Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Extrème Night Fury #25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Extrème Night Fury #25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Extrème Night Fury #25 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:28

Très bon show, j'aime beaucoup, je pari que c'est Reno qui a fait mon segment.

En plus je les trouve vachement plus beau les avatars de blackout *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Ryback
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout
Ryback


Messages : 23

Extrème Night Fury #25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Extrème Night Fury #25 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:29

Encore une fois , un super show éditer , vous faites vraiment du bon boulot
je suis plutôt agréablement surpris par ma victoire mais aussi le faite de rejoindre
Blackout , en tout cas merci pour tout et j'essayerais de faire de mon mieux
Peace a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extrème Night Fury #25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Extrème Night Fury #25 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:48

Mellister a écrit:
Très bon show, j'aime beaucoup, je pari que c'est Reno qui a fait mon segment.

En plus je les trouve vachement plus beau les avatars de blackout *bave*

Et bien nnooonnnnn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extrème Night Fury #25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Extrème Night Fury #25 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 14:18

Merde, on dirais trop ton style.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

Extrème Night Fury #25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Extrème Night Fury #25 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 14:22

Très Gros show que vous avez ponduent les bookers bravo a vous.

J'ai suivit de très prêt le match scorpion et c'était vraiment fantastique

J'ai aussi aprécié le segment de Boogeyman faut dire aussi que ce lutteur me fait kiffé!

Une petite défaite pour ma part mais j'applaudit mon adversaire pour cette belle performance!

Drafté a Blackout? oula je m'y attendait pas j'attend se que sa va donné ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hova G.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout
Hova G.


Messages : 463
Age : 88
Localisation : 78 c'est la Syrie.

Extrème Night Fury #25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Extrème Night Fury #25 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 15:08

Dark Match: Je voulais tellement que Randy gagne pour une chose que je ne citerais pas, bien joué.

Segment Dean - JBL: Tout simplement magnifique et drôle à la fois. Un Dean Ambrose que personne n'arrête, et même pas son manager haha, il est fou, il est fait à sa sauce, sa lui va merveilleusement bien!

SCSA vs Mellister: Une belle victoire de SCSA, mérité je pense, mais un beau speech de Mellister. SCSA continue dans sa poursuite!

Segment de Mellister: Un segment court dommage, j'aurais préféré en avoir un peux plus mais c'est pas grave, j'espère que tu réserves un peux de choses pour la semaine prochaine, et un personnage vulgaire aussi.

Segment Paul-HHH-Brock: On connait les attentions maintenant de Triple H et un peux moins de Brock. Un gros segment réalisé, sa promet.

Segment Seth: Seth prépare des segments chaque semaine, et chaque semaine ils sont de mieux en mieux, il continue sur sa lancé et il est toujours aspirant n°1, c'est bon pour lui.

Segment Bray: Un gros segment là aussi, avec la cohérence de la Family Wyatt respecté, j'adore.

Raven vs Ryback: Rivalité en vue? dans tout les cas, le match est bien booké, j'aurais pas su départager les deux personnellement, bravo à Ryback qui s'impose alors.

Segment de Mick: Au top, rien à dire, il parle pas pour rien, il va droit au but, il argumente, un segment au top quoi.

Noah vs Roman: Je tenais juste à dire que le speech que j'ai proposé était juste pour cette semaine, je n'ai pas eu le temps, j'ai été beaucoup absent cette semaine et j'ai fait ça très rapidement, donc j'ai pris ce qui me passait par la tête. Sinon, un très bon match, bien booké, au top aussi. Sachant que le titre Junior est à blackout, mon rematch est toujours disponible non? sinon, une bonne intervention de Boogeyman, qui fait sa première apparition arrangé avec son autre personnage, bien pensé.

Main Event: Ouah... celui qui a booké ce match a vraiment plus qu'assuré. Quand j'ai lu j'ai pas décroché, j'ai été aspiré dans le match, magnifique. Un main event de hauteur pour ce show, une grosse victoire de Shark Boy contre un gros Alex Shelley, franchement c'était trop, et la fin du match, je l'imagine trop bien, top. Rien à dire.

(J'ai pas tout lu, donc normal si il manque des segments/matchs.)
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Extrème Night Fury #25 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 15:57

Crédits et remerciements mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extrème Night Fury #25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Extrème Night Fury #25 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 16:06

Je crois que Punk a fait lui meme son segment
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extrème Night Fury #25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Extrème Night Fury #25 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 16:11

Ouais il me l'a envoyé par MP
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extrème Night Fury #25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Extrème Night Fury #25 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 16:14

je corrige
Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

Extrème Night Fury #25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Extrème Night Fury #25 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 18:12

Très bon show je n'ai pas tout lu également mais l'histoire qui tourne entre JBL et Dean risque de devenir fort intéressante ! De plus je vois que moi et Austin avons la possibilité d'avoir un petit push donc c'est pas plus mal, je m'y attendais pas du tout ! O:

Par contr eje voulais savoir par rapport au match, j'avais tenté une nouvelle façon de speeché et je voulais savoir si c'était sa qui a fahit me coûter la victoire ou c'est tout le speech dans l'ensemble ? Sinon Félicitation aux vainqueurs et bonne vengeance aux vaincus ! E au passage super le ME ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Haters ♥ Me.

avatar


Messages : 404
Age : 31
Localisation : Cleveland Ohio

Extrème Night Fury #25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Extrème Night Fury #25 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 0:07

Bon show. Très très déçu de la défaite... Surtout contre un adversaire que j'ai pas choisi par moi-même. Sinon l'ensemble des books sont bons et les segments aussi rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Extrème Night Fury #25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Extrème Night Fury #25 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 0:39

Haters ♥ Me. a écrit:
Bon show. Très très déçu de la défaite... Surtout contre un adversaire que j'ai pas choisi par moi-même. Sinon l'ensemble des books sont bons et les segments aussi rien à redire.

En meme temps tu as choisis d affronter un manager donc le match etait impossible...il est donc logique de te mettre dans un match face a un membre qui n avait pas d adversaire. Tu devrais faire plus attention la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

Extrème Night Fury #25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Extrème Night Fury #25 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 1:36

Lol moi non plus je savais pas contre qui j'allais être , pour te dire je savais même pas que j'étais l'adversaire mystère de ce match xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extrème Night Fury #25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Extrème Night Fury #25 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 7:11

Soyez contents que vous avez eu un match et arrêtez de vous plaindre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Extrème Night Fury #25 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 8:14

Haters ♥ Me. a écrit:
Bon show. Très très déçu de la défaite... Surtout contre un adversaire que j'ai pas choisi par moi-même. Sinon l'ensemble des books sont bons et les segments aussi rien à redire.

Écoute, je ne comprend pas, tu t'attaque à une personne vraiment moins forte que toi et un manager en plus de ça, je vois pas à quoi tu t’attendais ? Tu as un excellent niveau. Tu devrais te frotter au grand de ce show et pas les jeunes nouveaux. Parfois ici ont ne choisit pas son adversaire. C'est pas pour autant que c'est un handicap, La défaite s'est jouer à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Jonathan Good


Messages : 262
Age : 30

Extrème Night Fury #25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Extrème Night Fury #25 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 10:46

» Globalement je fais un mes plus et les moins. mais pour cette fois pas vraiment de moins, donc un commentaire qui englobe tout, un show vraiment équilibré avec des segments qui tabasse. je suis content de la tournure que j'avais proposé pour ambrose, toujours heel mais contre le système. ya des books très sympa le combat des scorpions était la stipulation de la soirée avec shelley qui perd mais qui termine avec le gros spot du méchant champion hardcore, donc pas du tout décrédibilisé. je suis content d'avoir sur ma route aries et venom deux gros morceaux. avant le show tournait pas mal sur les histoires entre aj et trish leurs départs aurait laisser pensé une baisse de contenu et pas du tout c'est tout l'inverse et j'aime mieux le modèle actuelle, même si les segments étaient bons, c'était trop les deux de l'amour, avec jbl aux manettes sa sent tout de suite le changement et le roster de blackout est pas moche.

Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Extrème Night Fury #25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Extrème Night Fury #25 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:17

Maintenant que j'ai un PC a disposition, je vais pouvoir commenter Razz

Que dire de ce show ! Il est juste enorme du début à la fin avec un segment Ambrose / JBL qui envoie du lourd et je penses que notre champion va avoir du pain sur la planche face au nouveau boss. On à un bon petit roster à Blackout et je penses qu'on va pouvoir faire de bonne chose dans ce nouveau show. Les books sont énorme et surtout le match avec les scorpions, je n'ai pas pût m'en détacher une seconde tellement j'étais prît dans ce match de malade ! Peut être car jusqu'a la fin du book, le résultat du match n'étais pas connu, j'ai eu chaud, très chaud mais je suis content ! J'ai adoré speecher contre toi l'ami Shelley et j'espère qu'on remettra ca prochainement, j'imagine que tu vas pas rester sur cette défaite de justesse Smile

Bravo à tous le monde, les bookers, le staff ainsi que tout les participants : Mellister, ne te décourage pas car tu as du potentiel Wink Aller les gars, on continue comme ca et on explose tout !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extrème Night Fury #25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Extrème Night Fury #25 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:28

Shark, ne t’inquiète pas pour moi. Je pensait de toutes façon que j'allait perdre, parce que sinon tu aurais perdu beaucoup de crédibilité avec Stone Cold
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Perez
Knockouts
Knockouts
Mlle Perez


Messages : 239

Extrème Night Fury #25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Extrème Night Fury #25 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 12:01

Très bon show Very Happy Désolée de répondre si tard , j'ai fort amé mon match , je m'attendais à ma défaite care j'ai font speech en speed et j'ai même pas relu ce que j'avais mis Smile Mais bon vu que j'avais ms que j'éditais je voulais pas faire un No Speech Smile

J'ai adoré les segement de cette semaine et me réjouis de voir ce que BlackOut va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Extrème Night Fury #25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Extrème Night Fury #25 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 12:05

Mellister a écrit:
Shark, ne t’inquiète pas pour moi. Je pensait de toutes façon que j'allait perdre, parce que sinon tu aurais perdu beaucoup de crédibilité avec Stone Cold

Ca n'a rien a voir avec ca^^ Si je perd c'est que j'étais en dessous, rien à voir avec la crédibilité^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extrème Night Fury #25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Extrème Night Fury #25 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:24

Je sais, ne t inquiete pas. J ai la rage de vaincre. Le premier speech et tjr le plus dur .
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Extrème Night Fury #25 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 9:35

En tout cas merci pour vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Extrème Night Fury #25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Extrème Night Fury #25 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 11:18

Par contre on speech comment à Blackout j'avais envie de speecher mais j'ai vue que c'est fermer O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extrème Night Fury #25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Extrème Night Fury #25 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 11:30

Alors pour expliquer (mais je ferais un poste dans la FAQ)

Les speechs seront ouvert à partir de mardi (tout les mardis en fait) et vous pourrez speech jusque vendredi dans el topic approprié (comme pour un ppv les matchs sont décidés à 'lavance, donc on ouvrire un topic, ex: Zack Ryder vs Scott Steiner ou vous pourrez speech entre mardi matin et vendredi soir).

Le show sera écrit entre samedi, dimanche et lundi et diffusé le lundi soir.

On a décidé de le faire commencer la semaine prochaine, car le temps de tout mettre en place et décrire la carte ca nous ramenait à jeudi soir vous n'auriez eu que vendredi pour speech et ca..Ben c'est pas bien :p

Donc on va diffuser la carte très bientot et poster les topics de speech ensuite mardi ca sera ouvert et vous pourrez speech

Voila c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extrème Night Fury #25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #25   Extrème Night Fury #25 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrème Night Fury #25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #9
» Extreme Night Fury 75
» Extrème Night Fury #27
» Extreme Night Fury 42
» Extreme Night Fury 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-