Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sting et la WWE en négociation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

Sting et la WWE en négociation  Empty
MessageSujet: Sting et la WWE en négociation    Sting et la WWE en négociation  I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 8:50

Une fois de plus, il semblerait que la WWE a décidé d’entamer de nouvelles négociations avec la légende de la TNA, Sting, afin qu’il puisse rejoindre la compagnie de Stamford, comme elle a l’habitude le faire depuis quelques années maintenant. Actuellement, les officiels sont en pourparlers avec le Stinger qui n’a pour le moment, toujours pas renouvelé son contrat avec la TNA.

Sting a, par le passé, admis qu’il était en négociation avec la WWE et qu’il a souvent été près de signer un contrat, à une ou deux reprises avec la compagnie. Bien sûr, prenez cette nouvelle avec des pincettes, tout ceci ne reste que de simples rumeurs à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sting et la WWE en négociation  Empty
MessageSujet: Re: Sting et la WWE en négociation    Sting et la WWE en négociation  I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:02

J'ai du mal à croire qu'il vienne un jour à la WWE. Je me souviens de promos vidéos dont tout le monde pensait qu'elles teasaient le retour de Sting, alors qu'en fait, il ne s'agissait que de l'Undertaker (again and again, comme qui dirait), ça m'avait fait marrer. rire
Revenir en haut Aller en bas
 
Sting et la WWE en négociation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sting au survivor series
» Sting Vs Triple H : un rêve
» Blessure de Sting : la WWE responsable ?
» Blessure de Sting : la WWE responsable ?
» Sting-Finlay si j'ai bien compris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-