Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Maryse Room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

Maryse Room. Empty
MessageSujet: Maryse Room.   Maryse Room. I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 20:30

Au loin on pouvais voir une voiture noir arrivé, ou une belle blonde si trouver, la jeune femme était entrain de se remaquiller en attendant qu'il arrive a la fédération, mais la belle commençais a s'impatienté et commença a râler sur le chauffeur 

: Maryse : Tu pourrais te dépêcher je n'ai pas que sa a faire a traîner dans une voiture ! donc dépêche toi un peu ! 

Le chauffeur ne répondit pas il savait le caractère que la jeune femme avait et n'avais pas envie de l'énervé encore plus, Maryse tourna les yeux et se pencha un peu vers le chauffeur 

: Maryse : Et ne fait pas genre que tu n'as rien entendu 

La belle se mis dans le font du siège et continua c'est occupation, après une bonne heure de trajet, le chauffeur s’arrête, ouvre sa porte et ce dirige vers porte de la belle blonde, il ouvre la porte et la jeune femme déposa c'est longue jambe sur le sol le chauffeur ferme la porte et regarda la belle Maryse qui avais les bras croisé 

: Maryse : Qu'est-ce que tu regarde comme sa ?! Mais valise ne vont pas sortir du coffre tout seul donc bouge toi au lieu de me regarder ! 

Le chauffeur ce dirigea vers le coffre et sortie des valise de Maryse qui ce dirigea vers l'entré de la fédération mais le chauffeur l’interpella

: Chauffeur : Madame Ouellet pouvez - vous m'aider a prendre vos valise je ne vais pas pouvoir tout portais tout seul 
Maryse ce retourna et s'avança vers le chauffeur, et fit un petit rire

: Maryse : tu peu rêver pour que je t'aide ! je vais pas me casser un ongle pour toi et c'est fichu valise ! et puis c'est pas mon boulot c'est le tiens tu te débrouille ! t'as cas appeler quelqu'un pour venir t'aider je vais pas le faire a ta place ! 

La belle blonde tourna les yeux et fit pour ce dirigé vers l'entré, le chauffeur souffla et continua de sortir les valise.
La belle blonde entra dans la fédération et ce dirigea vers sa loge 

Maryse Room. Tumblr_lk91onRe5d1qadnhx
On entendit c'est talon claquer sur le sol, les gens la regarda les homme lui fit quelque sourire temps dit que les femme la jalouser et détourna le regard, ce qui fit sourire la belle québécoise. Maryse arriva devant la porte de sa loge elle ouvra la porte, et la ferma derrière elle, la belle fit le tour de sa loge quand soudain on toqua a sa porte elle partie ouvrir et vit deux homme avec un tas de valise au tour d'eux


: Maryse : Rester pas la a me regarder ! aller ranger c'est valise dans ma chambre ! 


les deux homme pris les valise et commença a faire des aller retour pour mettre tout sa dans la chambre de la belle blonde, Maryse les regarda avec un grand sourire au lèvre un des deux homme se dirigea vers elle avec un petit sourire 


: Homme : Et vous ne voulait pas que long vous les range vos vêtement ?

Maryse lâche un petit rire avant de répondre 

: Maryse : Je sais faire toute seule "elle lui fit un petit sourire puis se pencha vers lui pour lui chuchoter quelque chose" et puis j'ai des chose perso dans mes valise si vous voyer se que je veux dire 

la belle se redressa croisa les bras et lui fit un petit sourire en coin, après quelque minute les deux hommes eu fini de mettre les valises dans la chambres il quitta la loge de la belle et ferma la porte, Maryse ce dirigea vers la chambre et commença a tout ranger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse Room.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mrs Maryse
» Alexa Room ϟ
» April room.
» Peyton Room
» Maryse vs Madison Rayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: Loges des lutteuses-