Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Leader of Cenation is Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrBen54530
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 9

The Leader of Cenation is Here Empty
MessageSujet: The Leader of Cenation is Here   The Leader of Cenation is Here I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 12:57

My Time Is Now

The Leader of Cenation is Here Normal_vlcsnap-00184

Tommy Dreamer: Oh My God, Booker c'est John Cena il est de retour à l'EPW
Booker T: Oui le leader de la Cenation est ici.

Justin Roberts: Ladies and Gentleman please welcome the former champion of the defunct WWE John Cena.

John Cena regarde le public qui l'applaudit de plus en plus fort, il descend la rampe, contourne le ring et tape dans les mains des enfants, salue d'un geste le duo de commentateur puis monte sur le ring. Il regarde le public qui scande des «Let's Go Cena!!»
Il prend le micro de Justin Roberts et lui serre la main.


The Leader of Cenation is Here Normal_vlcsnap-00382

The Leader of Cenation is Here. Oui John Cena est présent à l'EPW comme vous pouvez le voire, je suis un nouveau catcheur de cette fédération et j'ai l'honneur de vous annoncer que je serais présent au prochain show. Vous allez vous demander comment cela ce fait que je suis ici, qui m'a fait venir dans la fédération. Je vais tout vous expliquer. Mon passage à l'EPW commence dimanche soir quand j'ai reçu un appel du nouveaux general manager Hulk Hogan, étant très ami avec lui il m'a demandé de venir combattre dans la fédération et qu'il avait besoin d'un gars comme moi pour faire connaître le fédération au yeux du monde, chose que j'ai directement accepté.

Le public interrompt Cena en chantant des «Let's Go Cena!!»

The Leader of Cenation is Here Normal_vlcsnap-00382

Vous devez sûrement vous demander pourquoi je suis venu dans cette fédération et je n'ai pas fais des films comme beaucoup me le suggérer et bien c'est simple, je suis né pour faire du catch donc ma place et dans le monde du catch. Et puis un ancien collègue ma lancé le défi de battre son record, quel record? Le record de titre de champion du monde détenu par Ric Flair, oui je suis à deux titres de battre son record, vous savez tous que je suis un homme de défi donc je l'ai accepter, oui je suis ici pour remporter le plus de titre possibles. Mais je veux pas que l'on me considère comme le John Cena de la WWE, c'est-à-dire avoir une chance pour le titre des le prochain PPV, je veux être considéré comme à mes débuts, je dois faire mes preuves. Il y à une hiérarchie pour les titres et vous pouvez être sur que je vais la gravir cette hiérarchie et la première à gravir c'est celle du titre Télévision. Je sais que j'aurais plusieurs rivalité dans cette fédération mais vous pouvez compté sur moi pour ne jamais abandonner et obtenir les titres que je désirent.

Personne ne pourra arrêter le leader de la Cenation, personne n'est assez fort pour me stopper, j'ai vaincu tout les plus grand catcheur que l'on ai vu c'est vingt dernières années,je comprend que beaucoup de gens me haïsse car je représente toujours le bien contre le mal mais cela va changer...Non ne vous inquiétez pas je ne vais pas devenir un heel, du moins pas dans les prochaines semaines. Mais quand je serais au sommets que j'aurais battu les meilleurs et que je serais le plus grand champion de l'histoire plus personne ne pourra siffler le Leader de la Cenation




Ps:c'est mon tout premier speech
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

The Leader of Cenation is Here Empty
MessageSujet: Re: The Leader of Cenation is Here   The Leader of Cenation is Here I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 21:09




Votez messieurs, votez ! Tel était le slogan en Novembre 2008 ! Retour en arrière pour les éléctions américaines ! Le 4 novembre 2008 c'était donc les éléctions américaines. Barack Obama face à John McCain, ou plutôt les droits de l'homme contre la guerre en Irak. Quoi qu'il en soit, la joute verbale fait rage entre les deux. Et c'est à celui qui dira le moin de connerie qui l'emportera et sera le nouveau président des états-unis, rien de nouveau en perspective.  

JOHN MCCAIN |American people, ou est l'Amérique ? Ou est ce pays dans lequelle j'ai grandi ? Ou sont toutes ces valeures humaines qui ont fait de ce pays aussi grand qu'il est aujourd'hui ? Autant de questions pour une seul réponse, l'argent. Ce même argent qui nous corrompt chaque jour. L'oncle Sam, de l'argent il en à plein les poches, mais son coeur déteint sur les billets verts. Moi je dis non ! Je dis non à une Amérique suant l'argent, je dis non à des gents tel que Nabilla. Il pense tous pouvoir obtenir grâce à son argent, il à tord. On ne peut devenir une vrai presonne en se cachant derrière des chiffres. Les grands noms de ce pays qu'ont étaient Rossevelt, Franklin ou encore Shark Boy n'étaient points riches. Tous ont marqués l'histoire par la sueur de leur front. Je veux une Amérique qui prenne exemple sur des gens comme ça, je veux une Amérique qui claque la porte au nez des Nabilla. American people, prenez la bonne décision, votez John McCain !

Un beau discour sponsorisé EPWE. C'est sous des regards admiratifs, mais sans grandes profondeurs, que McCain prononce ces derniers mots. La simple prononciation de Shark Boy à fait frémir le public. Ferme la "Bush" le geek, le meilleur reste à venir.

JOHN MCCAIN | And that's the Fishin' line, cause John McCain said...

Maintenant tu peux baver. N'est pas Shark Boy qui veut, n'est pas quelqu'un qui coupe John McCain en plein discour avec son theme song qui veut. Tu peux pleurer, tu est en train de vivre le come back de Shark Boy.

JOHN MCCAIN | Lady And Gentleman, Please  Welcome Shark....

SHARK BOY | What ?

JOHN MCCAIN | I said...

SHARK BOY | What ?

JOHN MCCAIN | I...

SHARK BOY | Parles dans ton putain de micro car je ne peux pas t'entendre Jackass !

"Baisse les yeux". Il ne le dit pas, mais c'est tous comme. Je sais que même toi le geek tu est impressionné du charisme du Stone Cold Fish, tu te dis surement qu'à coté de sa, ton troll des montagnes c'est une tapette.

The Leader of Cenation is Here Hraz11

SHARK BOY | Au lieu de nous faire chier t'as pas plutôt envie d'en finir maintenant Johny, avec ton Obama, one on one, in a ring ? A quoi bon, de toute façon, pour finir avec du Stunner... So, je suis la à cause de toi Johny, t'es l'avant dérnier John marqué à mon tableau de chasse, le prochain m'attend le froc baissé à l'EPWE lors du prochain Fury. C'est simple, j'ai envie de me battre aujourd'hui, mais tu me semble un peut trop mou pour faire le pushing ball, faute de quoi je vais devoir m'occuper, with you !| Dis moi, ton triple menton, c'est plutôt McDo' ou Quick ? Ne soit pas vexé Johny, simplement j'aime pas trop les grandes gueules dans ton genre. Tu critiques les gens friqués, seulement t'as pas l'air d'avoir mangé aux restos du coeur c'midi. J'me trompe ?... Rarement je sais, mais sa arrive... jamais. L'humour de bourge ça me sort par le cul. Surement parce que c'est la seul partie de Shark Boy avec laquelle tu peut rivaliser plus de dix secondes. Dix secondes, d'ailleur, c'est le temps que va durer mon match à Fury, t'en penses quoi toi, Shark Boy versus John Cena ! One on One like McCain and Obama for the White House !

JOHN MCCAIN | Je pen...

Tu ? Sharky retire le micro de la bouche à McCain, un grand soupir de soulagement soulève le monde (non, je n'éxagère pas). Le geek, enlève ta main de ton slip, look at Shark Boy.

SHARK BOY | Ton avis ne m'intéresse pas. Shark Boy vs un connard. Ca concerne que Stone Cold et le connard, donc ton avis m'intéresse pas. C'est le retour du rappeur des bacs a sable et il va se prendre mon pied dans la gueule ! Certaine personne ont eu tendance a pensez que John Cena était un très bon lutteur. Mais si l’on réfléchie bien, et que l’on retourne un peu en arrière dans l’histoire de la lutte. Et bien l’on remarque que lors des grands matches que John Cena faisait, il a toujours était accompagné de quelqu'un. Shawn Michaels, Batista, Cryme Tyme…. Il a toujours eu quelqu'un qui l’aidait ! imaginez vous dans un match qui dur encore et encore. Déjà lors d’un match de 10 minutes je plains les fans, donc des dizaines de minutes, cette idée vous ferais vomir. Je barres cette idée la car le match ne durera pas longtemps et je lui enfoncerais la gueule dans les barricades ! Enfaite, la mauvaise chose chez Cena c’est cela. Sont style de catch, ennuyant. Il nous gratifieras peut être une punchline bien placé mais en attendant...Ecoutez-moi ca !

Les disquaires n'ont qu'à trembler, Shark Boy va faire péter l'marché du CD

♪ Je vais vous raconter une histoire. What ?
Une histoire d'un gars qui va dans un bar. What ?
Un gars qui s'apelle Shark Boy. What ?
Ce gars à qui on a dit. What ?
John Cena sera contre toi. What ?
Ce gars qui à répondu. What ?
Pourquoi moi j'ai rien fais de mal. What ?
Pourquoi m'faire jobber contre un rappeur anal. What ?
Apparament personne d'autre désirait. What ?
S'faire toucher par John.C. What ?
Sois disant qu'avec ses chaines. What ?
Avec ses chaines. What, what, what ?
What, what, what, what ? ♪

Austin s'arrête et regarde le public.

SHARK BOY | What ? L'homosexualitée de John C. n'a pas encore était dévoilée ? Et vous croyez vraiment que Shark Boy va se rabaisser à le faire ? Hé bien ouai ! HAHA ! John Cena is the champ, why ? Parce qu'il aime avoir des ceintures en cuire, la salope. Il va aimer Fury, parce que Shark Bot va juste lui fouéter l'cul. AND THAT'S THE FISHIN LINE ... CAUSE SHARK BOY SAID SO !

The Leader of Cenation is Here Zzzz1011



Revenir en haut Aller en bas
 
The Leader of Cenation is Here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-