Il ne l'a pas fait, Lesnar n'est pas dangereux, stop la haine envers Lesnar.

Le public de Philadelphie est très bon, c'est juste la communauté de fans en général et plus particulièrement l'IWC qui est complètement attardé. La foule s'en branle complètement du Rumble juste car Bryan est éliminé, c'est stupide. Je suis le premier à trouver son booking à chier durant le Rumble, mais avoir des attardés qui continuent à chanter "Daniel Bryan" 10 minutes après son élimination, c'est du même niveau. Bryan ne peut pas tout gagner et ne doit pas tout gagner, ça suffit l'overhype autour de ce mec.

Le Rumble a été nul, l'IWC est stupide à supporter inexorablement Bryan. Le problème de ce rumble, c'est pas Reigns, c'est le booking en carton des autres lutteurs.

Et arrêtez de dire que Reigns est hué juste parce qu'une salle de smarts l'a hué, le mec, en weekly, il fait parti des top faces, alors n'espérez pas que ça change. Le push de Reigns est bien trop entamé pour s'arrêter, la situation n'est pas la même qu'avec Batista.

Par contre, Reigns est pas crédible pour aller chercher Lesnar, personne ne l'est d'ailleurs. Lesnar devrait perdre le titre sur un cash de Rollins et ensuite affronter un big name à Wrestlemania, genre The Rock ou Goldberg et gagner. Au moins ça laisse à la WWE le temps de builder un mec pour Wrestlemania 32. Mais pour WM 31, personne n'aura les épaules pour battre Lesnar clean.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

(4) Débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (4) Débat de la semaine   (4) Débat de la semaine I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 19:06

Ah ce n'est pas du tout de la colère gratuite comme tu t'amuse a le dire pour Lesnard. Si on est pas capable de voir que les Back suplex de Brock son totalement non sécurisé c'est qu'on a besoin de lunettes. Les ématomes sur John Cena a Summerslam et Night of Champion en son la preuve et le cas Cm punk est a effacé au plus vite. Il a dit que Ryback n'est pas sécuritaire alors que le mec a faitdes match face a des Rusev des dolph ziggler et il a toujours bien fait son travail, est dieu sait pourtant que si il avait mal fait été non sécuritaire Dolph ne se serait pas gêné pour le dire même au risque d'être mis sur le cotée encore une fois. Pourquoi Seth Rollin était si peux mis face a Lesnard en véritable "Face a face" au Royal Rumble? Pourquoi il avait des pause après que Lesnard lui fasse des Back suplex? Et on en reparle des retombé violent sur le bras de Seth après un back suplex mal réceptionné? Lesnard était un véritable lutteur avant mais maintenant il ne l'est plus et c'est un fait. Et pourtant je l'adorait c'était un lutteur qui me faisait rêver. Malheureusement il a changé.

Il me semblait convenable de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins1

Seth Rollins1


Messages : 80

(4) Débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (4) Débat de la semaine   (4) Débat de la semaine I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 11:49

On reproche beaucoup a Lesnar d'etre trop dangeureux...oui peut etre mais je ne me rapelle pas de la derrniere fois que Lesnar a vraiment blesser quelqun, il a un catch tres brutal c'est vrai mais je pense que c'est aussi ce que on lui demande, il doit avoir l'aire d'un monstre brutal qui s'en fou completment de detruire les autres et c'est le cas, il reussi parfaitement bien son role et il parvient a ne pas blesser ses adversaires. Lesnar est stiff c'est vrai mais c'est parceque les fans de la WWE ne sont pas habituer a ca, au Japon un mec sur deux est stiff c'est pas pour autant que ils ont plus de blessures.

En ce qui concerne Daniel Bryan, c'est vrai que il a ete booker comme un jobber mais ca a cree une surprise et c'est aussi ce que les fans demandent. Bryan va rester un underdog, un mec qui echoue a tout mais il remplit toujours des matches enormes et c est quand il va gagner que le public sera heureux. Il faut frustrer les fans avant de leur donner ce que ils veulent. Si Bryan gagne sans cesse il perdera tres vite son lien avec le public...un peu comme Cena qui a force de gagner perds de plus en plus de fans.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

(4) Débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (4) Débat de la semaine   (4) Débat de la semaine I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:46

Mon avis est simple: Eux mêmes savaient qu'ils allaient se planter, sinon pourquoi faire intervenir le Rock si ce n'est que parce qu'ils savaient que les gens ne seraient pas d'accord, le public a eu beau crier "bullshit" une fois de plus VMM s'en tamponnent le coquillards comme de sa première couche d'incontinnence.

Qui est le lutteur qui vend le plus de goodies à son éffigie ? Dean Ambrose, pourquioi n'est t'il pas LE top face du moment ? Parce que c'est un bon heel et qu'il va sans doute turner ?...Et bah non, la raison est simple VMM l'a annoncé: "il ne véhicule pas assez les valeurs de la compagnie...Un peu comme Cena".

Quand VMM comprendra que son Cena de m*rde nous fait royalement ch*er et que le catcheur gentil concon qui gagne tout le temps sauf quand l'autre triche, nous emmerde, il aura fait un grand pas en avant, mais c'est impossible parce que VMM n'est capable d'aucune correction vis à vis de lui même, preuve en est: il est en guerre contre l'indy, mais comment la fédération s'est faite connaitre ? En engageant des catcheurs indy.

VMM est l'archétype du vieux con qui pense et pensera sans arret qu'il a toujours raison, il pense qu'il sait ce que nous voulons sans prendre en compte notre avis, Daniel Bryan aurait fait un tres bon top face et au moins il vehicule l'image qu'il faut être soit même sans prendre en compte les images que la societé essaye de nous imposer, ca aurait été une très bonne idée, mais non, il est visiblement plus important de donner une image patriotique que de pousser des gens mal dans leurs peau à enfin s'accepter comme ils sont (surtout dans un pays comme l'amérique composée à 70% d'obèses).

Sans oublier que Reigns n'est au final qu'un catcheur assez moyen, il fait des prises moyennes sans trop se mouiller, a l'endurence d'un chameau asthmatique et le charisme d'une vache agonisante, mais pas grave, c'est le cousin du Rock.

Au final les gens sont choqués quand je dis que j'irais jamais à la WWE, même si on me le proposait, servir de faire valoir à des leche boules comme Reigns ou Cena très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(4) Débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: (4) Débat de la semaine   (4) Débat de la semaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(4) Débat de la semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (5) Débat de la semaine.
» #1 Débat de la semaine
» (1) Le débat de la semaine
» (2) Débat de la semaine.
»  (3) Débat de la semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood-