Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

Partagez
 

 Darren Young VS Steve Austin (c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre choix
Raven est rajouté au match.
Darren Young VS Steve Austin (c) Empty50%Darren Young VS Steve Austin (c) Empty
 50% [ 15 ]
TLC match.
Darren Young VS Steve Austin (c) Empty23%Darren Young VS Steve Austin (c) Empty
 23% [ 7 ]
Hardcore match.
Darren Young VS Steve Austin (c) Empty27%Darren Young VS Steve Austin (c) Empty
 27% [ 8 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Darren Young VS Steve Austin (c) Empty
MessageSujet: Darren Young VS Steve Austin (c)   Darren Young VS Steve Austin (c) I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 10:05

Darren Young VS Steve Austin (c) IGRGeB1

Austin est un champion qui sait se faire craindre, rodé du business il affronte le gagnant du tournoi de Blackout et la surprise de ce mois, Darren Young, va-t-il être l'homme qui va faire chuter le patron de Blackout ? Rien n'est moins sur car la foule va pouvoir rajouter du sel dans ce plat déjà bien épicé avec des stipulations points et même le rajout d'un homme qui fait sensation dans les coulisses RAVEN. Alors Blackout va-t-il avoir un nouveau roi ou le maitre des lieux va garder sa couronne. A vos votes vous avez peut-être le destin de l'un ou de l'autre entre vos mains !


DEADLINE VENDREDI 15 AOUT à 23H59
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Darren Young VS Steve Austin (c) Empty
MessageSujet: Re: Darren Young VS Steve Austin (c)   Darren Young VS Steve Austin (c) I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 19:53



Semaine après semaine, les show de l'Extrême Pro Wrestling Efed se sont enchaîner et nous voilà déja à Cyberslam et le choix est dans les mains du publique ! Nous somme donc au Pay Per View et nous allons avoir des matchs qui s'annonce d'or et déjà épique sur le papier ! Dean Ambrose face à Alberto Del Rio pour le titre suprême, un autre Re-Match opposant Kane à CM Punk afin de connaître le véritable champion Hardcore de la fédération dans ce qui s'annonce être un Three Stage of Hell mais aussi des matchs désignant les N°1 Contender  comme Anderson vs Double A vs Crimson ainsi qu'un Brock Lesnar vs Venom vs The Rock pour le Blackout Title !

Darren Young VS Steve Austin (c) Rocky-10

Champion Blackout depuis le 28 Mai dernier mais bien évidemment, il a été champion Junior, la semaine précédent en battant Roman Reigns, qu'il détruira une nouvelle fois à Blackout quelques semaines après ainsi que Nesta Owens mais fini l'historique, on est pas sur Wikipédia et tout ce joue maintenant face à Darrent Young aka Cécé le connard pour les intimes love vainqueur du tournoi qui a eu lieu durant plusieurs semaine pour désigner celui qui fera face au 1st Blackout Champion ! Je vais en chier pour lui botter le cul mais Cécé mérite que je donne tout pour lui soigner ses hémoroïdes alors il va tout prendre dans la gueule ce con et c'est parti avec l'oeil du tigre !



It's the eye of the tiger
It's the thrill of the fight
Risin' up to the challenge
Of our rival
And the last known survivor
Stalks his prey in the night
And he's watching us all with the
Eye of the tiger

Tu la vois l'entrée en matière travailler pour spécialement pour ce match? Ca envoie du paté et ce n'est rien que pour toi Cécé ! On se retrouve dans les coulisses de la fédération avec Mickey et Rocky ou pour les intimes, Shark Boy et Stone Cold qui se prépare a entré sur le ring et à disputé le combat de l'année pour le Texas Rattlesnake ! Darren " Lang " Young vs Stone " Rocky " Cold c'est tout de suite donc ne zapper par ce grand classique qu'est Rocky III ! Bande de saligot bouffeur de jus de palourde avarié à la sueur de Cat of The EPWE !

Darren Young VS Steve Austin (c) Rocky-11

SHARK " Mickey " BOY – Alors crâne d'oeuf comment tu te sent pour ce combat?! Tes sensations ainsi que tes reflexes sont-ils assez aiguisés pour lui botter son cul de négro à l'autre connard?!

STONE " Rocky " COLD – Tout est au top pour ce combat, Stone Cold est le champion Blackout donc ne l'oublie pas, celui qui à l'obligation de faire un énorme combat pour avoir l'espoir de repartir avec cette ceinture c'est bien l'autre con qui se retrouver face à Stone Cold Steve Austin, la seule chose que doit faire Stone Cold, c'est de lui coller son pied dans la gueule et de terminer ce combat aussi rapidement que les précédents contre Dolph Ziggler, Mellister et Ivy afin de pouvoir retourner siffler son pack de bière tout en se touchant les couilles afin de se féliciter de cette conservation de titre aussi rapide que futile car Darren Young ne représente rien dans cette fédération, il sort simplement vainqueur d'un tournoi minable qui a eu lieu sans l'accords de Stone Cold et il gagne le droit de se tenir face à Stone Cold car Stone Cold Steve Austin était l'arbitre de la final et qu'il voulait énerve la bête qu'est Brock Lesnar donc un fois avoir envoyer mon pied dans la gueule des trois connards dans le ring et de Paul Heyman qui pensait être à l'abris derrière la cage, mon message était claire ! Personne ne contrôle Stone Cold, ni Brock Lesnar, ni Ryder et encore moins cette merde de Darren Young a qui j'ai fait bouffer le sol toute la soirée jusqu'à ce qu'on oublie sa présence, ce qui lui à permis de gagner ce match...En d'autre terme...Darren Young a été choisis par moi car ce sera l'exemple même de ce que je vais faire à chaqu'un de mes adversaires jusqu'à ce que cette putain de fédération me donne le droit de prendre la tête de Brock Lesnar afin de montrer au monde entier que la bête est maintenant en laisse par Stone Cold Steve Austin ! Darren est une petit merde qui espère tenir un temps soit peu la distance face a Stone Cold mais ce Jackass ne fait pas le poids face à moi car ce n'est pas ce petit tournoi de pacotille qui lui fera pousser des couilles aussi grosse que celle de Stone Cold ! Personne en à des aussi grosses que Stone Cold et seul Stone Cold les pauses sur la table pour montrer au monde entier que Stone Cold Steve Austin à une grosse paire de couille !  

SHARK " Mickey " BOY – Je crois que j'ai compris, tu es en forme et tes couilles sont pleines de jus donc t'es en colère mais t'as dû chemin à faire avant de pouvoir cracher ton jus sur la gueule des gens comme je le fais à Fury mais trêves de plaisanterie ! T'as intérêt à terminer se combat rapidement car je n'ai pas envie de finir le sale boulot comme on a dû le faire pour cette pute de Milla Jasmine, d'ailleurs...Il fait quel temps en Antarctique en ce moment? J'espère qu'elle n'a pas trop froid au cul cette biatch ! Ha Ha !  

STONE " Rocky " COLD – Je n'en sais rien et j'en ai absolument rien à foutre de son cul car pour le moment, ce qui intéresse Stone Cold, c'est celui de mon adversaire qui va se prendre mon 45 bien profond et qui risque de ne pas en redemander même si il aime se genre de calinerie malsaine et homosexuelle avec ses copains de la Corporation !  

SHARK " Mickey " BOY – Putain ! Je les avaient oublier ses cons là ! La corporation, un clan accueillant tout ceux qui le veulent dans le but de faire peur à la fédération mais en vérité, ce n'est que l'histoire de la grenouille qui voulait se faire aussi gros que le boeuf et un jour, tout ce petit monde va exploser et il n'y restera que des morceau de chair fraîche a ramasser et à déchiqueter lentement avec délectation ! Je salive déjà à l'idée de détruire ce clan avec toi et tu sais qui à mes côtés !

STONE " Rocky " COLD – Ils ne font pas le poids contre nous, à un contre 100, Stone Cold aurait 10 000 chance de ressortir vainqueur de cet affrontement et tout celà sans avoir reçu ne serait-ce qu'un seul coup d'un seul adversaire. On ne joue pas dans la même cours de récréation mais ils se plaisent dans leur monde plein d'illusion où la corporation est un clan qui fait peur ! Dans le monde réel, la situation est différente, JBL est désespérer à l'idée de voir Dean Ambrose encore et toujours victorieux face à chaqu'un des adversaires et ce-dernier ne sait plus comment montrer son autorité à ce chien fou d'Ambrose donc il fait copain-copain avec la corporation qui pourrait faire un peu peur à Ambrose en montrant les crocs de temps en temps, histoire de montrer qu'ils sont présent et qu'ils vont lui faire mal mais en réalité ne sont que des pantins à la solde du Board of Director, qui vont finir droit à l'abattoir !  Darren Young, Venom, Falcone, Alberto Del Rio ou même Zack Ryder ne font pas le poids face à nous et la chasse à la corporation commence dès ce soir avec en ligne de mire, le challenger n°1 au Blackout Championship ! Stone Cold pense que se sera le meilleur moyen de leur envoyé un message clair et précis ! Si ils pensent avoir une infime chance contre Ambrose alors face à Stone Cold, les chances seront de 0 puissance je ne sais combien et j'en ai rien à foutre de le savoir car à la différence du jeune Ambrose, Stone Cold à l'expérience et avec ça, rien n'est impossible et toutes les portes du pays des vices et de la destruction de mes adversaires me sont ouvertes et tout celà, ce n'a pas de prix...

SHARK " Mickey " BOY – Et pour le reste, il y a MasterCard ! Moi aussi je connais la pub connard de chauve !

STONE " Rocky " COLD – Ah merde ! Je pensais être le seul à la connaître donc je voulais faire mon petit effet...Bon...J'en était où...AH OUAI !  

SHARK " Mickey " BOY – Trop tard ! Amènes-toi ! On a du négro à détruire ce soir ! La guerre est en marche et faisons leur savoir !  


Fini l'échauffement, le Texas Rattlesnake ou plutôt l'Etalon Texan, Stone " Rocky"  Cold rentre dans l'arène qui n'attend qu'une chose, que les deux hommes se mettent sur la gueule  et qu'il y en ai un des deux qui ressort vainqueur de ce match ! Le champion arrive décontracté, enchainement quelque figure de combat, coup de poing, coup de pied afin de prendre son degré de préparation, il monte sur le ring et les deux hommes se retrouvent face à face pour ce match qui s'annonce passionnant !  


Darren Young VS Steve Austin (c) Rocky-12

ANNOUNCER – THIS FIGHT IS IN TEN ROUND FOR THE BLACKOUT CHAMPIONSHIP ! LADY AND GENTLEMAN ! PLEASE INTRODUCE THE CHALLENGER WITH TWO HUNDRED THIRTY EIGHT POUNDS ! DARREN "LANG" YOOOOOOOOOOOUNG !!! AND NOW ! WITH TWO HUNDRED FIFTY ONE POUNDS, THE TEXAS RATTLESNAKE AND BLACKOUT CHAMPION !!!!! STONE " ROCKY " COOOOOOOOOOOOOOLD !!!

STONE " Rocky " COLD – Ecoute-moi bien négro ! Stone Cold veux Falcone car c'est ton chef et Stone Cold ne veux personnes d'autres ! Donne moi Falcone, dis lui de venir me voir s'il a des couilles ! Personne ne peut battre Stone Cold  et tu vas en faire les frais des ce soir connard ! Dis lui que je vais lui péter la gueule comme toi ce soir et que je suis prêt pour lui refaire son portrait comme il le mérite et que Stone Cold n'a qu'une seule parole ! Je conserverais mon titre seul et je le défendrais seul jusqu'à lui botter son cul seul car il a peut être besoin de sa corporation mais Stone Cold n'a besoin que de ses mains pour vous refaire le portrait à chaqu'un d'entre vous bande de grosse merde ! J'ai beau boire de la bière et être le meilleur dans ce putain de business, je suis loin d'être un cul-de-jatte ! Quand à toi Darren, tu ne vaut pas un clou, c'est moi le meilleur et je vais t'écraser comme tu le mérite ! Tes ancêtre on été soumis à MES ancêtres et ce soir, l'esclave sera remis au goût du jour grâce à Stone Cold, tu retrouveras le chemin de tes ainés et tu seras enfin à ta place, c'est à dire sous les hommes car tu ne mérites pas de vivre tant que tu n'auras pas compris que Stone Cold est et restera le meilleur que ce monde connait ! Tu vas courir le long du ring jusqu'a ce que tu rampes au sol et tu me serviras de punching ball ! Rassures-toi, tu seras le premier macaque à te faire tabasser par Stone Cold Steve Austin ! Tu comprends?! Tu seras reconnu pour çà et tu auras le droit à un régime de banane sec plutôt que de ton riz habituel ! Remercie-moi, je vais te donner à manger contre une bonne branlée alors que ce Falcone, reste chez lui à se dorer la pillule et à manger de bon petit plat pendant que t'en prends la gueule et que tu crêves la fin dans ton pays de pauvre où 99% de la population est atteint de maladie ! Tu fais partie d'un peuple impuissant et qui a besoin de l'aide du reste du monde pour pouvoir exister mais dans le ring, il n'y a qu'une seule règle ! Celle de Stone Cold, c'est à dire la règle de fermer sa gueule et d'en prendre pour son grade jusqu'à ce que Stone Cold terminer de jouer avec son pantin de la soirée ! Tu ne seras rien d'autre qu'une poupée dans les mains de Stone Cold Steve Austin !

Les combats est sur le point de commencer alors que les deux hommes s'échangent des aimabilités !    

STONE "Rocky " COLD – Stone Cold va t'en mettre plein la gueule connard ! C'est Stone Cold le champion et se sera Stone Cold qui sortira champion ! Tu n'es qu'un tocard de plus à mon palmarès et rien n'y personne ne pourra me faire dire le contraire ! Je vais te tuer a petit feu connard et personne ne pourra me retenir car dans ce ring, je suis le roi ! Tu entends ca?! LE ROI ! Je ne veux pas de petite frappe dans mon ring et tu as beau me regarder avec cette gueule de con, je vais te la défoncer pour la simple et bonne raison que j'en ai envie ! T'as envie de me frapper? Allez cogne ! COGNE YOUNG! Tu vas en prendre DIX autres avant de pouvoir me retoucher une seconde fois alors réfléchis bien avec d'agir car tu n'auras pas de secondes chance ! Tu dois te dire que tu ferais plaisir a tout le monde si tu dégommais cet enculé qu'est Stone Cold Steve Austin mais tu es né 1 milliard d'année trop tôt pour avoir cette chance que personne n'aura de me détruire comme je le fais chaques semaines depuis mon arrivé au sein de l'Extrême Pro Wrestling Efed ! Tu es un homme mort mais rassures-toi, d'autre le seront après toi et d'autre l'ont été bien avant toi face à Stone Cold alors tu feras partis d'une longue série d'homme brisé ! Tu chies dans ton froc et c'est normal car tu n'es pas digne de moi, tu t'en rends comptes au mauvais moment car tu au début de ton passage a tabac et tu n'as même plus l'option de fuir sans perdre le peu de dignité qu'il te reste ! Je suis champion du monde et personne ne peut me battre car personne n'égale Stone Cold Steve Austin, je vais te crucifier, je vais te torturer jusqu'à ce que tu tombe sans vie contre le sol et que l'arbitre arrête le match sans aucune autre forme de procès afin que ma victoire soit totale car mon pronostique est que ce match sera ni plus ni moins qu'une BOUCHERIE ! Tu n'aurais pas dû venir car tu vas le regretter jusqu'à la fin de ta vie négro ! Quand j'en aurais fini avec toi, il ne restera qu'un tas d'os tout juste bon à donner à un chien !  

Les deux hommes ont les esprits échauffés et c'est leurs staffs respectifs qui s'interposent avant que le combat ne commence alors que Stone Cold et Darren Young allaient se battre ! L'ambiance est explosive !  

Darren Young VS Steve Austin (c) Images12

STONE "Rocky " COLD – C'est moi le meilleur ! Je suis le champion et je te clouerais au sol comme les autres avant toi ! [Retournant dans son coin du ring] Peut-être qu'il ne connaît rien sur moi … quoi qu'il en soit je sais absolument tout sur lui. J'ai vu Darren Young le premier jour où il est monté sur un ring de la fédération  et Darren Young, comme tout les lutteurs sans talent qui cherchent désespérément à se faire un nom, soit en suçant le plus de bite possible, soit en s'attaquant à une légende pour se faire éclaté, a décidé de m'affronter à décidé de se frayer un chemin face à moi plutôt que de se faire refaire le cul dans les douches après avoir ramasser la savonette comme il a l'habitude de faire dans le privée. Il n'a pas fait ses débuts face à moi mais sa carrière dans la fédération se résumera par sa défaite contre moi. Darren Young a rejoins la Corporation car il a trouver d'autre ami aussi folle que lui ! Au moins, il ne doit pas s'ennuier le soir entre la grande folle de Ryder et ses défilés de mode à chaque show, Falcone et ton son fric et bien evidemment Venom et son masque sado maso et tout son attirail qui peut servir pour le plaisir sexuelle de Darren Young car ne l'oublions pas, il fait parti lui aussi de la jaquette et il aime bien se faire refaire le cul comme Kelly² à Playboy ! Ils espèrent prendre le pouvoir à l'EPWE mais ils réussiront tout au plus à prendre les toilettes en otages et à empêcher les enfants de faire leur besoin en leur faisant des grimaces ou en leur montrant Venom car il est pas jobard ce con là ! La vrai question est de savoir qui peut m'atteindre ? Absolument personne. Darren Young ne fais pas parti de ma liste des menaces qui est d'ailleurs très faible car je ne crains personne et tout le monde crains Stone Cold Steve Austin !  Je suis une légende, il n'est rien. Je ne peux que l'estimer pour son courage de m'affronter à Cyberslam à moins que ce soit de la connerie ! Il pense pouvoir me battre, moi qui ne connait pas le mot " défaite " … comme on dit l'espoir fait vivre, mais pour Darren, il lui faudra bien plus que de l'espoir pour tenter de me battre … et des centaines de prière pour un Dieu inconnu ne marcheront pas non plus


L'arbitre est bientôt prêt à lancer le combat alors que les deux hommes se préparent à ce qui s'annonce être un combat sanglant !

STONE "Rocky " COLD – Comment vous pouvez expliquer l'ascension de Darren Young dans la fédération  alors qu'il y a trois mois personne n'attendait et ne voulait en parler ? Ça n'a aucune explication, beaucoup de choses demeurent sans réponse, comme la hausse du prix de l'essence, l'assassinat de JFK, le succès de M.Pokora, le culte voué à Hugh Jackman et j'en passe. Énormément de questions resteront suspendues à nos lèvres et j'ai une petite voix dans ma tête qui résonne tous les jours quand je pense à Darren. Elle me dit que rien n'est encore fini et que Cyberslam rimera avec le début d'une nouvelle ère. Si moi je suis là ça n'est que pour une raison … je suis le prophête de cette nouvelle ère de la l'EPWE, je suis celui qui annonce la domination du champion Blackout et de ses alliés !  Cette petite voix dans ma tête est révoltée quand elle entend Darren Young balancer d'immondes conneries sur mon égard. En faisant ça Darren à signé son arrêt de mort car plus que les démocrates, je hais les menteurs. Je ne peux pas me rappeler de tous les noms qui ont essayé de me faire tomber mais au final, nous savons tous que je n'ai jamais baissez les bras. Darren a profité du moment où je ne savais pas quoi faire dans cette fédération, pour me montrer la voix de la destruction et me faire comprendre qu'en le détruisant, Stone Cold en sortirait grandis et d'autant plus dangereux à l'Extrême Pro Wrestling Efed ! Darren Young tente de devenir célèbre en s'attaquant à moi mais Darren Young ne pourra pas gagner. Il ne peut pas pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais gagné. Darren compte sur son clan pour me battre et remporter le titre. J'ai cette petite voix dans ma tête qui me dis que la victoire est mienne !   

La cloche sonne et ils se mettent sur la gueule comme des damnés, Darren Young est déja tomber deux fois au sol mais il a réussi à se relever alors que le champion est en jambe et que le cloche sonne la fin du 1St Round !   

Darren Young VS Steve Austin (c) Rocky-13

STONE "Rocky " COLD – C'est bien ce que je disais ! Darren ? C’est le genre de gars qui se prend pour un ours alors qu’il a trois poils au cul. Il se prend pour ce qu’il n’est pas et pense que son statut dans la corporation lui permet d’être une légende. Mais il ne vaut pas mieux que la plupart des tarlouzes qui peuplent cette fédération. Il n’a jamais évolué de sa mentalité de grande gueule rookie qui veut détruire tout ceux qui s’opposent à lui. Il s’étale semaines après semaines en montrant les deux-trois faits de gloire qui jonchent son périple. Mais qu’est ce que c’est par rapport à ce que j’ai fais ? RIEN ! ZERO ! NUL ! C’est de la merde en boite. Je ne dis pas que tout ce qu’il a fait dans la fédération n’a aucune valeur, juste que comparé à mes faits d’armes ce n’est rien. Quand les gens parlent de wrestling, ils parlent de Mick Foley, du Rock , de la légende de Hulk Hogan , d’André le géant ou encore du Nature Boy mais surtout aux yeux des gens, le catch c’est Stone Cold Steve Austin ! Et ouai bonhomme ma pomme. J’ai marqué ma génération et l’histoire du catch à tout jamais en amenant quelque chose de nouveau. Qu’a-t-il apporté de nouveau ? Parce que des mecs qui sautent partout comme une pute sauterait sur un client, c’est pas quelque chose de nouveau non. Faire de la lèche pour obtenir ce qu’on désir non plus même si je dois bien avoué qu’il a porté cet art à un stade jamais atteint auparavant pour un homme. Il sucerait presque aussi bien que l'autre pute de Mellister après sa défaite contre moi…Hum Non, il n’apporte absolument rien de nouveau à l’industrie malgré ce qu’il pense. La chose est donc installé dès le départ, je suis une légende et lui n’est qu’un homme de passage dont la gloire n’est que minime comparé à moi…C'est un peu comme le gentil toutou Lassie. Voila ce qu'est Young ! Un bon toutou qui aboit quelques fois mais qui au final ne fait que respecter les ordres et les directives imposés par son maître. Et lorsqu’il essaye de se rebeller comme c’est le cas en ce moment, le maitre lui colle une grosse dérouillé pour lui rappeler qui est le patron car son patron, ce n'est pas Falcone et compagnie mais bel et bien le champion Blackout, le chauve aux grosses couilles ! Stone Cold Steve Austin ! Et ouai c'est moi-même !

Le match est sur le point de reprendre et Darren Young est dans un sale état !

STONE "Rocky " COLD – Il n’est pas le premier toutou qu'on retrouver ici, ramasser au coin d’une rue mais il est véritablement celui qui a été le plus fayot avec Falcone afin de rentrer dans le clan. Il :ui cire les basques pendant des semaines , il le brosse dans le sens du poil, il lui torche le cul et lui vide les couilles pour une seule et unique chose : avoir son moment de gloire. Car il sait très bien que par lui-même, il n’aura jamais ce moment sous les spotlights auxquels ils aspirent tant. Il sait pertinemment qu’il est incapable d’attirer l’attention sur lui autrement que par le fait de sucer. Que faisait il avant d’être ici? RIEN ! Il était totalement oublié, avait disparu. Personne ne parlait plus de Darren Young mise à part quelque fois quand il attaquait avec son groupe de branleur à l'époque de la Nexus mais c'est tout ce qu'il à fait et on en a rien à branler ! comment peut on craindre ce genre d’homme hein ? ON NE PEUT PAS ! Ce genre d’homme montre autant de courage et de force qu’une drag-queen. C’est une salope voilà ce qu’il est …Parole d’alcoolique ! Alors oui ! J'ai peut être perdu contre Steiner il y a deux semaine mais en sortant de ce putain de match, j'ai botter le cul de Ziggler et je suis chaud pour continuer sur cette bonne série ! quand on y réfléchit on se dit que Young a trop vu de film dans sa prime jeunesse. Il a trop vu de merdre cinématographique comme le scarface. Je m’explique, il se prend pour le caïd de son quartier. C’est la petite frappe qui vend le shit du boss et qui lui cire les baskets pour ne pas disparaître de la vue. Car il pense que ce côté gangsta qu’il cherche à se donner le rend important aux yeux des autres. Comme il pensait à l’époque que sa mère avait une quelconque utilité pour lui à sa naissance. Il se donne un style, change son personnage et s’invente une vie. Et pourquoi fait il ça ? Car il pense à l’image d’un Tony Montana, qu’un jour la petite frappe pour renverser la montagne. Il pense qu’il pourra devenir le khalife à la place du khalife et faire chier le monde par lui-même et non faire chier le monde avec l’aide de certaines personnes. Il pense qu’à l’image de son idôle, il pourra atteindre les cimes mais il n’en est rien. Il ne décollera pas son cul de la merde dans laquelle il est car il n’en a pas les moyens. C’est un peu comme-ci un pays tentait d’envahir l’amérique avec des lance-pierres comme seul arme. En plus d’annihiler encore un peu plus son honneur au prochain show, il va montré une faiblesse totale. Une faiblesse qui l’obligera à repartir avec la queue entre les jambes mais il ne pourra jamais m’atteindre car je n’ai JAMAIS montré les miennes.    

Debut du round et déja la fin du combat ! Darren Young est couché au sol après un enchaînement du champion ! Stone Cold Steve Austin repart donc avec la ceinture sur les épaules !

Darren Young VS Steve Austin (c) Dd11

Mais voilà qu'arrive Ivan " Raven " Drago ! Lui-aussi était un potentiel challenger au titre Blackout détenu par Stone Cold !   

SHARK " Mickey " BOY – Qu'est-ce qu'il veut se connard? Il ne voit pas qu'il dérange et qu'il n'a pas été convié au réjouissance !

STONE " Rocky " COLD – Ecoute-le et après, on s'occupera de sa gueule car ce négro ne m'a pas donner plus de mal que ça !

IVAN " Raven " DRAGO – J'y souis Ivan " Raven " Drago et j'y souis venou ici pour affronter Stoune Could Steve Oustin pour le Blackout Champiounship après avouar été chouasi par le public ! Je riclame mon drouat !

SHARK " Mickey " BOY – Attendes qu'est-ce qu'il raconte? Personne n'est au courant de sa venu et il débarque au dernier moment pour dire qu'il veut t'affronter ce connard de ruskov de merde?! Il veut mon jus de parlourdes peut être !

STONE " Rocky " COLD – Hey connard ! On en a rien à foutre de ta gueule car tu n'as rien prouver dans cette fédération et tu as été élu par le public pour m'affronter alors que je viens de botter le cul de ce négro ! un négro et un ruskov dans la même soirée ! Je vais avoir les droits de l'homme sur le dos après t'avoir péter le cul mais je m'en branle, s'ils t"ont choisit, c'est qu'ils pensent que tu peux faire l'affaire face à moi mais je vais te réduire en cendre car je ne te connais pas et tu ne m'impressionnes pas ! Quelques que soit les votes, j'affronterais mon adversaire et je le détruirais ! THAT THE BOTTOM LINE 'CAUSE STONE COLD SAID SO !

SHARK " Mickey " BOY – IT'S NOT A WRESTLING ! IT'S A WAR !

Darren Young VS Steve Austin (c) Rocky_10

Stone Cold se jette sur son adversaire et après un combat aussi rapide que simple, il envoi volé Raven grâce à un superbe enchaînement et repart invaincu avec sa ceinture sur l'épaule ! Voilà ce qui vous attends pour le Pay Per View mes canards alors soyez prêt car personnellement...JE LE SUIS ! BISOUS SUR VOS FESSES love



Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

Darren Young VS Steve Austin (c) Empty
MessageSujet: Re: Darren Young VS Steve Austin (c)   Darren Young VS Steve Austin (c) I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:59


Quote The Raven Nevermore.
Nous nous retrouvons dans un endroit bien particulier a la êxtreme pro Wrestling e-fed, cet endroit est le couloir qui passe par les coulisses et mènent directement dans l'arène de la Extrème pro Wrestling E-fed. Un homme en particulié reste figé sur place dans cette salle.

-Mon heure approche...

Darren Young VS Steve Austin (c) 02010

Une voix froide fait son apparition, non seulement froide mais également stridente. Ce n'était autre que Raven qui ruminait. Ohh ne croyez pas qu'il était comme d'habitude a sortir son venin plein de méchanceté non.. là c'était autre chose. Notre chèr lutteur semblait être en trans. Il ne bougait pas, il avait la tête baissé et tout ce qu'il faisait c'était de ressassé.

-Je suis la dérnière carte, le dernier piont sur l'échiquié! Au bout de mon avancé se trouve la récompense. Une ceinture ornée vert si fort qu'il m'attire a elle! J'ai le pouvoir de tout renversé, de faire basculé la tendance.. C'EST MON MOMENT! Ouii je vais l'obtenir! je vais obtenir ce qui me revient de droit. Avec cela sur mon épaule mon épaule j'aurait le pouvoir dans mon roster. Chaque personne apprendra a me craindre désormais. Ohhh ne tinquiète pas Blackout champion, ta prise d'otage s'arrète ici! A cyber slam tout le monde reconnaitra ma grandeur! Avec moi tu aura une toute nouvelle sensation. des sensation de sang et de douleur que ton porteur va pouvoir occasionné! Tu sera blotit sur mon épaule et tu verra ton propriétaire se faire adûlé de tous ne tinquiète pas tu ne sera pas déçu! Les seul qui doivent être deçu c'est les deux adversaire en face de moi. Je vais le faire subir mille tourment et milles douleurs qu'ils ne pourront jamais s'en remmetre! oui ma soif de d'infliger un supplice a mes ennemis s'étend de jour en jour et personne ne pourra me stoppé. Mon règne va se faire entendre jusqu'à êxtreme night Fury et chaque champion! Chaque Knockout! Chaque Wrestler aurra apprendra a me connaitre sous le règne de l'épouvante! (Un rire de Raven sort de sa bouche et fait écot dans toute la salle) C'est moi! oui! Je Suis l'élu je suis le maitre des lieux je suis celui qui va faire plié le genous de deux pauvres larves devant moi. Je pourrait faire un trône avec comme sculture la tête de mes adversaire oui! Mais la tâche ne sera pas simple, chaque personne c'est préparé pour ce combat mais qu'importe la préparation c'est sympathique! mais innéfictasse seul conte le talent, seul compte la détermination! Et j'ai ce talent en moi mais je n'ai seulement eux les mauvais alliées. Durant ce putin de parcourt a la êxtreme pro Wrestling E-fed on ma cloitré dans le rôle d'un clown de cirque qui ne chercherait qu'à amusé la gallerie mais sa na jamais été ma déstiné JAMAIS! On ma foutue dans un putin de guépier! Ouais et dès que je serait le seul et unique propriétaire de cette ceinture je ferait en sorte que mes soit disant "ancien amies" ce voient tous chûté du haut de leurs soit disant "grande carrière" ouais j'en fait la promesse!

Darren Young VS Steve Austin (c) 02110

Raven lève alors la tête il prend une légère pause et reprend son souffle. Nous pouvons des craquements de doigts, oui en effet Levy ne s'immobilise plus et en profite pour l'échauffement.

-Je n'aurait pas dû dire ça! oh non...Je n'aurait pas dû dire ça car rien qu'en repensant a ses enfoirées qui sont Tommy Dreamer et Mick Foley sa me fou encore plus en rogne! Non, non je doit me concentré fait le vide dans ta tête Scott fait le vide, calme toi...(Raven pris un moment de concentration, puis il se tira les cheveux) JE N'PEUX PAS! JE N'PEUX PAS EFFACER LEURS IMAGES DANS MA TÊTE. Esqu'ils m'on eux, esqu'ils me contrôle? NON JE NE ME LAISSERAIT PAS CONTRÔLER COMME UNE VULGAIRE MARIONNETTE! Je vais foutre leurs putin de plants en l'air je serait faire en sorte qu'ils me voient plus comme un ennemis mais comme leurs bêtes noirs a tout jamais! Tommy et Mick sont des éspèces de charognards.. des vautours et ensemble ils se sont liée contre moi.. Ils vont faire en sorte que je ne gagne pas ce match par je ne sait qu'elle moyen. Mais ce n'est pas comme cela que sa va ce terminé, non ils pourront utilisé tout les moyens qu'il sont mis a leurs disposition ce n'est pas ça qui va m'enpêché de vaincres mes deux adversaires. Je n'ai pas en m'en faire je suis ingénieux, je trouverait bien la solution a l'équation et quand ils auront compris que ma victoires est bien réel le pseudo commentateur déchet de l'humanité et le sale vautour qui nous sert de général manageur de Blackout n'auront que leurs yeux pour pleuré. Et sa ne va pas s'arreté là quand j'aurait le pouvoir de Blackout sur mon épaule leurs décente en enfer va se confirmé de semaine en semaine jusqu'a ce qu'ils démissionnent de leurs post. Mais malgrès ça je doit encore attendre une seul chose car oui ils m'ont mis un barrage entre moi et ma déstinée. Cette barricade qui m'empêche de passé ce n'est autre que le public. Très malin qu'en on y pense c'est très bien joué de leurs part. Ils me font croirent qu'ile me laisse une dérnière chance de m'en sortir en faisant voté un public qui n'y connait rien a la violence et au sport en lui-même et ils ne vont surement pas voté pour un type qu'ils n'aiment pas c'est tout a fait conpréhensible. Mais il y a un hic dans leurs plans, ouais le truc c'est que j'ai le pouvoir d'impréssionné les personne par mon talent et par ma réputation. Et donc si on voient les choses de cette façon ce pauvre public de moutons va voté pour moi. peut-être que certain von ce dirent "Ohh ce n'est pas grave après tout il y a le champion Blackout en face il va mordre la poussière!" et ils vont voté pour moi en croiant savoir que je ne suit pas a la hauteur. Mais ils ne vérront pas le coup veni et soient certains regretteront leurs geste d'avoirs voté pour celui qu'ils n'aiment pas, soit il commenceront a me présnté un peu plus de respect a mon égard et c'est ce que j'attend quand je serait champion!

Raven s'avence en direction du ring. Aucun spéctateur, aucun officiel n'est présent dans la salle seul the crow est là regardant le ring tout en continuant d'avancé.

Darren Young VS Steve Austin (c) 02510

-Voila je serait positionné exactement ici quand le présentateur dira mon nom et que les deux lutteurs me vérront apparaitre. Là tout sera dans l'effet de surprise oh oui comme je vous l'ai dit je suis le clout du spéctacle! Les deux lutteurs ne savent pas a quoi s'attendre. Ils pensent que ce ne sera que quelques stipulation spécial qui sont dans ce sondage ils ne savent pas l'instrument qui s'amène vers eux alors dès que l'officiel dira! "IT IS RAAAAVVVVENN" j'ai hate de voirs leurs tête de chien battues quand ils vont m'aperçevoir. et petit a petit très lentement ils comprendront que leurs dérnière heures est arrivé. Dans leurs têtes sa va faire "TILT" et j'entendrait leurs pensée d'ici. Tout d'abord le champion songera a "Oh merde c'est Raven, quesqu'il fout ici?! c'est pourtant pas prévu qu'il soit présent dans ce match. Merde quesque j'vais faire! J'suis mal là! Esque je devrait abandonné?" Et dans la tête de Challenger ça sera "Mince, c'est Raven toutes mes préparations sont réduites a néant! Comment j'vai m'en sortir. En plus il m'en veux mince j'suis vraiment mal là!" (un rire se fait a nouveau entendre de la part du corbeau) Oh j'en jubile déjà! Sa va être trop éxitant de sentir la peur dans leurs yeux! J'croit que j'vai leurs dire en passant sur la rampe de combat "Salut bandes d'enfoiré vous m'reconnaissez?!" et cette simple provocation va provoqué un bouillonnement dans leurs corps. Non pas un bouillonnement de rage mais un bouillonnement de peur! Et je m'avencerait pas a pas histoires de leurs faire comprendre que leurs petit manège s'arretent dès a présent... Je viendrait me positionné sur le tablié et leurs ferait comprendre que c'est belle et bien la fin!

Darren Young VS Steve Austin (c) 03010

En même temps que de dire ses mots l'homme s'avança sur le ring pour y monté. Il vint s'asseoir vers un angle du ring et continua

-Oui Mes deux adversaire seront l'éxemple même qu'il ne faudra jamais me barré la route qu'importe les raison. Darren Young et Ston Cold Steve Austin.. Deux personnages plus loufoque l'un que l'autre. L'un qui ce prétend être le challenger n#1 du titre Blackout après avoir arnaqué tout ses matach les uns après les autres et l'autre Champion qui prétend que pour être un homme il suffirait de boire de la bière, dire qu'on a des grosses couilles a chaque minute de la journée et n'affronté que des femmes faibles et dénuer de tout bon sens (Scott Levy s'excuse pour la comunauté féminine, il ne pense pas ce qu'il dit dans sont speech, c'est juste pour être dans son personnage, pardon Sad.). Ses deux personnages ne méritent même pas de se trouvé dans le même ring que moi.. Oh certe l'un et champion et l'autre et callenger n#1 et le seul sois disant intrue qui se posittionera sur le ring sa semblera être moi mais que personne ne se laisse berné par cette illusion car les seuls qui seront les réels imposteurs seront les deux messieurs en face de moi

Raven se frotta les main puis continua son speech.

Darren Young VS Steve Austin (c) 034a10

-Parlons tout d'abord de notre challenger. Darren Young, ouais c'est celui dont j'ai un compte a régler. L'immiteur, le vendu, l'homme qui ne devrait pas avoir la chance d'affronté le champion Blackout. Toute sa carrière n'a été que du vent du début a la fin il n'a fait que de brassé de l'air et de ce caché dérrière des personne influentes. Il na pas le droit d'être a ma place a l'heure actuell il n'est pas celui qui faut pour avoir cette chance. Ce n'est qu'un pauvre figurant a qui on a donné une chance et en contre parti il fallait m'éliminé. ET IL A SAUTER SUR L'OCCASION SE CHIEN D'LA CASSE! Et le voila bougeant son petit cul avec fierté se disant qu'il est le plus grand conquérent de l'histoire de Blackout, il se décrit lui-même comme étant la grande surprise et se voit dors et déjà champion du Roster. Mais il ne sera pas ce qui sera la réel surprise quand il me vérra sur ce ring. Il na aucune idée que je suis tapis dans l'ombre prêt a tout pour prendre ma revanche et l'envoiyé dans les abysses éternelle de la défaite. En plus de cela il se cache dérrière une sois disant faction qui ce nomme la corporation.. FOUTAISE. ses potes ne le sauveront pas. Il ne retardront même pas sa petite chûtes dans la défaite. Il ce croit puissant en s'alliant a ses sois disant hommes d'influence. Il croit qu'il possède la stratégie ultime qui va lui faire décroché les étoiles. Seulement il me trouvera toujours sur sa route et je ferait en sorte qu'il n'attègne jamais son but de devenir champion de Blackout. C'est la moindre des choses que je peut faire pour lui vu les coup tordues qu'il ma fait subir semaine après semaine. Je ne vais que lui rendre la monnaie de sa pièce rien d'autre. Et dès qu'il me vérra empochant toutes les victoires et que lui il ne fera que jobber et encore jobber là il comprendra qu'il a eu tord de ce mettre en travers de ma route. Je ne suis pas quelqu'un avec qui on peux joué avec les nerfs tranquillement sans avoir a se préocupé du dangé. Je suis un homme qui est légèrement renqunier oui et a Ce Cyber Slam il l'apprendra a ses dépends. Il apprendra comme tout les autres! Ce qui attend les hommes comme luis quand on s'amusent trops a me barré le passage et sa décente au enfer commencera au Pey Per View de Cyber Slam

Raven reprit alors une peite pause. quelques petites seconde s'installèrent dans l'arène totalement vide de la êxtreme pro Wrestling E-fed, puis il reprit la parole.

-Mais vu qu'il sera dans ce match la corporation risque d'être présente elle aussi. Bahh qu'importe ils sont bien les dérnier a me faire m'frémir de peur. Et si eux aussi venaient a me définirent comme leurs adversaire ils s'en mordront les doigts. Ce n'est qu'une bandes de salopes qui sont tous dirigé par un seul et même a ammateur Avrdui Aube. Ce bouffon ne serait même pas sponsorisé Mickey et Donald pour Disneyland et il croit pouvoir s'occupé de tout un clan quel blague. Il ya également une belle blague humaine dans cette sois disant alliance. Elle ce nomme Falcone le fils a papa qui peux avoir tout ce qu'il veux quand il veux. Au lieu de s'acheté une belle maisons et des belles voitures il devrait plutôt songé a s'acheté du talent! car sans ses potes il n'est rien, il ne vaut rien. Il y a aussi Venom et Ivy ou comme j'aime les appelées Draculette, et Frankenstein. On avaient oublié de leurs dire que Haloween ce n'était pas a chaque jour de la semaine car il semble avoir oublié ce petit détail. Les deux guignols semble être a Blackout? Je ferait en sorte qu'ils partent de Fury gentillement et abboyé ailleurs que chez moi. Alllberrtooo dell rioooo? Aka le vendeur de Tacos a Mexico city. Encore un fils a papa Chicanos qui se croit plus riche et plus puissant que chaque personnes je n'aurait aucune pitié pour lui non plus et il retournera gentillement a essayé de passé la frontière comme il a l'habitude de le faire. La seul qui valait le coups dans cette faction c'était Mellister mais malheureusement le destin a fait qu'elle est partit du coup sa crée un sacrée handicap pour cette pseudo Faction. Mellister était de loin le pillier de cette alliance et sans elle ils ne sont rien de plus que des petits chiots qui ne feronts qu'abboyé. Et si ils tentent quoi que ce soit durant mon match, mon heure de gloire! Ils le regretteront je promets qu'ils regretteront leurs actes. Je suis le prince de la douleur et il sauront que cette autoproclamation est belle et bien fondé. Alors qu'il face attention a eux car je n'hésiterait pas une seul seconde a les envoyé chacun a leurs tour a l'hôpital.

Scott Levy Regarda de gauche a droite et continua alors son speech.

Darren Young VS Steve Austin (c) 036a10

-Revenons-en alors a notre principale problème. Celui qui tien ma gloire et ma déstinée en otage j'ai bien entendu nommé Ston Cold Steve Austin. Cette homme je le connais sa réputation ohh ouii l'homme qui dit des insultent a tout va, l'homme qui claque une canette de bière a chaque victoire, l'homme qui se prétend être une pûr rebelle dans l'âme. Ce n'est qu'un pauvre ivrogne qui semble avoir abusé de la boisson pouvant croire qu'il est champion par ses propres moyen alors qu'il utilisent toutes les tricheries possible et innimaginables. Il utilise pour couronnées ses succès d'utilisé des Knockout et devant les hommes il utilisent des gens qui n'ont aucun talents. C'est cela qu'on appel un réel champion? Il ne se donne jamais a fond dans ses match car il sait très bien que ses adversaire n'ont aucune chance contre lui. Non pas parce qu'il est le plus fort non car ses adversaire sont les plus faibles de cette entreprise. Il n'a rien d'un champion et d'ailleur il n'a rien d'un lutteur. Il passes ses journée au bar tentant de se conssolé avec cette ceinture qu'on lui a offert et pleurant sur son manque de compétence a chaque foi que un adversaire sérieux vient a lui pour un match de championnat. Là encore il se sent heureux parce qu'il a tiré les ficèle en passant sous l'bureau pour avoir son match face a Darren Young histoire d'être sûr a 200% qu'il va gagné sont match. Là encore par des pratiques dérisoirs Foley a accepté que L'autre bambin soit son Challenger N#1 mais lorsque je serait en face de lui le regardant droit dans les yeux là il va se pissé dessus je le jure. Il va sérré les fesses en éspèrent que sa passe face a moi. Mais croyez moi que cela ne passera pas avec moi. Tout ses speechs a deux francs cinquantes sur le roi lion, sur Justin Biber ou sur Rocky Balboa n'auront aucun effet sur ma personne. Car au final seul compte le talent et ce mec n'en a aucun. Il na que une grande gueule une chevelure innéxistante et ça s'arrete ici! Quand il verra que que je lui place mon Raven Effect et que je pose mon corps au sien et lui hisserait les épaules. Dès lors il ser totalement inconcient et n'entdra que les trois numéro suivants "Un, Deux, Trois.." Et sont petit jeu de troll s'arretera là..

Notre chèr lutteur s'arrète une nouvelle fois a parlé. Il semble prendre concience de quelque chose que vous chèr lecteur von vous êtres dévoilé.

-Ah mais j'ai oublié.. Lui aussi a un allié. Un éspèce d'acolyte qui fait en sorte qu'il gagne tout ses match ouaiss.. Shark Boy Aka Findus. C'est son frêre jumeaux je crois en beaucoups plus beaux car celui-ci porte un masque. Et bien ils forme une belle pair de tapette. Ouais je comprend pourquoi il gagne ses match a présent car seul une hyenne est totalement faible quand elle s sont a deux elle peuvent prétendre a faire quelque chose de leurs vie. Qu'importe cet homme-poisson n'osera même pas me faire le moindre mal. Il ne pensera même pas a levé le petit doigt pour son collègue. Il aura beaucoups trops peur envoyant ce que je vais faire a son collègue pour osé venir intérrompre mon assention. De toute façon lui aussi ce prend pour ce qu'il n'est pas. Il a dût également abusé d'un peu trop de Whisky pour joué se rôle de requin venue tout droit de l'océan. Ce n'est q'une simple personne qui se présente différament des autres par son acoutrement de carnaval. En réalité il éssait de palié sont manque de personnalité par ce déguisement et apparait soir après soir éspèrent que les personnes le différencie des autres alors qu'il immite simplements Ston Cold steve Austin son grand frêre. Quand il verra la chute du Bouffon principale, le bouffon secondaire reviendra se térré dans son trou pour ne jamais y ressortir.

Raven continua sa lançé par:

-Au final chacun de mes adversaires a ses alliées et ses compagnons. Mais sa ne leurs sera d'aucune utilité sur le ring. Mon seul alliée a moi? c'est moi et mon talent. Un aliées qui ma jamais trahi jusqu'ici et qui ne me trahira pas au match pour le championnat Blackout. J'évincerait chacun de mes adversaires les uns après les autres et je décrocherait la victoire qui m'est dû. Au final ce ne sera même plus un match mais une domination de ma part. Je serait celui qui fera basculé la tendance car au final je suis le Joker de ce championnat. Je serait le nouveau Blackout champion dès lors ou j'aurait traversé la deuxième et troisième corde car c'est mon moment. I'M THE HARDCORE EMPOROR, Je suis l'élu, le maitre de cette pratique et personne je dit bien PERRSONNE NE POURRA ME STOPPER! Oui Cette ceinture m'attend et je serait être a la hauteur. Je serait bien plus que d'être a la hauteur d'ailleur je serait dans une domination la plus total. Je suis l'homme qui ne peut être appaisé que par une violence sans limites!

Raven termina alors par cette phrase.

-Quote The Raven... Nevermore..

Darren Young VS Steve Austin (c) Raven-13
   
©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Darren Young VS Steve Austin (c) Empty
MessageSujet: Re: Darren Young VS Steve Austin (c)   Darren Young VS Steve Austin (c) I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 11:11

Les votes sont terminés, merci à vous.


Information importante : http://www.epwe.net/t3418-plus-c-est-long-plus-c-est-bon
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Darren Young VS Steve Austin (c) Empty
MessageSujet: Re: Darren Young VS Steve Austin (c)   Darren Young VS Steve Austin (c) I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 2:19



Qui aurait cru cela ? Le jeune Darren Young face à Stone Cold Steve Austin pour le titre mondial de Blackout, c'est assez fantastique. Mais un homme y a cru et cette homme est Darren Young. Darren Young semble impossible à battre et ce match pourrait bien décidé de l'avenir de Blackout ? Pourquoi je dis ça. Tout les réponses sont dans ce speech. Nous sommes en présence de John Bradshaw Layfield dans son bureau. Il parle de certaines choses pour Cyberslam.

JBL.—  Il faut vraiment que je trouve un moyen pour faire tomber Mick Foley. Cette homme ne mérite pas le poste de general manageur, il a donné son titre à un incapable du nom de Stone Cold. J'espère honnêtement que Cyberslam sera le début de la chute de Mick Foley. Tout d’abord ça commencera par ce match entre Falcone de Fury et Ryder de Blackout ou Falcone va gagner. Je viens d'avoir une idée brillante, c'est la Corporation qui va mettre fin au règne de Mick Foley. Et ainsi le wrestling business se tiendra mieux car c'est une honte d'avoir Mick Foley. Ce gars est un tueur de ratings.

John Bradshaw Layfield fait une pause.

JBL.—  Honnétement je n'aurais jamais cru que Blackout serais un show qui pourrais concurrencer mon show Fury au vu des talents qu'il y a. Mais Stone Cold  au vu de sa notoriété a fait de ce show presque le premier show de la Extreme Pro Wrestling. Je ne peux permettre cela, il faut donc que je réagisse très vite. Il me faudrait un homme qui serais mon représentant là bas et qui dominerais de tel façon, j'aurais l'ordre sur chaque show et je pourrais virer ce looser de Mick Foley ainsi que ce Stone Cold. Mais qui pourrais je envoyer dans cette mission pour récupérer le trône.

JBL entends quelqu'un frappé à sa porte.

JBL.—  Entrez !

JBL semble surpris de la personne qui vient d'entrer.

Darren Young VS Steve Austin (c) QGqkXT

JBL.—  Ah tiens ! C'est une surprise. Tu es surement l'une des personnes que je n'ai jamais vu dans mon bureau, Darren.

C'est donc Darren Young.

DARREN YOUNG.—  Avec tout le respect que j'ai en vous, monsieur. Je viens rarement dans les bureaux des général manageurs.  

JBL.—  Oui, il est d'ailleurs étonnent que tu soit dans mon bureau et pas celui de ce tocard de Mick Foley.

DARREN YOUNG.—  A ce que je vois, nous avons un ressenti commun sur ce Mick Foley. C'est d'ailleurs pour ce ressenti que je n'ai jamais été dans son bureau.

JBL.—  Saches que je t'apprécie Darren, toi et la Corporation vous étes une très bonne équipe.

DARREN YOUNG.—  Je me permets de rectifier la phrase que vous venez dire monsieur puisque nous sommes la meilleurs équipe de l'histoire de l'Extreme Pro Wrestling.

JBL.—  Si tu veux, mais j'attends beaucoup de vous pour Cyberslam. Je veux que ce pay per view soit un succès pour la Corporation.

DARREN YOUNG.—  Ce pay per view sera le début d'une nouvelle ère dans cette fédération. Cette ère touchera Fury et Blackout.

JBL.—  Voila ce que j'aime entendre d'un lutteur.

DARREN YOUNG.—  Merci, monsieur. Mais pour que cette ère commence il faudra d’abord éradiquer les parasites de l'ancienne ère.

JBL.—  Qui sont les parasites ?

DARREN YOUNG.—  The Rock, Dean Ambrose, Mick Foley, Stone Cold.  

JBL.—  Qui va s'occuper de Mick Foley, The Rock et  Stone Cold vu qu'Alberto Del Rio s'occupe déja de Dean Ambrose.

DARREN YOUNG.—  Moi monsieur.

JBL.—  Soit sérieux un peu, Darren tu ne peux pas éradiquer ces trois là à toi tout seul.

DARREN YOUNG.—  A ce que je saches, monsieur, j'ai bien détruit un grand nombre de lutteurs à Stamford et j'ai battu pas mal de lutteurs à Blackout y compris l'homme qui a battu Undertaker à Wrestlemania, Brock Lesnar.

JBL.—  De toutes façon, on verra si tu arrivera à battre Stone Cold pour le titre Blackout non ? On pourra en reparler après le pay per view.

DARREN YOUNG.—  Vous ne croyez pas en mes capacités ?!

Darren Young regarde JBL d'un air furieux.

Darren Young VS Steve Austin (c) KtfeEf

DARREN YOUNG.—  J'étais sur de votre réaction normal, puisque durant toutes ma carrière j'ai eu ce genre de réaction tellement bizarre. Mais de ces réactions, ma haine envers les autres est sorti et il faut savoir qu'il n'y a aucune force sur cette planète qui peux contrer la haine. L'amitié n'existe pas dans le monde ou nous vivons. L'amitié est pour les humains de seconde zone, je n'ai pas besoin d'amitié, je suis un homo superior. Je l'ai prouvé en battant le soit disant meilleur au monde dans ce qu'il fait Chris Jericho, le plus grand athlète au monde Big Show, le Prince du Hardcore Raven, ce looser de Zack Ryder ainsi que la bête incarnée Brock Lesnar. Un autre fait est que je suis le meilleur lutteur de Blackout, c'est moi et moi seul qui relève le niveau de Blackout pas ce loser de Stone Cold Steve Austin.

Darren Young continue.

DARREN YOUNG.—  Je vous voit tout de suite venir John. Si je suis ami avec personne alors qu'est ce qu'est la Corporation pour moi ? Et bien la Corporation n'est qu'une team de partenaire pour le wrestling business rien d'autre. Je ne partage aucune amitiè avec qui que ce soit. Avec la Corporation, je partage seulement un but, celui d'instaurer un ordre nouveau rien de plus, rien de moins. Cette ordre commence par battre Stone Cold à Cyberslam. Stone Cold est pour l'instant le visage de Blackout car il a gagné le titre mais il ne le sera pas très longtemps. Stone Cold incarne les convictions ridicule de Mick Foley. J'incarne la pureté d'un nouvelle ordre. Un nouvelle ordre impossible à contrer et à détruire. Lors de Cyberslam, Stone Cold va s'élever plus haut qu'il n'a jamais été, mais sa chute sera plus violente car il entraînera avec lui, Mick Foley.

JBL.—  Tu es convainquant comme personne dis donc.

DARREN YOUNG.—  Une guerre ne se gagne pas que sur le terrain, mais elle se gagne mentalement d’abord. J'ai déjà gagné la guerre mental contre Stone Cold quand je me suis remis de son Stunner après le Steel Cage et que je l'ai détruit. Stone Cold ne s'attendait pas à ce que je me relève et pourtant je l'ai fait. Je suis l'adversaire le plus inattendu qu'il va avoir à affronter dans sa carrière. La carrière de Stone Cold d'ailleurs connaîtra surement son dernier match à Cyberslam, puisque Stone Cold va prendre la plus grande humiliation de sa vie et suite à cette humiliation personne ne se mettra en travers de la route de la Corporation et de votre route JBL. Il faut montrer aux gens qu'il n'y a pas d'héros dans ce monde, Stone Cold n'a jamais été un héros et il n'en sera jamais un.  

Darren Young semble concentré sur son match.

Darren Young VS Steve Austin (c) 8NOVcv

JBL.—  Tu as raison mais pourquoi tu dis que ce n'est pas héros alors que tout le monde l'adule.

DARREN YOUNG.—  Je vais m'expliquer sur ce détail que je viens de dire. Tout d'abbord il faut que je vous rapelle ce qu'est un héros. Un héros c'est une personne qui se distingue par de grandes action et qui fait preuve de courage. Cependant dans le cas de Stone Cold, il faut quand même rappeler que la chose la plus marquante de sa carrière est quand même son match à Wrestlemania 13 contre Bret Hart ou il a préféré se laissé tombé dans l'inconscient que d'abandonner ou même d'aller chercher les cordes. Est ce du courage ? Non. Cet acte, c'est de la stupidité purement et simplement. Si j'avais été dans le cas de Stone Cold, j'aurais été cherché les cordes pour ensuite détruire Bret Hart. Mais bon heureusement pour moi, je ne suis pas Stone Cold. Mon nom est Darren Young, je suis le diamant de ce wrestling business.  

Darren Young fait une pause.

DARREN YOUNG.—  Je viens de prouver rien qu'avec ce fait que Stone Cold n'est pas un héros, mais je peux encore le prouver encore plus puisque durant sa carrière Stone Cold a fait partis de la team WWF ou il combattait avec d'autres lutteurs l”Alliance, mais au final Stone Cold a trahi son équipe pour son simple ego. Or un héros qui trahi son équipe n'est pas un héros. Et aujourd'hui les fans adulent un traître, un menteur. Il est grand temps que je leur montre la vérité. Mais cette vérité adviendra à Cyberslam lorsque je serais devenu Blackout Champion et ainsi le nouvelle ordre sera établi et ce nouvelle ordre va détruire ce monde d'illusion autour des personnes qui en profitent comme Stone Cold, Mick Foley, The Rock ou encore ce CM Punk.

JBL.—  CM Punk, j’espère que vous avez des plans pour lui car ce tocard m'a manqué de respect lors du dernier Fury.

DARREN YOUNG.—  Nous avons des plans pour chaque personnes, monsieur. Nous pouvons d'ailleurs vous assurer que CM Punk ne sera pas le champion Hardcore et ne battra pas Kane. Mais chaque chose en son temps, car l'homme qui a commencé à vous manquer de respect c'est quand même Stone Cold  lorsqu'il vous a humilié lors d'un épisode de Raw. Malgrè que ça se soit passé il y a quelque temps, la Corporation n'a pas oublié cette épisode et nous avons fait de cette humiliation un plan majeur à rectifier et nous allons faire payer Stone Cold pour cette affront. Car encore une fois cette acte prouve que Stone Cold n'est pas un héros car se battre contre des millionnaires, ça pourrait être une bonne cause, mais sans aucun but, c'est un crime. Or un héros ne fais jamais de crimes.

JBL ne semble pas avoir oublié le stunner.

DARREN YOUNG.—  L’ego de Stone Cold l'a toujours emporté sur sa carrière, il n'y a qu'à rapeller son introduction au hall of fame ou il a passer une bière à John Cena et Stamford a vu cela comme un passage de flambeau mais dans l'esprit de Stone Cold ce n'était pas cela puisqu'il est toujours là pour lutter et gacher le spotlight des autres lutteurs de talent qui sont meilleurs que lui tel que moi et Venom. Mais bon c'est une habitude chez Stone Cold de prendre le spotlight pour lui tout seul. Lorsqu'il était arbitre dans plusieurs match c'est lui que les gens retenez, pas le match. Ce qui prouve qu'il a putain d’ego à se mettre en avant plutôt que de laisser mettre en avant le match.  

Darren Young prends un air déterminé. 

Darren Young VS Steve Austin (c) Q4aS2E

DARREN YOUNG.—  Je vais vous donner encore une leçon qui prouve que Stone Cold n'est pas un héros. La sens d'un héros est qu'il doit faire face à chaque épreuve qui est en face de lui et les affronter une par une et de ne pas se défiler devant elle. Stone Cold lui s'est défilé devant ses épreuves à plusieurs reprises. Le premier exemple est sa défaite contre Vega pour se débarrasser selon ses dires de Ted Dibiase, dans ce cas Stone Cold aurait du détruire Ted Dibiase, mais non il ne l'a pas fait. Le deuxième exemple n'est d'autre que celui qui a battu la streak de l'Undertaker à Wrestlemania, Brock Lesnar ! A l'époque Brock Lesnar était un rookie et Stone Cold a refusé de combattre contre lui parce qu'il savait qu'il allait perdre face à ce monstre.

Darren Young regarde JBL. 

DARREN YOUNG.—  Au final, ce n'est pas tant la défaite qui faisait peur à Stone Cold, mais c'est plutot son égo qui lui disait de ne pas combattre contre lui. L'égo de Stone Cold a remporté le combat au final car Stone Cold a quitté la World Wrestling Federation. Lors de Cyberslam, l'égo de Stone Cold va encore intervenir, mais cette fois ci il ne va pas en voir le monstre qu'il a vu en Brock Lesnar, car contrairement à Brock Lesnar, le monstre que je suis n'est pas visible à l'extérieur, mais il est à l'intérieur. Stone Cold va tomber dans le piège de facilité en croyant qu'il va remporter ce combat facilement mais le problème se posera pour lui quand la cloche sonnera et viendra le début du match. Je dispose de l'effet de surprise contre Stone Cold et ce qui va causer sa perte.

JBL.—  La perte de Stone Cold sera un atout majeur pour l'extermination de Mick Foley.

DARREN YOUNG.—  Stone Cold croit voir en moi, le mème style que Dolph Ziggler ou Ivy mais je suis plus aggressive qu'eux et ils sont à des centièmes années de mon niveau actuelle, mais le problème c'est que au vu de mon adaptation afin de détruire mes adversaires, mon niveau cesse d'augmenter et à un moment aucun lutteur au monde ne pourra m'atteindre. Ils trébucheront pour m'atteindre, je suis comme la perfection on ne peux m'atteindre. Je ne suis pas un homme, je suis un dieu. Et Stone Cold peut prendre autant de bière qu'il veux, utiliser autant de Stunner qu'il veux, Il ne peux lutter avec Dieu.

Une énième pause de Darren Young. 

DARREN YOUNG.—  Dieu est ici ! Et Dieu c'est moi. Je vais gagner le titre Blackout et ce n'est pas Stone Cold ou même les fans qui ont le choix entre des stipulations ou d'introduire Raven, qui m’empêcheront d'atteindre ce but.

Darren Young s’intéresse donc à Raven. 

Darren Young VS Steve Austin (c) GuTqhu

DARREN YOUNG.—  Parlons de ce Raven qui est autant un problème que ce Stone Cold puisque si Raven gagne ce qui n'arrivera jamais, il serait un danger certes plus faible que Stone Cold, mais il représente un danger tout de mème car Raven représente lui aussi Mick Foley. Raven est un déchet du wrestling business tout comme Mick Foley et Stone Cold Steve Austin. Raven se voit comme un grand lutteur, mais l'histoire nous a appris que ce n'étais qu'une poubelle. Il a perdu beaucoup de matchs ici alors que moi, j'en ai perdu peu. Il a perdu contre Ryback, contre Zack Ryder dans la bataille Royal et contre moi aussi. Il ne représente pas l'image que se doit d'avoir un champion.

Il a raison en plus. 

DARREN YOUNG.—  Un champion se doit d'étre un exemple pour tous, alors que les seuls lutteurs pour lequel Raven est un exemple pourrait étre des lutteurs sans aucun interet comme Percy Watson, Titus O Neil, ou bien mème les divas qui se prennent pour des bimbo ou des vampires. Mais le monde des divas ne m'interesse pas, c'est à ma chère Ivy de s'occuper d'elle pas moi. Bref Raven représente ses lutteurs, alors que moi je représente le meilleur de ce qui se fait dans le wrestling business. Je suis le diamant de ce wrestling business purement et simplement. Je suis comme le diamant, je ne peux être détruit que par moi même.

C'est une phrase très bizarre. 

DARREN YOUNG.—  Car oui sur cette Terre il n'y a que moi pour me détruire et vu que je ne suis pas stupide comme certains à prendre des risques inutiles comme Jeff Hardy ou d'autres. Cela n'arrivera pas. Parlons aussi du fait que Raven a eu deux fois l'opportunité d'avoir un title shot, mais il les a raté. La première fois c'est quand il a perdu contre moi, ce qui étais inévitable et la deuxième fois c'est quand Zack Ryder a gagné la Battle Royal pour la place en final. Et maintenant les fans ont son destin entre leur mains pour lui donné une troisième chance. Are you kidding me ?!  C'est une honte, il ne mérrite pas d'étre dans le match, c'est un raté.

JBL semble d'accord avec Darren Young.

DARREN YOUNG.—  Une dernière chose, lors du dernier show de Blackout, Raven a pris le micro pour dire qu'il voulait m'enseigner ce qu'est la souffrance, il ne sait donc pas à qui il a faire puisque personne ne m'enseigne de choses. C'est moi qui enseigne. J'ai fais souffrir tellement de gens durant ma carrière, plus de gens ont souffert de mon agressivité que de gens ont souffert des attaques  de Raven, c'est pour dire. Mais je dois quand même m'incliner sur le fait que Raven est le seul lutteur qui inflige le plus de souffrance à ceux qui regardent ses matchs qu'à ses adversaires. Lors de Cyberslam, Raven va subir la souffrance de sa vie et ainsi je remporterais le titre Blackout.

Darren Young affiche un visage très déterminé. 

Darren Young VS Steve Austin (c) 3Mm22i

DARREN YOUNG.—  I will exterminate everyone who facing me because I'm the voice of the truth and I'm unstoppable and unbreakable !

Darren Young quitte le bureau de JBL, alors que ce dernier semble confiant envers Darren.Voila, c'est la fin de ce speech, ça aurait été un honneur de speecher contre toi Xen' et toi Scott. Quel le meilleur gagne et quoi qu'il en soit je tiens à remercier le staff entier pour m'avoir donné l'opportunité et pour leur travail chaques semaines, faut continuer comme sa les mecs. Je remercie la Corporation car ce sont les meilleurs. Je remercie Morgan, Kallisto et Gold Standard car eux sont des amis. Je remercie aussi les personnes qui m'aiment pas car je me nourrit de votre haine pour mes speechs, merci à vous. Merci aux autres que je n'ai pas cité pour cette expérience, un vrai honneur que d'avoir ce title shot. Et promis si j'ai un autre title shot ou que je gagne, je ne ferais pas ce texte car il est exceptionelle. Sur ce il est temps d'aller en vacances pour moi. Je vous revois le 30 aout.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darren Young VS Steve Austin (c) Empty
MessageSujet: Re: Darren Young VS Steve Austin (c)   Darren Young VS Steve Austin (c) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darren Young VS Steve Austin (c)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-