Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pas vraiment un caw, mais bon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Pas vraiment un caw, mais bon... Empty
MessageSujet: Pas vraiment un caw, mais bon...   Pas vraiment un caw, mais bon... I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:08



Présentation


Feat. EPWE


Identité


Pseudonyme: RenoRaiden
Comment avez-vous connu ce forum: J'en suis presque le dieu par interim...Et j'ai fais expres de ne pas mettre de maj à "dieu"
Lutteur/Lutteuse désiré: RenoRaiden
Alignement: Tweener tendance face
Personnalité/Gimmick: Catcheur intrépide, faisant face à tout les dangers pour atteindre le sommet, y compris si le danger est trop important, on pourrait prendre cette attitude pour du courage, mais il s’agit aussi d’un peu de stupidité, RenoRaiden est le genre de catcheur pressé d’atteindre le sommet quitte à se viander comme une merde ou a essuyer une défaite, fort heureusement, il est très résistant, un véritable catcheur incassable qui se targue d’aucune blessure importante depuis qu’il fait partie du milieu, son attitude sans craintes lui vaut le surnom de Iron Man ou encore The unfeared, il n’a pas du tout la carrure d’un main eventer, mais il s’en fiche, il a bien l’intention d’atteindre le main event malgré tout.

Tes lutteurs/Lutteuses favoris: Je dois vraiment tous les remettre ?
Graphiste ou Booker: Aucun des deux, tout le monde sait que je suis un booker pourri
Pouvez-vous l'être pour nous: Je peux être beaucoup de choses pour les femmes, mais pas pour un forum
Un avis sur notre design: Comme dirait Orlando Bloom: Degolas
Si je te dis "Orange" A quoi tu-penses ?: A une couleur que Mellister déteste
Autre chose ?: Bisous ma grande !


Gimmick


Alignement: Tweener, tendance face
catch phrase : "Et ca...C'est une promesse"
"Je suis RenoRaiden et il 'ny a qu'un RenoRaiden"
"Je suis le seul, le grand, l'unique, Iron Man, RenoRaiden"
Surnom : The Iron Man, The unfeared, The big daddy
Entrée: Les lumières se teintent de bleu électrique et la musique démarre, RenoRaiden sort un peu après, lors des matchs normaux il porte souvent un T-shirt à son nom, mais lors des ppvs c’est soit une veste militaire, soit une veste noire constellée de mousquetons et autres bout de chaines, il lève les mains en l’air index et majeur tendus, avant de descendre la rampe et de grimper dans le ring en enjambant la seconde corde, une fois dans le ring, il grimpe dans le coin et refait la même taunt avant d’aller faire la même chose de l’autre coté, il termine généralement son entrée et s’accoudant dans le coin du ring ou sur les cordes comme s’il en avait rien à foutre de rien.
Theme Song: Un remix d'Iron Man de Black Sabbat & Metallica
Histoire du personnage: Après avoir pratiqué le Tae Kwon do pendant 2 ans et le Kung Fu pendant 3ans, RenoRaiden, de son vrai nom Amaury ******** s’est laissé aller, son grand but à l’époque : devenir un grand champion de Soul Calibur, lors que le 5 est sorti, le jeu était tellement une merde qu’il y a vu un signe…Oui, RenoRaiden est quelqu’un de pas toujours très fut fut, non blague à part c’est en 2011 qu’il assiste à un show de la supremacy Wrestling, se disant que si ces gars la pouvaient le faire, alors lui aussi, il s’inscrit alors à la BYWS ou il s’entraine régulièrement, il perd un poids considérable, mais également sa petite amie rencontrée sur une efed qui l’avait encouragé à se lancer dans la lutte.

Convaincu qu’il peut apporter beaucoup à la lutte, il se bat pour devenir celui que tout le monde repère, il entame d’ailleurs une rivalité avec Monster Robinson, ne craignant pas d’affronter la créature des abysses et ce malgré qu’il ne remportera pas un seul match face à ce dernier, arrive alors Austin Aries, qui, lors d’un show repère le belge, les 2 hommes discutent, s’entendent et Aries voit en Raiden un potentiel énorme, (oui, oui, énorme et pourtant Raiden lui a conseillé d’allez chez Atol, mais rien n’y a fait) bref après une intervention plus que réussie de la part de Aries lors d’une réunion du personnel, le bord of director décide de faire confiance à Aries, RenoRaiden a donc un temps limité pour faire réagir le public au niveau d’un main eventer sans quoi il repartira d’où il est venu, inutile de dire que JBL ne voit pas ca d’un très bon œil et que le sarcasme dont le belge fait preuve à son encontre n’aide pas à se faire apprécier, vous l’aurez compris, RenoRaiden sait rire de lui-même, mais ne perd pas de vue son objectif : décrocher un maximum de titre et prouver à tout le monde que même un belge peut réussir en amérique…


Moveset


Finisher : RenoDrive (fireman's carry flapjack) Raiden lock (Achille tendon lock) RenoRide (Modified Future choke DDT)
Signatures Moves : Elbow attack, Flying elbow attack, Spinebuster, Modified Calf Killer
Style: Plutot bagarreur avec pas mal de soumissions (surtout aux jambes) et quelques mouvements plus aérien sans l'être trop (style: dropkick, diving double axe handle...)



la EPWE soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
L-Kaiiss
Lutteur Fury
Lutteur Fury
L-Kaiiss


Messages : 182
Age : 29
Localisation : 60 Picardie - Breteuil

Pas vraiment un caw, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un caw, mais bon...   Pas vraiment un caw, mais bon... I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:14

Tes sérieuse a changer quand j'ai Prince Devitt,? J'aurais pris Orton roh ! Hâte de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Pas vraiment un caw, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un caw, mais bon...   Pas vraiment un caw, mais bon... I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:15

Bah en fait le changement est déjà present depuis Extremania mais 'javais pas revelé l'identité du perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Pas vraiment un caw, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un caw, mais bon...   Pas vraiment un caw, mais bon... I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:22

Mizou a écrit:
Tes sérieuse a changer quand j'ai Prince Devitt,? J'aurais pris Orton roh ! Hâte de voir sa

Je viens de comprendre oO

Nan mais Orton c'est pas moi, c'est Beji lol
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pie

Sweet Pie


Messages : 596

Pas vraiment un caw, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un caw, mais bon...   Pas vraiment un caw, mais bon... I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:27

Y avais que moi qui savait <3
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Pas vraiment un caw, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un caw, mais bon...   Pas vraiment un caw, mais bon... I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:28

Ouais, toi t'avais deviné en voyant la photo lors d'Extremania non ?
Revenir en haut Aller en bas
L-Kaiiss
Lutteur Fury
Lutteur Fury
L-Kaiiss


Messages : 182
Age : 29
Localisation : 60 Picardie - Breteuil

Pas vraiment un caw, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un caw, mais bon...   Pas vraiment un caw, mais bon... I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:41

Ah oui c'est vrai rire
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pie

Sweet Pie


Messages : 596

Pas vraiment un caw, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un caw, mais bon...   Pas vraiment un caw, mais bon... I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:43

Logique non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Pas vraiment un caw, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un caw, mais bon...   Pas vraiment un caw, mais bon... I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:05

A un moment faudra que je leurs dise que les caws n'existent pas réellement

Bonne Chance avec le moche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Pas vraiment un caw, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un caw, mais bon...   Pas vraiment un caw, mais bon... I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:35

The Cat of EPWE a écrit:
A un moment faudra que je leurs dise que les caws n'existent pas réellement

Bonne Chance avec le moche

Je connais personnellement le responsable de la fourrière fais gaffe ><
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Pas vraiment un caw, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un caw, mais bon...   Pas vraiment un caw, mais bon... I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:39

The Cat of EPWE a écrit:
A un moment faudra que je leurs dise que les caws n'existent pas réellement

Bonne Chance avec le moche

Et je ne suis pas un caw, j'existe bordel ><
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pie

Sweet Pie


Messages : 596

Pas vraiment un caw, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un caw, mais bon...   Pas vraiment un caw, mais bon... I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:41

D'ailleurs je veux un lien avec toi ! T'as pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Pas vraiment un caw, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un caw, mais bon...   Pas vraiment un caw, mais bon... I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:59

je savais moi aussi, bon personnage =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas vraiment un caw, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un caw, mais bon...   Pas vraiment un caw, mais bon... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment un caw, mais bon...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alberto Del Rio intéresse vraiment la TNA
» Barret tu le regretteras en temps voulu mais pour le moment je doit relever mon Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • STAFF FURY • :: ■ Présentation & Inscription :: ◢ Fiches des caws ◣-