Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 KNOCKOUT CHAMPIONSHIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

KNOCKOUT CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: KNOCKOUT CHAMPIONSHIP   KNOCKOUT CHAMPIONSHIP I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 7:38

KNOCKOUT CHAMPIONSHIP VJKdnB2


BONNE CHANCE : LA DEADLINE EST POUR VENDREDI 19 A 23H59
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts
Michelle McCool.


Messages : 380

KNOCKOUT CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: KNOCKOUT CHAMPIONSHIP   KNOCKOUT CHAMPIONSHIP I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:18


La caméra nous montre un endroit sombre, on ne peut pas voir quel est l'endroit mais nous pouvions entendre un bruit étrange... Comme un bruit de chaîne, comme si quelqu'un était présent dans la pièce... Soudain la caméra montre une présence, on pouvait apercevoir une personne qui paraissait être dans ses pensées. La personne en question était une femme, elle était assise, tête baissée, tenant des chaînes en les balançant de gauche à droite.
KNOCKOUT CHAMPIONSHIP Beautiful-muscular-bodybuilder-woman-sitting-tyres-holding-chains-36754094
Imaginez que c'est Tina.

TINA Darkness... Defeats... Tout cela se ressemble tellement. J'ai vécu assez de malheurs, assez de défaites, mais tout ceci va prendre fin. Cette situation va prendre fin, il y aura du changement... D'ailleurs, cela a déjà commencé.

Nous voyons la femme lever sa tête et nous pouvions distinguer Tina, la guerrière, comme elle était surnommée. Son regard était si perçant, si intense, si déterminé. Soudain, elle lâcha un rire, un rire de satisfaction. Tina paraissait sûre d'elle, et surtout, elle paraissait changée.

KNOCKOUT CHAMPIONSHIP Rachele_Brooke_Smith_2011

TINA A fury, j'ai battu un certain Joey Ryan. Je ne le connaissais pas tellement mais je l'ai battu en un contre un. Cette victoire a dû en surprendre plus d'un. Beaucoup pensait que ce mec allait gagner car Tina est une femme, et un homme qui perd face à une femme est quasiment impossible ! Et je suis d'accord, c'est QUASI impossible, donc c'est quand même possible et je l'ai prouvé. J'ai enfin obtenu la victoire, cette victoire que j'attendais tant. Mes efforts ont payé, j'ai dû bosser très dur pour ce combat et j'ai prouvé une nouvelle fois qu'une lutteuse peut battre un lutteur. Comme je le disais, ce n'est pas une question de sexe ou de physique, tout est dans la tête. La détermination, la puissance, le mental, tout ça réunis me réussit. Et cette victoire, je l'ai mérité, quoi que peuvent penser certains, je l'ai mérité. Je n'ai pas baissé les bras, j'ai persévéré et j'ai gagné. J'ai combattu dignement, à la loyale, mais je ne vais pas m'attarder sur ce sujet, Mr Ryan doit déjà être mal et humilié.

Tina lâcha un rire moqueur puis se leva, elle arborait une expression sérieuse, dure, elle paraissait plus sévère, plus affirmée, elle commençait à s'imposer. Tina sortit ensuite son téléphone portable et composa un numéro.

... Allô ?

TINA Maitre Shu, c'est Tina.

MAITRE SHU J'espère que tu m'appelles pour une bonne raison.

TINA Oui. J'ai gagné mon match face à Joey Ryan, un lutteur.

MAITRE SHU C'est très bien Tina. Bravo je suis ravi pour toi. Tu montes doucement les échelons, il faut que tu continues sur cette voie.

TINA J'y compte bien. J'ai gros match qui m'attend au PPV, j'affronte la championne, et le match est pour le titre.

MAITRE SHU C'est génial ça. Tu t'es bien entraînée ? Tu es prête pour le match ? Prête à gagner ce combat et le titre ?

TINA Evidemment. Ce match est important, j'ai la possibilité de devenir championne alors je vais tout faire pour.

MAITRE SHU Tu as raison, tu dois remporter cette victoire, tu sais aussi bien que moi que tu es douée, que tu as l'expérience, la technique, la force, tu sais te battre Tina, alors mets tes capacités en oeuvre. T'es une championne Tina, avec ou sans la ceinture.

TINA Merci de votre soutien, je tâcherai de faire un bon match, et pourquoi pas remporter le titre. Je dois y aller, à bientôt.

MAITRE SHU A bientôt championne.

Les deux personnes raccrochèrent. Tina soupira pour se donner du courage et de la motivation, elle décide alors de passer le reste de la soirée à s'entraîner dur.

LE LENDEMAIN SOIR...

Ce soir était le grand soir ! C'était l'heure du PPV de la EPWE. Et Tina avait un gros match qui l'attendait, un combat contre Vampyra, la championne actuelle de la fédération, et bien sûr le titre sera en jeu. Tina était en backstage, elle s'apprêtait à rejoindre le ring pour parler de son futur match qui se déroulera dans la soirée. Le show n'avait pas encore commencé, et Tina parcourait le couloir pour rejoindre le rideau de la scène, lorsque soudain une porte s'ouvrit, et on y découvrit le Rock. Les deux individus s'observaient d'un air dur, presque méchant, sans dire un mot, mais Tina continua finalement son chemin. Ils ne s'entendaient plus, et ne manquaient pas de se le faire comprendre.


La musique de Tina s'est enclenchée, les fans débutèrent leurs acclamations, mais étonnamment, Tina restait indifférente, neutre, elle ne montrait aucune expression particulière.
KNOCKOUT CHAMPIONSHIP 853319641

Elle s'avança vers le ring puis fit le tour et chercha un micro près des commentateurs. Elle se tourne ensuite et se glisse sous la première corde puis se met debout et rejoint le centre du ring. Elle ne fit aucun geste, elle observa seulement la foule avant de prendre la parole.

TINA Au dernier show, tout le monde a vu que j'ai battu ce lutteur, Joey Ryan. Je l'ai humilié et je lui ai mis la raclée de sa vie. Etonnant hein ? Mais voyez-vous, quand on travail bien, on obtient toujours de bonnes notes. Alors je suis plutôt fière de moi, car ce match m'a permis d'avoir un match au PPV. J'ai fait pas mal de progrès depuis mes débuts ici et je compte continuer sur cette voie. Peu importe le temps que ça prendra, je me ferai un nom ici, je marquerai mon territoire et je finirai par connaître la gloire. Et peu importe ce que les gens pensent, je règnerai bientôt et obtiendrai ce que je mérite. Hier encore, Maitre Shu m'a dit que j'étais une championne, avec ou sans la ceinture. Et je le crois, je sais que j'ai bossé comme une dingue pour en arriver là, et quand on bosse, on finit par gagner, par aboutir à quelque chose, la preuve en est : j'ai un match pour le titre contre Vampyra.

Tina reste naturel, ferme, elle inspire légèrement puis replace son micro devant sa bouche et reprend la parole sous une foule attentive.

TINA Lors du dernier show, pendant que Vampyra perdait volontairement son match, j'ai remporté le mien. Oui, elle a volontairement perdu son match en équipe. Tout le monde a vu ce qu'elle a fait, elle a frappé son adversaire avec sa ceinture pour leur donner la victoire. En plus de ça, elle l'a attaquée par derrière telle une lâche. Complètement débile non ? J'ignore ce qu'il se passe entre elle et Kelly, on ne sait pas si elles sont en conflits ou si elles s'entendent plutôt bien, mais il ne faut pas oublier que l'amitié n'existe pas dans ce milieu. Ce que je sais, c'est qu'en agissant comme elle l'a fait, Vampyra ne fera pas long feu. Elle a triché, et ça, c'est un fait marquant ! Vampyra ne triche JAMAIS ! Vampyra est pour le combat LOYAL, mais Vampyra a choisi la facilité, la lâcheté, elle a rendu ce combat minable, elle a fait perdre son équipe, elle a agit par vengeance, et malheureusement cela va lui nuire. Elle n'a pas respecté son principe, ses propres paroles, elle a déshonoré son ego, elle n'est simplement pas une femme de parole et ça c'est mal, très mal. Pourtant, elle commençait bien, elle a remporté le titre il y a un mois de ça, elle ne l'a pas encore défendu, elle gagnait ses combats, elle a connu la gloire. Mais la gloire ne dure qu'un temps, maintenant elle va devoir défendre son titre et je serai sa première concurrente, l'aspirante numéro un pour ce titre ! Je suis plutôt contente, c'est une chance qui se présente à moi alors pourquoi ne pas la saisir ? Vous savez, un jour on peut connaitre le bonheur, les victoires, que de bons moments, mais on peut vite retomber. On peut retomber si brutalement qu'on peut perdre la tête et se demander ce qui nous est arrivé. La gloire c'est comme un saut en parachute, on est haut un moment, puis on redescend lentement, et la chute est souvent brutale... Cela ne dure pas, c'est temporaire et je doute que Vampyra fera long feu. Elle est championne, certes, mais maintenant elle a une adversaire à sa hauteur. J'ai peut-être pas réussi à remporter ce titre la première fois, et Vampyra s'en est réjouit, elle doit même penser qu'elle me battra à nouveau. Les secondes chances je n'y crois pas trop, mais je crois en l'espoir et au talent, alors je ferai en sorte de ne pas reproduire l'erreur du mois dernier ! Cette erreur qui m'a été fatale ! Qui m'a nuit et fait perdre le match... Je ne perdrai pas une fois de plus oh hell no !! Je ne me donne pas ce droit, ni même la possibilité ! J'ai peut-être perdu le match en équipe mais j'ai brillé au dernier show, alors je compte continuer ainsi au PPV. Ce match est une chance pour ma carrière ici, ce sera une nouvelle page de mon livre. Je pourrai enfin laisser mon passé derrière moi et continuer d'avancer et profiter de cette gloire que je mérite. Si les officiels m'ont redonné ce match de titre ce n'est pas pour rien alors je vais tout donner, je vais dominer ce match et je vais enfin régner ! Et contrairement à Vampyra, je suis une femme de parole ! Tout ce que je sais, c'est que ce match sera épique, malgré ce que peut penser mon adversaire, je tâcherai de lui faire regretter ses mauvaises pensées.

Tina marque une nouvelle pause, elle souffle un peu en fermant les yeux et tentant de se reprendre. La réaction du public était mitigée, Tina reprend finalement la parole.

TINA Ce titre est mon but premier, même si je n'en ai pas besoin pour prouver que je suis aussi forte que la championne actuelle, je le veux. En signant ici, je voulais d'abord progresser, mais évidemment, ce titre toutes les divas le veulent malgré ce qu'elles prétendent le contraire. Et j'ai peut-être pas toujours gagné mais j'ai toujours fait de beaux matchs, et mon talent s'est toujours vu, et c'est ce qui est important. Cependant, j'ai d'autres soucis en ce moment, des soucis qui me suivent semaines après semaines dès mes débuts ici. J'ai eu plusieurs conflits avec une certaine personne, un certain clan, ce groupe de déjanté à qui je veux faire la peau. The Corporation ! Evidemment, tout le monde en parle car ils se croient puissants et supérieur à tout le monde. Mais ils se trompent sur toute la ligne... Ils ne sont pas ce qu'ils prétendent être, il y a des cachoteries derrière ce clan si soudé qui essaye de dominer la fédération. Un clan se sépare toujours, car dans ce milieu, c'est chacun pour sa gueule. Ce putain de Falcone s'en est pris à moi plusieurs fois, il a essayé de m'intimider, de me rendre la vie dure, de me faire regretter d'être venue ici ! Mais je lui ai montré qu'il ne fallait pas s'en prendre à moi... Il me sous-estimait parce que je suis une femme, mais il l'a bien regretté ensuite. J'ai déjà affronté des hommes ici,  je les ai battu, sauf un seul, Shannon Moore. Après notre match, j'ai appris qu'il en voulait aussi à la Corporation. Alors nous nous sommes mis d'accord, et les semaines qui ont suivi, lui et moi avons botté le cul de ce con de Falcone ! Nous l'avons brisé ! Mais ce n'est pas la première fois, car ce cher Falcone n'est pas qu'hostile sur le ring, alors je lui ai donné une bonne leçon. Et bien sûr, il a eu la honte de sa vie. Ce grand Falcone, soi-disant puissant et riche ! Ce putain de macho de merde ! Quand il est seul, c'est une vraie pédale, il ne sait pas répondre, ni se battre, ce qu'il sait faire, c'est se prendre des coups !  Ce mec finira seul, son clan n'est que pour un temps, car les idiots comme lui finissent toujours seuls. Comme je l'ai dit pour mon père... Ils se ressemblent tellement... Et cette haine m'est revenue! Je ne supporte plus Falcone ! C'est un putain de lâche ! Il a déjà regretté ses gestes envers moi mais je n'en ai pas fini avec lui, je compte bien lui faire payer encore très chère, car ce mec est un enfoiré de première et lui et son clan d'abrutis finiront par tout payer. Lorsque le moment arrivera, tout son foutu fric lui servira pour ses frais d'hôpitaux, c'est là-bas qu'il finira, il aura perdu et je l'inviterai gentiment à aller se faire foutre en enfer.

Des acclamations se firent entendre de la part des fans. Tina restait dure, elle paraissait en colère, surtout en repensant à cette équipe. Mais elle reprit la parole.

TINA Comme je le disais, ce clan s'est fait beaucoup d'ennemis, je ne suis pas la seule à vouloir leur peau. Shannon Moore, The Rock, Stone Cold Steve Austin, Jeff Hardy, Dean Ambrose, et il risque même d'y avoir des surprises... J'ai eu affaire à seulement deux d'entre eux. Shannon et Rock. Mais tout ne se passe pas comme prévu avec l'un d'entre eux, des malentendus, des incompréhensions, de la colère, et même de la haine ! J'ai discuté avec Shannon et on s'est mis d'accord sur une chose : s'allier contre la Corporation. Pour l'instant on est que deux, mais avec tous les rivales qu'ont ce clan nous ne mettrons pas de temps à agrandir le nôtre. The Rock est censé être de la partie mais comment dire... un conflit arrive vite ! Alors je vais me contenter de ne pas m'attarder sur son sujet. La Corporation n'est pas seulement composé d'hommes, il y a bien une fille. Elle est ma principale rivale, du moins elle est censée l'être. Peu importe, Ivy et moi devons nous battre pour montrer qui est meilleur, ce n'est pas seulement pour notre ego mais pour nos alliances respectives. A Blackout, elle avait fait équipe avec Venom, et je les affrontai avec Kharma, évidemment, telle une tricheuse, Ivy a laissé Venom terminer le match. Alors il nous a battu et Ivy n'avait pas bougé un putain de doigt ! Tout ça parce qu'elle avait peur. Elle avait peur de me faire face ! De m'affronter, et de subir les coups ! Mais elle ne va pas s'en tirer comme ça, car je compte bien avoir un rematch, que ce soit après le PPV ou dans les prochaines semaines, j'aurai ce match ! J'aurai ce match Ivy ! Et je t'éclaterai ! Je te réduirai en morceau ! Tu ne seras plus rien... Tu es d'une débilité profonde et je tâcherai de te le faire comprendre. Tout comme je tâcherai de faire comprendre à Vampyra que je suis une adversaire redoutable, et qu'il faut me prendre très au sérieux. Je lui ferai comprendre qu'il ne faudra pas prendre ce match à la légère. J'ai un esprit de compétiteur, je donnerai mes tripes pour ce match, je combattrai comme si c'était le dernier et tu le remarqueras très vite à mes coups ! Je sais que beaucoup pensent Vampyra vainqueur du match, tout comme elle est certaine de me battre et de conserver son titre, mais les surprises arrivent vite, et souvent on ne s'y attend pas. Ce match est très sérieux, très important, et je tâcherai de le rendre intéressant, digne de ce nom et surtout, je ferai en sorte à ce qu'il te marque à tel point que tu te demanderas où tu as mis les pieds. Car oui Vampyra, redescend sur terre, reviens à la réalité et réalise ce qui t'attends. Je suis pratiquante d'arts martiaux et catcheuse depuis vingt ans ! J'ai toute l'expérience nécessaire, le talent qu'il faut, il me manque plus qu'une chose, et cette chose tu l'as en ta possession. Et j'ai vraiment envie de te dire que tu ne l'aura plus pour longtemps, car maintenant je vais t'affronter. Peu importe les blessures, la souffrance, l'essoufflement, je ne lâcherai rien. Et si tu songeais une seule seconde à t'arranger pour terminer le match en disqualification comme tu l'a fait à ton dernier match, je tâcherai de corriger ton acte très rapidement. Car ce que tu as fait est une honte Vampyra ! J'étais pourtant pour ton principe de non tricherie, j'étais pour ! Tu es minable ! Tu as trahi tout tes faux fans en agissant ainsi, tu t'es trahie toute seule même ! Tu t'es donné la défaite, mais si tu crois que ça t'apporteras quelque chose de bon, tu te trompe. Tu as fait ça parce que tu te croyais trop forte ? Alors tu as voulu donner une victoire à l'équipe adversaire ? Il faut arrêter de péter plus haut que son cul on te l'a jamais appris ? ah, bien sûr, tu es un vampire ! Bouuuuh j'ai peur ! Tu vas me manger c'est ça ? Essaye pour voir. Tu ne me connais pas Vampyra, on s'est affrontées qu'une seule fois, et c'était pour le même objectif. Tu as gagné une fois, tu as fêté ta victoire, mais tu ne gagneras pas deux fois. Cette fois ce sera mon moment, mon heure, je me dois de gagner, je dois prouver à tous que je peux représenter ce titre, que mon nom peut être au top de la liste des lutteuses. Toi Vampyra, tu as tout à perdre, et j'ai tout à gagner, alors je sais que tu crains. Peut-être que tu te montres confiante, sûr de toi, peut-être même que tu ne me considère pas comme une réelle adversaire, mais au fond t'as les boules ! Car tu peux perdre ton titre, et ça... J'ignore si tu le supportera, surtout si tu le perds face à moi. Et t'as bien raison de les avoir ces boules, car je ne te faciliterai pas la tâche, je te ferai courir jusqu'à t'épuiser, jusqu'à que tu perdes la force et que tu fatigues, malgré que tu sois un vampire en carton, je me battrai jusqu'au bout alors tâche d'être prête, car moi je le serai.

Cracha-t-elle d'un regard froid et dur. Quel discours ! Tina a tout dit, elle jette son micro et quitte le ring rapidement. Son theme song retentit sous les applaudissements des fans. Tina longe la rampe puis finit par quitter l'arène. Seulement lorsqu'elle arriva en backstage, elle se fit interrompre par quelqu'un.

KNOCKOUT CHAMPIONSHIP Rachel14

... Tina Tina ! Attendez j'aimerais vous poser quelques questions ! dit-il alors que Tina s'arrête en soufflant. Ce que vous avez fait le ring, ce que vous avez dit, ce n'est pas habituel n'est-ce pas ?

TINA Qu'est-ce que tu me racontes ? Abrège je n'ai pas le temps.

INTERVIEWER Vous avez changé Tina !

TINA Stoooop! Je vous interdis de dire ça c'est compris ! dit-elle en le pointant du doigt. Je n'ai pas changé est-ce que c'est clair ? Ne redites plus jamais ça ou vous aurez affaire à moi.

INTERVIEWER Mais vous n'êtes plus la même Tina, on aimerait comprendre ce changement de comportement..

TINA Mais vous allez vous taire une bonne fois pour toutes !!! hurla-t-elle en le saisissant par le col.

INTERVIEWER Très bien... très bien lâchez-moi s'il-vous plaît ... Alors Tina, j'ai entendu dire que vous allez vous allier pour affronter la Corporation prochainement. Mais aussi que vous n'aviez pas l'air d'apprécier le Rock alors qu'il serait peut-être de la partie. Vous pouvez nous éclaircir ?

TINA Ecoute-moi bien monsieur ...peu importe. Ce qu'il se passe entre moi et Rock ne regardent que moi. Je place Rock en second dans ma phrase car il n'est pas plus important que moi, il reste derrière moi et je suis peut-être égoïste, mais je n'ai confiance qu'en moi ! Ces derniers temps nous n'étions pas en bon terme, d'ailleurs c'est toujours le cas aujourd'hui. Parfois il se passe des choses qu'on ne peut pas comprendre, on montre des agissements que personne ne comprend, on ne peut pas décider seul, et moi, ça me perturbe. Quand on veut faire équipe il faut avoir une certaine confiance, une entente, mais ce n'est pas le cas entre moi et le Rock. On a essayé, mais on dirait que ce n'est pas possible. Alors ce n'est pas moi qui ait changé, il faut poser les bonnes questions ! Alors cher interviewer, il n'y a rien à dire sur ce sujet, il n'y a rien à éclaircir sur ce sujet. Si Rock veut faire partie de l'alliance entre Shannon et moi, alors qu'il y fasse partie. Ce sera son choix, mais qu'il ne compte pas sur moi s'il continue à être exaspérant. Cette alliance est créée pour un seul but : détruire la Corporation. Mais pour l'instant nous avons chacun un match à Evasion et je vais me concentrer sur mon match, en espérant qu'il en fasse autant avec le sien. Alors je ne dirai plus rien à ce sujet, seul l'avenir nous le dira, n'est-ce pas jackass.

INTERVIEWER Hum... Comme vous l'avez dit plus tôt, vous aviez combattu des hommes et les avez presque tous battu, alors comment expliquez-vous cela ? Seriez-vous plus à l'aise dans ces matchs ?

TINA Alors j'ignore comment interpréter ta question, je n'y réfléchirai pas longtemps. Oui j'ai battu des hommes, et c'est sûrement l'habitude, j'affrontai que des hommes dans le passé alors peut-être que je suis plus douée, j'ai peut-être un souci avec les divas ? Mais je suis peut-être plus douée contre les hommes. Etrange hein ? Ceci dit, contrairement à d'autres divas ici, je ne fais que me battre avec les hommes et non autre chose si vous voyez ce que je veux dire. C'est sûr qu'ici je n'ai pas un grand palmarès, mais j'en aurai bientôt un bon. Je commençais bien au début, mais j'ai dérapé... Et à cause de qui ? De ce salopard de Falcone ! Il a décidé de me gâcher ma carrière. Mais il n'y est pas arrivé, je n'ai pas baissé les bras, je ne me suis pas laissée aller, au contraire, j'ai continué de combattre, même si les résultats n'étaient pas gagnants, je continuai, je progressai, j'essayai de grimper les échelons, j'étais toujours à fond dans mes matchs, toujours !! Alors je ne supporterai pas qu'un débile sans cerveau vienne me dire que je ne suis pas douée, ou que je n'ai pas de talent, ni même que je ne mérite pas ma place dans cette fédération ! Seul dieu sait le mental que j'avais. Car une autre à ma place serait déjà partie depuis longtemps, je pense même que Vampyra aurait pu partir si elle était à ma place. Car elle, elle n'a pas un bon mental, elle se bat et joue un mauvais rôle, très franchement, elle pouvait choisir autre chose que de copier sur Ivy. Enfin, j'ignore qui s'est copié dessus, mais ce que je sais c'est que c'est carrément con !

INTERVIEWER Justement parlant de Vampyra, vous allez l'affronter pour le titre. Pouvez-vous nous partager vos pensées à propos d'elle et du match ?

TINA Tu écoutes ce que je dis sur le ring ?! Laisse, ne parle pas, tu vas me faire perdre mon temps. Puisque vous êtes sourd, je vais vous résumer la situation. Je l'ai déjà affronté pour le titre, malheureusement pour moi, elle l'avait gagné ! L'extase complet à ce moment pour elle, elle s'est sentie bien, supérieur, victorieuse ! Tout était si parfait, elle remportait ses matchs, elle régnait, elle s'est fait un nom, on peut le dire. Elle a montré qu'elle mérite ce titre, mais cela reste encore à prouver. Car cela ne fait qu'un mois qu'elle possède ce titre et ce statut de championne. Mais comme je l'ai dit, la ceinture ne définit pas une personne. Je pourrais dire ça car ça ne me plaît pas qu'elle soit championne et que je ne le suis pas, mais ce n'est pas le cas, je dis simplement la vérité. On peut être champion sans posséder de titre, il suffit juste de voir plus loin. Mais Je me souviens très bien des paroles de Vampyra à ses débuts. Elle voulait s'améliorer en affrontant des superstars plus fortes qu'elle, elle s'était créé une stratégie. Et on peut dire que ça a marché, elle eu sa chance pour le titre, et l'a remporté. Cela parait parfait, mais je suis ici pour tout gâcher ! dit-elle en riant sadiquement. Ouuuuh yeah ! Je n'aime vraiment pas briser les rêves des gens, mais quand ça me touche, je n'ai pas le choix. J'ai l'opportunité de l'affronter, de la battre, et de devenir championne. Comment laisser passer ça ?! Je suis une personne qui vit au jour le jour, ma vie n'est pas programmée, je suis du genre à improviser, et parfois c'est un avantage. Et c'est ce que je compte appliquer lors de notre match. Je serai imprévisible ! Je ne réfléchirai pas longtemps pour te mettre des coups Vampyra. Des coups, des finishers ou même t'infliger une blessure. Je pense... que je n'hésiterai pas... Alors gare à tes fesses plates Vampyra, je serai là pour te les botter !

INTERVIEWER Merci Tina de votre temps et de vos rép...

TINA Ca va, arrête les remerciements t'es assez ridicule comme ça, ce n'est pas bien d'être hypocrite tu sais. C'est une des choses dont j'ai HORREUR ! J'aime la franchise alors évite ça avec moi. Maintenant j'y vais, j'ai des choses à faire.

INTERVIEWER ... Quelle hystérique... souffla-t-il alors que Tina venait de se retourner vers lui.

TINA Comment est-ce que tu m'as appelé ? REPETE CA TOUT DE SUITE !! criait-elle en lui arrachant le micro et l'écrasant brutalement contre son visage.

Oh mon dieu ! Mais qu'est-ce qui lui prenait ?! Tina avait vraiment changé ! Elle ne voulait pas l'admettre, mais que lui est-il arrivé ?

TINA Je t'avais prévenu abruti. Pourquoi tu ne m'as pas écouté !! Imbécile ! Tu crois pouvoir souffler tes paroles sans que je les entende ? J'ai les oreilles partout idiot. Et je t'ai prévenu que je n'aimais pas les hypocrites ! Et que j'avais horreur de ça ! Tu aurais dû m'écouter. Me prendre au sérieux, mais tu n'as pas voulu, et voilà ce qui t'es arrivé. Je m'en fiche que tu sois un homme, tu as payé pour tes paroles et je ferai la même chose à vampyra ! Je ne la laisserai pas me marcher dessus, peu importe sa taille, sa corpulence ou sa petite force de diva. N'oubliez pas, tout se paye dans la vie, rien n'est gratuit, et je vais vous montrer comment ça marche.

Tina est vraiment en colère. Elle a tourné les talons et s'en est allé. Seulement tous les regards des curieux étaient  posés sur elle et elle n'allait sans doute pas le supporter...

TINA QUOI ?! Qu'est-ce que vous regardez ? Vous voulez goûtez à la même chose ?! Alors retournez dans vos occupations maintenant !

Quel comportement... Qu'arrive-t-il à notre guerrière ? Que se passera-t-il dans les prochaines semaines ? Nous en saurons sûrement davantage. En attendant, un grand match l'attend, sera-t-elle notre nouvelle championne ? Ou perdra-t-elle une nouvelle fois? Rendez-vous au PPV pour le savoir !


Dernière édition par Tina.☆ le Ven 19 Sep 2014 - 23:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

KNOCKOUT CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: KNOCKOUT CHAMPIONSHIP   KNOCKOUT CHAMPIONSHIP I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 0:36










La Famille Adams



Joyeux mortiversaire !



Groupe de personnes : « Joyeux mortiversaire ! »

Dans le salon de la famille Adams, une fête est organisée pour célébrer le jour de la mort de la championne des divas. Cela ne fait que peu de temps que Vampyra a fait connaissance avec cette charmante famille, mais un fort lien c'est déjà créé entre la vampire et la seule famille mortelle qui semble capable de la comprendre. On retrouve donc tous les Adams ainsi que la championne des divas et son cher Igor en train de rire et chanter autour de la table à manger. Max, en bon maître d’hotel est dans la cuisine en train de préparer différents plats pour la suite de la soirée, la Chose lui donne un coup de main.

Gomez : « En tout cas, c'est un immense plaisir de vous accueillir pour fêter ce bel événement mademoiselle la championne. Que cette soirée représente l'amitié entre vampires et Adams ! »

Morticia : « Oh oui, nous avions toujours rêvés de recevoir une célébrité, alors en voir une fêter chez nous son mortiversaire, c'est horriblement délicieux. En plus, votre ami Igor s'entend parfaitement avec le cousin Fétide, regardez-les se raconter on ne sait quelles blagues. Et notre petite Mercredi est une de vos plus grandes fans, elle rêve de se faire mordre un jour par un vampire pour aller terroriser les gens la nuit ! »

Gomez : « Mais surtout n'hésitez pas à nous prévenir si vous souhaitez rentrer chez vous afin de vous entrainer. Nous sommes bien entendu au courant que vous avez un match au prochain grand show de votre fédération, Evasion c'est cela ? Vous devez certainement avoir beaucoup d’entraînements pour vous préparer à cela. »

KNOCKOUT CHAMPIONSHIP Gomez11


La vampire ne put se retenir de rire à gorge déployée avant de prendre la parole, un grand sourire aux lèvres.

Vampyra : « Non, je n'ai pas vraiment besoin de m’entraîner en réalité, ce n'est un match que pour les apparences, mon adversaire n'a aucune chance face à moi. Quelques échauffements avant le début du combat seront largement suffisants, je me moque de développer mes muscles, je suis une vampire, cela suffit à me rendre bien meilleure que Tina ne le sera jamais. »

Morticia : « Il serait tout de même dommage de prendre des risques pouvant vous coûter votre si belle ceinture. Nous avions regardé Cyber-Slam, il était alors évident que la petite Tina n'avait pas de chance de l'emporter mais elle pourrait avoir progressé depuis, vous ne pensez pas ? »

Vampyra : « Oh ca non. Au contraire, je peux vous assurer que la Tina d'aujourd'hui est bien plus faible que celle que j'ai battue sans difficulté lors de Cyber Slam. La Tina de Cyber-Slam avait encore des fans qui pensaient qu'elle pouvait faire quelque chose, des gens prêts à la soutenir dans sa quête de gloire. La Tina de Cyber-Slam était forte mentalement et déterminée, une vraie guerrière qui était respectée. La Tina de Cyber-Slam n'avait pas spécialement d'ennemis, elle se focalisait uniquement sur ses rencontres et ne se laissait pas influencer par le premier venu. Aujourd'hui, tout cela est terminé et vous savez pourquoi ? Simplement parce que cette idiote n'a rien compris des enseignements de celui qui compte le plus pour elle à ce jour, ce vieux fou de maître Shu. Igor, tu peux me rappeler les trois mots que ce débris a appris à cette idiote et qu'elle répète sans les comprendre ? »

Igor : « Détermination, puissance, mental. »

Vampyra : « Oui c'est cela. Elle les a bien retenus ces mots, le seul problème, c'est que son maître ne lui a pas appris qu'il ne suffisait pas de les apprendre par cœur mais qu'il fallait s'en servir pour savoir comment se comporter. Est-ce si compliqué de comprendre la signification du mot détermination ? Etre déterminé, c'est savoir clairement ce que l'on veut, connaitre son but et être prête à tout pour l'atteindre sans se laisser troubler par tous les éléments parasites qui peuvent nous entourer. Bon et évidemment, il ne faut pas changer d'avis toutes les deux semaines. Ça semble simple mais Igor, rappelle-moi encore la décision qu'avait prise la miss Tina il n'y a pas si longtemps ? Vous allez voir Gomez, c'est hilarant. »

KNOCKOUT CHAMPIONSHIP V112


Le serviteur se met alors à tenter d'imiter la voix de la diva tout en répétant les paroles qu'elle avait prononcées il y a quelques temps.

Igor : « En ce qui me concerne, je ne pense pas concourir pour le titre pour le moment, je veux me laisser du temps, acquérir de l'expérience ici à la EPWE, affronter le maximum de superstars et m'améliorer tout simplement. »

Vampyra : « Excellente mémoire Igor, niveau imitation il faudra travailler encore un peu par contre. Enfin bon, vous voyez mes amis à quel point la petite a compris ce que veut dire la détermination. On lui donne une chance pour le titre à Cyber-Slam, "Ben tiens du coup c'est intéressant une chance pour le titre, je vais tenter d'être championne dans ce cas". Elle perd ensuite face à moi, "Oh ben finalement je vais prendre un peu de temps pour m’entraîner et m'améliorer", et là à Evasion "Oh ben finalement non j'ai changée d'avis, finalement c'est cool d'essayer d'avoir le titre". Bref, Tina se comporte comme une de ces hystériques qui courent dans les magasins pendant les soldes et prennent tout ce qui peut leur tomber dans la main sans même regarder de quoi il s'agit.  Mais ne soyons pas mauvaise langue, elle a peut-être eu le temps de prendre assez d'expérience pour progresser depuis Cyber-Slam. Hummm, tiens, qui se rappelle les matchs de Tina depuis le dernier PPV qu'on regarde cela de plus près ? »

Fétide : « Moi ! Moi ! Moi ! Elle a fait deux combats, un contre J. Ryan qu'elle a gagné et l'autre en équipe avec Kharma contre Ivy et Venom qu'elle a perdu. Deux combats assez peu intéressant selon moi, en tout cas bien moins intéressants que les votres championne. »

L'oncle Fétide montre son plus beau sourire à la championne afin de tenter d'attirer son attention. Il faut avouer que la diva est très séduisante et cela fait un moment que Fétide a perdu sa dernière femme.

KNOCKOUT CHAMPIONSHIP Fetide10


Vampyra : « Wow, incroyable ! Imaginez la quantité d'expérience qu'elle a pu obtenir dans tous ces matchs ! Deux matchs, rendez-vous compte ! Et attention, il ne faut pas seulement regarder la quantité mais aussi la qualité. Une victoire contre un truc qu'on n'oserait pas appeler un homme, un amuseur de couloirs qui risque de ne pas faire long feu dans la fédération car son petit numéro sera vite lassant, bref je suis persuadée que votre petite Mercredi aurait pu faire tout aussi bien face à lui. Et lorsqu'on lui offre enfin un adversaire qui a de la valeur, Venom, car Ivy pour moi n'était là que pour faire de la décoration, Tina s'écroule comme elle s'était écroulée lors de mon Transylvania Jump. C'est vraiment lamentable... Elle prétend mériter une nouvelle chance pour mon titre après seulement une victoire et une défaite ? Bon alé, il faut admettre un point positif dans son parcours depuis Cyber-Slam, elle a choisis correctement ses matchs pour regagner une chance de m’affronter. Attendez... ah ben non en fait ahahah. Un match contre un homme, un second contre une team mixte dont la seule menace est un homme, et elle veut le titre des... divas ? Hey attendez, vous pensez que si je gagne une tonne de batailles de polochons j'aurai une chance pour le titre hardcore ? Non, alors à quoi elle joue? Elle veut le titre des divas, qu'elle affronte les autres divas qui souhaitent ce titre, qu'elle soit au moins logique à défaut d'être douée. On donne une seconde chance pour le titre à une gamine qui n'a fait AUCUN match contre une diva depuis sa dernière tentative, c'est ridicule, elle n'a rien à faire là. »

Vampyra : « Mais attendez, ce n'est pas tout ce qui montre à quel point la demoiselle est déterminée. Comme je le disais, une personne déterminée fonce droit vers son but sans se laisser déconcentrer par ce qui peut l'entourer. J'ai moi-même mit fin à ma guerre contre la corruption et la triche pour me concentrer uniquement sur la conquête du titre et on voit le résultat. Je ne vivais que pour cela, je l'ai donc obtenu, j'ai rapidement remporté ce titre qui prouve ma supériorité dans la division féminine de l'EPWE. Peut-on en dire autant de Tina ? Passe t'elle son temps à se préoccuper de son match pour le titre des divas ? Non. Notre beauté est plus remarquée pour ses embrouilles avec la corporation. Elle était incapable à Cyber-Slam de gagner en ayant le titre pour seul but, comment pourrait-elle l'emporter maintenant qu'elle combat sur deux fronts ? Son combat contre la corporation l'épuise, elle ne pourra pas être à 100% à Evasion. Même si elle l'était, elle ne pourrait pas me vaincre, mais elle pourrait au moins faire de son mieux. Là je vais avoir une vieille loque à affronter sur le ring, c'est limite insultant pour moi, pourquoi n'aurais-je pas le droit à une vraie adversaire ? Il n'y a aucun honneur à gagner comme ca. Kelly Kelly aurait du avoir un match revanche pour pouvoir récupérer son titre, elle n'a aucune chance de réussir à me battre mais cela aurait simplement été logique comme rencontre. Allez savoir quelle magouille à fait la petite Tina pour lui prendre cette place. Sous ses airs d'anges, je commence à la soupçonner d'être une véritable manipulatrice. »

Mercredi Adams s'approche de la vampire, les yeux brillant, semblant vouloir lui poser une question.

Mercredi : « Il est clair que cette idiote n'a rien compris à ce qu'est la détermination, mais qu'en est-il de... la puissance ? »

KNOCKOUT CHAMPIONSHIP Mercre10


La cruauté de l'enfant se voyait dans son regard à la prononciation du mot puissance.

Vampyra : « Oh tu sais ma petite, il n'y a pas grand-chose à dire de plus que ce qui a déjà été prouvé dans le passé. Tina est une perdante, c'est comme ca, c'est dans sa nature. Pourtant, son défunt père, un homme certainement avisé, lui avait bien dit que sa place n'était pas sur un ring. Lorsque la fédération lui donne des matchs faciles pour tenter d'en faire quelque chose, elle s'en sort heureusement mais elle n'a simplement pas le niveau des meilleurs. Regardes-moi. Qu'ai-je effectué depuis Cyber-Slam comparé à elle ? Oh, très peu de choses. J'ai simplement vaincue Summer Rae, Sasha Banks, AJ Lee, Paige, Nikki Bella, Victoria, Rosie. Je n'ai oubliée personne ? Oh, ca ne fait donc que 7 divas en un mois... 7 à 0, ca reste un joli score en ma faveur, jamais une diva ne s'était montrée aussi dominante en si peu de temps. Summer Rae et Victoria auraient même pu facilement voir leur score de défaites doublé si je n'en avais pas décidée autrement au dernier fury. »

Morticia : « C'est vrai que votre comportement nous a tous étonnés, vous qui êtes contre la triche et toujours prête à vous donner à fond pour la victoire, vous faire disqualifier comme cela... »

Vampyra : « Oui Morticia, et je dois vous avouer que j'ai moi-même honte de ce qui s'est produit. Comme tout le monde, il m'arrive de perdre patience et sur ce ring, je n'avais dans la tête que toutes les plaintes de ses filles qui crient qu'elles méritent une chance de m'affronter et qu'elles me vaincront si on leur donne leur chance, elles sont tellement pitoyables. Bref, j'en avais juste marre de ses filles et je voulais simplement rentrer chez moi rapidement, c'était un coup de nerf inhabituel et je ferai de mon mieux pour mieux me contrôler dans le futur. Je pense que mes fans me comprendront et dans tous les cas, je présenterai mes excuses à Kelly Kelly pour ne pas avoir été à la hauteur et pour m'en être prise à elle alors qu'elle ne le méritait clairement pas. »

KNOCKOUT CHAMPIONSHIP V211


Gomez : « Oh oui ne vous inquiétez pas ma chère, le public comprendra. Après tout, vous êtes LA DIVA de l'EPWE !   »

Vampyra : « C'est vrai, avec toutes ces victoires, j'ai remise à leur place ces pouffiasses qui osent penser pouvoir arriver un peu au-dessus de ma cheville. Il y en a une qui m'énervait particulièrement, Rosie Lottalove. Tout le monde l'entendait crier à qui voulait l'entendre qu'elle était la diva la plus forte de la fédération, qu'elle décidait de tout parce qu'elle avait eu la chance que Kelly Kelly m'élimine honteusement du match pour devenir Queen of the ring pour lui offrir le titre. Je lui avais promis qu'un jour elle ne pourrait plus m'échapper et que je prouverais au monde entier que tout son monde n'était que supercherie, et c'est ce que j'ai fait, un vampire paye toujours ses dettes. Ceci doit être une bonne leçon pour notre amie Tina, pour accomplir cela il m'a fallu autant de détermination que de puissance, ahahah. Je n'ai pas fait que battre Rosie, je l'ai envoyée à la retraite, elle a compris que j'étais la seule capable de dominer la division des divas et qu'elle n'avait plus rien à faire ici. Dans quelques mois, j'effacerai son record du plus long titre de diva pour y écrire mon nom à la place. »

Vampyra : « Et Rosie n'est pas la première à faire les frais de ma colère si vous vous rappelez de tout ce qui a pu se passer depuis mon arrivée. La première gamine ayant voulu s'en prendre à moi, Mellister, a connu le même sort. Depuis que je lui ai prise son titre, des rumeurs annoncent que Kelly Kelly songerait également fortement à prendre sa retraite, peut-être même directement après Evasion. Et où est Sasha Banks depuis que je l'ai vaincue ? Disparue étrangement, peut-être blessée, peut-être cachée en train de pleurer sous son lit. Même question pour Nikki Bella qui avait tentée de m'agresser dans les vestiaires, pouf, disparue. Est-elle encore au chaud dans sa chambre d’hôpital ? AJ Lee de son côté semble avoir compris que sa place n'était pas sur un ring, seules Victoria et Summer Rae ont eu la force de se relever d'une confrontation avec moi. Bonne nouvelle, la division féminine de l'EPWE garde donc encore quelques divas, mais je n'hésiterai pas à les envoyer à leur tour à l’hôpital ou à la maison de retraite si elles continuent de me défier au lieu de rester à leur place et se battre dans leur cour de récré. Maitresse Vampyra commence à perdre patience, elle songe fortement à revenir à d'anciennes punitions aujourd'hui interdites. »

KNOCKOUT CHAMPIONSHIP V412


Vampyra : « Mais j'en oublierai presque le troisième point important selon le bon vieux maitre Shu: le mental ! Alors là je pense qu'on atteint avec Tina le summum. Regardez bien cette fille et osez me dire qu'elle a un mental de guerrière, elle veut s'en donner l'image mais ce n'est qu'une faible. Je l'ai déjà vaincue à Cyber-Slam, pensez-vous vraiment qu’elle soit confiante à l'idée de m'affronter de nouveau ? Surtout que cette fois je pourrai me concentrer intégralement sur sa destruction, je n'aurais pas à constamment surveiller les faits et gestes de Kelly ni de Rosie. Cette fois, ce sera un vrai duel comme Tina les aime et qui a rendu cela possible ? Moi ! J'ai prouvée aux divas qu'il n'est pas bon de s'attirer mes foudres en venant me distraire pendant que je suis sur le ring, je pense que tout le monde a saisi la leçon infligée à Rosie. J'enchaine les victoires quand les performances de Tina sont inconstantes. Peut-être qu'elle pourrait changer cela en se concentrant plus sur l'entrainement et moins sur les garçons. A ce qu'il parait, notre athlète fait beaucoup de voyages dans les loges de certains lutteurs. En cela, Tina me déçoit beaucoup, je la pensais différente des autres pouffes qui passent plus de temps à utiliser leur bouche, et pas que pour parler, qu'à s'entrainer au combat. Avant, j'avais de l'estime pour Tina. »

Vampyra attrape une paire de lunettes et la met.

Vampyra : « Mais ça, c'était avant... Attendez, pourquoi je mets ce truc ? Je suis une vampire, j'ai pas besoin de ca. En tout cas je crois qu'il y a un problème dans son plan, elle peut soulager autant de lutteurs qu'elle veut pour se faire une armée de gardes du corps, cela ne changera pas que sur le ring, elle sera seule face à moi. Vous savez quoi Gomez ? Je pense vraiment que cette fille aurait du écouter son défunt père et rester chez elle pour faire le ménage ou la cuisine. Elle se bat pour quoi ? Pour prouver ce qu'elle vaut ? C'est tout ? Et bien mes amis, vous avez là une preuve de plus que lors de notre combat à Evasion, mon mental sera plus fort et que je ne cèderai pas. Alors qu'elle se bat simplement pour défendre son image, moi je me bats pour ma survie. Igor le sait très bien, si je perds mon titre, je serais affaiblie et celle qui m'a autrefois mordue profitera de l'occasion pour s'en prendre à moi. Je ne peux pas prendre ce risque, je ne peux pas prendre le risque de perdre tout ce qui compte pour moi. A Evasion, je ne ferai pas preuve de trop d'assurance, je ne prendrai pas de risques idiots, je monterai dans le ring, je détruirai Tina et je repartirai avec ma ceinture. Je n'échouerai pas car je ne peux me le permettre. Si Tina perd, qu'est-ce que cela changera ? Elle a déjà bien l'habitude de subir des défaites, elle sait déjà ce que ca fait d'échouer dans un match pour le titre, elle se retrouvera simplement au même point qu'après Cyber-Slam et elle pourra alors me lâcher et se concentrer sur sa petite guerre contre la corporation et ses visites de loges. »

KNOCKOUT CHAMPIONSHIP V310


Vampyra : « Vous savez, je comprends parfaitement que mon match soit assez tôt dans le show d'Evasion. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a aucun suspens. Le monde entier sait que je suis la meilleure et que je vais gagner, Tina elle-même le sait au fond d'elle, ce n'est qu'un match pour la forme et pour permettre à mes fans de me voir car mon image rapporte de plus en plus à la fédération. Les fans vont venir, ils vont me voir remporter un match de plus puis iront acheter des t-shirts et posters à mon effigie. Dans quelques mois, les gens auront même du mal à se souvenir qui était mon opposante lors de ce soir tellement ce sera anecdotique, ça ne sera qu'un match de PPV gagné de plus dans mes statistiques. Ce ne sera pas un match inoubliable car je n'ai pas face à moi une adversaire capable de me tenir tête. Mon match de black-out contre Rosie aurait bien plus mérité sa place à Evasion, les spectateurs auraient explosés de joie en me voyant porter mon Transylvania Jump sur elle comme je l'ai fait. Ça, c'est du show, ce n’est pas de voir miss Tina tenter de faire les prises qu'elle a bien apprit à l'entrainement mais qu'elle sera incapable de reproduire en situation de danger. Mais puisque c'est ce que veulent les dirigeants de la fédération, je viendrai, je verrai et je vaincrai une fois encore. Avec les corps de mes adversaires défaites, je créerai une route m'emmenant vers le plus grand des shows : Extremania. Peu importe qui j'affronterai alors, Summer Rae, Ivy ou Kelly Kelly qui souhaiterait un dernier combat, je montrerai une nouvelle fois à tous la supériorité de la race vampirique, je deviendrai la seule diva à avoir remporté un match à Extremania ! »

Gomez : « Bien dit ! Je porte un toast à notre championne ! Que sa nouvelle année soit mortelle ahahah ! Et qu'elle commence par une victoire écrasante pour montrer à tous de quoi nos amis les vampires sont faits ! »

Igor : « A notre championne ! »

La vampire se tourna vers son serviteur.

Vampyra : « Tiens Igor tu es de retour ? Ou étais-tu passé ? »

Igor : « Oh, les enfants ont insistés pour me montrer leur chaise électrique, c'est du tonnerre ! Bon par contre ça fait un peu mal à la tête au bout d'un moment... »

KNOCKOUT CHAMPIONSHIP Chaise13


Igor se déplace en zigzag comme s'il était ivre.

Morticia : « Votre serviteur est si adorable ma chère. Les enfants, attention tout de même, n'allez pas le tuer. »

Mercredi : « Déjà essayé, ce fut un cuisant échec... J'inviterai plus tard un voisin pour voir si c'est la chaise qui a un problème... »

C'est dans cette bonne ambiance que la soirée continua jusqu'à l'aube. Vampyra et Igor promirent de repasser le plus souvent possible rendre visite aux Adams qui leur répondirent qu'ils seraient toujours les bienvenus. Mais pour le moment, il fallait rejoindre l'aéroport pour se rendre dans la ville qui accueillerait Evasion afin de vaincre, une fois de plus, la petite Tina.









Codé par Vampyra




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KNOCKOUT CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: KNOCKOUT CHAMPIONSHIP   KNOCKOUT CHAMPIONSHIP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KNOCKOUT CHAMPIONSHIP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-