Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Dog vs The Shark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Jonathan Good


Messages : 262
Age : 30

The Dog vs The Shark Empty
MessageSujet: The Dog vs The Shark   The Dog vs The Shark I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 10:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

The Dog vs The Shark Empty
MessageSujet: Re: The Dog vs The Shark   The Dog vs The Shark I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 13:57

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

The Dog vs The Shark Empty
MessageSujet: Re: The Dog vs The Shark   The Dog vs The Shark I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:15

Je vais etre juste pour post mon speech ce soir, c'est possible une DL pour Lundi soir même heure? J'ai dja eu du mal a speecher contre The one et je n'ai pas envie de posté un speech pas fini et de la grosse merde face à Ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Jonathan Good


Messages : 262
Age : 30

The Dog vs The Shark Empty
MessageSujet: Re: The Dog vs The Shark   The Dog vs The Shark I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:40

LA FIN D'UNE STREAK
_________




Nous nous retrouvons dans un établissement que tout le monde connait, ou il est possible de manger des Hamburgers à prix coutant. Vous avez reconnus de quelle enseigne nous parlions ? C'est Macdonald's ! C'est sans aucune surprise que vous retrouvez votre héro et champion du monde Dean Ambrose qui se retrouve à faire la queue pour prendre sa commande. Il semble ne plus tenir en place derrière une grosse bonne femme qui semble vouloir dévaliser le restaurant.

Dean Ambrose ▬ Oh putain ! J'peux plus attendre une seconde de plus, allez poulette laisse moi passer. Vous me stressé tous à attendre comme des sheep's.

▬ Je crois pas Monsieur. J'ai faim et je compte bien manger et prendre tous les menus possible

La tête d'Ambrose resta figée quelques secondes et fit suite à une grimaces comique, fessant un regard de haut en bas.

Dean Ambrose ▬ Bon écoute gras double, je vais te laisser deux choix et pas de plus regarde moi dans les yeux, car j'aime pas me répéter: Premier choix tu bouge ton gros cul ou je t'éclate la tête ou deux tu bouge ton gros cul et je t'éclate les genoux !

▬ Mais c'est inadimi...

Dean Ambrose ▬ Ferme-là j'ai dit. Regarde toi 5 minutes après qu'on se demande pas pourquoi il-y-a un trou énorme dans la sécurité social. Le planché s’écroule sous tes pieds.

▬ Très drôle Mr le comique, vous êtes un clown ... Mais attendez je vous reconnais, vous êtes vous êtes ... Dean Ambrose le champion du monde de la epwe ! Mais oui je vous est vu perdre l'autre semaine à la télévision et ...


The Dog vs The Shark 010lh


Dean Ambrose ▬ Ne rajoute pas un mot, ou je te carre ton Burger par un autre orifice que la bouche ! Okay ... j'ai perdu et alors est-ce la fin du monde ? Nope ! Loin de là cette défaite je l'attendais depuis un bon moment, cette défaite vient de me remettre les idées en place et surtout ma donner un coup de fouet à mon amour propre. Y-avait un moment que j'avais laissé dormir le chien fou qui sommeillait en moi. Rien n'est acquis dans mon business même si j'en suis le champion. N'importe quel pecnots peut me battre sur un coup. Même si pour cette putain de défaite, je dois l'admettre que sa me touche une couille sans faire bouger l'autre, tu vois ce que je veux dire ... Vu la tronche que tu tire, t'as surement pas vu une paire de couille depuis un moment, enfin bref. Je ne doit que cette tâche à mon palmarès à l'intervention de Triple H ! Mais capte aussi que, je suis pas con. Je sais comprendre que Triple H n'est pas le vraie fauteur de trouble dans cette histoire. J'ai moi même ma part de responsabilité dans cet echec. Si j'étais au top j'aurais du pouvoir contrer son plan minable, mais ce ne fut pas le cas. Mais peu importe désormais, le passé appartient au passé ce qui compte, c'est qu'aujourd'hui je reste: The most dangerous and unforeseeable star of the business. C'est comme ça qu'on me voit ? C'est comme ça que je suis pétasse [L'insulte pétasse fit bondir gras double] Quoi ? Je viens de te le dire le Chien Fou est de retour, et celui qui va faire les frais de ce retour en force est un veille adversaire. Un mec que j'ai vaincu par deux reprises. Il veut sa revanche et comme tout le monde le sait: Dean ne refuse jamais un défis, il ne refuse pas non plus un spectacle qui va marquer ses fans et tous l'univers de la Epwe. La semaine prochaine tu va pouvoir me voi en direct live, sur ton écran 16/9 avec tes cinq plateaux repas posé sur ton ventre. Botter le cul du poisson pané le plus tordu de toute la compagnie: Shark Boy ou Captain Igloo pour les intimes. Bon ferme donc t'as bouche ou tu vas gober les mouches ma grande et bouge de là. Maintenant que tu sais quoi noter sur ton agenda tu vas me laisser prendre ma commande. Allez oust oust !  

La dame s’exécuta et Ambrose eu les moyens de prendre sa commande. Après quelques minutes de drague un peu lourde avec la serveuse. Il récupérè son plateau avec son menu : Fil-O-Fish un hommage lourdingue à son prochainement affrontement contre Shark Boy (t'as vu le jeu de mot ou pas). Il se dirige sur une place disponible et prend place. La caméra s'approche de lui et il simule l'air surpris.  

Dean Ambrose ▬ Hey vous-étiez là ? ... Je n'avais pas remarqué ... Na je déconne. Bon j'image que vous voulez l'avis du champion pour son prochain match ? Comme dirait Dora: You did-it. Je vous annonce la couleurs, The Real Dean Ambrose Is back bitch. Suffit de faire le cirque, je suis qui je suis. Un gars totalement fou et incontrôlable. Mais ce n'est pas pour autant que je retourne dans mes travers, je reste fidèle à mes convictions et à mes fans. Le tout en mode: Bottage de cul intensif. Ouais je compte bien défoncer mon cher Shark Boy national: Eternel loser dans l'âme. Mais je dois bien lui admettre qu'il a une sacré paire de couille pour être venu me demander un last match entre lui et moi. Dean ne recule jamais devant un match, j'ai l'occasion de prouver à Triple H et à mes fans que cette défaite na en rien entacher ma rage de vaincre. J'annonce une seconde fois la couleur en rajoutant que: Sa va être un massacre. Je ne vais pas seulement vaincre Shark Boy, je vais en faire de la panure pour poisson. Je vais le mettre en pièce. j'avais gardé sous le pieds des réserves depuis des semaines pour Extremania, mais cela suffit. Le champion se doit de laver son honneur et prouver que ma place de numéro je la dois de par mon talent, ma force, ma rage, ma technique et ma puissance.

▬ Excusez moi de vous dérangez. Loin de là l'idée de vous importuné, mais je suis le directeur de ce Fast-Food et une cliente est venu se plaindre ... Bon Mr Ambrose je vous connais bien car je regarde la epwe. Mais ... mais ...  

Dean Ambrose ▬ Mé Mé Mé Mé Mé ...  Ho mon pote ! Calme toi, reprend ton souffle et prend donc une frite ? Nope ... Bon j'imagine que c'est l'autre gras double qui est venu pleurniché. Écoute je suis habituer à voir les gens se plaindre, regarde moi je suis le champion depuis un bout de temps. J’agace et je fais grincer des dents mon pote. Mais sa ne change rien au problème: I'm always just a little bit better than you. Tu sais quoi ? Je suis meilleur ce que Gras double ... Hey mec une heure pour prendre une commande, y-a un moment j'ai cru que j'allais exploser ... et l’exposer elle aussi ... Bref je vais t'envoyer une place pour le prochain Fury.

▬  Really ?  

Dean Ambrose ▬  The Miz ?

▬ Hein ?

Dean Ambrose ▬ Non rien [Ambrose se met à rire] Ouais vraiment tu seras invité mon pote, tu pouras voir en direct le grand Dean Ambrose donner sa déculotter au menu Filet Shark Boy devant des million et des millions de spectateurs.  Soyons franc c'est mon dernier match avant d'affronter gros pif. Tu penses que je vais échouer ? Non Chuuuuuuut ne répond pas. [Dit-il avec son doigt sur la bouche du directeur] C'est une évidence que je vais gagner. Shark n'est pas de taille et ce n'est pas pour rien si je lui est dejà botter le fion à deux reprises. Puis je penses qu'il à d'autre chat à fouetté avec la corporation. Alors que moi je n'ai que lui dans la tête enfin presque: Shark Boy ou botter le cul de Hunter ? Shark ou Hunter ? Hunter ou Shark ? mmmmh c'est tout réfléchis: Shark Boy j'arrive botter ton petit cul, je ferais comme si Hunter n'était rien, même si selon moi il n'est déjà qu'un moins que rien. Shark à du courage mais c'est bien son seul talent. Physiquement, je suis bien plus affuté que lui le mec à bientôt 40 balais et il se cache toujours derrière son masque et un physique qui fait mal au cœur. Franchement il est plus proche de la fin que du début de carrière. Il faut être franc, il a plus le comportement d'un gars qui veut terminer sa carrière en beauté contre les plus grands de ce business et il semble que niveau grandeur je serais au top. Il ne peut rien contre moi, car je serais plus déterminé que jamais à faire sauter tous les verrous de sa volonté. Je ne vais pas seulement lui botter le cul, je vais donner une leçons à tous ceux qui se pensent supérieur à moi. Que cette défaite n'a rien changé. Il faut bien perdre, car personne, même moi je reste invaincu. Ce qui compte ce n'est pas la défaite mais le nombre de victoire. Pour ça il faut passer du temps dans la salle d'entrainement, pousser de la fonte, pousser dans le ring, et repousser ses limites. Contre Kaaris je n'ai pas assez repoussé mes limites, mais cette fois. Je le lâcherais rien ! Personne ne m'a encore river les épaules ! Personne ne m'a encore fait abandonner et pour ce dernier Fury ...  Je resterais fidèles à mes convictions.    

▬ Vous êtes plus motivé que pour votre match pour le titre contre Aj Styles ?

Dean Ambrose ▬ Exacte, je suis ultra Motivé pour mettre une branler à Shark, mais comme je te l'ai dit pour ça il faut s'entrainer il faut se donner à fond, chaque seconde compte et c'est la que Shark Boy ne fait pas le poids. Il n'est pas assez prêt pour espérer me battre. Sa technique laisse à désiré, sa carrière ici à la Epwe est inexistante, son charisme il le doit à une copie bas de gamme de Stone Cold Steve Austin. il n'a rien pour lui, il à fait tout son business sur le talent des autres, mais pour Fury il sera seul face au chien fou de la Epwe et seul contre moi ? C'est comme être seul contre tous, il n'a aucune chance de vaincre l'armée Dean Ambrose. Bon je vais pas tourner autour du pot je dois aller reprendre ma route, mais avant ça ! Je vais aller éliminer se bon Filo-Shark-Fish dans ma salle d'entrainement.

Il pointe la caméra du doigt.

Dean Ambrose ▬ Et vous allez venir avec moi, histoire de donner un petit exemple de ce qui attend mon cher Captain Igloo ...

Ni une ni deux, Dean quitte le restaurent, la caméra le suit dans les rues de la cité, il prend sa voiture et la vidéo se coupe avec un noir (la couleur ...) Quels que instant après, nous retrouvons Dean dans son ring entrain de mettre une branlé à son training-partenaire. Il montre tous ses mouvements qui font son succès dans le ring, avec puissance et détermination. La personne en face lui, rend les coups comme elle le peut, elle ressemble même au style de Shark Boy ! Mais cela ne semble pas donner du mal au champion du monde.


The Dog vs The Shark Scaled.php?server=859&filename=63263719


Ambrose n-y va pas de main morte et donne une sévère correction au lutteur. Il s'écrit alors: Arrête, arrête Dean tu m'a vaincu je suis à plat mon gars. Ambrose le relâche et fait un petit coucou à la caméra et s'approche d'elle.


The Dog vs The Shark Scaled.php?server=571&filename=31888989


Dean Ambrose ▬ Je vais m'adresser directement à ma prochaine cible. Shark Boy, tu vas finir comme se pauvre sac, je vais t'user, te détruire et te monter pourquoi je suis le champion du monde, pourquoi je suis le main event de Extremania et pourquoi toi tu n'a rien de tout ça. T'as eu deux fois t'as chances avec moi et tu as toujours perdu. Penses-tu que je soit devenu moins bon depuis ? Nope ! Penses-tu toi être devenue meilleur ? Nope. Le résultat ne peut donc qu'être une défaite de plus pour toi. Je sais que tu as la rage d'être le 1er lutteur à essayer de me river les épaules ou de me faire abandonner. Mais imprime dans t'as petite cervelle de poisson pané que: Tu ne seras pas cet homme ! Car dans mon business pas de place aux rêveurs, ici c'est la réalité, la dur réalité du business. Il-y-a d'un coté les meilleurs et de l'autre les  second rôle. Tu comprends ? Tu n'es pas la star et ce n'est pas pour rien, car tu n'a pas le niveau, tu n'a pas le charisme, tu n'a pas le style. Mais néanmoins, tu sais faire le spectacle mon pote et pour ça je te respect. je te respect aussi car tu as des couilles contrairement à d'autres glands. Tu n'a pas froid aux yeux pour venir m'affronter, mais ce n'est pas pour autant que cela t'assure la victoire, tu vise au-dessus de tes forces Sharky ! Tu vise le meilleur, et dit toi bien que comme le démontre mon statut, je vais donner le meilleur de moi même. Regarde bien se sac à foutre que je vient éclater ! Regarde le bien car c'est toi qui sera à sa place dans quelques jours, tu sera comme lui. Un pauvre type qui s'en prend plein la gueule. J'ai fondamentalement rien contre toi mec, mais tu vas prendre pour tous les autres. C'est comme ça mon pote, tu n'a pas l'étoffe d'un champion et ...  

Le partenaire d'entrainement se met alors à prendre par le dos le cou de Dean et le fait revenir dans le ring. Il le tabasse comme jamais et Dean affiche tout de même un sourire ? Il semblerait que oui. Il se prend plusieurs coups dans la tête et Ambrose ne semble pas pour autant abandonner et il revient petit à petit dans le combat, tel un loup. Il prend la nuque de son opposant après une série de coups de coudes et de genoux méchamment porté et dirty dee's. Ambrose se relève en serrent les dents puis se met alors à gesticulé dans tous les sens. Il prend par les cheveux son partenaire de ring qui à essayer de lui faire à l'envers. Le nez en sang il le trainaille en direction de la caméra.  

Dean Ambrose ▬ Alors qui est le meilleur mon gars hunh ?

▬ C'est toi Jonathan, c'est toi. Même en fourbe j’arrive pas à te foutre une raclé  

Dean Ambrose ▬ Et tu sais pourquoi tu y arrive pô mon gars ?

▬ J'sais pas, surement parce que t'es le meilleur du business ! T'es à la pointe du moment, physiquement, mentalement. Tu est inébranlable.  

Dean Ambrose ▬ Noooooooooooooooooopeee raclure de fond de chiotte. Parce que Hunter ma mit la haine, j'ai la râge autant contre lui, que contre moi de mettre fait avoir comme un con par ce type. Une fois mais pas deux, j'ai prouvé que j'étais le meilleur dans tous les domaines, comme tu viens de le dire ! Merde j'en est chier pour être au top. Mais Hunter lui m'a attaquer la ou sa fait mal, il avait vu un point faible dans mon armure d'or et tu sais pourquoi je dis avais ? Ferme-la on s'en branle de se que tu penses mon pote. Je parle de ce point faible au passé, car j'ai bosser dure comme un chien pour désormais être capable de retourner ce genre de situation à mon avantage. J'ai évoluer et dans un sens je dois remercier Hunter car grâce à lui, grâce à ce gros connard, Dean Ambrose est devenu meilleur ! Je l'avait dit et même prévenu qu'une défaite pour moi serait pire qu'une victoire. Car une fois perdu ! Je n'aurais plus aucune pression, plus besoins de retenir mon style et mes coups. En gros Shark Tu vas faire les frais de cette défaite, mais qu'on se le dise cela n'aurait rien changer pour toi. Tu vas faire le show, tu vas donner du plaisirs aux fans et c'est tout ! Laisse moi faire le reste pour ce dernier Main-event je vais tout défoncer, je vais me défoncer et je vais te défoncer. Tu pourras me frapper autant que tu veux ! je te rendais tous tes coups en double. Tu n'affronte pas seulement le champion du monde, tu affronte le lutteur le plus dingue de cette compagnie et ma folie va tout emporter sur son passage. Rendez-vous dans le ring Croustibat ! Oh bob tu veux dire un dernier mot ?    

▬  Ué bonne chance Shark, tu en auras besoins pour ton match. Car la branler que je viens de prendre n'est rien à coter de celle qui t'attends. Tu ne vas pas gagner, tout comme moi tu vas te faire écraser, quelques soit la tactique que tu vas essayer, Jonathan aura toujours un coup d'avance sur toi. Alors au moins essaye de survivre. Enfin essaye ... essaye ... ouch !  

Ambrose se met alors à frapper son partenaire de ring et retourne s'entrainer.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Dog vs The Shark Empty
MessageSujet: Re: The Dog vs The Shark   The Dog vs The Shark I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dog vs The Shark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-