Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE Empty
MessageSujet: POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE   POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 7:39

POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE VUZjuU4


BONNE CHANCE : LA DEADLINE EST POUR VENDREDI 19 à 23H59


Dernière édition par BEJITA le Jeu 11 Sep 2014 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Matt Hardy


Messages : 49
Age : 32

POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE   POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 21:17


La EPWE est en pleine préparation pour son Pay Per View nommé Evasion. Tous les catcheurs se mettent en condition. Matt Hardy, nouvel arrivant dans la fédération, compte avoir sa place dans le Pay Per View est créer son premier impacte. Matt se dirige vers la salle d'interview. Il s'assoit sur une chaise puis fixe l'interviewer qui débute immédiatement son entrevue.


POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE Mh_har10


Interviewer - Bonsoir mesdames et messieurs, ce soir, en exclusivité, je suis accompagné de Matt Hardy, grand frère du légendaire Jeff Hardy, qui en ce moment même, triomphe sur ses adversaires ici, à la Extrême Pro Wrestling Efed. Il annonce ce soir son arrivé aux yeux de tous, vous, chers EPWE Univers, les Hardy Boyz de nouveau réunis dans la même fédération! Une annonce qui fera beaucoup de bruit dans les vestiaires, mais aussi du coté des fans. Et la première chose qui risque de se murmurer, une venue en solo, ou en équipe avec votre frère Jeff?

Matt Hardy - Je vais être honnête avec toi, je ne suis pas venu ici à la demande de Jeff. Ni à la demande d'un membre du staff. J'ai décidé de signer un contrat dans cette fédération par moi même, de mon propre gré, et on me l'a accordé. Les Hardy Boyz? C'est de l'histoire ancienne. Jeff préfère continué sa carrière seul, volé de ses propres ailes, prouvé sa valeur. Et c'est exactement ce que je vais faire aussi. Nous ne serons pas des équipiers. Nous ne serons pas des futurs aspirants à des ceintures par équipe. Non, rien de tout ça. Mais attention, ne mélanges pas tout, cela ne va pas dire que je serais son ennemie pour autant. Si il se trouve sur ma route, alors nous nous affronterons bien évidement. Mais il n'y aura pas de rancunes. Mais sachez que si il a besoin de moi pour un quelconque service, en tant que son frère, je lui viendrais en aide sans rien demandé en retour. Mais je sais qu'il n'en aura pas besoin de moi, il sait se débrouiller seul... mais on ne sait jamais. La force du nombre, l'emporte souvent.

Interviewer - Très bien. En tout cas, c'est une joie d'avoir les 2 frères Hardy dans la même fédération. La EPWE a fait un très bon choix. Je suis sur que vous allez faire grimper les audiences!

Matt Hardy - Oh, mais j'y compte bien! Et pour bien marquer le coup, je vais participé à mon premier Pay Per View dans cette industrie. Evasion? Ce ne sera pas moi qui voudra m'évader, mais bien mes adversaires qui se mettront en travers de mon chemin lors de l'Open Match! Le grand mystère, c'est qui sera dans ce match? Cela peut être n'importe qui. Alexander Rusev? Accompagné de sa blondasse? Il n'aura pas les épaules pour me terrasser. Il n'a pas encore acquis le talent nécessaire. Mais il peut me surprendre, et si il participe à ce combat, j'espère qu'il me donnera tout ce qu'il a dans le ventre! Qui avons nous d'autre... Randy Orton? Il était talentueux pour mettre des légendes à la retraite. Il n'aurait jamais accompli tout ça si il n'était pas de la famille du Cowboy Bob Orton. John Cena? Rey Mysterio? Batista? Je ne veux pas savoir qui sera sur le ring. Mais une chose est sur, il y aura Matt Hardy en face d'eux, et pour mon premier Pay Per View dans cette fédération, je veux attaqué très fort! Je veux mettre directement les points sur les i. Ma raison de ma venue n'est pas un hasard. Je suis venue montré une fois de plus ce que Matt Hardy sait faire de mieux. Ce qu'un Hardy est capable. Mais surtout, agrandir mon palmarès déjà bien rempli. C'est aussi simple que ça. Je défie tout ceux qui osent dire le contraire!

Interviewer - Et il y en aura beaucoup je le crains. Beaucoup se souvient de votre guerre avec votre frère Jeff Hardy. Vous voulez lui prouvé, ainsi qu'à tous les fans de catch que vous êtes le grand frère, que vous êtes meilleur que lui, mais qu'en réalité, c'était le contraire. Vous aviez échoué, vous n'avez jamais su battre Jeff Hardy, ni à rivalisé avec sa carrière.

Matt Hardy - Tu sais quoi? Ceci est du passé. Bien que c'était vraiment humiliant ce soir la... Mais je n'ai jamais été faible! Je n'ai pas la popularité, ni le palmarès de mon frère, mais je ne suis pas non plus un loser. J'ai des ceintures à mon actif, en solo comme en équipe, j'ai été populaire sur le circuit indépendant. Finalement? Je sens comme une certaine suffisance. Je ne veux pas devenir la plus grande superstar que le catch ait connu. Je ne veux pas rivalisé avec mon frère. Tant que je suis sur un ring, et que je puisse catché, mais aussi qu'on me respecte comme il se doit, cela me convient amplement. La gloire? Cela ne m’intéresse plus. Tout ce que je veux, c'est botté des fesses des enquiquineurs pour divertir le public. Il y en a beaucoup qui me pensent être un raté. Et c'est ceux la que je mettrais au défi. Même si c'est tous le roster entier.

Interviewer - Mais sinon, au niveau de votre objectif, vous avez une idée en tête pour créer votre première impacte dans la fédération?

Matt Hardy - C'est étonnant que tu me poses cette question. Car justement, le match auquel je compte avoir ma place, n'est pas un Open Match comme les autres. C'est un combat pour devenir challenger au titre Télévision, possédé actuellement par Falcone. Quelqu'un dont je ne sais absolument pas qui ça peut bien être et que j'ai hâte de le rencontré. Le titre Télévision, c'est la ceinture parfaite pour mon objectif. Catché chaque soir en public. Je n'aurais peur de personne, ni des enjeux, ni des types de match. Je viens ici pour catché, c'est ce que je sais faire de mieux. Et avoir une ceinture autours de mes reins serait d'autant plus que satisfaisante. Une ceinture se mérite, seul les vrais catcheurs doivent en obtenir. Nous ne sommes plus à la WWE, fini les champions en carton. Fini les petits lutteurs qui passent sous le bureau pour bien se faire voir. Les matchs de championnat sont donné aux plus méritants. Et je suis heureux de voir que le staff me font confiance. Ils me donnent une occasion en or. Il y en aura d'autres bien évidement. J'en ferais bon usage pour que la EPWE Universe soit chaude comme la braise!

Interviewer - Bien, un petit mot avant que nous nous quittions?

Matt Hardy - J'ai un message très clair à faire passé aux catcheurs présent dans les vestiaires. Je suis Matt Hardy!


POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE Mh_har11


Matt Hardy - And I Will Not Die!

Matt Hardy quitte la pièce laissant l'interviewer seul.
Revenir en haut Aller en bas
#GOLDBERG
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#GOLDBERG


Messages : 94
Age : 29
Localisation : Chez moi (17)

POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE   POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:29




















 ❝ THE REAL AMERICAN ❞
JACK SWAGGER


WE... THE...




||VOICES||

Alors que le public chante « EPWE » en boucle, un titantron se lance sous une ovation grandissante.



Les fans explosent de joies en voyant que Zeb Colter et son client, The Real American Jack Swagger arrive.

POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE Normal_Jack_Swagger_vs__Cesaro_-_Monday_Night_Raw_August_11th_1478
POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE Normal_aug_11th_pt_2_0420

Zeb Colter commence à parler, alors que Jack Swagger brandit fièrement le drapeau américain.

||ZEB COLTER||

Bonsoir tout le monde, alors comme ça mon client, The Real American a perdu face à Shannon Moore...c'est du passé. Jack veut se battre de nouveau et cette fois-ci il veut faire face à de vrai adversaire, tel que Matt Hardy ou autre guignol du roster de l'EPWE. Mon Client n'a guère peur de ces mauviettes sans couilles, il est après tout le représentant des Etats Unis d'Amérique donc devrait-il avoir peur de qui que ce soit ? Non. Jack va battre ses adversaires que ce soit par soumission ou par tombé à Evasion car il est l'un des meilleurs catcheurs que ce soit physiquement ou mentalement. Vous savez Jack n'est peut être pas méchant avec les Vrais Américains mais pour ce match, comme dirait certains "Pas de pitié pour les croissants", il n'y aura pas de pitié que ce soit pour les Américains ou les Etrangers.

Zeb Colter baisse le micro, pendant que Jack Swagger brandit le drapeau en l’air. Zeb reprend la parole.

||ZEB COLTER||

Vous savez, Jack Swagger est très pressé de se battre de nouveau dans un ring d'ailleurs si vous nous avez pas vu beaucoup ces derniers temps c'est que Jack s'est durement entraîner en...M-M-A. Il veut rivaliser avec les plus grands que ce soit Brock Lesnar ou Matt Hardy, il veut pouvoir les battre à leur propre jeu sans trop de difficulté et vous savez pourquoi ? Il veut dominer ses adversaires, ses ennemis, les immigrés assez violemment. A Evasion qui que ce soit que Jack affronteras, il les dominera sans difficulté. Je vais demander à tous les vrais Américains de cette aréna de se lever, de mettre leur main droite sur leur coeur et d'une voix claire et forte, crier...WWWWWEEEEEE TTTTTTHHHHHHEEEEE PPPPPPEEEEEEOOOOOOPPPPPPLLLLLEEEEEE !

Zeb Colter lâche le micro, pendant que Jack Swagger brandit, de nouveau, le drapeau en l’air. Les deux s'en vont sous une ovation considérable.





PEOPLE!

© Code de Rudy pour Kévin.


Revenir en haut Aller en bas
Kcote is EPW
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Kcote is EPW


Messages : 16

POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE   POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE   POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 21:01

Alors que nous avions vu 3 catcheurs auparavant
se présenter la bataille royale qui se passerai a
evasion.Nous avons pu observer que parmi ces
catcheurs il y avait Matt Hardy,Dolph Ziggler et
Jack Swagger.Alors que le public ce demander
bien qui a relever le défis de cette bataille royale
une nouvelle musique résonna dans l'arène.



Quelque temps après que la musique ce soit
déclencher le public commença a ovationner
ce catcheur car il s'aggissait de la musique de RVD.
La légende arrive sur le ring tout en tapant dans la mains
de ses fans .Il pris un micro et commença a parler.

POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE Images?q=tbn:ANd9GcQ4PogAESZ_OTQUOJ0uEY3GyvJXoOzSnQm2L7RITcCEd0CZpxSY5A
RVD:Vous êtes surpris hein?Oui RVD participera
bien a la bataille royale du ppv.En face de moi
j'ai 3 adversaires très talentueux dont Ziggler,
Matt et Jack.Ziggler on sait déjà affronter a la
wwe a mainte reprise .Matt on sait souvent affronter
a la EWC dans des matchs tellement dure
et tellement extrême.Quand a toi Jack tu est
avec l'amérique c'est bien l'amérique est un trés
beau pays .Mais Colter me déçoit a parler comme
ça quelle vulgariter.Avec tout le respect que je vous dois
vous êtes vraiment très fort.Peut-être que je vais pas
gagner la bataille royale mais je vais tout donner pour
vous faire plaisir chère fans.

Il regarda la réaction des fans et reprit son micro.
POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE Images?q=tbn:ANd9GcTl_OupCemZsNc8ifY6viDEOPPdJ5DXl7FuHMr1pXYEMwmJdNMA


RVD:Mon objectif ici est de devenir challengeur numéro 1
au titre blackout que possède Steve Austin.Qu'a ce moment oui
je suis a Blackout .Je m'entend mieux avec Foley qu'avec JBL.
Car Foley fait tout ce qu'il y a d'extrêmes.Tandis que JBL fait tout
avec de la tricherie .Ziggler je vais parler de toi en 1er.
T'es cheveux te vont vraiment pas car on dirait un vieux pépé
de 90ans tes cheveux sont pas blonds mais blanc.
A la fin de match tu est rouge comme une tomate comme
si tu prenner de la drogue pour combattre .J'aimerai bien qu'on lui
fasse passer un test.Un moment a la wwe tu t'es cacher derrière
Aj Lee et Big E avait tu peur de nous affronter a cette époque.
Maintenant a tu pris du courage pour m'affronter a la bataille royale?
Maintenant Matt Hardy le sale traitre je me rapelle quand tu avait trahie
Jeff Hardy a la wwe.D'ailleur tu nous avait dit que tu était dans l'ombre de Jeff
Hardy.Pourtant tu as gagner ton match face a lui a wrestlemania la je te tire
mon chapeau car qu'elle match que tu avait un match absolument extraordinaire.
Maintenant Jack Swagger il y a des années tu avais remporter
le titre poids -lourds en utilisant ta mallette d'ailleur tu avait
tricher dans ton match car ton adversaire avait était déjà était
affaibli.Tu as fais équipe avec Cesaro après mais sans succès.
Maintenant tu est avec Zeb un mec qui ne sait même pas taillé sa moustache
correctement.Moins j'ai peut-être des cheveux longs
mais ou moins j'ai mis une élastisque .Et puis tu déçois
l'amérique car la semaine denière tu as perdu contre le punk
Shannon Moore.

Il lacha son micro.
POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE Images?q=tbn:ANd9GcThA3pbUGAJugpuNRP66q2oXfAYqHwtIg2ypMbAkcyaDYerlfCbJg






Revenir en haut Aller en bas
PAIGE.2
Knockouts
Knockouts
PAIGE.2


Messages : 61
Age : 26

POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE   POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:47


 
Chapitre 2 : Une femme au pouvoir !




La semaine dernière, Victoria à fait son apparition sous des ovations du public avec une nouvelle musique, Black Widow. Ce titantron à l'air d'être sa nouvelle musique officiel d'entrée étant donné qu'elle résonne de nouveau dans la salle, affichant le nom "Victoria" sur l'écran géant, parsemé de toiles. La brune méchés passe le rideau en souriant et vient se poster devant la rampe d'accès, faisant un taunt qui fait réagir le public. Elle est habillée d'un haut rouge, la rendant encore plus sexy que d'habitude et qui a l'air de faire plaisir a la gente masculine en particulier.


POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE 80122924T8


Victoria s'avance sur la rampe en frappant dans quelques mains de fans et fait le tour du ring afin d'aller chercher un micro, l'air déterminé, avant de monter sur celui-çi en passant entre la deuxième et la troisième corde. Elle s'approche d'un coin et monte dessus, écartant les bras et lançant une phrase a un officiel afin qu'il l'a filme de plus près. Sa musique s'arrêta et elle descendit du coin et alla se posté vers le centre du ring puis pris la parole, une fois le calme revenu dans la salle.



POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE 35684258T9

VICTORIA :La semaine dernière, j'ai battu Kelly Kelly et la championne actuelle, Vampyra, en compagnie de Summer Rae. Mais ce qui m'outre le plus, c'est qu'en prenant compte de ma volonté et de ma motivation lors de ce match, on m'est oubliée lors du PPV ! On ne m'as inclu dans aucun match, pourquoi ? Aurait t'on peur de me voir devenir trop vite importante au sein de l'EPWE ? Ou bien c'est encore un tour pour se foutre de ma gueule ?! Le public s'ennuie tellement sans diversion, sans moi ... Il en à marre de vos fouttu match incluant des blondasses tels que Kelly Kelly, marre de voir les bons talents oubliés ou mis à l'écart ! Mais j'ai su qu'une Bataille Royal avait été organisé afin de déterminé le prochain challengeur au TV ChampionShip, et je me suis renseigné pour savoir qui allait y participer, et croyez moi, lorsque j'ai su les noms des personnes inclusent dedans, j'ai rit, tellement que je me suis inscrite à ce match. Non mais franchement, on se retrouve avec un catcheur qui à perdu toute ses capacités d'autrefois, que personne ne voudraks croire en lui, monsieur Jeff Hardy. Nous avons un vieux qui a fait son temps est n'est plus d'aucune utilité, surtout au niveau du charisme, Rob Van Dam pour vous servir, un mec qui est obligé de se faire accompagné d'un vieux qui s'exite la moustache et qui ne peut pas se passé d'un drapeau stupide ... Mais bordel à la fin ! Dans quoi on est tombé ?! Ces gars là pourrait devenir challengeur #1 au TV Championship ? Really ? Et vous croyez que j'allais les laisser pourrir un match avec un enjeu comme celui çi ? Bien sûr que non. Il faut du spectacle et de l'experience, je possède ces deux choses là, et je particperais à ce match. Une femme peut battre un homme, mais seulement quelques unes peuvent se permettrent d'en battre trois. Quoi que, il y aura peut être plus de participants d'ici là. M'enfin, ne croyez pas qu'un homme est plus fort qu'une femme, certes il peut être plus violent, mais je serais un participant normal, comme tous les autres, et je donnerais le meilleur de moi même pour être la dernière sur le ring.

POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE 95497465T5

VICTORIA :Et puis, quoi de mieux pour me faire remarquer en plus ? Je pourrait devenir la première Femme de cette fédération à visé un titre comme celui çi par exemple, ou celle qui humilira RVD, Jack Swagger et M'sieur Hardy ? Qu'en dite vous ? Ah ... Je vois que vous êtes d'accord ! J'ai déjà accompli tant de choses dans ma carrière ... Une de plus ne ferrait pas de mal. Victoria ... Tous le monde connait mon prénom, que ce soit ici ou dans le monde du catch. Mais revenons en au sujet, ma participation est officiel, je tiens a prevenir ces crétins de lutteurs que malgré que le terme divas me soit associé, je leur volerais la vedette. Je tiens par ailleurs, à me dissocier de la division féminine, et à prouver que je peut battre n'importe qui. Ces mesdames sont bien trop inintéressantes pour que je m'occupe d'elles, à part Summer Rae et Vampyra qui, je dois le reconnaitre, a un certains talent. M'enfin bref, lors de ce PPV, je me ferrais un plaisir de ridiculisé trois pauvres hommes, je gagnerais ce match, hommes ou femmes, nous sommes tous pareils !Non sérieusement ? Quel est le problème des officiels ? Ils ne trouvent pas de lutteuses ayant les capacités de lutter face à moi ? Car moi contrairement aux autres, j'ai su montrer mon talent de lutteuse en respectant des règles, ou presque, je suis même devenue championne en faisant ça, et maintenant on m'offre une chance de prouver que je suis non seulement la meilleure lutteuse mais une maîtresse en la matière de match spécial ! Après tout qu’est-ce que j’ai à craindre ? Mes rivales sont inoffensives et je ne tarderai pas à le prouver, le sort m’a toujours été favorable et pour finir je dispose de tout le temps que je veux pour accomplir ma destinée. En conclusion rien n’est actuellement en mesure de me stopper, mon élan est trop fort, ma détermination trop extrême et ma suprématie trop éclatante. Ce que je veux est dorénavant bien clair, je veux détruire Vampyra et toute les autres personnes qui s'opposerons à moi ! Je veux sortir honorablement de la EPWE, je veux imposer ma supériorité encore une fois et je veux que dans des années mon nom soit dans toutes les mémoires. Et cela est largement possible, vous et moi le savons. J’espère sincèrement que ce discours aura éclairci vos pauvres pensées et que vous comprendrez que bientôt vos stupides catcheurs ne seront plus rien. Ne suis-je pas après tout d’une excellente compagnie ? Peut-on rêver meilleure présence que la mienne ? Je possède tout, il serait temps que le vous le conceviez. J’ai tout donné pour ma passion et j’irai jusqu’au bout avec ou sans vos encouragements. Quand une personne possède tout pour parvenir à réaliser ses rêves je pense franchement que rien ne peut plus l’arrêter.

Personne dans cette fédération, qu'elle soit une ancienne, actuel, ou futur superstar, n'est à mon niveau. Je suis au dessus de tout le monde, je suis la meilleure. Je n'ai pas un corps de monstre, mais malgré ça, je suis un destructeur, je vais broyer tout ce qui sera sur mon chemin, c'est tout. Vous savez, j'ai appris à dominer, c'est comme ça que je suis devenue la meilleure. C'est d'ailleurs pour ça que la EPWE m'a voulue, elle avait besoin de moi. Enfin, on va me dire que je suis dans un handicap match mais justement, je crois que l'handicap est de votre côté, honnêtement, j'aurais peur à votre place. Me faire face, mon Dieu, ça doit être horrible ! Enfin, au lieu d'en parler, je suis pressée d'être en action, je vais pouvoir vous fracasser la tête ! Quelle partie de plaisir !Je me dis Lutteuse, une vraie Lutteuse pas comme ces Pseudos Lutteuses qui monte sur le ring pour montré leurs culs et leurs poitrine refaite de toute part ! Je suis une Femme plus vrai que nature...Une Femme très intelligente, une Femme avec beaucoup de talent et pour finir une Femme qui aime cassé des Dents ! Je me Nomme Victoria ... Et votre pire Cauchemar vient de débarqué messieurs !


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR  LIBRE GRAPH


HS : Je n'est pas inclu Ziggler dedans car je ne vois pas son speech, et la suite arrive un peu plus tard dans la soirée. Wink


Dernière édition par VICTORIA. le Sam 20 Sep 2014 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thug Life

Thug Life


Messages : 57
Age : 26
Localisation : Paris

POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE   POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 23:32

| Alors que les 3 superstars et la ravisante Victoria était sur ce ring il y'a peu, un Thème song non inconnu retentit dans l'arena le public a tout de suite reconnu de qui il s'agissait et le public le départage avec des huées et des acclamation il apparais micro en main |
POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE 131003125400922229POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE 131003125401848170
POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE The_mi10
Sérieux ? Sérieux ? Non mais attendez sérieux ? J'ai vue que 3 autres lutteurs et une petite lècheuse de bottes sont venu dans mon ring en vous chamaillant comme des gamins imature vous ne savez même pas ce que vous racontez vous croyez tous gagner cette bataille royale et être au sommet de la EPWE mais non rien de tout ça vous vous voilé la face en vous cachant derrière votre fierté tout le monde ici sais que la seul et unique personne qui peut gagner une bataile royal digne de ce nom et The Miz il y'a pas plus populaire que moi ici a la EPWE je vous connait tous très bien du a la WWE et Dolph toi en 1er j'ai souvent était en rivalité avec toi et je t'ai souvent battue certe tu ma volé mon titre intercontinental mais t'inquiète pas lors d'Evasion 2014 tu paiera le prix très chèrement.
| The Miz avance petit a petit vers le ring pendant qu'il parle, il enjambe rapidement la seconde corde et s'assied sur son petit fauteil Miz TV |
POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE 1407041516-8POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE 1407041510-4
Ensuite nous avons un vétérant des ring aussi expiré que les cheveux graisseux de Dolph Ziggler qui revient et raconte n'importe quoi, et c'est nulle autre que Mr Rob..Van..Dam.. Rvd tu et vraiment une personne qui ma beaucoup impressionné tout au long de ma carrière que ce soit par ta vivacité ton agilité ou même ton charisme mais tu vois il y'a des moments ou faut arrêté de croire au légende de sa jeunesse et les détruire et c'est ce que je vais faire lors d'Evasion 2014, étant donné que toi tu croit être la superstars montante et plus expérimenté de la EPWE, sa sera très facile je te laisserait du temps pour t'auto éliminé. Vous savez j'aurait du rester chez moi avec ma belle Maryse au mieux de revenir et vous fouetté comme des chiens battus surtout que j'ai un sois disant citoyens américain lui c'est vraiment le comble ont ne sais pas si c'est un politicien ou un catcheurs avec son grand père barbue qui ne sert a rien a part raconté des conneries sur l'amérique, vous tous qui êtes présent sur ce ring ce soir mettez la main sur votre torse et dites We Are Awesome ! Vous voyez je suis l'homme le plus réputé de cette compagnie je connait tout le monde avant même que eux même me connaissent je n'ai pas besoin de catché pour vous montrez que je suis fort vous avez juste à aller voir la bande-annonce de Fast And Furious 7 ou je vous montre mes talents d'acteur en même temps ils y'a que des mocheté ici a la EPWE normal qu'il mes prit j'ai la classe et je suis une personne qui mérite d'être a Hollywood ! Hop Hop j'allait oublié les deux derniers Matt Hardy et Victoria.. Vous j'aurait le plaisirs de vous tabassé surtout toi Hardy arrête de te voilé la face tu n'ai pas plus fort que ton frère et tu ne le sera jamais d'ailleurs pourquoi et tu revenu ici ? Nous avons déjà un Hardy pourquoi ce casser la tête en ayant des clones un gros un maigre Laurel & Hardy ? Sérieux ?... Sérieux ?.... Sérieux ?.... Tu ne me battera jamais Matt d'ailleurs tu ne la jamais fait si je me rappel bien. Oh ma victoria je ne vais pas te dénigrer tu ne le mérite pas je t'enverrai juste Maryse qui aura le plaisir de te mettre un Ko parfait ! Mesdames et Messieurs mon nom et The Miz.... Et je suis AWESOME !
| Le theme song du Miz retentit puis ce derniers s'en va en se moquant de quelques fans |
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Lutteur Fury
Lutteur Fury
The Viper


Messages : 225
Age : 35
Localisation : Paris

POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE   POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 2:25


The fight isn't over until you win.


(Ralph Waldo Emerson) ▽ The only person you are destined to become is the person you decide to be.
Il était toujours désagréable d'être sorti de son sommeil par une sonnerie de réveil des plus stridentes mais dès qu'il ouvrit les yeux ce matin-là, Randy Orton sut pertinemment qu'il ne pouvait pas s'accorder le luxe de traînasser au lit. Ces derniers mois, il avait eu le loisir d'organiser ses journées comme il le désirait profitant du fait qu'il était déchargé de toute obligation professionnelle mais dès cette semaine, son emploi du temps promettait d'être beaucoup plus fourni et à moins d'un changement de dernière minute, il ne risquait pas de désemplir de sitôt. Randy Orton en était le premier ravi: si il avait d'abord cru qu'une vie loin du ring pourrait lui sied, il avait vite déchanté excluant par la même occasion l'idée d'une retraite anticipée. Du coup, lorsque la EPWE avait fini par lui faire les yeux doux, il n'avait pas hésité une seule seconde avant d'imposer sa signature en bas du contrat juteux que la fédération lui proposait. Dès que la mèche avait été vendu au grand public, Randy Orton avait été assailli d'appels en tout genre: en effet, bon nombre de médias l'avaient contacté dans le but d'obtenir une interview exclusive au nez et à la barbe de leurs rivaux. A la demande de la EPWE, il avait choisi de laisser la fédération mener les négociations comme elle le désirait et c'est finalement une radio très réputée qui avait décroché le gros lot. D'ailleurs, c'est précisément pour cette raison que Randy Orton était monté sur ressort en ce début de matinée et qu'il donnait ainsi l'impression d'être une véritable pile électrique. Dans moins d'une heure, il allait enfin sortir de l'anonymat en donnant sa première interview depuis son départ de la WWE. Autant dire que bon nombre d'auditeurs risquaient d'être pendu à ses lèvres et qu'il ne voulait pas se planter dans les grandes largeurs. Les dés étaient jetés: plus question de de vivre dans le passé, le regard de Randy Orton était désormais tourné vers l'avenir.



Lundi 15 septembre à 9H30: studio de radio (J-6 avant Evasion)

POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE Tumblr_napje6KXvx1slq8y3o1_400


Animateur - Chers auditeurs, je sais que vous trépignez d'impatience depuis le début de la matinée mais vous pouvez désormais arrêter de vous ronger les ongles. Je ne vous cache pas que c'est un honneur pour moi d'être assis en face de lui et je ne boude pas mon plaisir d'être en sa compagnie. Mesdames et Messieurs, le seul et l'unique Randy Orton. Cela fait chaud au coeur de vous revoir en chair et en os, où étiez-vous passé durant tout ce temps?

Randy - Merci pour cet accueil chaleureux, je ne vous cache pas que le temps m'a paru long ces derniers mois et qu'il me tardait d'être de retour sous les feux de la rampe. Ces vacances forcées ont failli me conduire à ma perte mais j'en ai également profité pour me remettre en question et j'ose croire que cela m'a été bénéfique.

Animateur - En somme, vous aviez le moral en berne. Comment l'expliquez-vous? Après tout, vous étiez libre de faire ce qu'il vous plaisait, cela ne devait pas être si désagréable.

Randy - Les première semaines, je dois admettre que j'étais comme un poisson dans l'eau. J'ai été rendre visite à mon ex-femme et à ma petite fille puis je suis parti en Australie pour me ressourcer: c'était le pied. Sauf que par la suite, j'ai éprouvé comme une sensation de manque et malgré tous mes efforts, je n'ai jamais été en mesure de combler ce vide que j'éprouvais au fond de mon cœur. Vous savez, on dit souvent que l'on se rend compte de l'importance d'une chose seulement après l'avoir perdue et c'est une réalité que l'on ne peut nier: j'en ai fait l'amère expérience. Je comprends que mon raisonnement soit difficile à comprendre pour certaines personnes et d'ailleurs, loin de moi l'idée de me plaindre mais j'étais malheureux parce que l'on m'avait privé de ma raison de vivre: le catch. C'est aussi simple que cela...

Animateur - Je comprends votre point de vue. Est-ce ce mal-être qui vous habitait qui vous a conduit à signer avec la EPWE?

Randy - Dans ma situation, j'avais même envisagé de rejoindre le circuit indépendant afin d'exercer ma passion. Je me fichais éperdument de ne pas bénéficier d'un gros cachet: l'argent n'était pas mon leitmotiv dans ma position car j'avais simplement envie de ressentir ces émotions que seule la lutte a été capable de m'apporter au cours de mon existence. Alors forcément, vous imaginez bien que lorsque la EPWE m'a contacté, j'ai tout de suite répondu favorablement à leur offre. D'ailleurs, cela n'a pas fait l'ombre d'un doute dans mon esprit: encore aujourd'hui, je suis convaincu d'avoir pris la bonne décision.

Animateur - Et avant que la fédération ne fasse appel à vos services, étiez-vous un fervent admirateur de la compagnie?

Randy - Oui, bien évidemment. La EPWE a connu une ascension fulgurante et ce n'est pas le simple fruit du hasard. Le plus difficile, ce n'est pas forcément d'atteindre les sommets, c'est d'être capable d'y rester dans la durée. Or, si la fédération connait autant de succès, c'est que les différents shows qu'elle propose sont de qualité et qu'elle cherche continuellement à améliorer le produit qu'elle diffuse. Croyez-moi, je sais où je mets les pieds et il me tarde d'être sous le feu des projecteurs.

Animateur - Quels sont vos objectifs personnels?

Randy - Si je me projette sur le long terme, mon but est simple: je veux devenir le nouveau visage de cette fédération. Malgré tout, je ne veux pas brûler les étapes pour la simple et bonne raison que je ne considère rien comme acquis dans mon esprit. Je sais parfaitement qui je suis et d'où je viens mais je n'ai pas la prétention d'exiger quoi que ce soit sous prétexte que je possède un palmarès des plus prestigieux. Je n'ai aucune intention de me reposer sur mon passé car je considère que mon arrivée à la EPWE marque le début d'une nouvelle étape dans ma vie. Comme je l'ai dit précédemment, j'ai eu le temps de me remettre en question au cours de ces derniers mois et je me sens plus en paix avec moi-même.


Animateur - Est-ce que cela signifie que nous serons amenés à voir un nouveau visage de Randy Orton à la EPWE?

Randy - C'est une possibilité qu'il ne faut pas exclure. Ce qui est certain, c'est que je suis animé d'une nouvelle force et que je suis plus posé, plus réfléchi. Croyez le ou non mais d'une certaine manière, la musique d'entrée qui résonnait chaque fois que je pénétrais dans une arène de la WWE était le reflet parfait de ma personnalité de l'époque. Attention, je ne suis pas en train de dire que j'étais comme Jeanne d'Arc et que j'entendais réellement des voix me parler dans ma tête mais disons que très souvent, j'avais la sensation de ne plus être moi-même et d'être guidé par une force imperceptible qui me conduisait à commettre des actes inavouables. Cela m'a amené à perpétrer pas mal de gestes odieux sur le ring mais j'en ai surtout payé le prix fort dans ma vie de tous les jours. Je ne vais pas énumérer toutes les erreurs de parcours que j'ai pu effectuer car la liste serait bien trop longue mais je sais aujourd'hui que j'en ai payé le prix fort à de nombreuses occasions. Désormais, j'ai la conviction d'avoir exorcisé ces vieux démons et je suis empli d'une sérénité totale.

Animateur - J'en déduis donc que Randy Orton n'a pas fini de nous surprendre?

Randy - Vous ne croyez pas si bien dire...

Auditeur - Il me tarde de vous voir à l'oeuvre dans ce cas. En tout cas, je vous remercie d'être passé dans nos studios et je vous souhaite le meilleur pour la suite.

Randy - Tout le plaisir était pour moi.



Samedi 20 septembre: ring de la EPWE (J-1 avant Evasion)


Effectuant quelques étirements de base, Randy Orton essayait de faire passer le temps comme il le pouvait. Sur sa droite, un technicien discutait avec ses supérieurs et veillait à ce que tout se passe comme prévu. Il était tellement agité qu'à côté de lui, Randy Orton paraissait d'un calme olympien et pourtant, il suffisait de scruter son visage pour s'apercevoir qu'il n'était pas aussi serein qu'on pouvait l'imaginer au premier abord. La tension, qu'il éprouvait, était palpable dans ses yeux mais il ne s'en inquiétait pas outre-mesure: il savait pertinemment qu'à l'instant-même où il effectuerait son entrée dans l'arène, il ressentirait une telle montée d'adrénaline que ses dernières angoisses s'évaporeraient en une fraction de seconde. Soudainement, la salle fut plongée dans le noir et une vidéo se lança sur l'écran géant.


Lorsqu'elle se termina, Randy Orton put clairement entendre les clameurs du public et il en eut la chair de poule: peu lui importait d'être applaudi ou hué pour le moment, l'important était ailleurs. Prenant une profonde inspiration, il jeta un coup d'oeil en direction du technicien qu'il lui confirma que l'heure était venue de se montrer sous le feu des projecteurs.



POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE Large


Quelques secondes après que la musique se soit lancée, Randy Orton sortit enfin de l'arrière-scène et profita de l'accueil que le public lui réserva. Demeurant immobile, il laissa son regard se promener dans la salle et ne put s'empêcher d'afficher un sourire conquis. Voilà pourquoi le catch faisait vibrer chaque parcelle de son corps: cette communion que l'on pouvait établir avec les spectateurs n'était comparable à aucune autre. Transcendé par les cris de la foule, Randy Orton se prit au jeu et agita frénétiquement ses bras afin de galvaniser les fans obtenant rapidement l'effet escompté. Finalement, il se décida à descendre la rampe à un rythme de sénateur tout en adressant quelques signes amicaux à des fans qui brandissaient des pancartes d'encouragement à son effigie. Par la suite, il grimpa les escaliers métalliques d'une manière nonchalante puis après avoir récupéré un micro qu'un technicien lui tendait, il s'installa au milieu du ring.

Randy - Au regard de l'accueil que je viens de recevoir, je pense qu'il est inutile que je vous rappelle qui je suis. Par le passé, j'ai souvent eu l'habitude d'être avare en compliments sauf quand il s'agissait de faire l'éloge de ma propre personne mais comme il n'y a que les cons qui ne se remettent pas en cause, je pense qu'il est temps pour moi de changer mon fusil d'épaule. C'est pour cette raison qu'avant de rentrer dans le vif du sujet, je tenais à vous remercier pour tout le soutien que vous m'avez apporté au cours de ces dernières années. Je suis un catcheur jusqu'au bout des ongles, c'est cette passion qui coule dans mes veines et qui s'exprime au travers de chaque battement de mon cœur. Ce ring est mon jardin: j'y ai cultivé mes rêves ainsi que mes espoirs et il m'a apporté des moments de joie d'une rare intensité. Seulement, que serions-nous, mes collègues et moi-même, si chaque soir vous n'étiez pas là pour vous délecter du spectacle que vous nous offrons? Vous jouez un rôle prépondérant dans le succès de ce sport parce que ce sont vos réactions qui décuplent notre motivation et nous donnent envie de nous surpasser. Vos encouragements sont notre source d'inspiration et c'est pour raison que chaque soir, nous faisons notre possible pour donner le meilleur de nous-même dans ce ring. Sans vous, nous n'existerions pas, ne l'oubliez jamais...

L'espace d'un instant, Randy Orton se tut afin de reprendre son souffle. Le public en profita pour manifester son approbation et des applaudissements spontanés résonnèrent aux quatre coins de l'arène. Lorsque les clameurs cessèrent brusquement, Randy poursuivit son speech.

Randy - Maintenant, l'heure est venue de s'attaquer au plat de résistance. Comme vous le savez tous, Evasion approche à grands pas et si vous attendez ce pay-per-view avec impatience, soyez convaincu que je ne suis pas en reste et qu'il me tarde d'effectuer mes débuts au sein de la fédération. Ce match à élimination, dans lequel j'ai été placé, promet d'être intense mais c'est surtout un défi de taille qui va me permettre de démontrer que je suis plus affûté que je ne l'ai encore jamais été. Je ne prétends pas que la victoire me tendra les bras à coup sûr mais mes adversaires devront sortir le match de leur vie si ils veulent me passer sur le corps. Bon nombre de mes adversaires ont déjà eu l'occasion de livrer leurs sentiments personnels au sujet de notre future confrontation et je les ai écoutés d'une oreille attentive. Loin de moi l'idée de vouloir leur donner des conseils mais il m'a semblé opportun de soulever un point sur lequel aucun d'entre eux n'a jugé utile de mettre le doigt. On ne gagne pas un match à élimination en cherchant simplement à foncer dans le tas sans réfléchir: en réalité, tout est une question de stratégie. Il faut savoir faire preuve de malice et attendre le moment idéal pour terrasser son adversaire. Or, je crois que durant ma carrière, j'ai démontré à maintes reprises que j'étais passé maître dans l'art de la ruse.  

Randy Orton fit une nouvelle pause pour se racler la gorge puis il reprit immédiatement la parole.

Randy - En aucun cas, je ne m'estime invulnérable mais c'est justement parce que je n'ai pas la prétention de me croire supérieur à mes opposants que je suis convaincu d'être encore plus dangereux que je ne l'ai été par le passé. Mon arrogance sans limité m'a souvent conduit à ma perte mais cette époque est révolue: je ne prends plus mes adversaires de haut gardant une concentration maximale pour ne rien laisser au hasard. J'ai travaillé sans relâche pour me construire cette armure sans faille et il ne tient qu'à moi de maintenir ce niveau d'exigence pour éviter que ma carapace ne se fissure. Victoria? Je ne peux m'empêcher de penser à toi à cet instant précis. En toute sincérité, j'admire ton cran et tu as fait preuve de beaucoup de panache en t'invitant dans ce match à élimination. Ton speech ne manquait vraiment pas de culot mais que cela te plaise ou non, tu as causé ta propre perte en agissant de la sorte. Dans ta position, tu aurais dû te faire toute petite pour que tes adversaires t'oublient et ainsi, tu aurais eu la possibilité de prendre tout le monde à revers. Au lieu de ça, tu t'es montrée méprisante à souhait et tu as chatouillé la fierté de tous tes opposants. Ne sais-tu pas qu'il n'y a rien de plus dangereux que de titiller l’orgueil d'un homme? Dans ces conditions, je ne donne pas cher de ta peau. Miz? Je voulais te demander: comment avance ta relation avec Damien Sandow? Vous êtes si mignons tous les deux que c'en est presque touchant. Plus sérieusement, j'espère de tout cœur que ta carrière d'acteur finira par décoller: le monde du cinéma en pâtira sûrement mais au moins, nous ne verrons plus ta tronche de premier de la classe dans les parages. Matt Hardy? Je te remercie de m'avoir cité dans ton interview mais comme tu sembles un peu sénile avant l'heure, permets-moi de te rafraîchir la mémoire: " The Legend Killer" n'est qu'un des nombreux surnoms que je possède et tu as beau prétendre que je ne dois mon succès qu'à ma famille, tu te trompes lourdement. Dois-je te rappeler qui m'a pris sous son aile lorsque j'ai débarqué à la WWE? Triple H, ça te dit quelque chose? Et à propos, si cela peut te rassurer, sache que je n'ai rien perdu de mon talent et que tu pourras en juger par tes propres yeux à Evasion. RVD, Jack Swagger? Je suis conscient qu'il ne sera pas tache aisée de vous éliminer mais croyez-moi sur paroles, je possède bien plus d'une corde à mon arc pour vous résister. La vipère est sortie de son hibernation et elle a les crocs: vous êtes prévenus.

Sur ces derniers mots, Randy Orton lâcha le micro puis il monta sur le coin pour effectuer sa pose habituelle.

POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE QAEsE

Il quitta ensuite le ring en direction de la scène puis arrivé sous l'écran géant, il se retourna une ultime fois et envoya un baiser au public avant de disparaître dans les coulisses.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE   POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA CARTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-