Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Lee1

avatar


Messages : 210
Age : 25
Localisation : Union City, New Jersey.

Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. Empty
MessageSujet: Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking.   Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 22:10

▬ FANTASY BOOKING  ▬

« Karen et Jeff Jarrett, après avoir quitté la TNA, ont décidés de créer une fédération exclusivement féminine. C'est une chance pour les lutteuses de toutes les fédérations de recevoir enfin de l'attention, ce qu'elles n'ont jamais vraiment eut. Avec des talents puissants, d'autres athlétiques, d'autres dégageant un charisme fou, la compagnie s'annonce comme une rivale des divas de la WWE. »

▬ ROSTER ▬

Alicia Fox.
Angelina Love.
Bayley.
Beth Phoenix.
Crush.
Emma.
Gail Kim.
Melina.
Michelle McCool.
Natalya.
Paige.
Trish Stratus.
Velvet Sky.

▬ PAY PER VIEWS ▬

Walk Of Shame.
Roadblock.
Top Of The World.
No Limits.
Lock Away.
Radioactive.
Tsunami.
Born To Be Crown.
Body Ache.
Bloodshot.

▬ TAG TEAM ▬

Beautiful People [Angelina Love et Velvet Sky].
Divas Of Doom [Beth Phoenix et Natalya].


Dernière édition par Brittany le Jeu 10 Avr 2014 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee1

avatar


Messages : 210
Age : 25
Localisation : Union City, New Jersey.

Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. Empty
MessageSujet: Re: Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking.   Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 22:23

Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. 1397385791-women-s-championship

▬ WOMEN'S CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  ▬

▬ QUART OF FINALS  ▬

« Bayley vs Alicia Fox. »
« Paige vs Natalya. »
« Crush vs Velvet Sky. »
« Gail Kim vs Emma. »
« Beth Phoenix vs Melina. »
« Trish Stratus vs Michelle McCool. »

▬ SEMI FINALS  ▬

« Bayley vs Beth Phoenix. »
« Paige vs Trish Stratus. »
« Crush vs Gail Kim. »

▬ FINAL  ▬

« Gail Kim vs Paige vs Bayley. »


Dernière édition par Brittany le Dim 13 Avr 2014 - 12:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee1

avatar


Messages : 210
Age : 25
Localisation : Union City, New Jersey.

Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. Empty
MessageSujet: Re: Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking.   Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 23:32

Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. 1397383808-bayley

Women Of Wrestling : Episode 1



Bonsoir à tous et bienvenu pour cette première représentation de la Women Of Wrestling. Bercé par la voie d'ange de Beyoncé, nous ouvrons ce premier show qui s'annonce palpitant. Les fondateurs de la compagnie marque leur arrivée sous les réactions mitigées du public, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec les Jarrett. Karen prend la parole. « Shut up ! Un peu de respect pour ceux qui vienne d'ouvrir cette superbe compagnie féminine. Nous souhaitions donner aux lutteuses, mon mari et moi, ce qu'elles n'ont jamais vraiment reçus : de l'attention. C'est donc avec honneur que j'annonce que la fédération est officiellement ouverte et prête à être prise d'assaut par les lutteuses du monde entier. » Jeff prit à son tour la parole avec un air décontracté. « Ma chérie, ne prends pas ce ton avec le public, si tu veux avoir de l'audience, c'est parle lui autrement, exprimes-toi normalement sans crier. Ce bijou, c'est l'idée de ma femme et je la soutiens à fond dans ce projet. J'apporte quelques idées et nous travaillons main dans la main pour le bien de la fédération. » Karen acquiesça d'un signe de la tête en bougonnant et annonça. « Maintenant, que le show commence. La course au titre est lancée ! » Les fondateurs quittèrent par la suite le ring pour laisser place au show.


Jim Neidhart marque son arrivée dans l'arène sous les applaudissements de la foule et après avoir prit un micro, il prend la parole. « Bonsoir à tous ! Ce soir, j'aimerais introduire au sein de la fédération, ma fille, issue de la grande lignée des Hart : Natalya ! » Nattie fait son arrivée dans l'arène et va voir son père pour le serrer dans ses bras. Jim quitte alors le ring pour laisser place au premier match de la soirée qui s'annonce génial.

▬ PAIGE BAT NATALYA AVEC LE PAIGE TURNER  ▬

Après sa défaite, Nattie sort du ring et rejoint son père. Alors que celui-ci lui annonce qu'elle a fait du beau travail, la jeune femme gifle son père. Le vieil homme se tient la joue en dévisageant sa fille du regard. Jamais personne dans la salle ne l'aurais cru capable d'une chose pareille. Elle quitta par la suite l'arène sous les huées.

▬ CRUSH BAT VELVET SKY AVEC LE CRUSHBOMB  ▬

Après ce match riche en émotion, nous rejoignons les coulisses. Bayley va à la rencontre de Alicia Fox qui se trouve dans sa loge et lui tend la main.  « Salut, je venais juste te dire de faire te ton mieux pour notre match, et que la meilleure gagne ! » Bayley fit alors un câlin à son adversaire du soir. Alicia la dévisagea avec dégoût puis la repoussa. Elle la regarda de haut en bas et lui annonça. « On peut dire que tu n'es pas une fashionista ma petite, un dinosaure sur une tenue de catch, ridicule. Ecoute, je n'ai que faire de tes signes de respect, je ne suis pas venue ici pour m'amuser, je suis venue ici pour prouver que je suis la meilleure et ne plus être sous-estimer. Mais bon, je prendrais surement du plaisir à te torturer dans le ring. Maintenant dégage du veux ? Cette loge est réservée aux grandes. » Bayley fronça les sourcils et rebroussa chemin. On peut dire que Alicia Fox n'est pas là pour s'amuser...

▬ BAYLEY BAT ALICIA FOX AVEC LA HUG PLEX  ▬

Après le match, nous retrouvons la chairwoman qui vient d'arriver dans son bureau et qui est en train de déballer ses affaires, alors qu'elle s'apprête à poser un flacon de parfum sur son bureau, à sa grande surprise elle trouve deux verres de champagnes à moitié vide sur le bureau, la jeune femme commence alors à s'énerver et balance tout dans la pièce. Son mari en verrait-il une autre ? C'est une affaire à suivre. Le show se coupe sur ses images, rendez-vous bientôt ! Et ne vous inquiétez pas, il y aura seulement des books de matchs pour les Pay Per Views car ils demandent du temps.

End.

©JD


Dernière édition par Brittany le Dim 13 Avr 2014 - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. Empty
MessageSujet: Re: Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking.   Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:08

J'aime bien ton concept, je pense que je vais te suivre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
AJ Lee1

avatar


Messages : 210
Age : 25
Localisation : Union City, New Jersey.

Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. Empty
MessageSujet: Re: Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking.   Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:25

Cool, ça me fait plaisir ! =) C'est pour le plaisir tu sais, je cherche pas à faire des trucs super long mais les PPV, ça vaudra le coup d’œil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. Empty
MessageSujet: Re: Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking.   Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 14:07

Je vais suivre sa ma l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee1

avatar


Messages : 210
Age : 25
Localisation : Union City, New Jersey.

Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. Empty
MessageSujet: Re: Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking.   Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:00

Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. 1397383808-gail-kim

Women Of Wrestling : Episode 2



Bienvenu pour ce deuxième épisode ! Ce soir le show s'ouvre avec la chairwoman de la fédération, Karen Jarrett. Après les événements de la semaine passée, des questions planent au dessus de sa tête. La jeune femme, équipée d'un micro commence alors son monologue sous les huées de la foule qui n'est visiblement pas très contente que la fondatrice soit dans le ring. « Fermez là bon sang ! Je ne veux entendre aucun bruit lorsque je suis dans la salle ! La semaine dernière, alors que je rangée mes affaires, j'ai trouvé sur le bureau deux verres de champagne à moitié vide et je me pose beaucoup de questions. Mon mari aurait-il été se divertir avec une autre ? C'est ce que je te demande Jeff. Aller, ramène des fesses ici tout de suite. » Le créateur de la fédération marque son arrivée dans l'arène sous les applaudissements du public, contrairement à sa femme. Il rejoint sa femme dans le ring avec un micro et commence à s'exprimer. « What the fuck ? Après toutes ces années avec toi, tu penses réellement que je te trompe ? C'est du grand n'importe quoi ! J'ai le droit de prendre un verre avec une lutteuse de la compagnie, non ? J'avais oublié, madame est jalouse. J'ai le droit de prendre du bon temps avec mes amis moi aussi. » Karen posa les mains sur les hanches et haussa un sourcil en regardant son mari dans les yeux. « Ce champagne que tu as débouché coûte le quart de ton salaire. Ce n'est pas le genre de boisson que nous partageons avec les amis, non, nous le gardons pour nous, pour nos petits moments en amoureux. Prends cet air innocent avec moi, vas y, mais je vais enquêter, et quand je découvrirais qui est la femme avec qui tu as partagé un moment autour d'une coupe de champagne. » Karen quitta le ring sous le regard ébahit de son mari. La jeune femme a de nombreux soupçons, ce pourrait-il qu'ils soient fondés ?

▬ BETH PHOENIX BAT MELINA AVEC LE GLAMSLAM  ▬

La musique des Hart retentit. Natalya marque son arrivée sous les huées des spectateurs. En effet, la jeune femme a giflé son père après sa défaite. Un acte qui en a surpris plus d'un vu l'admiration qu'elle porte envers son père. La blonde retire sa cape et prend un micro à la table des commentateurs puis elle rejoint le ring et prend la parole. « Vous vous demandez surement pourquoi j'ai giflé mon père la semaine dernière. C'est tout simplement que j'en ai marre d'être connu juste pour être de la lignée des Hart. Je veux plus, je veux qu'on me connaisse, qu'on connaisse Natalya, pas la fille faisant partie de la famille Hart. Je vais arrêter de jouer aux gentilles filles, cette époque est résolue. Je vais en faire baver aux autres lutteuses de la compagnie. Il a fallu que j'ailles jusqu'à frapper mon père pour me faire remarquer mais je ne regrette rien, désormais, tous les regards sont braqués sur moi. Je vais bien m'amuser avec toutes ces poupées. Yeah baby ! » La jeune femme quitta par la suite le ring sous les huées de la foule, elle n'était plus la Nattie qu'il avait connue, non, ce soir c'était une tout autre femme qui c'était présentée sur le ring.

▬ TRISH STRATUS BAT MICHELLE MCCOOL AVEC LE STRATUSFACTION  ▬

Nous rejoignons les coulisses après cette affrontement entre ces deux grandes lutteuses. Alicia Fox va à la rencontre de Bayley qui est en train d'admirer ses serres-têtes avec un grand sourire. La jeune lutteuse fronce les sourcils à la vue de la fashionista et commence à la dévisager du regard. « Salut, je voulais te féliciter pour ta victoire de la semaine dernière. Tu t'es bien défendue petite ! J'espère que nos routes se croiseront à nouveau ! Je m'excuse de t'avoir repoussé lors du dernier show, j'ai été vraiment stupide. » Baylet fit un sourire à Alicia et la prit dans ses bras pour lui faire un câlin. Elle dit alors. « Merci beaucoup ! Tu étais une adversaire coriace ! Je suis si contente que tu souhaites devenir mon amie ! Nos routes se croiseront très bientôt à nouveau, j'en ai le pressentiment et... » Bayley n'eu pas le temps de finir sa phrase puisque la fashionista lui porta un coup de genou dans l'abdomen puis lui frappe la tête contre la porte. Bayley s'écroule au sol en se tenant la tête sous les rires moqueurs de Alicia. « Pauvre gamine stupide. Tu es décidément trop facile à manipuler. Tu ne seras jamais mon amie, tu entends ? Jamais. Ma chérie, nos routes vont se recroiser, effectivement, et plus vite que tu ne le pensais, non ? Mwouahahaha ! » La jeune femme continua à pouffer puis elle quitta la loge de la jeune femme, fier d'elle.

▬ GAIL KIM BAT EMMA AVEC LE EAT DEFEAT  ▬

Après le match, l'asiatique regard le corps de la blonde gisant au milieu du ring. Elle commence à attraper les deux jambes de Emma sous les huées de la foule. Gail s'approche du coin du ring pour porter son Figure Four Leg Lock habituel. Malheureusement pour elle, Paige et Trish Stratus, qui se sont dors et déjà qualifiée pour les demi finales du tournoi, viennent pour sauver la blonde qui semble en mauvaise posture. Gail fuit et est rejointe par Crush et Beth Phoenix qui l'aide à rejoindre les coulisses mais la musique de Jeff Jarrett retentit. Celui-ci arrive sous les applaudissements du public et prend la parole. « Surprises ? Je le vois sur vos visages. Gail, tu as voulu t'amuser avec Emma après le match mais puisque vous êtes toutes sur le ring, pourquoi ne pas organiser un match à trois contre trois ? Cela te permettra de t'amuser encore un peu ! » Gail fit de grands yeux étonnés et poussa un soupire. Un nouveau match est donc programmé !

▬ GAIL KIM, CRUSH ET BETH PHOENIX BATTENT EMMA, PAIGE ET TRISH STRATUS AVEC UN EAT DEFEAT DE GAIL KIM SUR EMMA  ▬

Après le combat, le trio quitte le combat avec le sourire sous les huées des spectateurs. Le show est fini ! A la prochaine !

End.

©JD


Dernière édition par Brittany le Dim 13 Avr 2014 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee1

avatar


Messages : 210
Age : 25
Localisation : Union City, New Jersey.

Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. Empty
MessageSujet: Re: Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking.   Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 23:44

Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. 1397383806-paige

Women Of Wrestling : Episode 3


Nous revoilà pour cette troisième représentation de la Women Of Wrestling ! Ce soir se tiendront les demi finales du tournoi pour couronner la première championne féminine de l'histoire.  Nous ouvrons le show une nouvelle fois en compagnie de la fondatrice de la compagnie, Karen Jarrett. Celle-ci est accueillit par des huées comme à son habitude mais ne réagit pas. Elle commence à s'exprimer. « Chères lutteuses, je vous invite à me rejoindre sur le ring, j'ai quelques petites choses à vous dire. Ce n'est pas un choix que vous avez à faire car c'est un ordre. » Les lutteuses de la fédération marque leurs arrivées les unes après les autres à l'exception de Bayley. Karen croise les bras et regarde chacune d'entre elles de haut en bas. « Comme vous le savez peut être, mon mari a prit un verre avec une autre il y a deux semaines et je sais que c'est l'unes d'entre vous. L'une d'entre vous a empiété sur mon territoire et elle va s'en mordre les doigts. » La créatrice de la compagnie commença à regarder Velvet Sky, aussitôt un sourire sadique apparu sur son visage. « Tiens, la briseuse de ménage, comme on se retrouve ! Tu n'en n'avais pas eu assez avec Kurt à la TNA, il a fallu que tu partes allumer mon homme ? Tout devient clair maintenant que j'ai vu ton visage pétasse, ce que tu cherches c'est à me gâcher la vie. » La blonde méchée leva les yeux au ciel puis approcha le micro de la fondatrice de ses lèvres et dit. « Karen, je n'ai aucune idée de ce que tu es en train de parler. Premièrement, je n'ai jamais eu de relations avec ton précédent mari et deuxièmement, parles moi meilleur, ok ? Je ne sais pas qui était avec ton mari ce jour là mais je me réjouis de te voir au plus bas. Tu m'a fais beaucoup rire lorsque tu as tout balancé dans ton bureau. Ridicule. » Karen repoussa la blonde méchée en fronçant les sourcils et lui annonça. « C'est toi, oui, c'est toi, j'en suis certaine. Tu vas t'en mordre les doigts ma petite. A l'attaque les filles. » Karen claqua des doigts et les divas heel, les lutteuses les plus cruelles du roster, s'attaquèrent férocement à la blonde méchée. Les autres lutteuses restèrent à regarder la scène sans intervenir, elle n'ose pas se rebeller comme Velvet. Par la suite, la fondatrice ria et dit à la blonde. « Ce n'est qu'un avant goût de ce qui t'attends ma belle ! » Les lutteuses quittèrent le ring suivies par Karen qui continua de pouffer.

▬ PAIGE BAT TRISH STRATUS AVEC LE MODIFIED SCORPION CROSS LOCK  ▬

Nous rejoignons les coulisses, ou plutôt l'infirmerie. L'infirmière est en train de mettre un bandage sur l'épaule à Bayley qui a sérieusement était touchée par l'attaque de la sournoise Alicia Fox la semaine dernière. L'infirmière lui annonce. « Bayley, tu es sérieusement touchée, fait bien attention durant ton match à ne pas aggravée ta blessure, sinon il faudra passer par un plâtre et tu seras mise hors circuit durant un mois. » Bayley souri à l'infirmière et lui dit. « Je serais prudente, ne vous inquiétez pas ! J'aurais ma revanche sur Alicia un jour, je l'aurais. J'en fais le serment ici même entourée de toutes ces pommades ! » La jeune brune eu les yeux qui pétille et quitta l'infirmerie pour aller se changer afin de disputer son match qui sera le Main Event de la soirée !

▬ GAIL KIM BAT CRUSH AVEC LE EAT DEFEAT  ▬

Après le match, l'asiatique s'empare d'un micro et prend appuie sur les cordes pour commencer à parler. « Et bien voilà, ce qui devait arriver, arriva. Je rejoins la finale du tournoi. Je compte aujourd'hui trois victoires pour aucunes défaites. Je suis donc la lutteuse la mieux placé pour gagner lors du PPV. J'ai hâte de voir qui sera mon autre adversaire, mais je vais devoir patienter jusqu'au Main Event avant de connaître son nom. Mais enfin bon, peut importe. Qu'elle que soit son nom, je la battrais lors de la finale donc je n'ai aucun soucis à me faire. Et... » Gail n'eut pas le temps de finir sa phrase puisqu'elle fut interrompue par Paige. La jeune gothique fit un petit sourire suite aux paroles de l'asiatique et commença à s'exprimer. « Je crois que tu m'as oublié. Habituellement, je ne parle pas beaucoup mais ce genre de discours me fais vraiment pitié. Tu ne gagneras rien au PVV ma petite. Enfin si, l'humiliation d'une défaite que je t'aurais infligé. » Gail Kim haussa les sourcils et poussa un rire strident. « Ne me dis pas que tu es venu sur ce ring pour m'intimider ? Je dois dire que cela ne m’impressionne pas du tout. J'ai beaucoup plus d'années d'expériences dans cette discipline que toi et tu n'es pas la première à vouloir me défier. Mais tu sais quoi ? Toutes celles qui l'ont fait avant toi ont toutes perdues une fois face à moi dans le ring. » Paige hocha plusieurs fois la tête en regardant le public avec un petit sourire en coin. Elle se retourna et se rua de coups sur l'asiatique sous les cris hystériques du public qui en redemande. Gail fuit en dehors du ring en courant alors que Paige ajoute. « Tu ne pourras pas t'échapper lors du PPV, ne l'oublie pas ! » Elle posa le micro et parti en coulisses.

▬ BAYLEY BAT BETH PHOENIX AVEC UN ROLL UP  ▬

Alors que l'amazone a dominé la majeur partie du match, Bayley a su tourner la situation avec un Roll Up et va donc en finale aux côtés de Paige et Gail Kim ! Nous risquons d'avoir un beau match ! En peu de temps, beaucoup de tensions sont apparus entre les lutteuses, d'autres se montre relativement neutres pour le moment mais méfiez-vous de l'eau qui dort. Le show est finit, rendez-vous prochainement !

End.

©JD


Dernière édition par Brittany le Dim 13 Avr 2014 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee1

avatar


Messages : 210
Age : 25
Localisation : Union City, New Jersey.

Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. Empty
MessageSujet: Re: Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking.   Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:47

Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. 1397383809-velvet-sky

Women Of Wrestling : Episode 4


Bienvenu à tous pour la quatrième représentation de la Women Of Wrestling. Celle-ci marque le dernier show hebdomadaire avant le PPV : Top Of The World I. Nous connaissons dors et déjà le Main Event de la soirée qui sera un ladder match pour le titre féminin mais le reste de la carte reste à définir. Ce soir le show s'ouvre sur la musique de Velvet Sky qui fait son arrivée dans l'arène sous les applaudissements des spectateurs. La blonde méchée se saisie d'un micro puis rejoint le ring afin de commencer à s'exprimer sur les faits de la semaine dernière. « Bonsoir à tous. La semaine dernière, comme vous avez pu le voir, j'ai été accusé à tord pour avoir pris un verre avec le fondateur de cette compagnie. Après ça, Karen a ordonné aux autres lutteuses de m'attaquer, j'en remercie d'ailleurs certaines de ne l'avoir pas fait. C'est un acte indigne pour une personnalité comme elle, haute dans la monarchie. Si elle a un problème avec son mari, elle n'a qu'à aller voir un conseillé conjugal ! Je ne suis pas et ne serais pas son bouc émissaire une nouvelle fois ! » La musique de la fondatrice retentit alors dans l'arène, celle-ci arrive vêtu d'une robe rouge qui met ses formes en valeurs et prend un micro à la table des commentateurs pour venir s’adresser à la blonde. « Un acte indigne tu dis ? Laisse moi rire ma pauvre. Je suis la créatrice de cette fédération, j'ai tous le pouvoirs et le droit de faire ce que j'ai envie quand ça me chante. J'aurais très bien pu te virer mais je préfère m'amuser un peu avec toi avant. » Velvet fit un petit sourire en coin et fit un tour sur elle même et à toute attente, elle gifla Karen Jarrett sans scrupule ! La fondatrice se tint la joue et fuie à l'extérieur du ring car la blonde méchée ne souhaite pas en rester là. La brune approche son micro près des lèvres et lui annonça. « Tu veux jouer à ça, pas de problème, mais le jeu ne ce finira pas avant ma victoire ! Et au faite, bonne chance pour ton match. » La lutteuse resta de marbre et demanda à Karen. « Mon match ? » Karen continua de respirer fort suite au sprint qu'elle a effectué jusqu'à sous le titantron et annonce. « Le match que tu va disputer ce soir contre Natalya et Beth Phoenix ! » Il semblerait qu'un match handicap est était rajouté à la carte ! Karen quitte la salle avec un rire moqueur et laisse la blonde méchée surprise par cette annonce.

▬ PAIGE BAT MICHELLE MCCOOL AVEC LE PAIGE TURNER  ▬

Nous rejoignons à présent les coulisses où est en train de marcher la jeune et pétillante Bayley qui marche avec assurance vers la loge de sa rivale du moment Alicia Fox. En effet, la fashionista porte des coups bas à la jeune lutteuse depuis déjà plusieurs semaines. La jeune femme décidée à se venger pénètre sans frapper dans la loge de la sournoise Alicia Fox. « Qu'est-ce que tu fiche ici ? Sors de... » A peine l'afro-américaine eut finit sa phrase que Bayley se jeta sur elle afin de lui porter plusieurs coups au visage. Alicia se dandine dans tous les sens pour échapper à la colère de la brune et cri. « Arrêtez cette folle tout de suite ! » Des officiels de la WOW arrivèrent alors dans la loge de Alicia et séparèrent Bayley de celle-ci. La jeune métisse regarde sa rivale s'éloigner avec les dirigeants et esquisse un sourire. Elle ferme ensuite sa porte et retourne à ses occupations. Cette guerre va t-elle prendre fin un jour ?

▬ EMMA BAT CRUSH AVEC LE EMMALOCK  ▬

Après ce match, Emma rejoint la zone d'interview en coulisses après avoir vaincu celle qui se présente comme la plus forte diva du roster, Crush. L'intervieweuse de la compagnie commence alors à poser la question que tous le monde se pose en ce moment. « [color:046e=#PaleVioletRed]Bonjour, je suis aujourd'hui rejointe par Emma qui vient tout justement de battre Crush, une victoire inattendue dirons nous. Mais chère Emma, la question qui plane sur beaucoup de têtes en ce moment, qu'elle est donc cette nouvelle... » L'intervieweuse n'eut pas le temps de finir sa phrase. « Mode ? Je n'ai pas lancé une nouvelle mode, je suis la mode. Je suis ce nouveau phénomène qu'on appelle la Emmalution. Vous avez vu ce qui se dit sur moi ? On m'a félicitée de nombreuses fois, et on a vanté mes qualités et mon talent. Ma danse m'a rendu célèbre et je sais que je ne suis pas un dérivé de cette Jillian Hall, ou de ce gros sac de Brodus Clay. Je suis bien mieux, bien plus. Je suis une vraie lutteuse, une vraie lutteuse avec un charisme fou et un potentiel énorme. Je ne me vante pas, je ne suis pas prétentieuse, je vois tout simplement la réalité en face. Je viens d'Australie, là où aucune diva n'est encore issue. Je ne représente pas que ma nation, je représente un espoir pour toutes les jeunes filles qui viennent d'ailleurs. » Lorsque l'australienne eut finit sa phrase, elle se mit à danser la Emmalution et quitta la zone d'interview. Elle laissa l'intervieweuse quelque peu intriguée par ces propos.

▬ DIVAS OF DOOM BATTENT VELVET SKY PAR DÉCOMPTE EXTÉRIEUR  ▬

Alors que le match fait rage à l'intérieur du ring et que la blonde méchée s'apprête à porter son finisher sur Natalya, la fondatrice de la fédération fait son apparition en haut de la rampe, surement pour déstabiliser Velvet. Celle-ci quitte aussitôt le ring et saute sur la brune pour la ruer de coup. Aussitôt, les Divas Of Doom s'interposent et attrape la blonde par les cheveux pour la repousser de Karen. Cette dernière cri alors à la jeune blonde. « Ce n'est pas finit, c'est loin d'être finit ! Tu me mets vraiment hors de moi ! Tu as osé porter une seconde fois la main sur moi, tu vas le regretter puisque ce week end tu vas ré-affronter Natalya et Beth Phoenix et cette fois il n'y aura pas d’échappatoire possible puisqu'il n'y aura pas de décompte extérieur ! Ce sera un match sans disqualification et le match prendra seulement fin quand l'une de vous aura effectué le tombé. Ce n'est que le début de ton cauchemar honney ! » Alors que la jeune brune s'apprêta à partir avec ses deux acolytes, son mari fit son arrivée dans la salle avec le sourire. « Karen, ton attitude me dégoûte, je pensais qu'accuser une diva à tord n'était pas dans tes cordes, mais apparemment je me suis trompé ! J'ai aussi mon mot à dire, je te rappelles qu'on a crée la fédération ensemble. Voilà pourquoi Velvet ne sera pas seule durant ce match. Elle pourra compter sur le soutien de cette diva. » Une musique commença alors à retentir dans la salle, la même que la blonde méchée mais techniquement elle est sur le ring, qui fait donc son arrivée dans l'arène ? Mon dieu ! Il s'agit de la meilleure amie de la blonde, Angelina Love ! Celle-ci a donc signé un contrat ici ? Karen la regarde arriva en fronçant les sourcils. « Vous savez quoi les filles, pourquoi ne pas rendre le match plus piquant ? Je suis près à mettre les ceintures par équipes en jeu. Bonne chance à vous. » Jeff quitta l'arène sous les cris stridents de l'épouse de ce dernier. The Beautiful People are getting back together in WOW ! Qu'elle bonne nouvelle ! Nous nous quittons sur ses images, rendez-vous ce week end pour le premier PPV de la fédération : Top Of The World I !

End.

©JD


Dernière édition par Brittany le Dim 13 Avr 2014 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee1

avatar


Messages : 210
Age : 25
Localisation : Union City, New Jersey.

Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. Empty
MessageSujet: Re: Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking.   Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:04

▬ TOP OF THE WORLD I  ▬


▬ SINGLE MATCH  ▬
« Emma vs Michelle McCool. »

▬ NO DISQUALIFICATION TAG TEAM MATCH FOR THE WOMEN'S TAG TEAM CHAMPIONSHIP  ▬
« Beautiful People vs Divas Of Doom. »

▬ SINGLE MATCH  ▬
« Crush vs Melina. »

▬ LADDER MATCH FOR THE WOMEN'S CHAMPIONSHIP  ▬
« Gail Kim vs Paige vs Bayley. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. Empty
MessageSujet: Re: Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking.   Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:17

Cool Franchement bravo le segment entre la presidente et velvet sky qui fait une jolie feud est bien je trouve superbement construit ect....

après pour les match Bayley , Paige et Gail Kim je sens que Bayley va gagnez je sais pas pourquoi ^^

belle idee d'avoir reformez les diva of doom c'est bien fait ; tu te debrouille bien  Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. 4123762305 love
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee1

avatar


Messages : 210
Age : 25
Localisation : Union City, New Jersey.

Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. Empty
MessageSujet: Re: Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking.   Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:26

Merci ! =) J'essaye de faire de mon mieux ! Il y aura d'ici peu de nouvelles rivalités. En tout cas le PPV va être énorme ! =) Il y aura, des books de matchs, des segments et de nombreuses surprise. Et ce sera le moment de voir une feud disparaître. Je n'en dis pas plus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. Empty
MessageSujet: Re: Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking.   Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Women Of Wrestling ϟ Fantasy Booking.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le booking de Roman Reigns
» [WWE] Le booking des anciens du Bullet Club critiqué
» Big Wrestling Federation
» 'RAW WRESTLING ENTERTAIEMENT.
» Advanced wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood :: Archives-