Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sting-Finlay si j'ai bien compris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SapinSatyre

avatar


Messages : 83
Age : 30
Localisation : Oktoberfest

Sting-Finlay si j'ai bien compris ? Empty
MessageSujet: Sting-Finlay si j'ai bien compris ?   Sting-Finlay si j'ai bien compris ? I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 14:12

promis je speech cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Sting-Finlay si j'ai bien compris ? Empty
MessageSujet: Re: Sting-Finlay si j'ai bien compris ?   Sting-Finlay si j'ai bien compris ? I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 14:19

on utilisera le speech de Sting de la semaine passée puisquil n'a pas pu etre utilisé et qu'on l'a un peu utilisé pour avoir uen carte complète lol
Revenir en haut Aller en bas
SapinSatyre

avatar


Messages : 83
Age : 30
Localisation : Oktoberfest

Sting-Finlay si j'ai bien compris ? Empty
MessageSujet: Re: Sting-Finlay si j'ai bien compris ?   Sting-Finlay si j'ai bien compris ? I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:39


       
       
       


       
Sting-Finlay si j'ai bien compris ? Lwbi8dkr

Finlay s'approche du ring avec son célèbre sceptre en main sous les huées du public

Fermez là 30 secondes bande d'hypocrites. J'ai un truc à vous dire.

Les huées continuent.

Fermez là sinon je vous éclate la gueule avec.
Je sais bien que vous m'aimez pas mais c'est réciproque. Et malheuresement pour vous, vous aller encore devoir me supporter un eptit moment. Mon boulot ici n'est pas terminé. Mais ça avance. Ca commence à rentrer dans la tête de certains. Ryback par exemple pour ne citer que lui. Je lui ai fait ravaler son arrogance et rejoindre le rang. Qui est le prochain allez vous me demander ? Je vais vous répondre.
Mesdames et messieurs, j'ai l'immense privilège de vous présenter mon futur adversaire: STING

Il appuie sur une télécommande et une image s'affiche sur les écrans

Sting-Finlay si j'ai bien compris ? Clown

Finlay regarde l'écran d'un air perplexe avant de reprendre:

Mesdames et messieurs, j'ai l'immense privilège de vous présenter mon futur adversaire: STING

Il appuie de nouveau sur la télécommande


Sting-Finlay si j'ai bien compris ? 270218_10150242152746026_31695961025_7539154_5992535_n

L'irlandais a toujours l'air embêté, mais il hausse les épaules et continue.

Petit problème technique apparement. J'arrive pas à deviner lequel des deux est Sting. Ce serait tellement plus simple s'il n'avait pas perdu l'esprit. Car oui c'est tout ce que Sting est à présent. UN CLOWN.
Je ne vais pas tirer sur l'ambulance en lui rappelant son vénérable âge, mais il n'est plus tout jeune. A la différence que moi j'ai fait un pause et j'ai pu me reposer, pas lui. Il est dans les rings depuis un bon moment. Je vous propose de retrouver les images de son tout premier combat

Sting-Finlay si j'ai bien compris ? Deguisement-homme-de-cro-magnon-wa231

Ouais ça fait vraiment un bail qu'il est présent. Et il a pris de nombreux coups sur la tête ce qui explique son comportement.

Je vais vous poser une petite question simple. Je vais employer des mots que vous pourrez comprendre ne vous inquiétez pas.

A part pour les fêtes, qui se tartine la figure avec du maquillage ? C'est bien simple, personne.
A part ceux qui ont des problèmes. Je ne vais pas revenir sur le cas Jeff Hardy, mais le pauvre garçon avait perdu la tête. A force de consommer des drogues, le cerveau finit par disjoncter. Et c'est ce qui est arrivé pour lui. On le retrouve donc à faire mumuse avec les produits de beauté de maman.
Pour Sting ce n'est pas la drogue. C'est juste qu'il a simplement perdu l'esprit. Trop de coups de chaises sur le crâne. Le malheureux n'est plus responsable de ces actes.
Je vais donc me retrouver dans un ring avec un malade mental. Ca fait un peu peur, mais je ne suis pas inquiet. Il faut utiliser son cerveau dans le catch. Pour Sting ça va se compliquer un peu. Mais je suis gentil je vais lui réexpliquer toutes les règles pour être sur qu'il comprenne bien avant de combattre.

Car oui Sting il faudrait aller te faire soigner. Tu sais qu'il existe des endroits que l'on appelle des hôpitaux. Mais je ne serais pas surpris si tu le savais déjà. On doit surement trouver un avis de recherche te concernant dans chacun de ces établissements.
Il est temps de mettre un terme à la menace que tu représente pour tout le monde. Un esprit dérangé n'a rien à faire ici. Je vais me charger de te renvoyer là ou tu appartiens vraiment. A l'asile. Là ou tu n'"aurais jamais du sortir.
Et si pour ça je dois utiliser tous les moyens à ma disposition, crois moi que je ne vais pas me gêner.  

Finlay s’arrête de parler un instant et tend l'oreille

Comment ça ? Je vais affronter un grand catcher ?
Vous êtes sur qu'on parle du même ?
Ok Sting se travestissait un peu en ayant la main lourde sur le fard à paupière, mais le type que nous avons ici a vidé le tube de rouge à lèvre. C'est pas sérieux. Je vais me retrouver dans le ring avec un clown. Ce match est une blague. Comment voulez vous que je sois concentré. Autant venir avec du pop corn, ce sera plus adapté.
La seule chance que Sting ait pour gagner c'est de me faire mourir de rire. Les blagues, les farces et les tartes à la crème il doit connaître non ?

Je suis Finlay, un pur irlandais qui a grandi à Belfast, avec les bagarres et la Guiness. Je viens d'une famille de catcheurs réputée et reconnue. Et ce soir je dois affronter un CLOWN ?
C'est ce qui s'appelle me manquer de respect. Même Ryback était un adversaire plus présentable que ça. Je n'ai pas de temps à perdre à lancer des tartes dan sla figure d'un mariole. Je suis ici pour apprendre le respect aux gens.
Si vous vouliez un cadre plus adéquat, il fallait le faire dans un chapiteau mais pas ici. Et c'est vraiment dommage pour toi Sting.
Je vais devoir te démolir pour reprendre au plus vite ma mission. Tu n'es rien de plus qu'un obstacle qui se dresse en travers de ma route.

Alors je te le dit une dernière fois, laisse tomber. Retourne à l’asile si tu ne veux pas que cela se termine mal pour toi. Je te laisse une dernière chance. Sinon j’appellerai l'ambulance pour venir te chercher une fois le massacre terminé ne t'inquiète pas.
Tu ne me fais pas peur Sting, tu n'es qu'une blague. Et je ne suis pas d'humeur à rire.
       


       
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode


et voilà comme promis vu que vous faîtes du bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sting-Finlay si j'ai bien compris ? Empty
MessageSujet: Re: Sting-Finlay si j'ai bien compris ?   Sting-Finlay si j'ai bien compris ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sting-Finlay si j'ai bien compris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-