Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (2) Débat de la semaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

(2) Débat de la semaine. Empty
MessageSujet: (2) Débat de la semaine.   (2) Débat de la semaine. I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:43

Parlons de ce qui fait trembler une fois encore la sphère du catch. Le podcast de Colt et Cm Punk qui dit ses 4 vérités aux anciens de la WWE mais aussi aux grands patrons VKM et HHH. Punk n'est pas aller avec le dos de la cuillère et a clairement tout balancé sur ce qu'il a subit. Alors que pensez-vous de ce que Punk a Balancé ? Sans langue de bois ou plus un retour du boomerang bien salé ? Ego surdimensionné ou un passionné dégouté par le système ?  Est-il aller trop loin ? Et est-il à l'origine de la colère monstre de Stephanie et Hunter dans les coulisse du dernier RAW ? Suite à une réunion de crise avec Vince ? Toute cette histoire avec Punk n'est-elle pas abusé ? Entre un lutteur excédé, fatigué et blessé ? Ou une compagnie qui veut se donner un genre ? Ou est-ce punk qui donne un tableau diabolique du wwe univers ? Est-ce possible de lutter dans les conditions cité par Punk ? Une star comme lui avec un règne de champîon monumental et des spot et autres comme jamais aucun autre n'a eu ?

Vous trouverez ici une page sur le podcast de Punk : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Leko_Baye
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Leko_Baye


Messages : 53

(2) Débat de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: (2) Débat de la semaine.   (2) Débat de la semaine. I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:57

"Ego surdimensionné ou un passionné dégouté par le système ?"

A mon avis les deux. Il n'a jamais raté une occasion de dire qu'il voulait changer le monde du catch (et surtout la WWE), c'est peut-être un peu prétentieux mais on ne peut pas lui donner tord tant il y a des choses qui ne vont pas avec VKM.

Après, il y a beaucoup de choses dans son discours où on doit le croire sur parole mais qui, personnellement, me m'étonne pas vraiment. Je pense à l'aspect santé des catcheurs VS business par exemple.

Par contre, là où je trouve abusé le discours de CM c'est quand il dit "je n'ai pas fait le main event de Mania, ma carrière c'est de la merde". Je caricature à peine ! Je viens comprendre que c'était un objectif qui lui tenait à coeur et qu'il est déçu mais de là à résumer sa carrière à ça Surprised.

Malgré tout je respecte la décision du Punk : il ne supportait plus la situation et comme il peut se permettre le luxe de jouir de ses rentes jusqu'à sa mort il a bien fait de partir si ça le rend plus heureux.

Edit : ça me fait penser que Stone Cold a évoqué le sujet dans son podcast avec VKM mais ça n'a pas été très loin. Vince s'est excusé du manque de communication mais rejette un peu la faute sur Punk et son côté "loner" (solitaire ?).
Autre truc intéressant évoqué dans le podcast mais qui n'a rien à voir avec Punk, si j'ai bien compris SCSA et VKM, les catcheurs de talent manquent à la WWE... (typiquement une remarque qui pourrait faire débat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

(2) Débat de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: (2) Débat de la semaine.   (2) Débat de la semaine. I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 23:17

Je pense que CM Punk est toujours frustré de son licenciement. Ses propos sont surement exagérés mais la volonté de départ d'un grand lutteur tel que rey mysterio n'est pas anodine non plus. Je vais pas m'attarder sur la volonté notamment de disputer le titre avec Cena et The Rock a WM, il a quand même eu l'honneur de défier le grand undertaker "à domicile" (ce qui a été un tres grand combat d'ailleurs) donc au niveau de sa carrière il n'a pas a se plaindre. Par contre sur l'aspect santé, j'ai du mal a discréditer CM Punk. Quand on voit notamment qu'a l'heure d'aujourd'hui le nombre de main-eventer n'a "jamais" été aussi faible, le faite de vouloir à tout prix faire lutter les grand, même si ils sont blessés, n'est pas choquant. Donc il doit surement dire vrai à propos de sa santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(2) Débat de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: (2) Débat de la semaine.   (2) Débat de la semaine. I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 2:20

Pour ma part, Cm Punk a bien eu raison de quitter la wwe au vu de ce que j'ai lu. Il a apporté beaucoup à la wwe par ces prestations, son talent au micro et sur le ring. Il a eu d'énormes feuds et fait de putain de combats ... Bref .. Je dirais que si on veut tiré du meilleur parti d'un lutteur est de faire en sorte qu'il soit en bonne santé ! Je trouve déjà qu'il a bien tenu le choc malgré tout ce que vkm lui a fait subir.

Je peux comprendre qu'après avoir donner tant et au final, n'avoir aucune reconnaissance de la part de son employeur. C'est frustrant ! Un Taker mérite d'être dans un ME tout comme le Rock mais Batista ? Non ! On ne peut comparé les carrières ... Si Batista méritait cette place alors Punk avait amplement sa place dans le ME de Wrestlemania !

Après la seule chose dont je ne suis pas d'accord avec lui, c'est qu'il se plains d'avoir perdu contre des revenants ... Comme contre Taker à WM ! Désolé mais quand même quoi ! Ce n'est pas rien d'affronter le deadman dans le plus grand show de l'année ! Que tu gagnes ou tu perdent ! Je peux encore comprendre le fait de le faire perdre contre Brock ou même le Rock ... Mais pas Taker !

Bref, dans l'histoire, on voit que finalement, HHH et VKM sont des putain d'enfoirés ! Je plains les lutteurs des futures générations qui suivent. Ils vont en chier et surtout, ils vont faire tout le boulot pour au final, récolter aucun mérite. Un mérite qui reviendra aux mêmes ... Cena et les autres .. Les grands de la WWE ! Peut être que cette histoire fera réagir d'autres lutteurs qui oseront eux aussi ouvrir leur gueules !

On peut dire que la WWE ont perdu gros sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins1

Seth Rollins1


Messages : 80

(2) Débat de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: (2) Débat de la semaine.   (2) Débat de la semaine. I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 11:04

Je trouve que Punk exagere pas mal et il se prend pour un catcheur vraiment exceptionel (il l'est c'est vrai) mais c'est pas pour autant que on offre le ME de WM a tout le monde, il suffit de regarder Edge, il a du attendre WM 24 pour etre dans le main event. En plus Punk c'est toujours plaint de ne pas pouvoir aller dans le ME de Mania, deja lors de sa pipebomb en 2011 il se plaignais que ce soit The Rock et pas quelqun d'autre. D'un coter je le comprend car pleins de gens etaient contre a l'epoque, mais j'ai vraiment l'impression que c'etait en quelque sorte le reve ultime pour Punk et que il a echouer.

Pour ses blessures...ben le catch c'est dangeureux si a chaque fois que ils se blessent ils doivent arreter alors on s'en sort plus. En plus il avait dis il y a quelques annees que il detestais les catcheurs qui se plaignent des que ca frappe un peu fort dans le ring et la j'ai l'impression que il fait un peu la meme chose.

Maintenant si il a envie de partire alors ca le regarde mais en fin de compte je trouve que il a autant utiliser la WWE que la WWE l'a utiliser. Le probleme avec Punk c'est que j'ai l'impression que il voulais faire comme Steve Austin et etre une legende du catch mais qui peux se permettre de envoyer tout balancer du jour au lendemain, sauf que Austin etait le premier et du coup un rapprochement ce fait, Austin est toujours rester en bon contact avec les fans. Alors que certains fans de Punk se sentent un peu trahis par lui.

Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

(2) Débat de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: (2) Débat de la semaine.   (2) Débat de la semaine. I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 12:12

Seth a propos de ses fans je pense qu'ils seront prets a le voir revenir. T'as qu'a voir par exemple qu'a 1 raw sur 2 (j'exagère peut être) la wwe est obligée de censurer les chants du public a son effigie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

(2) Débat de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: (2) Débat de la semaine.   (2) Débat de la semaine. I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 15:06

Punk c'est une grosse victime il à une blessure il se pleins alors que des mecs comme Ambrose vont jusqu'au sang dans leurs matchs.

Chicago Made Punk mon cul plutôt Chicago Make Tarlouze noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

(2) Débat de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: (2) Débat de la semaine.   (2) Débat de la semaine. I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 10:21

Toute cette histoire est ouf disons le. Nous savons que la wwe n'est pas blanc comme neige, mais Punk n'est pas un tendre, je dois admettre que je trouve Punk comme un gamin pourrie gâté. Le gars a eu des spots et des matchs incroyable, selon moi il avait dejà eu son moment fou quand il état en rivalité contre Cena pour le titre WWE et ou il worké son départ avec ce même titre. Le match était ouf ! La rivalité était ouf ! Ce mec a de l'or dans les mains et il le sait en plus de ça c'est un gars malin d'un autre coté il est bon dans tous les domaines mais plus que ça, il utilise bien les médias. Punk fut toujours très très bon pour utiliser les réseaux sociaux à son avantage !

Donc d'un coté je penses que Punk manipule l’opinion à son avantage après il en faut des couilles pour aller dire à VKM et Hunter tout ce qu'il aurait dit en coulisse aux deux hommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(2) Débat de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: (2) Débat de la semaine.   (2) Débat de la semaine. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(2) Débat de la semaine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (5) Débat de la semaine.
» #1 Débat de la semaine
» (1) Le débat de la semaine
»  (3) Débat de la semaine.
» (4) Débat de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood-