Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cm Punk (c) VS Kane (c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre choix
stages of hell match.
Cm Punk (c) VS Kane (c) Empty45%Cm Punk (c) VS Kane (c) Empty
 45% [ 10 ]
Ladder match.
Cm Punk (c) VS Kane (c) Empty14%Cm Punk (c) VS Kane (c) Empty
 14% [ 3 ]
Ambulance match.
Cm Punk (c) VS Kane (c) Empty41%Cm Punk (c) VS Kane (c) Empty
 41% [ 9 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Cm Punk (c) VS Kane (c) Empty
MessageSujet: Cm Punk (c) VS Kane (c)   Cm Punk (c) VS Kane (c) I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 10:08


Cm Punk (c) VS Kane (c) 9N57SFe

Deux champion pour un seul titre, du jamais vu dans l'histoire de la compagnie, un duel sans limite entre ces deux monuments du catch. Punk l’éternel non conformiste et Kane le monstre rouge née dans les plus bas des enfer. La seconde manche d'une story qui doit prendre fin, un seul champion, un seul titre, un seul gagnant. Qui serra le champion Hardcore une bonne fois pour toute à vous de voté.


[center]DEADLINE VENDREDI 15 AOUT à 23H59
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Cm Punk (c) VS Kane (c) Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk (c) VS Kane (c)   Cm Punk (c) VS Kane (c) I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 11:11

Les votes sont terminés, merci à vous.


Information importante : http://www.epwe.net/t3418-plus-c-est-long-plus-c-est-bon
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

Cm Punk (c) VS Kane (c) Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk (c) VS Kane (c)   Cm Punk (c) VS Kane (c) I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 0:39



CHAPITRE 9 : Only One Champion !!! C … M … PUNK !!!!


C’est CyberSlam ce soir !! Et nous allons enfin savoir qui va devenir l’unique champion hardcore de la epwe, soit l’imposteur Kane ou le grand et unique sauveur CM Punk. Et voilà le futur unique champion qui fait son entrée dans la salle.

Cm Punk (c) VS Kane (c) Raw_1025

CM Punk avait sa ceinture autour des hanches et grimpa sur le ring. Il brandit alors la ceinture, l’unique ceinture pour lui. Il déposa sa ceinture à ses pieds et récupéra un micro avant de dire :

Cm Punk (c) VS Kane (c) Raw_1026

/ CM Punk / Je suis C … M … Punk !! Et ce soir c’est le grand soir !! C’est ce soir que je vais rappeler à tous pourquoi il n’y aurait dut avoir qu’un seul champion hardcore de vraiment légitime : MOI !!! Je suis le meilleur champion hardcore, meilleur que Kane mais aussi meilleur que n’importe quel champion de l’histoire de la EPWE. Aucuns d’entre eux ne m’arrivent à la cheville, personne !! Alors, me comparer à Kane … c’est limite une insulte pour moi !! Vous voulez comparer quoi ? Le talent ? Le charisme ? La classe ? Je n’ai rien à envier à Kane !! Je vous rappelle que je suis CM Punk !! Le seul et l’unique !! Et je le dis haut et fort, personne ne m’arrive à la cheville dans cette compagnie tout entière et je n’aime pas être comparé. Je suis C … M … Punk. Et quand je dis ça, vous devez comprendre : gloire, grandeur, succès et surtout le plus grand de tous !! CM Punk quoi. Et plus jamais à partir de ce soir je vais être comparé à quelqu’un. Ce soir c’est une nouvelle page qui s’écrit comme le règne de CM Punk unique champion !! UNIQUE VOUS ENTENDEZ !! Et mon but est d’être le plus grand champion hardcore de l’histoire car en le devenant, je pourrais passer au niveau au-dessus et devenir champion de la EPWE. Je sais que ça va en énerver certain … JBL, que ça va en faire boire certain … JBL, que ça va rendre fou des responsables … JBL. Dédicace à John : j’espère que t’as aimé le whisky, parce que quand je serais le seul champion, je t’apporte du champagne mon pote, je sens que tu vas l’apprécier encore plus que le whisky. Ce sera encore plus … explosif John ! Maintenant, je peux te dire que tu vas apprécier la suite parce que quand tu verras CM Punk encore champion et Kane perdant, tu verras encore plus que tu es impuissant. Tu verras comme tout l’univers de la EPWE que je suis le meilleur parce que je suis le sauveur straight-edge, parce que je suis pur, parce que je suis saint, et c’est pour ça que je vais rester champion et que je serais enfin le seul et unique champion. Parce que la perfection n’a pas d’égal puisque parfait veut dire justement qu’il n’y a aucun défaut et personne ne peut se vanter de ça sauf moi : votre héros, votre sauveur, C … M … PUNK !!

CM Punk ouvrit les bras comme s’il était le messie et la foule se mit à le huer. Le Sauveur Straight-Edge reprit ensuite son discours après ces quelques instants de pause.  

Cm Punk (c) VS Kane (c) Raw_1027

/ CM Punk / Ce soir c’est CyberSlam, et j’ai appris que vous aviez le pouvoir pour décider des choses pour ce match et imposer votre choix. J’aime le fait que vous, l’univers de la EPWE, ait un choix à faire car c’est ce que je demande depuis le début, que vous preniez vos responsabilités pour faire des bons choix. Je vous propose depuis des semaines de devenir meilleur et vous refusez mes offres, des mauvais choix, mais là vous avez fait le bon choix, pour une fois : le 3 stages of hell a été accepté. J’ai proposé cette stipulation car je veux qu’il n’y ait plus de doute possible. Il y aura un gagnant légitime ce soir et ce sera moi !! Il n’y aura plus de doute, plus d’équivalence. Parce que il y avait aussi comme choix le Ladder match, stipulation que j’adore, mais ça n’aurait pas été égal. Avec cette stipulation, c’est comme si Kane perdait toutes ses chances en ayant une main accroché dans le dos, disons que moi je vais monter rapidement au sommet et lui il va retomber comme une bouse. C’est assez drôle, mais je ne prendrais pas un grand plaisir à gagner un match qui aurait été si inégal. Il y avait aussi le match ambulance, quel beau match, quelle belle stipulation qui aurait pu faire un beau symbole : je prends le titre et j’envoie Kane se faire soigner quelque part ou ils peuvent l’aider c’est-à-dire … dans un asile !! Ce choix aurait été drôle de votre part : un malade accro à l’enfer contre celui que tout le monde prend pour un gourou fou … moi et le perdant va à l’hôpital psychiatrique. Mais au final nous avons eu le meilleur choix, le 3 stages of hell !! Déjà il y a le mot enfer qui est génial car je vais envoyer ce gros con masqué en enfer après ce match en le poussant sur une civière !! Mais peut être que je n’aurais même pas à aller jusqu’à la. Dès le début, je vais prouver que je suis le meilleur en battant Kane dans un match classique. Ensuite il y aura un match spécial, je ne sais pas encore ce que ça va être, mais il y aura certainement un truc marrant pour que Kane puisse me torturer. JBL n’attend que ça, me voir torturé par Kane et au final perdre mon titre. Mais j’encaisse mieux que personne. Je n’ai pas plié face à toi et je ne plierais pas devant Kane !!

CM Punk s’approcha alors lentement des cordes et s’adressa directement à la foule en regardant directement le public présent ce soir-là. Il leur dit alors avec un léger sourire :

Cm Punk (c) VS Kane (c) Raw_1028

/ CM Punk / Il faut que vous compreniez que s’il est champion aujourd’hui c’est grâce à cet arbitre qui n’a pas su se rendre compte que j’étais le gagnant. Je portais cette prise de soumission, il a abandonné, je suis champion, c’est de la logique ! Sa devait être aussi simple que ça, et bien non !! Dans l’esprit tordu de ce gars-là, Kane faisait un tombé à la dernière seconde et me pique mon titre !! MON UNIQUE TITRE !! Mais dans quelle compagnie on peut bien être ici ?!? Je suis le vrai champion, le seul et unique. J’avais fait tout le boulot et je dois mériter mon dut : le titre !! Je suis CM Punk. Alors c’est vrai, je ne suis peut-être pas un champion tout lisse comme peuvent l’être d’autres qui n’ont que des idées à la con. Je sais que je vais détruire l’image de certains champions ou têtes d’affiches ce soir en disant ça mais … ils sont tous les mêmes !! Dean Ambrose, Triple H, Alberto Del Rio, Kane, Falcone, Austin Aries, Kennedy et j’en passe ont tous la même tête. Je sais ils ne se ressemblent pas physiquement, ni dans leurs prises mais dans leurs tête c’est la même : je veux être au sommet avec le titre !! Je veux représenter un anti-direction, un anti-JBL, un homme libre, c’est à la mode d’être un rebelle, etc, que du bla bla sans importance. Mais celui qui peut dire ça sans passer pour un incroyable menteur c’est MOI !! Je suis le seul à pouvoir dire qu’il est antisystème car qui propose à chaque show de sauver toutes les personnes présentes dans cette salle ? Moi ! Qui détruit tous les sponsors de la EPWE sur l’alcool et les cigarettes : Moi ! Qui est le champion le plus irrespectueux de tous les temps en ne changeant jamais de discours et en envoyant balader la direction, peu importe les risques : MOI !!! Uniquement moi !! Je suis le seul à dire quelque chose d’autre et à avoir les couilles de le faire !! Je ne dis pas les mêmes choses banales que les autres car j’ai une mission : sauver en donnant mon message : Straight-Edge veut dire meilleur que tous !! Et tout le monde peut le devenir s’il le veut. J’ai donc un vrai discours et pas seulement je suis champion parce que je le mérite, parce que j’ai lécher le cul de JBL ou je ne sais quel arrangement dans un lit, je suis juste C … M … PUNK !!! Et ça sa vaut bien plus que tous les discours !!  

CM Punk ouvrit les bras et se mit à scander son nom comme un dieu du ring  « CM Punk, CM Punk, CM Punk, CM Punk » avec une foule qui le huait.  

Cm Punk (c) VS Kane (c) Raw_1029

/ CM Punk / C’est pour ça que je n’ai pas d’égal, je suis le seul et unique CM Punk et je suis le seul et unique champion hardcore et je vais le prouver en éliminant Kane définitivement !! Je n’ai jamais aimé la comparaison et je l’ai prouvé lorsque j’ai affronté Austin Aries. Je sais que sa fais quelques temps déjà, est ce que vos cerveaux atrophiés par l’alcool et la drogue s’en souvienne ? Moi oui car c’était mon premier gros match ici, j’affrontais un potentiel champion du monde, un match ou franchement beaucoup me disait que j’allais tout perdre et retomber au niveau 0 de la médiocrité. Mais j’ai gagné !! J’ai gagné parce qu’Austin Aries a toujours voulut être mon égal et même au-dessus de moi !! Mais il a finis par se rendre compte que c’était impossible parce qu’il n’y a qu’un CM Punk !! Et c’est le constat que va faire Kane à CyberSlam en ouvrant les yeux de sous son masque qui le rend tellement aveugle. Sinon va chez atol les opticiens, ils pourront faire quelque chose pour ton masque si tu n’es pas capable de voir que tu n’es pas la hauteur. Et puis, j’ai appris qu’à CyberSlam, Austin Aries, Mr Anderson et Crimson pourraient avoir une chance pour mon titre. Mais ce qui est le plus drôle, c’est votre choix du titre hardcore. Vous les avez fait rêver, ils auraient pu avoir une chance pour le titre de champion du monde et ils se retrouvent avec le minable titre hardcore. J’aurais trop voulut voir leur tête quand ils ont vu votre choix qui disait « Hello Guys, vous n’avez pas le niveau, alors allez chercher une ceinture plus accessible qui vous donnera un os à rongé en attendant que vous progressiez ». C’est vraiment vexant pour un lutteur de se voir rabaisser par tous les fans de la EPWE. Mais moi non plus je n’ai pas aimé !! Je suis CM Punk, vous pensez que je ne vaux rien, que cette ceinture ne vaut rien !! Je ne suis pas le n°2 ici, je suis le numéro 1. Le champion du monde a une ceinture aussi, et juste parce que c’est inscrit du monde, elle vaut quelque chose ? Si Ambrose était le World Heaviweight Champion des toilettes, ils n’auraient aucune valeur alors ? UNE CEINTURE A DE LA VALEUR AVEC LE CHAMPION QUI LA PORTE !! ET JE SUIS LE MEILLEUR ICI ET DONC MON TITRE EST LE MEILLEUR !! C’est clair ?!!!? Alors la prochaine fois que vous pensez faire un cadeau à ces mecs la en leur donnant une ceinture à leur niveau, donnez-leur la ceinture TV, parce que ma ceinture est la meilleur !! Mon titre est le meilleur !! Je vais le rappeler à tous !! Il va reprendre la même valeur que quand AJ Styles était notre champion avec des grands adversaires comme Triple H ou Trish Stratus !! Je vais lui redonner de la noblesse et ce n’est pas avec ce Kane que ce titre vaudra quelque chose, il n’est pas un bon champion car il ne représente même pas un vrai chalenge ici. Il affronte Austin Aries et ne parvient même pas à gagner dans sa propre stipulation !!! Mais donnez-lui directement un bidon d’essence la prochain fois, il aura enfin une chance de gagner un inferno match … vraiment un champion … Minable !! J’ai battu Austin Aries dans un match normal, sans artifices, devant tout le monde en Main Event. Toi tu n’es rien et tu n’apportes rien au titre en faisant ce genre de match. C’est indigne de moi car tu portes le même titre que moi mais tu n’es pas moi !! Mais en faisant ces performances, sa touche aussi mon titre. Tu as vu ou est arrivé le titre Hardcore Kane ? Un minable titre secondaire !! Si ça continue, on va passer derrière Ryder !!! Il est temps que cette mascarade s’arrête et que je devienne le seul champion  parce que je suis le seul à pouvoir redonner de la valeur à ce titre !!! Et à CyberSlam, c’est ce que je vais faire en rappelant ce que veut dire le mot Hardcore et ce que veut dire le mot Gloire !!!

CM Punk ramassa la ceinture au sol et la regarda, regardant son prénom écrit en lettre d’or. Il reprit ensuite son discours :

Cm Punk (c) VS Kane (c) Raw_1030

/ CM Punk / Donc à vous tous ici, je vous promets que celui que vous considérez comme le défi si facile, le minable champion secondaire va voler le show !! CM Punk VS Kane, 3 matchs, 3 affrontements : J’ai gagné le premier et le deuxième c’est finis sur un indigne match nul que j’aurais dut gagner. Je domine clairement, ce soir c’est le troisième, ce soir c’est la fin !! C’est déjà évident qu’il n’est pas mon égal et se soir je vais éliminer Kane dans notre dernier match !!! C’est le match pour l’histoire ce soir, pour une légitimité de vrai champion, entre un monstre qui veut faire croire qu’il peut détruire tout ce qu’il veut alors que ce n’est pas le cas, et, le vrai champion CM Punk !! Un match entre un gars qui a tellement ridiculisé le titre qu’il en a perdu de sa valeur en perdant face à Austin Aries, et, un lutteur qui n’a même pas besoin de lutter pour s’affirmer comme le plus grand champion de tous les temps : CM Punk !! Ce soir je vais révéler au monde que Kane n’est pas à la hauteur comme champion. J’ai la grandeur, pas lui !! Même quand je ne lutte pas, je reste le meilleur dans ce que je fais : au micro, sur le ring, en backstage avec un message, je suis le meilleur atout de cette compagnie car je suis complet. Toi Kane, dès que tu perdras ce titre, une nouvelle défaite, tu perdras tout !! Où est le monstre de la EPWE ? Nulle part !!! L’ère des monstres est terminée !! J’ai battu The Undertaker et Sting, Brock Lesnar a perdu sa chance pour le titre Blackout contre un jeune blanc-bec, Venom n’a jamais réussi à faire quoi que ce soit sans son gang, et toi qui n’est même pas capable de gagner un match Inferno qui te tend les bras. Vous n’êtes pas monstrueux, vous êtes pathétiques. L’ère de la réalité commence !! On ne se basera plus sur : « il est grand, il est monstrueux, il doit être fort » c’est terminé !! Maintenant on jugera un champion sur son charisme, sur son allure, sur son talent et là-dessus je prends n’importe qui !! Je suis le meilleur sur tous les niveaux, j’ai une mission à accomplir ici et je peux défendre cette mission quand je veux en éliminant mes adversaires. Toi, en perdant tu perds tout !!!! Le monstre de la EPWE disparaitra pour laisser place à l’élu de la EPWE, le modèle de toute une génération, le sauveur de la EPWE : C … M … Punk !!!

CM Punk brandit sa ceinture en l’air devant la foule avec un regard plein de détermination.

Cm Punk (c) VS Kane (c) Raw_1031

CM Punk dévisagea toutes les personnes présentes dans cette salle, et à la manière d’Hulk Hogan, il se déplaça sur tous les côtés du ring pour brandir sa ceinture. Après cette démonstration de force du champion hardcore, il revint au centre du ring, reposa la ceinture à ses pieds et reprit son discours :

/ CM Punk / Voila ou en est la ceinture hardcore ? Elle est au sol, par terre, considéré comme un minable bou de plastique sans valeur. Dans l’histoire, des ceintures ont déjà disparus, à la EPWE les ceintures Tag Team ont disparu car il n’y avait plus rien à en faire, car elles ne représentaient plus aucun défis. Je ne laisserais pas ça arriver par l’incompétence du oh, oh, oh géant vert … du géant rouge plutôt. Ou encore on peut remonter plus loin, le championnat Cruserweight qui a finis par disparaitre avec Hornswoogle ?!? Kane est notre nouveau farfadet il semblerait !! Je ne laisserais pas faire ça c’est clair !!!!! Cette ceinture ne disparaitra pas comme ça, je vais la rehausser à son vrai niveau, un niveau digne d’un championnat du monde poids lourds, avec des matchs d’anthologies. Ce soir c’est le premier match d’anthologie, un vrai 3 stages of hell, ou il n’y aura plus de contestations possibles. Je n’aurais peut-être même pas besoin de 3 matchs, j’avais presque 2-0, maintenant je vais avoir 4-0 !!!! C’est encore une pire humiliation que pour le Brésil Kane !! Tu n’es pas un champion digne de ce nom, et moi je ne peux pas être le champion que je veux être si je dois partager cette ceinture avec un boulet comme toi !! Un incapable et un génie, il n’y a pas de comparaison possible, il n’y a pas de partage possible et donc il ne peut en rester qu’un et ce sera moi !!! On m’a toujours dis que le ridicule ne tuait pas, mais toi sa aurait pu. Kane … un monstre qui fait peur ? Même mon chien fait plus peur que toi … et pourtant c’est un caniche !! Tu es toujours un inférieur Kane, un minable. Soit tu suis comme un toutou ton maitre et ta maitresse Triple H et Stéphanie avec un joli costume. C’est bien ça, bon chienchien …. Ou quand tu cherchais à savoir qui était l’inférieur avec Daniel Bryan devant un psychologue avec tes titres Tag Team. Tu veux qu’on en parle de ça Kane ? Une équipe avec chacun qui clame être le seul champion et au final, vous avez perdu tous les 2. Enfin ça, c’est ce que t’as fait croire !!! Parce que Daniel Bryan a continué de monter et toi alors ? Ou a été ta conquête du titre suprême de la WWE si t’étais vraiment le meilleur de l’équipe ? Je ne m’en souviens pas ? Ah oui c’est vrai … T’y étais pas !!! T’es resté dans le fond de de carte en retombant comme un soufflé raté. T’as toujours été le numéro 2 Kane et sa depuis tes débuts : Undertaker et Kane, numéro 2 … Daniel Bryan et Kane, numéro 2 … Triple H et Kane, numéro 2 et enfin CM Punk et Kane … CM Punk numéro 1 et toi le numéro 2 !!! Kane l’éternel numéro 2 !! Kane restera numéro 2 !!!! Numéro 2 !!! Numéro 2 !!! …

CM Punk fit alors à la foule un véritable défile avec des doigts en hurlant le chiffre 2 dans tous les coins du ring avant d’hurler à la foule :

Cm Punk (c) VS Kane (c) Raw_1032

/ CM Punk / Moi je n’accepte pas d’être numéro 2 !!! Tu peux peut être accepté ça, restez derrière quelqu’un toute ta vie : MOI PAS !!! Je suis numéro 1 ou rien du tout !!! Je suis l’élu qui propose de devenir meilleur, je ne suis pas un dieu, ni un démon, ni le fils préféré du diable, je suis un homme mais comme l’aurait dit Ric Flair je suis THE MAN !! Je suis la perfection même en tant qu’homme : pas de drogue, pas d’alcool, une vie saine et ensuite une réussite logique !!! Je vous offre tout ça !!! Je ne suis pas Kane qui tire ses pouvoirs des ténèbres. Tu l’as dit toi-même à Fury, tu veux que je succombe face aux ténèbres … tu vas perdre face à la lumière de ma gloire et de mon talent !!!! Et donc Kane il est temps que je montre à quoi ressemblent tes ténèbres qui devraient me faire peur. Mark Henry avait le Hall Of Pain, la WWE avait le Hall Of Fame, je vous dévoile aujourd’hui avec un grand plaisir le mur de la honte du gros loukoum Kane !!!!

Cm Punk (c) VS Kane (c) Raw_1033Cm Punk (c) VS Kane (c) Raw_1034Cm Punk (c) VS Kane (c) Maxres10Cm Punk (c) VS Kane (c) Kane-a10

/ CM Punk / Whoua !!! Je dois dire que le représentant de l’enfer fait vraiment peur !!! J’en frisonne déjà de peur !! Kane, on verra ce dimanche qui de nous 2 a le plus peur de l’autre mais un conseil, ne me sous-estime pas. Je ne sais pas si le démon est fier de toi mais moi je serais très fière de ce que je viens de voir. J’ai un petit faible sur toi en rappeur, celui-là je pense qu’il va te faire avoir une place à côté de balthazar en enfer, c’est une image superbe. Mais la vidéo-gag est finie !! Il est temps de remettre un semblant de sérieux dans ce discours pour finir. J’en arrive à mon glorieux final : tu n’es pas un monstre, tu n’es pas un champion, tu es un rigolo en fait mais le hardcore c’est pas rigolo !! Comment veux-tu qu’on prenne ce titre en sérieux avec toi comme champion !!! Il est temps que tu te retires !!! Il est temps que tu laisses la place à quelqu’un qui ne veut pas jouer le rigolo, j’ai un message très sérieux à faire passer, Straight-Edge, c’est plus qu’un mode de vie, c’est un idéal !! Et je veux en faire profiter tout le monde, je veux que tout le monde reconnaisse ce que je propose, je ne peux pas trainer un rigolo qui ne partage pas mon message. Ce que je fais c’est sérieux, c’est une mission et ce titre me permet de toucher encore plus de monde. Ce titre me permet de prouver que j’ai raison, que straight-edge rend bon, rend excellent, rend meilleur que le commun des hommes et ce soir que les monstres !!!! Alors regardez bien ce qui va se passer ce soir, vous ne pourrez plus douter, vous ne pourrez plus refuser l’évidence. BELIEVE IN STRAIGHT-EDGE !! BELIEVE IN THE SAVIOR !!! BELIEVE IN C … M … PUNK !!! BELIEVE IN YOUR ONLY ONE … CHAMPION !!!

CM Punk ramassa ca ceinture et la leva en l’air et quitta le ring en tenant sa ceinture entre les mains avec un regard déterminé à vite vouloir en finir.

Cm Punk (c) VS Kane (c) Raw_1035

CM Punk continua de marcher en direction de l’écran géant, mais avant de partir il brandit sa ceinture en rappelant une dernière fois « Numéro 2 … UN Champion … C M PUNK !!! »Le sauveur quitta ensuite la salle.

Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

Cm Punk (c) VS Kane (c) Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk (c) VS Kane (c)   Cm Punk (c) VS Kane (c) I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 23:37


I still the Hardcore Champion


KANE (Masked) by WWE Theme Song on Grooveshark

Juste après sa défaite contre Austin Aries à Fury 31, The Big Red monster sort du ring avec une atroce douleur dans tout le tronc de son corps qui se fait durement ressentir sur les traits de son visage étirés, Kane souffre le martyre et ça ce voit. Il avance durement en se tenant les cotes, et en marchant très lentement d'un pas instable jusqu’à sortir de l'arène de la EPWE. Kane se dirige vers sa loge, le fait de se prendre les murs et de ne pas avoir la force de marché le ralenti. Kane traîne la pâte mais arrive finalement à sa loge, il ouvre la porte et entre dans le noir le plus complet.



1st Stages Of Hell

La descente aux enfers
----------
Kane a genoux, souffrant dans sa loge Mais que ce passe t'il, pourquoi ai-je aussi mal au ventre ? Je ne comprend pas, comment Austin Ariès a t'il pu me battre moi the big red monster, il n'a pas pu me battre ! Pourquoi ai-je aussi mal, j'ai l'impression que la lave de l'enfer coule au fond de mon estomac, que des épées démoniaques me transpercent le corps, je dois faire quelque chose, je ne supporte pas cette horrible douleur. Kane se relève difficilement, une fois debout un mal de crane horrible apparaît, il se tient la tête de douleur Ma tête, Aaaaaah, c'est horrible, je ne supporte plus cette putain de douleur ! Je sens que c'est le démon qui est en moi qui souffre, je ressens sa douleur et sa colère, je n'arrive pas a le contenir il est trop puissant, je crois que c'est la fin pour moi.. Non je dois me battre pour vivre. Kane prit le tourne vise que était pauser sur le bar, et décide de se l'enfoncer dans le front pour faire sortir la pression dans sa tête.Quelle douleur, mon sang me coule entre les deux yeux et j'ai toujours cette douleur horrible dans le ventre, je ne sais pas quoi faire, mais je dois essayer d'invoquer mon maître, lui seul peut m'aider a comprendre ma douleur. Lui seul peux me guérir..


Kane se mit debout au centre de la pièce, et lève les bras au ciel, il se mit a hurler de douleur, "Maître ! J'implore votre pardon et vous invoque, j'ai besoin de vous, ne le laissez pas !" sur ses mots, Kane attend quelques secondes, une ombre noir, encore plus noir que le noir de la pièce apparaît juste devant Kane, la silhouette devient rapidement Balthazar le Maître du Big Red Monster.


Balthazar Ne m'appel plus jamais maître, tu es faible, tu ne mérite pas d’être mon disciple, j'avais tous misé sur toi mais toi tu ma déçu, tu a perdu ton match contre cette merde d'Aries et avec cette défaite tu as détruit le cadeau que je t'avais fait, celui qui a fait que tu es celui que tu es ici à la EPWE, une machine à tuer, et a faire souffrir, maintenant tu n'es plus qu'un simple mortel sans grand importance, tu n'aurais jamais du perdre se match Kane, quand on fais un pacte avec les ténèbres il vaut mieux tenir ses engagements, tu as rompu contre pacte tu n'es plus mon disciple, je n'es plus rien a faire de toi.

Kane Je vous ne supplie, je veux juste savoir comment arrêter cette douleur infernal dans mon ventre, je ne supporte plus c'est trop intense, vous êtes le seul qui puisse m'aider, car seul vous connaissez vraiment le mal et les démons, c'est vous qui m'avez donner cette pierre précieuse pour que le démon viennent en moi pour décupler ma force, maintenant c'est a vous de me dire comment le retirer. Je ne suis plus votre disciple, mais vous me devez toujours une faveur, alors je vous demande de me dire comment calmer cette douleur atroce, je vous en prie !

Balthazar hésite quelques secondes Il est vrai que j'ai une dette envers toi Kane, très bien je vais pouvoir t'aider pour stopper ta douleur mais ça ne sera pas sans risque, je vais t'envoyer au royaume des abysses pour que tu y retrouves ta propre confiance et ta propre âme qui dors la bas depuis plusieurs semaines, mais la tache sera lourde kane car beaucoup n'en revienne pas, es-tu sur de ne pas vouloir crever ici comme une bête sauvage fauchée par un 4x4 ? La douleur sera moindre par rapport à ce que tu vas endurer en-bas.

Kane Envoyez moi au royaume des Abysses je trouverai mon chemin, je dois absolument arriver a stopper la douleur avant CyberSlam ou j'affronte a nouveau Punk pour la ceinture de champion hardcore, alors je vous en prie envoyer moi la-bas je connais l'endroit, et je sais où mon âme se cache. Après je ne ferais plus jamais appel a vous, je vous laisserai et vous oublierai.

Balthazar Se met a rire Tu ne reviendras probablement jamais Kane, alors je me doute bien que je n'entendrais jamais plus parler de toi. Ici il n'y a pas de place pour la compassion ou pour l'amour, alors je me moque de toi, pour moi tu es déjà mort.Il s'avance vers Kane, lui prend le poignet, le regarde dans le plus profond des yeux et lui mord avec violence le poignet "Abysium, Infernum, desesperto, vital infernat" !

Kane tombe sur le sol, les bras le long du corps et le corps froid, son enveloppe astral est bien partit dans les Abysses mais le corps de Kane lui, est temporairement mort..





2nd Stages Of Hell

Un espoir venant des enfers
----------


Kane est face à la porte du royaume des enfers, elle est fermée. Kane prend la grosse poignet en lave bouillante mais dure, il avance devant la porte et pause sa main sur la poignet de la porte, la chaleur de la poignet brûle la main du big red monster, mais il parvient a l'ouvrir.

Kane La chaleur lui brûle les yeux, il a très chaud Cet endroit est toujours aussi désagréable, mais j'aime beaucoup me sentir ici. Je suis ici pour une mission bien précise je dois retrouver mon âme comme me la dit Balthazar si je ne veux pas mourir dans cette endroit sans pouvoir défendre mon titre hardcore a CyberSlam, hors de question de laisser la moindre petite chance a Punk de garder sa ceinture et d’être l'unique Hardcore Champion de la EPWE. Mais même si je  retrouve mon âme serais-je capable de remporter le combat ? Après tout j'ai bien perdu montre Austin Aries alors que j'étais certain de remporter le combat et garder se démon qui vivait en moi jusqu’à CyberSlam pour être au maximum de ma forme pour battre Punk, mais maintenant sans démon je ne sais pas comment faire.. Mais pour le moment je dois retrouver mon âme ici bas dans les enfers.Kane avance dans le royaume des enfers, cherchant son âme sans vraiment trop savoir quoi chercher. Il arrive au pied d'un volcan de lave et de brasier hardant, la chaleur était trop forte pour faire un mètre de plus, Kane tombe à genoux juste devant ce volcan. Je n'y arriverais pas c'est impossible pour un simple mortel de braver les flammes de l'enfer, je n'en suis plus capable à présent, je ne suis qu'un humain. Je.. Je sens le manque d'eau, je vais bientôt mourir ici en enfer, Balthazar avait raison.

??? Kane, viens vers moi suis ma voix, il faut que tu t'accroches et que tu me suives, je suis tout près de toi Kane. Suis ma voix..

Kane Surpris d'entendre une voix Qui est la ? Ai-je vraiment entendu parler ? Non il n'y a personne ici, je dois me ressaisir et trouver mon âme pour pouvoir me barrer de cette endroit maudit !

??? Kane, tu dois me suivre si tu veux retrouver ton âme, tu dois me suivre, ne perd pas de temps, les heures ne passent pas de la même façon que sur terre, ton temps est compté. Kane relève toi, tu es la grand Kane ! The Big Red Monster, alors lève toi, et viens me rejoindre ! Lève la tête Kane et regarde de l'autre coté du volcan, je t'attends dans une grotte tu ne peux pas la louper !

Kane Se relève sur ces deux jambes Qui est la ? Ai-je vraiment entendu parler ? Non il n'y a personne ici, je dois me ressaisir et trouver mon âme pour pouvoir me barrer de cette endroit maudit ! Mais je vais quand même aller voir de l'autre coté du volcan pour être certain qu'il n'y a personne.Kane avance jusqu’à trouver cette grotte de l'autre coté de la montagne. Il rentre dans la grotte. Il vois un homme sombre tout et noir de dos au fond de cette grotte. Qui tu es toi ? C'est toi qui m'appel depuis tout a l'heure ? J'ai entendu une voix quand j'étais sur l'autre coté du volcan !.

??? Oui c'est moi Kane qui t'as appelé quand tu étais encore loin d'ici. Je sais pourquoi tu es là Kane, je t'attends depuis plusieurs jours maintenant, je ne pensais pas que tu perdrais ton combat aussi rapidement. Tu veux savoir où es ton âme, alors écoute moi.

Kane Avant tout je veux d'abord savoir qui tu es toi âme déchue et seul dans cette endroit de souffrance.


??? Tu veux savoir qui je suis Kane, pourtant tu me connais par coeur, nous avons été ensemble pendant des années, quand tu étais tout petit je te donnais le biberon, tu ne sais pas qui je suis Kane en es-tu vraiment certain ? L'homme se retourne vers le big red monster.


The Undertaker Alors mon frère, me reconnais-tu maintenant ? Je suis au courant depuis le début de ton marché avec Balthazar le prince de ce lieu, je te surveille depuis ton retour à la EPWE Kane, je sais ce que tu fais. Ton parcours est exemplaire tu es un monstre de destruction, mais tu as vendu ton âme au diable Kane. Dans ton ombre j'ai réussi a te surveiller et voir tes faits et gestes, quand le cas est devenu trop important j'ai décidé de faire mon retour à la EPWE pour être encore plus proche de toi. Tu t'es fait avoir par le démon dans ta soif de destruction et cette ceinture hardcore mais tu n'as pas besoin de lui pour être celui que tu es Kane, je te connais depuis toujours, je t'ai vue éventrer une grand mère a l'âge de 8 ans car elle ne voulais pas te donner de glace, je t'es vue manger des chats vivant pour ton quatre heure, tu es démoniaque et hardcore depuis ta naissance Kane, tu n'as pas besoin de Balthazar, regarde toi maintenant tu es à la limite de la mort et tu n'es pas sûr de pouvoir revenir de cette endroit, tout ça car tu n'as pas eu suffisamment confiance en toi et en ton catch. Je suis ton grand frère et j'ai anticipé pour assurer tes arrière Kane, depuis deux semaines je suis ici, a survivre dans ce lieux maudit pour essayer de trouver ton âme pour te la donner le jour ou tu viendrai la chercher. J'ai pris le risque de mourir pour toi mon frère, car tu es encore jeune et tu as beaucoup a apporter à la EPWE soit en certain. Moi je suis peux être un vieux qui perd tout ses matchs mais je veux être présent pour mon petit frère, nous sommes des démons mais nous sommes avant tout une famille, laisse tout ce monde démoniaque derrière toi, et deviens celui que tu veux devenir, un simple mortel mais craint de tous, avec un catch impressionnant d'Hardcore. Repart de zéro sereinement, et va botter le cul de se CM Punk qui pense etre au dessus de toi alors qu'il n'est meme pas légal, tu es un vrai hardcore champion, tu sais ce que tu as à faire, sans ce démon dans ton corps qui te contrôlais, tu es Kane et tu es un danger, ne l'oublie jamais !

Kane Alors depuis le début tu es la mon frère à prendre soin de moi dans l'ombre, j'avais oublié que c'était ça la famille.. Taker je ne te remercierai jamais assez pour ce geste d'une grande bravoure et je te promets de laisser le monde du mal derrière moi et me concentrer sur la EPWE, sur mes matchs, et sur mon titre que je défends très bientôt contre Punk, tu vas le battre, je vais le démolir pour te rendre hommage mon frère, grâce à toi je me souviens de qui je suis vraiment, et je réalise qu'il est vrai que je n'ai pas besoin de Balthazar pour être démoniaque car c'est ma nature, je suis née comme cela et je suis hardcore depuis toujours, et sa c'est moi et moi seul qui le décide. Mon frère encore merci, je te promet de tout donner dans mon match pour te faire honneur. enfin.. si nous arrivons a trouver mon âme, parce que pour le moment je suis bloquer ici, sous les flammes de l'enfer.

The Undertaker Kane, pendant des jours et des jours que je traverse les flammes de l'enfer j'ai retrouvé ton âme, Balthazar la vraiment bien cachée elle était dans le vendre d'AZAZEL le dragon des enfers, mais le courage ne manque pas dans la famille alors j'ai porté une prise d'endormissement au dragon, puis je lui ai ouvert le ventre pour récupérer ton âme !Il sort de sa poche intérieur un petit coffre en Ivoire, il la tend vers Kane Tiens mon frère ceci est ton âme, prend la et repart la d'ou tu viens tu dois avoir encore beaucoup de préparatif avant ton combat contre Punk. Ne perd pas de temps l'heure ne tourne pas comme sur terre ici, tu pourrais bien revenir et que ton match soit déjà passé depuis une semaine.

Kane Il prend la boite en ivoire, la regarde quelques secondes et l'ouvre, une lumière intense blanche et jaune se trouve dans la boite, il prend dans sa main cette lueur blanche qui se dissout instantanément au creux de sa main. Je sent mon âme humaine couler à nouveau dans mes vaines, je te remercie mon frère. Je te dois une faveur maintenant, demande moi ce que tu veux et je te l'accorderais. Je te dois probablement la vie Taker, merci.

Kane ouvre les bras en grand et les refermes rapidement, il a les mains sur son torse et avec ses ongles se griffes jusqu'à sang. Il à beaucoup de sang sur les mains, il se met à le boire pendant que l'undertaker récite une formule démoniaque pour renvoyer taker dans le monde des vivants.




3rd Stages Of Hell

La confiance retrouver
----------
Kane est revenue dans le monde des vivants, il a survécu à l'enfer grâce a son grand frère The Undertaker. Mais a son réveil Kane n'es plus au l'endroit ou il était parti. Il se retrouve dans une chambre immense avec plein de marbre et de dorure, des gravures et des fleurs de lys dessinées a a la peinture d'or sur les ornière du lit. On aurait dit la chambre d'un homme d'affaire important. Kane se lève du lit et se mis à la fenêtre de la chambre qui connait vue sur une cour privée avec un lac et une foret. Il regarde dehors puis revient face au lit.


Kane Mais ou suis-je ? A qui appartient cette demeure ? Je ne comprend pas avant de partir pour l'enfer j'étais dans ma loge, comment j'ai fait pour arriver ici ? Depuis combien de jour je suis parti ? Peux etre que j'ai louper mon match ? Suis-je toujours champion ? Est ce que..

La porte de la chambre de luxe s'ouvre doucement, un homme apparaît, bien habillé très classe, avec une montre des années 90 tout en or et pierres précieuses avec un bracelet en cuire véritable.


Falcone Avance tranquillement vers Kane Bonjours Kane, n'ai pas peur tu es en sécurité ici, c'est mon humble. Peux etre n'as tu pas fait attention a moi, je suis également lutteur à la EPWE, et fier membre de la Corporation. Tu dois certainement te demander qu'est ce que tu fais la. Laisse moi te répondre, il y a 2 jours je suis venus te voir dans ta loge pour une certaine affaire d'on je te reparlerais plus tard et je t'ai trouver aller sur le sol de ta loge froid comme une cadavre. Tout le monde était partie à la epwe alors je t'ai pris avec moi dans la Lambo et je t'ai amené ici pour que tu récupères, je ne t'ai pas enlevé ton masque par respect, mais je t'ai donné les médicaments qui t'on remit d'aplomb aujourd'hui. J'éspère que tu es en forme Kane, parce que dans quelques heures tu vas affronter ton rival ultime pour le titre hardcore, CM Punk !

Kane Dans quelques heures tu dis ?! Je suis donc rester 5 jours entier entre la vie et la mort, le temps passe vraiment plus lentement en bas.. Je te remercie étrangé de m'avoir offert un lit chez toi le temps de mon absence. Tu es un brave et sage homme, je sais qui tu es le million dollard falcone, l'homme le plus riche de toute la fédération, et je sais que toi aussi tu as un match a CyberSlam. J’espère que tu es près car ton adversaire est robuste.

Falcone Esquisse un sourire Oui j'ai moi aussi un match à CyberSlam, je dois gagner pour la fierté de la Corporation qui souhaite avoir tout les titres de cette fédération, y compris le tien Kane, mais nous en reparlerons en temps voulu. Alors Kane qu'est ce que tu penses de ton adversaire de se soir, CM Punk pour le titre hardcore de la fédération ?

Kane Je suis Kane, The Big Red Machine, champion Hardcore je n'ai peur de personne, j'ai toute confiance en moi pour ce match et je sais que je vais démolir l'imposteur qu'est Punk. Tu parles d'un champion Hardcore le mec depuis qu'il est champion il se cache, moi Kane j'ai lutté chaque semaines à Fury sans louper aucun rendez-vous pour prouver a tout le monde que j'assume mon statut de champion haut et Ford et que je n'ai peur de personne, et meme si je n'ai perdu qu'un seul match contre Aries cela ne veux pas dire que je suis nul, que je ne mérite pas mon titre, la défaite est humaine et il faut l'accepter et apprendre a vivre avec pour pouvoir avancer dans la vie comme dans le catch. J'ai été présent pour le show chaque semaines, mais Punk non lui les trois premiers show après QOTF personne ne la vue, personne ne savait ou il était, il c'est juste contenté de venir me chercher deux fois après mes victoires mais lui n'a pas prouvé a tout l'univers de la EPWE qu'il était un grand champion, mais un minable qui vient taquiner le vrai champion à la fin de ses matchs. Punk est une merde, il ne mérite pas son titre, depuis notre dernier match j'ai pris en puissance et en confiance je suis plus grand qu'avant, j'ai un nom à la EPWE alors que lui tout le monde le prend pour le second champion, celui qui ne fait pas que des entrées triomphales, je te le dit Falcone Punk ne peux rien faire contre moi. J'ai lu dans le magasine de la EPWE qu'il avait envoyés des photos de moi à l'époque ou j'étais le clown de service à faire le père noel, mais il ne sais faire que cela, il n'ai jamais venu en face me montrer cette photo car il a peur de se que je lui ferais subir juste après. Moi je n'ai envoyé aucune photo de l'époque ou il c'est fait tondre les cheveux comme un petit mouton victimisé par l'autorité supérieur, son passé de victime tout le monde sens souviens, mais je n'ai pas besoin de ca moi, je vais tout simplement lui faire se souvenir de son passer de victime le temps d'un match et de lui faire perdre son titre pour qu'il aille prêcher la bonne parole ailleurs que dans mes oreilles les semaines prochaines. Non attend pendant 3 matchs car ce soir c'est un 3 Stages Of Hell, j'aurais tout le temps et le plaisir de le voir souffrir, je suis endurant et je ne m'épuise pas beaucoup malgré mon gabarie, alors je me réjouit de l'affronter trois fois de suite, ce match va être historique dans ma carrière à la EPWE

Falcone  Eh bien Kane, je ne te pensais pas aussi sur motivé dans ton long sommeil de mort, je suis content de voir que ton expérience ne t'a pas refroidis d'un poil. Mais je pense que tu devrais aller à la salle de sport de la EPWE t'échauffer avant ton match, pour avoir plus de chance de ton coté. Je dois m'y rendre aussi pour signer des papiers administratifs pour les prochains show alors si tu veux mon chauffeur peut nous y déposer.

Kane Oui, Allons y..

Les deux hommes montent dans la limousine de Falcone pour se rentre à la EPWE, avant que CyberSlam ne commence.


Falcone Kane le temps pour arriver à la EPWE est très court je n'ai pas le temps de te parler de ce que je voulais te dire en venant te voir dans ta loge l'autre soir. Mais j'aimerais que tu passes me voir après le show pour discuter de certaine chose. La Corporation devient de plus en plus puissante chaques jours et nous cherchons qui son nous alliés et nos ennemies, alors essais de passer me voir assez rapidement

Kane D'accord je viendrais te voir, mais sache que même si tu m'as offert l'hospitalité chez toi pour me remettre, si tu te mets en travers de mon règne de champion hardcore je te détruirais..

Falcone Ne te fais pas de soucis pour ça Kane, j'aurais aimé t'en parler plus longtemps mais nous arrivons au siège de la EPWE et je suis très pressé, alors je vais devoir te laisser faire ce que tu as à faire et te souhaite bonne chance pour ton Match

Le chauffeur de la limousine se stop, Falcone descend rapidement et part très pressé. Kane descend également de la limousine, et part vers sa loge pour prendre une douche. Après sa douche il ne lui reste qu'une heure avant d'entré sur scène pour CyberSlam ! Il décide de passer ce temps à la salle d'entrainement pour s'échauffer avant son match




Il frappe le sac pendant 30 minutes avant de retourner dans sa loge pour se préparer pour CyberSlam, le show a déjà débuté, kane avance dans le long couloir qui amène a l'arène de la soirée, il prend sa ceinture qu'il serre autour de sa taille, il remet son masque en place et commence a voir les flash des appareils photos des spectateurs, tout va se jouer maintenant !


THE END


4Cyberslam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cm Punk (c) VS Kane (c) Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk (c) VS Kane (c)   Cm Punk (c) VS Kane (c) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cm Punk (c) VS Kane (c)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-