Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A gru gru yé suis méchant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

A gru gru yé suis méchant! Empty
MessageSujet: A gru gru yé suis méchant!   A gru gru yé suis méchant! I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:15

Qui veux s'tape face a Moore :d?
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

A gru gru yé suis méchant! Empty
MessageSujet: Re: A gru gru yé suis méchant!   A gru gru yé suis méchant! I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 12:15



Nous sommes lors d'un house show de l'Extreme Pro Wrestling et les fans sont chaud pour voir leurs lutteurs préférés et le font savoir quand soudain une musique retentit c'est celle de Darren Young, ce dernier monte sur le ring avec un micro à la main.

A gru gru yé suis méchant! KFPD6LX

Darren Young. —  Vous attendiez quelqu'un d'autre peut étre ? Et bien vous n'avez pu à l'attendre car le plus grand lutteur de l'Extreme Pro Wrestling est dans ce ring devant vous ! Je suis le plus grand lutteur de cette fédération, j'ai battu de nombreux lutteurs depuis mes débuts et je peux honnêtement dire que dans le show de Fury, ce n'est qu'une question de temps avant que je sois le World Heavyweight Champion ! Du moins, la chose qui me prends le plus de temps c'est certainement le fait que John Bradshaw Layfield me mette des battons dans les roues. Mais ne vous faites pas d'illusion, les pièges de John Bradshaw Layfield ne sont pas assez puissant pour blesser un Dieu !  

Darren Young fait une pause.

Darren Young. —  Si John Bradshaw Layfield croit que c'est en me mettant en face de Kaaris lors du prochain événement de l'Extreme Pro Wrestling, Rise of Champions qu'il compte me faire peur et de me faire oublier mes objectifs de devenir World Heavyweight Champion, et bien non ! J'ai affronté des gars plus redoutable que Kaaris et je les ai tous battu ! Des noms comme The Rock, Brock Lesnar, Raven et bien d'autres. Kaaris ne représente pas vraiment un danger non plus car je l'ai battu durant le dernier show de Fury dans le Main Event de ce show, ce qui montre ma détermination à réaliser mes objectifs. Et c'est d'ailleurs durant le prochain épisode de Fury que je vais continuer à montrer ma détermination en non seulement affrontant Shannon Moore mais en le battant une fois de plus, puisque je dois vous rappeller que je l'ai déjà battu lors de Extremania.  

Darren Young sourrit.

A gru gru yé suis méchant! PoM41qJ

Darren Young. —  Parlons plus en détail de ce chére Shannon Moore que j'ai battu lors de Extremania et oui je dis « je » car c'est moi qui ai fais ce qu'il y avais à faire pour battre l'Union et pas ces tocard de Kane ou de Falcone !  Lors de Extremania, l'Union étais composé de Shannon Moore, Shark Boy, Brock Lesnar. Dans ce groupe, Brock Lesnar étais la force du groupe, cela personne ne peux le nier. Shark Boy quant à lui étais l'esprit stratége de l'Union. Cependant Shannon Moore lui étais quoi ?!  Il ne faut se le nier que Shannon Moore a été le gros point faible de l'Union, c'est un fait. Mais puisque vous voulez savoir la vérité autour de ce wrestling business qu'est l'Extreme Pro Wrestling, il est donc temps que je brise un mur de mensonge.  

Le public se demande quelle mur va briser Darren.

Darren Young. —  Mesdames, messieurs, je vais briser le mur de mensonge que les dirigeants de cette fédération vous ont fait avalé. Ils vous ont vendus l'Union comme étant composé de Shannon Moore, Brock Lesnar et le capitaine de cette équipe Shark Boy, mais ce qu'il faut savoir c'est qu'à l'origine Shannon Moore n'étais pas dans cette équipe, c'était The Rock à sa place, mais due à diverses raisons de management et de blessures, il fut remplacé par ce Shannon Moore ce qui prouve bien ce que je vais dire dans quelque instant.  Voici donc ce que je vais dire, Shannon Moore ne fut que le plan B de l'équipe créative de l'Extreme Pro Wrestling ce qui prouve bien qu'il est et qu'il restera qu'un C+ Player et qu'il ne percera jamais dans ce wrestling business !

Il a raison en plus.

Darren Young. —  Shannon Moore est un lutteur de seconde zone, c'est un fait et je l'ai clairement montré car pour vous dire, l'équipe créative l'a choisi pour remplacer The Rock par pitié car sinon il n'aurais pas eu de match à Extremania. Un gars comme Shannon Moore a besoin de personne qui soit supérieur à lui pour qu'il existe sinon il n'a pas d'existence. Durant le prochain show de Fury, c'est moi qui vais faire exister ce lutteur de seconde zone qu'est Shannon Moore et je compte lui montrer une fois de plus que ce n'est qu'un tocard et je vais remettre Shannon Moore à sa place et il va avoir ce qu'il méritera.

Darren Young refait une pause.

A gru gru yé suis méchant! OxH4DtW

Darren Young. —  Shannon Moore va récolter ce qu'il a semé, car un drogué ne mérrite pas d'étre un gros lutteur par rapport à un lutteur qui ne se drogue pas. Regardez moi, je ne me suis jamais drogué et vous en voyez le résultat, je suis le plus grand lutteur de ce wrestling business et je suis le diamant de ce business. Shannon Moore n'est qu'un simple rocher sans importance qui m'envie. Et je vais lui montrer que le diamant va l'éblouir de sa splendeur lors de Fury.

Il affiche un sourire narquois.

Darren Young. —  Je vais exterminer le Prince of Punk lors de Fury.

Time to finish.

A gru gru yé suis méchant! Ng8HH5l

Darren Young. —  I will exterminate Shannon Moore, because I'm the Diamond of this freakin' wrestling business !

Draren Young quitte le ring en direction des backstages. Désolé de ce contexte assez pauvre.






Dernière édition par the one. le Dim 7 Déc 2014 - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

A gru gru yé suis méchant! Empty
MessageSujet: Re: A gru gru yé suis méchant!   A gru gru yé suis méchant! I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 12:34

Oki :d
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

A gru gru yé suis méchant! Empty
MessageSujet: Re: A gru gru yé suis méchant!   A gru gru yé suis méchant! I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:36

1 vs 1 bien sur hap
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

A gru gru yé suis méchant! Empty
MessageSujet: Re: A gru gru yé suis méchant!   A gru gru yé suis méchant! I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:28


I'm beginning to feel like a Rap God

A gru gru yé suis méchant! Pappa_10

 Nous nous retrouvons pour se speech dans une compétition de rap battle ou le meilleur doit montré son mic skill et porté ses couilles devant tout les autres. Ce soir c'est la final c'est Shanon "The Rabitt" Moore face au grand vainqueur des précedents tournois Darren "Pappa Doc" Young.

Ambianceur: Okay les gas approchez-vous, J'vais lancé la piece celui qui gagne choisit qui commence. Darren tu choisit?

Darren "pappa doc" Young: Face..

L'ambianceur lanca alors la pièce qui retomba aussitôt sur face.

Ambianceur: Okay Darren qui commence la battle?

Darren "Pappa doc" Young: On va laissé a c'te salope le soin de commencé!

Les paroles de Young ne semblait pas frustré Shannon moore plus que ça.. Il resta concentré et prit le micro qu'ons lui tendit.

Ambianceur: Ohooo! C'est tendu ce soir! Ok Rabbit ta 10 minutes dès que l'instru part t'y va a fond la gomme pigé? Azy DJ Balance le Beat!

L'instru commenca alors et Shannon commenca également sont Freestyle.

Shannon "Rabbit" Moore: Que tout la Punk Nation lèves les mains en l'air! J'ai dit que toute la Punk lève les mains en l'air Bitchi's! Que tout la punk nation les les mains en l'air j'ai dit que toute la punk nation lèves les mains en l'air Bitch's! Ok, ok... I'M THE AMERICAN DREAM, ouais mon pote le rêve américain mais ce n'est pas tou je suis aussi ton rêve, tu rêverait d'être moi, d'être ce que je suis! Tu te dit être le meilleur au micro dans cette fédération? on va voir ça ici et maintenant! 4 paragraphe dans ce freestyle pour 4 vérité a toi! Ta voulu affronté le punk? tu va t'en mordre les doigt. Je connait ton parcourt pas très glorieur. Parait que ta eu un Push.. Esqu'il est mérité?. Laisse moi te dire qui ta en face de toi, laisse moi te décrire ce qui va te mettre six pieds sous terre. Imagine que la foudre tombait sur toi car oui je suis la foudre. Je suis une pulsion d'énérgie prête a être lâché sur n'importe quel adversaire qui se présente face a moi. On c'est déjà affronté a Extremania et sa fait 1-0 pour toi? J'vais tâché d'équilibré le scord. Ce que j'ai enduré t'aurait jamais pu le supporté mon pote, durant toute ma carrière j'ai été trainé dans la merde mais j'ai toujours su me relevé et repartir. J'ai un vécu que tu ne pourra jamais avoir mon pote. La galère ma façonné j'vient de la ou l'éspoir tombe a l'eau. Toi ta toujours été le chouchou de tout le monde t'es née la cuillère en or  dans la bouche. Je suis tout le contraire de toi, je suis blanc, talentueux (Attention je ne voulait pas dire par la que je suis talentueux parce que je suis blanc hein :d), et charismatique. Toi tu est noir dépourvu de capacité et incappable d'avoir un pet de charisme. S'tu veux je donné des cours a domicile pour l'association "Aide a l'handicapav de la lutte moderne", nan plus sérieusement toi un lutteur? ne me fait pas rire tu ne prend aucun risque sur le ring tu te contente de trouvé un échappatoir le plus rapidement possible pour pouvoir gagner en toute tranquilité. Tu n'a aucune technique sur le ring et c'est limite si on pourrait utilisé ton catch comme somnifère pour les insomnaques.

A gru gru yé suis méchant! Rabbit10

Public: POOO POOO POOO!

Shannon "Rabbit" Moore: Oh c'est une larme que je vois sur le coin de ton oeil? C'est pas finit semi Xavier Wood, parlons de ton charisme, tu serait pas le cousin éloigné d'Eddy Malou par pûr hasard? Comment les officiels ont put te donné une chance pour le titre mondial? Retracon l'histoire du titre niveau charisme avec les champion. Curtis Axel ... Bon ok la ya rien a dire dessus. Chris Jericho L'homme qui a un charisme de fou "The Ayatollah of Rock n'Rolla" "The Best in the World", Sting Légend universel de ce sport emblème charismatique du coté dark, Bully Ray un véritable déstructeur, Aj Style et Dean ambrose deux champions pratiquement invincible et qu'on se le disent ils avaient de la gueules! Mais Sa serait ça le futur visage de la EPWE? Un mec avec un harticho sur la tête? On aura beau parlé de ma coupe mais réellement je vient de voir pire. Les champions doivent être un symbole de force, de détermination et de domination. Cependant toi tu n'est rien de cela tu est juste un pauvre gas qui c'est trompé de métier depuis l'debut. Tu te surnomme toi même le "diamand brute de ce buseness" Quelle blague encore une fois! si c'est une pierre précieuse c'est de la contrefaçon mon pote. Ta toujours immité les autre, Cena, t'es potes de la Nxt avant et sa ne changera pas maintenant. Certain disent de moi que je copie Jeff et Matt mais c'est faux on a monté les échellons ensemble! On a été dans la merde ensemble! Toi qui ta soutenu? personne car personne ne voulait de toi alors ne fait pas le genre de type qui fait mine de faire "ouais mais moi je fais cavalier seul" on y croit pas une seul seconde tu as toujours eu besoin des autres mais les autre n'on pas besoin de toi et mes dires se sont encore prouvé a la corporation! Tu te sentait tellement inférieur que tu t'es senti obligé de trahir t'es coéquipier! Bravo tu vexu une médaille a faire des jeux de lumière pour frappé t'es anciens potes par dérrière? Tu n'a et tu n'aura jamais la crédibilité d'un champion et je vais le prouvé ce soir! Sa serait dommage pour toi un si un maleureux Mid carder viendrait te mettre KO se soir alors que tu est censé avoir un gros push hein?

A gru gru yé suis méchant! Rabbit11

Public: ONLY SHIITT PAAAAAAAAA!

Shannon "Rabbit" moore: Quoi copain? tu béguaille? ne tinquiète pas ce n'est pas encore terminé car ce n'est que le troisième couplet autrement dit un troisieme coup de coutyeau en plein dans les cotes mon pote! Arrête de te prétendre soit disant "meilleur clasheur" de ce buiseness, les seuls "guerre psychologique" que tu gagne c'est avec ton chien. Et par pitié arrête de te croire supérieur a tout le monde avec ton égo surdimentionné tu veux? Ta toujours eu des opportunité, tu as toujours eu des push enorme mais ta jamais su en tiré profit! Ta toujours échoué alors toi un main eventer? t'es la plus grande blague que le Wrestling buisness est eu depuis des années. Ya eu des rumeurs disant que tu était le lapin de Adam rose et le mec ose afirmé encore qu'il est la crême de cette compagnie? Ta formé une équipe de jobber accomplit avec Titus O Neil et tu ose te décrire comme étant être le meilleur lutteur que le monde n'est jamais connu? Le problème avec toi Darren c'est que trop de dossier comprométent défile sur toi alors je veux bien que a la EPWE les compteur sois remis a Zéro mais quand même il y a une certaine limite. J'tai toujours considéré comme étant un parasite dans cette fédération Darren, tu a insulté les officiel et JBL mais en même temps tu crache dans la soupe car sans lui t'aurait pas toute ses opportunité de titre, sans lui t'aurai pas la bonne place bien au chaud que tu a hein? J'dit pas que j'aime JBL loin de la mais on peux dire que toi il t'a drôlement gaté n'esse pas? Mais tu pense que tout est grâce a toi et a toi seul. Le seul problème encore une fois c'est si moi je te bat que va pensé Leyfield de toi? il pensera que tu ne sera pas a la hauteur sans doute? Sa serait dommage tout t'es précieux plans que tu a mis tant de temps a mettre en place durant ton absence des ring perdrait alors tout son utilité. Et c'est là mon but Young! Je vais te mettre une branlé tellement forte que tu retournera dans ton petit coin de jobber ou tu as toujours été! Tu va te frotté a une sensation de talent énorme prête a explosé a n'importe quel moment!

Public: Rabbit! Rabbit!

A gru gru yé suis méchant! Pappa_11

Shannon "Rabbit" moore: Il me reste peu de temps alors je vais t'envoyé le coup final, le coup de grâce! Je vais te faire sortir de ta petite illusion. Si ton égo est si grand je peux t'assuré que tu va tombé de haut alors! Tu as eu beau avoir une victoire face a moi mais ce n'était pas officiel! La sa va l'être! On va pouvoir posé chacun nos couilles sur la tables. Cependant toi tu va encore ne pas vouloir faire se match a la loyal, tu va essayé d'utilisé tout les échappatoirs pour t'en sortir mais cela ne fonctionnera pas avec moi! Tu as un bâton de dynamite entre les mains Young et sa ne va pas tardé a éxplosé! Moi quand je monte sur le ring je prend de réels risques, je met tout mon coeur dans ce match, je fait ensorte d'en sortir avec toujours plus d'éxperience! J'ai beau avoir un style différent des autres, je n'en reste pas moi meilleur niveau investissement dans le ring! Je suis toujours la pour bossé dur, toi en claquant des doigt tu a ton petit match a Rise of champion! Voila ce qui nous différencient toi et moi Darren. Moi j'aurai la rage de vaincre dans se match, je tenterait tout pour te faire tombé! Toi tu pense être au dessus de moi simple mid carder donc tu ne va pas prendre se match au sérieux, quand a moi je mettrait tou de moi dans cette confrontation! Tu verra l'étincelle d'un eclair débouler sur toi a une vitesse monstre! Dans ma tête Young tu est l'homme a abbattre et que je vais abbatre, que se soit psychologiquement ou physiquement je ferait en sorte que tu ne puisse plus jamais dire que tu est le meilleur par toi même! Je te ferait râvalé t'es paroles par mes coups! J'ai une énorme force de frappe que tu ne pourra jamais posséder young! Ton égo risque d'en prendre un coup, le dimant va se brisé face a la foudre. Alors ne pense plus a Falcone ou a Kaaris copain, pense au Reject, au prince of punk qui va te refaire le portrait! Je suis l'homme qui est le plus passionné dans ce buiseness donc face a ma passion tu ne pourra rien! Voila la bataille psychologique entre toi et moi est terminé depuis longtemps! Quelque chose a ajouté?

Shannon balanca le micro a Darren young celui-ci fut hésitant, Shannon s'assied dans un coin et écouta son freestyle. l'instru commenca et Darren dit:

A gru gru yé suis méchant! Eminem10

Darren "Pappa Doc" Young: Ayô... Ok... OK.   .  .

Public: IL SE CHIE DESSUS!

Humiller Darren hésita un long moment et puis parti de la salle sous les hué du public. Shannon "Rabbit" Moore était le vainqueur de se rap battle et remporta le championnat de Mic Skill! Il prit le micro et dit alors:

Shannon "Rabbit" Moore: Ecouté, j'emmerde ce qui me jugent, j'emmerde ce qui me prenne pour une lopette j'emmerde tout cela! Ce que je sait c'est qu'e la roue tourne et que mon travail sera récompensé et que j'aurait ce que je mérite!

A gru gru yé suis méchant! Eminem11

Il lacha le micro et partit de la salle rap battle.
   
© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A gru gru yé suis méchant! Empty
MessageSujet: Re: A gru gru yé suis méchant!   A gru gru yé suis méchant! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A gru gru yé suis méchant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-