Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

Partagez
 

 Dean Ambrose (c) VS Alberto Del Rio w/ averdui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Dean Ambrose (c) VS Alberto Del Rio w/ averdui Empty
MessageSujet: Dean Ambrose (c) VS Alberto Del Rio w/ averdui   Dean Ambrose (c) VS Alberto Del Rio w/ averdui I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 10:01

Dean Ambrose (c) VS Alberto Del Rio w/ averdui Nm0a54X


Dean Ambrose le Mr invincible de la Epwe affronte la voix du peuple, en la personne de Alberto Del Rio. L'homme au allier puissant tel que Averdui et la puissante Corporation va-t-elle venir à bout du chien fou de la Epwe ? Del Rio va-t-il accomplir sa destiné ou rejoindre la longue liste d'invincibilité de Ambrose ? Un affrontement au sommet. Pour les deux stars les plus influentes du moment. Chacun veut se venger des coups bas de l'autre, mais qui des deux aura assez de rage pour prendre ou conserver la ceinture de champion ?


DEADLINE VENDREDI 15 AOUT à 23H59
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Dean Ambrose (c) VS Alberto Del Rio w/ averdui Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose (c) VS Alberto Del Rio w/ averdui   Dean Ambrose (c) VS Alberto Del Rio w/ averdui I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Jonathan Good


Messages : 262
Age : 30

Dean Ambrose (c) VS Alberto Del Rio w/ averdui Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose (c) VS Alberto Del Rio w/ averdui   Dean Ambrose (c) VS Alberto Del Rio w/ averdui I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 14:48

Dean Ambrose (c) VS Alberto Del Rio w/ averdui VeBl2hQ
Dean Ambrose présents : la grande route.


Quelque part dans le désert du Mexique gronde le moteur d'une moto [Vrouuuuum] Ouais c'est le bruit de la moto et alors ? Bref. En plein Mexique, un homme fonce à vive allure en moto, sous le soleil puissant et brulant. L'homme stop sa course brutalement, prit en chasse par un groupe d'autre motard  qui l'oblige a se mettre sur le bord d'une route qui semble déserte. Il reste dos à la caméra et il allume une cigarette, c'est alors qu'un homme s'approche de lui.  

Juan Pablo| Yo bâtard.

???? | ...

Juan Pablo| Hey du-con, ché à toua que Jé parle. Kes tu fou Ché moua. Ici c'est moi la patron, alors casse toi de ma route avant que je te fâche craché tes dents.Yu tu vas comme cha sur mon territoire ?  

Pablo était une racaille mexicaine de pure souche. L'homme se retourna, et cracha sa fumé sur le visage de Pablo. L'homme était enfin reconnaissable c'était Dean Ambrose ! Habillé en motard. Le groupe d'homme recula brusquement. Il dit-alors  

???? | Dans le cul de t'as mère Chico.

Juan Pablo| Ye vé te défoncer sale bâtard ...  

Alors que Pablo voulu attaquer Ambrose, celui-ci lui donna un coup de tête avec son casque. Pablo chuta ridiculement au sol, le nez cassé. Ambrose retira alors son casque.  

Dean Ambrose (c) VS Alberto Del Rio w/ averdui 85030_f1
Dean Ambrose | Ho, calme toi chico. Je crois que tu sais pas à qui tu parle. je suis Dean Ambrose le champion du monde de la epwe. Vous les mexicains vous êtes tous les mêmes vous vous croyez pour les rois du monde. Juste parce-que vous êtes au nombre de cinq ? Sa me rappelle un autre trouillard à qui je dois mettre une seconde branler car la premier n'était pas assez lourde sens pour lui.

Juan Pablo| Tou, tou, tou est Dean Ambrose ? Fils de pute. Del Rio ya te défoncer comme un moins que rien.  

Dean Ambrose | Comme il est chou, tu supporte ce perdant juste parceque tu es Mexicain ? Vous les Méxicains vous êtes bien tous les mêmes, vous n'avez aucun honneur, aucun respect, vous êtes des animaux même un chien est meilleur que vous et entre toi et moi un conseil de champion. Si j'étais toi je mettrais 100 Billets sur mon nom, car il faut que sa rentre dans ton crâne et dans ceux des autres, J'ARRIVE ET JE REPARS AVEC LA CEINTURE DE CHAMPION. C'est inéluctable et tu sais pourquoi Chico ? Non tu sais pas vu t'as tronche et celle de tes potes. Je ne vais pas repartir avec la ceinture simplement parce-que je suis meilleur: physiquement, mentalement et techniquement. dit-il avec un trois de sa main. Je vais gagner ce match parce-que j'ai du cœur Dit-il en tapant sur son torse. J'ai cette force que ne possède pas se fourbe de Del Rio, tu peux dire tout ce que tu veux Chico mais Alberto n'a aucun cœur, il se croit meilleur parce-que il est péter de tunes ? Parce-que c'est sa destiné ? Hmmmf Il n'a rien compris à notre métier. Ce minable passe à coter de la plus grande force de notre industrie. J'ai fait cet érreur moi aussi mais depuis, j'ai changer mon fusil d'épaule et je n'ai jamais été aussi performant de toute ma carrière, mais ce n'est qu'un début, car qui à part les minables comme toi et Alberto reste encré dans leurs acquis. Les perdants ... Moi je ne cesse d'apprendre, d'évoluer, d'essayer de devenir plus rapide, plus fort, plus technique, plus puissant chaque semaine qui passe, je suis plus fort qu'avant. C'est pour ça que je suis le numéro 1. Car je n'est de cesse que de m’améliorai pour être toujours au top.  Lui se croit intouchable parce-que comme toi il est dans un groupe ? Mais regarde toi. Tu es comme lui, comme moi. Un être fait de chair et de sang et nous sommes tous égaux quand il est question de se prendre un coup dans le pif.

Juan Pablo| Les mexicains sont supérieurs à toi ! Viva lucha-libré  

Dean Ambrose | Peut-être que chez vous votre luacha-libré est sacré, mais en Amérique une seul règle compte pour l'emporter et ça que tu le veux ou non. Celui qui l'emporte est le meilleur, quelque soit son style de lutte Chico. Je vais me donner à 100%. Je suis pas le genre de mec comme toi ou comme Del Rio à attendre que les autres fassent le boulot. J'attends rien des autres pour devenir meilleur. Je ne compte que sur mes capacités, mes forces et comme toujours j'ai la rage de vaincre. Cette flamme qui m'habite, fait de moi un sur-homme une fois sur le ring plus rien ne m'arrête. Car le public te juge constamment et il le voit tout de suite quand tu n'es qu'une merde. Isl attendent de moi que je fasse le boulot, ils attendent de moi un grand match de champion du monde et ils ne seront pas déçus. Je ne peut pas échouer car les enjeux sont trop grand pour baisser les bras et laisser repartir Del Rio avec cette ceinture. Il ne connaît même pas la signification de cette ceinture ou d'être un champion.  

Juan Pablo| Porké ! Toua tu sé mieux qué les autres ce que cé d'être leu champion juste parcequé tu es dejà champion ? Tu es un gros naze Ambrose et tu crois trop pouvoir battre Del Rio alors qu'il lé plous malin qué toua. La corporation va t'écraser.  

Dean Ambrose | Ne soit pas plus bête que tu ne l'ai Chico, j'ai vaincu les meilleurs. De l'invincible Aj Styles au déséquilibré Shark Boy. Pèse tes mots devant moi Chico, car si tu insulte la ceinture, tu insulte aussi tous mes fans et si tu insulte mes fans tu m'insulte moi aussi. Del Rio n'a pas les épaules d'un champion, il ne sait même pas ce que sait de donner le meilleur de soit même, il ne sait pas ce que sait d'être l’attraction d'une compagnie, les gens payent pour venir te voir et non pas l'inverse. Pas de chance pour lui, son fric j'en est rien à foutre, il peut se foutre ses million au fond de son gros cul. Tout va se jouer sur le ring entre lui et moi et à ce petit jeu, je mène déjà un à zéro. Car je lui est déjà botter le cul et je vais recommencer une seconde fois. Encore et encore je vais prouver à tous l'univers de la epwe que Del Rio est un être pathétique, inutile et minable. Je vais une fois de plus prouver que je mérite cette ceinture, cette série d'invincibilité. Tout ce qui m'arrive je l'ai mérité, j'en est chier jour après jours pour arriver à ce niveau la, je viens de la rue moi, je ne suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche. Je suis né et j'ai du me battre pour être au top. Il crache au sol et reprend d'une voix énervé.  Ce bouffeur de tacos n'a toujours pas compris que je ne suis pas un lutteur lambda ? Pourtant certain dise que je suis: déséquilibré, imprévisible, fou et dangereux et pourtant il se croit supérieur à moi ? Supérieur à mes valeurs ? Supérieurs à mes fans ? Je vais lui prouver que personne ne prend de haut le chien de la epwe. Jbl a bien essayer et tu vois le résultat je suis toujours le champion. Alberto vit dans le dénis le plus total. Il sait que en un contre un, d'homme à homme il n'a aucune chance et il sait que pour gagner ma ceinture il devra être le tout 1er lutteur à parvenir à me river les épaules ! Franchement est-il capable de faire ça ? J'en doute fortement, à moins qu'il se laisse pousser des couille de taureau en quelques jours, sont destin comme il dit est déjà tout tracé pour Cyber Slam.  

Juan Pablo| Tou croit qué lé Corporation vont se laisser faire ? Tou hé vraiment trou con Ambrose. Tu peux rien contre eux !  

Dean Ambrose | Tu me parle des mêmes gigolos qui sont intervenu lors de ma 1er rencontre avec Del Rio ? C'est même incapable qui tremble devant un seul homme ?  Car à moins que j'ai un soucis de mémoire, même avec l'intervention de ce groupe minable je suis sorti victorieux de mon premier match avec Del Rio. Tu vois c'est la ou moi et Del Rio sont différent, j'ai assez de rage pour tout briser sur mon chemin, je ne recul devant aucun défis, aucun match, aucun adversaire. Je l'ai déjà dit j'affronte tout le monde et n'importe qui c'est quand il veut, ou il veut et comme il veut. Mais une fois que la cloche sonne je reprend le contrôle et je laisse mon style faire le reste. Je ne suis pas un trouillard comme lui, je n'ai pas besoins de toute une équipe de branleur pour me pousser en haut, je n'ai encore moins besoins d'aide pour ce qui est question de gagner mes matchs. Un plouc reste un plouc, qu'il soit riche ou dans le plus gros clan du business. Quand à moi une star reste une star quel-que soit mon environnement, quelque soit l'entreprise ou je pose mes chaussure. Je termine toujours numéro un ! C'est mon but: Faire tomber tous les murs qui se dressent sur ma route, repousser mes limites, briser ceux en quoi vous croyez pour devenir une légende de la epwe.  Je ne reste pas bloquer avec pour seul idée : gagne tous tes matchs Dean.

Juan Pablo| ah ha ah ha tu té prend pour quoi mec ? la 7eme merveille de la Lucha ? Tu es plus dingue qu'on le dit mec. Alberto Del Rio va te sureprendre, tu es trop sur de toua et tu verra il va te briser le bras et tu seras comme un petit bébé chien obliger d’abandonner. Tu as peur de perdre et cela va causer ta perte connard.

Dean Ambrose | Peur ? Oui j'ai peur Chico. C'est aussi force quand on sait utiliser cette peur, j'ai peur de decevoir mes fans, peur de ne pas réussir, peur de ne pas réaliser mes rêves et c'est cette peur qui fait de moi un être meilleur que beaucoup d'autre. J'ai peur et cette peur fait que je repousse mes limites chaque soir, chaque semaine et à chaque match !  Je vise plus haut que ça, je vise l'histoire Chico. Je veux marquer de mon empreinte l'histoire du business, que tout le monde n'oublie JAMAIS mon nom, JAMAIS ce que j'ai fais. Mais je n'ai pas peur de dire qu'un jour Chico un mec va réussir à me battre, qu'un jour un autre me prendra le titre et après ? C'est comme ça, personne n'est invincible, personne ne reste champion éternellement: Mais par contre je peux avoir le meilleur run de toute l'histoire de la epwe, avoir les meilleurs matchs, les performances du siècle, de faire de moi et de chacune de mes performances un classique du genre. Est-ce que Del Rio est capable de ça ? Non car c'est un tricheur, menteur, manipulateur. J'ai été comme lui, mais j'ai compris que ma force ne résidait pas que dans mes muscles ou le fait que je soit intouchable mentalement parlant. Elle était aussi dans le cœur, dans les chants des fans, dans ce sentiment d'adrénaline quand on réalise une chose qui paraissait impossible et que la foule se lève pour toi. C'est un truc que tu ne vas jamais comprendre et que Del Rio non plus, c'est cette adrénaline qui me pousse à faire de mon mieux. Je vais battre Del Rio quoi qu'il m'en coute. J'ai peut-être peur de ne pas réussir, mais je n'ai pas peur de ce qui peut m'arriver, sang, fracture, douleur, tout ça n'est qu'un détail pour moi: JE SUIS DEAN AMBROSE ! une légende de la CZW et bientôt une légende de la epwe. Ni toi, ni Alberto et ni cette minable corporation ne peut réussir à m'arrêter ... Comme tu le sait Chico j'ai un match cette semaine et il est l'heure pour moi de reprendre la route, reste par terre, c'est la ta place ne te fatigue pas sauf si tu veux un autographe ? Mais j'en doute tu es trop fier pour avouer devant t'as petite bande qu'en fait tu es fan de moi ...

Et Dean Ambrose remonte sur sa moto et repars à grande vitesse dans un nuage de poussière qui étouffe le mexicain fou de rage. Ambrose roule alors à vive allure, dans la direction d'une petite ville. Ambrose stop sa course et regarde une carte et fait un signe de la tête, il continue sa route quelques minutes dans des rues misérables et s'arrête devant une veille maison sâle. il decend de sa moto et marche en direction de la porte et [Toc Toc].

??? | Qui est là ?

Dean Ambrose | Dean Ambrose, j'aimerais vous parlez de votre fils madame.

La veille dame apparu et cela ne fesait pas un plis qu'elle était la grand mère de Alberto Del Rio. Cet air de famille qui colle à la peau. Elle ouvra la porte et fixa Dean un petit moment avant de reprendre.

Mamie Del Rio | Si vous le cherchez, vous ne le trouverez pas ici Mr. Ce petit ingrat n'est pas venu me rendre visite depuis des années.

Dean Ambrose | Je n'en doute pas une seul seconde Mamie. Si je suis ici c'est pour vous dire que, je vais le réduire en bouillie.

Mamie Del Rio | Tant mieux grand bien lui fasse à ce petit con.

Dean Ambrose | Mais pour ça j'aurais besoins de votre aide mamie. Vous le connaissez mieux que personne, c'est vous qui avez éduqué cet homme et vous savez mieux que personne ses points faibles.

Mamie Del Rio | Je ne reconnais plus mon petit fils. Il n'est plus l'homme que j'ai vu grandir, j'ai pourtant tout donner à cet enfant. Puis une fois qu'il eu ces millions hérité de sa famille, il m'a oublié, laissé pour morte ici dans notre désert. J’espère que tu vas lui foutre une branler à ce jeune con. Si tu veux le battre il faudra d’abord attaquer son dos c'est son point faible. C'est là qu'il est le plus fragile. Il a subit des coups et des chutes lors de sa carrière à la Consejo Mundial de Lucha Libre. Si tu veux qu'il souffre c'est la que tu dois frapper jeune homme, mais fait attention à toi mon petit fils est un fourbe un roi de la soumission, il ferra tout pour te briser l'épaule. Tous ces coups font qu'il vise et travaille cette partie de ton corps pour qu'une fois sa clé de bras fermé. Tu ne puisse plus rien faire mon petit et encore une chose. Mon petit fils crois en la destiné plus que tout, c'est à toi de prendre le dessus psychologique sur lui lors de votre duel. Si tu arrive à ça, alors la victoire est assuré.

Dean Ambrose | Merci pour ces précieux conseils, je savais que vous me seriez d'une grande aide. Je vais lui donner une leçon qu'il ne va jamais oublier mamie et je peux vous assurez que je ferais tellement fort, tellement dur, tellement violent. Qu'il va vouloir revenir chez vous en une fraction de seconde. Je vais faire de lui un exemple pour tous. L'exemple à ne pas suivre, il va échouer et une fois qu'il aura tout perdu, il va revenir ici vers vous mamie. Je vous offre une seconde chance de faire de Del Rio un homme bien. Aujourd'hui il n'est que perfide, immature et faible. Grace à moi mamie, vous allez revoir votre petit fils adoré. il ne vous restera plus qu'a le convaincre de ne plus JAMAIS monter sur un ring. Il ne voit pas que je le surpasse dans tous les domaines. Il se croit invincible, supérieur. Alors qu'il n'est qu'un homme et il ne voit pas qu'il va droit au carnage avec moi. Encore merci pour vos conseil mamie.

Mamie Del Rio | ne sous-estime pas mon ptit fils et maintenant cassez-vous de ma maison avant que je vous botte le derrière.  

La veille fit claquer la porte de sa maison et Dean retourna sur sa moto en direction de Cyber Slam.


End.
©JD
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dex


Messages : 689
Age : 30
Localisation : Suisse

Dean Ambrose (c) VS Alberto Del Rio w/ averdui Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose (c) VS Alberto Del Rio w/ averdui   Dean Ambrose (c) VS Alberto Del Rio w/ averdui I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 14:45



Alberto Del Rio vs Dean Ambrose

By Dex.




Bonsoir  à tous et Bienvenue dans ce role play qui je l’espère sera vous apporter de la joie, de la bonne humeur. Qui sera vous combler autant sur le plan émotionnel qui sur le plan physique. Ce Rp, qui…. Je pense que vous avez compris l’essentiel. Ce speech va donc concerner le match principal de Cyber slam.  Le match opposant l’invaincu Dean Ambrose à l’aristocrate mexicain Alberto Del Rio !  Mais au-delà de la rivalité entre les deux hommes. C’est une guerre entre La corporation et la résistance en quelque sorte. Mais je vais laisser la parole à Del rio qui vous l’expliquera bien mieux que moi.


Alberto Del Rio >> Messieurs, si nous sommes réunis dans cette pièce aujourd’hui, c’est que j’ai besoin de vos conseils pour mon avenir dans la lutte professionnel. Depuis mon arrivé à l’EpWe, j’enchaine les défaites. Rien de ce que je vais peut rappeler la grandeur qu’était le mienne à la Wwe. Tout à commencer avec ce match contre Triple H pour ce maudit lingot, une victoire qui aurait dû me revenir, mais à la place, j’ai échoué dans les tous derniers moments et de ce fait, j’ai offert la victoire au roi des rois. Et pourtant mes ailleux, j’ai très largement fait honneur à la Lucha libre dans cette rencontre, j’ai tout donné. Mais en voulant trop en faire justement, je me suis brûlé les ailes. A maintes occasions, j’aurai pu décrocher ce lingot et devenir son nouveau détenteur. Mais je voulais montrer à tous ce que j’étais capable de faire sur un ring. Et je l’ai parfaitement réussi. A tel point que j’ai été choisis pour mettre fin à l’invulnérabilité de Dean Ambrose et pour être celui qui lui enlèverais le titre de ces hanches. En suis- je digne ? Je vous le demande ?

Dean Ambrose (c) VS Alberto Del Rio w/ averdui 6187982909696527110Oiog4pvX

Dos Carras Sr. >> Gamin, ne dis plus jamais que tu n’es pas capable de faire de grande chose. Ce genre d’attitude me  rend malade. Que t’ont-ils fait dans cette fédération ? Où est passé le gamin plein d’ambition qui est partit aux USA pour botter des culs ? Où est passé mon gamin qui a toujours dit qu’il effacerait mon héritage pour construire son propre héritage ? Tu n’as même pas le droit de te poser la question.

Alberto Del Rio >> Avant je me serais débrouiller tout seul pour mettre à terre mes adversaire, je n’aurais pas eu recours à des stratagèmes douteux. Tel que la Corporation.


Mil Misacaras>> Ferme là gamin ! C’est de loin le meilleur plan d’attaque que tu as conçue à ce jour. Cette Corporation, ils te rendent encore plus fort et intimidant. C’est vraiment que du bonus pour toi. Tu as des arrière qui son couvert par ces gars. Tu sais très bien que tu ne seras jamais pris à revers. C’est en ça que réside la force de la Corporation. Une bande d’égo surdimensionné qui accepte de s’entraider dans leur propre intérêt. C’est tout bénef pour toi !

Dean Ambrose (c) VS Alberto Del Rio w/ averdui 178006images

Alberto Del rio >> Vous avez entièrement raison,  Alberto Del rio n’est pas mort, bien au contraire, il est au sommet de sa gloire actuellement. Le petit Dean Ambrose peut faire ou dire ce qu’il veut. Il est et restera inférieur à ma grandeur. En plus, si on compare nos palmarès respectif, c’est comme de comparé un arbre à une forêt. En trois ans à la Wwe, j’ai remporté tout ce qui était possible de remporter. Malette, ceinture, royal rumble. Rien ne pouvait me résister, j’étais devenu la plus grande superstar de toute l’histoire de la Wwe. Et toi dans tout ça ? Un simple et misérable titre de champion des États-Unis d’Amérique. Je ne t’enlève pas de crédit, bien au contraire pour un gars de ton niveau, c’est plutôt pas mal. Plein de superstar n’ont jamais mis la main sur une ceinture. Pour ça, tu as déjà gagné mon respect. Mais comme dit l’expression. On ne mélange pas le coton et la soie. Mais ta plus grande réussite a été ton association avec Seth Rollins et Roman Reigns, pour former le tout puissant Shield ! Une équipe qui je te l’accorde à dominer la Wwe. Mais est-ce vraiment compliquer de dominer une fédération lorsqu’on est trois personne ? Tu penses vraiment que tout seul, tu aurais pu accomplir tous ces actes ? La vérité va te faire du mal, mais je vais quand même de la révéler pour que tu comprennes à quel point tu es minable. Une fois le shield terminé, deux personnes ont su tirer un trait dessus et évoluer. Seth Rollins savait ce qu’il avait à faire pour décrocher la mallette du money in the bank, il n’a pas hésité une seule seconde à te balancer comme une vielle chaussette et continuer sa carrière solo. Roman Reigns a su tirer son épingle du jeu et devenir u membre important de la Wwe. Chacun d’eux sait démarquer par leur action en solitaire. Mais toi, mon cher Dean, tu t’es contenté d’attaquer Seth Rollins, semaine après semaine. Tu essayais de te raccrocher un tant soit peu au Shield. Tu ne voulais pas qu’il disparaisse, tu voulais que la bande se reforme. Tu es juste un gamin stupide qui refuse de voir la vérité en face, même si celles-ci lui tend sous le nez ! Tu n’as aucun respect pour qui que ce soit. Que ce soir pour des anciens coéquipiers que tu as empêché d’avancer dans leur carrière et encore moins de respect pour les ceintures. Je me rappelle d’avoir vu jeter ton titre des Etats-Unis par terre comme un vulgaire chiffon. Je veux bien que ce ne soit pas un titre de grand prestige. Mais des hommes se sont battu et se battront pour détenir e titre et de te voir le balancer, ça me rend complétement dingue.  Peu importe d’où l’ont vient et qui on n’est, on se doit de respecter ce pour quoi sang et eau a été versé. Maintenant que je te vois avec cette ceinture de champion de l’EpWe, cette image me revient et je peux plus supporter ça. Je me dois de me battre pour cette ceinture pour qu’enfin, elle soit en possession de quelqu’un qui la mérite. Une personne qui lui donnera de la gloire et du prestige. C’est avec cet état d’esprit que je vais t’affronter à Cyber Slam. Avec de telle motivation, rien ne pourra m’arrêter. Ni toi, ni même une armé.

Mil Mascaras >> C’est exactement ça que je veux voir. Un homme avec beaucoup d’ambition, un égo surdimensionné, mais qui sait respecter ce qui doit l’être. C’est pour ça que tu dois être le champion de ta fédération. Elle n’en sera que meilleur avec toi à sa tête !

Dean Ambrose (c) VS Alberto Del Rio w/ averdui 945346ATwoZ

Alberto Del Rio >> Pour moi, la principale différence entre nous deux vient de nos famille et de nos proches. Tu viens d’un quartier complétement misérable, à la limite d’un bidon ville. J’ai plusieurs villas de par le monde. Tu as grandis dans la crainte de ne pas voir arriver ton vingtième anniversaire.  J’ai grandis dans le but de devenir l’essence de l’excellence. Tes amis sont des junkies. Les miens sont des gens respectable et riche. Je pourrais continuer de nous comparer pendant des heures et des heures. Mais je ne m’acharne pas sur ton enfance, parce qu’au fond, je devrais blâmer tes parents pour ton enfance merdique et sans intérêt. Mais je ne le ferai pas, car d’avoir comme fils doit être une punition suffisamment dur.  Mais Dean, je t’admire, car tu as réussi à sortir de ton quartier et devenir une superstar de la CZW ! Une fédération d’ultraviolent qui a pour simple but de détruire le corps humain. Une fédération qui croient employer des lutteurs, mais qui en fin de compte emploi des junkie sadomasochiste. Quelle plaisir peut-on avoir à  se jeter dans des barbelés, s’écraser sur des punaises. S’exploser des néons sur la gueule comme de simples demeurés. Tout ça pour quelques foutus dollars que t’aurais autant pu gagner comme serveur, voir même en étant mon domestique. Mais non, tu as préféré de briser la tête dans cette misérable fédération, quitte à perde des neurones et devenir encore plus bête que tu en a l’air. Tout ça pour distraire des gros américains qui n’ont aucune adrénaline dans leur vie et qui ont besoin d’un spectacle ultra violent pour croire que leur vie faut la peine d’être vécu. La Lutte, ce n’est pas ça Dean. La lutte est un sport noble que des personne, tel que mon père et mon oncle ici présent ont réussi à rendre populaire dans le monde entier. Dans cent ans, tu penses que les gens se rappelleront du saut de Jimmy Snuka su sommet de la cage ou alors d’une sombre idiot qui s’écrase sur une table enflammé entouré de barbelé ? La réponse est vraiment évidente. Notre combat n’opposera pas seulement deux hommes qui se haïssent. Ce sera également le moment où les gens vont comprendre que le la lutte est supérieur à l’ultra violence et cela en tout point !


Dos Caras Sr. >> Tu as raison mon fils, ce n’est pas de la lutte digne de ce nom. Pour ma part ça ressemble plus à de la boucherie. Détruire son corps au nom d’une fédération autant immonde, ça me répugne. Je préférais encore devenir comptable ou autre métier dégradant. Qui plus est, j’ai regardé certain des matches de Dean Ambrose. J’ai constaté que ça façon de lutter et des plus déplorable. Au Mexique je peux t’assurer qu’aucun promoteur ne signera une superstar autant faible.

Dean Ambrose (c) VS Alberto Del Rio w/ averdui 521026doscaras

Alberto Del Rio >> Ce qui m’amuse le plus, c’est sa façon de donner des coups de poing. On dirait un Little Pero qui ne sait jamais battu. Ces mouvement sont juste celui d’un enfant qui se bat dans la rue contre un gan ennemi. Voilà son héritage du quartier de Cincinnati. Mais s’il on le surnomme le chien des rues. Ce n’est pas uniquement à cause de son manque évident de technique pour la lutte. On l’appelle aussi comme ça à cause de deux autres critères qui ne peuvent et qui ne doivent pas être négligé. Son style vestimentaire et surtout le soin qu’il donne à sa personne. Je sais que la nouvelle mode  s’est d’avoir des vêtements déchirés de porter des vêtements délavés, des pantalons trop grands ou trop petits. Mais Dean Ambrose les collectionne tous, il veut se donner un coté méchant garçon, mais quand je le regarde, je vois plutôt un SDF qui vit dans la rue depuis une bonne dizaine d’année. Regardez-moi à côté de lui, je porte des vêtements de clase, je suis toujours bien habillé et surtout je prends soin de moi.  De plus, ce surnom de Street dog, lui convient parfaitement également à cause son odeur corporelle qui ressemble étrangement à celle d’un chien mouillé.  Je ne prends même du temps pour parler de sa coupe de cheveux qui est celle d’un ado en plein rébellion contre les parents et le système. Maintenant que j’y réfléchis, toute cette haine dans ces coups de poing, ce regard toujours énervé, cette coupe de cheveux des plus douteux Je pense que la triste vérité et que Dean Ambrose n’a jamais eu la chance de partager son lit avec une femme. J’irais même jusqu’à dire qu’il n’a jamais atteint la première base  avec une demoiselle. Toute sa frustration sexuelle explose lorsqu’il est sur un ring. Je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Après tout, je reste un homme et je peux comprendre que sans l’affection d’une femme, on puisse devenir un vrai Street Dog. Pour ça, je ne lui en veux pas du tout, je serais même presque tenté de le plaindre. Mais comme je suis un véritable gentleman, quand je t’aurais défaussé de ta ceinture, je prendrai du temps pour t’amener chez une puta. Elle te fera ce que tu veux. Peut-être, tu lui demander de t’attacher et de fouetter avec un Kendo Stick, pour te rappeler ta carrière à la CZW ? Peut-être préféras-tu passer dans la chambre à coté et profiter pour passer de l’autre bord et te souvenir de tes compères du Shield ? Non, tout bien réfléchis, je pense que tu préféras lui demandait une chose encore plus étrange. Étant visiblement en manque d’amour maternelle, tu lui demander surement de pouvoir pleurer dans sa poitrine généreuse et là tu pourras enfin te relâcher et voir à quel point ta vie est misérable. Mais je préfère te prévenir Dean, je ne te paye qu’une nuit avec cette femme, donc profite pour faire tout ce que tu veux avec. Car autant probable que ce soit ta première femme, ce sera également ta dernière femme. Pas la peine de me remercier, car après la correction que je fais t’administrer, je te dois bien un petit quelque chose en contrepartie.

Mil Mascars >> Je n’ai pas tout compris de cette dernière partie mais l’important, c’est que ça puisse de remonter le moral et de montrer que tu es digne de ce titre et de bien plus encore. Tu fais partie de la grande famille des Dos Carras ! Une famille bien plus grande que les Guerrero, que les Hart, que les Colons, bien plus grande que la famille des Samoans. Encore plus énorme que les Mcmahon’s ! Une famille qui resprésente à elle toute seul, la grandeur de la Lucha Libre ! Viva El Dos Caras ! Viva Mexico ! Viva Albertooooooo Del Rioooooooooo !

Dean Ambrose (c) VS Alberto Del Rio w/ averdui Mini_138805006

Alberto Del Rio >> Attend une minute, je n’ai pas terminé de parler, il me reste encore à parler de ce qui’il se passe actuellement avec la corporation. Avant de parler de la corporation et de ses membres, laissez-moi dire quelque mot sur Arvedui a.k.a l’homme derrière la Corporation. C’est une personne très intelligente qui sait s’entourer des meilleurs. La preuve est que quasiment tous les titres peuvent appartenir à la corporation après Cyber Slam et ça, ce n’est pas négligeable. Mais contrairement à ce que certains pensent, moi et aucun autre membre ne travaillent pour lui, je suis et je reste un indépendant. Monsieur Arvedui est là pour nous emmener dans la même direction, il est également là pour abaisser les tensions entre les membres. Malgré sa supervision, je reste et je resterai 100% autonome, après tout, je suis l’essence de l’excellence et tout le monde doit respecter ça.  Avant de continuer à parler de ce cher Dean Ambrose. Je prends ces quelques minutes pour souhaiter bonne chance à tous les membres de la Corporation dans la quête de leur titre  individuelle. Falcone, Darren Young, j’espère que vous serez vous aussi titré lorsque nous célébrons la conquête de mon titre.  Tu vois Dean, ça, c’est ce qu’appelle être apprécié par d’autres personne et surtout être soutenue et respecté. Peux-tu en dire autant ? Bien sûr que non ! Personne ne veut que tu sois le champion de l’EpWe. Que ce soit les gérants ou les lutteurs. Personne ne veut qu’un minable junkie trône au sommet de la fédération. Tu es peut être invaincu, mais tu n’as jamais eu à faire à quelqu’un comme moi ! Jamais dans toutes tes défenses de titre, tu n’as été opposé à un tel palmarès. Tout tes victoire ont été contre des bons lutteurs, mais ceux-ci appartenait à ta catégorie. Maintenant, tu vas devoir faire face à la catégorie la plus élevé. Tu vas devoir affronter l’essence de l’excellence seul à seul. J’espère pour toi que tu n’as pas prévu de rameuter tes ancien coéquipier du Shield ou quelconque autre personne. Car, je sais qu’Arvedui va couvrir mes arrières et qu’au besoin, la corporation viendra le seconder.  Te voilà seul face au monde Dean, et si tu crois au super héros qui parviennent à s’en sortir contre le monde entier. Te désillusion sera encore plus grande. Dans le monde réel, les hommes seuls se font écraser pour les armés.  Tu n’es pas le Punisher ou Ghost Rider, tu es juste un minable petit homme qui va comprendre qu’il ne vaut pas défier les grandes personnes. L’essence de l’excellence va t’écraser de toute sa splendeur et là tu comprendras ton erreur.  Contrairement aux bandes dessinés qui n’existent pas, il y a une chose bien plus puissante que tout tes superman et batman, j’appelle ça la destiné. Et laisse-moi te sire que la mienne est pavé d’or, alors que la tienne ressemble plus à un long tunnel noir sans fin. Alberto Del Rio le derrota en nuestro juego y usted será absolutamente capaz de riñón hacer allí, porque la esencia de la excelencia tiene hcose que usted no tiene. Alberto Del Rio tiene una Destiny !

Dean Ambrose (c) VS Alberto Del Rio w/ averdui 116129MilMscaras059

Dos Carras & Mil Mascaras >> Viva Del Rio el  próxima campeón del mundo de la EpWE!

Laissons donc cette heureuse famille trinquez une dernière fois au succès de leur progéniture. Quant à nous, nous nous retrouvons dès dimanche pour ce Pay-Per-View qui va envoyer du lourd C’est tout pour moi, je souhaite encore une fois bonne chance à Johnatan Good et aussi à tous les participant de ce PPV !



Codage by TAC


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dean Ambrose (c) VS Alberto Del Rio w/ averdui Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose (c) VS Alberto Del Rio w/ averdui   Dean Ambrose (c) VS Alberto Del Rio w/ averdui I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Ambrose (c) VS Alberto Del Rio w/ averdui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-