Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un photoshoot pour Maxim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Lee1

avatar


Messages : 210
Age : 25
Localisation : Union City, New Jersey.

Un photoshoot pour Maxim. Empty
MessageSujet: Un photoshoot pour Maxim.   Un photoshoot pour Maxim. I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:24






Final Execution est passé et cela à permis à beaucoup de talents de se démarquer, non seulement pour leur niveau de lutte, mais aussi leur charisme. L'une d'entre eux, est une petite nouvelle qui a beaucoup fait parlée d'elle lors du PPV, le petit cœur du midwest : Brittany. Elle a fait une prestation remarquable lors du PPV et il faut souligner qu'elle était la dernière knockout en lice dans le match. Elle a certes été éliminée et n'a pas gagné mais ce match lui a valu de nombreuses félicitations. C'est l'une des superstars les plus sadique du moment : Dean Ambrose qui a gagné. Il a fait une prestation remarquable et mérite vraiment la victoire. Enfin c'est ce que pense Brittany. D'ailleurs, nous retrouvons la jeune femme en plein photoshoot. Elle est photographiée par un photographe de renommé travaillant pour Maxim, un magasine de mode. Elle va en faire la couverture bientôt. Ce n'est pas une chose offerte à tout le monde, rares sont les knockouts qui y ont fait la couverture. Elle commence à prendre la pose en face de la mer en souriant, le photographe lève son pouce pour lui signifier que c'est très bien puis, il prend la parole.

Un photoshoot pour Maxim. 844334400200b

« C'est parfait, continu comme ça ! J'ai vraiment déniché un mannequin d'exception. J'ai appris que tu es une lutteuse travaillant à la EPWE, c'est super. Je suis un grand fan de catch tu sais. J'ai vu ta prestation au PPV et je dois dire que tu te débrouilles très bien, j'ai hâte de voir la suite ! »

« Merci beaucoup. Le mannequinat est comme un second métier pour moi, quand on est une lutteuse, ont fait beaucoup de séance photos. Vous savez, je n'ai pas eu le temps de révéler mon éclat durant le match, j'ai été éliminée trop vite. Je suis quand même contente d'avoir été la dernière lutteuse en lice mais avec tous ces hommes, je n'avais pas beaucoup de chance de remporter le match. Ce match en cage a été vraiment éprouvant et j'avais rarement disputée un match de ce type, je n'étais surement pas prête pour ce genre de stipulation. Je partais dans ce match en me disant que j'allais perdre, que je n'étais pas à la hauteur, que j'était trop novice pour cette stipulation. Mais une fois dans le ring, c'est comme si toutes ces pensées néfastes c'était envolées. Ce match m'a fait gagner en maturité et m'a donné plus de confiance en moi. Je ne suis pas une personne très sur d'elle, je suis plutôt renfermée, plutôt discrète. Ce qui me donne la force de dépassé ça, c'est le public. De l'entendre, applaudir, crier, dresser des pancartes à mon effigie au dessus de leurs têtes me donne des ailes. Et quand je viens dans le ring, je me dis que je n'ai pas le droit de les décevoir. Pour en revenir au match, nous avions crées un petit groupe avec les lutteuses pour faire face au superstars mais cette alliance n'a pas duré longtemps avec toutes ces imbéciles. Elles voulaient à tout prix la victoire et n'ont pas hésité à nous attaquer et briser l'alliance pour remporter le match. Elles n'auraient pas du, elles ce sont vite fait éliminées quelques minutes après. Je ne sais pas ce qui pousse certaines filles à combattre. Le pouvoir, peut être ? Ces filles là sont animées par la haine dans tous ce qu'elle entreprennent, ne pourraient-elles pas sourire des fois ? »

Brittany changea de pose sous les commentaires incessant du photographe.

Un photoshoot pour Maxim. 617499400200a

« C'est sur, mais elles n'égaliseront jamais ton sourire. Et pour la suite, tu as des plans ? »

« Des plans pour la suite ? J'en ai beaucoup. L'un de mes objectifs premier est d devenir la championne féminine mais je n'ai pas encore le niveau nécessaire donc je ne vais pas défier Rosie pour un match à moins qu'elle ne me le demande. Ce serait génial, cela prouverait que je lui est tapée dans l’œil. Et qui sait, elle pourrait peut être me prendre sous son aile et m'aidée à progresser dans la formidable discipline qu'est le catch. Pour l'instant, mon objectif est de me trouver un mentor qui pourra m'aider à devenir une meilleure lutteuse. Les autres knockouts peuvent me traiter de rookie, je m'en fiche. Ce que je veux c'est m'améliorer, c'est tout. Elles feraient mieux de faire pareil vu leur niveau. J'espère trouver quelqu'un qui me prendra sous son aile avant le show car je ne vais pas passer non plus un mois à chercher. C'est simple, c'est soit je trouve quelqu'un maintenant ou soit je me débrouille par mes propres moyens. Je suis sur que vous avez deviné avec quelle knockout j'aimerais apprendre. C'est la championne évidemment. C'est une femme très forte qui me donne des frissons dès qu'elle combat sur le ring. En plus de ça, elle dégage un charisme fou et je suis sur que je pourrais apprendre à avoir encore plus de confiance en moi. C'est une femme que j'admire énormément, elle a parcouru tant de chemin depuis la TNA. Quelle femme, quelle femme. J'en oublie de mentionner son nom, quelle idiote ! Je parle bien sur de celle qui nous appelle " ses canards ". Elle me fait bien rire d'ailleurs quand elle dit ça. »

La maquilleuse repoudra le nez de Brittany puis la séance photos se poursuivit.

Un photoshoot pour Maxim. 652268400200c

« J'avais deviné ! Tu lui portes beaucoup d'admiration, c'est bien d'avoir un modèle. J'espère que tu va vite te trouver un mentor, pour débuter dans ce monde, c'est bien d'avoir quelqu'un qui t'aide à t'améliorer. J'ai vu aussi que tu t'étais disputée avec Melina sur les réseaux sociaux. Elle a tenu des propos très péjoratif envers toi. »

« C'est vrai qu'elle a tenu des propos assez injurieux envers moi. Mais tu sais, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec une gamine pareille. Ce qu'elle cherche, c'est essayer de se rendre intéressante aux yeux du public pour recevoir un title shot. Elle essaye de passer pour une knockout puissante et sur d'elle mais quand je l'ai vu combattre dans la cage au PPV, j'ai réalisé que les adjectifs qui la qualifiée était plutôt peureuse et incapable. Oui, incapable d’aligner deux coups à la suite. Après elle ose me provoquer sur les réseaux sociaux, c'est vraiment du délire son truc. Elle me traite de boudin, me dit que mes larmes vont briller car je vais avoir une défaite la semaine prochaine, mais, ma chérie, je ne suis pas le genre de fille à pleurer pour une défaite par rapport à toi, connais-tu l'expression c'est en perdant qu'on apprend le mieux ? Ce qui brillera ce ne seront pas mes larmes la semaine prochaine, mais mon sourire lorsque j'aurais battu mon adversaire. D'ailleurs elle pourra être celle-ci, à moins qu'elle n'est peur de perdre ? Mais il ne faut pas qu'elle s'inquiète ce gros boudin car oui, c'est à moi de l'appeler comme ça puisqu'elle est vieille, moche et ridée, tout mon opposé car je suis fraîche, jolie et dashing comme mon homme, si l'on ne s'affronte pas la semaine prochaine, ça arrivera tôt ou tard et je pourrais la ridiculiser. Tu voulais jouer ma jolie ? On va jouer. Mais je te préviens, je suis forte aux petits jeux de ce genre. Désolé de m'emporter, mais elle me fait sortir de mes gonds. »

« C'est normal que tu t'emporte, qu'elle tarée celle là. »

Le photoshoot prit fin et Brittany serra la main du photographe et de la maquilleuse avant de repartir pour la fédération avec ses clichés du jour.

End.

©JD
Revenir en haut Aller en bas
 
Un photoshoot pour Maxim.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-