Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jack a des vus sur quelque chose non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Jack a des vus sur quelque chose non? Empty
MessageSujet: Jack a des vus sur quelque chose non?   Jack a des vus sur quelque chose non? I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 17:38

|Le public discutait sur le dernier PPV qui a donnai sont lot de surprise et beaucoup se demandait les retombait que nous allons avoir. Une musique va venir couper leur discussion et c'est pas une musique aimé, hein les enfant????|



|90% des gens on reconnu la chanson de Jack le jeune mais surtout très bizarre catcheur de la EPWE. Bon la foule se calme alors que nous retrouvons notre cher homme dans sa foret toujours aussi calme mais sa dure jamais bien longtemps|

Jack a des vus sur quelque chose non? 0

Jack - Bonjour les ptit loup, alors comment vont les fan d'Orton, Hasan ou autre homme normal. Quoi? Moi c'est sur que je suis pas normal? Viens la que je te le dise |Il se met une claque et pleure presque| T'est méchant franchement jvais partir le dire a mam... ELLE EST MORTE SALE CONNARD!!!!! Jlai violé et dépèce |Le public est choqué alors que Jack reprend ses esprit "normal"| Excusez nous pour cette interruption momentané ou en était-je? Ah oui je voulais parler de Final Execution. Quel beau PPV que sa fut mais j'ai un petit problème: Dean, tu est fou ou quoi? tu as osé me faire un coup a l'envers? Encore tu l'aurais fait a un de ses idiot de la ville j'aurait compris même plus |Il se rapproche et chuchote| J'aurais rit! |Il se remet sur sa branche| Mais la, oui LA, tu t'en est prit a la mauvaise personne mais tu veut que jte dise quelque chose: j'ai pas envie de m'occuper de toi, non jte laisse, fait ta vie, vas manger une banane mais ne viens pas marcher sur mes feuille ou dans ma foret car la je t’égorge COMME UN PORC. Je veut parler d'une chose qui m'as fait MOURIR de rire, comme ta mère Jack, oui ta mère est MORTE! M-O-R-T-E |Il se met a pleurer| LAISSE MA MAMAN AU CIEL!!!! |Il se met une claque tout seul avant de reprendre| Non tu m’écoute: j'ai tué ta mère, après je l'ai violé et dépecé |Il se met a rire d'une façon carrément flippante sous une foule carrément flippé| Donc j'allais parler avant que cet insolent me coupe, ce que j'ai adoré c'est quand la chairwoman est venu prendre le titre a l'autre la Hassan, j'était plié devant ma télé, HEIN LE SANGLIER |Il se met a faire le cri du sanglier| Vous voyez il est d'accord. Mais qui dit plus de champion dit titre libre et je vais vous dire un truc, j'aile bien ce titre et quand j'aime bien quelque chose, soit je le TUE soit je le GAGNE, alors vous préférez quoi? Fermez la je veut pas savoir, moi j'aime le sang mais une ceinture ne saigne pas donc Madame Lita ECOUTEZ MOI: J'adore votre fed et j'aimerais rentrez dans votre match |Il baisse la tête, une troisième personnalité| Joe tu n'est pas clair: Lita si tu ne m’intègre pas au match au prochain fury je viens dans ton bureau, je t'arrache les yeux, je te sort les boyaux et te les fait bouffez, AI-JE ETE CLAIR??? |Il reprend ses esprit| Oh calmos c'est la chairwoman quand même! Excusez Jim il est un peu cru dans ses paroles donc comme je disais, j'aimerais participer a ce match et faire mal au adversaire alors maintenant a vous de voir

|Alors qu'il se met a rire, tout s’éteint on entend juste son rire et le ring se rallume avec juste l'inscription Sur le ring "JACK NEW JUNIOR CHAMPION"|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack a des vus sur quelque chose non? Empty
MessageSujet: Re: Jack a des vus sur quelque chose non?   Jack a des vus sur quelque chose non? I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:41

Je prend. Smile J'édite entre ce soir et demain!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack a des vus sur quelque chose non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-