Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide Empty
MessageSujet: Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide   Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:31

DEADLINE DES SPEECHS: SAMEDI 29 NOVEMBRE 2014 A 23H59 / DIFFUSION: LUNDI 1 DECEMBRE 2014 AU SOIR
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide   Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 13:26



"IRON MAN"
"Iron man" live again...


Ce putain de rideau…

Ce putain de fooking rideau est au final la seule chose qui me protège, la seule chose qui m’empêche d’atteindre ce ring…Ce champ de bataille…J’ai beau être aguerri, j’ai beau y être arrivé, me voila devant ce rideau de merde et j’ai exactement la même sensation que le premier jour lors de ce Royal Rumble, cette impression que mon cœur va éclater et j’entends la foule qui hurle, dans quelques minutes je vais me retrouver sur ce ring face, non pas à un adversaire, mais trois et pas des moindres, je sautille un peu pour me redonner du courage et je repense, je repense à tout ce que j’ai accompli jusqu’ici, j’ai débuté comme catcheur dans un petit club ou l’on apprenait aussi la lutte et le Jiu Jitsu, à l’époque j’étais gros et pas bien dans ma peau, j’avais la chance d’être en couple avec la femme la plus belle du monde qui m’a largué par la suite, justement à cause de mon physique…

Vacherie…

J’ai sué sang et eau sur le tapis à placer des bras à la volée qui ne servaient à rien, un jour, lors d’un match d’entrainement par équipe, j’ai forcé mon courage et j’ai collé une corde à linge de toutes mes forces à un des main eventers du club…

…Il a rigolé…

…Pas étonnant c’était probablement la corde à linge la plus pourrie de toutes les clothesline à travers les âges et dans le monde entier, un truc tellement mou que j’aurais pu lui faire un câlin ca lui aurait surement fait plus mal encore et je suis resté planté avec l’air con, avant qu’il ne me réagisse…Un train de marchandise a percuté mes abdos, il m’a saisit, soulevé, moi qui était énorme et m’a porté une powerbomb violente…

…Je ne me suis pas relevé…

…Quelques mois plus tard j’entamais mon premier match, ce fameux Royal Rumble que j’ai perdu et deux mois plus tard je remportais mon tout premier match 1 vs1 contre un luchadore…La foule était dingue et je me tenais ainsi devant eux, mais l’histoire prend un autre tournant plus tard…Bien plus tard…Après deux ans de galère, la EPWE s’est invité incognito lors d’un de nos shows et Austin Aries en personne m’a observé, après le show il est venu me parler, j’avais encore perdu mon match, il ‘ma dit de ne pas lacher le bout, il m’a vu la soirée suivante ou j’étais commentateur et il ‘ma dit lui-même que j’avais un talent fou, pas seulement au micro, aussi sur le ring, il m’a dit que je devais venir avec lui en amérique, que la seule chose qui me manquait c’était le coté américain…

….Et j’y ai cru…

…Et putain, il avait raison, j’ai fais des progrès inimaginable, les lutteurs de mon club ne tiendraient même pas cinq minutes face à moi, mais ca n’est pas face à eux que je me retrouve maintenant, Aries avait l’intention de ne pas renouveler son contrat, mais il fallait un lutteur capable de reprendre la ou Aries avait lâché, un lutteur avec suffisamment de charisme et de détermination pour voler le show, c’est pour ca qu’Aries était la ce soir la…Mais il n’a jamais cherché un Cena ou un Orton non…

…Il voulait un underdog…

…Il voulait un Daniel Bryan en puissance, un mec incapable d’allez plus loin selon le public et qui finalement ravirait leurs passion en montrant ses capacités et en rendant folle la foule, un mec qui défoncé, explosé ramperait jusqu’aux cordes et se relèverait même face à Steiner ou le Taker en personne, il voulait un crash test, un mec qui n’aurait pas peur d’être le poulet chez KFC, un mec qui avancerait vers la moissonneuse batteuse avec le sourire d’un gosse qui marche vers un putain de sapin de noël…

…Et ce mec…C’est moi…


Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide 537640511

MMMMIIISSSTTEEEERRRR AAANNNDDDEEERRRSSSOOONNN…Un très bon catcheur que je respecte, mais qui ne fera pas le poids, déjà parce qu’il est vieillissant et aussi et surtout parce qu’il a la mentalité zéro d’un mec américain, c’est pas méchant, mais les ricains ils n’ont, pour la plupart, pas vraiment de cerveau ou alors rempli d’alcool, de foot et de pizza peperonni bon marché, un bon ricain typique quoi ! Mais qu’as t’il fait ici ? Une alliance avec The Miz pour décrocher les titres par équipes, soit les titres les plus useless de toutes l’histoire des titres ayant existés ? Intégrés à Blackout et perdant ses matchs, aujourd’hui il est de retour, vous croyez vraiment qu’il va assurer un caillou ? Mick Foley est un saint de l’avoir intégré ici, surtout qu’il est incapable de gagner un match…

Alors quels sont les plans de Mr Anderson cette année ? Perdre, perdre et encore perdre, selon moi c’était une idée de merde de lui donner une chance de plus, Anderson aurait du s’arrêter quand il avait encore un niveau : A la TNA, maintenant ca n’est plus qu’une merde d’insecte sur la page des sports du journal du coin, devenu trop vieux et trop ringard, il peu gueuler dans son micro comme un âne si ca l’amuse, mais ca ne change rien au fait qu’il n’atteint pas le niveau énorme qu’il avait envie, soyons clairs : j’ai du respect pour lui, Anderson était un de mes catcheurs favoris à la TNA, mais aujourd’hui..Il est fini…

Fini de chez fini d’ailleurs, depuis son arrivée à Blackout ses stats sont pires que celle de Rosa Mendez, vous avez déjà lu le Wikipedia de Rosa Mendez ? Elle perd face à machin, elle perd face à bidule etc, etc…Bah le nouveau Mr Anderson c’est pareil, un manque de réparti flagrant, alors qu’avant il était si bon, je regrette vraiment la belle époque de ses victoires à la TNA face à Bully Ray, c’était quelque chose, aujourd’hui il n’est plus que l’ombre de lui-même, la rose se fâne tandis qu’une autre pousse et c’est bien ainsi, je montrerais au monde qu’ils n’ont plus besoin de ces vieux has been car JE suis la pour les remplacer et devenir le nouveau Mr Anderson, le nouveau CM Punk, le nouveau Austin Aries, j’irais plus loin que n’importe lequel d’entre eux et croyez moi, ce soir, je défonce Mr Anderson…

Mais il est loin d’être seul…


Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide 430836anderson

Goldberg…Da man…Ok lui aussi il a vieillit, mais il n’est pas à sous estimer, un véritable paquet de muscle capable de spearer n’importe quoi si l’envie l’en prend et l’envie lui en prendra, heureusement j’ai de bons abdos, Goldberg c’est ce genre de mecs comparables à Vegeta quoi, il est pratiquement invincible, mais pas imbattable, c’est juste une montagne plus haute que les autres, une montagne que je me fais un malin plaisir de grimper…Je suis réaliste ceci dit, je sais que je ne peux pas lui porter mon finisher..Du moins pas le fireman’s carry flapjack, mais je sais tr ès bien que la clef de cheville va passer et je prendrais un malin plaisir à le faire taper et hurler de douleurs, soyons clairs : je ne déteste pas Goldberg, il est selon moi, l’un des catcheurs ayant le plus de passion au point qu’il a harcelé la WWE pendant des années pour revenir et qu’au final il est ici, à la EPWE, non, je ne le déteste pas, même si lui aussi est victime de son égo au final…

…Non, je le vois plutôt…Comme une sorte de test, si je peux vaincre Goldberg, alors qui, ici, pourra m’arrêter ? Personne au final, alors que de mon coté j’aurais la notoriété, mais surtout la f*cking confirmation que je peux allez plus loin que la plupart des mecs de ce roster, Goldberg est arrivé, il a eu une victoire, mais je vais stopper sa streak.

…Cela dit, il ne faut pas que je fasse le con et que j’ouvre les yeux : Goldberg c’est un bestiau de compétition, un machin pas facile à calmer et à qui il sera dur de faire entendre raison…C’est le mont Everest de l’EPWE, un véritable taureau en pleine course, inarretable et inattaquable, mais je trouverais le moyen de le faire foncer dans le drap rouge et de lui placer mes lances, tel un matador, je ne laisserait pas les choses se terminer par ma défaite, je n’échouerais plus, même si je n’ai pas le même niveau, je survivrais, comme Lara Croft dans Tomb Raider ou Jason Brody dans Far Cry 3, je m’adapterais à mon environnement, dominerais les fauves et deviendrait le plus grand danger de cette jungle et l’ours Goldberg ne me fait pas peur, je deviendrais inarettable à mon tour et ferait passer l’envie de rire à ceux qui se moqueront de moi, car il y en aura, je deviendrais la valeur sure de cette fédération et même qui sait…Le top face de la fédération…Encore que top face quand on est pas aussi agneau qu’un Cena ca risque de passer difficilement, j’ai entendu dire qu’il était de retour, le superman ! Mais justement, Goldberg aussi est un Superman, ce qui fait de moi…Quoi…Le Lex Luthor de la EPWE ? A voir, pour le moment je me contente d’un surnom…

…Je suis « Iron Man »…


Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide 958618413

Soyons clairs : « Iron man » n’est pas nom de catcheur, mais je veux laisser planer le doute, les rumeurs parlent de tout un tas de lutteurs, y a même un crétin sur le net qui pense que je suis Sami Callihan, c’te blague, je ne lui ressemble même pas, mais si ca leurs fait plaisir de le penser qu’il le fasse, je révélerais mon nom de catcheur lors de mon premier match et si je ne suis personne, je deviendrais quelqu’un…Devenir…Quelqu’un…Voila bien une chose qu’un homme n’a jamais su faire : Suicide…Le mec a retiré son masque un jour pour révéler Austin Aries, mais il s’est avéré qu’Austin lui avait piqué son masque, par la suite, suicide s’est démasqué pour révélé son visage…Bah il aurait jamais du…Zero charisme dans la tronche de ce latino qui s’est fait appelé Manik…Pour info dans mon pays, un manique c’est un gant que tu mets pour prendre les plats chauds sans te bruler, mais qu’importe, je ne suis pas la pour parler cuisine, même si Suicide finira en sashimi à la fin du match…

…Cela dit, j’ai la sensation que ca n’est pas Manik, mais qu’on a affaire au suicide d’origine, le patient zero le Manik Alpha, celui qui a débuté avec ce fucking costume et en a fait ce qu’il est : la rolls des luchadore…Le vrai Suicide…Ok, mais faut il en avoir peur pour autant ? Le mec n’a jamais décroché que le titre X Division, soit le titre intercontinental du pauvre, un truc que même moi je pourrais avoir à force d’effort et de persévérance, il est agile, rapide et explosif, mais manque de chance moi aussi et j’ai été entrainé par un des meilleurs lutteurs de la génération passée, avant de finir ici dans les mains d’un des meilleurs lutteurs encore présents.

Suicide est une énigme, une lettre inouverte et inachevée, mais ca n’est pas pour autant que je vais me faire avoir, je peux le vaincre et je vaincrais, je vaincrais avec ma persévérance, parce que je m’en sais capable, ni lui, ni Goldberg et certainement pas RVD ne me passeront au dessus, j’ai bien l’intention de prouver au monde que quoi qu’il arrive, « Iron Man » live again…

Suicide, Manik, Austin Aries, Kazarian ou peu importe qui se cache sous ce masque finira au sol pour le compte de 3 tandis que je lèverais triomphalement mon poing vers le ciel, je grimperais les échelons petit à petit, j’attendrais la ligne d’arrivée avec trois tours d’avance, tandis que suicide répondra aux appels de la hotline de EPWEshop.com, comme cela a déjà visiblement été le cas autrefois


Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide 332596374

Je deviendrais le numéro uno, nummer ein, number one et ca...C'est une promesse...



Dernière édition par RenoRaiden le Jeu 27 Nov 2014 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout
Suicide


Messages : 21
Age : 27

Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide   Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 17:10

Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide 359990suicideheader

         Le deuxième match du prochain Blackout se prépare, et ce n’est pas un match comme les autres. Le public, intrigué, se demande en effet qui est cette nouvelle superstar qu’ils ont vu apparaître sur le site officiel sous le nom de « Suicide ».  Ils ont tous été convié ce soir par un message publié sur les pages officielles de la fédération pour un Live, où Suicide en personne s’expliquera. Alors que les viewers, venus en grand nombre pour cet événement spécial, sont impatients d’avoir des réponses à leur question, la fenêtre de leur navigateur vire au noir, la mention «SUICIDE RETURNS» apparaît, et s’enlève aussitôt. Le public est d’autant plus confus, comment est-ce que Suicide peut-il faire son retour alors qu’il n’a jamais catché à la EPWE ? Chacun y va de ses théories sur twitter, certains suggérant un possible retour d’une ancienne légende du catch, d’autres le retour d’un des nombreux catcheurs qui ont pris l’identité de Suicide… Le live se relance et cette fois, Suicide apparaît, dans ce qui semble être un hangar, et prend la parole en direct, devant presque un million de spectateurs.

Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide 113601suicide2

| SUICIDE |

         Battu et laissé pour mort, je reviens aujourd’hui prendre ce qui m’est du : le titre. Vous ne me reconnaissez pas ? Je suis le vrai Suicide, l’original. J’étais autrefois une grande figure du catch indépendant, à tel point que mes adversaires me fuyaient et les matchs que l’on m’imposait se révélaient être des no-match pour moi. Tout le monde avait peur de moi, la jeune recrue qui montait en puissance. Les fédérations débutantes qui m’acceptaient en leur sein regrettaient vite leur choix, tant je dominais le terrain et monopolisait les yeux du publics. Le destin était tout tracé pour moi, j’allais bientôt rejoindre l’EPWE et entrer dans la cours des grands. Là aussi, j’y allais pour être le meilleur, mais ma réputation m’a précédée…

         En sortant de chez moi pour aller faire la visite médicale qui allait se conclure sur la signature du contrat, je me suis fait agresser. Des catcheurs de l’EPWE, cagoulés, m’avaient tendu une embuscade. Ils m’ont rué de coup et m’ont mis à terre, me plongeant dans un coma. Je sais que vous êtes là aujourd’hui! Je sais que parmi tout ce pauvre roster se cachent les quelques fillettes ont eu peur de moi, peur de ma force, peur de ma technique, peur de Suicide ! Vous m’avez abattu pour un temps, mais vous ne m’avez pas tué comme vous l’aviez espéré…

         Pendant ma convalescence, ma légende continuait à captiver les foules. Et quel fût mon dégout lorsque je vis que certains anonymes en manque de reconnaissance avaient pris mon identité pour se faire un nom ?! Chacun essayant de copier mon style et ma technique en se faisant passer pour moi, pour Suicide. J’étais devenu le super héros du catch, une légende vivante, une identité planante et libre dont chacun se plaisait à essayer le costume et imiter. Un petit boulet a même réussi à gagner un titre dans une autre fédération avant enfin d’enlever son faux masque et de changer d’apparence, ce mec n’était pas moi, il était voué à l’échec… Pff, vous avez tous sali mon nom, mais aujourd’hui je remets mon masque, et je vous montrerais à tous ce que vaut le vrai Suicide !

Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide 638758suicide3

        Je suis enfin là, et j’assouvirais ma vengeance. Néanmoins, je comprends votre tentative de me faire taire, à votre place aussi j’aurais été terrifié d’une telle menace qui aurait réduit à jamais tous vos espoirs de victoire. J’étais déjà trop fort pour vous et vous l’aviez compris. On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, mais pour vous, la vengeance sera un plat que vous allez vous manger dans les dents ! Et quelle plus belle vengeance que de vous prouver que vous avez perdu ? Je vais conquérir cette fédération, je vais obtenir le titre et je ne vais plus le lâcher. C’est simple, vous vouliez garder la victoire pour vous, mais c’est inéluctable, je suis là pour vous la prendre ! Je n’ai même pas besoin de faire mes preuves, mais puisque le métier veut ça, on m’a cantonné à une bande de vauriens pour mon premier match. Très bien, je prends ça comme un échauffement et une occasion de faire ma démonstration, et j’en profiterai pour vous prendre un par un, et même tous en même temps si vous le voulez, je pourrais de cette manière travailler chacun des membres de mon corps.

         Anderson, à toi particulièrement, je te demanderais juste de fermer ta grande gueule et d’essayer ne serait-ce que de me toucher, rien que ça. Pour ce qui est de crier dans un micro jusqu’à saturer l’ampli, ça, aucun doute, tu es très fort, mais une fois dans le ring tu es muet, gain à zéro, volume nul, comme tes aptitudes de lutte. J’ai regardé plusieurs de tes matchs pendant mes journées passées sur les lits d’hôpital, mais j’ai dû arrêter sous avis des médecins, l’ennui que tu provoques en catchant a en effet failli me replonger dans le coma. Tu ferais mieux de sortir du ring et de te mettre aux côtés des commentateurs, ta main est plus apte à porter un micro qu’à donner des coups, pour ce qui est de ta face par contre, elle est très apte à en prendre, mon poing tremble à cause de l’impatience due à l’idée de défigurer ta grosse tête à claque. Ta chevelure blonde va virer au rouge de ton sang que je vais étaler partout sur le ring. Je te souhaite quand même bonne chance, tu vas en avoir besoin pour sortir vivant face à moi.

         Venons-en au plus imposant des trois… oui Goldberg, je parle de tes bourrelets. Je parle de ton cou qui pourrait supporter une deuxième tête, à croire que tu y as comprimé tous tes stéroïdes. Tu n’as pas lu la notice qui était inscrite sur la boite de tes pilules ? En même temps, ça m’aurait étonné que tu saches lire. Les spectateurs sont en transe sur ton ancien palmarès, si on peut appeler ça comme ça, puisqu’il n’est constitué que de titres que tu as volés en étouffant ton adversaire sous ta sueur et ton excès de lipides. Tu as bien réussi à gagner ici, mais c’est sûr que perdre face à Rob Van Dam, la fillette volante à la queue de cheval et Anderson aurait été plus qu’inquiétant pour ta carrière. Cette semaine tu as la chance de pouvoir te mesurer à moi, considère-moi comme ton premier véritable adversaire. Mais ne prends pas trop la confiance, étant donné que je fais désormais partie de l’EPWE, ton palmarès est figé. Le titre principal sera pour moi. De toute façon, tu n’as pas besoin de ceinture pour faire tenir ton pantalon, ton bide s’en charge déjà. Si tu en veux une tant que ça, tu n’as qu’à échanger ton caleçon pour un string et tu pourras lutter chez les Divas. Tu serais une Diva très moche certes, mais Diva quand même, je vois en effet que tu as déjà perdu tes couilles quand tu as vu que j’étais sur la carte de ton match.

Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide 710917suicide4

         Qui reste-t-il ? Ah oui, l’autre homme masqué du match. J’avoue que tu m’intrigues et j’ai hâte de voir de mes propres yeux de quel bois tu te chauffes sur le terrain. Mais par pitié, n’enlève pas ton masque. J’ai entendu de tout sur le visage que tu caches, on m’a dit qu’au nom Iron Man, tes adversaires préfèrent le surnom Elephant Man en backstage, à cause de ton physique qui ferait pâlir Freddy Krueger et lui donnerait même des cauchemars. Contrairement à moi, tu n’as aucun passé, tu n’as pas encore compris que tu n’es qu’un bouche trou ici ? Il manquait quelqu’un pour compléter le roster suite aux nombreux départs, et de quoi caser une petite promo pour teaser les spectateurs et faire monter l’audience. Moi, je n’ai pas besoin de teaser pour montrer ce que je sais faire, je prends la parole en live, et une fois sur le ring, je te tuerai, au sens figuré si je suis de bonne humeur. Je ne suis pas là pour rigoler, je suis là pour gagner, je suis là pour le titre. Et vous trois, vous n’êtes que des plots sur mon passage, et moi, je n’esquive pas les plots comme tout le monde, je les écrase ! Je vous ai déjà donné assez d’importance en parlant aussi longtemps sur vous, estimez-vous heureux, les autres adversaires d’habitude je les fracasse sans ouvrir la bouche. Mais le catch grand public veut ça, alors vous, en prime, vous avez un discours. Je me devais de m’expliquer aux spectateurs, qu’ils sachent qui je suis.

         Ah, en parlant de vous, le public, ne vous méprenez pas, ce n’est parce que je prends le temps de vous informer sur tout ça que j’en ai quelque chose à faire de votre opinion. Si vous voulez m’aimer, aimez-moi, si vous voulez me haïr, haïssez-moi, peu importe, cela ne changera en rien mon ambition et mon futur parcours, j’aurais le titre et je le garderai. Ça tombe bien, il est vacant. L’ancien champion quitte son titre juste avant mon arrivée, vous ne trouvez pas ça louche ? Il a eu peur de moi tout simplement, il a été sage et à préférer se ranger sur le côté, craignant pour sa santé.

         Je vous conseillerais de faire de même, mais bon, il reste du temps d’ici mon match qui sera le vrai main-event de la soirée, alors, mes adversaires, si vous voulez tellement le jouer, préparez-vous. Je ne vous dis pas de vous entrainer, non, ce serait du temps perdu : J’ai déjà gagné le match. Commencez à vous renseigner sur les services de pompes funèbres de votre quartier, car je ne vais pas juste me contenter du tombé, je vais nettoyer le monde du catch de votre saleté, je vais vous enterrer. Je vais me servir de vous pour faire mes preuves et tenter de faire partie du tournoi pour le titre qui ne sera qu’une formalité sur le chemin qui me mènera au succès. Le staff de la fédération finira bien par se rendre compte à quel point je dominerais le roster. En me signant à l’EPWE, vous avez signé votre SUICIDE !


Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide 464539suicide5

         Suicide regarde vers le haut, les poings serrés, comme pour symboliser son ambition et immédiatement le live s’éteint, le site de l’EPWE revient à la normale. Dans la soirée, les viewers se déchaînent sur les réseaux sociaux. La plupart des messages sont des messages d’insultes sur Suicide, ce catcheur qui se pose comme le meilleur, tandis que d’autres l’aiment déjà en allant à contre-courant de la majorité. Quoi qu’il en soit, Suicide annonce la couleur à ses adversaires qui l’attendaient au tournant. Le match s’annonce explosif…


Dernière édition par Suicide le Ven 28 Nov 2014 - 15:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide   Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 23:36


   

   
 Misteeeeeeeeeer...

   
Andersoooooon...

   

   
M
r Anderson est attendu sur le ring, mais l’arène est plongée dans le noir et une vidéo des highlights du triple threat match est diffusée. On y revoit notamment le Five Star Frog Splash subit par « the a**hole » et le tombé de Goldberg sur Rob van Dam qui scella ce match. Une vidéo interview datant de quelques moments après le match suivi cette promo.


Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide Yjflbf10

Todd Grisham : Mr. Anderson, qu’avez-vous à dire sur votre défaite?

Mr. Anderson : Défaite ?! Goldberg a gagné certes, mais je ne considère pas avoir perdu ! Pour perdre, il aurait fallu que mes épaules soient plaquées sur le ring pendant 3 secondes n’est-ce pas ?! Est-ce que ça a été le cas ? NON ! Alors arrêtez de dire n’importe quoi !

Todd Grisham : Mais vous n’avez pas gagné, alors que vous aviez dit le contraire avant de monter sur le…

Mr Anderson : CHUT ! Si Rob Van Dam avait été plus résistant j’aurai gagné, et j’aurai terrassé, et je dis bien TERRASSE Goldberg. De toute façon c’est simple, quel que soit mon adversaire je l’écraserai. Même l’autre taureau là qui doit surement se dire qu’il est meilleur que moi. Personne, je dis bien Personne n’est meilleur que Misteeeeeeeeeeer Andersoooooooooooooooon… Anderson !

Anderson prononça ces paroles, sans savoir qu’il allait affronter cette même personne une semaine plus tard, mais dans un fatal-4-way…

L’écran s’éteignit  et un moment de suspens précéda le titantron de Mr. Anderson, accompagné d’une ovation des spectateurs.  « The a**hole » s’avança jusqu’au ring, y entra, tendit la main dans les airs, et le micro s’y posa.


Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide Ub6acc10

Je vais m’adresser à mes fans, surement déçus par ce, pour ma part, non-match. Je vous ai déjà expliqué, le tombé s’effectue alors que je n’étais même pas sur le ring. Alors j’ai voulu et j’étais déterminé pour avoir un rematch contre Goldberg. On m’a écouté et on a exaucé mon souhait. Mais il y aura encore un problème. Ou plutôt deux problèmes, car ce sera un fatal-4-way comme vous le savez. Mais en soi ce ne seront pas des problèmes. Je suis prêt a battre n’importe qui ici. Je serai encore meilleur que la semaine dernière et je vous offrirai un spectacle digne de ce nom. Je ne comprends même pas pourquoi ce match d’ailleurs n’est pas main-event, vu que le meilleur de la fédération sera sur le ring. C’est surement parce que je suis nouveau. Mais mon statut va vite passer de « nouveau » à « main-eventer ». Et cette évolution va commencer sur ce ring par triompher pas de un, pas de deux mais de trois adversaires. Là je m’adresse a mes fans, mais en tant que légende, même ceux qui ne m’aime pas doivent savoir qui je suis. D’ailleurs si vous ne m’aimez pas c’est que vous n’aimez pas les favoris, c’est compréhensible. Donc pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je vais me présenter :

Eh bien c’est moi ! « Le vieux, ringard, avec une mentalité zéro d’un mec américain » ! Vous ne me reconnaissez pas ? Pourtant… NON ! Un peu de sérieux. Qu’on m’aime pas c’est normal, personne n’aime quelqu’un meilleur que soi, mais qu’on m’insulte ça non je n’accepte pas ! C’est facile de bla blater et de ne pas montrer sa face. T’es pas courageux mon pote, t’as peur. Mais je ne vais pas t’insulter en retour iron man. Bah ouais, on peut être « has been » comme tu dis et mature. Je vais juste faire des constats : alors ce « iron man », entre guillemets bien-sûr parce que cet homme de fer va fondre de peur une fois qu’on sera en face, prétend devenir le nouveau Austin Aries et CM Punk, donc devenir une nouvelle figure de la EPWE. Il n’y a rien qui vous choque ? Celui qui veut devenir une simple « figure » veut battre la légende de l’histoire de la lutte : moi, Mr. Anderson. Tu prétends avoir une belle carrière derrière toi, mais t’es un mystère. Un mystère qui va être découvert et boum ! On entendra plus jamais parler de toi après. Tu vas disparaître de honte aussi vite que t’es apparu, tellement la correction sera violente.  Je vais prendre un malin plaisir a de défigurer. Ça t’aidera à changer d’identité et te faire une nouvelle vie. Comme l’a fait Suicide…

Suicide, un mec aussi merdique que son nom. Il a dû le trouver lors de l’annonce de la carte : j’vous laisse imaginer ce que ça doit faire de se retrouver contre moi dès son premier match. Il n’a eu qu’une seule idée en tête, le suicide. Non mais plus objectivement, le mec se fait casser la gueule par des jaloux (bon d’ailleurs je ne vois pas en quoi on pourrait être jaloux d’un homme masqué vêtu d’un déguisement que je ne donnerai même pas à mon fils de 5 ans pour halloween) et espère venir me confronter sans se faire casser la gueule. Je sais que noël approche, mais je lui ferais pas de cadeau. Je lui enlèverais son masque en plein ring de la même manière que je lui enlèverais sa dignité. Je vais, lundi soir, commencé le travail que les autres ont commencé. Sauf que moi je ne vais pas te laisser POUR mort, je vais te laisser MORT. Au mieux, je te laisserais vivre mais quand tu verras les réactions des fans de la EPWE sur les réseaux sociaux par rapport à ta branlée, la mort, tu te la donneras tout seul. Un conseil Suicide, avant de vouloir être champion dans cette fédération essaye au moins de gagner dans cette fédération. Malheureusement ça ne sera pas pour cette fois, car, l’obstacle Anderson, tu ne le surmonteras pas. Mes fans se demanderont même, is he « Dead Or Alive » ?... Mais vraiment je me sens humilié. Faire commencer deux nouveaux lutteurs par un match contre Mister Anderson le rend furax. Même calme je suis difficile à battre alors énervé c’est limite mission impossible. Heureusement que le quatrième lutteur compense cela…

On en vient au plus intéressant. Goldberg. Revoir ta tête chauve me galvanisera, je vais m’amuser à te faire courir et à te détruire devant tes fans qui auront pitié pour toi je saurai esquiver tout tes coups et tes points forts, si t’en a, deviendront tes faiblesses contre moi. Objectivement t’es pas mauvais, mais pour pouvoir faire le tombé sur moi être « pas mauvais » n’est pas suffisant.  Car oui, je sais ce que tu vaux, pas comme les deux autre tafioles. T’es peut être pas mauvais mais face à quelqu’un comme moi… tu ne vaux rien. Si je vais être gentil, tu vaux ce que t’as dans le crâne. Ah merde ça revient au même… Bref je ne vais pas m’éterniser sur le triple threat de la semaine dernière. Tu sais mieux que moi que s’il n’y avait pas Rob Van Kardashian je t’aurai battu, non ? Au pire si tu ne le sais pas, tu vas le découvrir lundi. Dommage que ça soit un fatal-4-way match quand même, enfin dommage pour toi, parce que moi je vais les dégager du ring si violemment qu’ils n’y remonteront plus. Et là on va pouvoir régler nos comptes. Je vais te nourrir de « Mic Check » ou encore de « Green Bay Plounge ». Ça changera de ta nourriture remplie de stéroïdes que t’as l’habitude de prendre. Tu pourras oublier tes autres « spear » ou encore « Jackhammer ». Ton seul objectif sera d’essayer de me toucher sans que j’esquive. Mais avec ton QI inferieur à ma pointure de chaussures ça va être difficile.

Comptez sur moi mes fans pour gagner. Et ceux qui ne m’aiment pas comptez sur moi pour être déçus car celui que vous n’aimez pas va triompher. Le show de lundi va être à Mister Anderson, blackout va être à Mister Anderson et enfin la EPWE sera à Mister Anderson. Pour finir je vais résumer : dans ce fatal-4-way match il y aura deux gars inconnus (sûrement trop moches pour montrer leur visage), un gars bête comme mes pieds et une légende de la TNA et de la WWE (et futur légende de la EPWE). Je vais demander au public s’ils ont une petite idée du futur vainqueur ?


La réponse du public fut à l’unanimité : « Anderson, Anderson, Anderson ! »

Mais quelle lucidité ! C’est admirable. Bref 4 personnes sur le même ring mais un seul vainqueur et le futur vainqueur vient de… (accompagné de la foule) Greeeeeeen Bay Winsconsiiiiiiiiiiiiin, Misteeeeeeeeeeeeer Andersooooooooon… Anderson !

Mr. Anderson lâcha son ami de toujours, le micro et guetta ses fans qui scandaient son nom, avant de quitter l’arène, plus déterminé que jamais.

Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide Fdaewc10

Codage by TAC


Dernière édition par Mr Anderson | Youbz le Sam 29 Nov 2014 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#GOLDBERG
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#GOLDBERG


Messages : 94
Age : 29
Localisation : Chez moi (17)

Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide   Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:44


||VOICES||

L'aréna est pleine, les fans se désaltèrent, mangent ou même parlent entre eux jusqu’à qu’un titantron se lance.


Les fans n'en reviennent pas, c’est celui de Goldberg, qui débarque sous une ovation suivi de chants, tel que "Goldberg".

Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide Vlcsna11
Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide Vlcsna13

Les fans chantent "Goldberg" en boucle avant que Bill ne commence à parler.

||GOLDBERG||

Je m’attendais à un tel accueil de votre part après ma prestation à BlackOut mais sachez que j’ai décidé de me remettre en question. Je me suis clairement dit, « Bill ne serait-ce pas le moment d’arrêter tout ça ? ». Et sachez que j’ai décidé de devenir celui que l’autre gugusse de Ryback a toujours voulu copier, celui dont personne n’attend de résultat. C’est décidé que ce monde, cet univers, cet galaxie est ma jungle et que je suis THE SURVIVOR OF THE JUNGLE ! J’ai décidé que dès à présent n’importe qui, Face ou Heel, devra subir les conséquences de ses actes au centuple. Dorénavant, vous, les fans, serez mon unique but, but consistant à vous représenter dignement et ce en commençant par BlackOut ce Lundi. Ce lundi, je débuterais enfin dans un show régulier de l’EPWE et ce avec beaucoup d’engagement car comme vous le savez, je serais dans un Fatal Four Way Match contre un homme masqué, un inconnu et l’un des perdants de Lundi. Or sachez-le que ce soit maintenant, dans le passé ou dans le futur, je surmonterais cette épreuve avec brio, je surmonterais cette épreuve comme si ma vie se jouait au même moment. Lundi, mes deux adversaires rentreront dans ma jungle, quand ils en sortiront, ils seront meurtri, démoli, perdu, voir même mort de l’intérieur tellement j’aurais frappé fort leur esprit. Car oui, ce Lundi, pour mon deuxième match à BlackOut, je serais le roi de la jungle, je serais l’incarnation d’un lion en homme, je serais un prédateur féroce, à tel point que vous, mes fans, aurez peur de me faire face.

||VOICES||

Le public l'applaudit puis Bill reprend la parole.

||GOLDBERG||

En ce moment, je me demande si Lundi, je dois laisser sortir mes adversaires sonnés ou KO...je pense que le mieux sera le KO par Spear car oui, dorénavant, le Spear sera mon arme ultime, et n’importe qui dans ces backstages savent qu’il ne faut pas jouer avec moi car sinon, ils sortiront…KNOCK-OUT…de ce ring ! Dans ma carrière, un seul homme a su contrer mon spear, son nom…MOI, car oui je suis le seul à pouvoir me contrer, me contrôler, personne, je dis bien PERSONNE n’a jamais su me contrôler que ce soit Vince Russo à la WCW ou Vince McMahon à la WWE. Lundi à BlackOut, seul moi combattra, s’efforcera, se démolira pour la conquête car je suis le seul à pouvoir échapper à mon spear, à pouvoir sortir de la jungle debout. Lundi, mes fans, vous allez chanter « SPEAR THEM MORE, SPEAR THEM MORE » dès que j’entamerais mon processus de victoire, de conquête de ce match, car ce Lundi, la victoire est primordiale pour mon avenir à l’EPWE. Si je venais à perdre alors le fait d’être THE SURVIVOR OF THE JUNGLE ne fonctionnerais plus, le fait d’enchaîner une deuxième victoire après ma réussite à Blackout, serait sensationnel pour moi.

||VOICES||

Le public chante « BILLY THE KID » ou encore « SPEAR THEM MORE » avant que Bill reprenne la parole.

||GOLDBERG||

BILLY THE KID ?! Sérieux ? Je suis certain que Lundi vous chanterez « YOU LOSE » si je perds. Mais bref pour en revenir à BlackOut, et à mon Fatal Four Way Match face à Suicide, qui devrait comme son nom l’indique en finir avec la vie car sa carrière se finira Lundi, Mister Anderson, qui gueule son nom à chaque une de ses entrées et qui a perdu Lundi face à moi, et Iron Man, un inconnu certainement inspirer du Superhéros de Marvel. Suicide, je te connais pas comme l’autre abruti d’Iron Man que personne connaît à part lui même. Ken, si je peux me permettre de t’appeler Ken, tu me fais penser à l’autre mannequin en plastique se tapant Barbie, tu n’es qu’un pion, un jouet pour les officiels de cette fédération, ce Lundi, ton rôle de pion sera d’essayer de me battre, LOYALEMENT.

||VOICES||

Le public chante « YOU ARE AWESOME » avant que Goldberg reprenne la parole.

||GOLDBERG||

Lundi à BlackOut, je gagnerais ce match pour mes fans, ma famille et surtout pour MA JUNGLE ! Suicide, Iron, Ken, WELCOME TO THE JUNGLE….!

||VOICES||

Goldberg lâche le micro puis sort du ring sous une ovation démentielle. Bill remonte la rampe puis va en backstages, en laissant derrière lui sa victoire au dernier Blackout.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide   Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Anderson vs Goldberg vs "Iron Man" vs Suicide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderson vs Goldberg vs RVD
» Goldberg vs RenoRaiden
» Slater vs Goldberg
» Randy Orton vs Rusev vs Gregory Iron
» Slater & Breeze vs Suicide & Kidman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-