Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

Partagez
 

 OPen CHallenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lks.

avatar


Messages : 210

OPen CHallenge. Empty
MessageSujet: OPen CHallenge.   OPen CHallenge. I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 0:12

La dl est dans quasi 24h, quelqu'un est chaud ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leko_Baye
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Leko_Baye


Messages : 53

OPen CHallenge. Empty
MessageSujet: Re: OPen CHallenge.   OPen CHallenge. I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 1:58

Je tente le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

avatar


Messages : 210

OPen CHallenge. Empty
MessageSujet: Re: OPen CHallenge.   OPen CHallenge. I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 13:39

C'est parti en 1v1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Leko_Baye
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Leko_Baye


Messages : 53

OPen CHallenge. Empty
MessageSujet: Re: OPen CHallenge.   OPen CHallenge. I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 14:03

Yep, ça marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leko_Baye
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Leko_Baye


Messages : 53

OPen CHallenge. Empty
MessageSujet: Re: OPen CHallenge.   OPen CHallenge. I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 18:20






John Cena's Speech #2

Le répondeur




John Cena
Les vestiaires
Le Narrateur




La scène se déroule dans les vestiaires, pendant le 41ème épisode de Fury. John Cena vient de remporter son tout premier match à la EPWE - un Tables Match - face à Cesaro. Cette victoire acquise à l'arrachée, devrait être une occasion de réjouissance pour Johnny, après ce qu'il venait de traverser. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'heure n'est pas à la fête.

Le néo-catcheur est assis, quasi prostré, dans l'obscurité glaciale avec pour seuls compagnons quelques affaires et un petit néon vieillissant, tentant, en vain, de lutter contre les ténèbres. Le silence règne en souverain dans la pièce.

Dans la tête de Cena, tout se bouscule. Le match, d'abord, qu'il revit inlassablement. Le défi physique imposé par son adversaire, sa vivacité. La migraine consécutive au "Swing suisse". Le bruit de la table qui se brise sous le poids de son adversaire. Enfin, le tintement salvateur de la cloche mettant un terme à l'épreuve résonne encore.

OPen CHallenge. Vignette01_zpsc4c67c2d

John n'avait pas prévu de combattre ce soir. Ça ne devait être qu'un soir de promo. La chute, bien que ne s'étant pas terminée face contre terre pour lui, n'en fut que plus terrible.

Des chocs physiques, violents, il en a déjà subi dans le passé. Durant sa carrière "d'acteur", Johnny a toujours mis un point d'honneur à réaliser ses propres cascades. Mais le confort d'un plateau de cinéma molletonné n'a rien de comparable avec la rudesse plastique d'un ring. Ce soir, John Cena réalise dans quoi il s'est fourré.

Dans sa main gauche, Cena tient mollement un téléphone. Dans son autre main, un vieux bout de papier sur lequel un numéro de téléphone a été inscrit à la main. Cela fait plusieurs minutes qu'il a composé ce numéro mais sans jamais lancer l'appel. Cena cogite encore quelques longues secondes avant de se décider à appuyer sur la touche "décrocher". Au bout de dix interminables secondes, une voix féminine se fait entendre.


"Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur d'Elizabeth. Je ne suis pas disponible pour le moment mais laissez-moi un message avec vos coordonnées pour que je puisse vous rappeler. Au revoir."

Un bip strident s'échappe ensuite du haut-parleur de l'appareil.

Dans le vestiaire, l'atmosphère s'est alourdie. Le silence, déjà maître en ces lieux, semble même s'être amplifié. Le Champion du Direct2DVD reste immobile et raccroche sans avoir prononcé le moindre mot, non sans laisser transparaître sa frustration en écrasant le petit bout de papier et murmurant un juron.

John se lève alors et se retourne pour placer le chiffon dans l'une des poches de sa veste, toujours pendue à un cintre. De cette même poche, il sort un petit objet qu'il observe et frotte quelques instants avant de le replacer précautionneusement où il l'avait pris. Il grogne et lance un nouveau juron avant de se diriger vers la porte qui, en victime collatérale, se verra infliger un coup de pied.

A peine est-il sorti, que le téléphone de Cena se met à sonner.


- Hm ?
- Eh John, c'est Erik de Make-a-Wish, ça va ? Je t'appelle pour te prévenir que nous avons trouvé la date de ton 500ème voeux. Finalement ça sera le 24 décembre prochain et...
- Oh ta gueule toi, j'en ai plus rien à foutre de ces conneries !

Et il raccroche sans laisser le temps à son interlocuteur de comprendre ce qui venait de se passer.

La tête ailleurs et le visage fermé (décidemment, c'est une habitude chez lui !), John oublie de fermer la porte de son vestiaire et commence à s'éloigner. Telle une âme en peine il erre d'abord sans but dans les couloirs. Il croise ça et là d'autres lutteurs qui ne lui prêtent, pour la plupart, aucune attention.

Au bout d'un moment, alors que le main event de la soirée suivait son cours, sans s'en rendre compte, Johnny venait de faire un tour complet de l'arène. Arrivé à hauteur de la porte, il jette un oeil à l'intérieur. Au fond le néon est toujours allumé mais la pièce est toujours autant soumise aux ténèbres. John se décide de rentrer et rassemble ses affaires. Il fini par ranger sa veste dans une valise et fit tomber par mégarde le petit objet qu'il avait observé tout-à-l'heure. En heurtant le sol, celui-ci fit un bruit métallique qui résonna dans toute la pièce. Il le récupéra et sortit toutes ses affaires dans le couloir.

Devant attendre la fin du show pour quitter l'arène, Cena s'adossa au mur et s'assis par terre, gardant le petit objet metallique au ceux de sa main gauche.


- Putain mais arrête ! Pense à autre chose ! Tu t'es mis tout seul dans cette merde, à toi de t'en sortir. Ok, tu n'as rien demandé. Tu as fait une erreur, une seule, et tu te retrouves au pugilat. Mais pourquoi as-tu signé ce foutu contrat si c'est pour baisser les bras dès le premier soir ? Tu veux leur montrer qu'ils ont eu tord, tu veux leur montrer à quoi point tu es meilleur que tout ces minables ? Alors montre-leur ! Mais n'essaie pas de te convaincre que leur avis ne compte pas, que seul son avis compte. Tu as toujours voulu prouver que tu pouvais être mieux que les autres, faire mieux que tout le monde. Maintenant que tu en as l'opportunité, vas-y, fonce !

Tout-à-l'heure, au milieu du ring, micro en main, tu as parlé avec ton coeur. Souviens-t'en.


OPen CHallenge. Vignette02_zps691a3469
"Good guy" ou "Bad guy", la vie de John Cena ne semble pas être un long fleuve tranquille

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Lks.

avatar


Messages : 210

OPen CHallenge. Empty
MessageSujet: Re: OPen CHallenge.   OPen CHallenge. I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 21:40



OPen CHallenge. Ziggvc10

Dolph Ziggler. — Retour au point de départ. Là où tout a commencé, ce qui a fait de moi ce que je suis devenu. Ce qui a fait que j'ai signé à l'EPWE, toujours la même routine, les mêmes discours, les mêmes prises. Les mêmes combats même si ce sont deux lutteurs différents aucun ne sort du lot, il compose tous la même mélodie. Il ne faut jamais écouter ce que raconte les médias ou les personnes qui vous entoure. L'EPWE manque de lutteurs de talents, une fédération rempli par des lutteurs d'une génération qui veut se racheter une conduite.. Triple H, Shawn Michaels et j'en passe. Des lutteurs que je regardais à la télé dans ma jeunesse, des lutteurs que j'ai affronté il y a déjà quelques années et qui sont toujours là pour se prouver quelques choses. Une maison de retraite où je dois imposer ma marque et dans laquelle j'affronte dans un premier temps John Cena.

Dolph prend une pause et reprend.

Dolph Ziggler. — Ce même John Cena qui ne fait qu'alimenter la controverse. Le fameux leader de la Cenation qui leur a tourné le dos. Il est temps de dire les choses comme elles le sont, d'arrêter de se voiler la face car John Cena est le plus gros hypocrite et est la plus grosse escroquerie de toute l'industrie du wrestling business, tout le monde s'étonne de se turn soudain mais au fond il fallait bien qu'il relance sa carrière. Qu'il fasse parler de lui une nouvelle fois alors qu'il tombait dans l'oubli, à la manière d'un Big Show ou d'un Mark Henry il fallait bien que dès qu'il perd un peu de crédit, il tourne le dos au public. Je m'en fous de plaire à qui que ce soit, Dolph Ziggler marche pour Dolph Ziggler. Tout ce cinéma n'est qu'une mascarade et John Cena en est une plus grosse. Ce lutteur bourré de stéroïde et qui a longtemps été une icone. La question est : Est-ce que John Cena peut-il réellement s'imposer ? Il a toujours donné cette image d'héro, d'homme prêt à tout pour le public et du jour au lendemain il déclare qu'il en a marre de servir une cause perdu ? N'importe qui aurait rêvé d'avoir eu son traitement et lui déclare maintenant qu'il en a marre de tout cela car il veut montrer sa vrai face au monde. S'il veut réellement montre qu'il est, il n'a qu'à demander ses couilles à Nikki Bella. C'est un homme qui a toujours fait ses coups en douces, qui a toujours opéré dans l'ombre. A votre avis, pourquoi Alex Riley est passé commentateur aussi rapidement, quand on touche à John Cena on en payait les conséquences car il n'avait pas ce qu'il faut pour se faire justice lui-même.

OPen CHallenge. Ziggvc11

Dolph Ziggler. — Vous pensez vraiment que Michael Tarver s'est fait renvoyé de la WWE pour aucune raison ou bien que Tyler Reks avait modifé son finisher pour rien ? John Cena est un homme malin et hypocrite. Un des plus grands entertainers de l'histoire je suis bien d'accord, Cena est tel un chauffeur de salle il sait faire lever les foules mais ce n'est pas un grand lutteur. Pensez-vous vraiment que quand John Cena se lève à 5h du matin c'est pour s’entraîner comme je le fais, progresser chaque jour et chaque jour prouvez au monde entier qu'il est le meilleur ? John Cena ne passe pas sa journée à s’entraîner, il passe sa journée à signé des autographes, aller dans des conventions et baiser cette salope qui lui sert de femme. Cena n'est pas un lutteur, il n'a rien d'un lutteur, c'est un putain de showman. 10 ans de carrière, en 10 ans de carrière la seule chose qui a changé c'est lui c'est son palmarès, il n'a jamais évolué, devant les fans peut-être mais il est toujours resté ce gamin vaniteux de West Newberry. Cette sous-version de lutteur qui n'a existé que grâce à une seule personne : Vince McMahon.

Rentrons dans le vif du sujet, voilà qui commence à être intéressant.

Dolph Ziggler. — Parce que nous le savons tous, John Cena n'existe qu'à travers la WWE. C'est elle qui l'a crée, qui a fait de lui celui qu'il est. Vince McMahon et John Cena ont crée cet être, qui ont crée ce pur produit marketing. Vous n'avez pas besoin de lutteur, suffit de prendre n'importe quel jobber, de lui filer des stéroïdes et vous donnez naissance à la Cenation. John Cena n'aurait jamais du sortir de sa zone de confort, il peut faire lever les foules de la WWE, faire des retours spectaculaires à la WWE mais à l'EPWE rien de tout cela ne sera possible. La fédération de Vince McMahon est un soap opera, un divertissement, un spectacle mais ce que veulent les fans de l'EPWE c'est des mecs comme moi, Ryback, Dean Ambrose ou encore Kaaris. Les fans n'ont pas besoin de lutteur qui saute dans tous les sens en déclarant que le champion est là, qu'il est le meilleur lutteur mais encore faut-il le prouver ! Malheureusement pour John, cette routine quotidienne est fini, pour lui ce n'est que le début d'une longue descente aux enfers, je vais détruire John Cena et lui montrer ce qu'est un lutteur.. he couldn't can see the end of the tunnel.

Référence au You Can't See Me pour ce qui ont compris.

Dolph Ziggler. — L'homme que l'on nous a montré et rabaché pendant toutes ses années n'existe plus, ce fameux superman que l'on nous a vendu pendant des années et des années. Au final, hors de sa zone de confort toute cette mascarade ne marche plus comme Christopher Reeves. Sa carrière de lutteur ou plutôt de chauffeur de salle a touché à sa fin quand il a quitté Vince McMahon quand il a quitté l'enclos à la manière d'un adolescent rebelle qui pense pouvoir quitter ses parents, la première semaine tout va bien mais au final on se rend rapidement compte que tout déchante et on retombe sur terre. On se regarde dans un miroir dans un coin de rue et on se demande ce qui nous ai passé par la tête. John Cena n'aurait jamais du quitter la WWE, n'aurait jamais du quitter sa zone de confort, sa Cenation pour nous faire croire qu'il n'était pas cet homme, John Cena n'est pas cet homme effectivement, mais il n'est pas non plus celui qu'il nous fait croire. Cet homme qui en a marre d'être "John Cena", s'il en avait tant marre que ça, je ne pense pas que Vince l'ait forcé à jouer son propre rôle dans Hannah Montana. Cette mise en abîme résume ironiquement qui est John Cena.

OPen CHallenge. Ziggvc14

Dolph Ziggler. — Pourquoi vouloir donner un nouvel élan à sa carrière ? Tout simplement car la nouvelle génération est en train de prendre assaut sur le business. Il pense maintenant à sa fabuleuse carrière hollywoodienne mais il n'en est rien, il serait temps qu'il arrête de chercher toute comparaison avec the Rock cela ne lui avancera à rien. Au fond, il est fini car la relève est en place, une relève dont je suis un des porteurs, une relève avec des gars tels que Dean Ambrose, Ryback ou encore Darren Young ! Une relève qui vient tout rafler sur son passage, si on nous appelle la relève c'est parce que ta génération, John, s'est complètement effondré ! Lorsque je vais me retrouver face à John Cena je vais lui montrer ce qu'il a toujours voulu être, je vais lui montrer ce que cela fait de se lever tous les jours pour s'entraîner comme un dingue, améliorer ses capacités de lutte et non signer dans tous les contrats publicitaires à la ronde. Je vais lui montrer ce que ça fait d'arriver en haut grâce aux talents et non parce qu'un vieillard a décidé de stéréotyper le lutteur parfait en un modèle. Je vais lui faire regretter d'avoir quitter les frontières de la WWE et lui montrer les dures réalités de la vie.

Dolph Ziggler se calme avant de reprendre.

Dolph Ziggler. — Si l'on m'avait dit il y a deux ans de cela que j'affronterais John Cena je me serais dis que j'allais livrer un combat titanesque contre Superman, que j'allais devoir divertir les gens en faisant gagner leur favori. Mais, à présent, c'est une toute autre chose. La donne a changé, John Cena le sait, en matière de lutte je suis ce qui se fait de mieux actuellement, j’exécute tous mes mouvements à la perfection, fuck Bret Hart, I AM the excellence of execution ! Le leader déchu de la Cenation, l'homme qui ne faisait qu'envenimer la controverse. John Cena le compte à rebours à sonner et je vais te faire jouer ta dernière mélodie.

OPen CHallenge. Ziggvc15

Dolph Ziggler. — My name is Dolph Ziggler... remember this name.

TIME.

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Leko_Baye
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Leko_Baye


Messages : 53

OPen CHallenge. Empty
MessageSujet: Re: OPen CHallenge.   OPen CHallenge. I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 21:52

Vraiment cool ! oké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OPen CHallenge. Empty
MessageSujet: Re: OPen CHallenge.   OPen CHallenge. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPen CHallenge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-