Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bobby Roode, le nouveau champion TV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 28
Localisation : Peterborough, Canada

Bobby Roode, le nouveau champion TV. Empty
MessageSujet: Bobby Roode, le nouveau champion TV.   Bobby Roode, le nouveau champion TV. I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:19


ROODE'S SPEECH

A New Era.
Bobby Roode, le nouveau champion TV. 14092206140037868
Chapter 1 – Un nouveau champion.
_________________
Par où pourrait-on commencer ? Sûrement par la grande surprise -qui n’en est pas une- survenue lors du Pay-Per-View le plus fou sans doute de la EPWE à ce jour : EVASION. En effet, ce que Bobby Roode avait dit arriva. Bobby Roode est mesdames et messieurs le tout nouveau television champion de la fédération. Un mérite qu’apparemment Bobby Roode est extrêmement fier d’avoir acquis. Le Pay-Per-View est passé, les lutteurs de la fédération ont alors put partir se ressourcer quelques jours à côté de leurs familles -si ils en ont- Bobby Roode fit de même durant quelques jours et nous l’avons suivi ! Voici une bref compile des moments les plus intéressants de cette rencontre.

Les premières images diffusées ont étés enregistrées le lendemain du Pay-Per-View.


Bobby Roode, le nouveau champion TV. 140922070136421792

#Bobby Roode Si je suis content d’avoir remporté mon premier titre ici ? Bien sûr que je suis content. Avant d’arriver au Pay-Per-View je m’étais déjà mis à l’idée la sensation que j’aurais quand je ressortirais de celui-ci avec la ceinture. Mais honnêtement quand l’inévitable c’est réellement produit j’étais loin de m’imaginer l’énorme satisfaction que ce titre te procure. Tu sais ? Cette sensation agréable d’avoir fermé la grande gueules de ceux qui voulait qu’une chose, te voir perdre. L’arbitre sonne la cloche. Il court vers toi pour te lever le bras et te donner la ceinture. Tu lui arraches des mains et tu te regardes dedans.. Putain quel pied ! Et là tu lèves la tête. Tu regardes autour de toi et là tu vois plusieurs visages choqués, des bouches bée des surpris des malcontents tout ce que tu veux ! Puis tu aperçois quand même dans cet océan d’ondes négatives quelques vagues qui t’encourages. Des pancartes à mon nom un petit peu partout. Je voudrais aussi dédier cette victoire à ces gens-là, pas les imbéciles qui ont osés croire aux chances de Falcone. Je tiens à remercier ces gens tu vois parce que quelque part c’est vrai que ça aide avoir du soutien.

#Bobby Roode Honnêtement, cette soirée, c’était un truc énorme. Pas seulement parce que j’ai remporté mon titre, non plus parce que Falcone à rager toute la soirée mais aussi parce que cette soirée est le début d’une nouvelle ère à la EPWE. L’ère Roode. Une ère pleine de promesse où la fédération va pouvoir dorénavant compter sur un visage fort. Il m’a fallu seulement 4 matchs pour décrocher mon premier titre dans cette fédération. Malgré le parcours chaotique qu’on me prête jusqu’à maintenant je m’en sors plutôt bien non ? C’est vrai que contrairement à d’autre lutteur de ma génération venant d’arrivée, je n’ai pas été mis en avant comme eux au point de carrément figurer dans un match à élimination inversé pour le titre mondial. Je parle de Jeff Hardy ou encore le gros Steen. Mais voilà le résultat est là. J’ai aujourd’hui une ceinture autours des hanches. Eux ont juste espérer en avoir une. Tout ça pour dire que ce match signe le début d’un long règne pour Bobby Roode en tant que World Television Champion. D’ailleurs quel match hein.. Ce match était un putain de match ! Sans doute le plus gros match de ma carrière ! Moi qui disais juste avant le match que je trouvais cette fédération fade dans son extrémisme, j’avoue m’être régalé ! Je revois encore la scène où je frappe le caméraman, je lui prend la caméra et je l’empale dans la gueule de Falcone puis de Deuce. Putain c’était géant.

Bobby Roode revient aussi sur un des matches de la soirée. Le match concernant l’aspirant numéro au titre fraichement détenu par le It Factor.

Bobby Roode, le nouveau champion TV. 140922070137826098

#Bobby Roode Maintenant que je suis champion, j’ai une cible à défendre. Falcone voudra sûrement avoir sa clause de revanche. Quand je pense que cet enculé a failli remporter le match en payant l’arbitre.. Je devrais retrouver ce corrompu d’arbitre et lui fracasser la tronche. Mais j’ai d’autres préoccupations. Comme me méfier du prochain coup bas ou vicieux que Falcone et sa bande de rigolos compte faire. Maintenant que je suis champion, je serais deux fois plus prudent. Et comme une menace n’arrive jamais toute seule, voilà que Randy Orton gagne le droit de m’affronter pour mon titre à ExtreMania. J’ai dit que j’aurais mon billet pour Extremania et je l’ai obtenu. Maintenant, je compte bien aller au plus grand Pay-Per-View de l’année et gagner ! Que Randy se met dans la tête que cette fois ça ne se termineras pas comme notre dernière rencontre. Tu ne gagneras pas Orton. Tu sais pourquoi ? Parce que ce titre est tout simplement un renouveau pour Bobby Roode. Une source de puissance en abondance prête à t’exploser à la gueule à tout moment ! Attention à toi la vipère. La dernière fois, tu as gagnés de peu. Tu as après ça dis que j’étais qu’une proie. Au jour d’aujourd’hui ce petit con court après mon titre, où est la logique ? Sa victoire à EVASION ne me fait ni chaud ni froid. Je n’en ai rien à foutre de savoir combien de rigolos Orton à éliminer pour parvenir au statut de challengeur. Je suis déjà prêt à Extremania à l’accueillir les bras ouvert et lui faire comprendre qu’un seul de nous deux à réellement la trempe d’un champion. Ce n’est pas la WWE ici. On n’est pas champion parce qu’on a aussi une belle gueule. On est champion parce qu’on a une belle gueule et du talent. Les vipères n’ont pas de talents c’est bien connu. Elles sont justes opportunistes. J’aurais juste à me montrer plus opportuniste que lui quand nous nous verrons tout simplement. Certaines grandes gueules estiment que j’ai remporté ce titre trop facilement. Ils ne jugent pas encore réellement de mes capacités. Je conserverais ce titre un long moment et nous verrons dans quelques mois qui est au sommet.

C’est sûr ces mots que les premières images se coupent. Un lapse de temps passe et nous retrouvons cette fois la femme de Bobby Roode qui y va de son avis sur l’actualité du moment.

Bobby Roode, le nouveau champion TV. 140922070136943111

#Tracy Roode Bobby à fait beaucoup de sacrifices pour arriver là où il est en aujourd’hui. Cela va faire maintenant presque 15 ans qu’il a quitté la famille pour aller sur les routes et faire ce qu’il aime faire. Je ne connais pas vraiment Bobby Roode. Mais je connais parfaitement Robert Roode. Mon mari père de deux enfants est un brave homme et pas un lâche ! Ses enfants sont fiers lui. Sa femme aussi. Quand j’étais devant ma télé avec les enfants et que l’on regardait son match, nous étions anxieux, j’étais encore plus inquiète que les gosses Hahaha. Quand on a vu la violence du match, on a tout de suite prié pour qu’il ne lui arrive rien, qu’il ne soit pas blesser. Non, à la place de ça, Bobby à remporter son match et son premier titre dans cette nouvelle fédération. J’ai sauté de mon canapé et la première chose que j’ai faite était de prendre le téléphone hahaha. Bien sûr il ne m’a pas répondu tout de suite. Tiens c’est vrai ça Bobby d’ailleurs pourquoi ? hum ?

#Bobby Roode  Je sais pas si tu te souviens mais je pissais le sang Tracy.. Il fallait bien que les médecins me prennent en charge après le match.

#Tracy Roode Ah oui c’est vrai ! J’étais tellement contente de ce moment que j’en ai oubliée certains détails hihi. Quoi qu’il en soit je suis vraiment heureuse. Même si Bobby n’est plus là pour partager le quotidien de la famille, je suis content de voir que ce sacrifice n’est pas vain et qu’il est une fois de plus récompensé. Vous savez, j’ai souvent peur pour mon mari. Le monde du de la lutte est un monde pas facile. On y croise « pas mal d’enculés » comme il dit souvent hihihi d’ailleurs je l’engueule assez quand il en parle grossièrement devant les enfants. Mais voilà.. Aujourd’hui Bobby Roode est champion. Il aura forcément plus de liberté et plus sera plus vu et ça me fait plaisir. J’avoue ne pas trop avoir le temps de suivre chaque semaine ce qu’il fait. Mais maintenant qu’il est champion, je vais regarder ses exploits d’un tout autre intérêt. Il s’est préparé toute sa vie pour des moments comme ça. Personne ne sait combien cela représente pour lui. Je l’ai déjà vu plusieurs fois se mettre devant un enregistrement de match et analyser le moindre mouvement qu’il y a sur le ring. Il ne fait pas croire que la victoire de mon mari est un simple coup de chance non. Il s’est préparé dur pour ça. Il s’est entraîné. Ca me dégoute de dire que Bobby à sacrifier 14 ans de sa vie auprès de sa famille pour au final se faire cracher à la gueule à la fin de chaque match ! Ce qui fait la différence entre mon mari et les autres lutteurs dans le monde c’est que mon mari croit fort en ce qu’il dit. Et généralement, quand il dit quelque chose, he do it. Votre Television  Champion est au sommet de sa forme. Au sommet de son âge. Il est jeune est sans assurer le futur de cette compagnie. Aujourd’hui il est Television champion, demain il sera World Champion. C’est en ce que je crois.

La femme de Booby Roode ponctua sa phrase d’un sourire plein de confiance. Le reportage reprend et nous nous tournons maintenant vers Bobby Roode en compagnie de ses deux enfants.

Bobby Roode, le nouveau champion TV. 140922070137758452

#Bobby Roode  Voilà les deux raisons qui me pousse à faire ce que je fais. Parce que premièrement je dois subvenir aux besoins de ma famille comme tout père model et qu’être la EPWE ça paie bien. Et puis quand je les regarde, je vois de la fierté en plus de l’amour dans leurs yeux. Quand j’ai quitté la TNA, avant d’être contacté par JBL, ce sont des deux petits marmots qui m’ont poussé à reprendre la lutte. J’étais prêt à prendre ma retraite pensant avoir tout fait et tout connu. J’étais prêt à retourner vers ma famille et être présent à chaque instant. Et ce sont eux qui m’ont poussé à continuer. Ce sont eux. Ce ne sont pas les fans. Ce n’est pas vraiment l’argent et ce n’est pas non plus le manque de lutter. Je veux être le meilleur pour ces deux petites têtes. Je veux qu’ils voient en leur père un gagnant. Pas un perdant. Le titre tv ne fait que réconforter ses images et apporter plus d’espoir. Alors JBL m’a appelé et j’ai accepté. Aujourd’hui je me dis que j’ai bien fait d’écouter mes marmots. J’ai bien fait de signer à la EPWE et de devenir l’un de ses champions. J’emmerde profond ceux à qui ça déplaise !

#Tracy Roode BOBBY !

#Bobby Roode Qu’est ce qui a Tracy ?!

#Bobby Roode  J’ai dit pas de grossiertés devant les enfants !

#Bobby Roode Allez te fou pas de moi Tracy, tu sais très bien qu’à leurs âges ces conneries ça vient tôt. Je suis sûr qu’ils en connaissent un tas mais qu’ils n’en disent un mot, pas vrai les mioches ?

#Un des Enfants Putain papa ça tu l’as dit !

La jeune femme passa l’éponge tandis que Bobby poursuivit.

Bobby Roode, le nouveau champion TV. 140922070137758452

#Bobby Roode Je disais donc je j’emmerde profondément ceux à qui sa déplaise. J’emmerde entre autre Averdui qui s’est permis d’intervenir dans mon match et faire le fanfaron au micro avec Falcone. Ils sont contents d’eux les clowns ? Amuser la galerie c’est bien. L’épater comme je l’es fait c’est encore mieux. J’emmerde la diva qui m’a twetter le soir de la bataille royal à Fatal Fury.. Regarde où j’en suis aujourd’hui ma grande. Champion. J’emmerde aussi Deuce qui malgré s’être battu comme un Lion contre moi n’a pas fait le poids. J’emmerde Randy Orton est son idée de briser mon règne. J’emmerde cet arbitre corrompu qui a arbitré mon début de match. Ce genre de chose ne devrait pas avoir lieu d’être ! ET J’EMMERDE PAR-DESSUS TOUT CET ENFOIRE DE FALCONE. Monsieur le milliardaire intouchable. T’as le maniement de mots mais pas ceux des poings espèce de petite frappe. Il faut un beau discourt pour embobiner les gens et tu es talentueux là-dessus je ne vais pas le nier. Mais tu n’as pas ce qui fait pour te construire dans ce milieu et résoudre les problèmes. La prochaine fois que tu auras un match face à moi, tâche de demander les bras de tes subalternes car c’est sans doute ce qui t’a fait défaut à EVASION. Malgré les interventions d’Averdui, tu étais tout seul comme un grand. Et preuve que tu ne l’est pas et que tu le sera jamais, tu as déchu. J’ai tourné la page Falcone du livre de la EPWE pour y laisser un long chapitre à mon sujet. Cette victoire à EVASION n’est que le prélude de ce qu’il va suivre.

Les images coupent. Les deux enfants rigoles devant le discours tenu par leur père, heureux d’entendre ce dernier parler de la sorte. Enfin, le reportage finit là où il avait commencé. Nous retrouvons Bobby Roode une nouvelle fois sur sa grande terrasse, casquette à l’envers. Le nouveau champion parle alors de ses prochains objectifs et de son prochain adversaire, un vieil ami.

Bobby Roode, le nouveau champion TV. 140922070137652719

#Bobby Roode Maintenant mes objectifs sont simple. Je vais créer l’histoire et m’ouvrir une série de victoire en tant que champion. Maintenant que j’ai ce statut il n’est plus question de perdre et de faire dans la demi-mesure. Le réveil du It Factor à sonner. Je garderais un œil aussi sur les agissements d’Orton. Il a voulu être mon adversaire à ExtreMania il va devoir en payer les conséquences. J’ai à cœur de marquer ce rendez-vous et croyez-moi je le ferais. Je me répète mais il n’y a pas de place dans ce match pour deux vainqueurs. Je serais le vainqueur et toujours television champion. Orton lui sera ma b*tch ! Mais avant de m’occuper de Randy Orton, je dois m’occuper d’une personne. Et je dois m’occuper de cette personne pas plus tard que dans le prochain Fatal Fury. Cette personne est une personne que je connais bien très bien. Une personne avec qui j’ai un passé très lourd. Pleins de souvenirs. Rien que d’y penser j’en suis tout nostalgique. Pas la peine de dire son nom. Il y a une seul personne dans cette fédération que je porte dans mon estime et que je qualifie très clairement d’éternel rival. Austin et moi avions fait la gloire de la TNA. Nous avons été les deux piliers de cette fédération. Je ne parle pas des lutteurs de la WWE qui nous ont rejoint par appât du gain. Ces branlots qui sont venus et qui ont ternis tout ce que moi et Austin avions principalement construit les années précédentes. Nous étions tous les deux à l’origine de la TNA. Nous étions les meilleurs et je continue de le croire aujourd’hui. Même ici à la EPWE. Nous nous sommes tous les deux déjà battu pour le titre majeur de la TNA. Titre auquel le It Factor à su conserver le règne le plus long de son histoire jusqu’à présent. Déjà ça rien ne pourra me l’enlever nin même la défaite que j’ai subis contre Austin qui a mis un terme à mon règne de champion. Austin m’a déjà battu, plusieurs fois et ce pour mon titre à l’époque. Titre qui lui m’avait coûté des années de relations avec James Storm. Aujourd’hui je ne regrette toujours pas le choix que j’ai fait. Je ne regrette pas d’avoir fracassé la gueule de James à coup de bière. Je ne regrette pas non plus d’avoir été avec Aries les champions par équipes les plus dominants et les plus talentueux que la TNA pouvait compter. Non ce que je regrette Austin c’est la façon dont tu as réagis lorsque Christy à botcher notre entrée. Je ne dis pas que tu as eu tords. Moi-même j’étais fou de rage de voir que cette pouffe nous est confondue avec Daniels et Kazarian. Seulement j’ai réfléchis et j’ai décidé de peser mes actes et de rien laisser paraître à l’instant T. Toi, tu as été trop compulsif pour le coup. Tu as tendis un perche à cette salope et nous avons tous les deux combien cette histoire t’as coûté. Il fallait s’y attendre Austin. Christy est une femme. Les femmes trouveraient n’importe quel prétexte pour faire parler d’elle. Et comme Christy est une garce maligne en plus d’être une femme ça n’a pas été difficile pour elle que te mettre des bâtons dans les roues. Aujourd’hui avec Internet toutes extrapolations est médiatisé et bonne à entendre. Heureusement pour toi, certains t’on soutenus et ont pointé du doigt le degré d’animosité qui était minime. C’était juste de l’humour et il fallait que quelqu’un rebondisse sur l’erreur de cette cruche. Quoi qu’il en soit Austin tu dois apprendre à mesurer tes actes comme tes paroles. Mesure tes paroles quand tu dis être meilleur que moi Austin. Tu sais pertinemment que c’est faux. Malgré que tu m’es battu un bon nombre de fois dont une avec l’aide de l’autre gamin de Shelley, crois-tu que ces victoires font de toi un meilleur homme que moi Austin … La réponse est non.

#Bobby Roode Tu n’es pas supérieur à moi. Tu n’es pas meilleur que moi. Je sais que tu penses tout comme et à Fatal Fury je te ferais comprendre et entendre raison. Tu t’es battu comme un diable pour je ne sais combien de titre dans cette fédération tandis que moi je suis arrivé j’ai dû affronter un pecno et je lui ai pris sa ceinture. Il y a une différence Austin entre essayer et réussir. Si tu penses qu’essayer sans cesse et effleurer la réussite fait de toi un meilleur homme que moi … Alors tu te trompes lourdement. Notre amitié de querelles et bons moments ne tâcheras pas le match qui nous attends Austin. Maintenant que je suis champion, je ne compte pas perdre, bien au dépit de ce que tu peux penser et de ce que je peux représenter aujourd’hui pour toi. Je te cracherais pas à la gueule comme je l’ai fait avec mes adversaires par le passé par respect Austin … Seulement te souviens-tu du surnom que je t’attribuais un moment. Tu sais … ce mot qui désigne l’occurrence chanceuse qui a fait de toi un champion de la TNA à mon regret. Cette occurrence chanceuse unique qui ne s’est pas répétée et qui ne se répètera pas. Malgré mon estime Austin … Je persiste à croire aujourd’hui que ton règne de champion n’a été qu’un coup de chance. You’re was a fluke and you’re still it. Seulement cette fois même si mon titre n’est pas en jeu contre toi je ne compte pas laisser la chance devenir un facteur déterminant pour ce match. Toi et moi sommes des lutteurs hors pairs, à nous de donner le meilleurs de nous. Faisons comme si ce match était un match de Pay-Per-View. Bats-toi comme si tu pouvais décrocher mon titre à la clé. Je me battrais comme si j’avais à la défendre. Et crois-moi Austin… Je te botterais le cul. Je te botterais le cul Made in Bobby Roode ! Made in « IT Factor » of prefessionnal wrestling.

La chose est dîtes. Nous nous retrouverons pour Fatal Fury. Kiss in your Ass Asshole.


Dernière édition par It Factor #B.Roode le Mer 24 Sep 2014 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Bobby Roode, le nouveau champion TV. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Roode, le nouveau champion TV.   Bobby Roode, le nouveau champion TV. I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:29

Bobby Roode, le nouveau champion TV. 828375speech1  Bobby Roode, le nouveau champion TV. 544288speech2  Bobby Roode, le nouveau champion TV. 659872speech3


AUSTIN ARIES
The past should stay dead...


Nous sommes le soir, le show va commencer et alors que les spectateurs prennent place, la lumière s'allume...Mais il y a déjà un lutteur sur le ring, un lutteur en civil et les huées fusent lorsque le public s'aperçoit qu'il s'agit du Greatest man that ever lived: Austin Aries.

Bobby Roode, le nouveau champion TV. 3737762913

AUSTIN ARIES | Bobby…Roode…The « IT » factor of professionnal wrestling…The LEADER…Of the SELFISH generation…Ca faisait un bail que l’on ne s’était pas croisé, Bobby, tu te souviens peut être de moi ?...Bien sur que tu t’en souviens, ton ancien grand rival, devenu un de tes meilleur pote par la suite, tu te souviens de la TNA Bobby ?...Toutes ses heures passées à se battre contre la fatalité que nous n’étions pas voué à évoluer dans ce roster, toi parce que tu étais l’ombre de James Storm et moi parce que j’avais fais une bêtise qui m’avait tout couté…Oh certes ca ne nous est pas arrivé en même temps, tu as commencé pratiquement à n’être connu que pour ca : être le partenaire du cow boy, c’était injuste Bobby ! Injuste de voir que la TNA ne t’estimait pas à ta juste valeur, tu semblais avoir si peu confiance en toi…Jusqu’à Bound For Glory…

A BFG, tu les as tous vaincu, seul Crimson était bien parti, mais Samoa Joe l’avait blessé et tu étais devenu le leader de BFG de cette année la, tu étais plein de confiance quand tu as affronté Kurt Angle…Et tu as perdu…

Tu as perdu, certes, mais James Storm a vaincu Kurt Angle récupéré le titre et tu l’a ensuite récupéré à ton tour, usant de la fameuse bouteille de bière et brisant ton amitié avec Storm, ce qui prouve que tu étais enfin devenu un futur grand champion, je ne le réalisais pas à l’époque, mais toi et moi nous sommes pareils, qu’est ce qu’une amitié par rapport à la gloire éternelle ? Les amis se changent, une ceinture de champion non ! Et quel règne ! Tu es devenu le champion au plus long règne de la TNA, le Rosie Lottalove masculin…Jusqu’à ce que tu croise ma route…

Je t’ai vaincu Bobby ! JE suis devenu le champion poids lourd jusqu’à ce qu’on me mette l’autre peinturluré dans les pattes, Jeff Hardy, la pression avait été trop forte, car ces moutons de fans n’en avaient que pour cet espèce de drogué ! Je n’étais plus le Greatest man that ever lived aux yeux des gens juste parce qu’un ancien WWE était présent…Sérieux ? Mais c’est quoi la WWE hein ? Un ramassis de crétin, tous soumis à Cena, la TNA n’aurait jamais accepté ca ! Mais, ironiquement,  elle acceptait quand même de reconnaitre la WWE comme étant supérieure ! Une erreur impardonnable, mais laissons l’homme aux maquillages si discret qu’il ferait passer Lolo Ferrari pour une bonne sœur et concentrons nous sur notre passé, je t’avais vaincu Bobby, grâce à l’option C que j’ai moi-même créer…I WAS THE MAN…WHO STARTED… OPTION C !

Par le suite, j’ai fini par comprendre que toi et moi étions plus proche que ce que je voulais bien reconnaitre Bobby, nous avons fait équipe ensemble, nous avons mis les Tag teams division à genoux, nous avons conquit la TNA…Et la j’ai fais une boulette…


Austin Aries sourit, le public se tait, visiblement, malgré toute la haine que leurs inspire le catcheur, ils se souviennent avec nostalgie de cette époque….

Bobby Roode, le nouveau champion TV. 407490697

AUSTIN ARIES | Rappelle toi Bobby, lorsque nous avions ce match face à Bad Influence…Souviens toi de mon erreur, Christy Hemme en avait fait une belle… MA musique, ma magnifique musique s’est mise à résonner et nous entrâmes ensemble, à ce moment très précis mon oreille entendit quelque chose qui ne me plu pas du tout : la ravissante voix de Christy Hemme…*Imite Christy* « And introducing the first entrance : Christopher Daniels & Kazarian : The BAD INFLUENCE » BAD…INFLUENCE !!!! Elle a osé nous confondre ! NOUS !!! Toi et moi !!! Avec ces deux pseudos catcheur au niveau intellectuel ne dépassant pas 0 gramme 5 de neurones dans le cerveau…Je n’ai pas pu laisser passer ca et après qu’elle aie rectifié, je l’ai calée dans le coin et ai salué le public lui présentant ainsi The greatest [BIP]That ever existed, mais ce que je prenais pour un trait d’humour qui avait fait rire tout le monde allait se retourner contre moi…

Christy Hemme n’avait pas goutté la plaisanterie…Était t’elle choquée ?...Non bien sur que non, mais il fallait se faire plaindre, comme tout accroc des réseaux sociaux qui se respecte, elle est allez pleurnicher sur Twitter *Imite encore Christy* « ouin, ouin, Austin Aries m’a présenté ce que je n’ai aucune chance d’avoir un jour dans ma [BIP], ouin ouin, je suis jalouse ! », cela aurait pu s’en tenir la, mais une annonciatrice qui pleurniche sur internet ca donne une mauvaise image de la TNA, aussi ont-ils réagit, résultat : les seules opportunités au titre que j’ai eue par la suite étaient bridées, juste destinées à faire briller mon adversaire, que n’avais-je une chance contre Bobby Lashley avec MVP et Kenny King qui veillaient au grain ? AUCUNE !!!

Toi et moi Bobby, on savait que j’étais fichu, pourtant j’ai eu cette opportunité au titre de Lashley et qu’as-tu dit ce jour la ? Te souviens-tu ? Tu m’a fais promettre que tu serais mon premier adversaire en tant que World Heivyweight champion, mais en était il de même de ton coté ? Bien sur que non, encore une fois tu pensais à ton titre et uniquement à ce titre…Mais je ne t’en veux pas, j’aurais surement fait pareil, j’aurais gardé le titre pour moi et prouver que j’en étais digne, encore une fois pourquoi risquer de perdre une ceinture unique quand tu peux te contenter de perdre une amitié franchement dispensable ? Tu avais bien raison, tout comme moi, car crois tu vraiment que je t’aurais laissé une chance ? Et si oui pourquoi ? Me prouver que je suis le meilleur ?...Bobby…Je suis DÉJÀ le meilleur…

Enfin nous nous sommes retrouvés ici, tu étais de nouveau le partenaire de James Storm…Et tu te tapais Cameroun…Non pas que j’ai quelque chose à dire sur ton choix en matière de femme, mais je trouve ta manageuse actuelle beaucoup plus… « Classe », franchement Cameroun quoi…C’est pas le talent qui l’étouffe cette pouffe !...Tu vaux bien mieux que ca, mais quoi qu’il en soit…Tu ne vaux pas mieux que moi…Je t’ai battu ce soir la Bobby, battu, avec l’aide de Shelley, mais battu quand même et ca fait de moi…Le meilleur de notre duo que tu le veuille ou non….


Austin prend une petite pause, il respire un coup et continue.

Bobby Roode, le nouveau champion TV. 259110201

AUSTIN ARIES | Soyons honnêtes 5 minutes Bobby, malgré mon niveau de Greatest man that ever lived et accessoirement de meilleur catcheur du monde, il est vrai que j’ai eu une streak de défaites et que je n’ai jamais remporté un seul titre ici dans cette compagnie…Mais j’y ai été challenger, le bord of director et même JBL, qui, s’il me hait, SAIT que je suis fais pour être le meilleur, ils savent que je suis fais pour atteindre le sommet…J’AI atteint le titre poids lourd, j’aurais du le gagner, crois moi si Ambrose et moi on avait été 1 vs 1 je l’aurais vaincu, mais j’avais l’autre tacos ambulant dans les pattes…Quand au titre Hardcore…Ne pouvais-je point avoir un vrai match, quelle idée stupide cette Punjabi prison match imposé par ce crétin d’indien qui n’est même pas un lutteur de la compagnie…Que dis-je…Ca n’est pas un lutteur tout court ! Ce type ne parle même pas un mot d’anglais, qui s’en fiche du Great Khali ? TOUT LE MONDE ! Sauf son manager, en même temps s’il le lâche ce petit singe n’aura plus de boulot…Je veux dire le Great Khali a eu son mot à dire dans notre match…Le GREAT KHALI quoi ! Le mec qui a joué dans le Marsupilami, on est sérieux la ?

Bref laissons les vaches sacrées ou elles sont, on ne le reverra sans doute plus, venons en au fait : toi et moi Bobby, tu as gagné le titre TV, mais qu’en est t’il de ce titre ?...Avant c’était le titre par équipe, que toi et James vous convoitiez et que tu n’as finalement jamais eu, donc ce fameux titre TV, c’est Zack Ryder qui ‘la transformé ainsi…Zack Ryder…Le gamin qui joue avec des figurines devant une webcam et, vu le succès que ca fait sur internet, j’ai honte d’être américain, entre Bieber et Ryder je ne sais pas lequel est le pire, ni le plus gamin des deux, bref, donc Ryder fait sa petite crise de préado…A trente ans passés…Et JBKL accepte le changement, le titre par équipe devient donc le titre TV, en d’autres thermes et à ce stade le titre est donc la propriété de Zack Ryder, ce que je veux dire c’est que Ryder, l’underdog ultime, le ringard de service, le geek sans cervelle est CHAMPION…D’UN TITRE… Et LA Falcone lui prend le titre, ce n’est pas un exploit, on parle de Ryder en même temps, le seul mec capable de perdre, même s’il affronte un hamster sur le ring, Falcone devient donc champion TV, même s’il n’a encore rien prouvé seul, toujours caché derrière ses villages peop…Sa Corporation pardon…

Ainsi donc Falcone, soit un mec qui n’a rien prouvé en solo et qui a galéré à prendre le titre de Ryder, tu prends le titre à Falcone lors d’Evasion et quoi ? Ca n’est qu’un titre mineur Bobby…Un titre encore plus nul que le titre HC, on sait tous les deux que tu étais capable de plus, tout comme moi, si je fais une analyse de la fédération, nous sommes les 2 meilleurs ici…Bon ok, moi je suis meilleur que toi, c’est indéniable, je suis meilleur que tout le monde ici, sincèrement Bobby, le monde est à mes pieds, mais quand j’en aurais atteint le sommet tu aura peut être une petite part du gâteau…

En attendant puisque nous sommes au sommet et qu’il faut bien un vainqueur, je vais te vaincre Bobby, au nom de notre vieille amitié basée sur les tromperie et l’arnaque, je vais te vaincre et prouver une fois de plus que je suis le vrai « IT » factor of professionnal wrestling…


Bobby Roode, le nouveau champion TV. 607386942

Austin Aries se prépare pour sa conclusion.

AUSTIN ARIES | En conclusion Bobby, voila ce que moi je suis et je résume (bien qu’il ne soit sacrilège de résumer Austin Aries) JE suis un pilier de la lutte actuelle, je suis l’ultime barreau de l’échelle du catch, la cerise sur le gâteau, the cherry on the cake, le supérieur, le dieu du ring, l’alpha et l’omega, le commencement et la fin et je donnerais à ceux qui ont soif de catch, de l’eau de la source la lutte, accusez moi ! Dites le que je suis vaniteux et imbu de moi-même, mais il est un fait, je n’ai le péché de vanité, pas parce que je crois être le meilleur, mais parce que je SAIS que je suis le meilleur et peu importe si ma disrespect attitude vous défrise : I AM THE MAIN EVENT !!!

En comparaisons, Bobby Roode qui c’est exactement ? Un type bourré de talent prêt à tout pour atteindre ce qu’il veut, nous sommes pareil..Pas comme deux athlètes de mêmes niveau non, mais bien comme un maitre et son disciple, BOOBY ROODE A BEAUCOUP A APPRENDRE DE MOI, je comprends ce besoin de t’identifier à moi Bobby, je te prendrais sous mon aile, une fois que j’aurais prouvé une fois de plus que je suis le meilleur de nous deux, une fois que je t’aurais vaincu une fois de plus et aurait prouvé à ce public de mes deux noisettes qu’Austin Aries is truely the greatest man that ever lived..DIEU A UN NOM…IL S’APPELLE…AUSTIN…ARIES !!!!

J’en prendrais bien ce public de tantouzes à témoin, mais ils ont le cerveau encore frit par leurs stupides poster boys : Cena, SCSA, Ambrose, Styles et qui sais-je encore, le public est incapable de voir le talent, ils ne voient que ce qu’ils veulent voir et ce ne doit pas être facile d’ouvrir les yeux sur les vérités de ce monde, le fait est que JE suis le meilleur et que JE mérite le main event, Austin Aries ira plus loin et plus vite que n’importe qui, Austin Aries sera le dieu de cette fédération, AUSTIN ARIES…EST…LE VISAGE DE LA EPWE…DEAL WITH IT !!!! (Comme dirait l’autre)

Oh et avant que vous ne coupiez cette satané caméra, je voudrais ajouter une chose : Lose streak ? Ca ne signifie rien pour moi, tout être supérieur à connu ses obstacles, Martin Lutterking, Ghandi, Johnny Cash, Bruce Willis, tous ont eu leurs soucis, Ghandi a fait face au racisme, tout comme Lutherking, Cash c’était la prison, Willis la drogue et pourtant, tous sont maintenant des légendes, peu importe ce que le public en pensait et ca sera aussi mon cas, je trône avec bienveillance sur l’EPWE et vous pouvez me hair, juste parce que je vous insulte, le fait est que j’ai raison de le faire, vous ne voyez pas ma grandeur toute puissante, vous ne voyez pas de quoi est capable The greatest man that ever lived, mais bientôt je montrerais à cette fédération à quel point je suis le meilleur et vous pouvez me huez autant que vous le désirez, il est un fait immuable que je ne vous entends pas…I’M SORRY… I CAN’T HEAR YOU OVER THE SOUND OF HOW AWEOME I AM !!!!


Bobby Roode, le nouveau champion TV. 380298955

Austin Aries fait encore quelque pas...

AUSTIN ARIES | Ready Bobby ?...Que la fète commence...

Double A laisse alors choir le micro et quitte l'arène...


Bobby Roode, le nouveau champion TV. 828375speech1   Bobby Roode, le nouveau champion TV. 544288speech2   Bobby Roode, le nouveau champion TV. 659872speech3


Dernière édition par RenoRaiden le Mer 24 Sep 2014 - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 28
Localisation : Peterborough, Canada

Bobby Roode, le nouveau champion TV. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Roode, le nouveau champion TV.   Bobby Roode, le nouveau champion TV. I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:30

adjugé !

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Bobby Roode, le nouveau champion TV. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Roode, le nouveau champion TV.   Bobby Roode, le nouveau champion TV. I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 11:07

Posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 28
Localisation : Peterborough, Canada

Bobby Roode, le nouveau champion TV. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Roode, le nouveau champion TV.   Bobby Roode, le nouveau champion TV. I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:15

également, on peut officialisé tout ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Bobby Roode, le nouveau champion TV. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Roode, le nouveau champion TV.   Bobby Roode, le nouveau champion TV. I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:23

Et bien j'officialise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bobby Roode, le nouveau champion TV. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Roode, le nouveau champion TV.   Bobby Roode, le nouveau champion TV. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Roode, le nouveau champion TV.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-