Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 eXtreme night Fury #16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtreme night Fury #16 Empty
MessageSujet: eXtreme night Fury #16   eXtreme night Fury #16 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:30





eXtreme night Fury #16 LuPTUgK
Ladies and Gentlemen...

eXtreme night Fury #16 LrU0OvL
Do You Want Glory ?

eXtreme night Fury #16 PfYmp6U
Do You Want Rivalries ?

eXtreme night Fury #16 QIv4VEZ
Do You Want Extreme ?

eXtreme night Fury #16 GMfcrPt
Do You Want Championships ?

eXtreme night Fury #16 Vl48at1
Do You Want Destiny ?

eXtreme night Fury #16 8bAi9qQ
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN EXTREME PRO WRESTLING EFED !



Il y a des semaines de cela, un groupe nommé Anonymous a fait son apparition dans notre fédération. Clamant haut et fort qu'ils veulent démarrer une révolution et qu'ils veulent à tout prix prendre le pouvoir que Lita possède en ce moment. Il y a deux semaines exactement, ils s'en sont pris à la personne la plus importante aux yeux de la patronne ; Edge ! Ils ont signé leur arrêt de mort, Edge n'est plus un simple lutteur désormais... Après l'annonce de la semaine dernière faite par Lita, Edge serait devenu le nouveau dirigeant de l'Extreme Pro Wrestling Efed ! Une annonce qui en a choqué plus d'un, l'annonce a été faite du tac au tac. La semaine dernière elle a aussi promis de démasquer cette bande de pantins sans cervelle qu'est Anonymous. Elle semble vouloir venger Edge, son petit ami et quo-dirigeant de la fédération. Ce soir, c'est donc le face à face entre ce groupe ou plutôt ces mystérieuses personnes et the Queen of Extreme. Viendront-ils vraiment faire face à celle qu'ils veulent voir tomber ? Viendront-ils vraiment balancer toutes ces injures enfin, en face de la patronne ? Arriveront-ils à venir et repartir en un morceaux de cette arène ? Arriveront-ils à se faire démasquer si facilement par la patronne ? Toutes ces réponses vous les aurez ce soir...

eXtreme night Fury #16 E1xh6Wh

FACE TO FACE WITH

eXtreme night Fury #16 Zh3Qgqc

TONIGHT, ON MAIN EVENT ... !



Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtreme night Fury #16 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #16   eXtreme night Fury #16 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:31



•|| Match Simple ||•
•|| Jim Froder Vs. Homicide ||•

eXtreme night Fury #16 JoPuBpseXtreme night Fury #16 HZROWYr
Mick Foley ~ Les deux hommes sont sur le ring et se dévisagent du regard avant de commencer la joute l'arbitre demande à Homicide d'enlever son Bandana, ce qu'il fait, puis la cloche sonne et le match débute, Homicide & Froder se mesurent avant le début de la prise de force. Homicide prend le dessus et place un coup de genou bien placé sur le visage Froder et enchaine ensuite quelques petites manchettes avant de placer Froder sous son bras et place un DTT puis il relève de nouveau Froder avant de se faire surprendre par un petit Roll-Up. L'arbitre tape une fois, deux fois mais le Latino s'en sort et se relève plus rapidement que le chinois et place un Kick dans la face de Froder, le Latino fait une petite pause laissant en même temps à son adversaire le temps de reprendre son énergie. Froder se relève ensuite et frappe dans le genou d'Homicide. Froder se jette de nouveau sur le genou d'Homicide et frappe de nouveau celui-ci, Froder s'acharne véritablement sur le genou du pauvre Homicide. 

eXtreme night Fury #16 XWU1XP1

Tommy Dreamer ~ Oui Micky, Homicide est à terre se tenant le genou alors que Froder revient chercher ce même genou et place une clé de jambes. Homicide se tort dans tous les sens pour s'en sortir mais Froder applique la prise à la perfection, le Latino se tire vers les cordes malgré la douleur, il se plie dans tous les sens pour faire ramper son corps et celui de son adversaire et finit par enfin toucher les cordes de la délivrance ! L'arbitre compte une fois, deux fois, trois fois, quatre fois et Froder lâche la jambe de son adversaire, il l'a éxécuté jusqu'au bout et Homicide se tient le genou, il a l'air de ne plus en pouvoir mais il se relève avec la force de son esprit Mick. Froder quant à lui attend comme une charogne son adversaire, ce dernier se relève et Jim s'élance vers lui mais le Latino le place un coup de pied avec sa jambe valide et le place sur son dos pour le Da Gringo Killa, il se prépare mais il n'arrive pas à s'élancer son genou est entrain de partir en vrille, il se retrouve un genou à terre, Froder quand à lui s'agite pour s'en sortir, Homicide est à genou ! Il tente vraiment tout pour se relever. 

eXtreme night Fury #16 FGQSVs4

Mick Foley ~ Tommy je ne pense pas que Homicide va s'en sortir, il à l'air en mauvais état et Froder est toujours en bonne état comparé à lui. Homicide vient de lâcher notre ami chinois, le Latino est à bout, il se relève une nouvelle fois malgré tout mais Froder en profite il récupère son adversaire et lui passe une Back Suplex magnifiquement exécutée. Il garde la jambe de son adversaire et l'arbitre se jette au sol une fois, deux fois, trois fois non ! Homicide au bout s'en est sorti et se retrouve à genoux en face de son adversaire. Froder lui propose une poignée de main mais le latino lui place un Poke Eyes, le chinois est aveuglé, il bouge dans tous les sens, Homicide en profite pour se relever et met Froder à son niveau puis place son Gringo Cutter et tente le tombé au bout l'arbitre tape une fois au sol, deux fois Homicide y croit de tout son cœur et l'arbitre tape une troisième fois, le chinois est complètement K.O et Homicide sort du ring en boitant, il soulève le tablier et prend une chaise puis rentre dans le ring et frappe à plusieurs reprise son adversaire sous les huées du public alors que ces derniers '"l'acclamaient" pour son match il y a quelque seconde. La musique d'Homicide se relance alors que le show s'apprête à continuer.
Note du match:



Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtreme night Fury #16 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #16   eXtreme night Fury #16 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:33



Nous revoici dans un lieux bien sobre, où l'obscurité occupe une place prédominante dans le décor... Pour les plus précoces, on peut apercevoir la silhouette d'une femme, impossibilité cependant de déterminer exactement son identité. La seule chose que l'on puisse faire, c'est de l'écouter attentivement...

??? ~ Une honte... Une calamité... Une outrance... Une faible... Voilà ce que j'ai été la semaine dernière... Une faible! J'ai l'impression de revoir mes anciens démons resurgir à nouveau en moi... Cette étrange sensation de tout vouloir obtenir directement, et ça par l'unique procéder qu'est la force. Aussi saugrenue que cela puisse paraître, une partie de moi semble regretter cet acte, tandis que de l'autre la réaction est tout autre... En effet, il semblerait que je sois doté d'une forme de joie inexpliquée en moi... Jouissante à l'idée d'avoir effectuer une action condamnable moralement parlant... Étrange n'est ce pas? Ou peut être, c'est parce que j'ai tout simplement envie qu'on me regarde... Une chose qui au cours de mon enfance, était ma seule raison de vivre... Après la décès de ma mère, j'ai directement été mise de côté. Les gens avaient tous pitié de moi, et ils ne pouvaient guère s'empêcher de me chouchouter dans n'importe quelles contextes... Une situation qui a progressivement créer chez moi un semblant de rancœur, me poussant a commettre divers péchés autour de moi, pensant inconsciemment que cela puisse me rendre heureuse. Hélas le résultat est tout autre... Et je le comprend à nouveau avec ce qui s'est passé avec Styles la semaine dernière! Il est désormais temps pour moi de réparer aux mieux les dégâts que j'ai engrangée malencontreusement!

Un monologue des bien plus étranges pour notre aspirante numéro une Trish Stratus! C'est visiblement déterminée, que la demoiselle prend directement la peine de rejoindre l'entrée menant à l'arène... Après quelques minutes d'entrée sous un réel mouvement d'euphorie dans la salle, la demoiselle s'empresse ensuite de se munir d'un micro, histoire de débuter à nouveau son oratoire. À noter qu'elle porte la ceinture Hardcore du champion Aj Styles...

eXtreme night Fury #16 IKy5aF2

Trish Stratus ~ Très bien... Je ne vais pas tourner autour du pot aujourd'hui... Et aller directement dans le fond de mes pensées. Voyez vous... La manière dont j'ai agis la semaine dernière m'a profondément perturbée... Entre insomnie et cauchemars à répétition, j'ai véritablement passée une des pires semaines de mon existence. Il n'est pas dans mes habitudes d'agir comme une lâche parmi vous, l'ensemble de mes stratusfaction le savent pertinemment! Mais... Après une bonne dizaine d'année dans l'industrie de la lutte, c'est bien la première fois que je m'expose à une telle situation. Une situation qui a réveillée en moi, une facette personnelle des plus détestables. Un trait caractériel que je me serais sans aucun doute dispensée la semaine dernière, malheureusement c'était plus fort que moi! Les flash back de ma triste enfance ont véritablement eu une répercussion indéniable dans ma façon de me comporter devant vous, et je vous prie sincèrement de m'excuser si je vous ai déçu! Une repentance qui va également à l'encontre de ce qu'on peut également appeler mon ennemi ou dois je dire mon rival... Je fais bien entendue référence à Aj Styles! L'intervention malsaine dans son match était une erreur plus que grave pour moi, surtout quand on sait que ce dernier n'a jamais eu recours à cela lors de mes propres matchs. Et comment ai je agis? Comme une ingrate! Pour vous dire, même maintenant, je ne sais pas pourquoi j'ai agis ainsi... Lita, Edge sortez de ce corps! Ah ah! Pardonnez moi, j'étais obligée de délivrer cette référence épique dans le domaine de la fourberie. Enfin bref! Tout ça pour dire, qu'il est maintenant temps pour moi de rendre le bien que je tiens actuellement sur ma clavicule au réel propriétaire. Je n'ai pour l'instant aucuns motifs fiables pouvant prouver ma légitimité à détenir cette ceinture, d'où mon action maintenant. Et puis... Je vais vous avouer une chose! Ce n'est pas la ceinture qui m'intéresse par dessus tout... Voyez vous, j'ai dépassée le triste cap de croire éperdument que détenir un simple accessoire tel que celui ci, est la réelle preuve de force dans la lutte. Ce qui m'intéresse par dessus tout c'est de prouver physiquement ma polyvalence comme je n'ai cessée de faire ces dernières semaines, c'est le plus important! J'ai enchaînée victoires sur victoires, ceci m'a permis de faire oublier en partie l'éternelle réputation de diva de la décennie qui me hantait perpétuellement! Et je ne compte pas m'arrêter de si bon chemin, ma prochaine cible n'est nul autre que Aj Styles, et ça ne risque guère de changer. S'il reste encore camper sur ses positions sexistes, je n'hésiterais cette fois ci pas à le mettre à bout, pour aboutir à mes fins! Alors très cher champion, fait honneur à tes deux petites trompettes et rejoint moi immédiatement sur le ring! Tout l'univers de l'EPWE attend ton arrivée avec impatience, alors fait leurs honneur ah ah!

C'est sur cet appel, que la diva finit au même moment par reposer la ceinture hardcore au centre du ring. Elle arbore ensuite un très large sourire sur sa frimousse, tout en attendant avec impatience l'arrivée du champion...

Quelques secondes plus tard les lumières se tamisent et on ne tarde pas a entendre "Evil Ways". le fameux Theme Song du chamion Hardcore AJ Styles arrive a sa fin mais celui-ci n'est toujours pas là. La musique repart mais cette fois-ci elle se fait vite coupée par une sortes de parasites avant que l'on ne voit AJ Styles sur l'écran géant, à la surprise générale il n'est pas venu en personne, voyons plutôt ce qu'il a a dire...

eXtreme night Fury #16 IW4Dgme

AJ Styles ~ Très beau discoure Trish, un discoure que je l'admet aurait mérité que je vienne en personne mais comme vous pouvez le constater tous je ne suis pas dans l'arène ce soir, pour tout vous dire je ne suis même pas sur le sole américain. La semaine dernière j'ai dis que j'avais besoin d'une semaine loin de tout pour pouvoir réfléchir a une décision et j'ai ainsi quitté le ring laissant même ma ceinture tout simplement parce que comme l'a dit Trish il y'a quelque instants pour moi a ce moment là ce n'était qu'un accessoire, un accessoire qui a beaucoup de valeur certes mais un accessoire quand même et je n'avais pas besoin de son influence là où je suis. Tout le monde se demandaient où j'allais, pour être honnête avec vous a ce moment précis moi même je ne le savais pas, j'ai quitté le ring, je me suis dirigé vers la sortie et c'est là que j'ai eu un déclic, je suis tombé nez-à-nez avec l'affiche de Wrestling Master et j'ai vu ces quelques caractères écrits en japonais et là je me suis dis...Quel meilleur endroit pour se ressourcer que le pays du soleil levant lui-même ? J'ai donc emmené un journaliste de la EPWE et j'ai pris le premier vol disponible pour le Japon. Ici j'ai vu des paysages, j'ai rencontré des gens, j'ai escaladé des montagnes, au cour de ces périples j'ai vu beaucoup de signes, des signes qui me disaient tous que je me DEVAIS d'affronter Trish Stratus à Wrestling Master, restez brancher sur EPWE.com je suis sûr que vous aurez des extraits de mon voyage dans les jours qui viennent...Mais voyez-vous je ne suis pas un homme qui prend les décisions à la légère et a cause de cela je sentais qu'il me manquais un tout petit truc pour que ma décision soit prise mais je ne savais pas quoi au juste, je suis donc allé chez mon ami Seiya Sanada pour regarder eXtreme Night FURY ce soir, je me suis dis que peut-être que entre deux combats je trouverais ce signe mystérieux que je cherche, et c'est là que tu interviens Trish, tu es venu sur ce ring et tu as parlé très spontanément de ce que tu ressentais et de ce que tu voulais faire, j'ai du mal a croire que tu es la même personne qui m'a attaqué la semaine dernière, tu as été capable de reconnaître tes tords, chose qu'aucun de mes anciens challengers n'a eu le courage de faire et rien que ça, force mon respect, parce que je t'écoutais parler et l'espace d'une seconde tu as même réussis a me faire oublier que tu étais une femme, tout ce que je voyais sur l'écran c'est un adversaire valeureux qui mérite mon attention, tout ce que je voyais c'est une aspirante de premier choix, je pourrais même aller jusqu'à dire championne mais malheureusement pour toi pour pouvoir mériter cette appellation tu vas devoir me battre, car oui J'ACCEPTE de t'affronter à WRESTLING MASTER ! Mais ne te réjouis pas trop de cette nouvelle, car le 23 février quand tu seras face à moi sur ce ring, je serais IMPITOYABLE, je serais DANGEREUX, tu comprendras pourquoi les autres ont échoués avant toi ! Alors tout ce qui me reste a te dire c'est...Bonne chance blondie !

L'image sur l'écran se coupe et aussi tôt un sourire encore plus large se dessine sur le visage de Trish Stratus, celle-ci s'apprête a quitter le ring mais c'est là que résonne le Theme Song de Lita, l'écran géant s'allume et l'on peut apercevoir la présidente dans son bureau. Que veut-elle encore dire à Trish ? Que lui veut-elle ?...

Lita ~ Quel échange touchant entre vous deux ! J'ai même faillit verser une larme ! NON je déconne, tout ce respect réciproque me donne plutôt envie de vomir, mais je m'en fou, tant que vous faites la chose pour laquelle je vous paye, c'est a dire LUTTER aux lieux de vous comporter comme des chochottes ! Alors si tu tiens tellement a faire preuve de courage en te battant contre un homme Trishy, et bien tu vas devoir battre ce même homme pas une seule fois mais deux ! Parce que votre match à Wrestling Master est désormais un THREE DEGREES OF PAIN match ! La première étape sera un match par tombé, la deuxième sera un match de soumission, et la troisième...Si jamais vous en arrivez jusque là...Et bien ça sera un Last Person Standing !

Trish perd progressivement son sourire mais ne semble pas découragée pour autant, elle hoche positivement la tête comme pour dire qu'elle n'a pas peur de ce défi et quitte le ring en fixant Lita sur l'écran géant. Celui-ci s'éteint quelques secondes après.



Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtreme night Fury #16 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #16   eXtreme night Fury #16 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:34



•|| Match Simple ||•
•|| Jeff Hardy w/Rey Mysterio Vs. Zack Ryder w/Cody Rhodes ||•

eXtreme night Fury #16 Hardye10eXtreme night Fury #16 Q92sIdA

Tommy Dreamer ~ Ce show se poursuit avec un match un peu spécial, oui spécial car il nous donnera un petit avant goût du match qui aura lieu à Wrestling Master dimanche prochain ! Jeff Hardy fera face à un des membres des Beautiful Perfection, Zack Ryder. Tous deux sont accompagnés de leur partenaire. Les voilà qui font leur entrée, les deux manageurs descendent du ring tout en restant à proximité de celui-ci au cas où l'un des deux décideraient d'intervenir. Les deux combattants sont prêts, l'arbitre sonne donc la cloche et le match commence. Premier contact entre les deux hommes, Jeff prend le dessus directement et coince la tête de son adversaire entre ses bras. Il la maintient en serrant ses bras, Zack tente de s'en détacher puis pousse Jeff jusqu'aux cordes. Jeff est obligé de lâcher. Jeff enchaîne et projette son adversaire dans les cordes avant de prendre de l'élan et de foncer sur lui avec un enzuigiri qui surprend Ryder, celui-ci tombe au sol.

eXtreme night Fury #16 UpAenzv

Mick Foley ~ Jeff Hardy fait le tomber, une fois, deux fois, non Cody monte sur le tablier du ring et gueule pour empêcher l'arbitre de continuer à compter. Jeff se lève et commence à se prendre le chou avec Cody. L'arbitre essaie de les calmer et ne voit pas Mysterio donner un coup en douce à Ryder ! Non mais franchement, c'est quoi ces manières. Cody redescend du tablier énervé que l'arbitre n'ait pas vu ce qui s'est passé. The Charismatic Enigma retourne vers son adversaire puis le relève, non ! Il se fait contrer ! L'attaque de Mysterio ne lui a rien fait. Zack enchaîne avec des droites puis le projette dans les cordes avant d'exécuter une parfaite clothesline. Zack continue avec une descente du coude et enchaine avec le tomber, 1..2.. Hardy se dégage rapidement avant le compte de trois. Ryder se relève et relève ensuite son adversaire en le projetant dans les cordes, il prend son élan et l'accueille avec un double high knees en pleine face.

eXtreme night Fury #16 GVU2HoN

Tommy Dreamer ~ Un petit sourire se dessine sur le visage de Ryder. Il va faire le tomber 1..2..3.. non! Mysterio s'emmêle et prend la jambe de Jeff pour la poser sur une des cordes afin que Zack ne réussisse pas à gagner. L'arbitre montre ceci à Ryder et celui-ci est fou de rage, il se tourne vers Mysterio et lui demande de venir sur le ring. L'arbitre est occupé avec les deux et ne voit pas Cody intervenir. Cody entre dans le ring avec une chaise, il attend patiemment que Hardy se relève et ... *BAMMMMM* coup de chaise en pleine face de Hardy ! Il jette la chaise par-dessus la troisième corde avant de sortir du ring et de faire comme si de rien n'était. Ryder demande à Cody de s'occuper de Mysterio pendant qu'il se concentre sur Jeff. Ryder relève Jeff et exécuté parfaitement son finish. Il fait le tomber, rassuré car Cody était en train de se battre en dehors du ring avec Mysterio... L'arbitre compte 1... 2... Et 3... ! Ryder empoche la victoire ce soir et c'est grâce à son partenaire faut l'avouer. Mysterio et Jeff sont tous les deux K.O et Ryder sourit fièrement en fêtant sa victoire avec son partenaire. 
Note du match:



Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtreme night Fury #16 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #16   eXtreme night Fury #16 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:37



Mick Foley ~ Ce soir nous allons voir un match intéressant entre Tom LaRuffa et Raven, Tommy !

Tommy Dreamer ~ Oui enfin intéressant, ça reste à voir !

Mick Foley ~ Pourquoi dites-vous cela ? 

Tommy Dreamer ~ Tout simplement car cela va être une simple formalité pour Raven !

Mick Foley ~ Je ne m'avancerai pas là-dessus ! Et puis dois-je te rappeler qu'on se doit d'être impartial Tommy ? 

Tommy Dreamer ~ Attention je ne dénigre pas Tom LaRuffa, il a du talent certes mais Raven, je le connais depuis des années et il en a vu des chose tout au long de sa carrière. Et puis d'ailleurs, il en a tellement vu des choses qu'il a fait ce qu'il pensait être juste et se mettre en opposition à Bray Wyatt...ha ha ha ! quel génie !

Mick Foley ~ Je ne sais pas si c'est du génie ou de l'inconscience de sa part que de faire un Twitter war avec Bray Wyatt ! Mais ce n'est pas le plus important en ce moment car voici Tom LaRuffa qui avance fièrement dans le ring !

Tommy Dreamer ~ Il peut avancer aussi fièrement mais cela changera pas le résultat de ce match. Et voici le favori de la foule Raven qui a raison de s'attaquer au rookie qu'est Bray Wyatt. Raven est au milieu du ring maintenant saluant la foule présente ce soir...mais que ?...Que se passe-t'il avec les lumières ? Qui joue avec elles?...



Mick Foley ~ OH MON DIEU !!! Ils sont la !!! 

Tommy Dreamer ~ Mais ou ? On y voit rien ! Ah enfin la lumière est revenue...la Wyatt Family tout entière est la, au milieu du ring ! Ils ne bougent pas et fixent seulement Raven des yeux. C'est l'incompréhension ici dans l’arène.

Mick Foley ~ Oui Tommy ! Que veulent-ils ? Faire payer Raven de son impertinence je dis cela du point du vue de Bray, Tommy ! Pas la peine de me regarder méchamment comme cela ! Et pourquoi restent-ils plantés là à rien faire ? Ah ça y est Bray bouge, il écarte les bras et crie quelque chose à Raven...je crois qu'il lui demande s'il ne veut pas entrer dans la famille !

Tommy Dreamer ~ Tu vois je t'avais dit que Raven n'avait pas peur de ces rookies! Attendez ! La Wyatt Family passe à l'action et le pauvre Tom La Ruffa est passé à tabac, et est projeté en dehors du ring, il passe par dessus la 3eme corde. Luke Harper et Erik Rowan vont à l’extérieur sous le regard de Raven qui n'a pas bougé car il surveille Bray qui ne l'a pas quitté des yeux depuis le début. Harper et Rowan projettent le pauvre Tom sur la balustrade et ils l’amènent à nous...mais ? C'est bien cela, ils viennent de faire un double chokeslam à Tom qui brise notre table de commentateurs. Et je crois que cela n'est pas fini Mick !

Mick Foley ~ Malheureusement je crains que non ! Ça y est Bray a bougé et s'attaque à Raven qui se défend bien, très bien même ! Mais il ne peut résister au surnombre. Raven est à terre ! Rowan le relève et le projette vers Harper...OH MON DIEU !!! QUELLE CLOTHESLINE !!! Une clothesline dont serait fier JBL à n'en pas douter.

Tommy Dreamer ~ Non non non ! Raven a été décimé par la Wyatt Family ce soir ! Non ça suffit Bray ! Non non non ! Bray vient de prendre Raven et...SISTER ABIGAIL !!! Il vient de lui appliquer son finisher avec le sourire ! Un sourire sadique en plus ! Et maintenant il se met à genoux devant le corps inerte de Raven écarte les bras et crie à la foule..."Follow The Buzzards" ! C'est une soirée cauchemardesque Mick ! Cauchemardesque !

Mick Foley ~ Oui pour Raven certainement ! Et pour les fans aussi, ils n'ont même pas pu voir ce match qui était attendu ! On passe une page de pub pour nous remettre de ces émotions !



Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtreme night Fury #16 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #16   eXtreme night Fury #16 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:38



eXtreme night Fury #16 6VzjnIz

eXtreme night Fury #16 EV5zLMq

eXtreme night Fury #16 GkS081j

eXtreme night Fury #16 QBW3w4l

eXtreme night Fury #16 Elx9H0X

eXtreme night Fury #16 Z89HS4n

NEXT WEEK EPWE WILL BE IN JAPAN FOR...

eXtreme night Fury #16 XJviAkN



WRESTLING MASTEEEER ! Our new Pay-Per View live in Tokyo, Japan, on the 23rd of February 2014 ! 
Be sure to be there, don't miss this extraordinary PPV !




Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtreme night Fury #16 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #16   eXtreme night Fury #16 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:38



•|| Match de Soumission  ||•
•|| Scotty 2 Hotty Vs. Muhammad Hassan (c) ||•

eXtreme night Fury #16 NQHgJY5

Tommy Dreamer ~ Notre show suit son cours et cette fois nous avons droit à un match opposant notre champion Junior Hassan à la nouvelle recrue de la EPWE, il fait son retour ce soir... SCOTTY 2 HOTTY ! Le blond va essayer de battre ce soir notre champion de la soumission et dans quel match à votre avis ? Un match de soumission bien sûr. Voilà que les deux lutteurs font leur entrée, l'arbitre peut donc sonner la cloche. Premier contact entre les deux hommes, Hassan prend l'avantage sur le blond et l'amène vers un coin du ring et le coince avant de commencer à lui foutre des séries de droites en pleine face... 1..2..3..4..5..6..7.. encore une ? Non, Hassan se fait contrer par Scotty qui le pousse. Il monte rapidement sur la troisième corde et MISSILE DORPKICK exécuté en hauteur! Il tente de faire un cobra clutch sur Hassan mais celui-ci ne se laisse pas faire et contre la prise avec un coup de pied dans l'abdomen de Scotty. Il s'élance dans les cordes et coup de la corde à linge du champion Junior !
 
eXtreme night Fury #16 I1xKSlC

Mick Foley ~ Belle performance du champion qui vient de faire regretter à Scotty d'être venu lui faire face ce soir. C'est limite s'il ne fait pas une bouchée de lui. Le pauvre, il a été un peu secoué là par cette clothesline. Hassan s'approche de lui et ne perd pas de temps. Il relève son adversaire et l'envoi en dehors du ring de manière assez violente. Le champion suit son adversaire hors du ring puis s'approche de lui en le fixant. Il le prend par les cheveux et le balance violemment contre un poteau. Ouh!! Son dos vient d'en prendre un coup. J'espère que cela ne l'handicapera pas trop sinon il est très mal barré. Il risque de ne pas faire long feu dans ce match. Hassan décide de continuer ce massacre et le soulève maintenant pour le faire tomber tête la première sur les barrières de sécurité. Scotty est en train de se tordre de douleur.

eXtreme night Fury #16 2Yr7FpE

Tommy Dreamer ~ Le champion remet maintenant son adversaire dans le ring après l'avoir grandement affaibli. Il affiche un petit sourire avant de regarder "au ciel". Il marmonne quelques mots avant d'exécuté une parfaite descente de la cuisse. Il revient vers adversaire avec des droites encore une fois... Scotty reprend du poil de la bête et contre Hassan !! Scotty reprend des forces, il se lève et réussit à se projeter dans les cordes et.. cissors kick en pleine face de Hassan. Scotty relève son adversaire avant de l'envoyer dans le coin opposé. Il se tient encore un peu le dos mais essaie de ne pas écouter ses douleurs et.. SPEAAAAAAR ... contré par Hassan à quelques centimètres près... Scotty vient de se détruire l'épaule vers le poteau. Le champion en profite pour le mettre à terre et exécuter un Boston Crab... Scotty tente de résister mais Hassan serre la prise, il est limite assit sur le dos de son adversaire... Scotty n'en plus et abandonne...  VICTOIRE DE NOTRE CHAMPION JUNIOR !! Wooow quel match, bravo aux deux hommes, ils ont beaucoup donné ce soir ! Espérons que le dos de Scotty ne soit pas trop cassé après ce qu'il vient de subir...
Note du match:



Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtreme night Fury #16 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #16   eXtreme night Fury #16 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:40


   
•||  Triple Threat Match  ||•
•||  Rosie Vs. Veda Scott Vs. Audrey Marie  ||•


eXtreme night Fury #16 NyBv5upeXtreme night Fury #16 Audrey10eXtreme night Fury #16 HYtu5d3

Tommy Dreamer ~ La soirée continue avec ce match des divas qui s’annonce sublime !! Les 3 divas les plus fortes de la fédération sont au sommet de la EPWE, Rosie qui arrive dans la salle mais avec une défaite au compteur et elle a en face d’elle la responsable. Veda risque aussi de jouer dans ce match et attention le match démarre. Il va y avoir de l’action, Rosie se jette sur Audrey Marie. Les 3 divas se frappent, Veda intervient  et repousse la championne, elle se retrouve seul contre 2. La championne se défend, elle tente de les repousser mais les 2 s’acharnent sur elle, ils l’attrapent et … double DDT !!! La championne est à terre, Audrey veut faire le tomber mais Veda ne la laisse pas faire, les 2 amis s’affrontent à partir de maintenant, c’est la fin de l’accord !! Elles se frappent et commence des prises de têtes mais Veda ne se laisse pas faire, elle se projette dans les cordes et lui envoie dans ses pieds en pleine tête. Elle essaye le tomber : 1, 2 et cela ne suffira pas, il en faudra plus pour battre Audrey. Veda relève Audrey Marie et la frappe à la tête et lui écrase la tête contre l’angle. Elle l’emmène sur l’angle, elle la fait monter tout en haut, c’est dangereux sa … Veda veut se jeter mais Audrey résiste !! Les 2 divas sont en haut de l’angle !! Les 2 divas se frappent en haut de l’angle !! Qui va tomber ? Qui va tomber ? OMG Rosie éjecte les 2 divas qui tombent à l’extérieur du ring en se jetant contre l’angle !!! Les 2 divas sont au sol !! 

eXtreme night Fury #16 JuPWHcr

Mick Foley ~ Rosie est de retour !! On l’avait oublié notre championne, elle a rappelé qu’elle était bien là. Elle sort du ring et attrapa Audrey, toujours elle et la frappe à la tête avant de la renvoyer sur le ring. Elle attend qu’Audrey se relève, elle est derrière elle, elle la lève en l’air pour un Power Slam !! Quel choc !! La diva est au sol : 1, 2 et non !! Veda est de retour dans le match, elle a rompu le compte, elle frappe la championne et la projette contre l’angle, elle se lance et lui envoie ses jambes en pleine tête !! Rosie tombe, Veda fait le tomber : 1, 2 et non !! Rosie se relève !! Veda attrape Rosie et porte un DDT !! Non Rosie résiste et lève la diva en l’air, Audrey frappe Rosie dans la tête, les 2 divas s’effondrent !! Elle grimpe sur l’angle et lève le bras en l’air, elle va se jeter et va sur Rosie mais elle l’évite, pas Veda !! Quel choc !! Mais ce n’est pas fini, Rosie Audrey et l’attrape et lui porte une énorme back suplex !!! Les 2 divas sont au sol !! Rosie est la seule debout !! Elle va faire le tomber et … Le thème song d’Eve Torres retentit dans la salle … 

eXtreme night Fury #16 Dx965aO

Rosie voit alors Eve Torres arrivée dans la salle !! Elle court vers le ring et attaque la championne avec un micro et lui éclate le micro en pleine tête et sort la championne du ring. Eve va prendre la ceinture, elle récupère son bien d’après elle, elle s’en va et … Non Audrey est là !! Elle se jette contre l’ancienne championne, elle ramasse la ceinture et frappe Eve Torres en pleine tête avec !! Audrey ramasse la ceinture mais Veda arriva et la frappe et lui attrape la tête … elle court et l’envoie s’écraser contre la barricade !!!! Elles sont toutes KO !!! Veda ramasse la ceinture, elle revient sur le ring et lève la ceinture en l’air, elle veut le titre !! Elle grimpe sur l’angle et brandit la ceinture et … Le thème song de JBL retentit dans la salle, il apparait dans la salle 

eXtreme night Fury #16 Aoo4RQ2

JBL ~ Malgré que Lita essaye de s’imposer au sommet de la compagnie, je reste le GM avec le pouvoir de décider. Pour le moment on a Rosie qui affronte Eve Torres, mais ce n’est plus le cas !!! Audrey Marie a battu Rosie la semaine dernière, elle mérite donc un match et elle y est !! Il en reste une qui ce soir est la seule débout alors que les 3 autres sont à terre, Veda, t’y es aussi !! Donc au PPV, un Fatal Four Way Hell in a Cella match pour le titre Divas !! C’est comme ça et pas autrement  …

Il laisse tomber le micro et s’en va. Veda lève alors la ceinture avec un grand sourire du haut de l’angle devant la foule. 
Note du match:



Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtreme night Fury #16 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #16   eXtreme night Fury #16 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:43



Mick Foley ~ C'est incroyable ! Voilà un combat de Divas comme on les aime ! Des rebondissements et une Veda Scott à son paroxysme !

Tommy Dreamer ~ C'est exacte, mais qui plus est, JBL vient de faire une annonce très intéressante, un Triple Menace lors du PPV opposant toutes ces Divas de renommée. Un match qui s'annonce incroyable et inédit !

C'est à cet instant qu'un titantron retentit dans l’arène. Alors que Mick Foley se lamantait, c'est Chris Jericho qui apparut sous l'écran, souriant avec fierté le concernant, et mépris lorsqu'il adressait des regards dans le public. 

eXtreme night Fury #16 H6N0EbM

Le canadien se rendit sur le ring, toujours aussi méprisant alors que l'Univers de la EPWE le sifflait et huait. Il attendit patiemment que la foule se calme avant de prendre la parole, d'une voix forte et autoritaire.

eXtreme night Fury #16 PyBbBcB

Chris Jericho ~ C'est fini ? Vous avez terminé de me manquer de respect, à moi, votre EPWE Champion ? Voilà presque qu'un mois que je suis le visage de cette compagnie et c'est le prélude d'un très long règne, vous pouvez me croire. Chris Jericho, le Meilleur au Monde dans tout ce qu'il entreprend est la EPWE. La semaine prochaine, j'affronterai un challenger mystère, qui est-il ? C'est un mystère que le staff de la EPWE se fait un plaisir à me dissimuler. Mais peu importe qui il est, Chris Jericho le mettre à ses pieds, l'humiliera et nous pourrons tous rajouter son nom dans le Hall of Jericho, dans la joie et la bonne humeur. Mais votre Champion sera aussi arbitre dans un match opposant The Rock à The Miz. Ces deux hypocrites, se prétendant plus fort que la moyenne, vont se battre comme des charognards pour avoir la chance de s'emparer du Lingot offrant un match au ... moins méritants. Un objet dont seul les faibles en ont la nécessité. Mais trève de parole, ce soir, nous allons officialiser ce match. The Rock VS The Miz avec en Spécial Refree ... Chris Jericho ! C'est pourquoi je demande à ce qu'une table et trois chaises nous soient amenées ... et maintenant !

Des cadres apportèrent le matériel demandé, alors que Jericho défiait les fans de la EPWE du regard. C'est une guerre et Chris Jericho ne comptait pas baisser les yeux devant ce qu'il considérait comme des menteurs, des hypocrites sans la moindre utilité, hormis celle de payer son salaire. Jericho s'assit devant la table, alors que deux chaises vides faisaient face à lui.

Chris Jericho ~ Bien. Nous pouvons commencer. J'ai ici même un contrat stipulant que lors de Wrestling Master, un match opposant The Rock à The Miz aura lieu. Le gagnant de ce match deviendra officiellement le gagnant du Money in The Bank et du fameux lingot qu'ils se disputent tant. Cependant, Chris Jericho, donc moi-même, tiendra le rôle d'arbitre spécial. Et je suis certain que personne ne doutera de ma neutralité, mon impartialité et de ma capacité à arbitrer ce match. Bien ... dans un premier temps, j'ordonne à The Rock de me rejoindre sur le ring ...

Un thème song retentit, mais ce n'était pas celui que le Champion de la EPWE attendait ... Ce fut notre GM Lita qui arriva dans la salle avec un micro à la main, elle n'avança même pas vers le ring, prenant directement la parole:

Lita ~ Bonsoir Chris, je ne vais pas y aller par 4 chemins, tu es là pour annoncer ton match, que tu vas être impartiale, que tu comptes être là pour déterminer l'adversaire que tu auras dans l'avenir. Mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi ce soir. JBL veut prouver qu'il dirige avec des annonces pour les divas et se montrer tout puissant: il oubli un truc, il est chez moi !! Je ne laisserai personne, ni JBL, ni Anonymous, ni personne d'autre m'éliminer !! Ce soir je vais régler mes comptes mais toi tu pensais pouvoir rester tranquillement champion, sans rien à faire ... Tu crois pouvoir juger d'un gagnant alors que tu n'es qu'un champion bas de gamme, car tu n'as rien prouvé !!! Tu n'es rien pour le moment !! Alors tu sais quoi, à Wrestling Master, je suis certain que n'importe qui peut te battre, n'importe qui dans les coulisses peut te battre car tellement tu te la raconte, en fait t'es peut être le plus faible !! 

Chris Jericho ~ Tu crois que je ne suis pas un vrai champion !! Je suis le vrai champion de cette compagnie !! Bully Ray, Edge, Sting, ou ils sont aujourd'hui ? Il n'y a que moi !!! Moi !!! Le champion de la EPWE !! Tu es peut être la boss, mais moi je suis le champion et je mérite le respect dut au Best In The ...

Lita ~ Chris tu la boucle maintenant !! The Best, va falloir le prouver maintenant. Je veux te voir dans un match contre n'importe qui comme sa ta défaite sera encore plus humiliante que jamais !! Tu veux me prendre de haut, quand tu perdras à Wrestling Master dans un Open Chalenge, je serais là pour voir sa !! Tu peux rempiler tes chaises, t'as un match à préparer !! 

Lita lâche son micro et retourne en coulisse laissant Jericho au centre du ring. Le champion reprit alors la parole : 


Chris Jericho ~ Bien Lita, tu veux me tester à Wrestling Master, je serais là !! Je battrais n'importe qui, et n'importe quand !! Ce n'est pas un minable dans un open chalenge qui me battra, ni un Mr Gold In The Bank, personne !! Je suis le meilleur et s'il y en qui en doute, ils vont comprendre leur erreur en face du Best In The World !! 


Chris Jericho regarda la foule avec son grand regard supérieur qu'on lui connait et écouta la foule qui criait contre lui. Il quitta ensuite le ring et brandissant sa ceinture tout le long.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtreme night Fury #16 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #16   eXtreme night Fury #16 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:44


   
•||  Match Simple  ||•
•||   Sheamus VS Triple H  ||•


eXtreme night Fury #16 SKxM41FeXtreme night Fury #16 DbO2gIy

Mick Foley ~ C’est l’heure du Main Event !!!!! Et quel match, ce soir Sheamus qui a pris une raclé monumental la semaine dernière est de retour pour venir défier le Game !!! Triple H qui est de retour depuis à peine une semaine va vouloir montrer qu’il est de retour au top.

Tommy Dreamer ~ Sheamus arrive dans la salle Mick, il a envie de se venger ce soir mais il va tomber sur un os : Triple H !! Oh ce theme song m’avait manqué Mick !! Triple affiche sa confiance, il a de quoi vu ce qu’il a fait la semaine dernière. Et le match commence et … Triple H ne bouge pas, les 2 superstars se regardent dans les yeux !! Il y a de la tension ce soir !!!! Triple H lui demande de venir s’il en est capable. Et c’est parti Tommy, le match démarre avec Sheamius qui frappe Triple H mais le Game le repousse !!! OMG Sheamus a été renvoyé !! Triple H sourit et frappe la tête de Sheamus mais le guerrier celte ne se laisse pas faire et réplique lui aussi. Un combat de force s’engage qui peut bien gagner à ce jeu entre eux !! Sheamus projette le Game dans les cordes mais le Game évite le coup de la corde à linge et reçoit un coup de genou en pleine tête !!! Sheamus s’effondre au sol, Triple H est bien de retour ce soir !! Le Game ne vacille pas et continue sa destruction !! Il attrape Sheamus et le projette vers l’angle, Triple H veut lui porter une corde à linge mais Sheamus l’évite !! Sheamus frappe Triple H en pleine tête et l’attrape en Irish Curse il le porte non Triple H le contre avec des coups de coude et … Back Suplex !!

eXtreme night Fury #16 YcSXdxm

Mick Foley ~ Triple H est là mais ne fait pas le tomber, il n’en a pas fini avec sa proie. On retrouve le Cerebral Assassin ce soir !! Le Game frappe Sheamus et le traine à l’extérieur du ring, il l’emmène en dehors du ring et l’emmène … vers nous … Il enlève la protection de la table et frappe la tête de Sheamus contre !! HHH relève Sheamus et l’envoie contre les escaliers !! Sheamus est au sol !! Le Game brise le compte de l’arbitre et repart dehors, Sheamus se débat mais le Game la calme en lui frappant la tête contre les escaliers !! Triple H domine les discussions ce soir, que peut bien faire Sheamus. Triple H projette Sheamus contre la barricade !! Sheamus s’écrase à pleine vitesse. Le Game remonte sur le ring pour couper le compte. Triple H voit Sheamus ramper au sol vers l’écran géant, il l’attrape et le met en position : un pedigree !!! Un pedigree sur le sol … ça va faire mal !! Triple H le porte … Sheamus arrête le Game et le fait passer par-dessus ses épaules !!! Le Game s’écrase au sol !!

eXtreme night Fury #16 Z547vzc

Tommy Dreamer ~ Sheamus traine le Game avec lui et lui frappe la tête sur les escaliers au passage et le ramène sur le ring. Triple H est à terre, Sheamus fait le tomber : 1, 2 et non !! Il en faudra plus mais HHH à subit un gros choc. Sheamus va dans l’angle, il se frappe, on sait ce que ça veut dire, il veut un Brogue Kick !!! Il se frappe, la foule sent la fin du match : le Game se relève et … Triple H l’évite et envoi Sheamus s’écraser contre l’angle !! Le Game se projette à son tour mais Sheamus le contre avec les 2 pieds dans la face !!! Triple H vacille, Sheamus se lance … Brogue Kick !!! Brogue Kick !!! Le Game est à terre !! Sheamus fait le tomber, le match est fini 1, 2 et … NON !!! Le Game se relève !!! C’est pas possible Mick, le Game se relève d’un Brogue Kick !! Sheamus n’en croit ses yeux !!! Il se tient la tête, comment peut-il battre HHH ce soir ? Sheamus se relève, il y a de la fatigue, Sheamus retourne dans l’angle et il met toute son énergie à préparer son Brogue Kick !! Sheamus se frape, il ouvre les bras, il est prêt !! HHH se relève doucement, il est mal en point, il se lance pour son Brogue kick !! Il se lance …. Triple H le contre avec  son mythique Spinebuster !!!

eXtreme night Fury #16 Giy6dnI

Mick Foley ~ Triple H a calmé Sheamus !! Le Game lève les bras en l’air et … le theme song de Ric Flair retentit dans la salle !!!! OMG le Nature Boy arrive dans la salle !! Il arrive et crie des Woooo et avance vers le ring et se place en face du ring. Triple H sourit et le provoque de venir sur le ring mais Ric ne vient pas, il tourne autour du ring et … Sheamus tente le Roll Up !!! 1, 2 et non !!! Triple H sauve son match !! Sheamus frappe à répétition Triple H en pleine tête !! Ric Flair nous rejoint à la table des commentateurs, Ric bonsoir bienvenue avec nous pour commenter ce match. Vous qui connaissez bien Triple H, vous le trouvez comment ce soir ?

Ric Flair ~ Je suivais le match des coulisses et puis je me suis merde quoi, je vais venir sur le ring pour voir sa en direct. Je sens que HHH est confiant de sa victoire, le Game a toujours été confiant mais à Wrestling Master cette confiance le perdra. Regardez la depuis mon arrivé Sheamus a repris le contrôle et peut être bien que Triple H ne restera pas longtemps après cette défaite et celle du PPV contre moi.

Tommy Dreamer ~ Désolé de vous contredire Ric mais la Triple H vient de contrer Sheamus en FaceBuster !! Il attrape Sheamus et porte une verticale suplex !!! Sheamus est à terre !! Le Game veut en finir, il relève Sheamus et l’attrape en Pedigre, il est fini. Non Sheamus se débat et s’en sort, il attrape Triple H et porte son White Noise !!! Il fait le tomber : 1, 2 et non !!! Le match continue encore !! Sheamus n’en croit pas ses yeux, il n’y arrive pas ce soir !! Le celtic warrior est prêt, il relève le Game et le lève en l’air : High Cross en préparation. La crucifixion est  prête mais HHH se dégage et envoi Sheamus contre l’angle, Sheamus se retourne ensuite : Pedigree !!! Triple H a calmé Sheamus !! Sheamus est sans vie et c’est le moment du tombé, non ?? Il attrape Sheamus pour un autre Pedigree !!

Ric Flair ~ Je le retrouve bien là, Triple H est un acharné et n’abandonne jamais !! Mais il est toujours aussi gourment, regardez sa, un autre Pedigree !! Sheamus a pris 2 raclés en 2 semaines !! Et maintenant il va en finir non un troisième ?? Il abuse là !! Le match est fini là, toujours aussi vantard. 

Mick Foley ~  Non, non Ric ce n’est pas le Pedigree, c’est un … c’est un Figure Four Leglock !!! C’est votre prise Ric !! 

eXtreme night Fury #16 2GaCCy9

Mick Foley ~   Ric s’est levé de son poste de commentateur, Sheamus est sans force, il se débat un peu mais ce n’est pas assez : il abandonne !! Le guerrier celte abandonne !! Le match est fini !! Enfin le match en tout cas car nos 2 légendes sont encore là et se regardent !! Le match n’est peut pas si fini …

Les 2 légendes du catch se regardent avec beaucoup de tension dans l’air et Ric monte sur le ring pour que les 2 superstars soient face à face et … c’est alors qu’un theme song retentit dans la salle : c’est celui de Shawn Michaels !!! Il grimpe sur le ring, avec un bras dans le plâtre et se met au milieu des 2, les 3 sont sur le même ring, une réunion de légende s’annonce.

eXtreme night Fury #16 8Ilxt3O

HBK est de retour après son agression de la semaine dernière et prend la parole : 

Shawn Michaels ~  Je suis là !!! Je suis là et je ne vais nulle part !! La semaine dernière j’ai été agressé, alors que je venais pour faire justice à mon ami Triple H !! Il n’y a que 2 personnes qui avaient des raisons de me faire sa : AJ Styles mais on sait tous que ce n’est pas lui car il était déjà partit pour son match, il en reste un : Ric Flair !! Je pensais que tu voulais régler sa à la régulière mais en fait tu n’es rien !! Où est le Nature Boy que j’ai affronté à Wrestlemania et qui avait encore son honneur ? Ou ?! Tu es un minable et au PPV Triple H, même si je ne suis pas d’accord avec lui sur tout, il doit te battre. Tu voulais ce match, tu vas l’avoir et tu vas le regretter car …

Swit Chin Music dans la face de Ric Flair qui passe par-dessus la 3ème corde !!! Shawn a peut-être le bras cassé mais pas le pied en tout cas. Ric Flair est à l’extérieur du ring et … OMG Pedigree sur Michaels !!!!! Sur Michaels ?!?! WTF !!! Personne ne comprend plus rien dans la salle !! Triple H ramasse le micro de Shawn Michaels et dit :

Triple H ~  Shawn, tu n’as pas compris, Ric n’y est pour rien, c’est moi qui t’es agressé !!! Je n’ai besoin de personne pour parler en mon nom, tu as toujours voulut être le Game, Ric aussi mais il n’y en a qu’un, qu’un seul qui peut parler comme le Game : c’est moi !!!!!

Triple H relève Shawn Michaels et porte un autre Pedigree alors qu’il était déjà KO !! Ensuite Triple H sort du ring avec le micro et attrape également une chaise et se met à côté de Ric qui se tient la tête : il lui dit alors :

Triple H ~  Je ne te ferais rien Ric, se serait dommage de gâcher le match de Wrestling Master avec un coup de chaise malheureux. Tu sais pourquoi je ne te ferais rien car comme le dirait Sheamus, le match de Wrestling Master ne sera pas un simple match, un match qui ne sert à rien, se sera un match pour prouver qui est le meilleur, qui est The Man, et bien se sera Le Last Man Standing !! 

Triple H s’en va mais s’arrête ?? Il revient alors en arrière et veut frapper Ric Flair qui s’est relevé et se tient au coin du ring, il lève la chaise et veut frapper Ric en pleine tête mais Ric l’évite !!! Triple H s’est éclaté les mains contre le poteau en fer !! Ric le frappe alors en pleine tête et les 2 lutteurs se frappent, se renvoyant chacun des coups de poings, Ric ramasse la chaise mais ne peut rien en faire car le Game le contre et lui frappe la tête contre le poteau : encore la tête !! Le Game ramasse à son tour la chaise mais Ric l’évite en passant par-dessus la barricade. L’affrontement continue dans les gradins !! Les 2 superstars se frappent, Triple H lâche la chaise et Ric et Triple H se frappent au milieu du public !!! Ils ne s’arrêtent plus !! Lita arrive dans la salle et demande à la sécurité d’intervenir. Des arbitres arrivent dans la salle ainsi que la sécurité, ils se dirigent dans les gradins pour les arrêter. Les 2 superstars veulent continuer à se battre !! Ensuite on voit à la caméra des médecins qui arrivent pour évacuer Michaels sur une civière. 

eXtreme night Fury #16 ZIgQf2y



Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtreme night Fury #16 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #16   eXtreme night Fury #16 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:45




Tommy Dreamer ~ Nous arrivons à l'événement le plus intéressant de cette soirée... La promesse de Lita qui était de démasquer, ce groupe encore inconnu à ce jour, Anonymous. Rappelez-vous, ces jeunes gens sont là pour prendre le pouvoir et mettre Lita dehors. Ils sont là pour faire la révolution ! 

Mick Foley ~ Tu l'as dit Tommy, ils ont quand même du pain sur la planche. Notre patronne ne rigole pas et ne se laissera surtout pas faire. C'est une femme de pouvoir et ne cédera jamais sa place à des "pantins" comme elle les appelle. J'espère qu'elle réussira à les démasquer car cette petite mascarade a assez duré. 

Tommy Dreamer ~J'en suis pas si sûr, ils ont quand même l'air coriaces ces "Anonymous"... Ils ne sont certainement pas prêts de se montrer maintenant, ils voudront faire durer leur petit plaisir d'affaiblir la Chairwoman.  
Fuck your rules man... !

Elle est enfin là, attendue depuis le début de la soirée. Notre patronne est là ! La voici qui apparait sous l'écran géant, huée par la foule présente dans la salle. Elle s'avance, le regard noir avec une mine de folle furieuse. Elle marche le long de la rampe puis regarde cette foule remplie d'hypocrites. Et, regardez ! Elle n'est pas seule, une équipe d'agents de sécurité la suit et se place tout autour du ring. La rousse monte sur le ring seule, fait quelques pas en regardant ses agents puis demande à ce qu'on lui amène un micro. La belle ne laisse pas la foule se calmer et prend rapidement la parole.


eXtreme night Fury #16 H5j0Yw4

Lita ~ Cut my music right now ! And shut your fucking mouth up ! I don't want to hear you. J'en ai marre de vous et de cet accueil que vous me réservez chaque semaine, soyez un peu respectueux bon Dieu. Je vous offre des shows de grande envergure chaque semaine et c'est comme cela que vous me remerciez ? Vous ne méritez pas de tels shows, d'aussi grandes performances de la part de mes superstars. Vous n'êtes que là pour huer, critiquer, vous ne savez pas apprécier les bonnes choses. Ah si, vous supportez la révolution ! La révolution de cette bande de ces gens masqués, qui n'ont même pas assez de "guts" pour montrer leur vrai visage aux yeux du monde... C'est décevant, vous ne savez pas qui se cache sous masques et vous vous les applaudissez comme une bande de naïfs. Vraiment décevant. Ces mêmes mystérieuses personnes ont eu le malheur d'attaquer votre nouveau patron en l'envoyant à l'hôpital comme des mal propres. Vous ne savez pas ce que vous venez de faire mes chers, vous avez signés votre "arrêt de jeu". Le jeu c'est terminé, laissons place à du sérieux. C'est une vraie guerre qui est déclarée là. Une guerre que je remporterai haut la main bien sûr ! Si vous pensez une seule seconde que je vais me laisser faire et que vous allez m'avoir avec vos minables petites menaces à 2 balles 50, vous vous gourez. Ma présence ce soir en dit long sur la raison pour laquelle je suis venue. Il est temps que vous portiez vos deux boules qui vous servent de couilles ici, sur MON ring et que vous vous montriez enfin si vous êtes des hommes ! Chose dont je doute fortement, vous êtes surement tellement apeurés par le fait que je puisse vous défigurez le visage et là, enfin, vous aurez une véritable raison de porter un masque. Allez, venez, qu'on règle ça face to face !

Lita abaisse son micro puis regarde en direction de l'écran géant... Elle attend un bon moment quand même et c'est alors qu'elle commence à s'impatienter... Une voix commence alors à résonner dans la salle.

eXtreme night Fury #16 Nr7RgzY

Chef d'Anonymous ~ Bouh ! Tu penses vraiment que l'on va se ramener si rapidement ? Non non, continuons de jouer. C'est amusant de jouer, surtout avec toi et tes nerfs. Cela est juste jouissif de te voir rager autant. Rager et t'énerver car tu as peur qu'un jour je puisse vraiment prendre le pouvoir de cette fédération et retirer tous les vôtres à Edge et à toi. Aller devine où est-ce que mon groupe et moi nous nous trouvons... 

Lita ~ J'ai pas le temps de jouer aux devinettes alors montre toi rapidement si tu ne veux pas que j'aille te chercher moi-même et dans ce cas-là, je te jure que je te ferai passer un sale quart d'heure !

Chef d'Anonymous ~ Oh chouette, des menaces ! Oh oui, encore j'adore ça. Hahaha. C'est toi qui disais que tu étais une grande joueuse non ? Et bien, en voilà une preuve du contraire. Tu es super forte pour les grands discours je dois l'avouer, mais quand il s'agit d'agir alors là... C'est tout le contraire. Vois-tu, je ne suis pas là pour rien. Je suis là pour sauver les gens de ton incompétence, de tes sautes d'humeur et de ton injustice. Tu prétends être une patronne irréprochable, une patronne digne de son poste. Tu prétends leur fournir du bon spectacle. Ah bon ? T'auto attribuer les titres par équipe c'est du bon spectacle ça ? J'en doute fortement. Tu vois, moi je peux leur offrir tout ce dont ils ont envie. Le spectacle, la justice, le succès à cette fédération. Oui car avec moi aux commandes cette fédération connaîtra le succès qu'elle n'a jamais connu avec toi !

Lita ~ Oui c'est ça, cause toujours. En attendant, celle qui ose faire face à l'autre in this fucking ring, it's me. Not you ! 

Chef d'Anonymous ~ Un peu de calme. Ne commence pas déjà à monter sur tes grands chevaux alors qu'on commence tout juste à jouer. Aller devine, c'est pas marrant si tu devines pas. En tout cas, c'est pas en regardant ce foutu écran géant que tu me verras, regarde plutôt derrière toi.

Lita se retourne pensant qu'ils étaient arrivés derrière elle mais en fait non. Elle commence à les chercher du regard en fronçant les sourcils car elle ne les trouvait pas. Quelques minutes plus tard, elle les aperçoit enfin. Un homme avec un chapeau se distinguait au milieu, se devait être le mystérieux chef de cette bande d'Anonymes. Ils se trouvaient dans le public en train de descendre et d'arriver près du ring, là où se trouvaient les agents de sécurité de la patronne.

Chef d'Anonymous ~ Bravo ! Tu en as mis du temps. Par contre, tu m'excuseras mais avec tous ces guignols je ne peux pas passer. Il me faudrait de la place, alors si tu pouvais demander à ces parasites de se déplacer ce serait vraiment aimable de ta part..

Un peu méfiante, la chairwoman leur demande quand même de s'écarter un minimum afin de les laisser passer. Mais, elle demande à quelques uns de ses agents de monter sur le ring au cas où ils pourraient en venir aux mains.

Chef d'Anonymous ~ Merci... Nous voilà enfin face to face... Je dois avouer que tu es encore plus charmante de loin, je le pense, vraiment. On peut voir que tu es une femme... de poigne. N'y voyez aucune allusion bizarre à cette phrase je vous prie. Ah ah. Tu dois savoir mieux que moi de quoi je veux parler, enfin non, Edge doit le savoir encore mieux que nous deux. Il y a droit chaque soir, humm... Des fois je me demande comment fais-tu pour être énervée, autant frustrée ? Ton homme ne te satisfait pas ? Ah c'est vrai, où avais-je la tête, il est à l'hôpital maintenant il a un peu de mal. Oh, je crois que je suis tombée pile dans le mille ! Aller tu peux le dire, si tu ne l'es pas. Cela restera entre nous et... le monde entier ah ah ! Ma chère, je crois qu'il te faut quelqu'un d'autre à qui tu peux... offrir tes services. Moi, par exemple. Je pourrais t'apporter tout ce qu'Edge ne t'offrira jamais

Lita ~ Alors je t'arrête tout de suite ! Nous ne sommes pas là pour parler de MA vie privée, car celle-ci ne regarde personne ni même toi est-ce clair ? Et mes services tu sais clairement où tu peux te les foutre. Non mais tu te prends pour qui là, à venir et parler de ma personne ainsi ? Tu as fumé avant de venir c'est ça ? Je crois bien que c'est ça. Mais écoute-moi bien, si je t'entends encore une fois prononcer ce genre de paroles à mon égard, c'est fini pour toi. Je vais t'apprendre ce que c'est que le respect de ses hiérarchiques. Je vais t'apprendre la façon dont il faut traiter les femmes et surtout une femme comme moi. I AM THE EPWE'S CHAIRWOMAN ! I'M THE BOSS !

Chef d'Anonymous ~ Hep hep hep. M'aurait-on menti sur la marchandise ? Tu ne serais pas pute de luxe ? Oh mon Dieu, quelle arnaque ! On nous aurait tous menti, elle n'est QUE la patronne mesdames et messieurs... Je suis déçu, déçu d'arriver là et de voir que tu oses encore nier l'évidence... Regarde-moi ma belle, ce métier ne te convient pas et ce poste de patronne non plus. La place que tu mérites se trouve dans un bordel ! Le seul endroit où tu pourrais offrir tes services tant convoités par Edge lui-même, ainsi que de nombreux lutteurs que tu as rencontré et dont je ne citerai pas les noms... Tu...

C'en est assez pour la patronne, elle lui envoie une de ces grosses gifles dans la gueule et de là s'en suit un brawl géant ! Lita saute sur le chef de cette bande avec des droites tandis que les autres membres du groupe le protège. Trop tard, les agents de sécurité montent tous sur le ring et essaient de protéger la patronne en s'attaquant aux autres membres d'Anonymous. Lita réussit à attraper le chef par le masque et tente d'enlever celui-ci. Malheur, celle-ci vient de se prendre un gros coup de chaise par un des autres membres du groupe sans que personne ne le voit. Le membre en question sauve son chef et le sort hors du ring avec tous les autres membres de la clique ! Ils réussissent à échapper à la sécurité et à s'enfuir hors du ring. Ils arrivent près des portes en haut de l'arène puis le chef décide d'ajouter un dernier mot malgré que Lita soit K.O après ce coup de chaise sortit de nulle part.

Chef d'Anonymous ~ Oh honey, que t'est-il arrivé ? Tu t'es faite surprendre et tu n'as pas réussi à tenir ta promesse qui était de me démasquer. Tu as échoué comme tu échoues toujours. Même dans ton rôle de patronne tu es en train d'échouer et de faire couler la fédération... Heureusement que je suis là, je représente le peuple et ce que veut le peuple. Je parle en son nom et ce que le peuple veut, il l'obtient. Alors si le peuple veut te voir tomber... Tu tomberas et le peuple pourra enfin avoir tout le pouvoir sur cette fédération ah ah ah...

Une équipe de soins arrive pour prendre en charge la patronne pour la transporter en backstage... Et catch phrase moment.. !

Chef d'Anonymous ~ The Revolution... Has... Just... Begun ! 

C'est ainsi que se show prend fin... Rendez-vous le 23 Février pour suivre les résultats tant attendus de WRESTLING MASTER ! Merci de nous avoir suivi et rendez-vous au prochain numéro !!!



Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtreme night Fury #16 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #16   eXtreme night Fury #16 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:46

CRÉDITS :





Introduction # Lita.
Jim Froder vs Homicide # Zack Ryder.
Segment Trish Stratus + AJ Styles # AJ Styles & Trish Stratus.
Zack Ryder vs Homicide # Lita.
Raven VS Tom La Ruffa + Segment # Bray Wyatt.
Pub Wrestling Master # Edge & Lita.
Scotty 2 Hotty vs Muhammad Assan # Lita. 
Triple menace féminin + Segment JBL # Triple H.
Segment Chris Jericho & Lita # Chris Jericho.
Sheamus vs Triple H + Segment Ric Flair & Triple H # Triple H.
Segment Lita & Anonymous # Lita. 



Correction et arrangements # Les Admins.

Les images # Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #16 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #16   eXtreme night Fury #16 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:50

Le show devait être posté plus tôt mais malheureusement Mr. Jericho n'avait pas terminé son segment. On a fait comme on a pu pour modifier cela et le terminer HHH et moi (surtout HHH, c'est lui qu'il l'a terminé à sa place). Voilà, j'espère que vous n'êtes pas déçu de cette heure si tardive.
Bonne lecture à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

eXtreme night Fury #16 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #16   eXtreme night Fury #16 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:03

Très bon show avec de bon match le meilleur des trois matchs entre Stratus & Style promet, Ryder & Rhodes Champion Tag à Wrestling Master ! Le final est sympas j'aime bien le match Sheamus & Triple H un match qui vas probablement déboucher sur Wrestling Master, le quator pour le titre des divas est sympathique mais quelque chose me dit que quelqu'un vas tenter de venir mettre son grain de sel dans la neige.

En somme un bon show j'espère voir la même chose la semaine prochaine avec pourquoi pas développer certaines rivalité (je pense à Froder Vs. Homicide pour que les deux s'améliore)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Haters ♥ Me.

avatar


Messages : 404
Age : 31
Localisation : Cleveland Ohio

eXtreme night Fury #16 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #16   eXtreme night Fury #16 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:37

Je suis très déçu car j'ai écris mon bout de segment et même pas il est apparu... Vous auriez pu inclure ce que j'avais à dire. A moins qu'il n'ait pas été renvoyé. Bien que je l'ai écris pour Jericho alors que j'étais malade et je lui ai rendu ce matin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #16 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #16   eXtreme night Fury #16 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 5:50

Désolé mais tu vois cela avec lui. Il n'y avait que le début de fait avec sa partie. Fallait nous l'envoyer à nous car monsieur s'est pas bougé pour terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtreme night Fury #16 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #16   eXtreme night Fury #16 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 7:50

Haters ♥ Me. a écrit:
Je suis très déçu car j'ai écris mon bout de segment et même pas il est apparu... Vous auriez pu inclure ce que j'avais à dire. A moins qu'il n'ait pas été renvoyé. Bien que je l'ai écris pour Jericho alors que j'étais malade et je lui ai rendu ce matin Surprised
Jericho a fais son début de speech mais rien sur toi, ni The Rock, donc j'ai fini le segment comme je pouvais, j'en suis désolé, la prochaine fois tu m'envois ton segment ou à Lita comma sa nous on se débrouillera pour l'intégrer mais là on avait rien à intégrer. Mais garde ton segment avec tes idées, peut être que si on le remanie un peu il pourrait être utilisé au PPV en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

eXtreme night Fury #16 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #16   eXtreme night Fury #16 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 9:42

Excellent show, j'ai adoré, la présence d'Anonymous est bien mise en vant, bien qu'au début j'étais un peu dubitatif, Anonymous repreentant le M mystère de a propre efed, je m'inquièteais un peu, mais au final les 2 ne se ressemblent pas.

Je vais me défoncer pour le ppv en ce qui me concerne, j'ai bien l'intention d'etre la chamionne avec le plu reigne mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - Save Us
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Chris Jericho - Save Us


Messages : 302
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

eXtreme night Fury #16 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #16   eXtreme night Fury #16 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:12

Et bien je suis navrée, mais en dehors de l'ordinateur j'ai une vie. Hier soir mon pneu a éclaté sur la route, j'ai failli me planter et j'ai dû rester chez mon pote la nuit pour aller chez un garagiste le lendemain.

Donc mille excuses si je n'ai pas pu prévenir, mais bizarrement je préfère me soucier de ma voiture et de ma propre vie plutôt qu'à un segment fictif mettant en relation des personnages. Wink Personnellement j'aurai préféré faire le segment plutôt que de payer 126 euros pour changer des pneus et j'ai pas fini de payer parce que les triangles qui tienne la roue ont probablement morflé.

Voilà, à bonne entendeur Wink

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

eXtreme night Fury #16 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #16   eXtreme night Fury #16 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:55

Si je peux me permettre, inutile de s'enerver, ils ne pouvaient pas le savoir, ca n'est la faute à personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eXtreme night Fury #16 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #16   eXtreme night Fury #16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eXtreme night Fury #16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #9
» Extreme Night Fury 75
» Extrème Night Fury #27
» Extreme Night Fury 42
» Extreme Night Fury 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-