Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peyton Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aladiah
Knockouts
Knockouts
Aladiah


Messages : 70

Peyton Room Empty
MessageSujet: Peyton Room   Peyton Room I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 21:57

Peyton Room
Surprise

   
Une nouvelle recrue venait de débarquer dans les locaux de la EPWE. Une petite brune a forte poitrine. La jeune femme laissait paraître qu'elle était un cliché, mais elle ne l'était pas. Il suffisait de voire comment elle traitait les hommes qui portaient ces valises derrière elle. Elle ce retrouvait en face du grand bâtiment, elle y rentre avant de prendre l'ascenseur pour rejoindre les couloirs.

Peyton - Aller bande d'incapable on ce dèpeche, mes tenues ne vont pas aller tous seuls dans ma loge. Aller du nerf, c'est bien beau d'être muscler encore faudrait t-il montrer ce que vous avez dans les bras ! c'est a dire pas grand choses comme dans votre tête ...

La jeune femmes tape du pied, est les vallets s'executairent. Et emmenent toutes les valise de la jeune femme dans sa loge. La jeune femme entre et fait une grimace dégoutée en voyant cette loge immonde! Cette femme paraissait superficielle, mais derriere cette superficialité se cachait une jeune femme redoutable sur le ring. Peyton tapa dans ses mains et les hommes à son service se mis devant elle.

Peyton - Ok maintenant déposer mais valises ici, je veux que vous sortiez et que vous me dites ce que vous voyez, je veux savoir qui travaille ici, qui est qui, qui est quoi. Je veux TOUT savoir d'eux, mais avant tout ça commencer a ranger mes tenues dans l'armoire par ordre alphabétiques.

Drôle d'exigence de la part de la jeune australienne.

Peyton s'installe dans son magnifique sofa blanc avant de ce saisir de son nouvelle ordinateur portable pour consulter les réseaux sociaux, avant d'envoyer un petit message a son décorateur d'intérieur pour lui demander de la rejoindre est de rénover cette fichu loge qui ne ressemblait a rien.

Quelques heures après les deux larbins était partie est le décorateur de Peyton venait d'arriver avec les plans de cette nouvelle loge, Peyton pourra rester dans ça loge étant donner que les travaux ce ferrons chaque jours dans la journée. Enfin la jeune australienne aura un loge a son image, spacieuse, avec un magnifique dressing, une loge très design exactement ce qu'elle voulait. Une fois que le décorateur était partit Peyton ce ressaisit de son ordinateur pour consulter une nouvelle fois les réseaux sociaux.

1 semaine plus tard la jeune femme s'enferme à double tour avant d'admirer la splendeur de son intérieur, satisfaite elle décroche alors un sourire. Elle dépose ensuite sa veste sur une chaise, une fois fait elle s'installe tranquillement avant d'aller prend un bain dans ça nouvelle salle de bain, la loge de Peyton venait d'être entièrement rénover.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Aladiah le Lun 22 Aoû 2016 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Peyton Room Empty
MessageSujet: Re: Peyton Room   Peyton Room I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 15:08


 

Knock, Knock...


What are your intentions ?


Quelques minutes après que Peyton ne soit sorti de sa salle de bain, on toque à la porte de sa loge.

Si la nouvelle lutteuse de l'EPW ouvre celle-ci, elle trouvera Sasha Banks qui la salue chaleureusement.

Peyton Room Latest?cb=20151015062446
« Peyton ! Contente de te revoir ! »

« Je vois que tu as donc choisi de sortir de la NXT. »



Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Knockouts
Knockouts
Aladiah


Messages : 70

Peyton Room Empty
MessageSujet: Re: Peyton Room   Peyton Room I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 16:26

Peyton Room
Surprise

   
La belle australienne, venais de sortir de ça salle de bain, elle ce coiffa avant de ce maquiller est d'enfiler une joli petite tunique. Avant d'aller s'installer sur son canapé, quand tout d'un coup. Un bruit sourd ce fait entendre, quelqu'un venait de toquer a la porte de l'australienne, elle décide de ce lever en posant ça télécommande de télé sur la table. Elle ce leva, enfilant une paire de chaussure, avant de ce diriger vers la porte avant de l'ouvrir. Peyton sourit a la vue de Sasha avant de saluer.

Peyton - Salut Sasha, contente de te voir aussi. Plus personne n'était a mon niveaux a la NXT, j'avais envie de changer d'air est d'affronter de vrai adversaire. Entre je t'en prie.


Peyton ce recule du seuil de la porte pour laisser entrer Sasha.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Peyton Room Empty
MessageSujet: Re: Peyton Room   Peyton Room I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 17:36

Sasha Bayley a écrit:

 

Knock, Knock...


What are your intentions ?


Peyton se révèle très cordiale et l'invite à entrer dans sa loge.
Une loge d'une propreté et d'un état impeccable, visiblement rénovée depuis peu. Ces travaux devaient avoir un certain coût, la lutteuse ne se refusait rien et semblait donc avoir signé un contrat d'une période conséquente.

Peyton Room Latest?cb=20151015062446
« Dis donc ! Tu t'es déjà bien approprié les lieux à ce que je vois. »

« Plus d'adversaires à ta mesure à la NXT ?... Si tu pense en trouver ici, tu doit bien avoir étudier le roster. »

« C'est pour moi que tu es venu ou pour quelqu'un d'autres ? »

Tout en s'exprimant, Sasha s'approche d'une table basse ou se trouve une rose dans un fin vase d'eau. Elle l'a retire délicatement et la sent en regardant intensivement Peyton.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Knockouts
Knockouts
Aladiah


Messages : 70

Peyton Room Empty
MessageSujet: Re: Peyton Room   Peyton Room I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 18:59

Peyton Room
Surprise

   
Sasha entre dans la magnifique loge de la belle australienne qui venait seulement d'être rénover depuis quelques jours.

Peyton - Ecoute, c'est ce que je fait toujours est je vais passer la plus part de mon temps ici, il faut bien que cette loge sois a mon image. Quand j'ai rien a faire, j'allume la télé est je regarde le matchs des women's du roster, personne ne m’impressionne ici, j'arrive dans le roster confiante. Par forcement pour toi, mais on verra plus tard.


Sasha regarde le vase ou une rose est déposer avant de la prendre en mains. Peyton ne dit rien, pour l'instant, ce comportement ne plaisait pas a l'Australienne mais elle préférer ce taire pour l'instant.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Peyton Room Empty
MessageSujet: Re: Peyton Room   Peyton Room I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 19:25


 

Knock, Knock...


What are your intentions ?


Peyton est nouvelle mais présomptueuse, à l'image de Sasha.
Mais elle n'a pour le moment aucune animosité envers elle, bien que le comportement et l'attitude de son invitée, mettant la main à sa décoration, n'est pas aux mieux pour conserver cet état de fait.

Elle remet la Rose à sa place.

Peyton Room Latest?cb=20151015062446
« Délicieuse, ce parfum... »

« Tu vise donc la ceinture féminine ? Tu pense pouvoir détrôner Paige et offrir au public de cette fédération une nouvelle championne à encenser ? »

On entrais dans le cœur du sujet...

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Big-up to myself
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Big-up to myself


Messages : 26

Peyton Room Empty
MessageSujet: Re: Peyton Room   Peyton Room I_icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 10:36

Dans le couloir, un homme se déplace, vétu d'une chemise simple, d'une veste en cuir sur un jean noir et des baskets noirs, "Buff" Daddy arrive a la loge qui l’intéresse, toquant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Knockouts
Knockouts
Aladiah


Messages : 70

Peyton Room Empty
MessageSujet: Re: Peyton Room   Peyton Room I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 13:46

Peyton Room
Surprise

   
Peyton fixa Sasha, avant de prendre l'une de ces fleurs l'approchant de son nez parfait avant de la sentir est de lever les yeux vers le ciel. Avant de déposer son regard sur son invitée, elle la fixa une nouvelle fois fessant un petit sourire cacher derrière ça petite rose rouge encore piquante.

Peyton - La ceinture et la chose qui m'intéresse le plus ici, mais ce n'est pas mon but actuelle, mon but actuelle est de m'améliorer et de devenir l'une des meilleures de cette fédérations sans avoir le titre, car j'en ait pas besoins contrairement a Paige pour prouver ce que je vaux.


Des coups ce font entendre contre la porte de la jeune femme, elle ce dirige vers la porte tout en soufflant tombant sur un jeune homme qu'elle ne connaissait pas mais par politesse la jeune femme décide de la saluer.

Peyton - Bonjour, je peux quelques chose pour vous ?

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Big-up to myself
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Big-up to myself


Messages : 26

Peyton Room Empty
MessageSujet: Re: Peyton Room   Peyton Room I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 20:54

Buff Daddy's vit la charmante demoiselle lui ouvrir la porte, il sourit a la demoiselle.

"Excusez moi de vous déranger mademoiselle, je me présente, Marcus Alexandre Bawgell, mais vous pouvez m'appeller "Buff", j'ai vu votre nom sur la loge et je suit un grand fan, je me demandait si je pouvait vous inviter a prendre un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Knockouts
Knockouts
Aladiah


Messages : 70

Peyton Room Empty
MessageSujet: Re: Peyton Room   Peyton Room I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:33

Peyton Room
Surprise

   
Ça fait tout drôle de ce trouver face a une personne qu'on ne connais pas. Ici même au sein de cette compagnie, qui l'aurait cru ? Peyton ce demander pourquoi il venais rendre visite a une femme comme Peyton aussi antipathique, l'invitatition a boire un verre était peux être mal placer sachant que Peyton avais une invitée.

Peyton - Enchantée vous connaissez déjà mon nom vue que vous l'avez lu sur la porte, une invitation a boire un verre est peu être mal placée étant donner que j'ai une invitée mais je vous laisse entrer si vous le souhaiter.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Big-up to myself
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Big-up to myself


Messages : 26

Peyton Room Empty
MessageSujet: Re: Peyton Room   Peyton Room I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:57

Buff penche sa tête legerement et aperçois Sasha qu'il avait déja croiser sur le ring, il hausse un sourcil, un peu surpris de trouver la jeune femme déja occupés, mais adresse un sourire charmant a la demoiselle.

"Il serait impolie de ma part effectivement de vous enlever a votre invitées.. D'autant plus que je la connais, mais je ne dit pas non a entrée."

Lance t'il, acceptant l'invitations. Il salut Sasha d'un geste de la main au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Peyton Room Empty
MessageSujet: Re: Peyton Room   Peyton Room I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 10:24


 

Knock, Knock...


What are your intentions ?


Pas d'objectif ceinture dans l'immédiat ? Bien. Pas de concurrence, donc.
Peyton était honnête avec elle, c'était apprécié.

La discutions coupa court quand on toqua à la porte et ce fut la voix du fameux ''Big Buff'' qui s'annonça. Sasha le reconnue immédiatement. Grand fan ? Prendre un verre ? Pas très original.

Sasha croisa les bras et fit un signe de la tête au lutteur comme salutation.
Cet individu qui compter s'amuser avec les péripatéticiennes de Petey lors de sa petite ''festivité'', que Sasha avait corrigé comme il fallait, ne lui avait pas du tout tapé dans l’œil...

Peyton Room Latest?cb=20151015062446
« Que nous vaut la visite du cador Bagwell ?
La division féminine le passionne t-il vraiment ? »



Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Knockouts
Knockouts
Aladiah


Messages : 70

Peyton Room Empty
MessageSujet: Re: Peyton Room   Peyton Room I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 19:28

Peyton Room
Surprise

   
Peyton malgré tout était gênée de recevoir un autre invité alors qu'elle recevait déjà Sasha. Apparemment la présence du jeune homme ne dérangeais pas Sasha. Peyton décide de s'écarter de la porte pour laisser entrée Alexandre apparemment, il connaissait Sasha tant mieux Peyton n'aura pas la corvée de les présenter.

Peyton - La division féminine intéresse toujours les hommes ont ce demande pourquoi peut être à cause de fille comme nous avec une beauté hors du commun et un in-ring irréprochable.

Peyton croise le regard de Sasha ça première invitée avant de lui sourire avant de poser son regard sur Alexandre son deuxième invite.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Big-up to myself
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Big-up to myself


Messages : 26

Peyton Room Empty
MessageSujet: Re: Peyton Room   Peyton Room I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 0:21

Buff sourit a la remarque de la propriétaire de la chambre.

"La beauté joue j'imagine, comme certains hommes sont particulièrement populaire pour leurs jolies facies. Il faut de tout dans ce business, du look, du physique, du charisme et du talent.. Et de ce que j'ai vu de vos parcours respectifs, vous avez le talent, a vous de faire valoir votre charisme et vos autres qualités comme ont sur le faire d'autres avant vous"

Buff sourit a Sasha.

"La division féminine est trés interessante, vous vous emportez moins souvent que nous, mais quand vous vous emportez, y a du dégat et ça me passionne.. J'aime les femmes de caracteres. Bien entendu, ma réputations, mon surnom, tout montre aussi que j'aime les jolies minois, mais une fille belle sans personnalités, sans piquant, c'est comme un jeux vidéos d'arcades, ça t'amuse 5 minutes puis tu te lasse."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Peyton Room Empty
MessageSujet: Re: Peyton Room   Peyton Room I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 9:11


 

Knock, Knock...


What are your intentions ?


Sasha esquissa un sourire en coin suite à ces paroles.

Peyton Room Latest?cb=20151015062446
« Charmante métaphore... »





Elle décroisa les bras et passa devant Peyton.

Peyton Room Latest?cb=20151015062446
« On se revoit lorsqu'une ceinture brillera sur mes hanches ? Je t'encourage à t'entrainer oui... mais ne compte pas me la prendre. »



Elle salua de la tête Buff et quitta les lieux.


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Knockouts
Knockouts
Aladiah


Messages : 70

Peyton Room Empty
MessageSujet: Re: Peyton Room   Peyton Room I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 18:45

Peyton Room
Surprise

   
Peyton sourit a la remarque de Sasha avant de la laisser quitter les lieux. Peyton repose son regard sur Buff avant d'enchaîner.

Peyton -La beauté est un point fort de plusieurs femme dans cette fédération, mais je me démarque des autres par mon in-ring. Le charisme je les acquérir au fur et a mesure du temps, je vais te demander de sortir de ma loge si cela ne té dérange pas. Je t'enverrais un message quand tu pourra revenir, je doit ranger ma loge. En tous cas hâte de boire un verre avec toi.


Peyton sourit avant d'emmener Buff vers la sortie.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Big-up to myself
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Big-up to myself


Messages : 26

Peyton Room Empty
MessageSujet: Re: Peyton Room   Peyton Room I_icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 1:18

Marcus sourit de la remarque de Sasha avant de sortir avec un sourire polie : il allait avoir son rendez vous, pas besoin d'insistés plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peyton Room Empty
MessageSujet: Re: Peyton Room   Peyton Room I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAIGE VS PEYTON ROYCE(Iron woman match de 15min/titre knockout)
» April room.
» Ron Killings Room
» Maryse Room.
» Alexa Room ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: Loges des lutteuses-