Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une Première victime de Curtis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une Première victime de Curtis ?  Empty
MessageSujet: une Première victime de Curtis ?    une Première victime de Curtis ?  I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 0:49

Je recherche mon premier adversaire Smile pour ceux qui veulent connaitre mon niveau, j'ai posté un speech dans la section " speech "
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison - Kova.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Morrison - Kova.


Messages : 118

une Première victime de Curtis ?  Empty
MessageSujet: Re: une Première victime de Curtis ?    une Première victime de Curtis ?  I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:36

John Morrison ? Allons-y Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une Première victime de Curtis ?  Empty
MessageSujet: Re: une Première victime de Curtis ?    une Première victime de Curtis ?  I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:49






 





Image hébergée par servimg.com

Nous sommes dans les couloirs de la EPWE, tout semble calme après un incroyable show ce week end. Le repos est de mise faut croire. Il n'y avait rien à se mettre sous la dent jusqu'à ce qu'une porte s'ouvre ou l'on pouvait apercevoir l'une des nouvelles recrues ! Une superstar qui a déjà fait parler d'elle lors du show Fury en se débarrassant de son manager à sa manière. Il s'agit de Curtis Axel ! Il ferma la porte et prit la direction des vestiaires. En voyant la caméra, il s'arrête un instant en fixant la caméra puis repart sans dire un mot.

Image hébergée par servimg.com

Il entre dans le vestiaire et s'asseoit sur le banc et ouvre son vestiaire pour y prendre un stylo. Il s'assoit ensuite sur le banc avant d'ouvrir son journal et de lire plusieurs articles. Il entoure des annonces  dont on ne sait de quoi, il s'agit exactement. Ayant finit sa lecture, en levant la tête, il aperçut le bout de la caméra qui le filmait, profitant de la porte qu'il avait laissé entre ouverte. Curtis se lève en lâchant un soupir et fit signe de la main au caméraman de rentrer. Il faut croire qu'il a finalement des choses à dire ! Il pose le journal sur le banc et prend la parole d'un air un peu amusé :

Image hébergée par servimg.com

Curtis Axel  -  Je vois que le personnel de la EPWE ne veut rien manquer de la vie de l'homme qu'on nomme «  Mr Perfect » C'est très compréhensible ! Seulement, ce que j'apprécie moins de leur part, c'est leur décisions … Je ne sais pas comment, ils s'y prennent pour organiser les matchs mais c'est vraiment mal foutu ! J'aurais pensais avoir un adversaire digne de ma réputation, digne de l'être que je suis afin que je puisse briller une nouvelle fois sur le ring mais au lieu de ça, il me donne un gogo dancer comme adversaire … Je n'ai jamais demander ça moi ! J'en ai pas besoin ! J'ai déjà ce qu'il faut dans ma vie et dans mon lit ! Qu'est ce que ça fou dans une fédération de catch ce genre d'individu ? Ce n'est pas dans les boites de nuit ? Ou même dans des pièces montées pour les anniversaires afin de faire baver toutes les femmes … Ils savent très bien tortiller leur corps, leur cul et tout le tralala mais ça ne suffit pas pour être un athlète aussi parfait que moi ! Ce n'est pas toutes ces groupies dans le public ou même parmi les knockouts qui lui feront gagnés le combat ! Tu as peut être la beauté physique, un corps à peu près bien bâtit mais ! Il y a toujours un Mais ! Ce n'est pas comparable à la beauté de mes gestes, de ma lutte et de mon talent ! Je peux parier ce que tu veux qu'entre ma beauté et la tienne … Je suis celui qui ressort du ring sur mes pieds et les bras en l'air pour célébrer ma victoire ! Enfin, comme je suis un homme très cool alors je t'ai donner un petit coup de pouce …

Le fils de Hennig recule d'un ou deux pas et prend le journal en l'ouvrant à la page ou il avait entourés les annonces. Il le met en gros plan devant la caméra pour qu'on puisse lire de nous-même. Des annonces d'emplois pour des boites qui recherches des gogo dancers ! Il rapproche le journal de lui et commence à lire les différents travail proposés :

Image hébergée par servimg.com

Curtis Axel  - Qu'est ce qui pourrait te convenir … Si tu veux, à quelques kilomètres d'ici, il y a des gigolos … ça pourrait être une belle opportunités pour toi ! Tu pourras montrer ton corps aux femmes à pleins temps ! Après tout, tu n'as que ton corps pour te mettre en valeur. Non ? Ça te plaît pas ? Va pas falloir faire ton difficile ! Je n'ai pas tout mon temps à te consacrer ! Va falloir trouver ta voie ! Je me demande encore, comment t'est-il venu à l'esprit de devenir «  lutteur » ! Ce n'est pas fait pour toi. Tiens ! J'ai un autre poste là, Il cherche un homme pour du mannequinat ! C'est parfait pour toi ! Tu aimes tant t'exhiber devant les gens ! Tu serviras de poupée comme tout les autres mannequins. Tu défileras avec des costumes ridicules et que personne ne portera ! C'est un domaine que je trouve inutile mais bon, au moins, tu leur sera utile car ici, tu es inutilisable ! On pourrait même pas te demander d'enfoncer un clou dans le sol ! Tu ne veux toujours pas ? Tu es dur en affaire … Désolé mais j'ai bon essayer de te trouver d'autres qualités chez toi pour approfondir les recherches. Seulement, je n'en vois pas d'autres ! À part ta naïveté de croire que tu pouvais faire carrière sur un ring ! Bref … Revenons à nos moutons … La troisième proposition, j'en ai déjà fait allusion tout à l'heure ! Qui devait déjà être ton job auparavant. Que dis-tu de reprendre du service en tant que Gogo dancer ? Tu vendras du rêves aux femmes et aux hommes qui sont de ce bord … Dans le pire des cas, demande à la corporation s'ils sont besoin d'un petit divertissement. Ils auront sûrement de quoi te payer pour tes prestations. Tu as intérêt d'être un Rock par contre sinon … on ne sait pas ce qu'il te mijoteront … Malheureusement, de nos jours, même quand on est fort comme un rock, on arrive à être briser un moment … J'espère que cela ne t'arrivera pas !

Il déchire le journal en plusieurs morceaux et le jette parterre avant de prendre la parole avec détermination. Il se mit tout près de la caméra en gros plan en s'adressant à son adversaire.

Image hébergée par servimg.com

Curtis Axel - Hmmm … Non, en faite, je m'en fou de ce qu'ils peuvent te faire ! Ce qui compte pour moi est de montrer à tout ces gens et mes futurs adversaires qui est le vrai maître sur un ring ! À quoi ressemble la perfection ultime ! Je ne suis pas ces bout de papiers ou l'ont avait marqués un nom dessus et parier des millions que sera la perle du catch ! Tel qu'un misérable Shawn Michaels ! Aujourd'hui qu'est-il devenu ? Un homme qu'on dénigre, un homme pour qui, on a pitié quand on le voit ! Un homme qui avait enfin briser un mauvais sort en prenant sa retraite ! Tel que Triple H qui avait grimpé les échelons grâce à sa femme et finit en bureaucrate pour arrêter les frais et faire quelque chose à sa portée. Aujourd'hui, ou en est-il ? Un vulgaire pion d'Heyman ! Qu'il jettera quand ce dernier ne pourra plus articuler ces membres et le remplacera le lendemain ! Vous voulez d'autres exemples ? Il y en a tellement … Il fallut des années et des années avant que celui fera du catch un événement hors pair ! Un événement qui surpassera une coupe du monde, des jeux olympiques. Le monde retiendra une chose, un seul nom, un seul et unique homme, La perfection … John, quand tu seras sur le ring en ma présence, rappel toi de ceci : Curtis Axel !

Il se redresse et recule en prenant ses affaires dans son vestiaire avant de le refermer et sortir de la pièce en étant monter à bloc ! Il semble prêt pour son match !




Revenir en haut Aller en bas
John Morrison - Kova.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Morrison - Kova.


Messages : 118

une Première victime de Curtis ?  Empty
MessageSujet: Re: une Première victime de Curtis ?    une Première victime de Curtis ?  I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:03

sexiest comeback
john morrison vs. curtis axel
Extreme Night Fury la trente-huitième, c'est terminé. Les shows s'enchainent et se ressemblent terriblement, l'EPWE manque d'un leader depuis la récente défaite d'Ambrose, d'un leader qui a de l'avenir, et ce n'est pas avec le retour de Shawn Michaels que nous allons le trouver. Pour la fédération c'est une évidence, il faut impérativement faire signer un lutteur de ce calibre, un jeune lutteur athlétique et ambitieux capable de redorer l'image de la compagnie. Ce qu'il leur faut, c'est un mec ayant le potentiel pour devenir roi de l'EPWE, un roi charismatique et talentueux. Pour cela un très grand casting est organisé par la fédération, dans l'espoir d'être agréablement surpris, deux agents de la compagnie font défiler des centaines de milliers de candidats. Une occasion en or pour John Morrison qui après sa décadence à la WWE compte bien renaître de ses cendres ici-même.

EPWE AGENT 1 « Laissons tomber man, on la dénichera jamais cette perle rare. »

EPWE AGENT 2 « Arrête de dire n'importe quoi, on en est qu'à la moitié là. Suivant ! »

John Morrison se présente sans pression aucune devant les deux agents de la fédération. Lunettes de soleil posées sur le nez et bijoux de luxe scintillant il adresse un léger sourire à ses interlocuteurs qui avaient tout simplement l'air de ne pas connaître le lutteur, ou de l'avoir oublié.

EPWE AGENT 1 « Nom, prénom, âge et nationalité. »

Blanc de quelques secondes exprimant un moment d'incompréhension entre les trois hommes. Notre athlète rigole nerveusement, pensant certainement qu'il allait être reconnu d'entrée.

JOHN MORRISON « Ahahaha. J'espère que c'est une blague, vous plaisantez c'est ça ? »

EPWE AGENT 2 « Est-ce qu'on a l'air de vouloir déconner ? Ca fait 2h30 qu'on est là assis à voir des centaines de tocards défiler les uns après les autres et tu penses qu'on a envie de rigoler, really ? Donc je vais te le redire, soi tu suis gentiment les consignes du casting soi je te renvoie gentiment chez toi, mais à ma manière. »

EPWE AGENT 1 « Non laisse le calme toi, ne t'épuise pas pour rien. C'est exactement le type de guignol que je déteste, ces bons à rien qui pensent être des stars alors qu'ils n'arrivent même pas à lasser correctement leurs pompes. Sinon tu comptes rester planter là à rien faire ou tu nous as préparé quelque chose ?   »

JOHN MORRISON « God, serai-je en train de rêver ? Oui c'est ça, c'est forcément un cauchemar. Comment en suis-je arrivé là ? Vous me provoquez c'est ça, vous me testez hein ? Vous êtes en train de jouer les ignares dans l'unique but de voir ce que j'ai dans le ventre. Mais j'ai su dévoiler votre petit jeu tel un champion hors-pair. Me, the Honcho of Hotness, the New Face of Extreme, the Shaman of Sexy, the Guru of Greatness and the future King of the EPWE, John Morrison. »

L'atmosphère devient de plus en plus gênante dans la salle lorsque John se met à faire ses taunts habituels dans un silence de mort poussant encore plus la scène au ridicule. Les deux agents restent abasourdis parce qu'ils viennent de voir et ont du mal à trouver leurs mots.

EPWE AGENT 1 « Ah, on a vu passer de sacré bêtes de foires, mais des comme toi jamais. »

EPWE AGENT 2 « Bien tenté l'ami, mais John Morrison n'est plus monté sur un ring depuis 2011. Aujourd'hui nous sommes en 2014, et je ne vois aucun intérêt à ce que la fédération recrute son sosie, enfin... "sosie" ça reste un grand mot, le vrai Morrison a tout de même plus de classe que toi. »

JOHN MORRISON « Oh wait, wait you repulsive cockrochs. Ca va faire cinq minutes que je me laisse marcher sur les pieds par deux pauvres moutons de la société, c'est anormal, c'est trop, beaucoup trop. I am the real John Morrison, the three time intercontinental champion, five time world tag team champion and better than you. Voilà qui je suis. Et voir deux gros parasites me bloquer le passage me met hors de moi. Regardez moi, puis regardez vous. Comprenez qu'il est mieux pour vous, votre image et votre fierté d'écourter cet entretien, engagez moi, faites moi signer ces papiers tout en admirant le bel Apollon que vous ne serez jamais puis retournez chez vous à vous goinfrer de matières grasses devant votre téléviseur pour me regarder moi, John Morrison laminant tous ces imposteurs se proclamant lutteurs professionnels. »

EPWE AGENT 1 « Ahahah, à défaut d'être super perché, t'es plutôt marrant. T'es un débile rigolo en faite, parce que tu t'y crois jusqu'au bout. »

EPWE AGENT 2 « Et si on refuse de t'intégrer dans la fédération tu vas nous faire quoi, un Starship Pain peut-être ? Ahahahah, laisse-moi rire ahahaha. »

EPWE AGENT 1 « Ahahahah, tu m'as tué là, qu'est-ce que tu peux être drôle quand tu t'y mets.   »

JOHN MORRISON « Puisque les discours ont peu de valeur et que seuls les actes comptent, je suis obligé, vous m'y obligez. »

Excédé et ne pouvant plus attendre une seconde de plus, John Morrison s'approche des deux hommes, en fait lever un des deux, lui assène un kick dans l'abdomen puis exécute un Moonlight Drive rempli d'impact et de perfection pour ainsi leur prouver la véracité de son identité. L'autre agent se lève de son fauteuil pour ensuite s'écarter de la scène, ne cherchant pas à s'interposer dans la baston. The Shaman of Sexy en profite alors pour signer à son nom les papelards disposés sur le bureau pour ainsi intégrer l'Extreme Pro Wrestling E-Fed.

JOHN MORRISON « I'M BEYOND GOOD'N'EVIL. I'M THE NEW SUPERSTAR OF THE EPWE AND FUTURE EPWE CHAMPION. I'M JOHN MORRISON. »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

la véritable perfection
john morrison vs. curtis axel

La perfection, être sans aucun défaut, être tout bonnement excellent, voilà ce qui définit une personne parfaite. Voilà comment se définit the Guru of Greatness John Morrison. Actuellement dans sa luxueuse villa, sa propre demeure en Californie l'ambitieux athlète se ressource avant sa confrontation face à son tout premier adversaire, Curtis Axel. Il en a profité pour lui adresser un message par l'intermédiaire d'un caméraman de la fédération. Mercredi soir ce sera perfection vs. perfection et the Shaman of Sexy a très bien compris l'importance de cette rencontre, c'est un match charnière, le tout premier, il ne faut absolument pas passer à côté de ça pour marquer un gros coup, d'autant plus parce que c'est aussi le premier défi de Curtis Axel qui sera très probablement déchaîné pour espérer convaincre l'EPWE Universe. Installé convenablement sur son grand sofa, John Morrison lance un regard confiant à la caméra pour enfin entamer son discours. C'est une véritable renaissance pour l'athlète, entre automatismes, repères à retrouver et public à reconquérir Morrison a véritablement du pain sur la planche.

JOHN MORRISON « Hi, I'm John Morrison and I don't need to be the son of perfection to become perfection. »

Petite punchline posé tranquille, tu t'y attendais pas hein, c'était au calme là. Même après être porté disparu pendant plus de trois années, JoMo ne perd pas le nord ma gueule!

JOHN MORRISON « Curtis Axel, this wednesday night it will be you against me. Pauvre enfant perdu, pauvre gamin, tu rentres désormais dans la cour des grands, toi qui ne luttait qu'en équipe ou accompagné d'un manager auparavant. Tu es pris au dépourvu, tu ne sais pas te gérer tout seul mais là tu n'as pas le choix, il va falloir se battre pour ne pas révéler au grand jour l'escroc que tu es. You know, in life there's winners and losers, i'm a winner and you're a loser. Tu dois certainement te dire que ce ne sont que des paroles infondées sans importance, mais non Curtis, j'ai des arguments pour te faire comprendre ce raisonnement. Tout d'abord le charisme Axel, le charisme, oui je t'épargne celui de la beauté, parce que même si le fait que je sois plus beau que toi reste une évidence pour tout le monde, il y aura toujours ce cafard de la société qui scandera haut et fort que la beauté, c'est subjectif. Faux, avec moi elle ne l'est pas et cela a été scientifiquement et morrisonement prouvé. Mais revenons au charisme, regarde moi, confiance, charme, détermination, élégance, magie, habileté aka perfection. Veux-tu vraiment savoir ce qu'il en est pour ta part ? Je crois qu'au fond de toi tu le sais, donc je n'ai pas besoin de te le dire. Inutile d'expliquer le négligé, sinistre, craintif, morbide personnage que tu es, non. »

Euuuuh je crois que tu viens de le faire là, John.

JOHN MORRISON « Mais je suis là pour te sauver Curtis, oui, même si tu ne sais pas lutter dans un ring, même si tu ne sais pas t'exprimer au micro, même si tu n'as rien de talentueux en toi, mercredi je vais te sortir de cette mauvaise passe. People think that i'm from heel, but don't believe them, i'm beyond good'n'evil Curtis. Grâce à moi tu arrêteras ta carrière lors du prochain show, tout simplement parce que notre match te fera rendre compte de l'incapable que tu es, you can't wrestle, you're a joke, you ugly beast. L'EPWE Universe est une impitoyable jungle qui te dévorera dès que l'instant sera propice, tu ne parviendras pas à te créer une place dans l'industrie tout simplement parce que tu es fade, tu n'as aucune saveur, aucune présence. D'accord, tu peux toujours démentir mes propos en disant que si tu étais ainsi, tu n'aurais jamais signé dans de telles compagnies et gagné quelques titres, mais j'ai encore un argument pour répondre à cela. Attends un peu. »

The Wednesday Night Delight se lève de son somptueux canapé pour aller chercher un objet qui lui est cher, un cadre photo représentant John Morrison plus jeune accompagné de son père. Il présente l'image à la caméra.

JOHN MORRISON « Voilà pourquoi tu en es arrivé jusqu'ici Curtis Axel, voilà pourquoi tu sera là ce soir face à moi. Tu me suis ? Cette photo représente moi et mon père plus jeunes. On y arrive man ça y est, tu dois absolument tout à ton père, Mr Perfect. Tu en étais même arrivé à t'appeler Mr. Perfect Junior il fut un temps. Sans lui et sans ton grand-père, tu n'es rien du tout. Toi le catcheur de troisième génération que je déteste tant, tu es un mouton, tu es dépendant des autres, tu es comme ces Cody Rhodes, Ted DiBiase Jr, ou Randy Orton, tu as eu besoin d'un puissant soutien paternel pour réussir, mais en réalité tu ne sais rien faire de tes dix doigts, te servir de ton père t'as desservi puisque aujourd'hui il ne t'aide plus comme il le faisait auparavant, la chute sera par conséquent terrible Axel, voire même irréversible. Et ne pense pas que la perfection est héréditaire, de là à t'appeller Mr. Perfect Jr, je trouve cela particulièrement ridicule, tu n'es pas comme ton père, on ne nait pas parfait, on le devient. Moi, je suis l'exception qui confirme la règle you know, je suis né parfait parce que je suis l'élu, oui j'ai été spécialement choisi pour être jalousé d'une part et vénéré d'une autre, je suis en quelque sorte ton roi, ton seigneur. Ton père a su cultiver son image et a fait les efforts nécessaire pour devenir Mr. Perfect, toi qu'as-tu fait ? Tu lui as simplement demandé l'autorisation pour devenir Mr. Perfect Jr, or les choses ne fonctionnent pas de cette manière, je trouve cela honteux, tu as profité de la carrière de ton père pour te faire une place dans l'industrie de la lutte. Parasite opportuniste rempli d'ignorance, le gueux que tu es devrait être puni une bonne fois pour toute. Puisque personne ne s'en est réellement chargé auparavant, je compte me dévouer pour ainsi te faire réagir et te remettre à ta place. Une nouvelle vie débutera pour toi après le show de mercredi, tu récupéreras le statut d'homme moyen qui te va de droit, et tu admireras the Shaman of Sexy chez toi depuis ta télévision. A ce moment là tu comprendras enfin ce qu'est, être parfait. »

John Morrison remet le cadre photo à sa place, passe une dernière fois sa main dans ses cheveux puis se ré-installe sur son canapé. Sisi catch-phrase en approche.

JOHN MORRISON « AND THIS WEDNESDAY, THE SHAMAN OF SEXY WILL SHOW YOU WHAT'S WRESTLING AND WHAT'S PERFECTION. BE JEALOUS OF YOUR FUTURE EPWE CHAMPION CURTIS, BE JEALOUS. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une Première victime de Curtis ?  Empty
MessageSujet: Re: une Première victime de Curtis ?    une Première victime de Curtis ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une Première victime de Curtis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-