Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Zack Ryder (c) VS Falcone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre choix
Devient le titre Intercontinental.
Zack Ryder (c) VS Falcone Empty34%Zack Ryder (c) VS Falcone Empty
 34% [ 10 ]
Devient le titre Us.
Zack Ryder (c) VS Falcone Empty10%Zack Ryder (c) VS Falcone Empty
 10% [ 3 ]
Devient le titre Tv.
Zack Ryder (c) VS Falcone Empty55%Zack Ryder (c) VS Falcone Empty
 55% [ 16 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Zack Ryder (c) VS Falcone Empty
MessageSujet: Zack Ryder (c) VS Falcone   Zack Ryder (c) VS Falcone I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 10:11


Zack Ryder (c) VS Falcone UIYQCpn

Zack Ryder à depuis ses débuts la poisse, disons-le aucun de ses partenaire n'arrive à suivre la cadence de ce champion par équipe, qui en a eu plus qu'assez de se voir coller des partenaires fantôme et même si l'annonce n'est pas la plus importante du siècle, les titres par équipe ne sont plus et vont devenir un titre unique ! Zack va-t-il bluffer tout le monde ? Ou est-il dans un jeu dangereux avec la corporation , personne ne le sait, mais ce soir c'est à vous de choisir quel titre va naitre à la EPWE.

DEADLINE VENDREDI 15 AOUT à 23H59
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

Zack Ryder (c) VS Falcone Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder (c) VS Falcone   Zack Ryder (c) VS Falcone I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 20:02






I'm the Lord of the WORLD !!!





Falcone, deux semaines avant son match contre Zack Ryder, est en pleine préparation pour gagner son tout premier titre ici, à la EPWE ! Étant une star internationale du à ses succès dans le monde du catch et de la finance, il est l'invité de nombreux talk show télévisé, prenons un exemple avec le Late Late Show de Craig Ferguson !

La superstar la plus dominante du moment arrive alors sous des tonnerres d'applaudissements ! Mine de rien, les fans l'apprécient plutôt, ils aiment détester ce gars ! Craig Ferguson accueille le millionnaire à bras ouverts avec un grand sourire sur son visage.


Zack Ryder (c) VS Falcone The_late_late_show_with_craig_ferguson1

Craig Ferguson :
- Mesdames et messieurs veuillez accueillir, le génie de la finance, The Master Of Wrestling Art, my guest, The Million Dollar Boy BRUUUCE WAYYYNE !!!..... Hahaha... Non je parle bien sur de mon ami, FALLLLCOOOOONE !!!!  

Falcone s'installe sur le fauteuil confortable en cuir, il n'avait pas du tout le sourire et sa présence à ce talk show avait l'air de l’ennuyer au plus haut point. Il prit tout de même la parole avec un ton sarcastique et ironique.

Zack Ryder (c) VS Falcone Article-2509165-197ABD2C00000578-732_306x423

Falcone :
-Ha.. Ha.. Ha ! Oui oui... Bonsoir Craig Ferguson, vous savez, je suis vraiment heureux pour vous que vous soyez un si bon comédien parce que vous êtes vraiment nul en tant que journaliste !... Enfin ... Journaliste, si je puis dire...

Les deux hommes rigolent jaune tandis que le présentateur se lève pour toucher l'épaule de Falcone en signe d'amitié.

Craig Ferguson :
- Hahaha ! Merci d'etre là ce soir... Vous me rappelez ma femme !

Le millionnaire lève les yeux au ciel, comme si il se moquait éperdument de tout se que Ferguson lui racontait. Quand ce dernier lui toucha l'épaule Falcone resta immobile en fixant le présentateur droit dans les yeux.

Falcone :
-Calmez vos hardeurs et fermez-là Craig, fermez là et asseyez vous ! Et hum... excusez moi mais... Ne me touchez plus jamais ! Ne me touchez pas... Ce n'est pas pour rien que j'ai éloigné ce fauteuil de votre bureau... Alors arrêtez de me toucher quand vous vous adressez à moi, d'avance merci.

Avant de se rasseoir Craig Ferguson chercha quelque chose dans la poche de sa veste et il en sorti une photo de la star du catch.

Craig Ferguson :
-Un petit autographe tout de même, s'il vous plait Mr Falcone !

Falcone :
-Oui oui, merci bien Jimmy !

Falcone envoya la photo dans le public du Late Late Show, Ils la laissèrent tomber au sol sans rien dire et en rigolant un peu.

Falcone :
-Whao ! Vous devez faire de l'audience ! Car votre public a l'air d’être aussi heureux que moi d’être ici !

Craig Ferguson :
-Hum.. Heu, je m'appelle Craig... Quoi qu'il en soit, the show must go on ! Falcone vous devriez d'ailleurs autant vous inquiétez que moi de l'audience de ce show étant donné que vous êtes le propriétaire de la chaine qui le diffuse !
Sans transition, passons à l'interview !!! Première question, êtes vous heureux d’être avec nous ce soiiiiiir ???!!!


Zack Ryder (c) VS Falcone Christian_bale_606

Falcone :
- Eh bien au départ, quand j'étais chez moi devant mon home-cinéma, j'aurais dit oui... Mais je me rends compte que ce show c'est un peu comme un accident de voiture ou être arrêtez par les forces de l'ordre, c'est pas drôle quand ça vous arrive, mais voir les autres le faire, c'est hilarant ! Non franchement ce show pourrait être vraiment bien ! Si seulement vous n'étiez pas là Craig ! Et il faudrait aussi refaire la déco... Sérieux, tout a l'air vieux, la chaine ne vous donne aucun budget ou quoi ? Regardez votre bureau ! On dirait la table des commentateurs espagnol de la EPWE ! Et vous Craig ! Vous, avez vous une seule idée de mes accomplissements dans le monde de la lutte ? Savez vous ce qu'est un arm drag ? Je devrais vous testez car j'ai l'impression que vous n'avez aucune qualification !

Ferguson regarde son invité d'un air perplexe, puis poursuit.

Craig Ferguson :
-En effet, aucune qualifications...

Falcone :
- Oh moins vous le reconnaissez ! Et bon sang, je crois que je suis le seul être humain qui ne met pas de maquillage à la télévisons ! Rien qu'à la EPWE, ils portent tous du maquillage, Tina, Vampyra, Sting, The Rock, Zack Ryder, Stone Cold Steve Austin... Et ici... Même vous, vous portez du maquillage ! C'est ridicule !

Craig Ferguson :
-Hmmm. La suite, vous avez tout accomplit dans le monde ! Vous êtes actionnaire des plus grandes entreprises mondiales comme Coca-Cola et même la WWE ! Mais cela ne vous a pas suffit, vous vouliez devenir une superstar de la EPWE depuis votre plus age ! Expliquez-nous.

Falcone :
- Premièrement je suis un lutteur, pas une superstar, ni une bête de foire ! En revanche, oui j'ai toujours rêvé d'intégrer la EPWE ! Et vraiment qui n'en rêve pas ? Vous je suis certain que vous rêviez de m'interviewer depuis que vous avez 7 ans ! Bien sur vous ne pensiez pas que vous porteriez autant de maquillage... Mais malgré tout vous êtes là ! Et moi je m’apprête à choquer la EPWE toute entière en devenant le tout nouveau TV Champion of the World... Ou Intercontinental Champion ou United-States Champion ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai accepté de faire ce talk show, car si les troglodytes qui nous servent de fan votent pour le TV Championship, il faut bien que je sache à quoi ressemble la télévisons ! De plus, je vais aussi faire un voyage à travers les continents, une nouvelle fois, juste après ce show afin d'affirmer ma position et ma légende ! Oh oui ! Et pour finir je reviendrais faire un tour à Fury, aux Etats-Unis, pour représenter The United-States Championship et présenter mes projets pour Cyber Slam et le futur !

Soudain un membre du public se réveilla et hua Falcone, celui-ci n’attendit pas une seconde pour remettre ce spectateur à sa place.

Falcone :
- Monsieur vous avez payé pour être ici, si vous voulez me haïr c'est très bien, mais je vous en prie venez me voir dans un ring, et vous ne huerez plus jamais de votre vie je vous le jure ! Car je ferai de vous une moitié d'homme pleurnichard avec des dents en moins ! Alors si vous avez les tripes pour vous levez et être un homme et venir affronter Falcone dans un ring je vous en prie ! Allez venez pauvre obèse !! Qu'est ce que vous allez faire ? Allez par pitié ! Essayez de me faire quelque chose ! Essayez de me battre ! Depuis une heure je suis coincé sur ce plateau sans utilisation libre de mon micro ! Par pitié faites quelque chose pour me délivrer et mettre un peu d'ambiance mon cher monsieur !!!

Le spectateur n'ouvrit plus la bouche pour le reste de la soirée ! Tandis que Falcone repris son calme, resserra sa cravate et se retourna vers Craig Ferguson.

Craig Ferguson :
- Hum... Bien, calmons nous et revenons en à vous Falcone ! Cela dit vous l'avez bien remballé ! Haha ! Allez Bro Punch !

Le présentateur tendit son poing vers Falcone, sans succès.

Falcone :
-Je... Pour l'amour du ciel je ne suis pas votre "bro"... Mais on est où là ? Par bleu, essayez de rester correct, vous feriez au moins l'illusion d’être un bon interviewer !

Craig Ferguson :
- Heu ouais d'accord... Falcone, vous comptez donc bel et bien battre Zack Ryder votre nouveau camarade de la Corporation à Cyber Slam ?

Falcone ricanât.

Falcone :
- Seigneur, Craig Ferguson vous êtes la plus belle parodie de journaliste depuis Claire Chazal ! Bien entendu que je vais battre Zack Ryder ! Et c'est justement parce qu'il est de la Corporation qu'il va se coucher devant son tout nouveau patron, Falcone ! De plus,...

Craig Ferguson :
- Mais vous ne pensez pas que...

Falcone :
-... Fermez là Craig... Je disais donc avant d'avoir était si impoliment interrompu, de plus, malgré se que j'ai pu croire dans le passé, Zack Ryder est plutôt malin, la preuve il a rejoint la Corporation ! Il a choisi l'ordre et le respect et dans deux semaines il va donc apprendre a respecter ses supérieurs ! En l’occurrence moi !

Craig Ferguson :
- Hmmmm, je vois, ensuite, je me demandais, avez vous déjà eu une conversation avec le monstre qui vous accompagne, Venom ?

Falcone :
- Non je n'ai jamais eu une seule conversation avec ce cher Venom, je ne connais pas le son de sa voix, et je m'en moque, il est là pour détruire les opposants de l'ordre de la Corporation et il fait très bien son travaille ! Pour les conversations je m'en tiens à Ivy qui lui transmet les informations... De plus elle est bien plus agréable à regarder !... Haaa... Honnêtement, j'adore ce show ! C'est le meilleur show sur Terre, sans rire ! Avec les questions les plus pertinentes que je n'ai jamais entendu ! Vintage Ferguson ! Et vous êtes encore en face de moi ! C'est la plus belle soirée de toute ma vie !

Craig Ferguson :
- Et pour finir, dernière question...  

Falcone se leva d'un coup de son fauteuil sans laissé Craig poser sa question.

Falcone :
- Non arrêtez de parler Michel Ferguson, restez calme, enfoncez vous votre tasse dans la gorge et faites silence ! Je veux en finir avec cette émission ! Ce fut très divertissent, mais j'en ai assez vu et entendu du Late Late Show ! Je suis là depuis deux heures à me coltiner un abruti complet ! Un débile congénital !!! Adieu ! J'ai un Jet privé qui m'attend.

Le millionnaire arracha son micro et quitta le bâtiment pour faire route vers son aérodrome personnel, tandis que Craig Ferguson était horrifié de voir son invité partir si brusquement ! Son émission était foutu !!

Zack Ryder (c) VS Falcone Craig-craig-ferguson-32177580-2997-2409

Falcone retrouva alors son Jet privé sur le tarmac et partit pour se rendre dans ses différentes résidences un peu partout dans le monde afin de s'affirmer sur les continents majeurs comme le possible prochain Champion Intercontinental. Il atterrit en premier lieu dans son pays natal, l’Italie ! Il allait y croiser un ancien lutteur bien connut de la WWE... Qui avait prit sa retraire des rings récemment, un ancien Champion Intercontinental ! Nul autre que... Santino Marella !

Zack Ryder (c) VS Falcone T25-santino-marella

Santino Marella :
- Eh ! Bonassera ! My name is Santino Marella ! Et toi je te reconnais ! Je t'ai vu sur Rai uno ! Tu es Misters The Falcones Dollar Boys ! Qu'est ce que tu viens faire, dans le plus beau pays du monde, L'ITALIE ?!

The Mastermind regarda fixement Santino avec un air dubitatif.

Zack Ryder (c) VS Falcone Christian-Bale-

Falcone :
- Qui dans le plus grand des enfers es tu ?.... Oh... Si une minute ! Tu es un ancien Champion Intercontinental ! Une pauvre excuse pour un Champion Intercontinental d'ailleurs... Ton nom s'est.. Oh oui ! J'ai trouvé ! Tu es Santina !!!

Santino Marella :
- Non, moi c'est Santinnno !

Falcone :
- Santana ?

Santino Marella :
- Santino !

Falcone :
- Sanandreas ?

Santino Marella :
- Santino !!

Falcone :
- Santico ?

Santino Marella :
- Santino !!

Falcone :
- Sanpascalobispo ?

Santino Marella :
- Santino !!!

Falcone :
- Santoco?

Santino Marella :
- Santino !!!!

Falcone :
- Santokyo ?!

Santino Marella :
- Santino !!!!!

Falcone :
- Santamaria ?!!

Santino Marella :
- Santino !!!!!! Sur la tête de la dona je m'appelle SANTINO MARELLA !!!!!! Je suis la grandeur personnifié ! Regarde mes jambes d'étalons ! Je suis supérieur à tout le monde parce que je suis italien ! Des belles voitures, de la bonne bouffe et moi ! Toute les grandes choses viennent d'Italie !!!! Et maintenant que Santino n'est plus catcheur, il va devenir un grande ACTORE !!!

Santino était tout essoufflé après s’être énervé alors que Falcone était mort de rire.

Santino Marella :
- Prends ça Misters Falcones The Gold ! Tu n'es même pas dans un restaurant et pourtant... Tu viens de te faire servir !!! So SHUT UP YOUR FACE !

Falcone badât sur Santino pendant quelques secondes, puis lui envoya son Dream Kick en plein dans le menton !! Santino gisait au sol, tandis que Falcone s'approcha de son corps inerte.

Falcone :
-Eh bien tu vois Santino... Voilà pourquoi moi je serai le possible prochain Champion Intercontinental de la EPWE... Hahaha ! Il me suffira de renvoyer Zack Ryder à ses rêves de championnat... Car contrairement à toi Santino... Moi je ne suis pas une blague ambulante... Si l'univers de la EPWE vote pour que le nouveau titre soit le titre Intercontinental et bien j'en serais digne ! Oh oui ! Je connais tout les continents de cette planète, je suis le meilleur lutteur de cette planète ! Meilleurs que chaque lutteur de chaque continents ! Se n'est pas une sorte  de gimmick ! C'est la vérité ! Je le prouve chaques soirs et aujourd'hui se n'est pas différent !

Falcone repartit comme il était venu, il rejoint son Jet et parti pour sa prochaine destination, la mère patrie Russie ! L'ex-URSS, un ancien nid de pourritures communistes ! Falcone ne resta pas bien longtemps sur le sol russe, il participat simplement à un house show dans lequel il battu Vladimir Kozlov et Nikolai Volkoff dans un handicap match Communistes VS Capitaliste, prouvant ainsi une nouvelle fois qu'il était le meilleur lutteur sur les sept continents.

The Master of Wrestling Art reprit une nouvelle fois son avion et fit cap vers la France ! Et alors qu'il voyagé sereinement, le millionnaire se demandait si Zack Ryder avait une seule idée d'où se trouvaient tous ces pays... Arrivé en France, Falcone dégusta du bon champagne, du bon vin, de la bonne nourriture, un peu de caviar allongé sur un toast, so bourgeois, so lovely, so classy ! Tout se que Falcone adorait ! Mais il n'oubliait pas sa quête du Graal pour autant, en effet le lendemain au soir, le Million Dollar Boy vint à bout du bien connu à la EPWE, Sylvester Lefort ! La série de victoire à travers le monde continuait !

Le Grand Tour de Falcone continua jusqu'en Afrique ! Plus précisément en Afrique de l'Ouest, au Ghana. Le Jet se posa et Falcone débarqua dans un petit village, petit mais célèbre ! En effet c'était le village natal d'une star de la WWE, Kofi Kingston, un ancien champion Intercontinental lui aussi ! Falcone paya un habitant pour qu'il lui indique où se trouve la maison du dit Kofi, celui-ci étant en repos à ce moment là, il était donc chez lui, pour retrouver ses sources !

Falcone :
- Ahaha... C'est pathétique, ils vendraient leur propre mère pour un Penny... Quelle pauvreté.... Je ressens la pauvreté ici, partout... Pauvreté d'esprit... Pauvreté d’argent.... Ces troglodytes n'ont rien... C'est pitoyable... Ils sont incapable de sortir de leur age de pierre... Un Champion Intercontinental digne de ce nom ne devrait pas venir de ce genre d'endroit ! Et pourtant... Ho Kofi, je vais venir te chercher... Et je vais te faire couiner... Je vais te montrer que Falcone est un vrai Championship material ! Je vais te montrer à quoi un vrai Champion Intercontinental devrait ressembler ! Oh oui...

Le millionnaire arriva enfin chez Kofi Kingston, il frappa à la porte, Kofi ouvrit...

Falcone :
- Hey... Regarde ça Kofi, voilà se que c'est un vrai Champion !... Kofi.... j'ai une bonne nouvelle... T'as période de repos va être prolongé... Parce que je vais te faire du mal dans quelques secondes... Je te demanderai de montrer au moins un peu de résistance... J'aime bien ça !

L'homme aux millions de costards envoyât une bonne droite dans la face Kofi qui n'avait pas eu le temps de réaliser se que lui disait son "invité". Falcone continua d'enchainer les droites alors que la face de Kingston commençait à saigner !!! C'est alors que le Mastermind releva brusquement Kofi pour lui asséner un énorme Falcone Stun Gun ! Le ghanéen était K.O... Une victime de plus pour cette espèce de psychopathe de Falcone ! En effet, derrière ses aires de bourgeois maniéré, le millionnaire était un vrai barbare quand il s'agit de l'or d'un titre !

Zack Ryder (c) VS Falcone Christian-bale-christian-bale-6307439-900-1222

Le trip de Falcone allez bientôt toucher à sa fin alors que le jet du concerné se posait sur les cotes Japonaises. Le possible futur champion intercontinental ou TV ou United-States peu importe, se rendit dans l'arène du coin pour participer au house show de la NJPW. Une fois arrivait là-bas, ni une ni deux, il grimpa sur le ring avec un micro, il commençât à parler, et en japonais, s'il vous plait !

Falcone :*en japonais*
-J'ai entendu dire que les meilleurs lutteurs du monde se trouvait ici, dans ce misérable pays qu'est le Japon, dans la toute aussi misérable New Japan Pro Wrestling ! Je suis meilleurs que n'importe quel lutteur japonais, alors, afin de prouver que je serais le prochain Champion dans ma fédération, la EPWE, je compte défier, le meilleur de cette fédération... Je défie Kenta, ici et ce soir ! Alors Kenta, si tu es assez intelligent pour comprendre se que je te dis, ramène ton postérieur jaune et finissons en ! COME ON !  

Kenta répondit au challenge et après un match de presque une heure, Falcone parvint enfin à battre l’imbattable Kenta ! Et pour finir son voyage le millionnaire s'envola pour Stuttgart en Allemagne pour rendre visite à un vielle ami à lui... Un dentiste à la barbe incroyable, le Docteur King Schultz ! Ce dernier accueillit le voyageur éreinté qu'étais Falcone avec une bonne bière allemande !

Zack Ryder (c) VS Falcone Christophwaltz_django5

Dr.King Schultz :
-Allons bon, mon cher ami ! Que t’arrive t-il encore ? C'est cette sale affaire à la EPWE qui te tracasse encore ? Je désire m’aboucher avec toi sur cette situation pour le peu, bancale... Enfin que dis-je ! Permets moi de faire locomotive arrière, ce n'est pas un tracas, mais une chance ! Dans deux semaine tu vas gagner ta ceinture !

Falcone sirota sa bière et répondit à son ami.

Falcone :
- Hmmm oh que oui ! Je ne suis pas tracassé ! Je suis enchanté ! Ryder va se couché à Cyber Slam, car je vais le lui ordonner et même si il le faut, je le réduirai à néant et je lui prendrais le titre de force de ses mains tremblantes et incapables de résister ! Cela dit King, cet objet n'est pas une ceinture grand Dieu ! Une ceinture c'est la chose avec la boucle en argent qui tient mon pantalon de costume ! Mais cet objet, c'est un titre de champion ! It's a Championship title ! A wrestling Championship !! Oh oui.... Et d'ailleurs ! Si je suis Champion intercontinental à Cyber Slam... Je serais le champion de tout ces bouts de terre qui dépassent de la surface des océans... Aussi connus sous le nom de "continents"... Ce qui veux dire que Falcone sera... CHAMPION OF.... PLANET EARTH !!! Oh oui je le serais, parce que je le mérite, parce que personne d'autre que moi ne peut l'etre, tout simplement parce que je suis LE MEILLEUR ETRE HUMAIN QUI N'EST JAMAIS POSE LE PIED SUR CETTE TERRE ! PARCE QUE J'AI PROUVE QUE JE SUIS LE MEILLEUR LUTTEUR AU MONDE ! I AM THE LORD OF THE WORLD BABY !!!!

Schultz fit un grand sourire satisfait et admiratif.

Dr.King Schultz :
-Na wunderbar Falcone ! Je vois que tu es plus que déterminé ! Tu es génial ! A présent si tu le veux bien, je dois te dire auf wiedersehen ! Je dois allez rejoindre quelques fraulein haha !

Falcone fit un petit sourire en coin à son ami allemand, il quitta sa demeure pour rejoindre une fois encore le tarmac et décollé pour revenir en Amérique ! Il avait une dernière étape à remplir, après tout si il était Champion des Etats-Unis, il fallait bien qu'il finisse sont trajets là où il l'avait débuté, au pays de l'Oncle Sam ! Il avait atterri à Austin, Texas, c'est là où Fury se tenait, il avait pas mal de choses à dire à l'Univers de la EPWE ainsi qu'à certains des lutteurs de la fédération.

The Master of Wrestling Art était enfin arrivé dans l'arène de Fury, il marcha à travers les dédales de couloirs pour arriver enfin derrière le titantron, Falcone avait une surprise de taille pour le public de Fury, il n'arriva pas de suite sur la rampe d'accés, il laissa tout d'abord une musique tourner... Mais pas la sienne...


Ce thème son suffit pour électriser toute la foule ! C'est alors que Falcone fit son apparition... Il était déguisé... En Rock !!!

Zack Ryder (c) VS Falcone Rock-miz

La foule était en plein délire, ils croyaient vraiment que The Rock, leur champion, était de retour à Fury !!! Il faut dire que Falcone l'imitait à la perfection ! Il effectuait les même taunts, les même mimiques, il lève même son sourcil !! Il arrive alors sur le ring, prends le micro des mains de l'annonceur, il épouse la démarche du Rock en faisant des allés et venues sur les quatre coins du ring. Il se positionne alors au centre du ring, lève la tête vers le ciel et place le microphone devant sa bouche.

Falcone :
-Bonsoir tout le monde ! Je suis navré, je suis un peu nerveux... J'ai toujours voulu faire ça...

Le public comprit enfin le subterfuge de Falcone ! Ils reconnurent le millionnaire avec sa voix sombre et grave. Ils  commencèrent à le huer de toute leur force ! Ils n’appréciaient pas trop la blague apparemment... The Rock leur manquait ici, à Fury.

Falcone :
-FINALY ! FALCONE HAS COME BACK TO AUUUSTIN !!!!!

Le public hurlait des YOU SUCK à tout bout de champ, tandis que Falcone ôta son déguisement ridicule.

Zack Ryder (c) VS Falcone CELEBRITIES_christian_bale_300co

Falcone :
-Hooooo vous attendiez quelqu'un d'autre ? Mais il est parttttttie ! Donc, je vous suggère de bien savourer ces derniers instants tant que vous le pouvez encore, car c'est la dernière fois que vous verrez une trace de Dwayne "The Rock" Johnson ici à Fury ! Cela veut bien sur dire, plus de eye rising, pie eating, jabroni beating, mais surtout plus désordre... Et plus d'excuses pour ignorer la montée en puissance de Falcone !! Car il est axiomatique que vous savez tous, exactement qui je suis et quels sont mes accomplissements et se dont je suis capable... Oh oui !
Tout puissant que je suis... Je suis tout de meme épuisé ! Entre les talks show, les voyages, je n'ai pas tellement eu le temps de venir saluer ces bons vieux Etats-Unis d'Amérique... Mais à présent me voilà, ici à Austin, au Texas grand Dieu ! Haha ! et en parlant d'Austin... Parlons de ce cher Texas Rattleshitsnake Stone Cold Steve Austin... Tu sais Stevy Boy... Tu t’amuses à parler bête sur mon compte, alors que tu ne sais absolument rien de moi, de mes principes et de ma Corporation ! Oui, j'ai écouté ton petit speech à Fury, tu dénigres Falcone et ses camarades ! Stone Cold, je ne suis pas quelqu’un qu'on prend à la légère ! Je suis l'homme qui a fait partir à la retraire Shawn Michaels, je suis l'homme qui a fait disparaitre The Rock des écrans de Fury ! Je suis l'homme le plus influant, le plus intelligent et le plus puissant de toute cette compagnie et du monde entier ! En arrivant à Fury j'ai rendu tout les lutteurs et lutteuses de cette compagnie obsolète, parce que chaque homme et femme qui apparaissent dans ce show ne sont rien de plus que des Falcones Wannabes ! Jaloux de mon succès, de mon argent, ils volent mes idées, mes pensées. Ils volent mon style et rendent célèbre des mouvements et des paroles que j'ai inventé bien avant d’être ici à la EPWE ! Tous les lutteurs et lutteuses dans ses backstages ne sont que des pales copie de moi ! Et évidemment, il y a vous tous dans le public ! Vous êtes tous des Falcones Wannabes, vous rêvez tous d'obtenir le même succès que moi, excepté que vous ne voulez pas vous salir les mains pour cela, vous êtes une bande de parasites, d'hypocrites, de lâche et fainéant !! Et bien sur il y a Zack Ryder... Le pire de tous... Il n'est ni original, ni unique, il n'est qu'un Falcone Wannabe ! C'est pour cela qu'il a rejoint la Corporation ! Pour être comme moi, le meilleur être humain au monde ! Mais il sait au fond de lui, que moi et moi seul, suis le meilleur être humain au monde ! C'est pour cela que Zack Ryder, à Cyber Slam, se couchera devant son nouveau patron ! Il gagnera ainsi mon respect et mon aide ! Je le mènerait vers le chemin lumineux du succès ! Oh oui... Et Zack Ryder obéira, car c'est un homme intelligent et il sait qu'il vaut mieux m'avoir comme ami, que comme ennemie ! Mais Zack, écoute moi sunshine ! Si tu ne te couches pas... Je te mènerai à ta perte comme je l'ai fait avec Shawn Michaels, comme je l'ai fait avec The Rock, comme je l'ai fait avec Dean Ambrose ! Je me battrai contre toi avec chaque goute du venin de violence qui coule à travers mes veines ! Je t'exterminerai ! Alors... Zack, mon ami, n'essaye pas de résister et d'éviter l'inévitable et couche toi... Car tes bras sont juste trop courts pour atteindre DIEU !!!
Je vais t'expliquer pourquoi, avant ce match contre moi, avant ton entrée dans la Corporation, la EPWE n'avait aucune vision pour toi dans le futur ! Tu étais juste un champion par équipe gênant ! Alors Arvedui Aube et moi avons décidé de te prendre sous notre aile, nous t'avons intégré dans notre Corporation ! Nous sommes devenu tes amis, nous t'avons remotivé ! Nous avons aménagé une place rien que pour toi dans notre organisation ! Et à présent ! Tu reviens au top grace à nous ! Tu as ton match contre moi pour le nouveau titre... Et tu te crois meilleurs que moi ? Zack Ryder, tu es l'un des meilleurs, AVEC MOI ! Sans Falcone, Zack Ryder n'est plus qu'un moins que rien ! Car le meilleur Zack... C'est moi ! Moi et moi seul suis le meilleur lutteur de cette fédération... Alors je ne sais pas quelle conspiration nous a fait nous affronter, mais saches que je n'ai rien de personnel contre toi !...It's just good business ! Alors à Cyber Slam... Surtout, ne fais rien de stupide ! Zack, tu es comme moi... un homme qui a nagé à contre courant et qui est devenu quelque chose de plus grand que n'importe qui n'aurait pu l'imaginer ! Mais c'est tout simplement.... Parce que tu rêves depuis toujours d’être moi. Tout simplement, parce que moi, je fais parti d'un type groupe spécial de performeurs ! Des gens qui ont fait le tour du monde, qui se sont améliorés de jour en jour et qui sont devenu des stars avant même d’être à la EPWE !!! Un groupe de gens à qui on ne donnait rien, et qui on tout pris par la force !!! Et voilà pourquoi je suis en effet, le meilleur être humain AU MONDE !!!!


Falcone faisait les cents pas dans le ring en parlant, il était remplie d'énergie, de hargne, de rage de vaincre et de confiance en lui

Falcone :
- Quand à toi Zack, tu te complets à répéter que tu es le meilleur, avec des petites blagues qui font bien marrer tout le monde...Tes mots sont remplies de supériorités, mais quand je te vois marcher, c'est sans doute le langage du corps que j'observe, je ne vois que de l’infériorité ! Alors oui, tu as battu des grands, tu es devenu champion par équipe ! Mais je me demande, tu fais tout ça pour me prouver que tu es le meilleur ? Pour prouver à ces parasites que tu es le meilleur ?... Ou essayes-tu de te prouver à toi même que tu es le meilleur et que tu es digne d’intérêt ?! Tu te tues à faire rire tout ces gens ! Mais pendants que tu danses avec eux ! Moi je nage avec les plus gros requins de cette compagnie et je les chasses les uns après les autres ! Et après avoir récupérer mon dut... Mon or... Je vais m'attaquer à un autre requin... Je parle bien sur du trash talker Shark Boy... Mais surtout de son grand ami, ce cher Stone Cold Steve Austin, dont j'ai parlé tout à l'heure... Stevy Boy, écoute moi bien... La fin de ton petit monde est arrivé à son terme, la fin du désordre, la fin du hell raising, la fin de l'ère des menteurs qui prétendent être quelque chose qui ne sont pas ! Tu es un menteur Austin... Tu te crois fort, mais AUSTIN 3:16 TU NE BOTTERA CERTAINEMENT PAS LE CUL DE LA CORPORATION ! Oh non ! Comme je le disais il y a quelques minutes, tu n'aurais jamais du provoquer Falcone et sa Corporation ! Tu veux vraiment en découdre avec nous depuis des semaines ! Mais Stone Cold, tu es exactement comme ton cher ami Rocky Johnson ! Tu n'es plus dans le coup ! Mais crois moi je t'ai entendu... Et les rétributions arriveront, et elles arriveront bien plus vite que tu ne pourrais le croire ! Tu n'es pas le seul à vouloir ma peau... Mais tu es le pire ! Alors crois moi, tu ne seras plus valable pour combattre et là je ne parle pas de se que j'ai pu faire dans le passé à d'autres troubles paix, je parle de se que je vais te faire subir à TOI ! Stone Cold Steve Austin ! Je ne vais pas juste prendre des années de ta carrière... Je vais la terminer, une bonne fois pour toute, je vais éliminer ta décadence ! Sache que parlais mal de l'homme le plus dangeureux de la EPWE c'est très stupide comme acte... Mais le faire, alors que tu n'as qu'un seul misérable allié, alors que j'ai toute une armée de lutteur tous plus fort les uns que les autres avec moi, c'est sans doute la souveraine des plus grosse inepties que tu n'es jamais proféré ! Je vais donc te donner un petit conseil à toi aussi Stevy Boy... Cours...  

The Mastermind fit l'un de ses fameux sourire narquois tout en ricanant.

Falcone :
-Le décompte des éliminations a déjà commencé.... Un... Shawn Michaels... Deux The Rock..... Trois Dean Ambrose... Quatre Zack Ryder et... Cinq... Stone Cold Steve Austin, tu es le cinquième sur ma liste Austin et moi je suis le numéro UN ! De la EPWE ! Mes mathématiques sont très simple n'est-il pas ?!
Mais Stone Cold, il faut que tu comprennes que je ne suis pas un moussaillons que l'on convoque à sa guise ! Et la seule chose que tu as réussi à faire en me provoquant avec tes insultes de pleurnichard, c'est te ridiculiser une fois de plus ! Tu t'es ridiculisé une fois de plus pour l’adulation de ces trolles, exactement comme Zack Ryder ! Alors que la chose que je veux d'eux, la seule chose que je veux de toi, la seule chose que je veux de Zack Ryder, c'est de tous vous mettre A GENOUX DEVANT MOI !!! Se n'est donc pas moi qui viendrait à genoux devant toi, je refuse ton challenge Stone Cold ! Pour de nombreuses raisons ! La première étant bien sur tes insultes ! Mais aussi parce que tu ne mérites pas un match contre moi ! Tu vas déjà te faire exterminer par Darren Young ! Alors, non tu n'auras pas de match contre moi ! En revanche... Ma Corporation va t'offrir le passage à tabac de ta vie quand tu t'y attendras le moins !! En me défiant Stone Cold... Tu t'es enflammé...Et moi je vais simplement de regarder bruler devant mes yeux...Je ne mettrais pas mon corps en danger pour tes beaux yeux Stevy Boy. Alors soit la marionnette que tu es Stone Cold et danse comme Zack Ryder pour ces gens... Mais se sera sans moi ! Tu comprends ce que je suis en train de te dire ? Je te dis que je suis le meilleur au monde et que la fin de ton monde est arrivé ! Oh oui.

A vrai dire, voilà la vérité, je me moque de ta compréhension Stone Cold, je me moque de la conspiration autour de Zack Ryder et de ma Corporation, je me moque même de savoir quel titre je vais gagner à Cyber Slam ! Peu importe le titre qui est élu par vous tous troglodytes... Car dans tout les cas le titre sera miens ! L'or sera mienne ! Oh oui ! Et je serais le FIRST EVER EVVVVEEER UNITED-STATES, TV, INTERCONTINENTAL CHAMPION OF THE EPWE !!! Marquant ainsi l'histoire de la fédération pour toujours, mon nom sera gravé dans l'or... Pas celui de Zack Ryder, retenez bien mes mots !


The Million Dollar Boy lacha son microphone tout d'un coup alors que le public scandait toujours des YOU SUCK. Falcone les regarda tous avec méprit, ça musique parti et l'auto proclamé meilleur être humain au monde quitta le ring pour partir vers les lockers rooms



© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Zack Ryder (c) VS Falcone Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder (c) VS Falcone   Zack Ryder (c) VS Falcone I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 11:10

Les votes sont terminés, merci à vous.


Information importante : http://www.epwe.net/t3418-plus-c-est-long-plus-c-est-bon
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Zack Ryder (c) VS Falcone Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder (c) VS Falcone   Zack Ryder (c) VS Falcone I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 0:06

Tu joues avec le feu Cat ... Poster a la derniere seconde, c'est pas genial et il faudrait que sa te serve de lecon mais sa serai mechant de notre part, je sais pas quoi te dire mais tu te brules les ailes mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zack Ryder (c) VS Falcone Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder (c) VS Falcone   Zack Ryder (c) VS Falcone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Ryder (c) VS Falcone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-